Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue131/200[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue2072/10000[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:09

Une fois de plus nous nous retrouvons à l'intérieur de la guilde farfelue. Pas exactement le même jour, pas exactement la même heure, mais en tout cas, nous étions pour sûr dans la taverne mouvementée des fées. Antho était accoudé au comptoir en train de regarder l'agitation ambiante qui ne faisait que s'envenimer. Verre d'eau à la main gauche et main droite occupée à caresser le félin sombre dont s'occupait maintenant notre justicier.

Les ronronnements du petit chat calmaient notre grand blondin. Puis dans un équilibre parfait des choses qui régissaient ce monde, les caresses du maître de l'adorable bébé félidé apaisaient ce dernier. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mis à part les membres barjos qui se foutaient sur la gueule pour trois fois rien. Mais ça, c'était devenu la normalité dans ce lieu, depuis bien des années supposa notre justice-boy.

Évitant deux ou trois objets grâce à quelques mouvements fluides et vifs. Il fit comprendre d'un geste de la main de calmer ses ardeurs. Son air stoïque et sérieux n'avait pas l'air de plaire aux jeteurs de détritus, mais tant pis. Le combattant de la justice, ne se battait pas pour le plaisir, il le faisait car il le devait, enfin, c'était ainsi que lui le voyait.

Il but une gorgée d'eau fraîche et revigorante, avant de réaliser qu'une table avait été propulsée sur lui. Lâchant un soupir désespéré, il posa doucement son verre sur la table du bar en bois, franchement... Tout en restant dos au projectile servant normalement de support aux couverts et repas, le blasé de service tendit son bras gauche en arrière, puis comme ultime rempart entre lui et ce coup en traître, il choisit la paume de sa main.

Celle-ci arrêta net le meuble agressif, mais pas dans sa forme originelle, en poussière noire ! Le mage désassembleur réassembla sa nouvelle victime juste au-dessus des entêtés. Un « Bam ! » plus tard et ils étaient calmés. La poussière de Fairy Tail finit son verre d'une traite et laissa l'éblouissante Mirajane s'occuper du réceptacle de liquide. La ravissante demoiselle en profita pour engager une petite conversation.


Tiens au fait Antho, je ne sais pas si tu as pris le temps de réaliser la plus grande étape d'un véritable mage !

Mhh ? Et qu'elle est cette fameuse étape cruciale ? Dit-il en continuant à jouer avec son félin tout mignon.

Le posage du tatouage de la guilde pardi ! Avait-elle dit en levant son index, fermant un œil et d'un air qui voulait dire que cela était évident.

Oh, et bien j'ai profité de la journée d'hier pour me le faire mettre. En sortant de l'infirmerie j'avais complètement oublié.

Et alors il est où ? Je suis assez curieuse... Hihihi.

Ce n'est point un mal. Il est dans mon dos et noir. Stoppa-t-il la belle demoiselle qui allait sans doute lui demander la couleur.

Très bien ! Et juste comme ça, il a un nom ton petit chaton ?

À ce moment précis le mage poussière regarda en direction de son petit compagnon et il y eut un petit silence. Quelques secondes plus tard, un « non » parvint à sortir de la bouche de notre sérieux personnage. La belle demoiselle ricana comme une petite enfant et lui dit de se dépêcher de lui en trouver un. Il ne faudrait surtout pas que la boule de poil n'est pas de nom, oh ça non !

Mais réfléchir dans un boucan pareil lui était impossible. Trop d'hurlements... De rires bruyants... De cris stridents... D'engueulades au ton violent... Du calme ! Cela était trop demandé ?! L'on aurait presque pu apercevoir un nerf au niveau de la partie supérieure droite de son front faire « tit-tit ». Agacé, le vaillant féerique alla avec son félidé préféré gisant sur son épaule droite, chercher une mission au tableau de quête rempli à ras bord !

Nyah ah ! Une quête de sauvetage se démarqua des autres travaux ! Notre brave démon de justice regarda en détail ce que disaient les écrits sur cette fiche de boulot. Mhh... Une délégation d'émissaire... Une embuscade, une forêt au nord d'Hakane Resort. Intéressant... Une position défendable, de nombreuses pertes... En voilà une mission parfaite pour un fier mage de justice tel qu'Antho !

Au moment où le mage blanc allait arracher sans aucune forme de pitié l'affiche de son porteur, la grande porte de l'entrée s'ouvrit vivement. Aucun bagarreur n'y fit attention, mais cela ne fut pas le cas de notre blondin. Il déporta son regard sur le ou la nouveau venu. Ses deux sourcils s'haussèrent, quelle surprise ! Mais alors quelle surprise !

Un jeune blondinet entra dans la guilde, habillé d'une longue veste sans manche noire, d'une chemise de la même couleur et en réalité, tout de cette couleur ! D'un clignement d'yeux notre grande fée noire reconnue son vieil ami. Etsu était là ! Yeah, champagne et bière pour tout le monde ! Enfin, c'est d'un œil sceptique caché par ses lunettes, qu'Antho le regarda arriver tout souriant et levant sa main jusqu'à lui.


Yo Antho !

Bonjour. Que viens-tu..

Oh il est mignon le chaton ! Dit-il en snobant son camarade pour faire quelques mimiques devant le petit félin.

Hé !

Oh désolé tu disais ?

Raaah...Qu'importe. Avait-il prononcé de son ton calme habituel. Tu es habillé de ton uniforme aujourd'hui, donc est-ce vraiment une visite de courtoisie ?

Et bien... Tu avais dit que tu voulais faire des missions pour que tu sois « rentable » à ta guilde n'est-ce pas ?

Oui... E..

Donc je me suis dit que je pouvais t'aider en tant qu'ami d'enfance. Je pense que c'est complètement justifié ! Dit le flambeur tout sourire avant d'enchaîner. J'ai repéré une mission intéressante, et oui, du conseil je peux aussi avoir certain avantage ! En plus on aura un renf.. Etsu se stoppa soudainement en regardant devant qu'elle mission était son cher ami. C'est elle !!!

La mission de « sauvetage » ? Dit le fier gaillard en arrachant une fois pour toute l'affiche avant de se prendre un coup-de-poing sur le haut de son crâne.

T'allais la prendre ?! Mais t'es pas bien ou quoi ma parole ?

Kuh ! Ça ne va pas ou quoi ? Dit Antho presque en criant et en se frottant la chevelure.

Tu vas te décoiffer... Bref, T'as bien lu qu'il y avait des Razimus et des punaises de Loup-Garous hein ?! Et monsieur le grand redresseur de torts, le magnifique justicier voulait aller se faire charcuter ? Gronda-t-il.

Hum ? Le « magnifique » justicier relit entièrement la feuille de mission avant de regarder son compagnon. Non, je n'avais pas vu... Mais qu'importe, ils ont besoin d'une aide et je la donnerai !

Et bien... J'te reconnais bien là. Soupira-t-il avant qu'un sourire lui monta aux oreilles. Tu as de la chance que ton vieux pote soit là, écoute ! Un membre du conseil a aussi pris cette mission, d'après ce que je sais... Il est même sacrément fort, enfin de ce que j'ai pu entendre ! Mais bon, seul même un gars puissant aurait du mal, alors je nous ai inscrits tout deux ! De toute manière elle était aussi présente pour les guildes légales alors... Bref, on va la faire !

Attends tu as fait quoi ? Tu m'as inscrit à cette quête sans mon acc..

Stop de radoter ! Et place à l'action ! Normalement notre homme ne devrait plus traîner, attendons-le à la sortie de Magnolia.

Très bien, mais avant.

Le quelque peu désemparé alla voir la divine beauté pour lui remettre son chaton. Il allait partir en mission, donc hors de question que la petite bête le suive ! Elle le prit avec plaisir et demanda quelle mission Antho prenait, le concerné répondit qu'il était déjà inscrit via une connaissance. Puis il pointa du pouce son effronté d'acolyte et pendant ce temps-là... Le mini prédateur à quatre pattes, profita d'être à la hauteur de la fiche de quête pour la déchirer en deux avec ses griffes.

Une moitié de feuille à chaque main, le possesseur de chaton regarda son animal de compagnie dissident... Lequel qui fit sa bouille toute mignonne en ronronnant comme jamais ! Un regard qui faisait presque pitié tout en étant mignon au possible... Le pauvre Mercer soupira légèrement et fut rassuré par la belle femme aux cheveux blancs comme neige que ce n'était pas grave. Que de toute manière un mage de la grande Fairy Tail était déjà sur le coup ! Puis d'un clin d'œil et d'un levé de pouce encourageant elle s'empara de la boule de poil sombre pour la cajoler.

Souriant légèrement face à cette scène, le sombre partit hors de la guilde en laissant son frère d'armes prendre seul l'initiative de vite le suivre. Celui-ci ne perdit pas de temps et une fois à l'air libre, il ferma les portes de l'imposante bâtisse et courut au pas de course rejoindre le frère qu'il n'avait jamais eu. Arrivé près du mage habillé exclusivement de noir, il s'excusa mille et une fois en se faisant pardonner à peu près le même nombre de fois.


D'ailleurs ! Dit-il comme-ci rien ne s'était passé, tout en sortant de l'intérieur de sa veste, un bâton métallique ayant une poignée d'or. Là j'n'ai pas oublié mon arme ! J'en aurai besoin face à toutes ces bestioles. Et au pire tu feras le bouclier humain hein ? Dit-il d'une façon presque ironique.

Bien entendu. Prononça-t-il en ornant son visage sévère d'un fin sourire. Bon nous sommes à la sortie. Espérons que cet homme arrive bientôt.

Effectivement, les deux compères étaient arrivés à la sortie de la cité des pavés, aux remparts plus précisément ! Antho se mit contre un mur, bras croisés, tout en scrutant les environs de son regard d'aigle royal. Tandis qu'Etsu lui s’entraînait juste à côté. Enfin ses mouvements ressemblaient plus à des échauffements, avec tout ça... Ils étaient bien partis pour être discret tels des pachydermes...

Mais bon, la vitesse à laquelle il frappait dans le vide, comme s'il cognait son mannequin de bois la main semi-fermée, métacarpe en avant. Elle était toujours aussi impressionnante, l'expertise de son art martial se faisait bien ressentir, un véritable professionnel, que dis-je, un virtuose de la rapidité même ! Mais qu'importait, ils attendirent un certain moment, instant qui passa relativement rapidement. Car ils furent accostés par un homme. Grand, peut-être même une dizaine de centimètres en plus du justicier des fées !

Sa carrure n'avait rien à envier à celle du Mercer déjà assez musclé, même si sa veste cachait sa véritable carrure, passons ! Il était brun, grand, costaud, avec une pilosité faciale plutôt peu commune et une certaine puissance dégageait de cet être. Pas de doute, c'était notre homme ! Enfin le nôtre... Bref, vous m'aurez compris. Le ténébreux stoïque se dégagea de son mur et décroisa les bras.

D'un léger mouvement de tête il salua l'arrivant, afin de bien montrer qu'ils étaient ses futurs boulets... Euh navré ! Ses renforts... Et partit directement en direction de leur objectif ! Etsu regarda son ami faire, un peu gêné, puis tout en se grattant la tête il se présenta entièrement, sans plus de formalités. Cet homme semblait être plus haut que lui dans la hiérarchie du conseil magique. Alors son deuxième trait de personnalité se montra.

Celui qui ne se sentait pas à l'aise devant un patron... La boule au ventre, la peur de faire une gaffe, de décevoir ses parents en manquant de respect à ce dernier, de ne pas honorer le nom de sa famille... Ou tout simplement faire un affront au supérieur devant lui. Toutefois, il préféra prévenir l'inconnu imposant, que leur camarade commun était plutôt du genre sérieux... Voir un peu trop et qu'il ne fallait pas mal prendre sa réaction. Et enfin ils rejoignirent la fée solitaire qui marchait d'un pas lent exprès pour éviter de les perdre de vue dès le début, c'est vrai que cela serait bête...


Dernière édition par Antho Mercer le Mar 23 Déc - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:13

Premier jour en tant que membre du Conseil Magique et pourtant le cadre me semblait tellement familier, le fracas des armes sur la zone d’entraînement résonnait comme une douce mélodie à mes oreilles, les souvenirs de mes années à Pergrande ne cessaient de ressurgir. Je revoyais le visage de mes frères tombés lors de l’assaut d’Ultima Nova, il fallait espérer que le destin de cette contrée différerait même si ça semblait mal partit… Le moral des troupes laissait à désirer, la perte d’Era avait marqué l’esprit des survivants au fer rouge, pour certains un simple « BOUH » semblait capable de les achever sur l’instant, tandis que les nouvelles recrues pleines d’enthousiasme s’étiolaient face aux récits des vétérans et ce jusqu’à l’extinction définitive de tout espoir. Voilà dans quel état se trouvait Crocus tandis que je me dirigeais lentement vers mes nouveaux quartiers, ce n’était pas vraiment encourageant, mais j’avais appris à me blinder face au désespoir d’autrui et plus que tout, je savais qu’une simple victoire suffirait à ressusciter l’espérance dans les cœurs de tous. Seul petit HIC, il n’y avait quasi aucun affrontement direct entre les deux camps et une guerre froide semblait s’établir petit à petit, chacun se préparait à l’avenir sans oser prendre les devants…

Mon avis extérieur pouvait bien évidemment être faussé par un manque non-négligeable d’informations, je supposais que j’en apprendrai plus au fil du temps passé dans mon unité, les ragots allaient souvent bon train entre frères d’armes. Le décor changea brusquement tandis que je me faufilais dans la zone destinée aux Grim Reapers, l’ambiance était tout autre ici, beaucoup plus studieuse et bien moins fébrile que dans les rangs des soldats lambdas. La puissance de chacun ne faisait aucun doute et ça semblait être monté à la tête de certains au vu des regards hautins qui m’étaient destinés, moi le petit nouveau qui venait perturber leur petite routine. Ma bouche s’étira pour afficher un sourire des plus neutres lorsque je vis un homme imposant me héler avant de s’approcher. J’attendis patiemment qu’il arrive vers moi et j’en profitai pour le détailler, il devait faire une bonne tête de moins que moi, mais ça n’enlevait rien à sa carrure, un guerrier sans aucun doute, mais un guerrier avec des papiers pleins les mains. Il se stoppa net devant moi avant de me tendre un parchemin en soulignant que je n’avais pas de temps à perdre, je le saluai d’un bref hochement de tête avant de faire demi-tour pour partir vers la sortie tout en lisant le parchemin.


« Hey, vous n’auriez pas les noms des mecs qui sont sensés me rejoindre ? »


J’avais parlé d’une voix forte pour que le guerrier m’entende, mais celui-ci se contenta de me regarder en hochant les épaules avant de continuer sa route sans plus s’attarder. Soit, je devrai me débrouiller seul cependant, il y avait fort à parier que mes futurs partenaires m’attendraient à la sortie de la ville la plus proche de la forêt où les émissaires se retranchaient en attendant désespérément notre venue… Je dus accélérer le pas pour ne pas manquer mon train et réussit de justesse à sauter dans celui-ci tandis qu’il quittait la gare, pour un peu j’aurais dû faire le trajet à pied et au vu de la distance ma mission aurait échoué avant même de commencer. Je fis disparaitre la lance fixée dans mon dos avant de pénétrer dans le wagon afin de me trouver une place. Le train était loin d’être plein et les places nombreuses, je pris pourtant la décision d’aller m’asseoir prêt de l’unique passagère présente ici, parler ferait passer le voyage bien plus vite !


« Excusez moi, je peux prendre cette place ? »

« Euh, oui, bien sûr, allez-y »


Ma question semblait l’avoir prise au dépourvu, et le regard qu’elle jeta aux autres sièges - tandis que le rouge lui montait aux joues- était lourd de sous-entendus, mais je ne me laissai pas décourager pour si peu et pris place sans plus de cérémonie. Un silence gênant commençait à s’installer et je pris la décision de remédier à ça…


« Vous allez sur Magnolia pour voir de la famille ? »

« Non pour le travail… »

« Ah et si ce n’est pas trop indiscret, vous faites quoi exactement ? »

« Je suis coiffeuse et je viens de décrocher un poste même si je doute que ses informations aient un quelconque intérêt pour vous… »

« Il est vrai que ce n’est pas avec ce que j’ai sur la tête que je risque de venir vous voir, mais ça ne veut pas pour autant dire que la conversation ne m’intéresse pas. Le voyage jusqu’à Magnolia dure quelques heures et les passer à discuter avec vous semblait une bonne solution pour que le temps défile plus vite…»

« Excusez-moi pour ma remarque déplacée, votre comportement est juste un peu étrange, d’habitude les autres passagers restent dans leur coin… Mais dîtes moi plutôt ce que vous allez faire à Magnolia et ne me dîtes pas la coiffure je ne vous croirai pas…»


Un sourire rayonnant illumina mon visage déclenchant une réaction similaire -bien que plus timide- chez mon interlocutrice, je lui racontai donc ma mission avant que notre discussion ne dérive sur d'autres sujets, pour certains plus personnels pour d'autres plus anodins. Toujours est-il que notre conversation fut interrompue par notre arrivée à Magnolia, je dis au revoir à la jeune femme sur le quai avant d'accélérer le pas en direction du lieu de rendez-vous le plus probable. Instinctivement mes yeux se mirent à la recherche de Tsuki dans la foule qui m'entourait, elle me manquait bien plus que je ne voulais me l'avouer et la savoir sur les routes n'étaient pas pour me rassurer. Les mauvaises rencontres pouvaient s'avérer nombreuses dans un royaume où les luttes intestines semblaient nombreuses, ma petite sœur était pleine de potentiel, mais il lui restait encore beaucoup à apprendre au sujet de son pouvoir. Je secouai lentement la tête pour me résonner, ce n'était pas le moment pour penser à tout ceci, elle reviendrait quand le moment serait arrivé, en attendant, il ne me restait plus qu'à ronger mon frein. Toute mon attention fut redirigée vers la mission et surtout sur mes chances de réussite avec deux partenaires totalement inconnus, seul je n'avais guère plus de chances de toute manière...

Je venais d'atteindre la sortie lorsque je vis deux jumeaux -ou presque- m'attendre à la sortie, lunettes et manteau noirs, au moins ils ne dépareilleraient avec ma propre tenue, l'un sautillait cependant dans tous les sens tandis que l'autre semblait m'avoir aperçu. Je m'approchai directement d'eux et un bref hochement de tête du plus posé m'apprit qu'il devait s'agir des renforts que j'étais sensé rejoindre. Celui-ci partit sans plus attendre tandis que le nerveux visiblement membre du conseil également se présentait dans les formes, il semblait me considérer comme son supérieur et son attitude gênée me dérangeait au plus au point. À trop vouloir en faire, il risquait de se mettre en danger inutilement pour prouver sa valeur ou encore ne pas oser me contrarier même si la pire des conneries sortait de ma bouche. Leurs deux comportements diamétralement opposés allaient me forcer à faire une mise au point rapide si je voulais que la mission se déroule au mieux.


« Ne t'inquiète pas pour la réaction de ton ami, je ne suis pas susceptible et encore moins pour une broutille pareille. Je m'appelle Leito, nouvelle recrue des Grim Reapers, et dans le cadre de notre mission : votre partenaire. Alors oublie la hiérarchie, tu connais mieux le coin que moi, donc, n'hésite pas à exprimer ton avis, allons rejoindre ton ami avant que celui-ci n'aille réussir la mission en solitaire. »


Etsu sembla se détendre quelque peu et il n’y avait plus qu’à espérer que son sens du protocole ne revienne pas à la charge à la moindre occasion, il était maintenant temps de passer au plus calme des deux… Nous n’eûmes aucun mal à le rattraper au vu de son pas très lent et je pris la parole directement –avec un sourire des plus joviales- bien décidé à former une équipe avec ces deux inconnus.


« A ce rythme, tu ne risques pas d’arriver à temps pour sauver qui que se soit… Je m’appelle Leito et je vais accessoirement vous servir de renforts pour aller sauver les émissaires. Il pourrait être pratique que, pendant le trajet, nous faisions un petit topo sur nos magies respectives afin d’établir un plan digne de ce nom, qu’en penses-tu ? Connaitre ton nom pourrait également m’aider d’ailleurs… »


J’accélérai le pas jusqu’au rythme d’un petit jogging, il ne me restait plus qu’à attendre les réponses du stoïque pour faire le point sur notre situation, l’orée du bois n’était plus loin et au vu de l’avis de mission, de nombreuses créatures hostiles semblaient résider en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue131/200[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue2072/10000[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:22

Alors qu'Etsu était déjà rempli d'un stress plus que visible, toutefois... Ce que dit le possible supérieur rendit le brasier ambulant un peu plus décontracté. Premièrement, car il n'était pas du genre à être susceptible comme beaucoup de membres, relativement hauts placés au conseil qui régissait cette contrée plus que formidable. Deuxièmement parce que le ton employé et le fait que l'homme assez imposant se mettait « à leur niveau » dirions-nous, était plutôt rare en ces temps-ci.

Pour finir, le petit trait d'humour à la fin de sa prise de parole vint aider notre anxieux blondin à sourire malgré lui. Comme quoi les préjugés pouvaient vraiment être nocifs pour l'esprit. Les deux membres du conseil rejoignirent sans mal le solitaire qui avait déjà oublié le sens du mot équipe ! Pas tant que cela en vérité car au vu de sa marche... Tout ceci semblait être voulu. Leito, toujours aussi agréable prit l'initiative de parler avec le mage poussière, sourire aux lèvres, espérons que la réaction de l'impassible soit des plus adaptée.


