Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Vérité et Histoire, la naissance d'une nouvelle force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Okumura Rin
Blue Daemon
avatar

Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
206/200  (206/200)
Points de Réputations:
1833/10000  (1833/10000)



MessageSujet: Vérité et Histoire, la naissance d'une nouvelle force Dim 7 Déc - 21:42

Chapitre 0 : Vérité et Histoire, la naissance d'une nouvelle force.

Suite à une mission avec Raziel et sa partenaire, l'épéiste de flamme réussi à consulter les archives dans son entièreté.

Dans les quelques documents encore existant, le jeune homme découvrit qu'Arystar ne lui avait pas menti, mais le plus troublant dans cette histoire de clan était les pouvoirs en communs qu'ils avaient.

Le clan Okumura était reconnu pour son utilisation de take over démoniaque lié aux flammes du même genre ayant toutes une couleur différente.

La puissance d'un membre se définissait par le teint sombre de ses flammes. Donc plus elle se rapprochait du noir, plus elle amplifiait la force démoniaque du mage.

Le clan Aegin était quand à lui reconnu pour la magie du take over angélique lié aux flammes cette fois-ci d'une lueur claire pur comme un ange.

Donc plus les flammes étaient vers un teint clair presque de couleur blanche et plus ce mage était puissant.

Deux camps usant d'un même type de magie, mais se repoussant comme la lumière et les ténèbres.

Selon le rapport, les deux clans s'entendaient bien jusqu'à ce qu'il y ait un accident. Un mage du clan démoniaque avait tué par accident un membre de l'autre clan en voulant le sauver.

Les tensions vinrent de là et ceci signa la fin de l'ère de paix entre-eux ouvrant finalement sur une guerre froide.

Les clans vécurent comme cela pendant plusieurs siècles sans jamais avoir l'avantage sur l'autre, mais aussi parce-que le conseil magique de l'époque interdisait une guerre totale impliquant des innocents.

Durant cette période, il y a un peu plus de seize ans, un amour interdit fut crée entre le prince du clan Okumura et l'héritière du chef du clan Aegin.

Il gardèrent leur relation secrète un temps, mais le fait qu'ils disparaissaient souvent pour revenir tard dans la nuit ou quelques jours plus tard éveilla des soupçons des deux côtés.

Les parents de chacun s'opposèrent à l'union et une nouvelle dispute éclata sur le fait que le prince avait corrompu la sainte vierge du chef et cela s’aggrava quand le clan lumineux apprit que Yuri, la fille du chef fût enceinte par un démon.

Prenant cela pour un blasphème, le chef du clan décida de brûler vif sa fille hérétique pour laver son honneur. Pour lui il ne fallait pas qu'un enfant mi-ange, mi-démon naisse avec son propre nom.

Le prince du clan opposé apprit rapidement la nouvelle et renonça à son statut pour attaquer seul le clan de sa bien aimée.

La jeune femme réussit à s'échapper, mais pour le prince déchu, il fût tuer par les anges pour montrer l'exemple et les deux clans décidèrent de coopérer pour retrouver la fille porteuse d'un enfant ayant des gênes indésirables.

Mephisto fut choisi par le clan Okumura et Fujimoto Shiro fut choisi par le clan Aegin pour retrouver et tuer l'hérétique. Ils devaient aussi mettre fin à la vie de l'enfant si jamais celui-ci était né.

Le problème c'était que pour les deux élus malgré-eux avaient tous les deux un lien très fort avec le couple. L'un était le meilleur ami du prince et l'autre était secrètement amoureux de la jeune femme, mais la soutenait malgré tout.

La jeune femme s'était caché dans une grotte de montagne, dans une contrée reculé.

Pour être sûr de tuer un mage aux pouvoirs divins et si jamais un enfant démoniaque naissait, une épée magique du nom de Kirikura fut donner.

Les pouvoirs de l'épée étaient suffisamment puissant pour éradiquer aussi bien le mal que le divin. Mais les choses furent encore une fois changés.

Devant la naissance des enfants, l'un était entouré de flamme et l'autre semblait normal. Mephisto confirma la mort de la mère et des enfants.

Il affirma aussi que Fujimoto Shiro se donna la mort après avoir accompli cela
.

Cette partie était fausse, car Mephisto menti sur son rapport, il n'avait pas raconté que Shiro s'était échappé pour une nouvelle vie avec ses deux fils.

Il avait encore moins expliqué la disparition du sabre dont il s'était servi pour sceller les pouvoirs de Rin.

