Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue131/200Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue2072/10000Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty
MessageSujet: Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 5:52

Nous voici à l'intérieur de l'infirmerie de Fairy Tail, là où Stephen avait emmené le blessé qu'était Antho. Il était dans un très mauvais état, ne serait-ce que marcher pouvait lui rendre la vie difficile. S'il n'avait pas les effets de son médicament mystérieux dans son sang, il aurait déjà rejoint les bras de Morphée. Cet antidote avait des effets à doubles tranchants, il assurait à notre insomniaque une vie sans fatigue au détriment de quoi, lorsqu'un manque de ce même médicament se ressentait, il pouvait mourir s'il ne se le réinjectait pas très vite. Cruel destin quand tu t'y mettais, tu savais pourrir une vie toi !

Tant pis écoutez... Pour en revenir à notre mouton noir, je pouvais vous dire qu'il avait bien été traité, les infirmières de cette guilde avaient un certain tempérament, elles étaient sévères et strictes. Mais rien de mieux que ce genre de personnalité pour s'occuper des blessés d'une guilde au tempérament explosif ! Après avoir remercié Stephen comme il le faisait en parfait petit camarade, le gars aux habits de barman lui répondit d'un léger sourire voulant sans doute lui souhaiter un bon rétablissement puis il partit annoncer la nouvelle que Titania lui avait demandé d'annoncer.

Une journée de soins intensifs passa, le rescapé du cargo n'était maintenant qu'en simple t-shirt noir serré. Afin de faciliter les soins sur ses hématomes sa veste de combat lui fut retirée. La demoiselle qui s'occupait de lui ne comprit point tout de suite pourquoi ses sédatifs ne firent aucun effet sur notre brave Antho. Mais elle mit ça de côté et préféra ne rien dire.

Lorsque les muscles autrefois quelque peu déchirés furent remis à neufs et que ses réserves magiques allèrent être de nouveau remplies notre petit Mercer sentit qu'il pouvait enfin se relever sans peine ! Il profita que sa guérisseuse ne soit plus dans les parages pour doucement retirer la couverture de son lit qui le maintenait bien au chaud. Heureusement son état n'était pas assez grave pour qu'il revête les robes des patients, quel soulagement ! Seule sa cachette à seringues était manquante, donc seulement ce qui lui permettait de rester en vie en somme...

En pensant à cela il se dit qu'il devait impérativement retrouver son élixir de survivance mais avant toute chose ! Refaire le lit était pour lui pri-mor-dia-le ! Le respect du travail des autres l'emportant sur sa propre personne il pouvait au moins avoir l'esprit tranquille. Suite à cela, il balaya la salle du regard encore caché par ses lunettes opaques et trouva sa garantie de survie ! Il la prit rapidement et se fit arrêter par une voix familière...


Mercer ?

Aaah, la douce voix mielleuse de la tendre dame donna quelques frissons de surprise au grand gaillard. Il avait presque frôlé la crise cardiaque il fallait le dire, celle qui l’avait soigné regarda son patient d’un œil sévère et autoritaire. Antho enchainait les gaffes en ce moment… Mais le fier solitaire qui était encore à l’intérieur de lui trouva la force et le courage de répondre dans une fierté absolue !

Oui… ?

Je ne crois pas vous avoir autorisé à sortir de votre lit. Mais vous avez de la chance, j’allai justement vous dires que vous pouviez partir.

Bon il avait pris une légère avance voilà tout, rien de bien problématique ! Il se sentit bien soulagé, enfin il allait pouvoir courir de nouveau, enfin il allait pouvoir rejouer au justicier, mais plus que toute autre chose ! Il allait pouvoir à nouveau se blesser accidentellement comme il le faisait à chaque fois ! Le paradis absolu quoi ! Droit et sûr de lui il allait enfin passer une fois de plus non en tant que blessé mais en tant que guéri la porte de l'infirmerie. Quand tout d'un coup ! La sévère demoiselle rentra encore une fois en action !

Toutefois ! Le bras ayant été blessé par le coup de masse est encore relativement fragile. Alors faites bien attention, sur ce bonne journée cher membre !

Le bleu de Fairy Tail hocha légèrement sa tête en signe de compréhension et suite à un remerciement propre à lui-même il commença à s'échapper de cette pièce de repos. Lorsque soudain il se souvint que les effets néfastes de son médicament allaient bientôt resurgir, il demanda donc où étaient ses seringues. Quelle plaie qu'était cette chose de malheur à la voix déformée par la haine et les ténèbres ! Beaucoup pourraient ne pas comprendre pourquoi il fuit son sommeil, mais la réalité est qu'il ne fuit qu'une seule chose, ses rêves. Laissez-moi vous expliquer.

Peu après la nuit d'horreur de l'enfant aux yeux anciennement bleus il fut adopté par un gradé du conseil. Mais tout cela vous le saviez déjà. Alors passons à l'essentiel. Le petit Antho ne comprit point pourquoi ses yeux étaient à présent rouge sang, ni lui, ni même monsieur Lister comme il l'appelait, n'arrivèrent à trouver une explication. Plusieurs journées passèrent, la mère adoptive de l'égaré essayée tant bien que mal de lui donner l'amour d'une véritable mère, tandis que le père adoptif menait son enquête sur tout cela.

Entre-temps Antho fut inscrit à une école où apprendre la magie, les arts, l'orthographe enfin toutes les choses de base pour un futur mage ! Heureusement pour lui, il avait déjà un ami, un Nenbu ! Le premier et dernier enfant de cette famille d'ailleurs. Aaah, que de bons souvenirs pouvaient réapparaitre à l'esprit de notre mage au grand cœur. Mais aussi de moins bons... Un jour d'école ordinaire où le petit blond attendait gentiment son camarade, il fut accosté par trois autres enfants, d'une classe au-dessus de lui d'après les apparences.

Le pauvre attristé ne donnait pas beaucoup d'attention aux autres, mis à part Etsu. Il fit « comme d'habitude », ce qui voulait dire baisser la tête et ignorer royalement ces gens là. Mais le gamin n'avait pas prévu ce qui allait suivre. Le trio se défoula dessus, lui qui venait d'un village paumé, qui se retrouvait à une école d'Era. Ils remirent la situation du jeune innocent sur le tapis. Insultant au passage d'une méchanceté gratuite les défunts parents de ce dernier. Une haine anormalement grande monta en Antho, il serra les dents et hurla sa colère, les coups donnés par cette boule de rage s'entendirent un peu trop pour l'âge de l'enfant.

Une fois sa forte émotion terminée, il était en sang, mais toujours debout haletant comme pas possible. Les crétins eux étaient au sol et avaient pris cher... Sans doute quelques fractures, certaines coupures et une flopée d'hématomes. Les enseignants arrivèrent trop tard, mais ils ne se privèrent point de punir celui qui n'avait rien cherché à personne... La soirée s'annonçait d'être toute aussi désagréable...

Il se fit sermonner et encore une fois punit à sa chambre, même si la tendre Onélia était contre cela... C'est à ce moment que tout commença. En plein milieu de la nuit des hurlements d'enfant se firent entendre, Elziore se réveilla en sursaut et alla à la chambre du petit Mercer. Il était tétanisé, recroquevillé sur lui-même dans un coin de sa chambre tout tremblant. L'homme du conseil lui demanda ce qu'il l'avait autant effrayé, Antho ne put décrire qu'une forme noire qui l'avait attaquée dans son rêve.

Le Lister fut soulagé, un simple mauvais rêve mais lorsqu'il vit quelque chose de noire et qui semblait comme brumeux, il regarda plus attentivement le corps du petit... Même lui en perdit ses mots lorsqu'il comprit qu'un coup de griffe démesurément grand se voyait sur tout le long de la jambe gauche de son « fils ». La peau déchiquetée du futur justicier paraissait noire et semblait comme s'évaporer. Depuis cette nuit terrible, l'enfant dut prendre un traitement, un médicament qu'il garda jusqu'à aujourd'hui... Maintenant que nous avons bien reparlé du passé, il était temps de revenir dans le présent et avec la douce infirmière en prime !


Oh ça ? Navré, mais j'ai voulu faire quelques analyses, nous ne tolérons pas de produit illégal ou choses qui s'y rapprochent ici.

Au même moment une machine fit du bruit. La soignante sourit à Antho et partit voir les résultats qu'elle attendait tant. L'homme à la tête sérieuse ne bougea point de sa place et attendit les quelques commentaires qu'il aurait sûrement. Et ils ne se firent pas attendre !

Qu'est-ce que c'est que... !? Ce genre de produit est à utiliser dans les cas extrêmes ! Avec la force de ce liquide il y a des risques de mort !

Dit-elle comme-ci elle grondait notre brave Antho.

Je ne le sais que trop bien. La puissance de ce médicament me permet depuis dix-sept ans de ne point dormir. Et si je veux rester en vie, je dois impérativement le prendre lorsque le manque se fait ressentir. Ou sinon je mourrai.

La soignante le regarda d'un air plus qu'ébahi, le sombre avait l'air honnête, sa voix presque monotone est d'un sérieux à toute épreuve ne faisait qu'amplifier cette impression. Toutefois l'air encore un peu secoué elle lui demanda quel laps de temps avait-il entre les injections.

Tous les deux ou trois jours. Et il ne fait que diminuer...