*Il est vrai que je devrai faire plus d'effort... Cet homme semble ne pas être un certain cliché récurrent du conseil, bon et bien allons-y.*

Il est vrai qu'ils auraient le temps de mourir une centaine de fois à mon rythme.

Aaah, le sens de l'humour de notre mage aux habits noirs était des plus hilarant... Surtout avec un ton monotone et complètement dénoué d'émotion. Et bien si c'était cela faire des efforts pour lui, il aurait encore nombre de choses à apprendre sur la sociabilité. Le ton à employé pour marquer l'ironie, toutes ces choses-là. Mais passons, un très léger sourire en coin apparut sur le visage de l'inébranlable, puis il enchaîna avec un ton plus normal si je puis dire, en accéléra sa cadence exagérément lente.

Je me nomme Mercer, Antho Mercer. Il est vrai que j'aurai dû commencer par cela. De ce que j'ai pu comprendre nous avons tous les deux une chose en commun. Tout en regardant le nouveau venu de ce trio de choc. Il esquiva une branche d'arbre d'un mouvement de d'épaule, puis de dos et continua. Nous sommes tout deux dans un nouvel environnement. Je suis moi aussi une nouvelle recrue, de Fairy Tail cependant.

Bon au moins les choses étaient redevenues égales. Chacun savait qui était qui. Maintenant, il y avait une seconde question plus que justifiée à laquelle Antho devait répondre. Durant le petit silence qui s'installa, le brave justicier se demanda comment expliquer de façon claire, nette et précise sa magie. Lui qui avait tendance à endormir avec ses monologues interminables. Il opta pour la simplicité et répondit au jovial personnage.

Je peux manipuler la poussière de mon environnement, ressentir avec une précision quasiment exacte les choses autour de moi sur quelques mètres. Rendre mon corps à l'état de poussière noire pour me déplacer plus rapidement et aisément, mais aussi être insensible aux attaques physiques. Et pour finir ce « topo », je peux compresser la poussière que j'utilise pour la rendre aussi résistante que la roche. J'espère ne pas avoir trop traîné en longueur.

L'acolyte du mage de Fairy Tail qui suivait la cadence des deux grands hommes, pensa que c'était à son tour de parler. Après tout, lui aussi maniait cet art ancestral et majestueux qu'était la magie. Se plaçant sur l'autre côté du petit Mercer, il racla sa gorge et d'un sourire presque semblable au faucheur de guilde noire, prit à son tour les devants.

Moi j'utilise les braises, mais grâce à cela je peux aussi intervenir sur la chaleur de certaines choses. Non pas à l'extrême, mais juste assez pour que cela soit utile. Mais parlons des caractéristiques principales de mon art magique. Je peux donc créer et manipuler à loisir des braises même s'il est plus évident de les créer. Je peux aussi les faire exploser ou en faire sortir des flammes. Puis à l'instar de mon ami ici présent, je peux devenir mon élément mais deux choses diffèrent. D'une je peux le rester quasiment indéfiniment et je peux choisir de garder certaines parties de mon corps à leur état normal. Et vous ?

Les deux soudés avaient terminé leurs explications. Il était temps en un sens, mais c'était ainsi qu'il fallait faire d'après l'expert destructeur de mage noir ! Ils laissèrent donc parler le colossal vêtu de son manteau noir et l'écoutèrent avec attention. Une fois que celui-ci finit d'expliquer son art magique, il fallait réfléchir à un plan. Le gars à la pilosité étrange était sans conteste, le plus puissant des trois... Mais ce n'était pas une raison pour le laisser faire tout le travail ! Puis il était tombé sur deux gentilshommes courageux qui n'avaient pas peur de se salir les mains.

Revenons-en au plan ! Une embuscade avait vue le jour, donc des mages noirs ou bandits étaient dans le coup, mais ! Grâce à l'intelligence et au sens d'adaptation des rescapés. Ces criminels ont dû laisser faire des bestioles assez puissantes terminer leur travail mais rebelote, les victimes du destin trouvèrent une place défendable. Conclusion : Ils étaient quand même dans la mouise...


Une chose est sûre en tout cas. Annonça Etsu sans crier gare. Moi et Antho devrons-nous occuper des Razimus, ses rapaces de tailles humaines seront plus gérables pour deux mages tels que nous. Nous privilégions la rapidité et l'agilité, mais ne causons pas de très gros dégâts. Nous utilisons surtout nos ressources physiques boostées par notre magie. Les Loup-Garous étant de féroces bêtes, surtout axées sur la résistance et la force physique nous donneraient énormément de mal.

Je dois avouer que cela est la vérité, même si j'ai tendance à utiliser ma force brute plus que mon « camarade ». Cela revient au même avec ce genre de créature. Toutefois nos facultés communes à pouvoir être insensible aux assauts purement physiques nous donneront un certain avantage. Tout se jouera au réflexe. Voilà notre vision des choses, peut-être que vous pourriez apporter des éléments qui changeront la donne, nous vous écoutons attentivement maintenant.

Une base de plan appellerions-nous cela. Au moins les deux mages de résidus étaient francs sur leurs capacités respectives. Ils se savaient loin d'être puissant mais au lieu de se morfondre sur cela, ils réussissaient à se trouver de bons avantages ! Sans compter sur le fait qu'en duo, Antho et Etsu excellaient dans les assauts combinés, vint après la supposition des mages noirs qui posait problème.

Ne sachant pas qu'ils sont, ni que maîtrisaient-ils... Cela serait compliqué pour échafauder un véritable plan. Mais trêves de futilités nocives pour les pensées. Leito, le souriant, le fabuleux, le géant, et pleins d'autres choses, devait faire part de ses idées. Comble de l'ironie, nous avions en liste deux péquenots à l'écoute. Il fallait donc saisir sa chance et profiter de ce moment pour déballer toutes ses pensées mon brave Grim Reaper !


Dernière édition par Antho Mercer le Mar 23 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:30

Bon, contrairement aux apparences, l'homme semblait un peu moins étrange que prévu et il possédait quelques notions de communication, tout ça me rassurait un peu, je me voyais mal travailler avec un asocial muet aux lunettes noires... Mais il n'en était rien et j'appris même son nom quelques instants plus tard, il faisait partie d'une guilde du nom de Fairy Tail, bien que ce nom ne me soit pas totalement inconnu, cette information ne m'avançait pas pour autant. Antho –vu que tel était son nom- enchaîna rapidement sur sa magie et je lui en fus reconnaissant, notre course nous rapprochait de plus en plus de l'orée du bois et nous n'avions donc plus de temps à perdre en banalités. Il nous fallait un plan à présent et son pouvoir polyvalent m'intéressait fortement, surtout au niveau de la détection, un talent qui allait nous être précieux. Mon collègue du Conseil quant à lui maîtrisait une magie presque similaire basée sur la braise, à croire que le look n'était pas le seul point commun entre mes deux acolytes, leur capacité à travailler ensemble ne faisait aucun doute, mais pour le moment aucune stratégie digne de ce nom ne me venait à l'esprit. Tout en continuant à réfléchir sur tout ceci, je pris la parole pour répondre à la question d'Etsu, je fis apparaitre une de mes lances dans la paume de ma main droite pour illustrer mes propos :


« Je peux contrôler la foudre à l’aide de cette arme ou plutôt devrais-je dire CES armes, vu que je peux actuellement en faire apparaître quatre simultanément. Si vous avez déjà eu l’occasion de croiser un mage élémentaire de cet élément, vous avez une bonne idée de mes capacités mais sinon pour résumer, je peux aussi bien protéger que détruire selon les cas. Il reste cependant un point important, si je vous dis de partir en courant, obéissez, certaines de mes techniques agissent en zone et un éclair n’a aucune notion d’amis ou d’ennemis…


Voilà qui était dit, avec un peu de chances, ils auraient le bon sens ne pas oublier cette dernière information durant les affrontements à venir, je n'aimais guère griller des alliés... Finalement le plus timide des deux –qui semblait bien avoir compris ma demande d'être traité en partenaire- reprit la parole avec une petite ébauche de plan, me charger des loups-garous ne devraient pas trop poser de problèmes tant qu'ils n'étaient pas trop nombreux. Cependant, le but n'était pas de tuer « d'innocentes » bestioles, mais bel et bien de retrouver les émissaires en supposant que ceux-ci respirent encore. Il fallait tout d'abord que nous retrouvions le lieu de l'embuscade de ces derniers, ensuite nous n'aurions qu'à suivre les traces pour les retrouver. Sans être poursuivi, il était quasiment impossible de ne laisser aucun indice de son passage dans les bois alors avec des mages puis des animaux hostiles aux fesses, ils avaient dû nous faire un boulevard. La capacité de repérage d'Antho nous permettrait de ne pas passer à côté de l'endroit de leur repli par inadvertance, il n'était d'ailleurs pas à exclure que les émissaires aient très bien pu se dissimuler pour mieux échapper à leurs poursuivants en tous genre. Le rôle d'Antho serait donc primordial autant pour retrouver nos « cibles » que pour détecter les créatures, Etsu devrait se charger des Razimus seul dans le meilleur des cas pour laisser son ami se concentrer au maximum même si celui-ci pourrait toujours l'aider en cas de pépins. Pour ma part, je me chargerai de remonter la trace, j'avais une certaine expérience de la traque et surtout ce rôle me forcerait à marcher devant tout le monde et il semblerait que je sois le seul en mesure de résister aux loups-garous...

Bon mon idée n'était pas fantastique mais ainsi nous augmenterions nos chances de réussite, j'exposai donc mon plan à mes acolytes tout en obliquant notre trajectoire pour longer la route sur laquelle avait dû se produire l'embuscade. Ceux-ci hochèrent la tête en guise d'acceptation, ils ne nous restaient plus qu'à trouver un point de départ, je stoppai net ma course lorsque nous fûmes en vue d'un chariot en piteux état. Les traces d'affrontements étaient nombreuses et il ne faisait guère de doute que nous étions au bon endroit, je me tournai vers notre sonar avant de prendre la parole à nouveau.


« Tu perçois quelque chose d’inquiétant ? »


Pendant qu'il effectuait le contrôle, je scrutai pour ma part l'endroit, nous nous trouvions sur une butte ce qui me donnait une vue instructive de la forêt dans laquelle nous allions devoir nous infiltrer. La taille des bois n'était pas pour me rassurer, il n'y avait plus qu'à espérer que « l'endroit défendable » dont l'avis de mission faisait mention n'était pas trop enfoncé... Moins nous passerions de temps à l'intérieur plus nos chances de survie étaient élevées, je me retournai de nouveau vers Antho pour attendre son feu vert qui ne tarda pas à venir. Nous descendîmes alors voir les lieux de plus près, au vu des dégâts, les responsables de l'attaque devaient avoir dans leur rang des mages aux pouvoirs offensifs non-négligeable. Je n'eus guère de mal à trouver la piste des victimes, les branches cassées ne manquaient pas sans même parler de la végétation complètement écrasée sous leur poids.


« Nous voilà dans le vif du sujet, à partir de maintenant nous avons intérêt à nous montrer le plus discret possible, je compte sur toi Antho, tu es nos yeux… Etsu quand à toi tu es le seul rempart entre lui et les Razimus ne l’oublie pas, je me charge du reste… »


Discours des plus plombant je dois bien l'avouer, mais même si mes deux partenaires semblaient sérieux, je ne les connaissais guère et mon petit point visait juste à bien les remettre dans leurs rôles. Mes souvenirs du temps passé dans l'unité d'élite de Pergrande revenaient au galop, qu'il était bon de se retrouver en mission après tant de temps, avec les deux mages à mes côtés, je pourrai presque me croire revenu au bon vieux temps. L'image de mes anciens coéquipiers flotta un moment devant mes yeux avant que je ne me décide enfin à pénétrer dans l'immensité végétale qui se dressait devant moi. Notre progression était lente, mais ceci rendait certainement la tache de notre sonar plus facile, pour ma part ça me permettait de m'attarder sur chacune des traces. Il m'était facile de suivre la piste au vu de l'importance des indices, mais je recherchai autre chose... Une empreinte de pattes, un sillon laissé par une griffe, des plumes, voilà ce que mes yeux désiraient trouver, mais pour le moment, ce désir restait en suspend. Tout était presque trop facile, nous n'avions vu nul part les assaillants et maintenant les Loups-garous et les Razimus ne montraient pas le bout de leur nez... De leur truffe plutôt... Et de leur bec également... Bref ! Ils n'étaient pas là !

Notre progression se déroula ainsi pendant un moment quand nous finîmes par déboucher sur les lieux d'un affrontement, les os éparpillés à droite ou à gauche ne laissaient guère de doute là-dessus. Cependant, la clairière dans laquelle ils étaient éparpillés n'avait rien d'un endroit défendable, il devait donc s'agir d'une partie de l'escorte, la question restait : Où les autres avaient-ils bien pu se planquer ? Je ramassai l'os le plus proche, une côte je dirai pour être plus précis, ou en tout cas ce qu'il en restait... De nombreuses entailles décoraient celle-ci, dur de définir si des crocs ou un bec étaient responsable de ceci, mais une chose était sûre : nous nous tenions sur les lieux d'un sacré festin carnivore... Je montrai ma découverte à mes deux coéquipiers.


« Avec un peu de chance, ils auront l’estomac trop lourd pour nous poursuivre… Antho, tu détectes quelque chose susceptible de nous remettre sur le bon chemin ? Au vu de l’affrontement, il nous faudrait plusieurs heures pour parcourir toutes les pistes des fuyards et j’ai bien peur que certaines ne soient que des impasses… »


Le sonar, qui semblait prendre son rôle très au sérieux -ce qui me rassurait soit dit en passant-, se concentra à la recherche d’indices je suppose et j’en profitai pour me tourner vers Etsu qui semblait à la fois surexcité et vaguement inquiet.


« Vu que tu sembles en poste ici depuis un moment, tu ne saurais pas si une colline, un vallon, une crique ou quoique se soit ressemblant à une position défendable se trouverait dans le coin ? Ils ne doivent plus être bien loin je pense. »


Je n’avais même pas pris le temps de regarder une carte de l’endroit avant de partir et je m’en voulais de mon erreur, certes je n’aurai pas su de quel côté regarder ne connaissant pas la position exacte de l’embuscade mais noter ce type d’endroits aurait pu me servir à l’instant présent. Plus qu’à espérer que mes deux alliés puissent nous permettre d’accélérer la cadence, si nous continuions à ce rythme, le spectacle qui nous attendrait à l’arrivée serait certainement semblable à celui que nous avions sous les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue131/200[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue2072/10000[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:32

Les présentations des deux amis d'enfance que ce soit en termes de magie ou d'identité terminées. C'était au tour de ce cher Leito de répondre et si possible d'éclairer les lanternes de nos deux compères. Ce qu'il fit plus que deux fois qu'une ! L'imposant personnage fit apparaître dans sa main droite une lance, une très belle arme soit dit en passant. Sous l'effet de la surprise Etsu recula d'un pas, ce qui avait fait légèrement sourire l'inflexible ombre noire. Passons ! Le troisième homme habillé de noir, expliqua que grâce à son arme, enfin il précisa SES armes, car il pouvait en créer jusqu'à quatre en même temps.

Bref, grâce aux armes blanches du monsieur, celui-ci pouvait tout simplement détruire ou créer certaine protection de foudre. Une magie relativement courante mais diablement efficace en somme. Et ce mage était le seul à avoir des sorts réellement offensifs pouvant faire réfléchir leurs futurs adversaires. Parfait et bien nous pouv.. Ah non ! Une dernière chose, certains sorts du manieur de foudre pouvaient être à effet de zone, donc il fallait que les deux mages aux magies semblables courent lorsque leur renfort leur dira de courir.

Très bien ! Les deux blondins acquiescèrent aux paroles du membre des faucheurs de guilde noire et casèrent dans un coin de leur tête ce détail important. Il ne fallait pas oublier qu'ils allaient faire de leur mieux pour ne pas entraver ce formidable mage. Cette annonce était donc des plus importante ! Bon, tout ceci étant fait, l'ingénieux semi-barbu exposa son plan. Antho devait servir de sonar, Etsu devenait garde du corps de ce dernier et Leito était le traqueur. Parfait, ce plan était littéralement sans faille !

Leurs rôles bien expliqués, le radar humain et son ami hochèrent la tête afin de prévenir le tacticien qu'ils étaient d'accord avec lui. Le stratège ouvrit la danse en faisant ce qu'il devait faire. Les deux acolytes le suivaient avec prudence. Notre petit Mercer était aux aguets, pour que sa compétence soit vraiment optimale, il devait faire qu'un avec la poussière alentour. Ce qui, vous le comprendrez ne l'aiderait pas à avancer rapidement.

La poussière sentit son élément lui dévoiler l'endroit... Que ce soit le feuillage présent au sol, aux branches, ou encore les arbustes, les racines, les arbres plus ou moins hauts, les baies des lieux... Quelques insectes ou autres animaux vivant non loin des humains dans cette nature merveilleuse. Tout se matérialisait à lui, comme une image capturait les paysages.

Quelques instants plus tard, le mage poussière ressentit que le chasseur de bête expérimenté s'arrêta. En avançant un peu plus; il put percevoir dans sa clairvoyance un chariot réduit à l'état de ruine puis quelques anormalités témoignant des traces récentes de lutte. Cependant rien de tout cela ne pouvait être causé par des créatures sauvages, seules des magies relativement destructrices auraient pu faire cela.

Les yeux fermés et les sens ouverts à toute étrangeté. La fée noire fut interrompue dans sa méditation intense par le mage du conseil, qui lui demandait si rien de dangereux n'était dans le coin. Patience ! Ce n'est pas comme-ci cette capacité était une des plus simple à maîtriser pardi ! L'aveugle guidé par sa magie ne sentit rien d'alarmant, mis à part des piétinements de plantes, de nombreux renfoncements au sol... Des tissus ou ce qui devait sans doute être des tissus de vêtement divers, témoignant de l'attaque précédemment subit par les émissaires.

Aucun mouvement inquiétant de loup géant à deux pattes ou d'aigle à taille humaine dans les environs. Ouvrant subitement les yeux, il fit apparaître une teinte rougeâtre quasiment imperceptible sur ses verres noirs et prévint ses deux compagnons de quête qu'aucun danger n'était présent. Etsu et son supérieur modeste descendirent vers l'ancien théâtre de combat acharné, suivit de près par le mage aux habits de cuir noir.

Le meneur du groupe rappela subtilement les rôles de chacun, en mettant en garde les mages presque jumeaux qu'ils allaient tous entrer dans la véritable zone à risque. Et oui... C'était terminé le temps où, la forêt était un endroit sans problème, quand cette nature bienveillante servait d'air de pique-nique et d'amusement aux familles de Fiore, non ! Maintenant ils entraient dans l'antre des bêtes, là ou le moindre faux pas, signait votre arrêt de mort, ici seule la discrétion et l'intelligence allaient servir.

Le flambeur montra son enthousiasme en répondant énergétiquement à son semblable du conseil, montrant ainsi sa dévotion à la cause ainsi qu'à la mission. Tandis que le stoïque fidèle à lui-même acquiesça légèrement. Le rempart anti-Razimus se mit sur le côté droit de son ami aux lunettes noires et se tenait prêt à toutes les éventualités.

Le féerique poussiéreux referma ses yeux et se concentra à nouveau pour ressentir tout ce que mère nature lui mettait à disposition. Les pas du trio en mission étaient lents et discrets, tels ceux des lionnes en chasse. Durant le trajet silencieux aucune menace ne vint s'immiscer dans les affaires des trois manieurs de magie. Tout cela semblait trop facile pour Antho, malgré son état d'attention extrême, il pouvait aussi penser et il pensait bien que les difficultés allaient bientôt se montrer !

Suite à ces pensées quelque peu nocives, les trois partenaires finirent par arriver à un second lieu de bataille tout frais ! Ici, le brave Mercer pouvait visualiser des ossements un peu partout, enfin, des formes ressemblant vaguement à... Des fémurs, sternums, côtes et même quelques crânes ! Les anciens résidents de ce coin du bosquet, avaient du goût pour ce qui était de la décoration...

La voix du sympathique arriva aux oreilles des anciens camarades d'école. Antho ouvrit pour une seconde fois ses yeux. Le traqueur professionnel tenait une côte entaillée de toutes parts, alors le mage aux lunettes noires ne s'était pas trompé... Toutes les formes assez imprécises, qu'il avait perçues étaient sans doute ce que pensait le manieur de poussière. La seule bonne nouvelle qu'on pouvait énoncer, était qu'au moins nous nous rapprochions des rescapés !

Après une petite pensée pour les défuntes personnes tombées ici. Antho essayait déjà de trouver deux ou trois choses lui permettant d'avoir un début de piste. D'une démarche assez lente il s'approcha de Leito en regardant un peu à droite, un peu à gauche. Mais il ne sentit rien de bien utile, alors il prit la parole quelques brèves secondes.


Pas ici navré. Je vais faire un peu le tour pour peut-être trouver ce qui pourrait nous aider.

