Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Un rp avec un "ancien Dieu" ça vous tente o/ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Augus
Hell's Fallen
Augus

Augus.
Hell's Fallen


26 messages.
Inscrit le 24/09/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 48
Expérience:
Un rp avec un "ancien Dieu" ça vous tente o/ ? Left_bar_bleue111/200Un rp avec un "ancien Dieu" ça vous tente o/ ? Empty_bar_bleue  (111/200)
Points de Réputations:
Un rp avec un "ancien Dieu" ça vous tente o/ ? Left_bar_bleue1776/10000Un rp avec un "ancien Dieu" ça vous tente o/ ? Empty_bar_bleue  (1776/10000)



Un rp avec un "ancien Dieu" ça vous tente o/ ? Empty
MessageSujet: Un rp avec un "ancien Dieu" ça vous tente o/ ? Un rp avec un "ancien Dieu" ça vous tente o/ ? I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Yosh

Tout est dans le titre o/ ! Rp de combat, de mission de rencontre, je prendrai tout à condition que ça m'intéresse bien sûr Rolling Eyes Bref ! J'attends vos -possibles- réponses o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un "ancien Dieu" ça vous tente o/ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo]
» Rp avec une ombre
» [Rp flash back] Dieu ou gosse, quelle différence ? Les emmerdes viennent pour les deux. [Pv Quelqu'un qui se reconnaitra.]
» Rp avec Sul' !!!
» RP avec le vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-