Et juste à ce moment précis, bien à tomber, sa faiblesse le rattrapa ! Ses jambes flanchèrent et il ne put que se rattraper partiellement sur le lit qu'il occupait il y a peu. C'était cela son fardeau. Un fléau de toute une vie. La professionnelle réalisa bien vite ce qui se passait devant ses yeux et réflexes d'experte elle prit une seringue du justicier encore complète et lui planta dans le cœur avant d'injecter le produit noir sauveur de Mercer !

Comme à son habitude la nouvelle fée masculine eut tous ses muscles de contractés et quelques secondes plus tard tout redevint normal. Il remercia la bonne femme et lui fit comprendre de lui redonner ses seringues restantes, ce qu'elle fit sans traîner. Et ben... Qu'elle début de journée pouvait-il se dire celui-là ! Et ça n'allait pas s'arranger.


À ce même moment, quelque part au conseil...:

Un homme à la stature imposante et aux habits nobles dans un immense bureau appela un de ses messagers. Une voix grave et imposante, un regard intransigeant, déterminé, sévère, un visage allongé aux traits durs, le genre d'homme qui arrivait à faire régner la justice comme il le fallait ! Une fois l'émissaire arrivé un dialogue suivit.

Oui monsieur, vous m'avez fait appeler ?

Bien entendu sinon vous ne serez pas là, qu'importe... Avez-vous entendu parler de la série de meurtres à Magnolia ces jours-ci ?

Oui monsieur ! Mais cette affaire sera confiée à un de nos chevaliers postés à cette même cité !

Mhh, mon fils vient d'être transféré là-bas et j'ai eu vent qu'un certain solitaire aurait rejoint les rangs de Fairy Tail. Une personne que je connais très bien et anciennement très proche de mon fils... C'est décidé, je veux que vous confié l'affaire à mon fils, cela lui fera une nouvelle vision de son travail au conseil et une bonne expérience.

Très bien monsieur Nenbu. Le courrier sera très vite arrivé à notre poste de Magnolia.

Parfait maintenant rompez.

Puis le messager partit délivrer le message de ce haut gradé sans doute. L'imposant personnage sourit légèrement avant de retourner à sa paperasse, le serviteur appela cet homme « monsieur Nenbu », se pourrait-il qu'il soit le père du meilleur ami de notre poussière ? Et bien... Certainement !

De nouveau à Magnolia...:

Le blond ténébreux partit sereinement du siège de Fairy Tail pour allait vagabonder dans les rues pavées de Magnolia. Pour une fois il prit son temps, admirant paisiblement cette ville qui était son nouveau foyer. Les hautes habitations en pierre rouge, jaune, blanche et de bien d'autres couleurs étaient assez impressionnantes, belles et pratiques ! Antho se surprit à se demander de combien était le loyer d'une habitation ordinaire... De toute façon il n'avait pas assez se dit-il dans son traditionnel optimisme !

Qu'importait ! L'air frais de cette cité lui fit du bien, la tranquillité qu'il avait réussi à trouver l'aida encore plus et le chaton à sa botte gauche lui donné l'affection dont il avait besoin ! Attendez ! Un chaton ? Des ronronnements ? Le mage poussière surprit baissa doucement la tête et regarda ce qui se frottait à lui. Un petit chat noir, fin, aux poils soyeux et terriblement câlin ! Le genre de bête à terrasser votre cœur de pierre d'un miaulement !

Premier réflexe qu'eut le grand blond fut de regarder si les maîtres ou le possesseur du félin étaient dans le coin. Hum... Personne n'avait l'air de se préoccuper de lui, pourtant au vu de sa propreté et de son poil il était quasiment impossible qu'il soit un chat de gouttière, qui plus est à son petit âge il n'aurait pas survécu bien longtemps !

Mais il était trop coquet avec son petit museau rose, ses yeux verts, ses petites moustaches blanches... Bon reprenons nos esprits ! Antho continua d'avancer comme-ci de rien n'était. Non pas qu'il n'aimait pas la compagnie des félins, mais il se dit que le petit mammifère aurait certainement des ennuis à trainer avec cet aimant à soucis ! Oui il se voyait un peu ainsi dorénavant...

Le duo bien spécial, car oui le chaton n'en fit qu'à sa tête et suivit toujours le grand homme. Donc, ils avaient fini par quitter la cité des pavés. Notre aventurier en herbe enfin plus tant que cela... Prit un chemin qui menait peu à peu à une plaine magnifique, calme et tranquille. Une fois assez éloigné de la civilisation il put se coucher sur la verdure confortable et regarder le ciel plus bleu que jamais ! Un paradis terrestre pensa-t-il intérieurement.

Et pour couronner le tout, la mignonne créature qui l'avait poursuivie se mit sur le tronc musclé de notre poussière et s'y installa confortablement pour faire une petite sieste elle aussi ! Antho ne put s'empêcher de sourire agréablement devant ce spectacle. Malheureusement lui ne pouvait point fermer les yeux et profiter de l'étreinte des bras de Morphée...

Peut-être une demi-heure passa dans la quiétude et dans la paix. Lorsque soudain les oreilles du félin se levèrent anormalement brusquement ! Il se réveilla aussitôt et même le mage blanc sentit trois silhouettes approcher ! Ce n'était pas des humains non... Ça avait l'air à quatre pattes, très rapide et avec une présence plus grosse que les autres.

Le démon de justice fut pris au dépourvu lorsque le petit chat partit en vitesse à l'opposé des prédateurs arrivant ! Trois bêtes rouges sortirent de nulles parts ! Une meute de Belior égarée pour être plus précis. Le justicier pesta, ils étaient grands, impressionnant et surtout ! Rien ne justifiait le fait de se battre contre eux. Pas de contrat, ni de réel danger, mais le chaton ! Vite Antho ! Vite !

Les muscles des pattes des canidés géants les avantageraient. Mais la
« Black Dust » était à la rescousse ! La fuite les amis ! Et oui mais avant un sauvetage ! Les loups rouges foncèrent vers l'homme en noir et lui fit de même mais en direction du petit chat qui n'avait aucune chance de les semer ! Cours ! Cours Mercer et rapporte la boule de poil au bercail !

Il s'élança à toute vitesse d'abord en forme humaine puis il enchaîna les désassemblements et réassemblements à courte distance ! En quelques secondes il arriva à côté du mignon félin, il le prit d'un coup rapide mais délicat grâce à sa main gauche et se retourna avec un petit saut bien placé. Il glissa d'un mètre ou deux en arrière à cause de la vitesse qu'il avait pris mais ce n'était pas fini !

La meute enragée était à présent juste devant notre héros ! Héros qui prit d'ailleurs un formidable appui à l'aide de sa jambe droite ! Et chargea contre les Beliors ! Il put esquiver grâce à son agilité les deux monstres normaux, toutefois il dut parer un bon coup de griffe de l'alpha avec son bras droit ! Aie ! Pas celui-ci mais tant pis ! Une fois derrière la meute, il prépara d'une seule main une de ses constructions et attention la voici, la voilà !


Dust Rabbit !

Un petit cercle magique gris apparut à sa main droite et de la poussière prit la forme d'un lapin juste devant les carnivores ! La création s'enfuit rapidement le temps de distraire les affamés le temps qu'il fallait ! Antho put cavaler comme un dératé jusqu'à la ville que lui et le chaton avaient quittés il n'y avait même pas une heure. Mais qu'importait ! Mission réussie !

Sans plus de cérémonie le justicier rentra dans la zone sûre puis souffla un bon coup, mais quelle journée... Mais quelle journée se dit-il intérieurement... Puis en relevant la tête pour faire meilleure allure, il aperçut une affiche.


« Nous avons perdu notre merveilleux chaton noir, il paraitrait qu'un homme habillé en noir l'aurait volé, si vous retrouvez et nous rapporter notre boule de poil adorée nous serons vous récompenser. »

Aaah ! Enfer et damnation ! Il y avait eu malentendu ! Bon l'adresse était marquée plus bas. Ne paniquons point. Le sauveur de chaton regarda l'ancienne proie qui n'avait l'air de ne rien comprendre à ce qu'il se passait. Le blondinet haussa légèrement les épaules et partit en quête de la maison des maîtres du petit chat.

Après avoir passé par-ci par-là pour éviter les endroits trop fréquentés notre justicier réussi à trouver sa destination dans les quartiers sud-est de la cité aux merveilles ! Il frappa à la porte, puis une jeune fille lui ouvrit. L'air toute triste avec encore quelques larmes aux joues...


*Snif*... Oui, que voulez-vous monsieur ? *Snif*

C'était à vous fendre le cœur, Antho n'aurait jamais imaginé qu'il aurait pu être la source de tant de peine, il ne dit aucun mot mais par contre il montra bien en évidence ce qu'il portait dans sa main gauche. Toute contente la gamine alla appeler ses parents en toute hâte ! Parents qui d'ailleurs arrivèrent plutôt vite. Quelques minutes d'explication plus tard, le mage poussière put clamer son innocence ! Et donner un petit fou rire aux possesseurs du chaton.