Et il fit ce qu'il dit. Le sérieux mage des fées partit hâtivement examiner les lieux. Le foudroyant lancier en profita pour parler avec Etsu qui s'apprêtait à suivre celui qu'il devait protéger. Il haussa un sourcil en voyant son collège approcher. Il avait les bras croisés et ses biceps avaient tendance à se contracter tout seul, un petit coup d'anxiété pour le normalement surexcité jeune homme. Même si l'idée de protéger son ami l'aidait à garder la pêche, moralement parlant ! Suffit ! Il écouta ce que le brun avait à dire et répondit du mieux qu'il put.

Hum un moment, je ne pense pas vraiment, mais ! Je suis ici depuis assez de temps pour mettre intéressé aux alentours. Par contre... L'homme brasier se gratta l'arrière de sa chevelure dorée, en prenant une mine pensive.. C'est bon, je vois à peu près où on est ! Désolé... Donc, si je me rappelle bien il doit y avoir une petite caverne naturelle dans le coin, quelques dizaines de mètres ou peut-être moins ou plus. Votre intuition est sans doute bonne. Mais je ne sa..

Du mouvement ! Cria Antho à ses camarades qui se retournèrent brusquement vers lui.

Merde ! J’arrive ! Tǐ yújìn !

Les jambes du blondinet se transfèrement subitement en millier de petites braises ardentes tourbillonnantes. Puis propulsé par sa magie, il arriva juste devant Antho au bon moment ! Deux Razimus sortirent du feuillage de deux arbres opposés et fondirent sur leur proie qu'était devenu le blondin impassible.

La fusée humaine chauffa ses deux bras, afin qu'ils deviennent noirs, pour que progressivement une teinte chaleureuse remplace la sombre couleur. Etsu, maintenant à deux ou trois mètres du sol, réassembla partiellement ses jambes pour donner une sorte de double coup de pied arrière dans l'estomac du piaf à sa gauche. Puis il se servit du ventre de la créature comme tremplin pour atteindre à l'aide d'un crochet du droit l'autre prédateur aérien à sa gueule, le faisant ainsi tomber au sol.

L'inébranlable lui continuait à jouer son rôle. Il ne sentait plus d'autres présences près de lui et son meilleur ami. Alors il s'inquiéta tout de suite pour le plus puissant du trio. Il laissa son garde du corps se charger des deux oiseaux et se désassembla en poussière noire avant de réapparaître non loin de Leito en une poignée de secondes.


Créature relativement grosse à deux ou trois mètres derrière vous !

Et pas de chance pour le détecteur de service... Voulant à tout prix localiser les ennemis près des autres, il n'avait pu réaliser que dans les gros arbustes à proximité de lui, un autre animal s'y trouvait ! Foutu situation de crise ! Un bec sortit de la verdure traître, la poussière se retourna vivement et par réflexe, se désassembla pour se remettre au-dessus de l'oiseau aux serres meurtrières !

De son côté, l'ardent chevalier s'était entièrement transformé en son élément. Il bougeait d'une rapidité inouïe, évitant aisément les griffes crochues des volatiles gigantesques ! Dans sa forme presque intangible, il se propulsa dans les cieux puis réassembla son bras droit et une partie de son buste afin de rendre son arme de prédilection accessible ! Une fois son bâton de métal en main, il ne laissa que son membre supérieur dans sa forme originelle.

Son arme contondante se mit à fumer légèrement, sa partie métallique normalement grise devint légèrement rouge. Puis inversant les rôles, il devint le prédateur... Des oiseaux de proie en fondant sur eux tel un faucon de braise et enfin, il mit toute sa force dans sa main tenant le morceau métallique, pour assaillir de coups puissants et brûlants ses proies de choix !

Des cris perçants de douleur résonnèrent dans le grand bois. L'arme du chevalier runique arriva même à briser une ou deux ailes ! Entendant les hurlements de souffrance, le blondin ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Même s'il devait protéger son ami et mener à bien sa mission. Il ne combattait pas ses bestioles « innocentes » sourire au visage... Mais il devait le faire ! Il remit entièrement son corps en braises étincelantes et le tourbillon qu'il était devenu chargea et encastra les bêtes ailées puissamment dans un arbre au tronc épais !

Ses résidus rougeoyants commençaient peu à peu à gravement brûler la peau du premier Razimus. Etsu décida de reculer vivement laissant les deux corps des prédateurs ailés tomber au sol, puis sans laisser le temps à ses ennemis de réagir... Il les aspergea de centaine de braises ! Ces mêmes brandons explosèrent un à un, l'attaque ressemblant maintenant à un véritable feu d'artifice, acheva les deux résistants.

Antho lui en avait terminé depuis un petit moment avec son adversaire personnel. Lorsque je vous avais laissé avec lui, il était au-dessus de la bête sanguinaire. Le corps presque à l'horizontale, courbé un peu en arrière, le poing droit armé et prêt à être envoyé ! Puis au dernier moment, il fit tournoyer de la poussière autour de son bras et solidifia son élément. Ce qui ressemblait maintenant à un bras-foreur, s'abattit d'une force extrême sur le dos de l'animal surpris par la disparition de sa victime !

Sous la violence du coup, la colonne vertébrale de la bête fut brisée et le corps inerte de la bête se plaqua violemment contre le sol ! L'abattant ainsi d'un unique coup. Un coup de chance qui ne se reproduira pas, se disait le justicier... Reprenant son souffle, le mage aux habits noirs put voir l'ardent blond en terminer avec ses propres problèmes. Les deux se regardèrent et d'un signe de la tête, se dirent qu'ils allaient bien. Le Grim Reaper lui, arriva lorsque les blondinets étaient rassemblés.


Désolé, ma portée de détection à ses limites et lorsque je ne peux me concentrer entièrement. Il m'arrive de faire quelques erreurs... Je ferai en sorte que cela n'arrive plus.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'affrontement qu'avait du avoir lieu entre Leito et un possible loup-garou ne semblait pas l'avoir réellement endommagé. Quelle force incroyable... Il ne semblait même pas essoufflé, alors que derrière, le courageux Nenbu avait encore du mal à reprendre sa respiration Après tout, le fait de faire exploser ses braises lui avait pompé une quantité non pas conséquente, mais non-négligeable de magie.

Les rapaces et le loup à deux pattes ne devaient pas en avoir assez de ce qu'ils s'étaient déjà nourris... La gourmandise a toujours été un vilain défaut et malheureusement, ils en avaient payés le prix. Toutefois, cela n'avançait pas le trio de choc... Il y avait bien cette histoire de cavité pas très éloignée, mais rien ne garantissait qu'ils allaient la trouver.


Mais oui ! Dit le flambeur en se claquant la paume gauche sur le front. Antho ! T'as bien voyagé pendant sept ans dans Fiore hein ? PARTOUT ?!

En sept années, j'ai pu aller dans de nombreux endroits oui.

Bon, je vais te dire où nous sommes à peu près alors ! Il lui décrit avec des gestes et mots précisément dans quel endroit, ils étaient, sans faire attention aux possibles réactions de Leito. Alors !? Tu vois où nous sommes là ?!

Et tu me dis qu'une caverne naturelle n'est pas loin ? Je suis souvent passé par cette forêt en faisant bien attention d'éviter toute créature vivante en ces lieux.

Ouais, ouais, bref ! Alors ?! Dit-il d'un ton clairement impatient.

Calme-toi un peu. Puis il réfléchit, fouillant dans sa mémoire avant d'avoir l'illumination ! Vers là où les Razimus m'ont attaqués, un sentier menant vers la droite nous y conduira.

Ça c'est mon Antho ! Cria-t-il presque en mettant son bras droit autour du cou du justicier à la bonne mémoire.

Cette scène... Comique ? Amicale ? Inadaptée ? Terminée. Les trois mousquetaires, euh... Mages de loi, partirent dans la direction donnée par Antho. Le mage poussière se concentrait encore pour visualiser les environs, puis quelques mètres plus tard, il confirma la présence de la caverne, puis encore plus proche, il prévint que des silhouettes de corps encore debout n'étaient pas loin.

Enfin ! Leurs « cibles » allaient avoir une lueur d'espoir ! Les émissaires pourraient bientôt être en sécurité ! Les trois partenaires finirent par arriver à la terre promise ! Un émissaire qui devait sans doute épier la venue de possibles sauveurs ou nouveaux attaquants, fit signe plus qu'enchanté à nos trois compères. Croyait-il peut-être qu'il n'était pas assez visible dans l'entrée de la cavité à moitié cachée par les mauvaises herbes ambiantes et racines des résinifères alentours ?

Antho prévint le reste du groupe qu'il allait rester à l'extérieur par acquit de conscience. À l'intérieur de la place renforcée, il ne pourrait utiliser ses fonctions de sonar humain. Alors autant être à l'entrée, toutefois ce ne fut pas ses seules paroles. Il demanda à son ami de toujours, s'il pouvait toujours placer ses « mines » de braises. Il avait retenu leur meneur quelques secondes pour exposer, non pas son plan, car cela était trop simpliste pour être appelé ainsi, mais disons une sécurité.

Le mineur étincelant répondit qu'il pouvait toujours faire cela, il comprit bien vite où le petit Mercer voulait en venir... Sécuriser un minimum l'endroit. Bien entendu rien ne laissait paraître qu'une embuscade de bêtes sauvages allait surgir à tout moment. Cependant les cris des Razimus vaincus et les rugissements du loup-garou anciennement rencontré, n'avaient pas dû passer inaperçus dans l'orée de cette forêt...

Il fallait être prudent et c'est ce qu'allait faire le trio de sauveur. Et puis, même si rien ne se passait le brave Nenbu rassura le mage foudroyant, en lui disant qu'il pourrait toujours récupérer ses « mines » afin d'écarter tout danger de tir-ami. Une fois cela mit au clair, le flambeur plus sûr de lui que jamais, avança de quelques mètres et piégea l'endroit. Pendant ce temps l'haut gradé du conseil entra dans les souterrains du bois aux mille dangers et fit sans doute un résumé de la situation et des chances de survie des commissionnaires.

Une fois son travail terminé, le mage de braise retourna auprès de notre poussière. Poussière qui d'ailleurs semblé complètement dans ses pensées. En l'occurrence, elle était plongée dans une concentration intense, ne voulant pas faire la même erreur que la dernière fois. Le mage de Fairy Tail était bien décidé à maximiser leurs chances de réussite ! Et soudain, quelque chose d'étrange se passa, le sol se mit à légèrement trembler, au loin, les petits oiseaux qui gazouillaient en chœur s'envolèrent brusquement, comme terrifiés !

De leur voix plus ou moins forte, les deux blondins porteurs de lunettes appelèrent leur camarade. Une fois celui-ci arrivé, les tremblements et mouvements hostiles devenaient respectivement plus intenses et plus rapprochés ! Un véritable combat allait sans aucun doute avoir lieu. Mais aujourd'hui ce n'était pas des diplomates sans défense qu'allaient rencontrer ces choses, mais des combattants plus ou moins qualifiés !

Les deux mages de combat dirent aux envoyés de fermer avec tout ce qu'ils trouveraient l'entrée de leur cave de défense.... Ainsi, le trio de combattants n'allait pas devoir en plus de se protéger, défendre le restant de diplomate ! Mais assez parlé ! Une des mines explosa et un grognement sinistre de douleur résonna dans toute l'immensité de cet endroit de verdure et de nature...


Dernière édition par Antho Mercer le Mar 23 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:15

Tandis que le sonar partait faire le tour de la clairière, je patientais toujours, attendant la réponse d'Etsu pour définir nos prochains mouvements, celui-ci ne semblait guère connaitre les environs... Tout du moins je le crus en voyant son air perdu, mais il prit finalement la parole, me prouvant mon erreur, en effet après réflexion, il me parla d'une petite caverne qui devrait se situer non loin. Malgré son indication de distance fort imprécise, nous avions une nouvelle piste digne de ce nom et le sonar ne devrait pas avoir de mal à détecter un tel lieu, enfin ne comprenant pas vraiment sa technique, je n'en étais pas tout à fait sûr. Dans tous les cas nous devions rester vigilants, si les émissaires n'étaient plus loin, les affrontements ne devraient guère se faire att... Un cri d'Antho confirma ma pensée avant même que je puisse la formuler entièrement, le chevalier runique partit à la rescousse de son ami sans une seconde de réflexion, j'espérai pour lui qu'il pourrait s'en sortir sans mon aide, un problème plus conséquent me guettait. Tout de suite après l'appel d'Antho, un mouvement dans les fourrés derrière moi avait retenu mon attention, Razimus, Loups-garous ou autres bestioles habitants les lieux, je n'en avais aucune idée...

Mes quatre lances apparurent et je les positionnai en cercle tout autour de moi, leur insufflant une lente rotation en attendant que la menace tapie dans l'ombre ne se décide à passer à l'attaque, je tournai toujours le dos à mon assaillant potentiel lorsque notre radar me prévint du danger. Son cri déclencha l'offensive du loup, ses puissantes pattes arrières le projetèrent dans la lumière tandis qu'il me chargeait de la plus bestiale des manières... Je n'avais aucune envie de lui régler son compte, une fois de plus je n'étais pas venu pour affronter ce genre d'ennemis qui à mon sens n'était responsable de rien, malheureusement le regard de la créature ne laissait aucun doute sur ses intentions. Les chandelles de baves volaient par dizaine durant son approche, je ne m'étais jamais rendu compte d'être à ce point appétissant ! J'ouvris lentement la main dans sa direction et l'une de mes lances répondit à mon geste en fonçant droit sur la menace à poils, celle-ci ne prit même pas la peine d'esquiver et mon arme s'enfonça profondément dans son épaule droite avant que je ne la rappelle à moi. Je ne me sortirai visiblement pas de cette mauvaise posture avec une attaque aussi classique, mon prochain assaut serait le dernier, tout du moins je l'espérais...


« Spear Unity »


Les quatre armes fusionnèrent en produisant une vive lumière violette, la lance que je tenais à présent dans mes mains était bien plus lourde, puissante et dangereuse, l'outil parfait pour en finir rapidement. La créature arriva enfin à mon niveau, je bloquai son premier assaut juste avant que sa patte ne vienne me décapiter, la puissance dégagée par le loup m'impressionnait et je félicitai mentalement mes deux coéquipiers pour avoir le bon sens de ne pas s'y frotter. Tout chez ce prédateur avait été conçu dans l'unique but de donner la mort, ou tout du moins se fut l'impression que j'en eus d'aussi près, agile, rapide, des griffes aiguisées comme des lames de rasoir, une mâchoire capable de déchirer la chair sans une once de difficulté... Ajouté à ça un gabarit similaire voir même supérieur au mien et vous aurez une bonne image de la scène se déroulant actuellement. Après plusieurs assauts avortés, le Loup-garou reprit de la distance pour me lorgner, il devait trouver sa proie un peu récalcitrante pourtant, il ne semblait pas décidé à abandonner son combat pour autant, dommage... Je brisai ma technique afin de disperser mes lances autour de l'animal, lorsqu'il se ramassa, prêt à bondir, je sus que le moment était venu.


« Flash of Lightning Union »


Les éclairs illuminèrent brièvement l'endroit, juste le temps d'accomplir leur sinistre besogne, je m'approchai lentement de la dépouille de la créature pour m'assurer de sa mort. Je fis disparaitre mes armes lorsque j'aperçus le trou béant ornant son poitrail, posant un genou à terre juste devant son museau, je me perdis un instant dans la contemplation de ses yeux sans vie, quel gâchis... Ma paume se posa doucement sur sa tête, aplatissant soigneusement sa fourrure, avant de se diriger vers ses paupières pour les clore à jamais, la réaction produite par ce geste me laissa littéralement sur le cul. La dépouille brilla un bref instant avant de disparaitre tout simplement, ne laissant derrière elle qu'une violente douleur dans mon bras... Ile me fallut un moment pour me ressaisir, mais après plusieurs baffes auto infligées je dus me rendre à l'évidence, je n'étais pas en train de rêver. J'examinai lentement mon bras à la recherche d'une explication à la souffrance ressentie voir même d'une explication à tout ceci, je n'en trouvai malheureusement aucune et la douleur disparut durant mon inspection. Je me relevai lentement pour retourner vers mes coéquipiers, ce n'était pas le moment pour moi de réfléchir à tout ceci, la mission avant tout !

Mes deux partenaires semblaient s'en être bien tirés même si le nerveux peinait à reprendre son souffle, pour ma part, je n'arrivais pas à oublier ce qu'il venait de se passer et ce malgré tous mes efforts pour rester concentré sur notre objectif premier. Un hochement de tête distrait accueillit la remarque du sonar sur les limites de sa perception, lorsqu'Etsu reprit la parole, j'en profitai pour aller vérifier quelque chose auprès du seul cadavre de Razimus encore sur les lieux. Je restai ainsi à contempler la créature hideuse avant de me décider, je répétai exactement les mêmes gestes effectués sur le Loup-garou redoutant à tous moment l'apparition de la douleur mais rien ne se passa. Je réitérai mon geste plusieurs fois avant de me rendre à l'évidence, ça ne marchait pas, je n'arrivais pas à décider si j'étais déçu ou rassuré... Je revins vers mes deux acolytes alors que ceux-ci parlaient toujours, je n'étais même pas sûr qu'ils se soient aperçus de mon éloignement passager au vu de leur discussion animée. Toujours est-il qu'ils semblaient enfin avoir trouvé ce que nous cherchions ! Nous reprîmes notre formation avant de nous engager sur le sentier indiqué par le sonar, il ne fallut que quelques minutes pour que nous arrivions enfin en vue de notre objectif.

Un guetteur à l'entrée de la caverne nous confirma que nous étions –enfin- au bon endroit, je pris un peu de recul pour laisser Etsu faire, je n'avais aucune idée des règles diplomatiques en rigueur et surtout je ne souhaitai pas m'embringuer là-dedans, d'autres soucis habitaient mon esprit. Notre sonar remplaça l'homme à la surveillance, il demanda à son ami de poser des « mines » pour sécuriser le périmètre, je les laissai faire sans demander plus de précisions, après tout, ils avaient bien mérité ma confiance. Par contre il semblerait que malgré ma tentative de tire-au-flanc, j'allais quand même écoper de la tâche de communication avec nos « cibles », privilège du supérieur je suppose. Après un bref soupir résigné, j'emboitai le pas au guetteur qui me mena vers les autres, ils étaient cinq au total, les émissaires étaient toujours au nombre de trois, mais il ne restait que deux membres de leur escorte. Je savais à présent à qui appartenait les ossements ramassés dans la clairière.


« Je ne vais pas y aller par quatre chemins, notre situation n’a rien d’enviable et si vous ne voulez pas que l’on serve tous de repas aux autochtones du coin, écoutez-moi attentivement. Notre meilleure chance consiste à sortir de la forêt le plus rapidement possible, il faudra courir et vite, si vous chutez nous ne pourrons venir vous récupérer, nous sommes là pour assurer la survie du groupe, nous ne pouvons pas nous permettre de faire du cas par cas. Est-ce que tout est bien clair ? »


Tout le monde hocha lentement la tête, à mon humble avis j'aurai pu leur demander tout ce que je voulais à cet instant, ils auraient tout accepté sans rechigner. Leurs yeux hagards suintaient la peur, plus qu'à espérer que celle-ci leur servirait de moteur, ils en auraient certainement besoin. Je pris à part les derniers gardes pour faire un check-up complet de leur équipement, ils ne leur restaient que leur poignard, tout le reste, ils l'avaient perdu durant la débandade. Ils seraient l'ultime rempart entre les créatures et leurs patrons si jamais mes partenaires et moi échouions, bien qu'avec une si petite lame, il s'agissait plus d'un muret que d'un rempart à mes yeux. Il ne leur fallut pas longtemps pour se préparer suite à tout ceci, ils ne semblaient guère désirer s'attarder dans le coin, compréhensible... Les jumeaux à lunettes m'appelèrent et je fis signe aux cinq survivants de me suivre, une fois dehors, les mouvements alentours ne laissaient aucun doute sur les raisons de leur appel. Je m'apprêtai à prendre les devants lorsque mes deux acolytes donnèrent un ordre à l'exact opposé de mes pensées, adieu la délicatesse, il était temps de donner de la voix !


« Non ! ils restent, vous comptez exterminer tous les représentants des Loups-garous et des Razimus présents dans ce bois, et tout ça à trois, c’est ça l’idée ? Notre mission consiste à les rameners en vie et c’est ce que l’on va faire, je m’occupe de vous créer une brèche, vous devrez vous occuper d’amener les cinq survivants en dehors des bois coûte que coûte. Ne cherchez pas à tuer ses créatures, neutralisez les avec un minimum de dépense énergétique, ne vous retournez pas tant que vous ne serez pas sorti des bois, je me charge de l’arrière-garde... »


Plus qu'à espérer que les deux espèces s'affrontent et surtout que je ne me trompe pas en me basant sur la notion de territoire, après tout, ils n'avaient attaqué que lorsque les émissaires avaient pénétré dans les bois non ? J'espérai ne pas me tromper sinon tout le plan tombait à l'eau, j'attendis encore un moment que tout le monde prenne position avant de faire revenir mes lances, j'en fis léviter une jusque devant les « lignes ennemies ».


« Courrez, ne vous retournez pas et économisez vous, on se retrouve à la sortie.

Teleportation»


Je me retrouvai instantanément devant les créatures les plus proches de notre position, ceux-ci, un peu surpris, ne tardèrent pas à saliver et les disputes commencèrent. Les loups avaient l’habitude de partager leurs proies avec leurs semblables mais certainement pas avec une autre espèce, les Razimus pour leur part ne semblaient vouloir partager avec personne tout simplement. Je profitai des premiers accrochages pour donner le signal du départ.


