Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Dim 14 Sep - 12:04



Pergrande, royaume d’origine d’Ultima Nova et ennemi de Fiore. Comme dans tout les pays, la vie s’écoule paisiblement. Les fermiers travaillent dans leurs champs, les enfants jouent en courant dans tous les sens et les aînés radotent de vieilles histoires. La paix régnait partout où les yeux de Raziel se posaient.

Quelques semaines plus tôt à Crocus, une demande de la section scientifique du Conseil était parvenue dans le bureau des Grim Reaper. Elle concernait le gaz que Damoclès et l’Orchidée avaient rapporté. Ils n’avaient réussi qu’à déchiffrer que certains ingrédients.

Quelle bande de branquignols. On leur file une arme, ils doivent faire un vaccin et même pas foutu de trouvé les composants. Maugréa Raziel en lisant la note.

Il lança la feuille sur son bureau, qui voleta en un arc de cercle avant de se poser et s’enfonça dans son fauteuil en mettant ces mains derrière la tête. Les locaux que le président avait mis à la disposition des Grim Reaper n’étaient autres qu’un petit bâtiment non loin de la forteresse où le Conseil avait élu domicile. Le Balafré avait donné ces exigences pour l’aménagement et elles avaient toutes été respectées. Au sous-sol une salle pour s’entrainer au tir, au rez-de-chaussée une salle de musculation et une salle d’entrainement au maniement de l’épée ou au divers technique de combat. Toutes deux avaient reçu le meilleur équipement possible et aussi toute sorte d’armes étaient mises à disposition. Au premier étage, il y a avait les bureaux, une salle des archives et l’armurerie, où leurs armes étaient entreposé quand les Grim Reaper étaient au bureau.

En parlant de la présence de ces mages d’élite, peu d’entre eux étaient présents. Depuis l’attaque d’Ultima Nova, l’unité avait perdu beaucoup de membre et les vétérans étaient disséminés un peu partout dans Fiore, pour empêcher de petites guildes noires de remplir les rangs d’Ultima Nova. Il ne restait que deux équipes, Ellana et Raziel et une nouvelle équipe qu’on avait assigné au Grim Reaper, les dénommé Sei et Ude.

Le département scientifique les avait collés dans les pattes de Raziel pour que le jeune homme acquière de l’expérience en combat avec sa magie. Des mots pompeux pour dire qu’ils étaient des débutants et que le Balafré devrait leur donner des missions pour qu’ils se fassent la main. Damoclès n’aimait pas, mais pas du tout ce genre de situation. On ne pouvait pas lui refourguer des bleus sous prétexte qu’ils avaient réussi à lui implanté un bras en lacryma ou quelque chose comme ça. Raziel devait les tester, voir s’ils avaient l’étoffe pour devenir de vrai Grim Reaper et la demande des chercheurs serait une bonne mise en jambe. Le Balafré se leva et se dirigea vers les nouvelles recrues.

Les bleus, vous venez avec nous à Pergrande. On a une mission à faire et je veux voir si vous êtes de vrais Grim Reaper ou juste des pistonnés. Ordonna Raziel.

Juste avant de partir, ils eurent des renseignements sur un laboratoire secret dans un petit village à la frontière avec Iceberg. Pendant le voyage, Ellana leur expliqua la mission qu’ils allaient réaliser ensemble. Voilà comment ils s’étaient retrouvés tous les quatre loin de chez eux.

Le labo devrait se trouver dans une grange à l’est du village. On y va.

Le groupe s’engouffra dans le village pour la suite de leur mission.

__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
avatar

Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
119/200  (119/200)
Points de Réputations:
885/10000  (885/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Mar 16 Sep - 20:55





Le soleil n'éclairait pas encore de sa chaude lumière les quartiers de Crocus qu'Ude s'était déjà levé. Aujourd'hui, son affectation aux Grim Reapers allait enfin prendre effet, et il n'était pas parvenu à trouver le sommeil tant il redoutait cet instant. Jamais encore il n'avait eu de véritables contacts sociaux avec autrui, et le voilà dans l'élite de l'armée du Conseil Magique. Le jeune mage affrontait du regard les premières lueurs du jour depuis sa fenêtre, située un étage au-dessus du sol. Un doux vent accompagnait le rosé du ciel, le jeune homme aimait cette brise matinale, il trouvait cet instant le plus pur de la journée. Il ne doutait pas de lui, mais les rumeurs qui courraient sur son chef de brigade n'étaient pas les plus flatteuse qui soient. On le prévenait à chaque fois de ne pas faire attention à la froideur de ce Raziel, qu'il essayerait de le mettre à l'épreuve physiquement et mentalement.