Tout c'était bien passé au final, le petit Mercer fit ses adieux à son ancien compagnon de route puis reprit sa marche tout en essayant d'oublier sa blessure au bras. Faites attention qu'elle disait... Le pauvre mage ne savait pas ce que c'était de faire attention... Après tout, ce n'était qu'une blessure superficielle rien de bien sérieux ! Deux ou trois rues plus tard une voix familière se fit entendre. Une personne qui criait et au nom de la justice !


Au nom du... Du conseil... Je vous arrête !

La phrase entrecoupée par une forte respiration provenait d'un jeune homme blond habillé en noir avec toutefois une certaine dose de blanc. Le justicier de Fairy Tail se désassembla et réassembla deux ou trois fois avant d'atteindre un toit d'une habitation si fidèle à cette cité. Puis il regarda avec amusement son vieil ami poursuivre un délinquant, il décida de les suivre furtivement !

T'm'auras jamais crétin d'chevalier !

In... Insulte à agent je... Je note aussi !

L'écart entre les deux protagonistes se réduisait petit à petit. Le criminel s'approcha d'un tournant, parfait pouvait-il se dire, il pensait sûrement semer Etsu en prenant ce virage et en se cachant peut-être ! Mais une fois arrivé, juste à quelques centimètres du virage, c'est un bras puissant recouvert d'un tissu dur et sombre qu'il vit ! Sous l'impact il tomba à la renverse !

Nul, n'échappe à la justice.

Antho se dévoila doucement, d'un pas lent il sortit de sa « cachette » pour montrer son visage à l'ami qu'il n'avait plus vu depuis cela, bien trop longtemps. L'agent en fonction s'arrêta net juste devant le corps du brigand qui était dos aux pavés, se demandant encore ce qu'il s'était produit. Le membre du conseil avait un air plus que surpris au visage et un sourire se dessina peu à peu sur celui-ci. Tandis que le stoïque lui prit l'assommé sur son dos comme un sac à patates.

Sous le bonheur de revoir son ancien frère comme il disait à l'époque il enlaça amicalement notre Mercer. Le démon de justice put même apercevoir deux petites larmes très discrètes couler, et ben, il ne pensait pas lui faire cet effet et ceci n'était pas à prendre dans un sens tordu ! Antho lui tapa deux fois gentiment dans le dos et lui sourit chaleureusement, enfin à sa manière...


Et oui, je suis de retour mon vieil ami...

Et c'est avec énormément de choses à se raconter que les deux compagnons fans de justice prirent la route jusqu'au poste du conseil le plus proche, là où le blondin avait était affecté il y a peu. Pour une fois le mage de poussière sourit pendant tout un trajet, légèrement mais tout de même ! Et après quelques minutes de bavardages les voici arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue131/200Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue2072/10000Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty
MessageSujet: Re: Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 6:36

Etsu et Antho se racontèrent mutuellement leurs aventures récentes, le plus jeune des deux raconta qu'avec l'attaque d'Ultima les chevaliers runiques étaient de plus en plus mobilisés et que cela engrangeait bon nombre de déplacement partout dans le pays, il lui dit aussi le nombre d'arrestations qu'il avait pu réaliser grâce à son immense talent... Le brave Mercer ricana légèrement face aux vantardises de son ami.

Et toi alors ? Quoi de beaux depuis tout ce temps ? Et attention ne me vouvoie plus !

Antho remit ses cheveux en arrière et se gratta l'arrière de la tête d'un air un peu désolé. Puis il répondit d'une voix plus... Tranquille, plus sympathique que d'habitude :

Et bien il m'est arrivé nombres aventures. Durant mon voyage en solitaire, je secourais des personnes dans le besoin, allant du simple chat coincé à un arbre à une bande de voyous qui terrorisée quelques habitants. Mais rien de réellement sérieux, récemment j'ai aussi fait plusieurs rencontres intéressantes et j'ai même rejoint Fairy Tail.

Toi ?! Fairy Tail ?! Et bah, tu es vraiment imprévisible ! Mais en plus de multiplier tes missions, tu pourras avec ces tarés vite enlever ton asociabilité ! Bon, nous sommes arrivés, il va falloir le mettre en cellule ce vaurien !

Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Après avoir ouvert la porte et salué les gardes de cette cité, les deux compères allèrent en direction des charmantes petites prisons de l'endroit pour y déposer un criminel. Antho prit la belle au bois dormant d'une main et la posa dans le lit de sa nouvelle chambre avant de refermer la cellule à clé. Une fois cela fait les deux partenaires purent revenir à l'entrée. Mais un messager les stoppa en route, enfin stoppa surtout Etsu en particulier.

Monsieur Nenbu, j'ai une lettre à vous remettre. Il chercha donc ladite lettre et la donna au concerné. Puissiez-vous passer une bonne journée messieurs. Puis il partit.

Sans avoir vraiment le temps de lui répondre, les deux hommes se retrouvèrent bien bêtes ! Mais tant pis, qu'avait-il d'écrit pour le chevalier ardent ? Blablabla... Enquête... Blablabla... Assassin, Magnolia. Et bien ! C'était une demande d'enquête pour le jeune mage de braise ! Sa toute première ! Il montra le papier à Antho plein d'enthousiastes et fit de même avec ses amis du conseil ici présent, qui lui dirent de se calmer un peu, tout en riant un peu avec lui.

Dis ! Dis ! Dis Antho, ça te dirait de la faire avec moi cette enquête ? Demanda-t-il avec un grand sourire.

Euh... Je ne sais pas si je suis véritablement qualifié pour cela. Et puis, je ne suis pas du conseil.

Tant pis, je te prends sous ma responsabilité ! Et deux têtes valent mieux qu'une !

Et nous alors Etsu-kun, on ne compte pas ? Ironisa un des chevaliers assis près de l'entrée.

Ça fait quelques années que l'on ne s'est plus vu ! Donc ce n'est pas pareil voilà !

Devant ce spectacle notre justicier à nous sourit bêtement ne sachant pas trop comment réagir, puis sous l'harcèlement du jeune énergétique il ne put qu'accepter ! Antho soupira et suivit son vieil ami vers sans aucun doute, son bureau. La lettre était accompagnée par quelques indices déjà découverts sur place et quelques documents, donc autant les utiliser ! D'un regard attentif les deux détectives regardèrent ce que contenait le paquet d'Etsu.

Mhh, alors il y a un briquet métallique à couvercle intégré, tiens et une petite inscription. « For the life and beyond », intéressant. Commenta le mage du conseil en sortant et posant ledit briquet sur son bureau.

Le rapport des meurtres. Seulement des individus de sexe féminin, âgés pour le moment de vingt-cinq à dix ans. Il y a eu quatre meurtres. Dit Antho en prenant le rapport dans le colis de son ami.

Les âges précis et habitations s't'eu plait ?

Katsu Kitamitsu vingt-cinq ans, elle habitait aux quartiers sud-ouest de Magnolia. Shisane Mori vingt ans, elle logeait aux quartiers ouest de Magnolia. Mitsutoshi Morinori quinze ans, elle demeurait aux quartiers nord de Magnolia. Naka Hisataka dix ans, elle vivait dans les quartiers est de Magnolia.

Pauvres filles... Bon il ne nous reste plus qu'à faire un lien... Mince ! Et le plus important comment elles sont..

Poignardées, lame courte, fine et légère d'après les experts de ton ordre. Je dirai une petite dague, avec une lame pas plus grande que six centimètres.

Comment peux-tu..

Regarde.

Répondit l'inflexible en lui passant les photos des cadavres prisent par les forces de l'ordre présentes sur les lieux des crimes qui étaient agrafées avec le rapport. Antho réfléchit un bon moment, seul dans ses pensées pendant que son allié de toujours regardait les images horribles, comment pouvait-on faire cela ? Une question qui trottait toujours dans la tête de notre pacifiste bien-aimé. Mais aujourd'hui il allait devoir se poser d'autres questions pour être sûr de pouvoir aider son compagnon et pour cela, il allait faire son maximum !

Je rejoins ton avis, l'arme idéale pour tuer discrètement... Bon, les premières choses qui sautent aux yeux sont, qu'il tue ses victimes en suivant un ordre et une localisation bien précise. Toutes les victimes ont un écart d'âge de cinq années, et il se déplace de façon circulaire. Sud-ouest, ouest, nord et est.

Donc notre zone de recherche est restreinte au sud-est maintenant si je suis ton raisonnement ?

Exactement, mais nous devons aussi rechercher une demoiselle de cinq ans. Nous avons de la chance ledit quartier n'est pas très loin, toutefois, les heures et dates des meurtres sont complètement irrégulières, il doit agir sur l'impulsion du moment ce qui le rend terriblement dangereux.

Dis-moi...

Hum ?

Les orientations des habitations des victimes, ne te rappellent rien ? Demanda la fée d'un ton sérieux.

Je... Non désolé, je ne vois pas Antho. Et pui..

C'est très simple pourtant, tu as un crayon et une feuille vierge ?

Bien sûr ! Et l'apprenti inspecteur alla chercher ce dont Antho avait besoin et lui donna.

Merci.

Sous l'œil bienveillant et curieux de son ami, l'ancien loup solitaire commença à dessiner un pentagramme, mais il manquait un côté à cette forme, le côté en bas à droite. Etsu écarquilla les yeux et comme s'il avait reçu un choc électrique il releva la tête subitement et dit presque en criant :

T'es un génie ! J'ai bien fait de te demander de venir tiens !