« C’est partit ! Electrical Karma ! »


Mes armes disparurent laissant place à une aura violette des plus seyantes, je fis fuser quelques éclairs pour bien mettre tout le monde d'accord avant d'entamer ma danse. J'utilisai ma technique à son maximum, je me contentai de toucher les plus téméraires au niveau d'une patte, d'un museau ou d'une aile, les brûlures provoquées les faisaient suffisamment reculer pour laisser le passage à mes alliés. Ceux-ci ne tardèrent pas à me dépasser et lorsqu'ils eurent pris un peu d'avance, je m'enfilai à leur suite laissant les créatures s'entre-tuer sans mon aide. Première étape OK, mais même si le gros de la troupe nous avait oubliés, certains individus me talonnaient de près, quelques Razimus me survolèrent sans s'arrêter à la recherche d'un nombre de proies plus conséquentes. Mes deux acolytes devraient se débrouiller seuls face à ceux-ci, j'avais déjà fort à faire avec les loups à mes trousses, j'avais stoppé ma technique gourmande en magie et sans elle, je ne pouvais rivaliser avec leur vitesse. Plus les secondes passaient, plus ils se rapprochaient, je réussis à atteindre la clairière aux ossements avant qu'ils ne réussissent à me barrer la route. Au moins le reste de la troupe avait-il réussit à s'enfuir ou tout du moins je l'espérai.

Ma situation n'était pas –encore- critique mais contre cinq loups le combat promettait d'être tendu, surtout si l'on prenait en compte leur habitude d'évoluer en meute, il fallait que je réfléchisse...


« Third spear, SHELTER ! »


Mon bouclier m'offrirait un abri le temps de trouver la solution, ils furent tout d'abord effrayés par mes lances, mais cela ne dura pas et les assauts contre ma barrière commencèrent. Un affrontement frontal était à exclure, je pourrai peut-être m'en sortir, pas sans dommages, surtout que d'autres pouvaient arriver entre-temps. Mon aura pourrait me faire prendre un peu d'avance, mais je n'arriverai pas à la maintenir assez longtemps pour sortir des bois donc le problème ne saurait que reporté dans un autre lieu. Leur rapidité était en fait mon plus grand problème, ironique pour un mage de la foudre non ? Je pris le temps d'observer mes adversaires à la recherche d'un point faible sans rien trouvé de satisfaisant, ma protection faiblissait sans que je ne trouve de solutions pour autant. J'allais devoir me résoudre à la confrontation directe, au moins mes alliés gagneraient-ils un peu de temps et peut-être qu'avec beaucoup de chances, je m'en sortirais également. J'essayai de me convaincre moi-même sans succès, moi, l'éclair de l'unité d'élite de Pergrande allait périr à cause d'un manque de vitesse... Il me suffirait pourtant de les égaler pour être tiré d'affaire !

Décrire ce qui se passa alors n'est pas dans mes cordes, mais en résumé, mon vœu fut exaucé. La transformation ne fut pas agréable, loin de là, la sensation d'avoir son corps déformé dans tous les sens n'avait rien de plaisant. Par contre, se retrouver dans la peau d'un Loup-garou est incroyablement grisant, je redécouvris le monde sous un tout autre angle, les odeurs environnantes envahirent ma truffe, l'humidité des sous-bois, l'haleine de mes adversaires, le gibier se terrant dans l'arbre le plus proche, plus rien n'échappait à mon sens olfactif. Pour ajouter à la confusion, des sons jusqu'alors inaudibles résonnaient dans mon esprit, le crissement des griffes avant l'assaut, le moindre bruissement des feuilles, j'entendais tout... Un sourire étira mes babines tandis que je m'étirai lentement pour prendre l'entière possession de mon nouveau corps, incroyable... Etrangement toute cette histoire ne me choquait pas plus que ça, au cours de mes missions j'avais pris l'habitude de rester stoïque face aux différentes magies que je devais affronter, sans compter que pour le coup tout ceci arrangeait bien mes affaires tout en donnant un sens à la scène qui s'était déroulée ici même, un peu plus tôt dans la journée. Il était à présent temps de passer aux essais pratiques, mes lances tournoyaient toujours donc j'avais visiblement toujours accès à ma magie...


« Electrical Karma »


Ma voix s'assimilait plus à un grognement qu'à de véritables paroles, mais l'effet fut le même, l'aura indigo recouvrit mon pelage et sans plus attendre, je poussai sur mes pattes arrières pour partir en trombe. Mes muscles répondirent immédiatement et je chargeai le loup me barrant la piste menant à la sortie pour le percuter de pleins fouets, la brulure ainsi que mon imposant gabarit –oui même en Loup-garou je restais plus imposant que la normale- eut raison de mon opposant. Je ne m'attardai pas plus que nécessaire et pris la poudre d'escampette dans la direction d'où les odeurs de mes alliés me parvenaient, plus besoin de piste sous cette forme alors autant aller au plus rapide. Ma forme combinée à mon aura me permettait d'atteindre une vitesse impressionnante et je gagnais rapidement en terrain sur mes poursuivants, en effet ceux-ci ne semblaient pas avoir abandonnés l'idée de me bouffer au souper. Mais surtout, je rattrapai progressivement mes acolytes, je percevais leur odeur et je sus donc qu'il n'y avait pas eu de pertes dans les rangs, mes nouveaux sens me permirent également d'évaluer qu'ils seraient sortis des bois avant que les Loups-garous ne les rattrapent. Que de bonnes nouvelles !

Je réussis à dépasser mes alliés à l'orée de la forêt, impossible de savoir si ceux-ci m'aperçurent ou non mais si oui, ils durent avoir une jolie frayeur, toujours est-il qu'un nouveau problème hantait mon esprit. Nos adversaires se rapprochaient dangereusement et ne ralentissaient toujours pas, et si je m'étais trompé ? Après tout, cette histoire de territoire ne reposait que sur des suppositions... Et encore des suppositions faites à la va vite. Je repris ma forme normale sans vraiment le décider et se retrouver dans ce corps après ma cavalcade me souleva le cœur, il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Les émissaires m'avaient presque rattrapé, mais nous n'étions pas sauvés pour autant, une dizaine de créatures des deux espèces les talonnait de près, c'était le moment ou jamais d'intervenir. Je fis apparaitre mes lances avant de les positionner rapidement, je dus étendre ma zone au maximum pour que mon idée ait la moindre chance de marcher. Plus qu'à attendre que mes partenaires arrivent à mon niveau et donc sortent de celle-ci pour enclencher le piège, le timing allait être court et je puisai abondamment dans mes ressources magiques pour que la technique se déclenche le plus rapidement possible. Antho et Etsu clôturaient la marche et ils sortirent de la zone alors que nos assaillants étaient sur nous, ou presque...


« Thunderbolt ! »


Le craquement du tonnerre fit écho à ma voix tandis que des colonnes violettes s'élevaient vers le ciel, puis la pluie commença, une pluie meurtrière où la moindre goutte peut être fatale. Les éclairs violets qui s'abattirent sur le sol accomplirent consciencieusement leur besogne, la tempête se déchaîna quelques instants avant que le temps ne revienne à la normale. Les cadavres jonchaient le sol devant moi, mais j'avais tout fait pour éviter les morts inutiles, je détournai les yeux avec un pincement au cœur, malgré la réussite du sauvetage, cette « victoire » me laissait un goût amer en bouche. J'inspectai les troupes d'un regard avant d'afficher mon plus beau sourire...


« Et si on allait se reposer un peu à Magnolia avant de vous ramener à Crocus ? »


La proposition fut unanimement approuvée et nous reprîmes la route en direction de l'auberge la plus proche, Etsu et Antho devaient après tout bien connaitre la ville alors autant profiter de leur hospitalité avant de finir la mission. Un peu de repos ferait le plus grand bien à tout le monde, de plus voyager le ventre vide n'était jamais une bonne idée, l'expérience de mon périple entre Pergrande et Fiore ne me l'avait que trop bien appris. Marchant en tête de la colonne, je pus faire disparaitre mon sourire à l'abri des regards et me laisser bercer dans les bras de la mélancolie. Le souvenir de ce massacre « nécessaire » hanterait mon esprit pendant encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue131/200[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue2072/10000[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 1:45

Etsu et Antho pensaient bien faire en disant de fortifier l'entrée de la cavité. Ils pensaient réellement que la sécurité des émissaires dépendait uniquement de la mort de ses bêtes sauvages n'ayant au final, rien demandées à personne. Mais une réflexion plus que juste sortit de la bouche du mage de foudre. Il était vrai qu'à eux trois les chances de vaincre toutes ces créatures étaient nulles. Puis en rappelant le véritable sens de la mission, Leito débloqua certaines pensées aux deux êtres confus.

Néanmoins, cela affecta un peu plus le mage de braise. Une gaffe se dit-il et il n'aimait pas du tout... Même si le membre de l'unité d'élite avait plus qu'insisté sur le fait de vouloir être traité comme un simple partenaire... Il n'en restait pas moins au-dessus du pauvre chevalier runique. Voyant l'état de son ami, le justicier culpabilisa, à cause de lui, l'humeur enthousiaste du jeune homme allait disparaître. Alors il fit un pas vers le juste lancier et s'exprima.


Il est vrai que j'avais mal compris le réel but de la mission. Et je m'en excuse sincèrement, c'est moi qui ai pris les devants en disant cette absurdité, sans en parler ultérieurement à Etsu. Vos paroles m'ont ramenées à la raison. Je tacherai de faire en sorte que mon jugement « professionnel » ne soit plus altéré de la sorte. Toutefois, votre plan parait réalisable et de nous trois... Vous êtes bien le seul à pouvoir créer cette ouverture. Je n'aurai pas l'occasion de le dire une fois partit avec nos survivants, alors. Bonne chance !

Le flambeur voulut dire quelque chose, mais d'un simple regard de lunettes, la poussière l'en dissuada. Un nouvel objectif en tête et surtout une nouvelle vision des choses, cela allait grandement aider le brave manieur d'électricité à mieux coordonner ses « troupes ». Les envoyés et leurs gardes étaient prêts ! Les mages aux magies semblables l'étaient aussi. Seule la brèche dans les rangs ennemis était manquante, mais patience !

Les précieux conseils du mage foudroyant allèrent se graver dans l'esprit des deux autres mages... Puis d'un claquement de doigt, il disparut comme téléporté, puis réapparut juste devant les carnivores enragés. Des éclairs violets s'abattirent sur les animaux, les faisant s'écarter suffisamment pour qu'Etsu, Antho et leur « convoi » puissent passer. Ce qu'ils firent au plus vite !

La course était lancée ! Le sprint de la survie avait commencé ! Chacun des deux manipulateurs de résidus ardents ou non étaient respectivement à une extrémité du groupe. Le mage de poussière à droite et celui des braises à gauche. Tous deux gardaient leur forme humaine pour rester au niveau de leurs protégés, mais en cas de pépin, ils étaient préparés à se désassembler !

En parlant de problème en voici ! Trois aigles géants justes au-dessus du groupe et trois autres toujours en hauteur mais devant les fuyards ! Bien... Pas de panique ! Etsu se transforma en tourbillon ardent et s'occupa de foncer tel un bélier dans les rapaces de derrière. Antho quant à lui se désassembla pour quasiment instantanément, se retrouver devant un des oiseaux monstrueux en face du groupe et lui caser un coup de genou en dessous du bec et enchaîna la même technique pour les deux autres présents.

Ils n'étaient certes qu'étourdis pour une poignée de secondes, mais c'était déjà ça de pris ! Les deux mages blancs se remirent à leur place respective et continuèrent de courir en chœur avec leurs rescapés. L'ancien lieu des festivités animales était en vue ! Et quelques battements de jambe plus tard, ils le passèrent en s'apercevant que leurs anciens attaquants revinrent à la charge ! Ils étaient plutôt entêtés ceux-là !

La course de la survie commençait légèrement à brûler les calories des coureurs à un niveau presque critique. Heureusement que l'instinct de survie humain permettait de puiser dans les ressources les plus enfouies du corps des hommes ! Cependant, les piafs dissidents se rapprochaient dangereusement de leurs proies, à chaque coup d'aile !

D'accord ! Ils voulaient la jouer ainsi ?! Les combattants accélérèrent d'un coup leur vitesse, pour ensuite prendre appui sur leurs deux jambes et se retourner en sautant simultanément ! Le brasier humain envoya à tout va ses petites braises, lui servant logiquement de fusée éclairante, sur ses poursuivants.

Notre poussière elle, enchaîna les « Dustball » en prenant soin de viser les yeux des créatures ailées. Une nouvelle fois, les prédateurs se retrouvèrent au sol, soit aveuglés, soit déstabilisés ! Stoppaient dans leur course, les deux gêneurs de volatile, se remirent dans la bonne direction et rejoignirent la petite horde de diplomates accompagnée de leurs sous-fifres.

La sortie tant convoitée était proche ! Encore un peu plus vite ! Les ennemis ailés s'étaient sans doute relevés ! Plus vite ! Le battement de leurs ailes puissantes s'entendit un peu plus, encore plus fort et encore ! Plus vite ! Le justicier regarda les visages des poursuivis... Tous étaient essoufflés au possible, les grimaces de douleur dues aux points présents dans leur organisme ornaient leur visage.

La fatigue pouvait se lire dans leur regard. Les forces humaines étaient assez limitées, même poussées à l'extrême... Toutefois ! En ayant une bonne dose d'adrénaline artificielle dans le sang, le peureux de ses propres rêveries avait un atout dans sa poche ! Et oui, même si son corps était fatigué, si ses muscles inférieurs tremblaient, la fatigue ne se ressentait en aucun cas chez lui ! En tout cas, la fatigue « pure ».


Dust Body !

Entre deux pas, il put prononcer ce nom de technique. Ses jambes qui frappaient le sol, tels des baguettes de batteur, tambourinant le caoutchouc d'une batterie, devinrent peu à peu, progressivement poussière. Sa vitesse augmenta de façon significative, mais le mage fée n'allait pas partir en traître et laisser tomber son ami d'enfance, ainsi que sa mission. Bien sûr que non ! Au contraire ! Il se retourna vivement et grâce à son gain de vitesse et à son agilité, il put barrer la route aux Razimus têtus !

Il se contenta de sauter d'un coup de pied, de droite à gauche, utilisant par moment les arbres comme tremplin, ou encore courir sur les corps des oiseaux géants eux-mêmes ! Ainsi il put attirer l'attention de ces volatiles assez longtemps pour que le groupe haletant puisse se sentir comme soulager d'un poids !

Néanmoins, un corps plus gros que les Loup-Garous se dévoila aux yeux d'Antho ! Surprit de voir un tel bestiau, le mage aux habits noirs fut déconcentré un minimum. Ce petit laps de temps, vraiment minime. Suffit à lui faire, se faire prendre un coup de griffe tranchante en plein milieu du visage. Trois serres crochues se plantèrent sur la partie supérieure gauche du front du justice-boy ! Lesdites serres minèrent trois tranchés de chair qui heureusement ne touchèrent pas l'œil gauche d'Antho. La griffure avait marqué son visage diagonalement et brisèrent les lunettes si précieuses de notre poussière !

Un grognement de douleur passé, le corps à moitié poussière réussit à se défaire de l'emprise du rapaces à plumes. L'étrange créature, cause de l'inattention d'Antho, avait même réussie à dépasser les six fonceurs ! Assumant que le temps était venu pour lui de retrouver ses camarades et de sortir de cette forêt infernale, le mage poussière franchit la distance qui séparait celui-ci, au groupe à défendre en quelques fractions de secondes !

Mettant sa main au visage pour cacher ses yeux rouges dont seul lui pouvait avoir honte. Il courait à présent avec tous les membres de bande. Lorsqu'ils sortirent de l'orée du bois, quatre lances étaient dispersées assez lointainement. Sans doute un piège de Leito pour les prédateurs sauvages à leurs trousses ! Tout le monde sortit de la forêt, il ne manquait plus qu'à être en sécurité ! Et cette sécurité se trouvait derrière le manieur de foudre !

Manieur qui prononça un nom de sort et déclencha une pluie d'électricité violette, qui semblait être plus qu'efficace contre les bestioles innocentes. Les émissaires ainsi que leur garde regardèrent les corps de leurs anciens persécuteurs avec dégoût, haine, si les trois sauveurs n'étaient pas là, sûr et certain qu'ils n'auraient pas hésité à cracher sur les cadavres fumants des créatures. Du côté d'Etsu, l'on pouvait dire que ce n'était pas la joie, voir toutes ces vies partir en un si petit laps de temps mit mal à l'aise le blondin.

Le pauvre détourna le regard ne pouvant pas regarder ce massacre malheureusement nécessaire. Antho quant à lui cachait encore son visage, puis ouvrant la paume de sa main droite... Il manipula la poussière alentour pour créer une paire de lunettes noires de rechange ! Paire qu'il mit directement à son nez. Et comme à son habitude, il désassembla et réassembla rapidement ses blessures, en l'occurrence ses trois cicatrices au visage, pour que sa face redevienne comme neuve !

Une proposition de repos sortit de la bouche du solide gaillard au sourire faussement sincère. En effet, en ayant pu entrapercevoir le respect qu'avait cet homme pour les animaux, jusqu'à aller fermer les yeux de ces bêtes. Il était difficile de prendre son sourire pour sa véritable humeur du moment. Mais bon, il devait faire bonne figure face aux émissaires et au reste de la troupe. Antho profita de sa prise de parole pour, à son tour dire deux ou trois choses.


Le seul endroit que je connais vraiment est le siège de ma guilde. Je n'ai pas encore eu le temps de déceler toutes les auberges ou tavernes de la ville. Toutefois.  Dit-il en regardant son ami aux cheveux d'or. Je pense qu'Etsu devrait avoir connaissance d'un ou deux établissements.

Euh... Oui, bien sûr. Dit-il comme s'il était vidé de son énergie ou emplit d'une certaine tristesse.

Le regard attristé et la mine similaire, le blondinet donna les indications nécessaires avant de se murer dans un certain silence. Les seuls qui pouvaient à peu près se réjouir de la mort cruelle des carnivores, étaient les cibles de la mission. Cela pouvait se comprendre, ils avaient vus un certain nombre de leur effectifs se faire massacrer par ces mêmes bêtes, mais passons...

Les survivants arrivèrent bien vite à Magnolia, puis suivant à la lettre les indications du mage de braise... Le groupe tomba nez à nez avec une auberge modeste, ayant de quoi satisfaire les besoins des exténués. Leito en tête de troupe, ouvrit la porte et l'attroupement d'hommes passa un à un à l'intérieur du bâtiment.

À l'intérieur pas grand monde n'était présent, sans doute Etsu avait-il choisi cet endroit pour son calme omniprésent ? Qu'importe, Antho alla commander un verre d'eau et demanda ce que voulait son ami d'enfance. Un jus de fruit ! Aaah ! Ça faisait plaisir de voir que lui aussi ne touchait pas à l'alcool ! Même s'il avait le visage d'un alcoolique dépressif, mais bref...

Les deux compères allèrent s'asseoir à une table isolée. L'un pensif comme pas deux et l'autre aussi stoïque que le marbre... L'ambiance était posée ! Et la joie et la rigolade étaient mortes en ce jour... De leur côté les anciens résidents de grotte, profitèrent de l'occasion pour boire un coup. Sans doute à la santé de leurs camarades défunts, même s'ils étaient morts... Les excuses pour s'alcooliser ne manquaient pas après tout.

Soudain l'imposant mage électrique arriva à la table des deux silencieux. Il s'installa alors que ses deux partenaires le regardaient. Les deux compagnons avaient pu voir que leur meneur était du genre sensible pour ce qui était de la vie des bêtes, une très bonne chose ! Donc le sujet des événements récents étaient à éviter, ou en tout cas, parler des dernières actions en date était vraiment à esquiver. Celui qui parla était étrangement Antho, lui qui, normalement préféré le silence. Mais comme l'énergétique de service n'avait pas l'air d'être à son poste, autant le remplacer.


Nous avons donc réussi une partie de la mission. Toutefois, la route pour Crocus est encore assez conséquente. Et nul doute qu'un danger nous attende en route... Voulez-vous que nous prenons des routes plus isolées pour éviter les risques ou celles plus directes pour rentrer à la capitale de ce pays bien plus rapidement ?

Cette question avait tout lieu d'être, la nouvelle de la survie des envoyés allait surement se répandre comme une traînée de poudre et leurs assaillants n'allaient pas apprécier cela. C'est pourquoi intérieurement Etsu se prépara à se battre contre d'autres mages, le feu du combat et de la vengeance des innocentes créatures, qui ne faisaient rien contre nature brûlait en lui. Le tout était de bien savoir le camoufler et ça... Il le fit très bien aidé de son air mélancolique.

Sinon je connais quelques raccourcis. Ils pourront soit nous faire gagner du temps, soit n'étant sans doute pas le seul à les connaitre, ils pourraient très bien être de parfait lieu d'embuscade. Sinon j'aimerai avoir votre avis sur leur potentielle force, je sais que nous n'avons pu voir que les dégâts occasionnés par leur passage, mais peut-être êtes-vous assez expérimenté pour avoir une idée de leur niveau.

Tout cela dit d’un ton neutre et de son visage stoïque, le mage aux habits noirs ne s’attendait pas réellement à des réponses claires et nettes. Mais peut-être qu’un début de réflexion pouvait germer grâce aux questions posées ? Enfin bon, tout cela nous ne pourrions le savoir que lorsque le grand homme répondra auxdites interrogations, alors laissons le répondre.