Le démon azur remercia en pensée le geste du directeur d'Oak pour les avoir soutenu autant que ça, allant jusqu'à prendre des risques devant le conseil magique.

Ensuite, le rapport expliquait que le clan Aegin réussi à obtenir le soutient du conseil magique pour éradiquer le clan démoniaque y comprit Mephisto qui disparut de la surface du globe.

Personne n'était loin de se douter que le bougre se cachait à Oak en tant que John Faust cinquième du nom et qu'il était directeur de la prestigieuse académie de la Croix Vraie parmi les autres universités.

Les rapports n'allèrent pas plus loin que ça, le reste n'était que le recensement des mages démoniaques mort lors de l'hécatombe et du type de transformation démoniaque ainsi que la couleur de leur flamme.

Une fois les faits lu et bien enregistré dans la tête du démon azur, celui-ci rangea les documents et repartit à la ville d'Oak rejoindre Mephisto pour quelques questions.

- Bonjour, Okumura-kun. En quoi puis-je t'aider aujourd'hui ? Demanda le directeur avec un grand sourire.

- J'ai quelques questions pour toi Mephisto !
Cria le gamin en prenant la peine de s'assoir sans invitation.

- Oui, je t'écoute. Fit l'intéressé en se tenant les mains face à son menton.

- J'ai lu les rapport du conseil sur ce qu'il s'est passé il y a seize ans.

- Oui... Et qu'as tu apprit de neuf ? Fit le clown en souriant.

- J'ai appris toute la vérité, mais certaines choses sont floues. Comment se fait-il que tu sois un agent du clan Aegin alors que le conseil n'était pas au courant ? Étais-tu un traître pour avoir un statut ?

- Faux ! J'ai accepté de les rejoindre secrètement afin d'avoir le champs libre pour te former. Je savais qu'ils retrouveraient Shiro un jour ou l'autre et je savais qu'ils me soupçonnaient sur mon rapport. J'ai donc fait semblant d'être l'un des leurs.

- Mais pourtant... Ce sont eux qui ont décidés de donner l'ordre de mort de mes parents ! Pourquoi ne pas avoir essayé quelque-chose pour régler la situation ? Ou même vous venger avec père ?!

- Parce-que Shiro ne voulait pas d'une guerre sans fin. Il savait que le conseil était de mèche. A ce moment, le conseil venait de modifier certaines lois quand ton grand-père rejoignit l'assemblée. Il réussit à les manipuler... Donc, nous avons changés nos plans.

Le jeune homme garda le silence tout en regardant le plancher. Il ne savait plus quoi faire. D'un côté il souhaitait quitter le conseil et rejoindre l'ennemi, mais de l'autre il voulait continuer à en faire parti pour prouver que les démons ne sont pas des problèmes ambulants.

- Je pense qu'il est temps que je t'en dise plus sur toi-même. Comme tu le sais, tu es le fils d'un démon et d'un ange. Tu as hérité des pouvoirs de tes parents. Tu as le pouvoirs des flammes et celui du take over des deux clans, mais ce n'est pas tout.

- Comment ça ? J'ai les flammes oui, mais elles sont bleues, pas noir et encore moins blanches. Et pour le take over, je suis surtout à moitié en démon en permanence...

- Oui, c'est parce-que tu es instable, ta force change selon tes sentiments, mais aussi parce-que ton côté démoniaque souhaite ravager le peu de lumière en toi qui sont tes flammes bleues azur beaucoup plus dangereuses que nos flammes originelles. Mais sache que tu es beaucoup plus qu'un mage hybride avec un pouvoir d'un côté et un autre à côté.


Rin resta silencieux et écouta le clown rose qui avait désormais une lueur dans son regard. Comme s'il avait trouvé tout l'or du monde.

- Tes flammes sont bleues, car elles sont l'équilibre parfait entre les deux clans, tes flammes pourraient devenir aussi bien noirs que blanches comme nous. Pour cela ton take-over devrait changer plus ou moins vers le côté que tu souhaites. Cela est possible si tu apprends à contrôler ta force unique en son genre.

- Je veux bien... Mais j'ai.. J'ai peur de mon pouvoir... J'entends des voix de mon take over... Je crois qu'il veut me tuer pour prendre ma place...

- Je vais t'expliquer pourquoi, déjà tu as des pouvoirs totalement opposés. Ta peur de l'un des côtés créer en toi une résonance qui donne vie à ta magie. Les voix viennent de là pour t'apprendre à te renforcer. Quand tu n'auras plus peur et que tu seras les maîtriser tous les deux. Tu n'entendras plus rien.