Presque tout le monde aurait pu trouver cela tu sais... Dit-il presque en soupirant. Mais qu'importe, le ou les tueurs font soit cela par pur hasard, soit ils suivent un certain rituel. Cela fait quelques jours qu'il n'y a rien eu, il doit ou doivent bien préparer leur coup vu que les gardes ne sont pas loin. Ce qui exclurait le fait qu'il agit ou agissent de manière impulsive.

T'es sûr que tu ne veux pas être au conseil ? Je suis quasiment sûr qu'on te prendrait direct avec un esprit fin comme le tien ! Bref on va devoir aller bouger un peu non ?

Parfaitement et allons déjà chercher si, « For the life and beyond » n'est pas une boutique ou toutes autres choses en ville.

Et c'était au démon de justice de mener la danse, son ami acquiesça et se mit en marche un pas derrière lui. L'homme aux lunettes noires semblait perplexe, tout cela semblait un peu trop facile à ses yeux, mais bon, après tout ce n'était qu'une enquête de base, rien de trop compliqué pour un soldat du conseil, en tout cas il essayait de s'en convaincre.

Quinze heures tapantes ! Cela faisait une heure qu'ils tournaient en rond à la recherche d'indice. Tandis qu'Antho regardait scrupuleusement tout ce qui passait devant ses yeux, le chevalier runique lui, demanda aux passants à plusieurs reprises si le nom « For the life and beyond » leur était familier, tous sans exception lui dirent qu'ils ne connaissaient point ce nom.

Franchement, c'était à se demander s'ils vivaient vraiment dans le coin... Heureusement au détour d'une rue sombre alors qu'ils allaient justement revenir dans la rue au poste de garde, ils virent un vieil homme courbé, habillé de noir, d'une cape bleu foncé et quelque peu déchiquetée aux extrémités. Un sourire carnassier au visage et un rire qui ressemblait davantage à un soufflement en ayant les dents serrées...


Mais... Nous étions en pleine rue...

Oye Antho, regarde ce vieillard ne doit pas être là pour ri..

Kihihihi, bienvenue ici inspecteurs, vous vouliez peut-être contempler mon magasin ?

*Cet homme est très suspect, en plus d'avoir un rire irritant, il a dû potentiellement utiliser une sorte d'illusion pour nous amener ici ou une sorte de magie de portail... *

Hé ! On ne coupe pas un agent du conseil alors qu'il a pris la parole ! Non mais. Et puis pourquoi parlez-vous de votr..

Etsu ! C'est ce que nous recherchions !

Antho... Si je dis cela pour cet homme je le dis auss.. Mais oui !

Sur l'enseigne de l'intrigant bazar du sénile était marqué le nom tant recherché ! Le gardien de la paix avait un sourire étiré jusqu'à ses oreilles, une joie que ne partageait pas notre cher sombre justicier. Ses lunettes noires restèrent un moment orientées vers le vieux gâteux, qui était-il, que faisait-il et surtout pourquoi avoir emmené les deux détectives amateurs ici ? Bah, il finit tout de même par suivre son complice sympathique mais il demanda au gérant de ladite échoppe de rentrer avant lui, ce que fit celui-ci tout en riant de sa façon pour la moins agaçante.

Pour le moment rien ne prouvait que le briquet appartienne à l'assassin, il pouvait très bien appartenir à un civil ayant découvert la victime et qui s'est enfouit de peur, ou encore à une des victimes... Mhh, tout ceci allait s'avérer plus complexe que prévu. Bon il était temps d'examiner le bâtiment ! C'était une librairie ! Etsu avait déjà fouillé par-ci par-là, il vint alors aux côtés de son grand ami et lui fit le topo.


À part des livres de mauvais goût et quelques décorations macabres en pastiques je ne vois rien de suspect. Oye... Tu penses comme moi ?

Oui. Il s'avança doucement le dos bien droit et le visage sans aucune émotion vers le maître des lieux. Plusieurs choses sont à éclaircir. La première est la plus simple, pourquoi vous nous avez d'une façon ou d'une autre envoyé ici moi et mon compagnon ? La deuxième chose est que cet endroit parait trop bien caché pour une simple librairie en dernier... Rien de tout ceci n'est réel, alors pourquoi nous enfermer dans une illusion ?

Et toc monsieur le vieux fou adorateur de Drama d'horreur ! Antho avait la capacité de ressentir toute chose se trouvant près de lui grâce à la poussière de l'endroit. Or une illusion même quasiment parfaite ne peut réellement exister, le mage poussière ressentait de la poussière certes, mais juste au sol, comme-ci... Aucun meuble n'était là.

Kihihi… Kihihihihihihi ! Disables !



À ce moment précis l'illusion de la boutique se dissipa, Antho qui avait pris l'indice qu'était le briquet, sentit que sa poche se fit moins lourde... C'était donc ça ! Même ceci était une illusion ? Raaah, l'objet était trop petit et le démon de justice ne s'était pas assez concentré dessus pour remarquer le manque de poussière... Merde ! C'était le cas de le dire, car une dizaine de gars arrivèrent dans la salle qui ressemblait à un entrepôt, les deux amis se collèrent dos à dos un sourire en coin...

Cela ne pourra que nous aider...

... À vous arrêter !

Alors que les potentiels criminels riaient à gorge béante et que le vieillard s'enfuyait, le duo de choc fit craquer leurs phalanges ! Les brutes croyaient avoir l'avantage mais les sourires des deux « victimes » les surprenaient, les dix gars commencèrent à se ruer vers les deux hommes de loi, l'assaut était lancé ! Les dés étaient jetés ! Antho mit ses bras en position offensive, prêt à attaquer tel un fauve qui savait fondre sur sa proie ! Etsu lui mit son bras gauche au niveau de sa taille et tendit son autre membre supérieur vers l'avant la main ouverte aux trois-quarts.

Les deux du milieu.

Ensuite les gars aux extrémités !

Deux magies complémentaires, deux esprits additionnels et deux façons de combattre si opposées qu'une fois réunies elles devinrent parfaites ! La braise ardente qu'était le foufou acolyte du Mercer devint son élément, enfin ses jambes le devinrent et grâce à sa vitesse de braise il atteignit quasiment sa cible en même temps qu'Antho qui lui avait opté pour la vitesse de course !

Le puissant poing du justicier des fées vint heurter de pleins fouets la face d'un des belligérants, celui au milieu mais un peu plus à gauche, tandis qu'à l'inverse Etsu frappa avec son métacarpe droit le sternum adverse et attaqua de la même manière sauf que cette fois il utilisa les deux mains et fit comme des moulinets extrêmement rapides, ses mains tournaient, montaient et redescendaient à la vitesse de l'éclair assaillant l'ennemi comme jamais !

En une fraction de seconde le duo pro du corps-à-corps se retrouva derrière le groupe de forcené, qui avait désormais deux soldats en moins ! À peine notre poussière posa pied à terre qu'elle se désassembla et se réassembla à l'extrémité gauche de la bande de malfrats ! La fée noire esquiva les quelques coups que purent donner les désemparés, l'agile combattant de la justice donna un double coup de genou dans leur foie respectif et fit salto avant. Ses pieds se retrouvèrent sur la tête des affaiblis et il mit une bonne dose de sa force dans ses jambes pour écraser sous son poids les têtes des malfaiteurs sur le sol !

De son côté l'ardent compagnon était à droite lui ! Il para avec vitesse et précision les coups lents et peu puissants des autochtones, ses mouvements étaient aussi rapides que le vent et précis telle la vision d'un aigle ! Lorsqu'il décida d'arrêter de s'amuser à les tourmenter, il leur donna un coup de main ouverte dans leur gorge et alors qu'ils tombèrent en arrière il reprit les deux faiblards par leur bras et poussa dans sa direction. C'est alors, que telle la main de Dieu il tourna accablant d'attaques furtives, foudroyantes et extrêmement bien maîtrisées ses challengers qui ne purent rien faire !


Et maintenant... !

Le reste !

Le mage aux lunettes noires attaquait avec force et agilité les mécréants qui avaient osé penser avoir une moindre chance face à eux ! Son style puissant et basé uniquement sur lui puissance brute lui permettait de les rendre rapidement inconscient et ses désassemblements réflexes lui donnèrent une esquive quasiment parfaite au corps-à-corps ! Le chevalier aux lunettes rectangulaires lui, se permit de prendre les trois survivants de son côté en même temps ! Son art martial était prévu pour de toute manière, alors il n'allait pas s'en priver !

Des dizaines de résonances de coup plus tard les mercenaires furent vaincus ! Et ce, avec une facilité déconcertante, telle était la force des deux frères d'armes ! Les deux vaillants combattants reprirent leur souffle une poignée de secondes puis ils sortirent de la bâtisse qui devait leur servir de tombeau ! Non loin de là se trouvait la tanière des chevaliers de la ville des fées. Impeccable ! Le jeune blondinet appela ses renforts pour mettre sous les verrous ceux qui les avaient attaqués il n'y avait même pas cinq minutes.


Une bonne chose de faite ! Dit Etsu d'un ton enjoué.

Je ne peux qu'approuver tes dires... Tes techniques de combat sont toujours aussi dévastatrices.