Dernière édition par Antho Mercer le Mar 23 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:57

Antho ne semblant pas plus connaitre la ville que moi en définitif, se fut Etsu qui me donna les indications pour trouver une auberge digne de ce nom, ce dernier semblait être au moins autant affecté que moi par le massacre précédent, pourtant dans son cas, aucune goutte de sang ne venait souiller ses mains... Je préférais ignorer les émissaires ainsi que les deux membres encore en vie de leur escorte, ceux-ci jubilaient de la mort de leurs prédateurs, certes en y réfléchissant l'on pouvait certainement leur trouver des excuses, je n'en avais cependant aucune envie. Mon seul objectif était de larguer ses boulets incapables de se défendre seul, la défection de leur escorte avait eu d'importantes conséquences, peut-être qu'ils apprendraient à mieux s'entourer à l'avenir, en tout cas qu'ils ne comptent plus sur moi pour sauver leurs peaux. J'arriverais bien à me trouver une excuse pour échapper à la corvée la prochaine fois, mais pour commencer, il fallait les ramener à Crocus et à mon avis, nous n'étions pas au bout de nos peines. Nous n'avions jusqu'à présent vu aucun signe des mages responsables de l'embuscade, je doutais que ceux-ci ne pointent pas le bout de leur nez d'ici notre arrivée à Crocus. Je n'avais vu aucune personne surveillant les lieux, mais la nouvelle du sauvetage ne tarderait pas à se répandre, le groupe de rescapés ne garderait pas le profil bas durant notre passage à Magnolia, je n'avais qu'à écouter leur discussion actuelle pour en être sûr, voilà maintenant dix bonnes minutes qu'elle tournait autour de la nourriture et de la boisson à venir.

Je doutais de pouvoir les raisonner, depuis notre sortie victorieuse des bois, ils avaient repris du poil de la bête et semblaient à présent plus nous considérer comme des larbins que comme des sauveurs, comme quoi la gratitude ne les étouffait pas... Enfin rien d'étonnant de la part de telles personnes, si le voyage jusqu'à Crocus se déroulait selon mes prévisions, ils reviendraient d'eux-mêmes nous supplier de prendre leur défense... Une fois entré en ville, je suivis les indications données par le nerveux –ou le tristounet en l'occurrence-, l'auberge fut en vue rapidement, un établissement rustique que rien ne différenciait des autres si l'on excepte l'inscription au-dessus de la porte. La salle était presque vide et seuls quelques piliers de comptoir, ou plutôt quelques épaves de bar, squattaient les lieux. Le groupe se scinda en deux, les émissaires et leur escorte d'un côté, mes acolytes de l'autre, je comptais bien évidemment rejoindre le deuxième groupe, mais avant un petit rappel à l'ordre au premier ne pourrait pas faire de mal. Je m'approchai d'eux tandis qu'ils commandaient bruyamment de quoi se restaurer et surtout de quoi rouler sous la table... J'abattis brusquement mes mains sur le dossier de la chaise la plus proche, l'émissaire assit dessus sursauta mais j'obtins l'effet escompté : l'attention de toute la tablée.


« Votre joie est tout à fait compréhensible mais n’oubliez pas que les responsables de l’embuscade trainent toujours. La discrétion est de mise si vous ne voulez pas voir la mort vous guetter à nouveau durant notre voyage. Sur ce, bonne soirée. »


Tant qu'ils seraient sobres, l'avertissement servirait certainement à quelque chose, ce qui ne saurait durer au vu du nombre de bouteilles apportées par le tenancier, le reste de la soirée promettait d'être bruyant... Je me dirigeai vers le bar sans attendre leurs réponses, après tout ce n'était qu'une mise en garde et aucune réponse n'était nécessaire, je demandai au barman une bouteille de tords-boyaux ainsi que trois verres. Je ramenai le tout à la table des deux mages à lunettes avant de m'asseoir avec eux, sans demander leur avis je remplis les shooters et les poussai devant mes partenaires. Qu'ils les boivent m'importait peu mais ceci était mon rituel quand nous revenions de missions à l'époque, de plus ça ne pourrait pas faire de mal à Etsu, celui-ci semblait plus ou moins sur le point de tomber dans les vapes. Se fut finalement notre sonar qui prit la parole, étonnant de sa part vu qu'il avait été plutôt discret jusqu'à présent, si l'on excepte bien sur sa tirade de culpabilité lors du sauvetage et sa curieuse manière de dissimuler ses yeux lorsqu'il ne portait plus ses lunettes. J'avais cependant été surpris lorsqu'il avait, à l'aide de sa magie, fait apparaitre une nouvelle paire flambant neuve, la polyvalence de sa magie m'intéressait fortement surtout qu'il était encore loin de l'exploiter à son plein potentiel.

Ses paroles étaient légitimes et pertinentes, elles reflétaient parfaitement mes inquiétudes quant à la suite de notre voyage, l'affrontement était certain, la seule vraie question restait : Où ? À quel endroit allaient-ils se décider à passer à l'assaut ? Par la route, les bons spots pour les embuscades pullulaient et il serait donc plus sûr de prendre le train, cependant cette idée ne me plaisait pas du tout. Être enfermé dans une boite métallique roulant à bonne vitesse n'avait rien d'une situation propice à l'affrontement, sans parler que nous risquerions de mettre en danger le reste des passagers, il y avait eu suffisamment de morts inutiles sans que l'on en rajoute. Les chemins de traverse proposés par Antho me posaient également un problème, ses sentiers étaient souvent étroits et nous serions donc obligés de marcher en file indienne ce qui rendrait la protection bien plus ardue. La meilleure option restait les grands axes, nous pourrions aisément protéger le groupe, nous les verrions venir, et même si marcher restait plus lent que le train, ça resterait toujours plus rapide que mourir. Pour ce qui était de la force de nos adversaires, je ne savais quoi en penser, certes les dégâts constatés aux alentours du chariot étaient conséquents pour deux ou trois personnes, a contrario si une dizaine de mages se trouvait sur les lieux, les dommages n'avaient rien d'impressionnant. Je vidai mon verre d'une goulée avant de me décider à répondre au sonar.


« J'avoue préférer me trouver sur des grands axes même si c'est sur ces derniers que nous avons le plus de probabilités de tomber dans une embuscade, si celle-ci a lieu dans les chemins que tu cites comme des raccourcis nos chances d'en réchapper sont fortement réduites. J'avais également pensé au train mais à mes yeux, se battre dans un tel moyen de transport ne m'attire guère, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Sinon pour leurs niveaux, difficile de le définir clairement vu que nous ne savons pas exactement combien de mages ont participé à l'attaque, j'ai vu avec les survivants et ils étaient bien trop occupés à s'enfuir pour avoir vu quoique se soit. »


Je me tus en attendant les avis de mes deux camarades et j'en profitai pour reprendre un verre, la substance liquoreuse me brûla la gorge, mais je commençais petit à petit à me détendre et le but de tout ceci était bien là. Nous nous mîmes assez rapidement d'accord sur la conduite à suivre pour la journée suivante, puis nos propos dérivèrent sur des banalités plus personnelles. J'appris ainsi que les deux hommes avaient grandi ensemble –ce qui expliquait beaucoup de choses sur leur complicité- puis leur route s'était séparé il y a sept ans, Etsu partit rejoindre le conseil tandis qu'Antho parcourait le royaume de son côté. Puis le sonar avait rejoint Fairy Tail récemment avant de tomber sur son ami, il y a deux jours, et la suite je la connaissais vu que nous l'avions vécu ensemble. Lorsque se fut à mon tour de parler du passé, j'omis volontairement de préciser mon appartenance aux troupes d'élites, je ne connaissais pas leurs opinions sur toute cette guerre et préférais ne pas mettre de malaise entre nous la veille d'un affrontement. Du coup, je racontai ma naissance sur une île au large de Pergrande avant de quitter le pays lors de la prise de pouvoir d'Ultima Nova, s'en suivit mon voyage à travers les deux royaumes me séparant de Fiore. Je finis par mon intégration au conseil et aux Grims Reapers avant de conclure par mon affectation à la mission actuelle.

Durant tous nos bavardages, l'ambiance à la table des émissaires grimpait, les voix enrouées par l'alcool se faisaient de plus en plus forte et mon conseil sur la discrétion venait d'être engloutit par le tord-boyaux de l'auberge. Ils durent raconter leur histoire à chaque fois qu'une nouvelle personne passait la porte, enfin leur version de l'histoire plutôt, dans celle-ci, ils avaient le rôle des héros et nous celui de simples soldats. A les écouter, les renforts –donc nous- n'avions pas servit à grand-chose, à notre arrivée ils sortaient déjà de la forêt victorieux et nous n'avions servi qu'à les rameners jusqu'ici, enfin là n'était pas l'important, je n'avais jamais été pointilleux sur ce genre de vantardise. Non, ce qui me posait problème, c'était de les couper sans créer un scandale tout en espérant qu'aucune oreille mal intentionnée ne traînait dans le coin. Je demandai à mes acolytes de bien vouloir me donner un coup de main pour coucher les survivants et nous réussîmes tant bien que mal, un peu de brusquerie fut nécessaire mais au vu de leur état, il ne s'en rappellerait même pas demain. C'est en redescendant de l'étage que je fis pour la première fois attention à l'homme situé dans le coin de la pièce. Celui-ci semblait pressé de partir et il laissa une somme conséquente –bien trop pour un simple verre- sur sa table, un coup d'œil à mes acolytes m'apprit qu'ils regardaient eux aussi dans la même direction.


« Etsu repose toi et veille sur les émissaires pendant qu'avec Antho, nous allons voir la destination de cet individu suspect. Je te fais confiance pour nous les garder au chaud, recharge tes forces, elles nous seront nécessaires pour la journée de demain. »


Nous sortîmes juste à temps pour voir l'homme tourner au coin de la rue en direction de la sortie la plus proche, je laissai mon partenaire prendre les devants pour nous conduire le plus rapidement possible à la sortie. Nous réussîmes à atteindre la porte en même temps que lui et nous eûmes tout juste le temps de nous dissimuler derrière la bâtisse la plus proche, lorsque je ressortis la tête, il n'était plus là, même en se rapprochant nous ne vîmes personne à l'horizon. Le sonar aurait certainement pu le retrouver, mais j'avais une autre idée en tête, il serait par contre plus prudent de rassurer mon acolyte avant de voir si j'étais capable de me retransformer comme dans la forêt.


« Je vais essayer quelque chose de… Surprenant dirons nous. Alors reste calme, y’a pas de risque, je contrôle… Normalement. »


Bon pour rassurer, on repassera, mais au moins était-il prévenu ! J'essayai de me remémorer les instants précédents ma dernière mutation, cette nécessité de trouver une solution pour sauver ma peau principalement. Mais aucune déformation corporelle ne se fit sentir, peut-être n'était-ce pas ça l'élément déclencheur après tout. J'avais voulu prendre le contrôle des loups ou plus exactement bénéficier des mêmes avantages que la nature leur accordait. Ma réflexion dura encore un moment avant qu'un second souvenir ne vienne se substituer au premier, j'avais déjà entendu parler d'une magie similaire où la personne était capable de changer son apparence en démon : le take over des âmes démoniaque. Ou une connerie dans le même genre, je me décidai finalement à tenter quelque chose avant que mon acolyte ne s'impatiente.


« Take Over Beast Soul… Wolf ? »


Se fut moins désagréable que la dernière fois bien que tout aussi étrange, mais je ne pus retenir un rire euphorique –ou plutôt une suite de grognements joyeux au vu de ma forme- lorsque ma perception s’accentua. Je dressai mon museau pour humer les odeurs que le vent m’apportait, je dus résister à plusieurs diversions instinctives comme partir chasser le plus proche, mais je finis par tomber sur ce que je recherchai. Les hommes se baladant en pleine nature à cette heure ne devaient pas être nombreux, il y avait donc de bonnes chances pour qu’il s’agisse de notre cible alors en route…


« Suis-moi. »


Je n'étais pas sûr qu'Antho est compris quoique se soit avec cette voix gutturale mais je partis au petit trot, la truffe collée sur le sol pour remonter la piste, mon partenaire finirait bien par comprendre qu'il fallait me suivre. Il ne tarda d'ailleurs pas à percuter et je pus enfin accélérer le pas, notre cible s'enfonçait de plus en plus dans la vallée environnante lorsque d'autres odeurs parvinrent à ma truffe. D'autres humains, de la fumée, et une vague nauséabonde mélangeant sueur, vomi et excréments... Horrible. Au moins, nous étions sur la bonne piste cela ne faisait plus aucun doute et nous ne tarderions pas à arriver dans le campement ennemi, je ralentis le pas pour franchir les derniers pas, tapis dans l'herbe avec Antho à mes côtés. L'homme de la taverne entra dans une tente située au centre près d'un grand feu, il était temps d'évaluer les talents d'infiltration du sonar.


« C’est le moment ou jamais de me montrer ce que ça donne la poussière quand il s’agit d’écouter aux portes. Je vais faire un tour des environs pour ma part.»


Ma voix était toujours aussi râpeuse, mais les mots étaient cette fois-ci un peu plus compréhensible, j'attendis tout de même sa réponse avant de partir explorer les alentours. Si nous pouvions neutraliser quelques ennemis ce soir, ils seraient moins nombreux en embuscade demain, plus qu'à trouver le moyen de parvenir à nos fins. Certains ennemis retenaient tout particulièrement mon attention, leurs odeurs différaient de celle d'un humain lambda, il y avait un je-ne-sais-quoi de « magique » en plus. Je décidai donc d'aller jeter un œil à ses individus, des informations sur leurs pouvoirs pouvaient s'avérer utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue131/200[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue2072/10000[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:43

L'entrée dans cette auberge se fit remarquer grâce à certaines actions. La première était évidemment l'entrée de la masse de peuple. La deuxième, était le brouhaha que faisaient les rescapés qui montait de plus en plus haut dans les décibels, cela n'aidait pas à passer inaperçu et enfin, la dernière raison... La division en deux groupuscules, d'un côté les brailleurs et de l'autre leurs renforts.

Cependant ! Le troisième renfort n'alla pas de suite rejoindre ses compagnons de quête. Il préféra essayer de raisonner les gueulards à l'aide d'une petite remontrance bien glissée. Mais cela était peine perdue, Antho qui voyait la scène du coin de l'œil, vit le barman de l'endroit s'approcher des émissaires et de leurs gardes restants avec une ribambelle de boisson alcoolisée. Un vice impossible à retirer à ce genre de personne, se dit le justicier. Tant pis, quoi qu'il arrive, lui et son ami étaient sûrs que dès que les ennuis reviendront, ils ramperaient à leurs pieds pour être protégés. L'hypocrisie humaine, quelle plaie franchement.

Leito finit par s'installer et remplir deux petits verres d'alcool à première vue. Cela fait, il les poussa vers les deux installés. Antho refusa poliment cette offre généreuse, en disant simplement qu'il ne valait mieux pas qu'il ait une once de liquide brûleur de gorge dans le sang. Etsu lui, termina son jus de fruit innocent, puis fut navré de devoir lui aussi refuser. Pas qu'il voulait copier, coller son ami d'enfance... Mais des principes se tiennent ou alors cela était un gros manque de volonté.

L'homme braise toujours dans ses pensées, ce fut donc le détecteur qui prit la parole ! Il fut d'ailleurs attentivement écouté par ses deux compagnons. Le manieur de foudre considéra son discours et répondit de manière réfléchie. Les voyages sur les routes principales obtinrent le plus d'attention de la part de Leito. Il expliqua sa préférence de façon à justifier son choix. Les deux frères de combat lui donnèrent vite leur accord respectif. Les raisons formulées étaient justes et constructives.

Cette mise au point terminée, la discussion du groupe de mage, partit complètement dans un autre sens. Les paroles des magiciens étaient dorénavant axées sur des propos plus futiles, certains pourraient même dire plus intime. Pour redonner un peu le moral à son ami d'enfance, notre poussière reparla quelque peu du bon vieux temps. Le mage de foudre n'étant au courant de rien, regarda les deux compères d'un air vaguement interrogatif.

Etsu reprit la parole ! Son air enjoué n'était pas encore revenu, mais c'était déjà bon signe ! Il expliqua qu'ils avaient en effet grandi ensemble. Les parents du flambeur, surchargés au conseil, envoyés souvent leur enfant chez des amis. Une personne plus haut placée dans la hiérarchie, qui, à cause de son âge relativement avancé, s'occupait surtout de la paperasse administrative ou de mission de sauvetage et / ou d'examination de lieu saccagé.

Puis un beau jour, un autre enfant était présent chez eux, c'était Antho, suite à l'attaque qu'avait subi son ancien village, il avait été recueilli par les Lister... Se rendant compte qu'il déballait un peu la vie privée de son ami, le mage de braise s'excusa auprès d'Antho. Mais dans son état de fatigue et de tristesse, la fée au grand cœur lui pardonna ce débordement. Cependant, le mage poussière reprit le flambeau, il changea de sujet en parlant de leur séparation.

Sept années auparavant, ils choisirent une route qui leur était propre. L'un voulait traverser le pays en solitaire et aider ceux qui devaient l'être et l'autre pour faire honneur à sa famille, rejoignit le conseil. Leito comprit un peu mieux pourquoi les deux étaient si « complices ». Au moins, cette conversation aura servi à ça ! La poussière parla aussi de sa fraîche adhésion à la guilde des fées ainsi que de la récente retrouvaille avec Etsu... Pour finalement reparler de ce qui s'était passé aujourd'hui.

C'était au tour du membre des Grim Reapers ! Il parla de sa naissance sur une île non loin de Pergrande, de son départ de celle-ci lorsque la guilde noire conquérante eut le contrôle absolu sur le pays proche de sa contrée natale. Il continua en décrivant son voyage. Il avait dû parcourir pour rejoindre Fiore, seul, deux autres pays avant de finir dans ce royaume tant convoité.

Le pauvre ! Devoir fuir son pays à cause de la prise de pouvoir d'une guilde clandestine et la retrouver à son lieu d'asile. Il n'avait pas de chance pour le coup. Il termina avec son intégration au conseil magique et son affectation à l'unité d'élite anti-mages noirs de celui-ci. De leur côté, les énergumènes n'arrêtaient pas de crier à tout bout de champ. Leur discrétion était passée à la trappe, pour dire, même un dragon marchant en pleine rue serait plus discret qu'eux !

Pour le peu d'habitants passant la porte de l'auberge, ils durent se farcir deux ou trois fois leur histoire de leur façon. Ainsi, si un de leurs anciens assaillants était dans le coin Ils pourraient être sûr que leur survie était encore une fois, en suspens. Tout dans l'alcool et rien dans la cervelle ces gars-là ma parole !

Antho soupira de désespoir, bientôt suivit de son partenaire aux cheveux d'or. Tandis que leur meneur leur demanda un petit coup de pouce pour mettre au lit ces êtres répugnants à l'haleine bien chargée ! Le trio se leva et essaya tant bien que mal de punir les vilains buveurs, mais ils ne se laissèrent pas faire ces vils mécréants ! Un peu de bousculade permit de dissuader la résistance et d'enfin les ramener à leur chambre...

Il était temps ! Heureusement que l'alcool leur ferait certainement oublier cette scène. Car ils risqueraient encore d'avoir des ennuis... Redescendant les marches qui menaient aux chambres des riches incapables, le trio de mage aperçu un homme. Rien de bien suspect n'en soit. Mais ! Celui-ci semblait pressé de partir, tapant du pied, tapotant sa table de son index, une mine tendue au visage. Ça ne sentait pas bon !

De plus, il laissa une bourse de joyaux un peu trop conséquente pour une simple boisson. Les mages -presque- jumeaux regardèrent leur Alpha. Celui-ci regardait le même client. Le trio avait dû rapidement se mettre d'accord d'un regard qu'il fallait en savoir un peu plus sur le donneur de pourboire important. Leito demanda à Etsu de garder un œil sur les cibles insupportables pendant qu'Antho et l'imposant mage de foudre fileraient cet individu.


Très bien, dans mon état je ne vous serai pas trop utile de toute manière. Dit-il en passant doucement sa main sur le visage. Bonne chance et revenez entier, je m’occupe de nos hommes.

D'un mouvement de tête, il leur dit un « à plus tard » à sa manière. La poussière et la foudre allaient s'allier pour suivre ce suspect personnage. Le duo sortit juste au bon moment, pour voir l'homme louche se diriger vers la sortie de ville la plus proche. La vitesse de déplacement des traqueurs fut assez grande, pour qu'ils atteignissent la sortie de Magnolia en même temps que l'antagoniste.

Malheur ! Il se retourna ! Par pur réflexe Leito et Antho purent se cacher furtivement. C'était moins une ! Les deux insomniaques ressortirent la tête pour voir où était passé leur « client ». Bord.. Il était déjà assez loin au vu de sa disparition. Le sonar allait devoir travailler de nouveau ! La poussière se concentra, mais fut interrompue par son acolyte. Il le prévint qu'il allait essayer quelque chose... D'assez impressionnant.

Bon, pas que le complexe d'infériorité d'Antho refit surface, mais ce n'était pas le moment de montrer à quel point on était puissant ! Le mage poussière hocha brièvement la tête, faisant comprendre qu'il avait compris. Quelques longues secondes passèrent, Leito avait l'air de chercher comment réussir sa superbe technique. Et voilà ! Les mouvements du fuyard étaient, à présent hors de portée de la capacité de la fée noire.

