Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Question / Réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue147/200Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:24

J'avoue que là, il vaut mieux attendre encore un peu pour le MJ et faire sans pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue117/100Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 13:19

Je pense qu'avoir un MJ est plus important pour le forum qu'un modo pour l'instant. Mais comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 13:29

Pour l'activité du forum, c'est vrai que c'est mieux un MJ. Alors, c'est bon, tu deviens MJ, mais tu n'es plus modo. On cherchera un modo quand il le faudra vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue117/100Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 13:37

Ca marche.
Et si vous avez vraiment besoin, je suis toujours disposée à vous donner un coup de main de temps en temps. De toute manière, vous m'avez sur skype =)


Dernière édition par Pandore le Dim 10 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 14:05

Tout à fait, une fois que tu as récupérer le mdp du MJ je t'enlèverais des modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue117/100Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 14:35

Vala, j'ai récupéré le mdp.
(Faudra qu'on voit ensemble pour le projet d'event dont tu nous avais parlé du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:50

Ouep pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:46

Bien le bonjour à tous

Et bien, je vois que quelques idées ont été dîtes, notamment pour les events. Ca peut être sympa, mais de mon avis il faudrait un certain enjeu dans ceux-ci ou une avancée de l'histoire si on peut le permettre. Sinon, ça ne fait pas "event" mais "rassemblement de RPistes". Dans ce cas-là, la récompense serait l'avancée du contexte, mais vu le faible nombre de mages noirs, ce ne serait pas forcément réalisable. Un moyen de résoudre cela serait justement que le nouveau MJ puisse jouer différents mages noirs de différents niveaux de différentes guildes, sans importance notable, autre que de faire avancer l'histoire du forum à travers ces events. Ensuite, il faudrait les Maîtres de Guilde, mais ça c'est encore une autre affaire.

Ensuite, avoir un modérateur en moins, je suis désolé de le dire de cette façon mais avec le peu d'activité en ce moment... Et bien je ne pense pas que ce soit très "grave". Après, je ne sais pas réellement tout le travail que vous faîtes donc je ne peux pas pleinement mesurer cette perte, mais le fait d'avoir un MJ me semble plus important.

Voilà, je vais essayer de faire un autre post plus tard si jamais j'ai des idées réellement, mais là je n'ai pas trop le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue117/100Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:16

Danaliet Tinomorcuv a écrit:
Ensuite, avoir un modérateur en moins, je suis désolé de le dire de cette façon mais avec le peu d'activité en ce moment... Et bien je ne pense pas que ce soit très "grave". Après, je ne sais pas réellement tout le travail que vous faîtes donc je ne peux pas pleinement mesurer cette perte, mais le fait d'avoir un MJ me semble plus important.
C'est tout à fait ce que je pense xD

Bref, sinon comme je viens de passer MJ, je garde en tête l'histoire des deux events pour chaque "faction", j'ai peut-être une idée de comment bidouiller ça. Bref, sinon, pour ce qui est pnj et tout ça, pas d'inquiétude, je ferais en sorte d'équilibrer les choses quoi qu'il arrive.

Ah aussi, en attendant que je prépare un event, si vous avez envie que je relance un de vos rps par une intervention MJ, n'hésitez pas à m'envoyer le lien du rp par MP -sur le compte Pandore- (valable par exemple si vous n'avez plus d'idée pour faire avancer une mission).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:09

Oy les gens,Je viens vous proposé une idée (Non sans blague)
Bref alors je pense que vous devriez faire une soirée chatbox,en fin de semaine je pense c'est le moment ou y'a le plus de monde. Pour moi la chatbox fais parti d'un lieu d'échange,comme sa plus besoin de passer par la partie demande de rp. Mais aussi d'un lieu ou l'on se retrouve a la fin de la semaine,plus ou moins crevé pour avoir des délires ensembles.Je vois pratiquement personne sur la chatbox. Voilà après vous en faites ce que vous voulez de l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue117/100Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:33

Bah dans la mesure où on a jamais empêché qui que ce soit d'aller sur la CB, quelque soit la période de la semaine, je vois pas trop ce que ce que tu dis change grand chose au fonctionnement actuel.
Si l'idée est de se donner rdv, rien n'empêche de le faire dans le flood en lançant un sujet je pense, histoire de prévenir les intéressés. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:51

Ce que je veux dire c'est que plus personne y va car y'a presque personne qui y va sur la CB donc je pense que faire un sujet dans la partie flood serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue117/100Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:33

Azura Reira a écrit:
Ce que je veux dire c'est que plus personne y va car y'a presque personne qui y va sur la CB
C'est un peu le serpent qui se mord la queue là. :3
Si vous voulez du monde, connectez-vous, déjà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:39

Je suis connecté personnellement,m'enfin nous sommes en période scolaire c'est normal qu'il y'ai pas beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:16

Peut-être qu'Azura en parlant de soirée CB, parlait de faire des quiz ou des soirées RPCB.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:27

Oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue117/100Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:27

Ca change rien au fait de faire un sujet dans le flood et devoir ça entre vous directement. :3
Sauf si quelqu'un du staff veut se coller à l'organisation, jpense pas que ça nécessite notre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue147/200Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:11

Effectivement je pense que l'intervention d'un membre du staff soit nécessaire donc si quelqu'un veux l'organiser comme l'a dit PanPan, pourquoi pas mette l'idée dans la partie flood
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:27

Plop les gens !

Le staff va faire une réunion mi-janvier. Alors, si vous avez des idées pour améliorer le forum modifier certaines choses ou en supprimer d'autre. C'est ici que ça se passe. Alors, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:01

Eh bien faudrait refaire les encyclopédies que Juvia (Misa) a fait ou en tout cas les mettre à jour car ils servent mais ne sont pas à jour.

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue5735/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:30

Je m'y attèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:48

Je trouve aussi qu'il serait bien de réduire un peu la largeur des pages autre que la page d'accueil, parce que je sais pas vous mais chez moi je trouve ça gênant les carrés de la CB et des Top Sites qui empiètent sur nos magnifiques avatars .w.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:55

Là y a aussi ta résolution d'écran qui joue. Parce que sur un 15 pouces avec comme résolution 1366x768. Le cadre des top-site et la CB n'empiètent pas sur les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:00

Résolution : 1600 x 900. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:02

Bah sur mon autre écran j'ai la même que toi et j'ai pas de problème (oui je suis en dual screen).
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question / Réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite question
» J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question...
» Question d'un possible futur membre :)
» Question autorisation magie
» Une petite question de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Le Bureau du Staff-