Je me suis encore amélioré, mais ce qui est dingue, c'est que toi juste en fonçant dans le tas tu arrives à peu près aux mêmes résultats ! Bref, nous avons un vieux à coincer !

Le démon justicier de Fairy Tail fit un petit oui de la tête en souriant à son ami. Le manieur de chaleur se laissa même emporté et leva sa main comme pour taper dans celle de notre brave Mercer, il le regarda et lui souriant amicalement et ainsi l'homme d'ordinaire plus que sérieux tapa légèrement dans la main de son meilleur et unique pote ! Sur ce geste amical et presque touchant ils partirent dans les rues de la cité des pavés afin d'attraper leur vieillard en fuite !

Revêtant leur fière allure de vainqueur, ils allèrent questionner les habitants du foyer de la guilde majestueuse dans laquelle Antho était à présent. Les deux interrogateurs ne se limitèrent pas à leur quartier cette fois, le duo complémentaire alla même dans les endroits malfamés de la métropole, certains voyous auraient peut-être quelques indices clés allez savoir ! Toutefois ils revinrent bredouilles, pas de chance l'ancêtre s'était volatilisé...

Soudain le Nenbu eut une idée ! Il se dépêcha de retourner dans son bureau avec son ami qui ne comprenait pas encore pourquoi ils courraient. Etsu entra en défonçant littéralement la porte du poste des chevaliers runiques, se fichant de faire sursauter ses collègues de travail ! Il fonça dans sa salle et prit une carte de la ville féerique. Il gribouilla dessus un pentagramme complet, en prenant en compte les mesures de sa carte pour que son dessin prenne bien toute la globalité du plan.

Il regarda les lieux des précédents crimes et comme il le pensait, les endroits correspondirent précisément aux pointes des extrémités de l'étoile à cinq branches ! Notre justice-boy regarda avec attention. Il demanda à son camarade où cela se situait d'ici, son aimable acolyte lui détailla du mieux qu'il put où cela était. Il lui dit que c'était non loin de là où ils s'étaient rencontrés plus tôt dans la journée. Tout près de la maison du chaton de ce début d'après midi... Attendez...


Ce... Ce n'est pas possible...

Mais si, on l'a trouvé il faut y aller, allez go !

Tu ne comprends pas... À cause d'une mésaventure je me suis retrouvé avec un petit chat noir dans les pattes, sa compagnie était agréable mais je n'avais rien demandé. Puis alors que j'étais sorti de la ville il m'avait suivi.

Hum et ?

Et lorsque je suis rentré à Magnolia je pouvais apercevoir des affiches qui disaient qu'une famille avait perdue leur petit félin. Il y avait même une confusion, ils croyaient que j'avais volé cette petite boule de poils... Alors je me suis rendu chez eux pour leur redonner et c'est une petite fille qui devait avoir dans les cinq ans qui m'a ouvert la porte... Et ce n'est pas très loin de là où nous nous sommes revus !

Après ce long discourt le penseur dut reprendre son souffle, néanmoins ses poings se serrèrent, il se rappelait parfaitement de la maisonnette des maîtres du chaton tout mignon ! Il enfonça son pied dans le plancher de l'établissement du conseil et courut à une vitesse presque surhumaine afin de rejoindre cet endroit ! La nuit commencée à tomber, c'était bien le moment ! Etsu essayait de suivre tant bien que mal, mais à cause des habits sombres du blondin survolté, il eut beaucoup plus de mal à le suivre que prévu.

Antho arriva sur les lieux tant désirés une expression sculptée à son visage plus terrifiante que jamais, ses lunettes normalement opaques et d'un noir intense laissèrent transparaître une faible lueur rougeâtre menaçante. La porte de la maison de la petite fille avait été enfoncée ! Vite Mercer ! Il déboula en toute hâte dans la propriété des potentielles victimes et en allumant la lumière du salon il put voir des traces de sang.

Non borde.. Il alla vérifier qui était-ce, qui avait été saigné ainsi. Les deux pauvres parents de la ravissante petite demoiselle n'étaient plus... Ils avaient tout deux un air terrifié sur le visage les yeux encore grands ouverts. À la vue de tout ce sang le solide gaillard faillit vomir d'horreur... Mais prenant son courage à deux mains il alla fermer les yeux des cadavres et monta les escaliers les poings si serrés que des perles de sang coulèrent même à travers ses gants noirs.

Une fois arrivé en haut il entendit ce rire... Le rire énervant du tas d'os inutile et tordu maître des illusions... Il arriva à ce qui semblait être la chambre de la petite fille et le vit prêt à poignarder l'innocente ! De sa voix forte et imposante il cria à l'assassin d'arrêter, le vieil homme surprit de le voir encore en vie prit la gamine comme bouclier humain et dit à Antho de ne plus bouger sinon...


Dernière édition par Antho Mercer le Mer 26 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue131/200Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue2072/10000Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty
MessageSujet: Re: Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 7:09

Etsu arriva enfin dans la maison, il courut rapidement pour retrouver son ami s'arrêtant quelques secondes dans son élan, sans doute avait-il vu les corps inertes des parents cruellement assassinés... Une fois le choc passé il reprit sa marche pour rejoindre le démon de justice ! Toutefois il reçu le même accueil que son camarade et il se fit mettre la responsabilité de la vie de la charmante demoiselle en pleure sur le dos.

Quoi qu'il arrive vous êtes fini ! Libérez l'enfant et vous éviterez la peine maximale.

Kihihihi, pourquoi abandonnerai-je mon ticket de sorti hum ? Vous me croyez pour un imbécile ?! Vous faites mal ! Dit-il de son air arrogant et détestable en approchant sa dague de rituel du cou de la petite.

Arrêtez !

Qu'attends-tu mon petit Antho hein ?! Attendrais-tu que ce fou furieux libère cette pauvre gamine parce que vous lui beuglez dessus comme des ânes ? Inutile tocard ! Fonce et fais lui regretter... Cette haine que tu as au fond de toi pourrait sauver cette demoiselle en détresse...

Arrête de me parler serpent perfide ! Cria le pauvre justicier sans s'en rendre compte.

Ce n'est pas très malin monsieur l'inspecteur, kihihihi, mais je vais laisser passer ça, si vous me laissez passer... Kihihihihihi

*Ça craint, j'ai l'impression que ses histoires d'ombre cauchemardesque ou j'sais plus quoi reprennent, à ce rythme ce vieux taré aura tué la petite avant que nous puissions faire quelque chose... Antho reprends-toi bon sang !*

Ne les laisse pas t'influencer, avec ta vitesse tu pourras sans aucun, mais alors aucun doute reprendre son otage en vie. Tu me prends toujours pour la mauvaise personne, le méchant de l'histoire, mais qui a toujours été là pour toi ? Même si ce n'était pas de mon plein grès, je suis le seul qui t'a donné la force de te battre... Tu es face à une situation délicate... Je te laisse choisir, bouge et tue ce tueur pour sauver la gamine. Ou ne fait rien et regarde la mourir devant tes yeux, réfléchis bien, après ce sera trop tard...

Situation délicate, même cette chose immonde avait vue juste, cependant jouer avec les émotions de l'instable mage légal n'allait en aucun cas faire avancer le schmilblick. Antho serrait ses dents jusqu'à les faire grincer, deux mèches rebelles se mirent devant ses yeux à cause de l'inclinaison de sa tête. La vérité était que notre justicier avait parcouru Fiore de parts en parts sans réellement se confronter à une condition de crise comme celle-ci. Combattre le mal par le mal et ainsi cracher sur ses propres idéaux ? Ou alors essayer de garder son calme puis laisser les choses se faire toutes seules...

Ses capacités de réflexions étaient mises à rudes épreuves, d'un côté il pouvait envoyer une
« dustball » afin de gagner cinq secondes et ainsi sans aucun doute reprendre la victime du meurtrier. Toutefois, le poignard n'était même pas à un centimètre de la gorge fragile de la petite fille... Dans la panique il pourrait sans doute lui couper sans problème, que faire ? QUE FAIRE ?! Cette question résonnait dans les pensées de Mercer et aucune réponse ne lui parvenait...

Et même en y réfléchissant bien, même Etsu ne pouvait pas faire grand-chose. Quoi qu'il arrive si les deux hommes de justice laisseraient cet homme partir, la gamine y passerait à coup sûr. C'est alors ! Que le mage de poussière eut une idée, brillante ou pas nous allions voir cela ! Son regard perçait presque ses verres protecteurs de soleil, mais il se concentra fortement et si possible furtivement et essaya de désassembler à distance l'arme du scélérat !


Bien joué Antho !

Cette remarque redonna toute la vigueur d'esprit de notre poussière, il avait réussi ! Super ! Le vieux schnoque en resta bouche bée, il laissa tomber la petite sur le côté et s'enfuit par la fenêtre juste derrière lui. Etsu partit directement à sa poursuite en s'étant entièrement transformé en braise ardente, toutefois il put dire à Antho de s'occuper de la malheureuse. Puis il partit à une vitesse impressionnante !

Le justicier rattrapa la petite demoiselle à l'aide de ses bras. Presque tout content d'avoir pu la sauver... Une fin heureuse, il l'a serra un peu contre lui, réflexe de justicier peut-être ? Ou pour cacher la peur plus que visible sur le visage du redresseur de torts ? M'enfin, une petite étreinte plus tard, notre justicier au grand cœur baissa un peu la tête pour regarde la demoiselle dans les yeux.