Ah bah bravo, il était là, mais malheureusement, il nous avait échappé... Antho avança de quelques mètres pour voir s'il pouvait tracer l'inconnu, mais sans succès. Lorsqu'il se retourna vers son compagnon... Ce n'était plus un homme d'un mètre quatre-vingt quinze et quelques qu'il vit ! Mais carrément un monstre ! Les yeux du mage blanc s'écarquillèrent et il recula d'un pas. Néanmoins, sa surprise ne dura qu'à peine deux secondes.

Effectivement, l'ancien voyageur se rappela de la bête qu'il avait entraperçue. Cela prenait du sens alors ! Le loup géant n'était qu'autre que le manieur de foudre ! Bon, cette illumination passée, un grognement se fit entendre. Des mots pouvaient vaguement se déchiffrer dans ce langage bestial, mais... Antho opta pour la réflexion par élimination !

La poussière se dit qu'il voulait sans doute qu'il le suive, puis le fait qu'il aille en avant, truffe au sol l'amena encore plus vers cette option. Le mage aux habits noirs suivit donc le lycan dans sa chasse, celui-ci accéléra le pas d'ailleurs ! L'animal et l'humain finirent par arriver non loin d'un grand feu, sans doute un campement.

Les derniers pas se firent dans la discrétion absolue, tels deux prédateurs en chasse, Antho et Leito épiaient les environs. La proie des deux mages entra dans une grande tente pas très éloignée du grand feu. Et bien, de l'infiltration était bel et bien nécessaire, dieu merci ! La magie de la nouvelle recrue des fées était idéale pour ça ! Le carnivore lui servant de coéquipier, lui dit qu'il était temps de faire ses preuves en tant qu'espion. Antho ne fit qu'acquiescer et soudain, sa peau devint noire, aussi noire que la mort elle-même !

Même ses vêtements qui étaient sombres de base, devinrent encore plus noirs. Telle une ombre, il contourna la lumière créée par le foyer embrasé. La silhouette noire arriva à côté d'un rocher qui gisait près du lieu de repos des malfaiteurs. D'un rapide coup d'œil, notre poussière put voir les ombres engendrées par la flamme du campement, à l'intérieur de la tente. Des gestes vifs et une certaine panique pouvait se ressentir.

Il y avait au moins neuf autres ombres, donc neuf individus. Aucune once de magie ne semblait être émise par la présence de ces types. Antho en conclut qu'ils devaient simplement n'être que de simples humains sans magie. Une très bonne chose à savoir ! Non-content de voir leurs ombres, le mage fée s'aida de la poussière à l'intérieur de la résidence de fortune pour visualiser les bandits. Trois qui étaient assez grands et musclés. Deux petits, mais costauds, quatre autres de taille moyenne et assez grassouillets et le dernier très fin et de taille raisonnable.

Une équipe assez récurrente, les bourrins, les classiques mercenaires et enfin la tête pensante. Oui, Antho se dit que l'homme fin, devait sans doute être le plus intelligent de tous. Passons ! Des brides de conversation ressemblant à des tirades vulgaires émanaient de la tente. Le sort faisant d'Antho un morceau de charbon cessa, mais qu'importe ! Il tendit l'oreille et put discerner quelques informations. L'un parla de l'escorte inattendue des émissaires, un autre de l'échec des créatures sauvages contre les trois mages inconnus. Quelques autres gars s'inquiétèrent de leur sort, si jamais ils devraient combattre le trio de combattant.

Celui ayant le plus de manières ainsi que le moins de vulgarité en bouche rassura la troupe. Eux aussi avaient des mages et relativement compétents ! Six pour être exact, d'ailleurs l'escroc raffiné les appela, « les douze yeux d'or ». Bien étrange surnom, peut-être, avaient-ils tout simplement les yeux jaunes. Qu'importait ! Le maigrelet dit à ses alliés de s'endormir, car demain une bataille sanglante aurait lieu ! Puis il sortit de leur abri de tissu. Vite ! D'un mouvement furtif, la poussière se re cacha bien derrière le rocher. Celle-ci se concentra pour mieux détecter les mouvements ennemis.

Les neuf compagnons s'allongèrent dans un simple lit de couchage, ou peut-être un paillasson de fortune, difficile à dire... Le meneur des non-mages utilisa l'ardent feu de leur camp pour s'allumer une cigarette. Problème, ce même meneur s'approcha du rocher d'Antho, merde ! Avait-il repéré quelque chose ? Pourtant, l'ombre du mage poussière n'était pas visible, il avait vérifié ! Toutefois ! Une idée brillante parvint à l'esprit de la fée noire ! Oh oui ! Il avait l'idée avec un grand « i » ! Il se leva, mais resta courbé pour demeurer caché.

Il se tenait d'une main sur le roc, il sentait la poussière bougeait par les mouvements du fin personnage et savait qu'il se rapprochait lentement de lui. Les souffles d'expiration de fumée se firent plus proches. Le camouflage naturel d'Antho lui permettrait de surprendre le fumeur. Ayant la tête tournée du côté opposé du mage aux habits noirs, il franchit le rocher sans remarquer le stoïque. Ce même stoïque en profita pour se mettre vivement derrière l'homme ! Lui donner un coup sur le poignet qui tenait son mégot et sans plus attendre, il plaça sa main violemment sur la bouche de l'excentrique. Celui-ci poussa un cri de surprise étouffé par le gant noir plaqué contre ses lèvres.


Vous et moi, nous allons parler. Murmura sérieusement Antho à l’oreille du gars.

Le corps de la fée masculine devient une fois de plus semi-poussière et semi-humain. Même dans cette forme le justicier n'eut aucun mal à assommer le raffiné et tout en le portant tel un sac à patates, il se déplaça aussi loin qu'il pouvait ! Une minute plus tard, son sort s'acheva, mais ayant foncé en ligne droite, il pouvait retrouver son chemin sans difficulté.

Le visage neutre, il chercha un lieu plus à même, afin de commencer son interrogatoire. Parfait ! Quelque rangée d'arbres s'offrirent à lui pour satisfaire sa requête ! Il arriva en une dizaine de pas audites rangés de résinifères, ouvrit la paume droite, pour créer à l'aide de la poussière de l'endroit des cordes ! Et oui, il s'en servit juste après pour solidement attacher l'individu.

Et BAM ! Un coup-de-poing dans l'estomac pour réveiller la belle au bois dormant ! Finis la romance et place à la barbarie ! Se réveillant tout de suite, lâchant un grognement de douleur, la princesse réveillée regarda son réveil à la douceur légendaire. Un hurlement faillit sortir de la bouche de l'homme, mais un avant-bras fort musclé l'en empêcha. Un léger sourire orna le visage d'Antho, il tendit son bras libre là ou les arbres ne prenaient pas tout l'espace.

Les yeux du criminel regardèrent d'un air paniqué le geste du mage légal. Un cercle magique gris tirant vers le marron ainsi que d'une taille modeste, apparut sur la paume ouverte et dirigée vers l'horizon ténébreux de la nature entourant la cité des pavés. De la poussière commençait à prendre forme.

Dix secondes passèrent, des pieds se formèrent. Cinquante autres firent de même, des genoux, tibias et mollets apparurent. Deux minutes plus tard, un bas de corps complet était là ! Le double de temps passa de nouveau et un autre malandrin se tenait fièrement aux côtés du justicier. Mêmes vêtements, même visage, mêmes manières et surtout même corps et voix ! Un clone venait de voir le jour !


Tu vas te faire passer pour cet homme, si on te pose des questions quant à ton absence, tu n'auras cas dire que ta promenade avait duré plus longtemps, d'accord ?

Bien créateur... Et si n'on ne m'en pose pas, que devrais-je faire le génie ?

... Tu iras dans le seul lit libre, mais surtout soit toi-même, même si en l'occurrence, tu seras ce brave monsieur.

La création très complexe du mage poussière acquiesça et partit... Dans la mauvaise direction... Antho montra le bon chemin à son clone et celui-ci s'en alla réaliser sa mission. Maintenant, l'heure était venue pour le justicier de montrer ses talents de diplomates ! Lueur rouge flippante, activée ! Ton et voix grave, enclenchés ! Air extrêmement sérieux et expression d'un mec qui ne déconne pas amorcés !

Prévenant le jeune homme d'un ton précédemment cité qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il la boucle quand son ravisseur retirera son membre supérieur de son clapet, la poussière prit très au sérieux son rôle. Elle retira donc son avant-bras et le prisonnier d'Antho ne cria pas. Il se contentait de regarder avec de grands yeux ronds et terrifiés son interlocuteur.

Tel un membre de la Gestapo, le démon de justice obtint les informations voulues ! Entre autres, le lieu de l'embuscade ! Le nombre de mages exact et en prime, deux magies qu'avait put entrapercevoir l'homme ! Les réserves d'armes et d'armures du groupe de scélérats et leur façon de se battre. Bien sûr, tout cela pouvait être mensonge. Mais la peur lisible dans les yeux du maigrelet, ne pouvait être simulée et dans la peur l'être humain était faible. Faible à un point qu'il pouvait balancer ses camarades, fuir ses responsabilités et espérer la survie !

Et BIM ! Un coup plus violent que le dernier dans la nuque fut lancé ! La princesse au lourd sommeil était de retour, accrochée à son arbre ! Excellent, Antho avait tous les renseignements qu'il pouvait avoir ! Parfait ! Il en profita pour détacher le damoiseau en détresse pour le remettre sur l'une de ses épaules.


Dust body… Murmura-t-il.

Et c'était reparti ! Il traça son chemin en ligne droite ! Soixante secondes plus tard, il se retrouvait non loin du camp, rien ne semblait s'être déroulé, enfin rien d'étrange. Ce coup-ci, il contourna d'un grand détour la tente principale. Ça allé, le clone avait dû faire son travail à merveille ! Personne n'avait de soupçons et dormait paisiblement !

Il restait plus qu'à attendre son partenaire lycanthrope. Étant à l'endroit où ils s'étaient séparés, Antho se dit que son camarade reviendrait instinctivement ici. Il avait tant d'information à révéler, un malfrat sur le dos, ainsi qu'une certaine envie de quitter l'endroit. Plus vite ils seraient rentrés, plus vite ils seraient à l'abri, mais surtout ! Plus vite, pourraient-ils garder un œil sur l'état des diplomates ! Heureusement, la patience était une vertu bien présente chez le justicier ! Alors attendons...


Dernière édition par Antho Mercer le Mar 23 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:05

Les individus à l'odeur particulière étaient dispersés un peu partout dans le campement, la plupart du temps ils s'occupaient en gueulant sur leurs sous-fifres, ceux-ci ronchonnaient mais s'exécutaient avec empressement, à chaque ordre donné, une forte odeur de trouille se dégageait d'eux. Je ne les plaignais pas pour autant, ils ne valaient pas mieux que leurs patrons, ce genre d'hommes vendait ses services aux plus offrants sans se soucier des actions qu'il aurait à commettre, il ne fallait pas s'étonner de tomber sur des connards dans ce cas-là. Enfin, il était temps de cesser de tergiverser et de passer enfin à la récolte d'informations, ma forme de loup était fort discrète malgré sa corpulence, je me faufilai d'une ombre à l'autre et pour le moment aucune sentinelle ne m'avait repéré. Même s'ils m'apercevaient, je ne craignais pas grand-chose, ils ne verraient qu'un lycan sûrement à la recherche de nourriture par contre cela risquait de fortement compliquer la tâche à Antho. Du coup, je poursuivis mon petit jeu jusqu'à me retrouver tapie dans l'ombre de la première tente dans laquelle l'un des mages semblait s'entraîner, seul petit problème : comment allais-je faire pour voir à l'intérieur...

J'abandonnai rapidement l'idée de rentrer pour lui cogner dessus et à la place, je pris la direction des deux autres odeurs perceptibles dans le coin, la chance fut de mon côté pour le coup et je me retrouvai à l'orée de ce qui devait être leur terrain d'entraînement. Les mercenaires brillaient par leur absence et mon ouïe captait des bruits caractéristiques d'une beuverie non loin de là, mais les mages, quant à eux, profitaient de la nuit pour s'entraîner à l'abri des regards indiscrets. Manqué pour le coup ! De ma planque, je possédais une vue imprenable et je m'installai confortablement sur mon postérieur, la langue pendante, prêt à prendre des notes sur nos ennemis de demain, quand je dis prendre des notes c'est une image, mes coussinets et mes griffes ne semblaient pas vraiment faits pour tenir un stylo... L'un des deux combattants portait une armure souple sans casque, aucune épée ne pendait à sa taille et j'en déduis donc que sa magie devait lui permettre de se passer d'un tel ustensile. Le contraste avec l'accoutrement du deuxième rendait la scène assez irréaliste, le mastodonte à l'armure dépassait son adversaire d'une bonne tête et comme si ceci ne suffisait pas son adversaire -qu'on appellera le marron en rapport avec sa couleur de peau- se trimballait torse nu révélant aux yeux de tous, son immonde maigreur.

Le marron était physiquement bien en dessous et j'en déduisis donc que la magie allait venir renverser la balance, après tout, j'étais là pour ça, et revenir sans informations n'était pas envisageable. Je pris donc mon mal en patience tandis que les deux adversaires s'échauffaient chacun dans un coin de l'air de combat, puis sans transition ni signe de la part de l'un ou l'autre, ils se sautèrent dessus. Le colosse fit surgir de nulle part un marteau de guerre avant de l'abattre sur le crâne du marron, l'odeur magique provenant du maigrichon s'amplifia d'un seul coup et je sus donc que le combat ne faisait que commencer. L'arme lui était complètement passé au travers et une flaque de boue ornait à présent l'endroit où sa dépouille aurait dû logiquement se trouver, intéressant, très intéressant même. Je restai encore un petit moment, le temps de voir le mastodonte changer à nouveau d'arme -il semblait avoir une affection toute particulière pour celles plus grandes que lui- tandis que le mage de boue lança divers attaques assez classiques pour un mage avec ce style de magie. Je n'attendis pas la fin de l'affrontement pour m'éclipser à nouveau dans les ombres à la recherche d'un moyen pour faire sortir le premier homme à l'odeur étrange de sa tente.

Il me fallut rivaliser de discrétion pour ne pas me faire repérer, la plupart des mercenaires dormaient dans les tentes et le moindre bruit risquait de les réveiller, avec l'embuscade de demain, les ordres devaient être de passer une bonne et longue nuit pour être en forme, ainsi un réveil brutal allait s'imposer. Si demain, nous tombions sur un nombre aussi conséquent d'assaillants, je ne donnais pas cher de notre peau et je n'avais pas sauvé mes miches des bestioles pour périr le lendemain ! Les risques de me faire repérer si je commençais le massacre à présent étaient trop grands, une attaque de zone pourrait régler mon problème, mais les mages auraient le temps de protéger une bonne partie du campement et ils nous pourchasseraient certainement jusqu'à Magnolia. Je poussai mon exploration encore plus loin dans le campement, je ne détectais nulles traces d'Antho, il devait certainement m'attendre au point de rendez-vous, plus le temps de tergiverser...


« Je prends le prochain tour de garde, va te reposer, il faut être en forme demain, c’est le grand jour ! »


J'eus tout juste le temps de me tapir dans les ombres que le garde ensommeillé passait tout à côté de moi, mes yeux se posèrent sur l'endroit d'où celui-ci arrivait. Bingo ! Comment j'avais pu louper ça ?! À quelques mètres seulement de moi se trouvaient plusieurs chariots, je n'eus qu'à renifler un peu l'air pour que l'odeur de poudre vienne envahit ma truffe, je ne la connaissais que trop bien, mais la percevoir avec un museau lui donnait une tout autre dimension, avec un peu de concentration je pourrai sûrement en détailler la composition. Mais je n'avais pas le temps pour ce genre de défis, la plupart des armes des mercenaires devaient être entassées dans les véhicules, et la garde était minime : un seul homme pour veiller dessus, et un simple humain en plus... Il allait pourtant falloir que je la joue finement si je voulais que l'explosion passe pour un banal accident, le gardien serait sûrement exécuté pour une telle connerie –s’il n’avait pas déjà périt sous la déflagration- et ça nous ferait donc un adversaire en moins, mais surtout tout le groupe ou presque se verrait désarmé. Mes techniques foudroyantes marchaient sous ma forme de loup mais je ne doutais pas qu'une trop grande dépense magique me ferait retourner à ma forme humaine. La situation serait tout de suite plus compliquée alors autant la jouer en finesse...


« One Spear, Blast »


Ma lance apparut au creux de ma patte, la tenue de mon arme sous cette forme s'avéra bien plus compliquée que prévu, si bien que les multiples petites explosions eurent lieu à l'orée de la clairière à la place de derrière la tente se trouvant plusieurs mètres avant. Cependant le garde réagit au quart de tour et partit prudemment voir de plus près, le temps qu'il arrive la fumée se serait dissipée et il ne subsisterait aucune trace de mon petit tour de magie. Il fallait tout de même que je me remue le train arrière avant qu'il ne revienne sinon toute cette diversion n'aurait servit à rien, d'un bond furtif, je montai dans le chariot le plus proche, comme prévu des tonnelets de poudres occupaient le fond tandis que des armes et des pièces d'armures s'entassaient n'importe comment sur la surface restante. Acier de piètre qualité mais une grande variété d'arme allant du gourdin à l'arbalète en passant par la dague, l'épée, la hache, le fléau... Bref, il y avait de tout, je déroulai entièrement la mèche du baril de poudre le plus proche, la dissimulant au regard extérieur tout en faisant bien attention qu'aucun obstacle ne vienne l'éteindre. Je réitérai mon manège dans les deux autres chariots avant de faire apparaitre ma lance à nouveau.


« Spark »


Je fis apparaitre trois étincelles à tour de rôle en les envoyant respectivement allumer une des mèches, j'attendis quelques secondes de plus, le temps d'être sûr qu'elles avaient bien pris avant de me diriger vers la sortie, il valait mieux que je ne sois plus dans les parages lorsque tout péterait. Je pris donc le même chemin qu'à l'allée, zigzagant entre les mêmes tentes, tendant l'oreille au cas où le garde repérerait mon sabotage, mais pour le moment tout était calme. Malgré mon empressement, je fis de nouveau halte à mon point d'observation de l'air d'entraînement, les deux mages qui s'y trouvaient tout à l'heure étaient maintenant en train de s'enfiler de nombreux godets sur le bord de celle-ci. Par contre, coup de chance, l'homme de la tente monopolisait à présent le terrain, il s'échauffait et j'eus beau attendre quelques secondes de plus, il ne semblait pas décidé à passer à l'action... À moins que... J'obtins finalement l'information désirée lorsqu'une nappe de fumée commença à s'élever tout autour de lui, ma collecte d'informations était terminée et je m'éclipsai donc définitivement des lieux. Une fois à l'extérieur je me mis à galoper pour rejoindre le point de rendez-vous, j'espérais que tout s'était bien passé du côté de mon collègue.

Je fus rassuré lorsque je le vis à l'endroit exact où nous nous étions séparés plus tôt, son infiltration avait l'air d'avoir marché à merveille si je prenais en compte le mercenaire qu'il portait sur son épaule. Je poussai un grognement en passant tout proche de lui avant de continuer ma route en direction de Magnolia, nous débrieferions à l'auberge en présence d'Etsu, même si nous l'avions laissé se reposer, il était en droit de connaitre le résultat des recherches en même temps que tout le monde. Nous n'étions plus très loin de Magnolia lorsque j'entendis finalement les explosions, tout s'était déroulé au mieux et je revenais de fort bonne humeur de cette petite escapade, je ne m'en étais pas encore rendu compte, mais tout ça m'avait manqué à bien des niveaux. Faire des missions pour des particuliers payent bien plus, mais servir les intérêts d'un employeur ne m'avait jamais beaucoup motivé, ce n'était qu'en servant une cause commune que je prenais véritablement mon pied. Tout ceci pouvait paraître un peu surévalué pour une simple mission de sauvetage, mais je ne doutais pas de pouvoir frapper bien plus au cœur des choses sans tarder.

Je stoppai ma course un peu avant l'entrée de la ville pour reprendre forme humaine, je laissai un genou à terre pour ne pas me faire surprendre par un vertige comme la dernière fois, le malaise fut plus léger que la dernière fois fort heureusement. Je me tournai vers Antho tout en me relevant, celui-ci avait bien tenu le rythme si l'on prenait en compte le poids mort qu'il se traînait depuis le campement. Je pris l'homme pour le balancer sur mon épaule sans lui demander son avis avant de prendre la parole.


« Rejoignons Etsu avant d’échanger les résultats de nos expéditions respectives, profites en pour récupérer ton souffle ! »


Je lui infligeai une bonne claque amicale dans le dos puis nous franchîmes le peu de distance nous séparant encore de l'auberge où le nerveux mélancolique devait nous attendre, ou dormir, au choix. En parlant de ça, la nuit était déjà bien avancée et en comptant le débriefing, nous n'aurions pas beaucoup de temps pour nous reposer, avec l'affrontement de la forêt une bonne nuit n'aurait pourtant pas été de trop surtout si l'on gardait à l'esprit l'embuscade de demain. Tout était calme sur Magnolia, les volets étaient clos, les lumières éteintes, seul le bruit des animaux nocturnes venaient troubler le silence environnant, je fus donc soulagé de voir que la taverne faisait exception. Une unique lueur était visible par la fenêtre ronde du rez-de-chaussée, Etsu ouvrit la porte dès que nous fûmes en vue et je pus donc lâcher le butin d'Antho sur la banquette la plus proche avant de m'assoir à notre table. Le tavernier avait laissé la bouteille et les verres et j'en profitai pour vider un godet en solitaire, en effet j'avais remarqué que mes partenaires semblaient plus apprécier le jus d'orange, Etsu nous demanda finalement comment ça s'était passé.

