Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tigre à dents de sabre ? Espèce disparue, actualise dude. [PV Danaliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Tigre à dents de sabre ? Espèce disparue, actualise dude. [PV Danaliet] Empty
MessageSujet: Tigre à dents de sabre ? Espèce disparue, actualise dude. [PV Danaliet] Tigre à dents de sabre ? Espèce disparue, actualise dude. [PV Danaliet] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:40

Aaaah. Le village d'Hosenka. Perdu dans les montagnes, et pourtant grouillant d'activités diverses, les thermes attirant bon nombre de touristes désireux de se relaxer. Paraissait aussi qu'il y avait un Casino, pour les stupides rêveurs qui voulaient gagner de l'argent sans se fouler. Why not. Mais le vol, c'est quand même plus fiable. Enfin bref, c'était pas la principale préoccupation de la jeune Dragonne, pour le moment.

Wilya aimait la montagne. Les falaises abruptes parfois couvertes de neige, l'air pur et caractéristique, la végétation différente de celle vivant à une altitude plus basse. L'atmosphère spéciale, le léger brouillard. Ouais, c'était clairement sympathique comme lieu. Mais surtout, ce genre d'endroits rappelait à la jeune femme de doux souvenirs de son passé perdu.
Perdu définitivement.
Mais après tout, pourquoi s'en plaindre ? Elle avait des souvenirs, les plus précieux de tous les biens. Autant en profiter, plutôt que de se lamenter sur ce que l'on n'a plus, non ?

Ainsi, elle rêvassait, tout en se promenant dans une forêt éparse pleine de rochers à demi-enfouis dans le sol. Elle les évitait machinalement avec une agilité qui laissait deviner une habitude polie au fil des ans dans ce type d'environnements, les mains au fond de ses poches et les yeux dans le vague. Kroomenfer, l'Exceed couleur miel qui l'accompagnait, remarqua son air déconnecté de la réalité et hésita à la sortir de son indiscernable réflexion. Marchant à côté d'elle et escaladant parfois les rochers trop gros, il ne se plaignait absolument pas de ce genre de randonnées pénibles, dont il avait tant l'habitude avec sa vagabonde de Dragon Slayer. Ce qui le gênait plus, en bon bavard, c'était le silence. Finalement, après une demi-heure sans aucune évolution de l'attitude de Wilya, il tira légèrement sur le bas de son jogging blanc pour attirer son attention. Aucune réaction. La Lumineuse continua à marcher sans lui accorder le moindre regard. Roulant des yeux, le chat magique s'envola et se plaça en plein devant les grands yeux cyan de son amie, agitant les pattes.


Kroo : Wilyaaa ?

La Dragonne s'arrêta net et loucha sur Kroo qui battait légèrement des ailes, les pattes sur les hanches. Elle lui adressa un grand sourire, à la fois surpris et interrogatif.

Wilya : Oui ?

Kroo : Pourquoi tu es si pensive ? Je m'ennuie, quand on ne parle pas !

Wilya : Eh bien, ça te fait plus de souffle pour marcher. Non ?

Kroomenfer releva le menton, boudeur, et se remit à voler auprès d'elle. Pur esprit de contradiction, puisqu'elle avait parlé de marcher. Il n'aimait pas quand elle lui parlait comme ça, avec cette froideur sans vraiment l'être. Sa phrase n'avait pas été réellement méchante, mais elle avait envie qu'il la laisse tranquille. Elle devait penser à quelque chose d'important... L'Exceed perdit en quelques minutes son faux air rancunier et se contenta de soupirer, capitulant une nouvelle fois.
Tant pis. Il lui parlerait une autre fois.


Au bout de quelques heures de marche, les arbres s'étaient encore espacés, et la roche avait presque remplacé la terre. Plusieurs fois, Wilya dut se résoudre à l'incroyable effort de sortir une main de sa poche pour escalader un rocher plus grand qu'elle et continuer. Le terrain devenait de plus en plus accidenté, et depuis une bonne heure maintenant la Dragonne entendait un bruit continu dans le lointain, qui n'avait cessé de se rapprocher depuis. Jusqu'à devenir presque assourdissant, maintenant.

Une cascade.

Une légère brume se levait alors qu'elle s'en approchait, Kroo épuisé sur son épaule. Et, finalement, elle apparut brusquement une dizaine de minutes plus tard, crevant ce qu'il restait du bois par l'imposante falaise qui la soutenait inlassablement, déversant ses milliers de litres d'eau à la seconde dans un vacarme entêtant. Un bassin était là, en contrebas, pour accueillir et contenir toute cette puissance aqueuse concentrée, entouré par d'énormes blocs de granit tombés certainement de la falaise des milliers voire des millions d'années plus tôt. Et, sur l'un de ces rochers titanesques...
Un homme.
Seul.

Intriguée, tentant de s'habituer au raffut infernal provoqué par les trombes d'eau vomies de la roche des dizaines de mètres plus haut, Wilya s'avança. Pour le coup, son ouïe de dragon ne l'avantageait pas ; elle avait l'impression qu'elle pouvait être assommée d'une minute à l'autre par le bruit. Mais bon, c'était une question d'adaptation, ça ne prendrait pas bien longtemps. Elle s'arrêta à une dizaine de mètres du rocher sur lequel se tenait l'individu et leva la tête pour le regarder, les mains toujours dans les poches et l'air décontracté. Elle ne prit pas la peine de l'interpeler. De si loin, avec la cascade derrière lui, elle aurait beau s'époumoner... Il ne l'entendrait pas. Alors, la Dragon Slayer Lucynda se contenta de faire ce qu'elle faisait avec n'importe qui. Elle dévisagea l'être qui lui faisait face, le détaillant tranquillement...

Peut-être serait-il intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Tigre à dents de sabre ? Espèce disparue, actualise dude. [PV Danaliet] Empty
MessageSujet: Re: Tigre à dents de sabre ? Espèce disparue, actualise dude. [PV Danaliet] Tigre à dents de sabre ? Espèce disparue, actualise dude. [PV Danaliet] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 23:06

Cette belle journée marquait un tournant dans la vie de Danaliet. Ce matin était le matin, celui qui le liait à la guilde de Sabertooth. En effet, Luke Helios avait réussi à le convaincre de la rejoindre après les événements d'Era. Il n'aurait pu retourner à Fairy Tail et il avait besoin d'alliés pour combattre Ultima Nova. Cette objectif qu'il s'était fixé, il ne pouvait l'accomplir seul. Néanmoins, il n'avait pas assez de contrôle sur ce qui se passait, pas assez de pouvoir. Il aurait préféré former sa propre guilde, mais ça non plus ça n'était pas possible. Pourquoi pas devenir Maître ? Oui, ce pourrait être une bonne idée.

La matinée s'était donc passée tranquillement et il avait reçu le tatouage de sa nouvelle guilde sur son poignet gauche, et sa veste arborait maintenant le même signe dans un losange rouge juste en-dessous de l'épaule droite. Veste qu'il réajusta sur ses épaules tout en se dirigeant vers la sortie d'Hosenka alors que pointait l'après-midi. Cette ville était plutôt jolie, mais il y avait trop de monde à son goût. Et trop de grands espaces, même si la foule lui permettait de ne pas se faire remarquer, ce qu'il faisait en ce moment-même. De toute façons, ceux qui le remarquaient s'écartaient en voyant la tête de tigre à dent de sabre, petit privilège on dirait.

Mais enfin, il arrivait en-dehors de la ville. Il allait pouvoir explorer les environs, il se souvenait d'ailleurs avoir entendu dire qu'il y avait de magnifiques chutes d'eau dans les montagnes. C'était l'occasion d'aller voir. Marchant tranquillement, les bras croisés, il se dirigea vers le pied de la plus proche qu'il voyait. Quelques heures après, il y était. Des arbres, mais aussi un léger bruit, en fond, comme un grondement. Surement les cascades, elles devaient être imposantes pour se faire entendre de si loin. Fermant les yeux, Danaliet activa le Wind Sensor et les localisa plus loin, devant lui. Bon, il allait devoir marcher dans les airs pour y parvenir, ce qui ne représentait pas réellement un gros problème pour lui. Par acquis de conscience, il regarda derrière lui pour voir si il y avait quelqu'un. Ne voyant personne, il s'exécuta et s'envola, si on peut dire les choses ainsi.