Il se retourna vers sa dulcinée qui dormait encore d'un œil lourd, il décrivait du regard son visage tendre et enfantin. Il savait qu'elle allait être avec lui, il n'avait donc rien à craindre.

Le matin était assez avancé et les deux nouveaux pénétrèrent le quartier des Grim Reapers. Moins impressionnant en vue d'extérieur, l'intérieur montrait la froideur et l'impartialité du régime. Dès leur entrée, ils observèrent la pièce, emplie de mannequins et d'équipements en tout genre, Raziel ne devait pas blaguer sur l'entretien physique et l'aptitude au combat dans son unité. Personne n'était venu les accueillir, un silence glacial rendait l'atmosphère de la pièce d'avantage dur. Ils se dirigèrent ainsi, par l'instinct, vers l'étage supérieur. Là-haut, des bureaux remplaçaient les barres de fer et les poids, donnant un aspect plus bureaucrate à cette division, même si l'étage semblait plus délaissé que le rez-de-chaussée en parlant du matériel. Au fond de la salle, une porte séparait le bureau du chef de brigade de ceux des membres. Des mouvements pouvaient être audibles mais Ude préféra en premier voir si l'un des pupitres portait une note avec son nom. Et se fut celui au milieu qui portait une lettre avec son nom et son prénom inscrits dessus. Il s'agissait d'une lettre de formalité pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, une perte de papier, et de temps. Le mage de cristal scruta chaque tiroir, voir s'ils avaient laissé du matériel, mais rien ne s'y trouvait. On lui fit remarquer tout de même que l'armurerie du bâtiment avait été garnie selon l'entraînement et les désirs des deux nouveaux membres.

Le fracas de la porte du bureau du fond interrompit Ude dans sa lecture, qui leva immédiatement les yeux vers les deux personnes sortant de la pièce. En tête, un homme imposant tant par sa taille que par sa musculature marchait d'un pas fière, balafré à l'œil droit, son seul orbite visible montrait une détermination sans faille. Son armure accentuait sa corpulence et renforçait cet aspect de puissance. Derrière lui, une femme, qui devait bientôt atteindre la trentaine, le suivait avec quelques dizaines de centimètres d'écart. Elle semblait plus douce au visage, même si la fleur remplaçant son œil droit surpris les deux bleus, sa beauté n'en était pas affligée. Elle souriait chaleureusement aux jeunes mages. Au contraire, Raziel regardait avec autorité les nouvelles recrues.

« Les bleus, vous venez avec nous à Pergrande. On a une mission à faire et je veux voir si vous êtes de vrais Grim Reaper ou juste des pistonnés. » dit-il d'une voix encore plus stricte que son regard.

Il ne s'arrêta même pas pour leur parler, comme s'il était pressé de partir, même s'il stoppa son élan lorsqu'un homme en blouse vint à sa rencontre. Il baragouina avec quelques bégaiements des choses sur un laboratoire dans un village puis repartit aussitôt. Celui qui se faisait surnommer Damoclès repris sa marche sans autre mot, Ude et Sei le suivirent après s'être concertés du regard, sans répliquer, malgré la remarque directe qu'il venait de faire.

Le voyage ne fut pas désagréable, ils avaient pris une voiture pour se rendre dans ce pays étranger, le sommeil et les explications des récents événements d'Ellana le firent passer en un rien de temps.

Les quatre Grim Reaper se retrouvaient dans un village pittoresque de Pergrande, le temps était sombre et les villageois vivaient leur vie comme s'ils ne vivaient pas sous le joug d'une terrifiante guilde noire et d'un souverain pourri jusqu'à la moelle. Damoclès répéta que le laboratoire devait être à l'est du village, il ne fallait donc pas s'attarder à visiter le reste de la bourgade.

L'Est du village n'était autre qu'un terrain rassemblent trois ou quatre fermes, ce qui faisait le même nombre de grange à visiter. Ude observa les fermes une à une, voir s'il se souvenait d'un détail qu'avait été dit pendant l'entrevue avec le scientifique, mais rien ne lui revenait, en faite, rien n'avait été relevé, il s'agissait juste d'une grange à l'Est de ce village pour eux.

« Faut-il se séparer pour les fouiller ou on reste groupé pour les visiter une par une ? » demanda Ude.




