Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Dim 14 Sep - 12:04



Pergrande, royaume d’origine d’Ultima Nova et ennemi de Fiore. Comme dans tout les pays, la vie s’écoule paisiblement. Les fermiers travaillent dans leurs champs, les enfants jouent en courant dans tous les sens et les aînés radotent de vieilles histoires. La paix régnait partout où les yeux de Raziel se posaient.

Quelques semaines plus tôt à Crocus, une demande de la section scientifique du Conseil était parvenue dans le bureau des Grim Reaper. Elle concernait le gaz que Damoclès et l’Orchidée avaient rapporté. Ils n’avaient réussi qu’à déchiffrer que certains ingrédients.

Quelle bande de branquignols. On leur file une arme, ils doivent faire un vaccin et même pas foutu de trouvé les composants. Maugréa Raziel en lisant la note.

Il lança la feuille sur son bureau, qui voleta en un arc de cercle avant de se poser et s’enfonça dans son fauteuil en mettant ces mains derrière la tête. Les locaux que le président avait mis à la disposition des Grim Reaper n’étaient autres qu’un petit bâtiment non loin de la forteresse où le Conseil avait élu domicile. Le Balafré avait donné ces exigences pour l’aménagement et elles avaient toutes été respectées. Au sous-sol une salle pour s’entrainer au tir, au rez-de-chaussée une salle de musculation et une salle d’entrainement au maniement de l’épée ou au divers technique de combat. Toutes deux avaient reçu le meilleur équipement possible et aussi toute sorte d’armes étaient mises à disposition. Au premier étage, il y a avait les bureaux, une salle des archives et l’armurerie, où leurs armes étaient entreposé quand les Grim Reaper étaient au bureau.

En parlant de la présence de ces mages d’élite, peu d’entre eux étaient présents. Depuis l’attaque d’Ultima Nova, l’unité avait perdu beaucoup de membre et les vétérans étaient disséminés un peu partout dans Fiore, pour empêcher de petites guildes noires de remplir les rangs d’Ultima Nova. Il ne restait que deux équipes, Ellana et Raziel et une nouvelle équipe qu’on avait assigné au Grim Reaper, les dénommé Sei et Ude.

Le département scientifique les avait collés dans les pattes de Raziel pour que le jeune homme acquière de l’expérience en combat avec sa magie. Des mots pompeux pour dire qu’ils étaient des débutants et que le Balafré devrait leur donner des missions pour qu’ils se fassent la main. Damoclès n’aimait pas, mais pas du tout ce genre de situation. On ne pouvait pas lui refourguer des bleus sous prétexte qu’ils avaient réussi à lui implanté un bras en lacryma ou quelque chose comme ça. Raziel devait les tester, voir s’ils avaient l’étoffe pour devenir de vrai Grim Reaper et la demande des chercheurs serait une bonne mise en jambe. Le Balafré se leva et se dirigea vers les nouvelles recrues.

Les bleus, vous venez avec nous à Pergrande. On a une mission à faire et je veux voir si vous êtes de vrais Grim Reaper ou juste des pistonnés. Ordonna Raziel.

Juste avant de partir, ils eurent des renseignements sur un laboratoire secret dans un petit village à la frontière avec Iceberg. Pendant le voyage, Ellana leur expliqua la mission qu’ils allaient réaliser ensemble. Voilà comment ils s’étaient retrouvés tous les quatre loin de chez eux.

Le labo devrait se trouver dans une grange à l’est du village. On y va.

Le groupe s’engouffra dans le village pour la suite de leur mission.

__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
avatar

Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
119/200  (119/200)
Points de Réputations:
885/10000  (885/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Mar 16 Sep - 20:55





Le soleil n'éclairait pas encore de sa chaude lumière les quartiers de Crocus qu'Ude s'était déjà levé. Aujourd'hui, son affectation aux Grim Reapers allait enfin prendre effet, et il n'était pas parvenu à trouver le sommeil tant il redoutait cet instant. Jamais encore il n'avait eu de véritables contacts sociaux avec autrui, et le voilà dans l'élite de l'armée du Conseil Magique. Le jeune mage affrontait du regard les premières lueurs du jour depuis sa fenêtre, située un étage au-dessus du sol. Un doux vent accompagnait le rosé du ciel, le jeune homme aimait cette brise matinale, il trouvait cet instant le plus pur de la journée. Il ne doutait pas de lui, mais les rumeurs qui courraient sur son chef de brigade n'étaient pas les plus flatteuse qui soient. On le prévenait à chaque fois de ne pas faire attention à la froideur de ce Raziel, qu'il essayerait de le mettre à l'épreuve physiquement et mentalement.