C'est fini maintenant, c'est fini... Je vous promets que cet homme sera puni pour ces crimes...

Aucune réponse, même pas un reniflement... Cela n'était pas normal, une peur abominable pénétra notre normalement inébranlable sauveur. Il secoua légèrement la gamine inerte pour voir les possibles réactions, son corps état comme sans vie... Notre pauvre Mercer lui cria de lui répondre, d'abord légèrement et plus les secondes passèrent, plus il augmenta le volume de sa voix tremblante.

Il finit par malheureusement comprendre ce qu'il s'était passé... L'homme au cœur vaillant savait qu'il pouvait ressentir tout de suite les illusions entièrement crée à partir du néant. Mais en sachant cela, il se dit que le sénile avait sans doute comprit lui aussi... Son esprit s'embrouilla, son souffle devint plus irrégulier, comme paniqué ! Son cœur battait à la chamade, non... NOOON !

Le fourbe illusionniste ne s'était pas contenté de créer une illusion faite de toute pièce. Il avait donné l'illusion que la petite fille était vivante... Car la vérité était salement moins belle. Le blondin tenait dans ses bras, le corps d'une petite fille de cinq ans morte, l'autre trompeur l'avait égorgée... Lorsqu'Antho remarqua le sang qui dégoulinait sur son maillot noir jusqu'à ses bottes en cuir de la même couleur, il eut comme un blocage dans ses pensées.

Son corps tremblait... Pourquoi ?! Une larme coula le long de sa joue droite... POURQUOI ?! Telle était la question du sauveur qui ne put sauver l'innocence. Un hurlement de rage similaire à celui qu'il fit lorsqu'il fut enfant face aux trois idiots l'ayant insultés lui et sa famille défunte retentit, mais celui-ci fut infiniment plus puissant !

Il déposa avec douceur le corps immobile de l'angélique petite princesse, le furieux redressa sa tête et son corps brusquement ! Dans son extrême colère il laissa son instinct primaire l'emporter ! La grosse boule de rage passa par la fenêtre d'une rapidité monstrueuse, brisant avec son corps les morceaux de fenêtre qui avaient survécu aux passages précédents. Ses habits de cuir noir résistèrent au tranchant du verre et d'une roulade anticipée, il put amortir sa chute puis se redresser rapidement... Le coléreux soldat de justice regarda la piste que lui avait laissée son vieil ami, une piste encore toute chaude si j'ose dire. Et telle l'ombre menaçante qu'il était devenu, il se changea en poussière noire pour remonter le chemin éclairé tel un véritable démon de justice puis reprit son aspect humain tous les cinq mètres et refit ces actions jusqu'à la fin du chemin...

De son côté le vaillant Etsu en avait terminé avec le mage d'illusion, le « pauvre » avait puisé dans toutes ses réserves du jour. Un bien piètre mage en fin de compte. Néanmoins, il murmura des choses étranges et partit dans un fou rire qui avait le don de taper sur les nerfs ! Le mage de braise eut peut-être moins d'une seconde d'inattention à cause de ça, mais cela suffit au vieux sadique pour se libérer le temps de prononcer quelques mots.


Le rituel est quasiment fini mais je vais devoir l'accélérer... Kihihihihihihihi ! Reviens des morts, toi à qui j'ai sacrifié tant de vie. Réapparais dans ce monde grâce à mon corps !

Le fou rire de cet énergumène ne s'arrêtait plus et une vive couleur violette sombre l'enveloppait, des runes de la même couleur formèrent un cercle magique, l'autorité sur place eut le réflexe de fuir un peu plus loin. Qu'est-ce que c'était que ça ?! Un son arriva aux oreilles du chevalier runique. Des bruits de pas entraînés par la rage, un cri de haine, un cri... Un cri qui utilisait la voix de son ami pourtant presque impossible à mettre dans un tel état !

An... Tho ? Dit-il d'une voix hésitante presque troublé.

Pousse-toi de là, il le payera !

La fureur guidant sa course, le justicier de la haine fonça droit sur le cercle maléfique. Dès que son pied toucha ne serait-ce qu'un minimum les runes, une explosion eut lieu envoyant dans le décor aussi bien l'enragé que le bouleversé ! Une sphère violette gisait à la place du mage d'illusion, puis enfin elle disparut peu à peu laissant entrapercevoir une silhouette, une silhouette chétive, d'une enfant d'à peu près du même âge que la pauvre petite dont l'on ne connait même pas le nom...

Cette vision calma la colère subite du normalement calme et stoïque personnage. En reprenant un peu ses esprits il alla aider son camarade à se relever. Une fois les deux levés et opérationnels, Antho s'excusa de son comportement d'un air encore assez agressif, Etsu le pardonna, mais qui était cette jeune fille mystérieuse ?

Brusquement, une concentration de magie refit surface et un rire sadique résonna dans la ruelle. La petite fille grandit, les deux compères n'en crurent pas leurs yeux. Elle avait maintenant la taille d'une préadolescente de dix ans, quelques secondes plus tard, celle d'une adolescente de quinze ans ! Elle grandissait encore jusqu'à avoir l'apparence d'une femme de vingt-cinq ans à peu près. Un visage fin aux traits doux, un physique de déesse, des vêtements qui mettaient en valeur les formes généreuses de l'inconnue.

Et tout d'un coup le visage de la ravissante dame se transforma en visage de pure psychopathe, le rire qu'elle fit elle disait long sur son équilibre mental... Les deux détectives provisoires comprirent ce qu'il s'était passé. Le meurtre de toutes ses filles, la dague rituelle, les positions des lieux du crime. C'était donc ça ?! Tous ces morts pour ramener une femme à la vie ?! Cette fois-ci ce ne fut pas qu'Antho qui frappa du poing en signe d'haine, mais les deux frères de colère !


Hum ? Où est mon serviteur ?

Mort... Et de ce que j'ai compris vous allez le rejoindre très bientôt, votre place n'est pas en ce monde.

La voix du sombre justicier qui était normalement remplie d'une certaine empathie ou d'une certaine impression confiance n'était plus du tout la même. Sa colère parlait, mais plus aussi « sauvage » que la précédente, lui et son ami avaient dorénavant le même sentiment. Leur union face à l'adversité n'en serait que plus efficace, toutefois ! La demoiselle sourit en entendant cela. Puis entourée comme d'une sorte d'énergie multicolore elle disparut pour réapparaître juste derrière le duo de justicier !



Elle s'apprêta à donner un violent coup de pied dans le dos des deux guerriers de justice, cependant Antho stoppa son coup de pied en le bloquant à l'aide de ses deux mains. Les coups en traîtres ne fonctionnaient pas avec lui ! Il l'attira sèchement vers lui pour que son partenaire puisse l'attaquer, mais elle se dégagea puis disparut encore une fois.


Je vois, je vois. Je vais devoir y aller d'une autre manière avec vous...

La substance multicolore réapparut juste à côté des combattants, ils ne comprirent point de suite le danger éminent et la chose explosa ! Ils eurent juste le temps de se cacher le visage. Le duo pesta contre lui-même et se remit bien vite en position d'attaque, la magicienne avait l'air d'avoir encore disparue, mais c'était avant que des cris retentirent ! Des cris d'énervement, la belle fourbe était coincée à moitié dans les airs à quelques mètres de la poussière et de la braise humaine !

Très bien ! J'ai compris ! Je... Gnn, je n'ai pas assez de pouvoir hein, alors je vous tuerai tous les deux pour en récupérer un peu !

Était-elle limitée par sa réincarnation, ou ce qui y ressemblé... Très bien, c'était la chance parfaite pour pouvoir lui faire payer et venger les innocentes. Antho répugnait à tuer et même dans sa rage il ne l'aurait pas fait, néanmoins, nous parlons ici d'une personne qui est déjà morte. En un sens c'est comme-ci vous laisseriez un mort-vivant vous manger les tripes juste parce qu'il est revenu à la vie.

Laissons ces divagations sur le côté et parlons combat ! La garce revenait à la charge avec sa magie étrange, l'on aurait dit qu'elle pouvait carrément manipuler l'espace du terrain, pas le temps d'analyser pour le moment, des dizaines de petites masses incolores foncèrent sur les deux mages légaux. Mais pas de chance pour elle, elle était tombée sur des experts en esquive !

L'un devint poussière l'autre fournaise... Et les deux fondirent sur les attaques adverses avec bravoure, dans un tourbillon de poussière noire et de braise ardente leurs esquives donnaient des impressions de danse majestueuse et gracieuse. Grâce au désassemblement et à la propulsion engendrée par le
« Tǐ yújìn » d'Etsu, les deux purent surprendre la mage d'espace et lui donner un coup chacun avant qu'elle ne disparaisse de nouveau.

Toujours avec ses jambes transformées le brasier humain atterrit au sol, non loin du mage pro des désassemblements. Les deux coéquipiers se regardèrent mutuellement, d'un mouvement de tête ils se décidèrent à bouger mais deux explosions encore dues à l'utilisation étrange de la magie de la réincarnée se produisirent juste à côté des corps des vaillants défenseurs de la loi ! Deux cris de douleur s'entendirent et les deux corps entrèrent en contact avec un mur d'habitation.