- Oui, mais...

- J'ai pas fini ! Ceci n'est que la face visible de l'iceberg ! Tu es l'unique mage à posséder une magie hybride ! Je ne parle pas du fait que tu peux être soit un ange, soit un démon et changer la capacité de tes flammes selon le côté que tu utilises, mais le fait que tu es la fusion totale des deux. En gros, les deux magies ne font plus qu'unes ! Tu es une nouvelle espèce à toi tout seul ! Ni un démon, ni un ange. Un être complètement neutre pouvant éradiquer les deux côtés sans bouger un doigt.

- Que... Comment ça... J'ai du mal à te suivre...

- Tes flammes bleues sont la base de ton pouvoir. Le bleu signifie ta neutralité et appartenance à deux espèces différentes, mais imagine un peu ! Non seulement tu pourras user de transformation en démon et en ange, mais tu pourras être les deux à la fois ! Comme si les singes devenaient les nouveaux dieux de notre monde !

- Tu me prend pour un animal de cirque... Je ne suis pas un singe hein...

- Ce n'est qu'une comparaison ! Mais en gros tu auras une transformation qui transcende tout ce qu'il peut y avoir. Une magie unique dans ce monde. Tu es un néphilim.

- Néphil...im ?

- Je vais te raconter une histoire, il y a très longtemps, une race usant du même pouvoir que toi vivait dans une contrée voisine de Fiore. Le clan décida de partir en voyage et rencontra un clan démoniaque et un autre angélique. Le clan neutre décida de régler le conflit en dévoilant leurs origines. Ils fusionnèrent ensemble et les deux clans ennemis firent la paix ensemble. Mais chacun des deux clans étaient toujours jaloux de l'autre. Des flammes de leur descendance se créèrent et c'est de là que viennent les flammes de chacun des clans.

- Je vois... Au début ils se battaient déjà, ils ont fait la paix grâce à un hybride comme cela, mais la guerre est revenue entre-eux. La mort accidentelle n'était qu'un prétexte pour relancer les hostilités...

- Oui... Mais ta naissance entre deux personnes de sexe et clan opposés fit renaitre cette race perdu. Tu es la réincarnation de nos ancêtres et c'est pour cela que tu es unique. Tu combines les flammes des clans, mais les transformations des trois clans réunit.

- Je vois... Mephisto ?! Pourrais-tu m'aider à gagner en force ? A m'apprendre à utiliser cette magie si puissante et unique dont tu fais des louanges ?

- Bien sur ! Laisse-moi juste le temps de préparer un endroit et d'autres et d'autres petites choses et je te redirais pour passer un entraînement d'enfer !

Rin remercia Mephisto et s'en alla de nouveau en direction du QG à Crocus.

L'épéiste de flamme en savait beaucoup plus sur sa magie si spéciale, mais désormais il devait apprendre à contrôler ses flammes, affronter ses peurs et enfin passer cet entraînement qui demanderait sans doute beaucoup d'espace et un lieu désert afin d’éviter les dommages collatéraux.

Le combat contre lui-même continu et la bataille contre le clan des Aegin allait bientôt réellement commencer avec un Rin possédant une volonté de fer...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Vérité et Histoire, la naissance d'une nouvelle force Mar 9 Déc - 10:36

Ton RP te rapporte 55 xp.

Une amélioration certaine au niveau des tournures de phrases, mais beaucoup de fautes d'orthographe.

Ce RP frôle par contre l'inutilité, une fois de plus, on quitte complètement l'univers de Fairy Tail pour aller faire un tour dans Blue Exorcist. L'histoire que tu racontes ici est tout juste remixée si l'on compare à celle du manga d'origine. J'ai bien évidemment conscience que l'histoire de tes deux comptes ainsi que les personnages eux-même étant directement tirés d'autres mangas, tu ne peux guère échapper à un minimum de plagiat mais insérer d'autres éléments dans tes RPs semble nécessaire pour les rendre plus intéressant. (Par exemple, pourquoi ne pas avoir attendu de pouvoir enchainer sur l'entrainement en question plutôt que de faire un rp juste pour nous ressortir l'histoire de BE ?)

Voilà, je pense avoir tout dit.

Revenir en haut Aller en bas

Vérité et Histoire, la naissance d'une nouvelle force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Martelly veut constituer une nouvelle force armée
» Les Milices de Michel Martelly
» Présentation de Hiruma Zaketsu.
» Travaux de réflexion sur la nouvelle force publique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oak :: Oak :: L'Université d'Oak-