©Didi Farl pour Never-Utopia


__________
Ude vous parle en #cc3300
Sei vous répondra en #9933ff


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Ven 19 Sep - 21:49



À l’est du village, il y avait au moins quatre granges et Ude demanda comment les Grim Reaper allaient trouver le fameux bâtiment qui renfermait le laboratoire. Devait-il se séparer ou bien rester groupé ? Une bonne question, mais qui voulait aussi dire un manque cruel d’expérience.

Pas besoin de toutes les fouillés le bleu et niveau discrétion, faire ça équivaut à dire qu’on cherche le labo. Observe les alentours, les gens qui travaillent, remarque la nervosité dans leurs gestes et leurs visages. Un labo secret a forcément des gardes déguisés en poste à l’extérieur. Expliqua Raziel. On va se trouver un endroit à l’abri et Ellana, tu utiliseras l’Hermite pour trouver la grange qui nous intéresse.

À vos ordres chef ! Dit la jeune femme en hochant de la tête.

Le groupe marcha tranquillement sur la route qui sortait du village. Elle était bordée par des champs où plusieurs personnes s’affairaient sans faire attention à des voyageurs, même aussi atypique qu’eux. À une centaine de mètres du village se dressait un petit bosquet de sapin, un lieu parfait pour se cacher et attendre que l’Orchidée trouve le lieu de leur mission. Raziel s’adossa à un arbre et attendit. Ellana fit glisser son paquet de cartes attaché à sa cuisse et s’assit en tailleur. Après un rapide battage des cartes, elle en sortit une et posa le paquet devant elle.

Carte de l’Hermite, montre-moi la voie ! S’écria Ellana en fermant les yeux.

Une dizaine d’yeux apparurent tout autour des Grim Reaper et partir à toute vitesse en direction des granges. Avant qu’une question sur ce qui vient de se passer arrive, elle expliqua.

Ces yeux sont des marionnettes que je contrôle par la pensée. Avec ça on va rapidement trouver le labo. C’est plutôt cool, non ?

Les secondes s’égrainèrent et devinrent des minutes. Pendant tout ce temps, ils ne dirent que peu de mots pour laisser l’Orchidée se concentrer, quand soudain elle rouvrit les yeux.

Trouvé ! Chanta Ellana triomphalement. La grange la plus au nord, autour d’elle il y a pas mal de paysans, mais qui font semblant de travailler en regardant partout autour d’eux.
Humf.
Merci chef ! Souri la jeune femme.
On bouge. Ordonna Raziel.

Le groupe avança silencieusement vers la grange et s’arrêta à une cinquantaine de mètres pour observer le lieu. Une grange à l'allure délabrée, une peinture écaillée rouge sur les façades et blanche sur les poutres apparentes. Un bâtiment en bien mauvais état et pourtant, quatre personnes étaient non loin de la porte à bêcher un petit carré de terre, qui avait l’air prêt à recevoir des graines depuis bien longtemps, et à regarder partout autour d’eux.

On les assomme rapidement et on les ligote. La disparition de quatre gardes serait trop suspecte. On fait ça rapidement et dans le silence. On se sépare et on en prend un chacun. Je prends le plus éloigné. Allez les bleus, c’est le moment de montrer ce que vous savez faire.

L’armure de Raziel disparut et se fit remplacer par une autre, faite de tissus et pièce de cuir. L’armure du Faucon. Dans un accord silencieux, les quatre Grim Reaper s’élancèrent vers leurs cibles. Damoclès arriva dessus en quelques enjambées et après un puissant coup de poing dans le plexus, le garde paysan s’écroula au sol, inconscient. La surprise avait saisi les trois autres et ce temps fut mis à profit par les trois compères de Raziel qui les mirent rapidement hors d’état. Ellana avait fait preuve d’une agilité incroyable en montant sur les épaules de sa cible et en l’entrainant au sol, la tête la première.

Sans que l’ordre lui soit donné, l’Orchidée ouvrit la porte de la grange et Raziel traina deux des gardes à l’intérieur. Espérant que Sei et Ude aient compris ce qu’ils devaient faire.

Heureusement pour eux, ils avaient compris et avaient amené leurs cibles inconscientes dans la grange. Par chance ou alors le destin, le karma ou toute autre présence divine, était avec eux. Une corde était accrochée à un des murs de l’entrepôt et ils purent ligoter les gardes. À l’intérieur de la grange, quatre box pour chevaux étaient présents, mais aucun animal présent. Pour le reste, elle était plutôt vide, mis à part les ballots de paille qui était entreposée un peu partout.

