Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

Bleach New Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Staff BND
Anonymous

Staff BND.
Invité


messages.
Inscrit le .










Bleach New Destiny Empty
MessageSujet: Bleach New Destiny Bleach New Destiny I_icon_minitimeDim 21 Sep - 15:29

Bonjour/bonsoir, cochez la mention inutile *sors*

Je viens à vous en tant que fondatrice de mon modeste forum. Vue la section dans laquelle je poste, on se doute de la raison de mon squattage x)

Avant toute chose, je tiens toutefois à préciser pourquoi mon choix s'est porté sur vous. Je souhaitais faire la demande à au moins un forum Fairy Tail et j'ai choisi celui-ci. Un nouveau "pourquoi", s'impose donc. Même si cette plateforme est un reboot, eh bien pour moi qui dit reboot dit ancienne version, cette dernière étant pionnière dans le RPG Fairy Tail. En ce sens, je discerne là une belle continuité et surtout une résistance face au temps qui passe et aux autres forums qui naissent abordant le même manga. Je tire mon chapeau pour ça ^^

Ensuite, je pense qu'il faudrait que je présente mon forum, ça serait bien <<
Pour ça, je vais faire ça efficacement en mettant notre petite fiche que voici :



ContexteRèglement News

Questions/SuggestionsListings



À vous de changer le destin...

La Soul Society a été mise au pied du mur, beaucoup de morts et de blessés sont à déplorer. Le Gotei 13 a été complètement ébranlé et essaie de se relever tant bien que mal. Le Hueco Mundo n’a pas été épargné non plus, essayant de récupérer également de ses blessures encore béantes. La vague blanche a frappé fort, très fort, et compte bien ne pas s’arrêter là.

Combien de personnes ont au moins une fois désiré de tout leur cœur que ces tragiques évènements ne se soient jamais produits ? Beaucoup. Non, tous les Shinigami et leurs alliés, à l’unanimité.

Et si c’était à refaire, est-ce que tout se déroulerait de la même manière sans l’ombre d’une échappatoire ? C’est à vous d’en décider.

Soyez de ceux qui sont animés par la volonté de faire face à l’ennemi et d’empêcher que le massacre se réalise, ou bien rejoignez ceux qui veulent que le scénario reste inchangé… Ou devienne encore pire.

Maintenant, reprenons donc au tout début du dernier Arc… Vraiment tout début, quand aucun faits ne se sont encore produits, que tout le monde prospère chez lui sans se douter de rien… Ou bien manigance pour déclarer les hostilités.

Propagande

Vous êtes en quête d'aventure, de frisson ou encore d'amusement. Cherchant votre bonheur, vous voguez de forum en forum. En voilà un autre qui attire votre attention. Vous en franchissez le seuil, sur la pointe de vos pieds virtuels, prêt à repartir si le premier coup d’œil vous déçoit mais vous avez à peine le temps de jeter un regard qu'un duo d'excités vous attrape et vous entraîne un peu plus loin. L'un, binoclard et tout de blanc vêtu, vous annonce que tout le monde sera à votre écoute, qu'on répondra à toutes vos questions existentielles et l'autre, aux cheveux oranges, vous promet la déconne tout en lâchant son lot de perles inoubliables, et qu'on souhaiterait parfois oublier. Et avant que vous puissiez comprendre ce qui vous arrive, vous êtes entraîné dans cet univers d'hyperactifs.
Bienvenue dans notre établissement ♪

Plus sérieusement, Bleach New Destiny est un forum de type RPG basé bien sûr exclusivement sur l'oeuvre de Kubo Tite, dont le contexte débute après la fin de l'arc Fullbringer et avant que les rouages des événements du dernier arc ne se mettent en marche. Ainsi, cela permet une totale possibilité de produire une trame toute autre que celle du manga tout en restant fidèle à l'univers original, une trame qui vous reviendra donc de tisser via vos actes dans le RP. En plus des personnages officiels disponibles à cette période de l'aventure, il vous est aussi possible d'incarner un personnage inventé de la race de votre choix parmi celles connues et disponibles jusqu'alors, à savoir : Humain, Shinigami, Arrancar et Quincy.
À part le RPG en lui-même, le forum met en avant les idées de convivialité et de communauté. Faire du RP, c'est cool, mais s'amuser avec d'autres passionnés du manga est d'autant plus fun. Pour se faire, le Staff se fait proche de ses membres et a pour objectif de faire passer un bon moment à ces derniers tout en garantissant une ambiance propice pour que tous puisse y trouver son compte. Il n'en tient qu'à vous de nous rejoindre ~♪

