Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un renard dans la bergerie. (RP solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nov
Mage du Conseil Magique { B }
avatar

Mage du Conseil Magique { B }


57 messages.
Inscrit le 29/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
134/200  (134/200)
Points de Réputations:
1250/10000  (1250/10000)



MessageSujet: Un renard dans la bergerie. (RP solo) Lun 22 Sep - 21:53





Un renard dans le bergerie.




Notre histoire d'aujourd'hui se déroule un jour, dans le monde en guerre de Fiore. Nov était dans un bar, un verre de limonade à la main. Que fait Nov dans un bar, vous pourriez vous demander, ce n'est en effet pas le meilleur endroit pour un amateur de boissons non alcoolisées, n'est-ce pas ? Cependant, il faut noter que trainer dans ce type de lieu peut amener à entendre un certain nombre de choses sur n'importe qui et n'importe quoi, c'est justement ce que notre héros cherchait. Il lui fallait quelqu'un ayant une certaine importance, qui serait particulièrement aimé ou détesté. Il fallait qu'un homme au moins puisse le préférer mort plutôt que vivant. Il lui fallait une cible type, le genre de type que Zangief tuerait. Le mage des cartes n'était pas dupe, il savait qu'il était peu probable que personne n'ait deviné qu'un certain meurtrier en série travaillait en tant que chasseur de primes, ou en tant que membre d'une guilde noire ciblant pour de l'argent. Quand bien même ce n'était jamais arrivé à l'esprit des forces de l'ordre, ça se saurait un jour ou un autre.

Quoi qu'il en soit, Nov n'avait pas reçu la moindre nouvelle de Fallen Corpse depuis la mort de son père, et bien qu'il ait travaillé essentiellement à l'étranger pour ce qui pouvait être considéré comme une suite de meurtres liés, la disparition du tueur aux cartes risquait de se faire remarquer. La question dont notre héros avait peur était : « Qu'a fait le tristement célèbre Zangief durant la guerre qui opposa Fiore et son conseil à la terrible Ultima Nova ? ». Certes, un assassin risquait pour l'instant de n'être recherché que par peu de gens, mais que se passera-t-il lorsqu'il y aura un gagnant ? Et que penserons-nous d'un tueur en série qui disparut pendant le temps du conflit ? Soi il sera considéré comme mort, soi comme collaborant avec un camp ou un autre. Et comme par hasard, un membre connu publiquement comme Hitsu Ganaga avait rejoint le conseil pendant ce même conflit . De plus, il fallait noter que ce Hitsu était en réalité Nov Hamaza, le même Hamaza dont la famille et une grande quantité d'amis et autres collaborateurs ont été tués par Zangief. Et comme par hasard, l'homme à la douteuse double-identité était le seul survivant, mais surtout le seul héritier d'une immense fortune. Certes pour arriver à cette conclusion, il fallait éviter de nombreuses pistes potentiellement intéressantes et que la guerre n'ait détruit aucun document essentiel. Quoi qu'il en soit, le résultat était que l'absence d'assassinat en temps de guerre pouvait mettre notre ami en danger.

Et pour le plus grand malheur de notre héros, plus de mission, plus de cible, plus de contrat, plus de chasse, plus de cartes à déposer sur la moindre victime. Notre formidable personnage principale se devait donc de choisir ses propres victimes, ou du moins d'imaginer la volonté du peuple et de servir cette imaginaire volonté. Nov était maintenant réveillé après tant de temps de sommeil, il allait enfin revenir à ce qu'il fut et qu'il sera toujours. Nov est un meurtrier, il n'est pas un sage gamin. Nov est un tueur minutieux, il n'est pas un jeune mage sympathique. Nov est un monstre, une bête assoiffée de sang, en aucun cas il est un juste membre du perverti conseil. Nov ne fait que profiter du conseil, il n'offre pas ses services, Nov, cet assassin impassible l'utilise pour pouvoir un jour massacrer Ultima Nova, mettre fin au jour de son maître, aussi puissant soit-il. Ensuite viendra le tour de toutes ces vermines qui ont pactisé avec le diable. Qu'il soit cent, mille, un jour viendra où ils rentreront chez eux, l'esprit tranquille, puis sans le moindre bruit, ils s'effondreront au sol, inerte, mort. Oui, un jour viendra ou Nov devra se venger d'avoir été dérangé dans son terrain de jeux, dans son bac à sable. Mais pour l'instant, il devait rester discret, il devait s'informer sur son ennemi, mais surtout vivre entre les mailles du filet. Zangief devait être protégé, de même pour Hitsu Ganaga avoir deux noms pouvait lui permettre de se glisser à Era si besoin, sans voir arriver cinquante mages noirs prêts à en découdre.

