Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

RPs à Noter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue131/200RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue2072/10000RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (2072/10000)



RPs  à Noter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPs à Noter RPs  à Noter - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 3:40

Titre et lien du Rp : Les justiciers à la ferme !

Solo ou groupe : Solo.

Noté : Par Drys'

Commentaire ou pas : Yep, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue309/200RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue3473/10000RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



RPs  à Noter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPs à Noter RPs  à Noter - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:32

Bonsoir,

Titre du Rp et Lien : L'origine du mal
Solo ou Groupe : En Groupe avec Valkiryon, Denrak & Krystale.
Noté :
Commentaire ou pas : Pas besoin de commentaire personnellement, c'est un rp abandonné qui n'a plus de réponse depuis le mois de novembre. Une mission rang A même pas à la moitié juste à deux avec un mage de Rang A et de rang C à ce moment là, c'est impossible à terminer (surtout avec l'arrêt du rp pour certains). Je l'annonce aussi en tant que rp abandonné, car je n'ai plus de réponse des participants.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue206/200RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue1833/10000RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (1833/10000)



RPs  à Noter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPs à Noter RPs  à Noter - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:13

Bonsoir,

Titre du Rp et Lien : Sergent déserteur ? poursuite du traître et aux infos !
Solo ou Groupe : En Groupe avec Hikari & Logan
Noté : Drys'
Commentaire ou pas : Suite à une inactivité depuis le mois de novembre quasiment, le rp passe dans les abandonnés.
Hikari est d'accord pour le passer dans les abandons et souhaite avoir un commentaire sur le rp.
Je n'ai pas réussi à joindre Logan qui n'a pas donné signe de vie.
Je ne souhaite pas de commentaire pour ce rp, car je sais que j'ai fait des trucs moches et vue que mes progrès et changements se font en ce moment sur un autre rp, j'attends à partir de ces changements pour des commentaires Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue206/200RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue1833/10000RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (1833/10000)



RPs  à Noter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPs à Noter RPs  à Noter - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:34

Désoler du Double Post, mais je viens de remarquer un vieux rp qui n'a jamais été noté et encore moins annoncé comme fini ^^

Titre du Rp et Lien : Désir, désir, quand tu nous tiens !
Solo ou Groupe : En Groupe avec Misa, Oz, Arystar (désormais Kellan) et moi-même.
Noté : Drys'
Commentaire ou pas : Comme dit plus haut, en faisant le tri de mon carnet de rp, j'ai remarqué ce rp au fond du placard qui n'a jamais subi une notation.
Je ne souhaite pas de commentaire (étant au il y a très longtemps), mais par égard à Oz, pourquoi pas finalement le noter.
Pour ce qui est des points d'exp à gagner, je m'en fiche un peu, donc je vous laisse le choix de les donner ou non (comme c'est un rp qui date d'il y a tellement longtemps), mais au moins il sera archivé et avec un staffien qui aura passé du dessus :p

Merci d'avance, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue79/100RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue2668/10000RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (2668/10000)



RPs  à Noter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPs à Noter RPs  à Noter - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:54

Titre du Rp et Lien : Ces foutus mages ont de la suite dans les idées!
Solo ou Groupe : En groupe. Comme mes deux partenaires de rp ne sont plus là, il s'agit d'un rp à l’abandon.
Noté : Par Drys'
Commentaire ou pas : Pourquoi pas si cela peut m'aider à m'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue139/200RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue903/10000RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (903/10000)



RPs  à Noter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPs à Noter RPs  à Noter - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 17:27

Titre du Rp et Lien : Quand les couleurs rencontrent un lapin
Solo ou Groupe : Avec Houjou, mais vu qu'il a disparu ...
Noté :
Commentaire ou pas : Etant donné que c'est ma première fois à la première personne, j'en voudrais bien un siouplait. Soyez doux pour cette première fois :$
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue86/100RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue904/10000RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (904/10000)



RPs  à Noter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPs à Noter RPs  à Noter - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:42

Titre du Rp et Lien : ATTENTION AUX SQUELETTES
Solo ou Groupe : Korone Dara
Noté :
Commentaire ou pas : Je n'ai plus de nouvelle de mon partenaire comme je fais mon reboot en avril il n'a plus d'intérêt.

Titre du Rp et Lien : Rencontre entre une mage solaire et une mage démoniaque
Solo ou Groupe : Hikari Susumiko
Noté :
Commentaire ou pas : Rp lié à mon Reboot

Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue79/100RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
RPs  à Noter - Page 4 Left_bar_bleue2668/10000RPs  à Noter - Page 4 Empty_bar_bleue  (2668/10000)



RPs  à Noter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPs à Noter RPs  à Noter - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:16

Titre du Rp et Lien : Fleur et fée se rencontrent aux terres du savoir
Solo ou Groupe : Ririchiyo Shirakiin
Noté :
Commentaire ou pas : Oui, s'il vous plaît. J'ai remarquer avoir beaucoup de mal avec les rp rencontre, alors tous conseils ou commentaires pour m'aider à m'améliorer seraient grandement les bienvenues ^^' Je ne crois pas avoir tellement fait attention aux fautes lorsque j'ai écris, je ferais plus attention dorénavant, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










RPs  à Noter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPs à Noter RPs  à Noter - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RPs à Noter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Le Bureau du Staff-