Statistiques

Le forum a été ouvert le 21/07/2014.
Nous avons accueilli 27 squatteurs qui ont ramené leur fraise 376 fois.
Le staff est composé de 3 poilus prêts à assumer l’asile qu’ils dirigent :


Kurosaki Ichigo ~ Ishida Uryuu ~ Kuchiki Byakuya

Notre bouton



fiche by koalz


Je vous remercie de l'intention portée à l'égard de cette demande et vous dis donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Bleach New Destiny Left_bar_bleue1600/1600Bleach New Destiny Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Bleach New Destiny Left_bar_bleue5735/10000Bleach New Destiny Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Bleach New Destiny Empty
MessageSujet: Re: Bleach New Destiny Bleach New Destiny I_icon_minitimeDim 21 Sep - 15:39

Bonsoir à toi,

Tout d'abord, je tenais à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre forum et te souhaite tout de bon, en retour, à toi et ton forum.

J'accepte avec grand plaisir ce partenariat et ne vois aucunes raisons de le refuser.
Je vais mettre dessuite votre fiche et votre bouton, en vous laissant faire de même.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff BND
Anonymous

Staff BND.
Invité


messages.
Inscrit le .










Bleach New Destiny Empty
MessageSujet: Re: Bleach New Destiny Bleach New Destiny I_icon_minitimeDim 21 Sep - 15:53

Je salue la rapidité de réponse et vous remercie pour la suite donnée à ma demande !
Je vais placer votre bouton et votre fiche de ce pas, en vous souhaitant que du bon également !

See ya :3
Revenir en haut Aller en bas
Staff BND
Anonymous

Staff BND.
Invité


messages.
Inscrit le .










Bleach New Destiny Empty
MessageSujet: Re: Bleach New Destiny Bleach New Destiny I_icon_minitimeDim 21 Sep - 16:04

Scusez pour le double post, mais c'est pas comme si je pouvais supprimer ou éditer le précédent ^^'

Je cherche à mettre votre bouton mais le lien de l'image est cassé et ça ne s'affiche donc pas, tout comme de nombreuses images ont fait leur valise sur votre fiche.
Je suis donc dans l'attente d'un nouvel hébergement des images, surtout celle du bouton, pour pouvoir tout placer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Bleach New Destiny Left_bar_bleue1600/1600Bleach New Destiny Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Bleach New Destiny Left_bar_bleue10000/10000Bleach New Destiny Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Bleach New Destiny Empty
MessageSujet: Re: Bleach New Destiny Bleach New Destiny I_icon_minitimeDim 21 Sep - 16:16

Je suis entrain dans faire de nouveau, ils seront dispo ce soir max ou d'ici une ou deux heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Staff BND
Anonymous

Staff BND.
Invité


messages.
Inscrit le .










Bleach New Destiny Empty
MessageSujet: Re: Bleach New Destiny Bleach New Destiny I_icon_minitimeDim 21 Sep - 16:24

D'accord ! Je vais veiller au grain :3
Revenir en haut Aller en bas
Staff BND
Anonymous

Staff BND.
Invité


messages.
Inscrit le .










Bleach New Destiny Empty
MessageSujet: Re: Bleach New Destiny Bleach New Destiny I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:41

Osu !

Je poste à la suite de ce topic pour éviter d'en pondre 36 x) (Déjà que je refais un vilain double post...)
Je viens vous sonner pour une petite MAJ toute sympatoche. En effet, notre fiche de partenariat n'a pas grandement changé, mais elle est maintenant en iframe et le contenu a été un chouïa modifié. Tout ceci pour plus de pratique ^^



Code:
<iframe src="http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/h2-fiche-partenariat" width="100%" height="1400px" border="0" frameborder="0"></iframe>

Je vous remercie d'avance pour l'édit ! A bientôt ! ~

Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Bleach New Destiny Empty
MessageSujet: Re: Bleach New Destiny Bleach New Destiny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bleach New Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bleach New Destiny
» Partenariat avec Bleach rise of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Partie Hors RP :: Nos Partenaires-