Il y avait une dernière manière dont Nov pouvait se servir de son masque meurtrier, une façon qui cependant nécessiterait la mort de Hitsu Ganaga.
Zangief pouvait être considéré comme un ennemi du conseil, étant évidemment un criminel. Il était envisageable de laisser mourir Hitsu, pour la simple raison qu'il est en réalité Nov Hamaza cible probable du tueur, qui pourrait ainsi tenter de rejoindre Ultima Nova. Beaucoup de gens savent quel a été le destin tragique d'un certain maître de l'importation-exportation, la plupart sans aucun détail, mais peu importe. Le résultat était que le chef de cette terrible guilde noire pouvait penser que Zangief chassait Nov Hamaza, que ce même Zangief n'était pas apprécier par le conseil, et ainsi qu'il pouvait être utile.
Un jour, notre héros pourra rencontrer le coupable de toute cette guerre et bien plus tard, celui-ci mourra sans savoir ce qui était arrivé. Évidemment, il faudrait à Nov un nouveau visage, pas juste une nouvelle coiffure ou un changement d'habit, mais une véritable modification et une quantité de diversifiquations non négligeable dans ses habitudes. Le mieux serait de ramener à Ultima Nova la tête du membre du conseil qu'il représente, ainsi il faudrait une tête, bien évidemment, ainsi qu'un excellent chirurgien, encore une fois nécessaire. Il serait essentiel de rendre la mort d'Hitsu aussi convaincante que possible. Mais une grande question serait : est-ce que Zangief divulguerait des informations qu'il obtiendrait afin de faire chuter cette maudite guilde noire aussi rapidement que possible ? Faudrait-il ainsi qu'il avoue être l'assassin caché en lui, au conseil, en tant que Nov ? Est-ce que le conseil le pardonnerait pour l'aide apportée en temps de guerre ? Est-ce qu'au contraire il se retrouverait enfermé à tout jamais, ou chassé par tous ? De nombreuses questions pouvaient se poser, mais tant qu'il y aurait une opposition solide contre Ultima Nova, notre héros n'avait aucune raison de tenter quelque entourloupe que ce soit.

Vous me direz sans doute qu'assassiner n'avait pas une grande utilité si Nov avait l'intention de « se tuer » et réapparaître en tant que Zangief. Cependant, il faut noter que, dans une réalité alternative où ses deux identités auraient été séparées, il aurait fait de même, afin de faire baisser la garde de sa proie.


* Hum Duncan « la bête » Burney. Le maire de la ville, c'est une bonne cible, il semblerait qu'il soit pourri. Ça me suffira pour l'instant, dix noms me seront suffisants pour l'année. Je commencerais par Ducan probablement, dans la semaine qui suivra, il ne devrait pas être trop protégé, ni trop difficile à trouver. *

Ainsi, Nov avait sa première victime, il pourrait faire fonctionner Zangief de nouveau. Il partit ainsi du bar, rentrant sa feuille et son stylo dans sa veste.

Quelques jours plus tard, M. le maire était mort, une carte fut retrouvée sur son torse.

Hors-RP : Je sais, c'est relativement court pour un RP solo, mais c'est le miens j'en fais ce que je veux !!! Et nah ! Ah oui et c'est pas formidablement écrit, j'en suis désolé :/






__________



Présentation
Les Masques de Nov:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: Un renard dans la bergerie. (RP solo) Mer 24 Sep - 8:17

Nov : 48 points d'expérience.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com

Un renard dans la bergerie. (RP solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un renard dans la bergerie. (RP solo)
» Le loup est invité dans la bergerie (pv Pandore)
» Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]
» Le culte du Renard [Mission de rang C - Solo]
» → Grimm [Postes vacants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Est de Fiore-