On cherche l’entrée du labo. Ordonna Raziel avant de s’approcher d’un des box.



HRP : Pendant le chemin qui mène à la grange, Ellana peut t’expliquer que le « Humf » de Raziel équivaut à un « Bon boulot ».

__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
avatar

Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
119/200  (119/200)
Points de Réputations:
885/10000  (885/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Sam 20 Sep - 13:59




Les consignes semblaient claires, il fallait se rendre dans ce bosquet de pin et attendre qu'Ellana fasse appel à cet "Hermite". La femme à l'œil en fleur s'assit puis tira une carte d'un paquet qu'elle avait sorti d'une pochette attachée à sa cuisse. Après cela, des yeux apparurent puis partir vers les quatre granges. Alors qu'Ude et Sei observaient les globes volatiles partir, la Grim Reaper s'empressa d'expliquer aux deux nouveaux de quoi il s'agissait. Sei semblait émerveillée par ce pouvoir. Le temps paraissait long, seul la discussion entre les sapins brisaient le silence pesant du groupe, personne ne parlait, par respect pour la dame aux cartes.

Dès l'annonce qu'elle avait finalement trouvé quelle grange était la plus suspecte, un court dialogue entre Raziel et Ellana surprit les deux autres membres du groupe, l'une semblait parler toute seule puisque son interlocuteur ne lui avait répondu qu'avec une onomatopée. Un sourire jusqu'aux oreilles, Ellana expliqua finalement que ce bruit qu'avait fait le chef des Grim Reaper n'était autre qu'une félicitation pour le bon boulot qu'elle avait fait.

Ils se postèrent ainsi à une distance raisonnable pour observer ces fameux "paysans", il y en avait précisément quatre, il était vrai que leur attitude ne correspondait pas à celle d'un fermier se tuant à la tâche. Raziel dévoila le plan d'attaque, assez simple, chacun d'entre eux mettrait hors d'état de nuire une cible. Ude regarda du coin de l'œil sa compagne, elle faisait une moue hésitante. Le plan n'était pas à son avantage, n'ayant aucune force physique, neutraliser un homme de ce genre de gabarit ne serait pas aussi simple qu'il n'y paraissait pour elle. Le jeune homme au bras de cristal la rassura d'un sourire, il allait s'occuper des deux autres, elle n'aurait qu'à le suivre à la trace. Dès que Raziel courut pour s'occuper du garde le plus éloigné, les trois autres membres du groupe se ruèrent sur leur cible. Dans sa course, Ude ramassa une pierre puis la modifia avec sa magie. Au moment où les trois cibles restantes se retournèrent, il la lança sur la tempe de l'homme de droite puis bondit sur celui du centre pour lui asséner un coup d'avant-bras dans la nuque qui le neutralisa instantanément.

Après avoir déplacé les deux "fermiers" restants, Ude releva la tête sur la grange qui semblait bien délabrée pour un bâtiment occupé par des fermiers. De plus, le manque de matériel était flagrant, ainsi que les box où l'on entrepose habituellement toute sorte d'équidés étaient vides. Tout et rien indiquait que cet endroit renfermait un laboratoire souterrain.

Il fallait visiter les lieux pour trouver un quelconque mécanisme permettant d'ouvrir un passage vers les niveaux inférieurs. Ude se proposa pour vérifier les box vides, alors que son supérieur serrait la corde liant les gardes. Face à ces quatre portes, Ude s'accroupit, puis se baissa à ras du sol pour voir si l'intérieur était visible par le dessous de la porte. On y voyait toute sorte de matériel, mais il ne servait pas à l'entretien de bêtes. Il y voyait des armes ainsi que des aménagements pour dormir, mais aussi des rations pour se nourrir. Ces box n'étaient rien d'autre que les chambres des quatre hommes chargés de la protection de la grange. Ce qui confirmait le caractère suspect de la zone. Ude n'allait pas faire de nouveau preuve d'inexpérience, comme lui avait très clairement fait comprendre Raziel plus tôt. S'il ouvrait l'une de ces portes, il paraissait évident qu'un système allait avertir le reste de la garde se trouvant au sous-sol sans avoir prononcé un mot de passe au préalable.

« Ces enclos sont les chambres des quatre loustics. Je ne peux pas me permettre d'entrer comme ça, il doit y avoir un système d'alarme qui les préviendrait de notre arrivée. Je vais passer par le dessus. » dit Ude en schématisant son parcours du doigt.