Il se retourna vers sa dulcinée qui dormait encore d'un œil lourd, il décrivait du regard son visage tendre et enfantin. Il savait qu'elle allait être avec lui, il n'avait donc rien à craindre.

Le matin était assez avancé et les deux nouveaux pénétrèrent le quartier des Grim Reapers. Moins impressionnant en vue d'extérieur, l'intérieur montrait la froideur et l'impartialité du régime. Dès leur entrée, ils observèrent la pièce, emplie de mannequins et d'équipements en tout genre, Raziel ne devait pas blaguer sur l'entretien physique et l'aptitude au combat dans son unité. Personne n'était venu les accueillir, un silence glacial rendait l'atmosphère de la pièce d'avantage dur. Ils se dirigèrent ainsi, par l'instinct, vers l'étage supérieur. Là-haut, des bureaux remplaçaient les barres de fer et les poids, donnant un aspect plus bureaucrate à cette division, même si l'étage semblait plus délaissé que le rez-de-chaussée en parlant du matériel. Au fond de la salle, une porte séparait le bureau du chef de brigade de ceux des membres. Des mouvements pouvaient être audibles mais Ude préféra en premier voir si l'un des pupitres portait une note avec son nom. Et se fut celui au milieu qui portait une lettre avec son nom et son prénom inscrits dessus. Il s'agissait d'une lettre de formalité pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, une perte de papier, et de temps. Le mage de cristal scruta chaque tiroir, voir s'ils avaient laissé du matériel, mais rien ne s'y trouvait. On lui fit remarquer tout de même que l'armurerie du bâtiment avait été garnie selon l'entraînement et les désirs des deux nouveaux membres.

Le fracas de la porte du bureau du fond interrompit Ude dans sa lecture, qui leva immédiatement les yeux vers les deux personnes sortant de la pièce. En tête, un homme imposant tant par sa taille que par sa musculature marchait d'un pas fière, balafré à l'œil droit, son seul orbite visible montrait une détermination sans faille. Son armure accentuait sa corpulence et renforçait cet aspect de puissance. Derrière lui, une femme, qui devait bientôt atteindre la trentaine, le suivait avec quelques dizaines de centimètres d'écart. Elle semblait plus douce au visage, même si la fleur remplaçant son œil droit surpris les deux bleus, sa beauté n'en était pas affligée. Elle souriait chaleureusement aux jeunes mages. Au contraire, Raziel regardait avec autorité les nouvelles recrues.

« Les bleus, vous venez avec nous à Pergrande. On a une mission à faire et je veux voir si vous êtes de vrais Grim Reaper ou juste des pistonnés. » dit-il d'une voix encore plus stricte que son regard.

Il ne s'arrêta même pas pour leur parler, comme s'il était pressé de partir, même s'il stoppa son élan lorsqu'un homme en blouse vint à sa rencontre. Il baragouina avec quelques bégaiements des choses sur un laboratoire dans un village puis repartit aussitôt. Celui qui se faisait surnommer Damoclès repris sa marche sans autre mot, Ude et Sei le suivirent après s'être concertés du regard, sans répliquer, malgré la remarque directe qu'il venait de faire.

Le voyage ne fut pas désagréable, ils avaient pris une voiture pour se rendre dans ce pays étranger, le sommeil et les explications des récents événements d'Ellana le firent passer en un rien de temps.

Les quatre Grim Reaper se retrouvaient dans un village pittoresque de Pergrande, le temps était sombre et les villageois vivaient leur vie comme s'ils ne vivaient pas sous le joug d'une terrifiante guilde noire et d'un souverain pourri jusqu'à la moelle. Damoclès répéta que le laboratoire devait être à l'est du village, il ne fallait donc pas s'attarder à visiter le reste de la bourgade.

L'Est du village n'était autre qu'un terrain rassemblent trois ou quatre fermes, ce qui faisait le même nombre de grange à visiter. Ude observa les fermes une à une, voir s'il se souvenait d'un détail qu'avait été dit pendant l'entrevue avec le scientifique, mais rien ne lui revenait, en faite, rien n'avait été relevé, il s'agissait juste d'une grange à l'Est de ce village pour eux.

« Faut-il se séparer pour les fouiller ou on reste groupé pour les visiter une par une ? » demanda Ude.




©Didi Farl pour Never-Utopia


__________
Ude vous parle en #cc3300
Sei vous répondra en #9933ff


Theme: