Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 14:03

Je ne viens pas annoncer une absence mais un départ. Ceux qui ont à connaitre mes raisons les connaissent et je ne les remettrai donc pas sur ce post.

Bonne continuation à vous tous (ou presque o/)
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue32/50Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue942/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (942/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:41

Bonjour ! Alors, encore une fois, je tiens vraiment à vous demander pardon pour mon absence non prévenue, j'ai eu quelques soucis personnels et familiaux assez graves, mais c'est plus ou moins réglé maintenant.

Du coup, je reprends dès aujourd'hui de l'activité ! Je réponds à mes RPs en cours le plus vite possible et redemande pardon à ceux que j'ai fait patienter.

Voilà, c'était tout et bonnes fêtes à tous et à toutes o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:29

C'est pas grave, bon retour parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue56/100Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue207/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:33

Bonjour!

Petite absence le temps des fêtes! Mon Noël va être un peu long et le nouvel an sera vite là pour enchaîner, je risque de ne pas pouvoir répondre à mes Rps avant la 2ème semaine des vacances ^^'.

Voilà~ C'était pour prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Nov
Mage du Conseil Magique { B }
Nov

Nov.
Mage du Conseil Magique { B }


57 messages.
Inscrit le 29/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue134/200Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue1250/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:35

Bonjour compagnons,

Dans un premier temps je suis désolé de mon absence depuis un peu plus d'une semaine, et de ma faible présence générale (surtout pour mes partenaires de RPs). J'ai eu divers problèmes que j'ai réglés, mais j'en ai accumulé quelques autres par la suite.
Je ne m'étalerais pas là-dessus, mais je vous informe tout de même que ça n'implique pas de pizza.

Je ne devrais réapparaitre véritablement qu'à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Mage Solitaire { C }
Miliana

Miliana.
Mage Solitaire { C }


27 messages.
Inscrit le 23/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue55/100Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue250/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:37

Bonjour o/

Je poste ici pour informer tout le monde que j'ai trouvé du boulot et que mon horaire est par conséquent assez chargé et je peine souvent à RP en rentrant tellement je suis vannée, alors je me limiterai aux events et je me rattraperai le week-end de vendredi soir à dimanche soir. Cependant il se peut que parfois j'écrive un ou deux posts en plus si je suis pas trop crevée, mais mieux vaut vous attendre au pire pour n'avoir que des bonnes surprises. Mon contrat dure entre 6 et 18 mois, alors ce n'est plus vraiment une absence mais une diminution de présence d'au moins la moitié, vu que je ne reviens qu'à 18h tous les jours et vais dormir à minuit maximum.

Voilà, en espérant que vous prendrez votre mal en patience, au moins jusqu'aux week-ends !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue117/100Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue1110/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:30

Absence pour moi à partir de vendredi jusqu'au dimanche 1 février.
Bon cpas comme si j'étais hyperactive en temps normal... mais là ya des chances que je disparaisse carrément de la circulation.

Enfin jvous épargne les détails.
Bonne semaine à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue79/100Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue2668/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:42

Bonjour, comme certains l'auront sans doute déjà remarqué, je suis de moins en moins disponible pour Rp, par souci de santé. Cette baisse d'activité risque de durée encore un bon moment, mais je vais tout de même travailler pour y remédier le plus rapidement possible.

J'en profite aussi pour vous signaler que je ne prendrais plus aucun Rp avec ma Koohi puisque je compte faire un reboot avec elle dès que j'aurais terminé mes Rp actuels. Normalement, je devrais avoir réussi à faire un dc entre-temps et je prendrais donc des Rp uniquement avec ce second compte.

Désoler du temps que je prends pour répondre à mes Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue116/200Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue793/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:55

Salut, je voulais juste vous prévenir que malgré le fait que je sois en vacance (ENFIN !), je ne serais malheureusement pas plus présente. La première semaine je serais à la fac pour une immersion d'une semaine et je vais devoir réviser pour la semaine des bac blancs de la rentrée. Je devrais, normalement, répondre à mes rps ce week end. Voilà ! Bisous les petits gens !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue56/100Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue207/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:05

Bonjour / Bonsoir

J'ai eu une baisse d'activité et je m'en excuse ^^'
Mes Rps vont être limités aux Vacances scolaires (et week-ends).

Sinon je serais absente du 22 février au 28 du même, je serais au ski X)

Voilà~ Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Mage de Fairy Tail { B }
Eris Ishtar

Eris Ishtar.
Mage de Fairy Tail { B }


16 messages.
Inscrit le 27/01/2015.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue105/200Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue600/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:55

Annyong ! ((O^
Je vais partir pendant les deux semaines de vacances à compter de dimanche, j'aurais internet mais je serais sur mon phone :/
Je peux essayer de rp mais ça risque d'être difficile ! voilà voilà ((-^
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo Berawan
Mage de Lamia Scale { C }
Shihodo Berawan

Shihodo Berawan.
Mage de Lamia Scale { C }


12 messages.
Inscrit le 29/10/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue50/100Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue404/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (404/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:05

bonjour je suis extrêmement désolé pour ma longue absenc. Accident en voiture qui m'a coûté un long moment à l'hôpital à cause de mes côtés cassés et de ma jambe à cause du choc.

je suis enfin de retour avec miss nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue116/200Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue793/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:07

Petit salut pour dire que je suis enfin de retour vuala !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue117/100Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue1110/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:02

Encore moi. *soupir*

L'organisation de la fac étant ce qu'elle est, certains de mes profs jugeant possible de nous changer de sujet d'exposé deux semaines avant notre oral avec un dossier d'une trentaine de pages à faire et participation à un concours cosplay oblige, je vais encore devoir faire le mort pour un moment.

J'espère que ça ne pénalisera pas le RPT et si ça gêne, continuez sans moi, ça ne devrait pas être un problème d'un point de vue scénaristique.

Je finis par me demander si je ne devrais pas tout simplement quitter le forum, à force de poster des absences... Enfin bref, pour cette fois, je me contente de ça.

Encore désolée à mes partenaires.
Bon rp à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zero Inki
Zero Inki

Zero Inki.
~¤ Mage non validé ¤~


4 messages.
Inscrit le 01/03/2015.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 18
Expérience:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue50/50Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Les Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:38

Bonjour, à cause d'un ordinateur qui m'a lâché, je serai absent pendant une durée indéterminée. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Les Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Le Bureau du Staff-