Antho prit la parole en premier et j'écoutai donc attentivement son récit, le coup du clone était bien vu sans compter que ça nous enlevait toujours un homme à affronter lors de l'embuscade, ils risquaient également de faire une tronche bizarre quand leur frère d'armes allait littéralement tomber en poussière. Une diversion originale à souhait ! Grâce à un interrogatoire costaud, il avait pu obtenir les pouvoirs de deux mages, si l'on ajoutait ceci à mes découvertes nous connaissions cinq magies sur six, il nous en manquait une seule, celle du chef malheureusement. Enfin, c'était déjà bien sans compter que le lieu de l'embuscade ne nous était plus inconnu, avantage certain pour tendre un piège à notre tour ! Il parla également des réserves d'armes et d'armures conséquentes, sur ce point au moins nous n'avions plus rien à craindre, il n'y avait aucune chance qu'ils puissent trouver du matériel de remplacement d'ici demain matin sans compter que nous partirions dès l'aube. Finalement, cette escapade nous avait permis de reprendre l'avantage sur nos ennemis, je n'irai pas jusqu'à dire que nous étions sortis d'affaires, mais disons plutôt que nous apercevions la lumière au bout du tunnel.


« Bien joué Antho, à croire que l’infiltration te réussit, pour ma part je ne ramène personne sur mon dos mais je pense que les nouvelles que je rapporte finiront de vous mettre du baume au cœur »


Mon sourire s'élargit un peu plus si une telle chose était physiquement possible, je marquai une pause pour boire un nouveau verre le temps que mes deux amis se concentrent et j'en profitai également pour aller éclater la bouteille à présent vide sur le crâne de notre prisonnier. Il commençait à remuer et je tenais à ce qu'aucune oreille indiscrète n'entende un seul mot de notre conversation actuelle, au vu du coup assené, nous étions tranquilles pour un petit moment. Je retournais à ma place avant de poursuivre :


« Pour ma part, j'ai eu le plaisir d'assister au spectacle de trois autres magies : rééquipement d'armes blanches rubrique gros calibre, une magie de boue ressemblant drôlement aux vôtres et pour la dernière j'ai un doute, brume ou fumée, mais globalement, ça revient au même. En résumé, il ne nous manque que celle du chef...

Sinon pour les réserves d'équipements, il n'y a plus lieu de s'inquiéter, elles sont parties en fumée pour une grande partie d'entres-elles, je ne peux pas jurer avoir tout détruit mais pas loin. Au vu de l'ampleur de l'explosion, il y a dû avoir quelques blessés voir des morts avec un peu de chances, le gardien notamment ne doit plus être de ce monde. Voilà pour ma part...»


Maintenant, il ne restait plus qu'à prévoir notre plan pour demain, plus question d'esquiver, nous devions éliminer cette menace sans compter que ramener leur patron au conseil serait un bon bonus pour une première mission. Mais voilà, ils étaient deux fois plus nombreux et tout ça sans compter le personnel non-magique, du coup malgré un léger équilibrage de la balance, nous restions désavantagés, surtout si nous devions en plus veiller sur les émissaires, ceux-ci représentaient un handicap non-négligeable et s'en débarrasser serait primordial. Sous ma forme de lycan, il me serait facile de passer derrière leurs lignes pour les prendre à revers mais pour que ça marche il fallait un appât. Au-delà du côté tactique, je voulais reprendre la forme du Loup et continuer à apprivoiser tout son potentiel, développer mes capacités de perceptions olfactives et auditives, augmenter cette endurance inépuisable qui semblait se terrer au tréfonds de ma transformation. Plus que tout il fallait que je m'habitue aux changements de forme, les temps de latence -découlant de mes vertiges ou de mes hauts le cœur- représentaient une brèche bien trop facilement exploitable pour une personne mal intentionnée. Me faire tuer pendant que je vomissais n'avait rien d'attrayant... Un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale et me sortit de mes songes.


« Des idées sur la conduite à tenir pour demain ? Je peux facilement les prendre à revers en les contournant grâce à mon pouvoir mais pour ça il faut que l’on se débarrasse des gêneurs récupérés aujourd’hui et surtout il nous faut un appât…»


Lorsque je prononçai le mot pouvoir, je fixais mes yeux dans ceux d'Antho, son ami n'était pas encore au courant et le plus simple serait qu'il assiste directement à la transformation, alors autant ne pas perdre de temps là-dessus. S'ils devaient servir de leurre, c'était à eux de voir dans quelle situation ils seraient les plus à l'aise, et puis j'avais eu l'occasion de jauger les capacités d'Antho lors de notre excursion. Par contre, Etsu semblait plus instable émotionnellement et je n'avais pas eu d'occasion de le voir véritablement en action, le plus logique restait donc de laisser les deux amis décider ensemble de la conduite à tenir. Même chose pour les émissaires, si à eux deux, ils ne connaissaient aucun endroit sûr en ville pour les planquer alors le royaume de Fiore était dans de sales draps...
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue131/200[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue2072/10000[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:52

L'obscurité ambiante dissimulait à merveille le mage poussière. Celui-ci attendait patiemment son acolyte qui ne tarda pas à montrer le bout de sa truffe. D'un grognement fidèle à sa forme, il prévint notre brave Antho qu'il fallait se remettre en route. Le justicier remit bien son butin sur son épaule, puis courut derrière son compagnon. Le duo insolite s'approchait doucement, mais surement de la ville des pavés, lorsque soudain, des bruits d'explosion émanèrent du campement ennemi.

*Un coup de Leito... ?* Pensa-t-il intérieurement.

Étrangement notre mage aux habits noirs remarqua un petit changement d'humeur chez le lycan, un sourire imperceptible vint se dessiner sur le visage du mage blanc. Les tragiques morts des bêtes sauvages l'avaient assez affectées, en un sens, Mercer appréciait qu'une certaine joie soit revenue chez son camarade. Non loin de l'entrée de Magnolia, l'allié d'Antho arrêta sa course, se reforma en humain et posa un genou à terre.

La poussière ne savait pas comment réagir, était-ce un effet secondaire de ce qui semblait être la deuxième magie du manieur de foudre ? Séparé de moins d'un mètre, le mage aux lunettes se stoppa également. Contre toute attente, celui qui semblé en difficulté, prit le mercenaire d'Antho et le mit sur son épaule. Le mage légal allait faire quelques réclamations, il était capable de tenir encore un moment avec ce poids mort ! Il allait prendre la parole, mais...

Ce fut Leito qui prit la parole en premier et comme-ci ça ne suffisait pas, il tapa amicalement dans le dos du stoïque à la fin de sa prise de parole. Cela immobilisa notre justice-boy. Lui qui n'était pas habitué à ce genre de comportement, surtout lorsqu'il ne venait pas de son seul ami, cette action le perturba une poignée de secondes. Une fois remit, il secoua vivement sa tête et suivit son acolyte.

La cité semblait morte, aucun son ne venait troubler cette impression, quelques bestioles de nuit réussissaient à donner un semblant de vie à la ville, mais guère plus. Des volets fermaient de partout, les ténèbres envahissaient l'agglomération, seule une lumière parvint aux pupilles cachées du mage poussière. C'était la lumière de l'auberge précédemment quittée.

Le duo revint rapidement dans le bâtiment, il retrouva Etsu qui avait eu le temps de faire une petite sieste et de revêtir sa forme habituelle ! Celui-ci leur avait ouvert la porte de la taverne, sans doute qu'ils fussent tout deux visibles assez facilement dans les rues désertes de Magnolia. Leito lâcha bien vite l'assommé sur le sofa le plus proche. Le flambeur demanda à ses camarades si tout s'était bien passé, même s'il savait que ce fût sans doute le cas.

Aucun mort en vue du côté du conseil et en prime, un mécréant de capturé, ne pouvait que laisser penser à une réussite ! Une fois le blondin rassuré il demanda qu'elles fussent les informations obtenues. Alors que le grand buveur s'était déjà installé, ses compagnons de quêtes suivirent le pas, fort heureusement, le gérant avait laissé libre accès aux boissons sans alcool à nos deux honnêtes hommes. C'est ce que dit Etsu qui avait voulu négocier pour leur retour.

Un prit une bouteille d'eau alors que l'autre prit celle contenant du jus de fruit. Enfin installé ! Le mage de foudre laissa Antho prendre la parole. Ce dernier but un peu d'eau, s'essuya brièvement les lèvres pour finir avec une légère inspiration.


Comme vous avez pu le remarquer, j'ai ramené un « souvenir » de mon excursion. Je vais essayer de faire court. Dans l'ombre d'une cachette, je pouvais écouter quelques brides de conversation, notre suspect a parlé de nous, mais ils ne peuvent que spéculer sur nos forces, magies et ressources respectives. J'ai pu aussi avoir un... Entretien avec un de leur membre, celui-ci pour être exact. Dit-il en regardant dans la direction dudit souvenir. J'ai créé un clone de cet homme afin qu'ils ne s'aperçoivent pas de son absence, je me demande qu'elle tête vont-ils faire lorsque leur allié tombera en poussière...

Bien trouvé Antho ! Tu t'es vraiment surpassé ! Exclama Etsu plus en forme que jamais.

Merci. Passons, lors de mon interrogatoire, j'ai appris le nombre exact des mages ennemis. Ils sont six et ce vaurien a pu voir deux des illégaux utiliser leur magie. L'un utilise des sortes d'ondes invisibles alors que l'autre peut changer ses membres en armes. Il m'a aussi parlé d'une réserve d'armes et d'armures conséquente, mais quelque chose me dit que nous n'avons plus de soucis à nous faire, n'est-ce pas Leito ? Pour terminer, je sais où ils attaqueront. Près des routes principales menant à Crocus gisent des petites montagnes, leurs troupes seront en embuscade près de celles-ci.

Le Grim Reaper félicita l'as de l'infiltration -qui le remercia aussitôt.- puis commença son débriefing. À ce moment précis les deux compères regardèrent le concerné qui éclata une bouteille quasiment vide sur le crâne du soldat de fortune... Le mage de braise fit les grands yeux et Antho avait ses sourcils d'haussés. Deux centièmes de secondes passèrent et ils s'en remirent. L'amical élargissait son sourire au point d'en effrayer un petit-enfant puis il continua son résumé.

Très intéressant était-il d'ailleurs, le groupe apprit l'existence de trois autres magies, une de rééquipement, une autre de boue ressemblent bizarrement à celles des mages -presque- jumeaux et enfin une magie de brume et/ou fumée, ce qui reviendrait au même. Mais qu'importait, les renforts avaient presque repris le dessus sur leurs adversaires !

Et comme le pensait le justicier, Leito y était bien pour quelque chose quant à l'explosion de tout à l'heure. Très malin de sa part, de faire exploser leurs équipements et leurs réserves. Qui plus est, d'après ses dires, quelques hommes de main devaient avoir été blessés par la déflagration, tout se passait pour le mieux alors !

Il ne restait plus qu'à penser à comment se tirer de cette affaire. Les deux blondinets réfléchissaient, que faire ? Que faire... ? Le premier véritable inconvénient était les émissaires et leurs gardes, Antho qui se croyait être un boulet, se voyait être nettement plus utile que ce genre de personne. Bref ! Il y avait ça, mais aussi réfléchir à comment surprendre les mages noirs et leurs amis. Dans leur intense réflexion existentielle, leur meneur les interrompu en leur demandant d'après eux quelle serait la marche à suivre.


Je sais ! Cria le flambeur ! Le poste du conseil de Magnolia, ce n'est pas des petites frappes qui attaqueront un bâtiment du conseil ! Surtout qu'il ne faut pas oublier la présence de la guilde d'Antho qui en dissuaderont plus d'un de venir causer du tort à cette ville. Il faut dire, qu'entre Titania qui fait peur à tous les membres, les trois-quarts de leurs membres qui détruisent tout sur leur passage... Il y a de quoi avoir peur.

Bien pensé, cela nous enlève donc nos « fardeaux ». Répondit calmement la fée noire. Il ne nous reste plus qu'à penser à un moyen de feinter nos ennemis. Pour cela, je pense avoir une idée. Deux charrettes ou diligences seraient un gros investissement pour nous ?

Bah, on pourra mettre l'excuse que c'est une mission officielle du conseil et les emprunter juste pour cette dernière. En gros, ça va passer crème !

Très bien. Je vais exposer mon idée alors. Nous mettre dans la charrette qui prendra la direction de Crocus, au pire, nous savons où se trouve le lieu de l'embuscade. Nous serons préparés et nous contre-attaquerons efficacement. Etsu, ton art martial fusionné à ta magie est parfait pour les non-mages, te connaissant, tu ne feras qu'une bouchée des mercenaires dit « normaux ». Pendant ce temps je pourrai m'occuper de deux ou si leurs forces est vraiment faibles, trois mages maximum.

Il s'arrêta pour boire un peu d'eau pure et respira un peu. Il regarda ses partenaires qui ne semblaient pas vouloir l'interrompre et poursuivit.

Vu votre puissance Leito, je pense que vous devriez vous focaliser sur les plus puissants. Peut-être même leur chef si jamais l'on l'aperçoit. Après je peux très bien juste me mettre sur la défensive et me désassembler et me réassembler en boucle histoire de les distraire pendant qu'Etsu s'occupe des soldats de fortune. Pour ce qui est de la deuxième charrette, ce sera notre leurre. Si des indicateurs sont encore dans le coin, ils penseront que les émissaires sont encore avec nous, et qu'on leur a dit de contourner le lieu de l'embuscade. Voilà, c'était mon idée.

Ce long monologue aura eu le mérite d'être un tant soit peu réfléchi... Le grand parleur regarda ses coéquipiers et attendit de possibles réflexions. Il semblait s'être passé du temps, un peu de repos n'aurait pas fait de mal à l'imposant Leito. Le calme omniprésent n'était que les prémices d'une tempête approchante à grand pas. Mais patience, car rien ne précisait que la tempête en question, n'était pas le trio dévastateur ! Bref, le mage aux deux magies devait donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue131/200[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue2072/10000[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:53

Et il le donna sans se priver ! Celui-ci était, la confirmation de ce plan. Parfait, parfait. Tout serait en place pour l'aube, sur ce... Ils devaient dormir ! Antho souhaita un bon repos à ses camarades et dit qu'il allait rester au rez-de-chaussée. Histoire qu'il est un homme qui garde l'endroit. Sans plus de cérémonies, le duo du conseil partit dans leur chambre réservée. Etsu plongea littéralement dans son matelas et se fit entourer par les bras de Morphée.

La nuit fut longue et ennuyante pour notre justicier. Il avait resté à sa table, faisant tourner sur les bords de son verre, l'un de ses doigts recouverts du cuir de son gant. Son autre main servait à retenir sa tête par le menton. Il jetait un coup d'œil à la porte, aux fenêtres et un peu partout dans la salle commune. Rien ne vint, ni ennemi, ni allié, ni maraudeur.

L'aurore se leva, comme pour libérer l'attente interminable de l'insomniaque. Le veilleur alla réveilleur les dormeurs. Mais dans le tas, seul Etsu ronchonna. Leito lui, était déjà fin prêt à cogner du mage noir. Une fois le flambeur réveillé et paré... Le groupe put se permettre de tirer de leur sommeil, les émissaires et gardes. Oh ! Et le souvenir qu'a pu ramener la fée noire.

Cela fait, le trio sympathique les emmena au poste des chevaliers runiques de Magnolia. Bien que quelques questions fussent posées, puis quelques railleries évoquées, rien de bien violent ne sortit des bouches des rescapés. Il fallait sans doute préciser, que vu leur gueule de bois... Jamais ils n'auraient pu crier quoique ce soit, sans amèrement le regretter.

Les surveillés furent bien sages puis rentrèrent gentiment dans le poste du conseil. Le prisonnier du groupe, lui, fut mis en prison expressément. Enfin débarrassé ! Les trois acolytes se regardèrent léger sourire en coin. Oui même Antho... Ils partirent sereinement, louer des diligences sur le compte du conseil magique. Les trois alliés entrèrent dans la première et dirent au cocher du second, de contourner les routes principales afin d'atteindre la capitale. Leur voyage allait enfin commencer !

En restant le plus discret possible, Etsu et Leito regardèrent des brides de paysage fantastique défiler sous leurs yeux. Des plaines verdoyantes magnifiques, un panorama sur quelques forêts lointaines enchanteresses ainsi qu'une vue imprenable sur les monts et montagnes proches de Crocus. Seul l'ancien solitaire resta dans son coin, il fallait dire qu'il s'était proposé pour être le conducteur. Mais pour paraître plus... Discret dirons-nous. Il revêtit un long manteau à capuche, afin de faire plus crédible.

Par moment, l'ami du mage poussière lança un sujet de conversation. Des bouts de phrases parvinrent aux oreilles d'Antho. Pour faire un petit effort, il bavarda quelque peu... Quand le sujet ne le dépassait pas trop. Ainsi, la balade en charrette luxueuse, dura moins de temps. Vous savez, la théorie de la relativité, tout ça, tout ça... Bref ! Le moment critique arriva lui aussi bien vite !

Néanmoins... Les déplacements des embusqués se firent vite ressentir par le sonar du groupe ! Le cœur métropolitain de Fiore était presque visible, donc l'assommé n'avait véritablement point menti. Donnant deux coups de phalange au carrosse, il prévint les deux pipelettes de l'assaut. Parfait ! Enfonçant leur porte respective, le mage de braise et de foudre entrèrent en action ! Pour sa part, Antho se leva, agrippa vivement son vêtement provisoire et le retira d'un coup sec, dévoilant ainsi sa véritable apparence !

Et maintenant ! Il fallait sauter en plein cœur de la bataille ! Chacun avait son rôle à jouer. Etsu devait s'occuper des mercenaires. Leito des chefs et notre brave Mercer des mages inférieurs. Le moins que l'on pouvait dire, était que la tornade ardente, fonçait déjà sur ses cibles ! Celle-ci joua un peu avec, en restant à l'état de pures braises. Esquivant sans problème leurs attaques vaines et impactant leur torse, dos et tête grâce à sa forme.

De son côté, le lancier foudroyant parti vers les adversaires dégageant le plus de magie. Il ne restait plus qu'Antho qui porté par le vent, avançait stoïquement vers ses objectifs. Il reprit sa forme originelle lorsqu'il fut assez près. Durant le trajet, Leito l'amical, avait parlé du physique des mages dont il connaissait la magie. Un en face de la poussière, était celui maîtrisant la fumée, l'autre, le rééquipement. Les autres devaient sans doute avoir les compétences balancées par leur camarade emprisonné.

Se rappelant du clone, le créateur modeste fit redevenir poussière, sa création. De ce fait, le professionnel du corps-à-corps, eut une faille à exploiter. La surprise de ses challengers ! L'ardent chevalier en profita pour réassembler partiellement son corps. Ses bras, sa tête et son buste. À l'aide de coups aussi rapide que la lumière et d'une puissance à ne pas sous-estimer, il parvint à terrasser une bonne poignée des criminels.

Fort malheureusement, Leito le magnifique, n'était plus dans la vision des deux amis d'enfance. Ceux-ci ne s'en firent pas pour leur compagnon. Après tout, il savait se défendre infiniment mieux qu'eux. Allons du côté de notre fée masculine dorénavant ! Le corps musclé mais dissimulé de l'homme de justice, se désassemblait ici et là, tentant d'esquiver des ondes, de la fumée, des bras-lances et des coups d'armes imposantes.

Dieu merci qu'il avait des réflexes hors-normes. À la fraction de seconde où son corps redevenait humain, il se rechangeait directement en poussière noire ! Mais même si ses esquives étaient très efficaces, un problème demeurait... Il ne pouvait attaquer ! Cela tenait déjà du miracle qu'à quatre contre un, il pouvait encore respirer. C'était une chance que ces mages étaient faibles ! L'impassible gardait son expression de d'habitude. Se déplaçant de petits monts en petit monts, telle une âme vide... Tel un sans-vie.

Des impacts de foudre s'entendirent non loin. Le ravageur foudroyant devait sans doute bien s'amuser. Lui qui avait du sang « innocent » sur les mains. Lui qui ne supportait pas d'avoir tué, nombre de bêtes sauvages, à cause d'eux. Bien que notre as du stoïcisme essayé de comprendre ce sentiment. Il en fut incapable.

Entre deux mouvements vifs, il repensa aux quatre épouvantails qu'il avait tués. Devrait-il avoir des remords ? De la peine ? Et les Razimus qui avaient tenté de le tuer ? Eux aussi étaient à plaindre ? Qu'importe ! L'heure n'était pas aux questions, mais à la baston ! Deux résidus brûlants vinrent chatouiller le dos des belligérants. Excellent ! Etsu en avait terminé avec les soldats de fortune ! Le duo le plus complémentaire d'Earthland pouvait enfin pleinement se libérer !




