Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité prête à s'inscrire
Anonymous

Invité prête à s'inscrire.
Invité


messages.
Inscrit le .










Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Questions avant inscription Questions avant inscription I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:46

Bonsoir!
Ce forum est très bien construit et très attrayant! Félicitations!

Après avoir lu vos règles (que je vais sûrement relire ^^), et obtenue des informations par un ami inscrit sur ce forum, j'ai encore quelques questions...

J'ai appris que pour être Dragon Slayer il fallait être au moins de Rang B, et j'ai inventé depuis bien avant ma découverte de votre forum, un nouveau DS (de la 1ère génération), celui du Soleil. Ne sachant pas encore mon rang (normal, j'suis encore inscrite ^^') et ne pensant pas être à ce niveau, j'aimerais savoir si c'était possible d'être quand même DS du Soleil.

Sinon ce n'est pas grave, cela ne m'empêchera pas de garder mon idée de magie pour un simple mage utilisant une magie solaire.

Voilà ma 1ère question... la n°2...
Si jamais je suis DS, j'aimerais savoir si il fallait ou non un Ecxeed? Comme les autres DS de la 1ère génération. Si oui, j'en ai un ^^!

Je pense que ce sera tout... J'espère avoir été assez claire et pas trop casse-pieds.

Cordialement une future inscrite  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Questions avant inscription Left_bar_bleue1600/1600Questions avant inscription Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Questions avant inscription Left_bar_bleue10000/10000Questions avant inscription Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:22

Bonsoir, merci pour les compliments.

Alors, pour te répondre. Le DS du Soleil n'est pas possible sur le forum, car nous avons limité le nombre des DS, comme des GS a 9 (feu, eau, vent, terre, lumière, ténèbres, poison, électrique et métal). Pour l'Exceed, oui, tu peux en avoir un ou pas, c'est libre de ce côté-là.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Invité prête à s'inscrire
Anonymous

Invité prête à s'inscrire.
Invité


messages.
Inscrit le .










Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:31

D'accord, merci beaucoup pour la réponse rapide!

(Je vais quand même m'inscrire, c'est pas grave pour ma DS ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème d'inscription
» Demande d'aide - Explication et Inscription
» Avant de m'inscrire
» Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Section Invités-