Hahahahahaha... Haaahahahaha... Vous êtes trop faibles pour pouvoir me vaincre minables mages... Laissez-vous faire, ce sera moins douloureux...

Etsu ! À ta droite !

Ouais ! Gélínnàdá Yújìn !

Deux grosses braises d'au moins dix centimètres de diamètres apparurent dans chacune des mains d'Etsu ! Grâce à l'indication du mage poussière et au son émit par la voix de la dame un peu trop sûre d'elle, il put la toucher de pleins fouets ! Un cri de douleur féminin se fit entendre et ben, ça changeait des habitudes ! Le flambeur ne fit pas exploser de suite ses deux bombes flamboyantes à retardements. Lui et son collègue avaient une chose à vérifier !

Très vite ils arrivèrent devant leur ennemie et celle-ci ne s'était pas encore fait disparaître, étrange... L'on dirait que son niveau de maîtrise n'était pas total au point de ne pas pouvoir disparaître même lorsqu'elle n'était pas touchée... Parfait ! Les deux attaqués allaient devenir les deux attaquants ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ils arrivèrent au corps-à-corps, la mégère se défendit comme elle pouvait mais face à deux professionnels tels qu'Antho et Etsu en même temps qui plus est, elle allait en ressortir avec pas mal de dégâts !

À la fin de leur assaut éclair l'homme de braise fit exploser sa technique causant des dommages plutôt importants au corps frêle de la demoiselle. Les deux hommes n'eurent point un sourire comme à leur habitude même après leur synchronisation presque parfaite... Ils avaient fini par se retrouver derrière la jeune femme donc ils se retournèrent l'air plus sérieux que jamais.

La mal en point se releva dans sa pseudo-défaite, le corps tremblant de faiblesse et de douleur, l'expression de rage que montrait son visage n'était rien face à celle des deux patriotes ! Néanmoins... Elle leva ses bras à mi-hauteur une onde multicolore se créa dans l'écart de ses mains et d'un
« Crevez ! »Craché aux visages des deux mages combattant elle envoya un rayon de sa magie sur eux !

Attention ! Cria dans la panique l'ami du justicier.

Grâce à un magnifique réflexe de sa part, il se propulsa à l'aide de sa magie sur Antho en ligne droite afin d'esquiver de justesse le rayon. C'était très bien joué de sa part ! Toutefois la déchainée enchaina les rayons ! La chose étrange avec cette attaque était qu'elle ne détruisait pas le terrain mais semblait carrément le remplacer ! Comme-ci les pavés n'avaient jamais existé. Qui sait ce qui pourrait arriver si cela toucher un de nos héros !

Conscient du danger ils agirent au plus vite ! Antho se désassemblé plusieurs mètres au-dessus du sol, puis se réassembla et fait de même sur le coté droit, gauche encore plus haut ! Etsu faisait la même chose à peu de chose près, lui était continuellement dans sa forme de braise, mais à chaque fois les deux agiles lutteurs esquivèrent de justesse les assauts répétés de la tigresse ! Cependant, la magie de la ressuscitée semblait baisser à vue d'œil et le rythme des rafales de sort diminuait de seconde en seconde !

À un certain moment les deux camarades de combat se retrouvèrent côte à côte dans les airs, la morte-vivante bien conservée respirée difficilement, épuisée par son gaspillage de magie. Les apparences étaient trompeuses dans ce combat et les deux amis s'en rendirent compte un peu trop tard. Notre poussière pendant ses désassemblements avait été touchée par les attaques, juste quelques graines de poussière noire à chaque fois et Etsu lui se fut quelques braises, mais tout cela multiplié par le nombre d'attaques les avait très affaiblit malgré eux, ces deux virtuoses de l'esquive !

Néanmoins... Son destin était scellé ! D'ores et déjà vaincue, même après tous les événements qui ont menés à ce combat. S'il y avait un Dieu qui contrôlé réellement ce monde, celui-ci serait extrêmement farceur à sa manière... Le brasier ambulant regarda son ami dans les yeux pendant leur chute.


Vas-y !

Le runique chevalier à l'aide d'une propulsion de braise fit atterrir le mage poussière sur le sol en moins de deux secondes ! Ladite poussière donna deux coups-de-poing simultanément sur le sol et ses bras se désassemblèrent pour se réassembler juste en dessous de la mage diabolique ! Les mains du démon de justice agrippèrent solidement les jambes de la femme ténébreuse qui était plus que surprise de cette... Mutilation ?

Yújìn lóngjuǎnfēng !

L'annonceur de sort créa une quantité imposante de son élément et la fit tournoyer tel un ouragan de tison avant de l'envoyer de toutes ses forces sur la pimbêche irritante ! La tornade ardente dépassée aisément les bâtiments principaux du quartier de l'agglomération ! L'attaque de la dernière chance resta un moment à tourbillonner sur la donzelle, qui au fur et à mesure des tourbillons voyait son corps se remplir de brûlures et ses forces s'évanouir dans les airs !

Le sans-bras lui grognait de douleur, car ses membres supérieurs prenaient le coup en même temps que la demoiselle flambée. Lorsque le typhon étincelant s'acheva, Antho put remettre les parties de son corps à leurs endroits respectifs ! Ses manches d'habitude noires comme la nuit étaient trouées de pars en pars, quelques braises rougeoyantes restèrent même dessus, d'un coup de main tremblant, la fée masculine put les retirer facilement.

Était-ce terminé ? La menace était réellement écartée ? Les souffrances qu'avaient endurées les deux braves servants du pays n'étaient donc point vaines ? Essoufflés au possible ils levèrent leur regard et regardèrent le corps quelque peu calciné de la machiavélique... Surprise ! Elle bougea et pas que ça ! Elle se releva puis courut vers les épuisés un air haineux au visage en ayant sa substance magique qui avait l'air de déplacer l'espace dans ses deux mains !


Mourre.. !

Etsu on est là !

Un cercle runique stoppa la demoiselle aux airs si charmants dans son élan ! Les renforts étaient arrivés ! Le vacarme engendré par les bruits de l'affrontement avait guidé les collègues de notre cher inspecteur officiel en herbe ! La cavalerie finit avec brio le travail des compères assez détruits, mentalement ou physiquement... Le Mercer presque anéantit remercia avec l'appui de son allié les camarades de ce dernier. La bataille était... Terminée.


Dernière édition par Antho Mercer le Mer 26 Nov - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue131/200Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue2072/10000Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty
MessageSujet: Re: Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 7:21

Plusieurs soins et un nettoyage des lieux plus tard, Antho était une fois de plus recouvert de bandage et dans un état digne d’une momie ! Il aurait dû suivre le conseil de son infirmière, ne pas faire d’effort, faire attention, mais non, il avait fallu qu’il ait envie de faire une balade en ville ! Toutefois, cela lui permit de voir qu’il n’était pas prêt pour rejoindre une organisation comme le conseil de la magie, ce genre de chose devait être monnaie courante dans tout le royaume et psychologiquement parlant il n’était pas du tout prêt.

Passer plusieurs années en ermite ne lui aura au final pas servit à grand-chose, sinon à le cacher d’une triste vérité, il était faible non pas que du corps mais aussi de l’esprit. Avait-il besoin de la chose qu’il haïssait tellement pour survivre ? Devait-il accepter son côté obscur ? Un tapotement sur son épaule le ramena sur cette planète, il s’attendait à voir son frère de combat mais ce fut l’un de ses collègues qui se présenta un sourire qui se voulait réconfortant aux lèvres.


Vous avez fait un bon travail Etsu et vous. Dit l’homme en allumant une cigarette à l’aide d’une allumette. Notre ami commun n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, alors je sais que vous êtes un type bien. Il regarda en direction de l’autre blessé qui était questionné par ses confrères sur le combat et reposa ses yeux consolants sur notre démon de justice. Nous sommes payés pour faire de ce monde, un monde meilleur, beaucoup de gens pensent que nous sommes tous des corrompus, d’une certaine manière notre cœur l’est… Oui.

Le fumeur posa sa clope sur ses lèvres et commença à inspirer, le papier blanc du tube donneur de cancer s’effrita légèrement et se transforma en cendre. Il expira sa fumée sur le côté en évitant notre fée noire et reprit

Notre cœur aussi fort et vaillant soit-il est toujours affecté par les pertes tragiques telle que celle d’aujourd’hui. Dîtes-vous que vous n’aviez rien pu faire et que cela devait se passer ainsi, mais surtout ne culpabilisez pas toute votre vie, mais vivez pour que leurs morts ne soient pas vaine ! Sur ce loup solitaire, je vous laisse y réfléchir, prenez soins de vous.

Voilà de quoi changer une vision toute faite sur l’autorité qui régissait ce royaume…  Les mots profonds et sincères du chevalier avaient réussis à atteindre jusqu’à l’âme de notre poussière. Il avait été ébranlé par le décès de la petite-fille, mais ce monologue bien que long lui fit un bien fou. Il passa sa main gauche doucement sur son visage et réajusta ses lunettes.