Et sur ce ! L'homme au physique de bodybuildeur, stoppa un direct du gauche allant vers ses lunettes. Grâce à un appui bien solide, il sauta et se mit à l'horizontale. Préparant puissamment sa jambe gauche, il tira le bras de l'effronté afin de contrôler la trajectoire de son coup. Puis le coup fut lancé ! L'air se déplaça presque derrière la gambette de la poussière. Manque de chance ! Celui qui avait agressé Antho, n'était qu'autre que celui manipulant la vapeur !

Résultat des courses, l'attaque d'Antho traversa le corps brumeux du gars. D'un coup d'épaule, l'acolyte du mage désassembleur réussit à remettre son ami dans une position correcte. Pendant quelques secondes, les hommes qui étaient sur le point de se jeter dessus... Se regardèrent, se jaugèrent et rien ne vint troubler ces longues secondes d'observation.


Dust Burst !

Gélínnàdá yújìn double !

Crièrent les briseurs de silence. Un cercle gris tirant vers le marron, apparut à chacune des mains du lanceur de poussière. Le justicier put ainsi bombarder ses ennemis de poussière compressée. L'ardente autorité elle, créa deux boules de braise et les envoya sur les premiers venus, puis elle refit la même chose pour ceux n'ayant pas reçu leur dose.

Giant Shield ! Cria un des mages noirs.

Le bras d'un des plus musclés devient littéralement un bouclier ! Cette même défense subit les sorts des mages légaux. Mais cela n'était rien ! L'homme-bouclier grogna de douleur à cause de la technique d'Antho, toutefois... Lorsque les braises du chevalier runique explosèrent, il ne put s'empêcher de crier sa douleur. Il remit son bras à la normale. Lequel était brûlé de toutes parts... Lorsque les illégaux regardèrent l'emplacement du duo d'ami, ils ne virent plus rien.

Ils s'étaient enfuient ! Non ! Le démon de justice apparut dans l'attroupement ! D'un coup puissant, il envoya le mage de rééquipement dans les airs. Il fit de même avec celui qui était supposé, créer des ondes ! En poussière noire, il rejoignit les apprentis oisillons qui venaient de tomber de leur nid. Le mage de brume et l'autre arme humaine, voulurent rejoindre leurs camarades... Toutefois... Deux poings remontant atteignirent leur menton !


Diviser... Pour mieux combattre ! Sortit Etsu, d'un ton amusé.

Le déconneur contracta ses bras et serra ses poings. Ses membres supérieurs se teintèrent de noir, avant de progressivement virer au rougeâtre. D'un léger ricanement et bougeant presque en sautillant. Il nargua ses adversaires. Ces derniers se frottèrent le menton et regardèrent en colère le manieur en chaleur...

Smoke Knuckle ! Hurla-t-il

Et d'un cercle blanc, sortit des formes intangibles ressemblant à des poings de taille humaine. Pestant contre son excès de confiance, l'arrogant put esquiver quelques coups, mais s'en prit d'autres. Fort heureusement, il les para avec ses propres poings, minimisant ainsi les dommages ! Le sort brumeux disparut après plusieurs salves d'attaques.

Oye ! Salop, je te ferai payer ce que tu as fait à mon bras ! Arm Lance ! Beugla l'agressif.

Tout comme le nom de sa technique l'indiquait. Son bras devient une immense lance. Le manche de celle-ci était à la fois son épaule et la partie inférieure de son bras. Ses avant-bras, eux, devinrent une pointe énorme et relativement bien aiguisée. Voyant cela, Etsu s'empara de son bâton ! Il contra de toutes ses forces, le coup de son opposant. L'arme tranchante commençait à grignoter l'arme métallique du membre du conseil.

Sachant que l'être de fumée pouvait attaquer quand il le voulait. Etsu devait faire doublement gaffe ! C'est pourquoi. Il désassembla une partie de son coude, pour ensuite la réassembler et propulser puissamment son bras tenant son arme vers les cieux ! Ce qui eut pour effet de détruire l'extrémité de la lance.

D'un énième grognement de l'arme vivante, le flambeur sut qu'il avait fait mouche ! Cependant ! Il restait l'autre qui avait déjà envoyé des boules de fumée ! D'un bond en arrière et grâce à sa technique de transport favorite. Etsu put glisser rapidement en arrière, puis esquiver les sphères intangibles.

En surfant sur le sol rêche de l'endroit, il entreprit de sauter et de se transformer. Oui, une fois de plus en masse flamboyante. Dans cette forme, il fonça promptement sur l'enfumé ! Il passa, repassa et recommença ce procédé plusieurs fois ! Rien à faire. Les braises passaient à travers la fumée sans rien impacter. Dans ce cas !


Kuàng yòng chìshèng ! Cria-t-il !

Le mage qui semblait inférieur à l'autre, regarda notre ami de la justice étrangement. Car oui ! Etsu l'avait choisi pour cible ! Il créa d'ailleurs deux, trois mines de braises spécialement pour lui. Des mines qu'il n'allait pas dissimuler, mais les envoyer exploser directement dans la face de ce bandit ! Quelques explosions plus tard, trois dents en moins et le corps allongé, signait la victoire d'Etsu ! Ce qui voulait dire... Changement de point de vue !

Nous re voici avec notre héros principal, si j'ose dire. Ce même héros qui avait envoyé valser du sommet d'une faible colline, deux scélérats. Il se trouvait là. D'humeur inflexible, droit comme un piquet, le souffle calme, la respiration sereine... Il plaça doucement ses bras en position d'attaque, ce qui voulait dire, poings en avant et bras assez pliés.


'Sup, laissez-le-moi ! J'en ferai qu'une bouchée ! Dit le fan des grosses armes.

Du vide apparut une sorte d'énorme épée fouet. Enfin... Cela était compliqué à décrire... Mais l'homme s'amusait déjà à faire tournoyer ses lames rattachées à son manche, sans doute pour tenter d'impressionner son adversaire stoïque. Une arme entièrement basée sur les dégâts physique, devait lui faire peur ? Inutile !

Toutefois, dans ses pensées, il faillit se faire trancher la tête à distance ! Le bougre savait manier son arme, il n'y avait pas de doute là-dessus ! Il chargea tête baissée, tel un taureau surexcité ! Balançant ses curieuses lames à une vitesse étonnante. Mais ce qui ne savait pas, c'est qu'Antho se fichait de tous ces mouvements de trop ! Lorsque le tranchant aiguisé des épées balayeuses arrivait sur notre poussière. Celle-ci se désassembla, esquivant magistralement l'attaque envoyée.

Le petit costaud ne faisait rien d'autre, à part brasser du vent. Pour le peu de fois que l'on voyait la fée de Magnolia à son état humain. Nous pouvions voir que celle-ci prenait son temps en avançant. Tel un prédateur patient... Telle une menace grandissante... Tel le courroux de la justice, il allait frapper !

Aux cinq derniers mètres, il se désassembla plus longtemps, pour arriver juste devant l'être trop sûr de lui. De sa force naturellement supérieure à son opposant, il envoya son poing droit dans le cou de celui-ci. Mais ce ne fut point terminé ! Car il frappa à l'aide de son métacarpe gauche, la nuque du vaincu dans sa chute, pour qu'il puisse sereinement partir dans les ténèbres de l'inconscience.


Vous... Et moi. Vous serez bientôt jugé pour vos crimes. Et condamné le plus justement possible. Dit très calmement, le messager de la justice.

Bravo. Déclara le tueur d'émissaire, en tapant deux doigts contre la paume de sa main opposée. Très impressionnant. Ce self-control, ce calme, cette impassibilité. Cela en serait presque effrayant... Mais j'ai entendu parler de toi. Justice's Fiend. Il s'arrêta quelques instants et dévisagea de son regard Antho, puis reprit. Il est dit, qu'au départ, ce n'est que de simples personnes. Et que de bouche à oreille... Ce surnom t'est parvenu...

Dust Body ! Cria le démon de justice, complètement désintéressé des dires de son ennemi.

Ah la la... Quelle impolitesse, pour un justicier aussi noble que toi... Wave Impact.

À l'aide de sa vitesse, l'humain de poussière arriva extrêmement rapidement devant le combattant illégal. Néanmoins, cela ne fut pas la meilleure des choses. Antho sentit très soudainement, une masse de... Quelque chose se diriger à bout portant sur lui. Il put esquiver sur la gauche, mais pas entièrement. Sa jambe droite se mangea le sort invisible.

D'une pirouette sur le côté, il se remit droit. Levant quelque peu son pied-droit... Après avoir respiré deux ou trois coups, il força sur sa jambe pour la poser normalement à terre. Une vive douleur traversa son corps d'homme... Une enveloppe corporelle frêle et fragile... Les êtres humains étaient au bout du compte... Faible et dérisoire... Hé ! Mais attendez, qu'est-ce qui insufflait ses idées, à l'esprit de notre sauveur ?!

Passons ! Sa vitesse dorénavant améliorée. Il put sans peine zigzaguer en avançant à grand pas de son adversaire. Arrivé à sa hauteur, le courtois criminel se prit une flopée de coups-de-poing. Dans les joues ! Le sternum ! Les côtes ! Éparpillez cela sur une vingtaine de coups et vous obtiendriez, la recette du malandrin passé à tabac !

Cependant... Un paramètre qu'omit presque tout le temps notre poussière, survint. Sa technique améliorait drastiquement la vitesse de ses coups, mais diminuée pareillement la puissance de ces derniers ! Au bout du compte, le bien informé n'avait que de légers hématomes et souriait d'une manière insolente à notre petit Mercer.


Wave Dome. Prononça-t-il d'un air effronté.

Une concentration magique se fit ressentir, juste autour de l'utilisateur d'onde. La masse invisible tourbillonnante, prit soudain beaucoup plus d'ampleur ! Envoyant valser Antho, vers d'autres cieux ! Le novice du baptême de l'air, roula sur quelques mètres avant d'arrêter sa ridicule déchéance. Le terrea était ravagée par le passage de force du justicier, de très légers renfoncements se voyaient et plus que toute autre chose. Le mage poussière avait repris sa forme initiale.

Son pantalon de cuir noir, avait été littéralement déchiqueté en lambeau, au niveau de sa jambe touchée. Son maillot serré et sa veste avaient aussi bien morflé. Néanmoins... Il se releva courageusement ! Son corps tremblé un peu par réflexe naturel. Mais comme vous le savez déjà. Ce n'était pas parce qu'Antho ressentait une quelconque fatigue. Car de toute manière, il ne pouvait la ressentir.


Tu as l'air fatigué. Le démon de justice serait déjà vaincu ? Proféra-t-il d'un air moqueur.

Vous verrez...

Smoke Punch !

Meeeeeerde ! Cria une voix familière avant que le crieur ne fût envoyé sur Antho.

D'un réflexe digne d'elle-même, la fée noire rattrapa non pas sans une certaine difficulté, son ami. Grommelant une certaine sensation de mal, il lança son regard habituel à Etsu. Qui lui, n'avait rien trouvé de mieux que rire de cette situation... Ironique ? Comique ? L'une deux en tout cas. Dos à dos, les défenseurs de loi se mirent.

Bon, on est peut-être dans la mouise. Mais au moins on est ensemble part'naire n'est-ce pas ? Dit le surexciter, sourire allant jusqu'à ses oreilles.

C'est l'essentiel, je dirai. Répondit le stoïque d'une manière... Stoïque ?

Les deux justiciers tournèrent, toujours dans la même position. Leur ennemi respectif, suivait le pas. Rien ne laissait paraître à un combat sanglant. Personne ne pouvait imaginer, ce que les mages pensaient en ce moment. La tension était palpable... Et soudain, les assauts revinrent ! Un parti en compagnie de ses résidus ardents, alors que l'autre n'était qu'accompagné, que de ses poings et de son courage !


Inutile, inutile, mon petit mage blanc ! Wave Mitraillement !

Ah la, ah la... Cela en serait presque héroïque... Smoke Bombardment !

De la fumée contondante tomba du ciel, puis des petites boules transparentes sortirent des mains de leur manieur. Antho, qui les ressentait quelques dixièmes de secondes à l'avance, put les esquiver, grâce à sa technique favorite. Etsu lui, se contenta de slalomer dans sa forme élémentaire. Dans un élan de bravoure, les -presque- jumeaux réussirent à atteindre le dos de leurs adversaires.

Dust Force... Murmura le démon de justice.

Tu es fini, l'embrumé ! Balança le flambeur !

D'un air plus que surpris. Les deux antagonistes eurent à peine le temps de se retourner. Le mage de fumée se retrouva prit dans un petit tourbillon de braise. Il devint bien entendu son élément, mais tout cela était comme disait l'autre. Inutile, inutile, inutile ! La magie du jeune pyromane cracha des flammes. Attaquant inlassablement l'intangible, jusqu'à ce qu'il se rende de lui-même ! De l'autre coin du ring... Se trouvait avec nous, un homme !

Un mètre quatre-vingt dix ! Quatre-vingts kilos ! Dont un bras entouré d'une substance solide tournoyante ! Vous le connaissez ! Vous l'adorez ! Le voici... Le démon de justice ! Antho... Mercer ! Son membre enveloppait de son élément, se casa fort violemment entre les omoplates du criminel. Celui-ci perdit pied sur le sol et fut propulsé à travers ce que l'on pouvait appeler, les poussières flamboyantes d'Etsu.

Emportant avec lui, son acolyte qui, souffrant un certain martyre. Décida de se remettre en forme humaine. Tout deux furent plaqués contre une paroi de mont. Les vainqueurs étaient esquintés, ils reprenaient doucement, mais assurément leur souffle. Une fois cela fait. Antho revint près de son ami, en boitant légèrement de sa jambe droite.

L'habitude du mage poussière revint très vite, hanter ce dernier. Il se désassembla et réassembla, semblant au mieux de sa forme. Il boitait encore, bien évidemment. Mais les apparences savaient tromper nombre de personnes. Et cela suffisait à Antho. Le valeureux se dirigea vers les perdants, il en prit un par le col, puis le traîna difficilement en direction de leur charrette.

Le chevalier aux habits brûlés à cause de sa propre magie. Se permit de prendre l'homme qui restait de la même manière que son ami et le suivit. Allant plus vite que celui-ci, il décida d'aider son camarade. L'obligeant à s'appuyer sur son épaule, il sourit à Antho, l'air de dire qu'il ne partira pas, quoi qu'il arrive. Le blessé sourit légèrement et détourna la tête.

Une fois arrivés à leur moyen de transport. Le duo chargea la voiture de leur « cargaison ». D'une manière subtile, Etsu demanda à Antho, qu'il devait rester là, pour surveiller ces imbéciles. Le concerné acquiesça et regarda son ami partir chercher les derniers scélérats. Le boiteux s'installa à la place du conducteur, puis attendit patiemment.

Surprise ! Ce fut les deux membres du conseil qui revinrent. Leito avait dû en terminer avec leur chef et le mage de boue manquant à l'appel. Il les tenait de ses deux puissants bras d'ailleurs. La fée noire fut surprise de ne remarquer aucune blessure sérieuse sur leur grand camarade. Ce dernier en profita pour taquiner le sérieux, amicalement bien entendu. Lorsque tous les illégaux furent embarqués et mis sur bonne garde. Ils purent s'en aller.

Le retour à Magnolia, ne passa pas aussi lentement l'aller en direction de Crocus. De retour à la cité des fées, le trio ne s'attarda pas et fonça en direction du poste des chevaliers runiques. Leito passa en premier. Les nobles et leurs domestiques armés, étaient bien mieux réveillés ! Et cela se ressentait. Ils allaient émettre moult jérémiades, d'un regard les trois renforts firent taire les malotrus.

Suite à un rapide dialogue. Les trois compères décidèrent qu'il serait préférable, que Leito les prenne avec lui. D'une poignée de main amicale, l'équipe signa leur séparation. Le manieur de foudre partit en direction de la gare. L'on pouvait entrevoir qu'il semblait râler sur ses suiveurs... Les deux amis sourirent d'un air désolé en voyant cela.

Et sur ce ! Antho décida de rejoindre sa guilde... Les doux rayons de l'astre lumineux étaient en train de disparaître sur l'horizon. Le crépuscule était magnifique, mais les deux gugusses ne perdirent pas de temps à le contempler. Allons à Fairy Tail ! Et c'est ce qu'ils firent. La fée noire ouvrit délicatement les portes et laissa passer Etsu.

Le chahut se faisait moins présent. Heureusement pour eux ! Ils allèrent au bar et Antho récupéra son chaton, qui sauta littéralement sur lui ! Cette petite boule de poil semblait réellement avoir de l'affection pour lui. Pourtant, il n'avait pas fait de chose, méritant cet « amour » dirons-nous. Qu'importait. Ce chaton était mignon, un beau petit mâle très, très câlin...


Antho ! Cria soudainement Etsu.

Le pauvre blondin faillit faire une crise cardiaque ! Regardant dans la direction du crieur, il montra bien, qu'il n'avait pas apprécié. Mais, le flambeur s'en fichait... Il le regarda avec de grands yeux, reculant très lentement sa tête. Enfin, à regarder de plus près, son regard semblait se poser sur le félin. Le justicier regarda son ami... Intrigué. Il balança ses verres en direction de son petit mammifère noir et son ami d'enfance. Se demandant le pourquoi du comment.

Je sais très bien que tu ne me croiras pas tout de suite, Antho ! Dit-il en pointant du doigt son ami, d'un air théâtral. Mais en vérité, je dois te le dire ! Et cela me pèse !

Crache le morceau Etsu. Dit Antho, d'un ton plus interrogateur que jamais.

Ce... Ce mâle... Est en réalité... Une femelle !

Alors qu'il buvait un verre d'eau, fraîchement commandé. L'homme aux habits noirs recracha malencontreusement le liquide... Il tourna vivement sa tête vers son ami et fit de même en direction de son félin tout mignon. Toutefois, il se calma bien assez vite. Il reprit son calme et posa calmement une question obligatoire.

Mhh, il est vrai que je n'ai pas... « Vérifié »... Mais cela voudrait dire que tu l'as fait ?

Disons tout simplement, que c'est très simple de voir s'il y a ou pas... Enfin, tu vois. Hum hum...

Un silence gênant s'installa. Quelques pesantes secondes passèrent... Pour au final, voir Antho acquiescer. Mira qui avait tout entendue, arriva comme une fleur. Elle demanda si un nom était donc choisi pour la chatonne du coup. Son sourire innocent et chaleureux, fit vite oublier l'événement... Pour le moins, singulier qui s'était passé, quelques secondes auparavant.

Diane... Dit Antho, sans réellement réfléchir.

Ouah, t'as bien été inspiré vieux !

La femelle noire, sauta dans tous les sens et ronronna de toutes ses forces. Sans doute cela voulait-il dire, qu'elle acceptait ce nom ? Parfait ! Son nom sera donc, Diane ! La chasseuse féline ! Tout le monde rit un bon coup, sauf le mage poussière, qui n'esquissa qu'un discret sourire et ils purent boire des jus de fruit et de l'eau à volonté ! Cependant... Un messager entra dans le hall de la guilde.

Le bruit attira l'attention de notre poussière. Elle se retourna et suivit du regard le coursier, qui venait en sa direction. Il le salua poliment, Antho fit de même et écouta ce qu'il disait. Il lui portait une sorte de testament. Le stoïque haussa un sourcil. Pour lui ? Il n'avait plus de famille et son seul ami était à côté de lui. Qui diable pourrait lui donner des biens après sa mort ?!

Le commissionnaire adressa ses condoléances, donna la lettre et partit. Sans même pouvoir dire quelque chose, le sombre se retrouver bien bête. Etsu tout aussi surpris, demanda qui avait signé. Peut-être auraient-ils des réponses. Il regarda donc l'avant et l'arrière de l'enveloppe. Un très léger laps de temps passa. Soudain Antho eut comme un blocage. Celle-ci était signée... « Bakami »...
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue1600/1600[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Left_bar_bleue10000/10000[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:29

Nombre de post rp : + 7 points d'expérience.
Mission terminée : +15 points d'expérience.
Pas de Malus.
Total : 22 points d'expérience.

Fait attention à tes interactions avec le lecteur. Certes y en a peu, mais briser le quatrième mur c'est pas génial dans un rp écrit a la troisième personne de singulier, exemple simple « Se trouvait avec nous, un homme ! » T’étais avec eux ? Y a aussi les petites blagues, on va dire, qui ne le font pas trop avec un perso aussi sérieux qu'Antho. Ralenti sur les "il est vrai", tu n'es pas obligé de faire dans le soutenu pour être poli. Tu utilises parfois des mots étranges genre "les deux soudés" pour des amis, c'est étrange. Tu ne vas pas dire ça dans la réalité. On dit "Antho et moi", simple correction. Fait attention aux répétitions inutiles du genre, "il pouvait aussi penser et il pensait ". Ton style d’écriture est lourd à la lecture, exemple simple «La course de la survie commençait légèrement à brûler les calories des coureurs à un niveau presque critique. » pourquoi ne pas dire simplement qu’ils commençaient à s’essouffler ? Avec ce genre de phrase, on dirait que tu veux en faire trop pour je ne sais quelle raison. Essaye de faire plus fluide, avec moins de synonymes par exemple et en disant simplement les choses et pas comme la phrase copié au-dessus.

Sinon, félicitation tu peux passer au rang B !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] [Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission de Rang B] Des renforts ou la mort ! [Pv: Leito Ikazucchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de Rang A]Et Bang des Wolefrang
» [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou}
» [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]
» [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo}
» A ghost story [pv Iako/mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Sud de Fiore-