Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fiches Techniques à faire valider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ningen Kaibu
Mage de Lamia Scale { D }
Ningen Kaibu

Ningen Kaibu.
Mage de Lamia Scale { D }


50 messages.
Inscrit le 09/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue5/50Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue350/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 17:15

Salut, j'ai fini ma fiche technique et du coup je poste ici en espérant qu'elle soit validée, merci d'avance ^^'  -> lien <-

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue8/50Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue350/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:47

J'ai terminé ma fiche technique ~

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Starkiller
Damoclès
Raziel Starkiller

Raziel Starkiller.
Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue299/400Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/400)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:58

Plop,

Voilà la fiche de ma PNJ : Ici

Merci d'avance

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Kyogi
Mage de Lamia Scale { C }
Inochi Kyogi

Inochi Kyogi.
Mage de Lamia Scale { C }


36 messages.
Inscrit le 19/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue906/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (906/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 1:33

Ma fiche -> Ici n'attend plus que la Valkidation ou la Drisidation, au choix ~

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue32/50Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue942/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (942/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:57

Bonjour, je viens de terminer ma fiche ^^

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kasama
Mage d'Ultima Nova { C }
Mashiro Kasama

Mashiro Kasama.
Mage d'Ultima Nova { C }


20 messages.
Inscrit le 20/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue500/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:00

Fiche à faire Valkidée ici !

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue56/100Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue207/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:38

Bonjour! Vous savez pourquoi je suis là X)
Ma fiche à Valkidé: https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t825-magie-solaire#8242

Merci d'avance~

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
Ude Suishou

Ude Suishou.
Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue119/200Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue885/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (885/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:20

FT à faire valider : Ici

La fiche technique d'Ude et de Sei y sont o/

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Nov
Mage du Conseil Magique { B }
Nov

Nov.
Mage du Conseil Magique { B }


57 messages.
Inscrit le 29/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue134/200Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue1250/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:46

Bon voici ma fiche à faire validé avec plein de violence et de muscle : J'aime la pizza.

Je ne suis pas certain des rangs que j'ai attribué, mais quoi qu'il en soit merci d'avance et plein de pizzas délicieuses.

Tendrement, Nov.



Valkidé


Dernière édition par Nov le Dim 14 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Hell's Fallen
Augus

Augus.
Hell's Fallen


26 messages.
Inscrit le 24/09/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 48
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue111/200Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue1776/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (1776/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:56

Bon elle est finit ouf... Voici ma fiche o/ !

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Wind R. Targaryen
Mage de Fairy Tail { B }
Wind R. Targaryen

Wind R. Targaryen.
Mage de Fairy Tail { B }


30 messages.
Inscrit le 31/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue100/200Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue601/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (601/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:27

Voili voilou, ma petite fiche technique Smile

Par ici la money

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Akar Zaheer
Mage Solitaire { B }
Akar Zaheer

Akar Zaheer.
Mage Solitaire { B }


15 messages.
Inscrit le 24/10/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue106/200Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/200)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:17

J'ai fini ma fiche technique et avant la validation:

https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t912-they-see-me-jumpin-they-hatin

Merci d'avance ~

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Reisuke Houjou
Mage d'Oracion Seis { C }
Reisuke Houjou

Reisuke Houjou.
Mage d'Oracion Seis { C }


16 messages.
Inscrit le 12/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue500/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:12

J'ai fini ma fiche, voilà le lien :

https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t926-art-is-my-life-houjou-reisuke#9352

Merci d'avance Very Happy

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo Berawan
Mage de Lamia Scale { C }
Shihodo Berawan

Shihodo Berawan.
Mage de Lamia Scale { C }


12 messages.
Inscrit le 29/10/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue404/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (404/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:16

Voici la fiche d'un nuage ambulant


J'attend la Valkidation

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:02

Fiche Terminée

Elle est ici

Merci d'avance !
Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Celadon Feldgrau
Mage Solitaire { C }
Celadon Feldgrau

Celadon Feldgrau.
Mage Solitaire { C }


15 messages.
Inscrit le 19/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue100/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:23

Voilà j'ai fini ma fiche technique !

Ici, fais gaffe ça pique.



Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
Kellan M.Kresnik

Kellan M.Kresnik.
Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue205/400Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/400)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue2717/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (2717/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:33

Hey, j'aimerais me faire Valkiday =D

https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t958-turn-back-the-pendulum#9642

Thanks o/

Drysfé ( Bah quoi ? )


Dernière édition par Kellan M.Kresnik le Ven 2 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bard Di Elensar
Mage de Fairy Tail { D }
Bard Di Elensar

Bard Di Elensar.
Mage de Fairy Tail { D }


12 messages.
Inscrit le 31/12/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue0/50Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue450/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:11

Kikou :3

Clique ici, tu regretteras pas.

Bayeuh o/

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Hélios S. Risen
The Crimson Calamity
Hélios S. Risen

Hélios S. Risen.
The Crimson Calamity


33 messages.
Inscrit le 26/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue200/400Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue1088/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (1088/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:24

SOY UN PIMIENTOOOO (oui, "salut" c'est too maineuhstreaaam quouaaa)

Tu veux te faire cramer la tête ? Bah vas-y ici o/ https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t1003-fire-dragon-slayer-s-art#10001

J'ai pas l'habitude de devoir mettre systématiquement des données numériques (durée et taille) donc certains trucs risquent peut-être de vous paraître b'zarre °^°

Bref, merci d'avance c:

Valkidé
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Mage de Fairy Tail { B }
Eris Ishtar

Eris Ishtar.
Mage de Fairy Tail { B }


16 messages.
Inscrit le 27/01/2015.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue105/200Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Points de Réputations:
Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Left_bar_bleue600/10000Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/10000)



Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:55

Bonjour ! La fiche d'Eris à valider s'il te plait :3

https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t1037-eris-ishtar-dit-maleficaru#10408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Fiches Techniques à faire valider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques à faire valider Fiches Techniques à faire valider - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiches Techniques à faire valider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'ai les moyens de te faire...parler (Feat Oz Bezarius)
» [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude}
» Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo]
» [Mission de rang D] Un triangle pour les gouverner tous, un triangle pour les trouver tous, et dans la joie les faire danser. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Le Bureau du Staff-