La nuit état tombée depuis, il alla en direction de son vieil ami  le prévenir de son départ mais ledit ami n’était point d’accord ! Le jeune homme du conseil dit à notre brave justicier qu’il pouvait rester avec lui et loger cette nuit à la caserne des gardes de la ville. Le redresseur de torts refusa, mais Etsu savait qu’il n’avait pas d’endroit où dormir, Fairy Hills ne garantissait point un toit au membre masculin de la guilde légendaire, alors en insistant un peu plus il réussit à persuader le sans domicile d’accepter son offre.

Le duo se fit encore un peu questionné sur les éléments de l’enquête, sur comment le meurtre c’était produit, qui était le tueur, qui pouvait être cette femme. Certaines questions eurent leur réponse mais malheureusement d’autres non, une fois tout cela terminé les solides êtres de chair sortirent de la ruelle d’affrontement. Ils étaient obligés de passer devant la maison du drame, où trois corps étaient envoyés pour recevoir une sépulture décente.

Baissant tout deux légèrement la tête en passant devant cela, ils allèrent en direction du poste de garde, mais juste après avoir passés l’habitation, des miaulements se firent entendre. Antho se retourna doucement et regarda à ses pieds, le chaton désormais sans famille avait survécu ! Et était encore collé aux basques de notre justicier. Le flambeur regarda la scène qui allait se passer avec une certaine surprise, son ami normalement froid et distant s’accroupit et caressa sur toute sa longueur le pauvre félin orphelin.

Le petit félidé en profita pour sauter agilement sur le genou de l’homme en noir, pour ensuite l’escalader afin d’arriver sur son épaule droite. L’homme perchoir se releva et regarda le mammifère. Les ronronnements de la petite bête firent apparaître ne serait-ce que quelques secondes un petit sourire sur le visage aigri du grand blond.


Et bah, tu t’es fait un nouvel ami on dirait.

La réponse fut un « Hum. » accompagné d’un hochement de tête furtif. La boule de poils noire se frotta doucement sur le côté droit du visage du démon de justice, tout en ronronnent d’une façon adorable, comme-ci, il sentait la peine de l’individu. Une fois arrivés à l’endroit convenu, les deux acolytes passèrent la nuit ensemble, parlèrent de tout et de rien, jouèrent un peu avec leur nouvel invité aux poils soyeux comme la soie.

Tout deux essayèrent tant bien que mal d’oublier cette journée, alors quoi de mieux que de parler du passé ? Des bagarres enfantines et innocentes, des moments plaisants passés avec son père adoptif, sa mère adoptive et son meilleur ami, de raconter les petits moments honteux de l’un et de l’autre, tel un certain Etsu qui était tombé amoureux d’une des filles les plus belles de leur ancien collège, mais n’avait jamais osé l’avouer, ou encore quand le pauvre Antho se retrouvait devant sa classe pour réciter un poème et qui perdait tous ses moyens.

C’est à ce moment qu’Antho comprit que quoiqu’il advienne, que n’importe quel homme devait avoir besoin d’une certaine compagnie, lui mieux que quiconque le savait, l’ermitage était éphémère et il lui fallut sept années, une adhésion à Fairy Tail et une journée comme celle-ci pour le comprendre. Par moment nous sommes en droit de nous demander si son « ombre » n’avait raison en disant qu’il était un peu lent d’esprit… Trêve de plaisanteries, Etsu s’endormit à bout de force laissant notre poussière seule avec son nouveau camarade à quatre pattes.  

L’aurore enfin se leva ! Les rayons hésitants de l’astre solaire percèrent dans la matinée, réveillant les gardes un à un pour arriver à réveiller le meilleur ami de notre poussière. Poussière qui soit-dit en passant gardait le chaton sur lui tout en s’étant posé sur un lit sans savoir quoi faire réellement. Etsu s’étira et sourit amicalement à son pote retrouvé il y a peu,
« Debout, debout ! ». Dit-il d’une voix qui transpirait l’énergie !

Le magicien de poudre microscopique se leva pour sans le vouloir réveiller le félin qui avait trouvé sa position idéale. Le chevalier familier alla dans son petit bureau pour se préparer un petit café tranquillement… Mais il appela le brave Mercer lorsqu’il vit un colis adressé aux deux ex-détectives. Dedans se trouvait deux lettres de félicitation et une bonne somme en joyaux ! Après tout, leur mission fut un succès, ils avaient retrouvés l’assassin ! Mais comme à son habitude en voyant cela, Antho ne put accepter…

Mais encore une fois forcé par son camarade, il dut accepter sous la menace d’harcèlements quotidiens ! Curieux, le jeune homme regarda qui avait envoyé ce paquet.
« Lysander Nenbu ». Alors comme ça le père d’Etsu était déjà au courant ? Et ben, espérons pour le fils du gradé qu’il avait réellement fait bonne impression ! En parlant de ses parents le mage poussière demanda s’ils allaient bien.

Oui merci de demander. Même si depuis la perte de toute leur section ils essayent de trouver un moyen de se venger de la guilde conquérante, maaaiis dans l’ensemble tout va bien.

Je peux imaginer… Bon, ce n’est pas tu me dérange, mais je pense que je vais devoir devenir rentable à Fairy Tail et quelques missions ne me feraient pas de mal. Prends soins de toi Etsu et à bientôt.

Je l’espère… Hé dis ! On ira un jour se ré-entraîner comme dans l’bon vieux temps ?

J’y penserai, n’oublis pas j’ai toujours mon lacryma !

Moi aussi !

Et sur ces mots puis une dernière caresse d’Etsu pour le petit chat noir, le duo félin et humain s’en alla vers l’imposante guilde de l’amitié et de la bonne humeur ! L’ancien blessé avait enlevé ses bandages depuis la nuit dernière et désassemblé puis réassemblé les parties de son corps endommagées pour les rendre visuellement comme neuves ! Ainsi il put voyager tranquillement et filer en ligne droite vers son objectif.

Quelques détours plus tard, son but fut atteint ! L’impressionnant portail de la formidable guilde fut passé sans encombre et voici le nouveau membre entrant par la grande porte dans la taverne de Fairy Tail ! Un endroit charmant remplis de mage, de buveur, serveur et serveuse… Et où l’atmosphère était détendue, voir même un peu trop !

Heureusement en ce magnifique début de matinée, aucune bagarre à l’horizon ! Un brouhaha ambiant pouvait rebuter pas mal de personne, mais l’on s’y faisait au bout d’un moment ! Le démon de justice ornait d’un chaton noir à son épaule droite traversa la salle pour atteindre le comptoir où se trouvait la ravissante Mirajane. Cette demoiselle avait la beauté d’un ange, un seul de ses sourires pouvait émerveiller vos débuts de journées avec une facilité déconcertante !


Bon retour Antho, c’est ça n’est-ce pas ?Dit la ravissante jeune femme en lui souriant chaleureusement.

Vous avez vue juste.
   
Oh, je ne suis pas assez vieille pour être vouvoyée !Appels-moi Mira.

Désolé Mira. Dis, ce petit chat n’a plus de maître et je me demandai s’il pouvait rester ici, le temps de lui en trouver un.

Ooh il est adorable !Dit-elle en ayant des étoiles dans les yeux et en le chapardant à Mercer ! Mais il a l’air bien avec toi pourquoi ne pas le garder avec toi ?

Je n’ai pas de maison où il pourrait être à l’aise, donc…

Alors je le garderai à la guilde quand tu iras en mission et te le rendrai s’il ne s’échappe pas quand tu auras le temps, d’accord ?Dit-elle avec un sourire sincère au visage.

Ça me parait bien. Merci.

Et c’est avec cette nouvelle journée qui s’annonçait déjà fort plaisante, avec une déesse aux cheveux blancs qui cajolait le félin orphelin, un verre d’eau payé entièrement et une bagarre qui commençait à prendre beaucoup trop d’ampleur que nous finirons aujourd’hui, mais n’ayez crainte, d’autres aventures guettent notre poussière alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty
MessageSujet: Re: Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:46

Ton rp te rapporte 435 xp + 100 de réputations.

Alors plutôt bon RP, comme je te l'ai souvent dit tu continues de progresser et c'est l'essentiel.

Après juste quelques remarques pour t'aider à améliorer:
- Attention à tes terminaisons, tu mets souvent "er","é","ée"... à la fin d'un verbe alors que celui-ci devrait être tout simplement conjugué. C'est ton erreur la plus fréquente et celle qui a tendance à piquer un peu les yeux. ^^
- Quelques virgules à certains endroits apporteraient beaucoup.
- Bon celle-ci je le mets mais c'est assez personnel comme commentaire: tu utilises souvent "point" à la place de "pas". Alors dans tes dialogues, pas de soucis, ton personnage peut parler comme ça mais dans la narration je trouve que remplacer tes "point" par des "pas" serait mieux.

Voilà ce que je peux en dire pour t'aider pour les prochains, mais la mission est bien, le virage mental de ton perso intéressant et on en apprend également un peu plus sur lui. Bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Empty
MessageSujet: Re: Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Payer le prix fort pour de joyeuses retrouvailles ! [Mission Solo rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Un triangle pour les gouverner tous, un triangle pour les trouver tous, et dans la joie les faire danser. [Solo]
» [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo}
» [Mission de rang B]Voyage mouvementé[Solo]
» [Mission Solo Rang B] Bwahahaha, à la recherche des cristaux bleus !
» [Mission] Pour quelques "jewels" de plus... (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville de Magnolia :: Magnolia-