Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Partenariat avec Bleach rise of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Semimaru
Anonymous

Semimaru.
Invité


messages.
Inscrit le .










Partenariat avec Bleach rise of darkness Empty
MessageSujet: Partenariat avec Bleach rise of darkness Partenariat avec Bleach rise of darkness I_icon_minitimeMar 31 Déc - 1:53

Bonjour/ bonsoir, je suis Shizumazemi Midori, alias Semimaru, membre du staff de BRoD !

Nous avons eu le plaisir d’accueillir deux de vos membres récemment (Gray King et Bacchus, ce dernier étant un camarade de longue date !) et je voulais donc vous proposer un partenariat. Nous avons, en plus, pas mal de fan de Fairy tail parmi nous.

Je voudrais également, à titre personnel vous proposer quelques idées, chose que je ferais sans doute une fois que j'aurais un peu plus de temps car j'ai en effet, quelques devoirs à finir pour la rentrée ^^'

En attendant, voici notre fiche :




Partenariat avec Bleach rise of darkness 114312banpart1


Statistiques du forum

Nombre de membres : 53
Nombre de messages: 1580
Création du forum : 20/06/13



Wanted

- Fullbringer / Quincy
- Arrancar / Vizard
- Ochigami / Prédéfinis
- Tous les Groupes
- Codeur / Designeur (facultatif)



Contexte

Il y a de cela plusieurs centaines d'années, un Shinigami du nom de Ichizaya Nobunoko tenta diverses expériences pour augmenter sa puissance. Il mit au point un procédé lui permettant d'extraire l'énergie de liaison permettant aux particules spirituelles, composant les âmes du Rukongai, de ne pas se dissiper. Absorbant cette énergie, il put augmenter sa force en secret, mais ne fut rapidement pas satisfait. S'en prenant à ses pairs, les Shinigamis, il en vint à absorber leur puissance et jusqu'à leur Zanpakutô. Condamné à mort, sa sentence ne put toutefois pas être réalisée, ainsi fut-il emprisonné à vie dans le plus profond et le plus sombre des cachots.

Il y a 50ans, maintenant, qu'un Shinigami, nommé Iwajima Saruboshi, de la Douzième Division eut vent de cette expérience en fouillant dans d'anciennes archives. Fort de son savoir, Iwajima tenta de synthétiser cette énergie de liaison, mais, malheureusement, ses recherches ne purent aboutir, stoppées momentanément par la guerre contre Aizen. Incapable d'atteindre son but, il décida alors de reproduire le procédé de Ichizaya et, avec l'aide de Shinigamis partisans de sa cause, s'en prirent d'abord aux âmes du Rukongai, puis aux Shinigamis les plus faibles. Leurs actes illégaux furent rapidement découverts. Iwajima et ses quatre partisans quittèrent la Soul Society pour attaquer le Hueco Mundo, cherchant toujours plus de puissance. Pour échapper à leurs poursuivants, les 5 traitres se réfugièrent dans un monde abandonné, la Dimension Vide. Se nommant eux-mêmes les Ochigamis, les Shinigamis Déchus, ils mirent en place une stratégie visant à libérer Ichizaya Nobunoko.

Aujourd'hui, les batailles contre Aizen et les Fullbringers sont terminées. Ichigo, le Shinigami Daikô, a retrouvé tous ses pouvoirs, les Shinigamis sont montés en grade, devenant plus puissant tandis que de nouvelles têtes sont arrivées... Mais les Ochigamis commencèrent à bouger, faisant des apparitions sporadiques. Les Quincys se rassemblent dans l'Ombre, dans une organisation secrète, tandis que les Fullbringers du monde entier prennent contact entre eux.




Bouton et Lien

Partenariat avec Bleach rise of darkness 855135banpart
Code:
[url=http://bleach-rod.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/855135banpart.jpg[/img][/url]



Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Partenariat avec Bleach rise of darkness Left_bar_bleue1600/1600Partenariat avec Bleach rise of darkness Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Partenariat avec Bleach rise of darkness Left_bar_bleue5735/10000Partenariat avec Bleach rise of darkness Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Partenariat avec Bleach rise of darkness Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach rise of darkness Partenariat avec Bleach rise of darkness I_icon_minitimeMar 31 Déc - 1:55

Partenariat accepté, je te laisse prendre la fiche et la mettre sur ton forum, ainsi que notre bouton et nous ferons de même Smile N'hésites pas à donner des nouvelles !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Partenariat avec Bleach rise of darkness Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach rise of darkness Partenariat avec Bleach rise of darkness I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:22

Bonjour/ Bonsoir !

C'est encore moi, Semimaru (avec un nom de mage héhé), bon voilà, vu l'heure tardive d'hier, j'ai foiré le code de notre fiche, bon, c'est pas trop grave, je vous remercie d'avoir accepter ce partenariat, je confirme celui-ci, j'ai poster votre fiche et votre icone chez nous, vous pouvez vérifier en cliquant sur notre bouton Smile

PS : Il aurait été utile de laisser cette partie de la section ouverte aux invités ! ^^'

PS 2 : Je vais profiter de ce compte pour faire le tour du forum et vous proposer des idées utiles et sympas, je suis très doué pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Partenariat avec Bleach rise of darkness Left_bar_bleue1600/1600Partenariat avec Bleach rise of darkness Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Partenariat avec Bleach rise of darkness Left_bar_bleue5735/10000Partenariat avec Bleach rise of darkness Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Partenariat avec Bleach rise of darkness Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach rise of darkness Partenariat avec Bleach rise of darkness I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:59

Cette section est déjà ouverte aux invités, j'ai moi même pu, en me déconnectant poster un message donc tu es censé pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Partenariat avec Bleach rise of darkness Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach rise of darkness Partenariat avec Bleach rise of darkness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Bleach rise of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat avec The New Guild RPG? :3
» Partenariat avec Illuvis
» Partenariat avec One Piece New Order
» Un partenariat avec Artémis ?
» Partenariat avec Zoan World?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Partie Hors RP :: Nos Partenaires :: Partenaires Validés-