La forêt s'étalait sous lui, dense et impénétrable pour qui venait d'en haut. Elle brillait d'un vert profond sous la lumière du soleil couchant, mystérieuse. Mais bientôt, il vit un autrement plus bel endroit. Une magnifique cascade se jetait dans le vide, pour chuter dans un bassin entouré littéralement de rocs. Non pas les petits cailloux, non là c'étaient de véritables morceaux que l'on aurait cru arrachés de la montagne elle-même. La nuit tombant, Danaliet décida de s'installer pour dormir, le bruit de l'eau l'assomant complètement. Il ne s'inquiéta nullement de savoir si il y avait quelqu'un dans les parages, l'endroit était si isolé...

Il se réveilla alors que le soleil était haut dans le ciel, à croire qu'il avait vraiment besoin de sommeil. Il avait passé une nuit sans rêves et ses courbatures ne l'aidaient pas à être de bonne humeur. Ainsi, après s'être débarbouillé le visage, il se posta debout sur un des immenses blocs de granit, comme il y en avait plein aux alentours. Il sonda alors les alentours avec son Wind Sensor, vu qu'il était privé de l'ouïe en étant si près de cette cascade. Ainsi, il ferma aussi les yeux. Le bruit l'empêchait de penser, c'était tout ce qu'il demandait.

C'est là qu'il la sentit. Cette personne. Non pas qu'il sache qui c'était, mais il savait où elle était. Pas plus de dix mètres de là où il se tenait. Comment était-elle arrivée là ? Qui était-ce ? Pourquoi était-elle là ? On le cherchait ? Ou bien était-ce tout simplement lui l'intrus d'un lieu de prédilection, lieu qu'il n'aurait jamais du pénétrer ? Mais dans ce cas, il ne savait pas quoi faire. Ce pouvait être lui le gibier, tout comme l'inverse, métaphoriquement parlant. Ainsi, ne sachant que faire, il se tourna doucement et ouvrit ses yeux pour plonger son regard dans la personne qui l'observait.

Une jeune fille. Cheveux blancs, mais ce n'est pas ça qui le frappa, ni même son visage juvénile qui doit surement la faire paraître comme étant une gamine. Il ne pourrait jamais faire une telle erreur, vu ce dans quoi il avait regardé. Deux yeux d'un bleu pur comme un océan sans vagues. Deux yeux qui n'exprimaient rien, sinon une dureté acquise qu'au fil de terribles événements. Une expérience se faisait sentir en eux, froide, cinglante, mais surtout une compréhension du monde. C'était du moins ce qu'il sentait, il savait que cette personne avait un jugement bien porté sur tout ce qu'elle connaissait, et certainement déjà plus ou moins sur lui-même. Etait-il en train d'être jugé en ce moment même ? En tout cas lui le faisait. Son propre regard devait rendre une indifférence à laquelle elle ne devait pas être habituée. Ainsi qu'une volonté à toute épreuve. Néanmoins, son bref regard vers un petit chemin le trahit. Etait-ce pour s'enfuir, pour trouver une échappatoire à cet interrogatoire ? Lui-même ne le savait pas, mais il n'était pas à l'aise. Clairement, non.

Il prit donc une décision. Sautant de son promontoire, il se dirigea vers elle, ne faisait pas attention si il esquissait un geste quelconque ou pas. Toujours les yeux dans les yeux, maintenant à trois mètres, il lui adressa la parole, les bras le long de son corps. Il semblait le plus détendu du monde, mais il ne l'était pas réellement. Une personne normale n'aurait pu venir ici. Selon lui. D'ailleurs, honte à lui, ce n'était que maintenant qu'il remarquait le chat sur l'épaule de l'inconnue...


"Bien accompagnée à ce que je vois, même si il n'a pas l'air solide. Je suis Danaliet, simple vagabond. Et toi ? Que viens-tu faire ici, dans ce coin isolé que très peu de personne pourrait atteindre ?

Il dit cela sans aucune animosité, mais le fait qu'il était perplexe se sentait et il régnait comme une certaine tension. Son visage à lui n'avait rien d'amicale, tout comme son arme. Et la dernière personne qu'il avait vu avec un chat était un Dragon Slayer incontrôlable. Il avait des raisons de se demander ce que lui valait une telle visite.
Revenir en haut Aller en bas

Tigre à dents de sabre ? Espèce disparue, actualise dude. [PV Danaliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Le Village d'Hosenka :: Les Alentours :: Les Chutes de l'Infini-