C'est ainsi que, de poutre en poutre, le jeune Grim Reaper se balançait pour arriver au-dessus du premier box, et ce qu'il avait dit se révélait exact, des runes étaient imprimées sur l'entrée. Ude ne s'y connaissait pas vraiment, mais il pouvait en déduire qu'il s'agissait d'une protection. Après avoir observé chaque compartiment, il signala au reste du groupe qu'une seule des quatre portes avait été marquée, il était aisé de comprendre que c'était à travers cette chambre que le passage s'ouvrirait, ou du moins, où le mécanisme se trouvait.

Il ne savait pas vraiment si les runes s'activeraient seulement si la porte s'ouvrait sans l'annonce d'un code secret, ou si toute la zone était protégée, mais il tenta quand même une infiltration en se laissant tomber pour se réceptionner au centre du compartiment après un saut périlleux. Il regarda immédiatement les runes, pour savoir si aucun changement ne s'opérait, rien ne s'était passé. Il se mit à la recherche d'un levier, ou d'un bouton, ou même encore d'un objet suspect. Il souleva le fin matelas, bougea les conserves, dégagea les armes mais n'y trouva rien. Suite à quelques secondes de réflexions, il vit une lampe de chevet, fait étrange, mais ce qui perturba le plus Ude, c'est que cette lampe n'avait pas d'ampoule. Il tenta de l'allumer, et bingo ! Un bruit de coulissement se fit entendre dans la grange. Le jeune homme escalada de nouveau la paroi pour se retrouver avec son groupe. Un trou s'était formé au centre de la grange, laissant place à un escalier se dessinant dans les profondeurs du sol.


©Didi Farl pour Never-Utopia


__________
Ude vous parle en #cc3300
Sei vous répondra en #9933ff


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Jeu 25 Sep - 13:17



Il y avait de grandes chances que l’entrée du labo soit dans un des box, vu la place qu’ils prenaient à l'intérieur. Le bleu se proposa de les vérifier, il semblait qu’Ude voulait montrer qu’il savait faire quelques choses de ces dix doigts. Aussi Raziel le laissa observer d'au dessus les box, voir si aucun piège n’était présent. Au moins, il apprenait vite à faire attention à tout.

Après quelques secondes d’observation, il expliqua que les enclos étaient des chambres et qu’un système d’alarme était peut-être mis en place sur la porte pour alerter les gardes dans le laboratoire. Une analyse pertinente et hypothèse de plus plausible. Ude termina sa tirade par le fait qu’il allait passer par au-dessus. Avec une agilité peu commune, il grimpa aisément sur les poutres et avança sans souci jusqu’au-dessus des box.

Un vrai macaque, celui-là. Lança Damoclès en voyant ce spectacle.

Un rapide coup d’œil du bleu suffit pour voir qu’une seule des portes était protégée par une rune. En intrépide qu’il était, Ude sauta dans le box en question. Foncer dans le tas comme ça était stupide, mais aucun autre choix n’était possible pour pouvoir découvrir l’entrée du laboratoire. Les secondes passèrent et enfin un cliquetis se fit entendre, juste sous les pieds de Raziel. Il se recula rapidement vers le fond de la grange. Deux plaques dissimulées sous la paille se séparèrent pour laisser place à un escalier menant dans les tréfonds de la bâtisse. L’entrée secrète du laboratoire était devant eux.

Le singe Ude de retour sur le planché des vaches, ils purent s’engouffrer dans l’escalier, mais avant ça, des ordres sur la suite devaient être dits.

Je ne veux pas un seul bruit à l’intérieur. On rase les murs à la file indienne, au croisement on passe la tête voir si y a des gens. S’il y en a, on les évite, même si je préférerais taper dans le tas pour avoir un bon combat de mêlée. On ne sait pas combien ils sont là-dessous, donc les actions suicidaires, on les oublie. On prend la liste des ingrédients voir la recette si c’est possible et on détruit la salle de stockage.
Mais les ordres n’étaient pas juste de trouver les ingrédients ? Demanda Ellana.
Si, mais comme on est là, autant retarder leur production aussi, crétine ! T’as envie qu’ils gazent Crocus ? Non. Bah moi non plus ! Alors on détruit la salle de stockage en faisant passer ça pour un incendie. Maintenant, fini les questions, on y va !

Ellana, n’avait pas aimé être traité de crétine et semblait bouder un peu, mais rapidement, elle fit abstraction et redevint sérieuse pour continuer la mission. Ils descendirent l’escalier dans la formation suivante. Raziel en tête, Ellana ensuite, Sei et enfin Ude qui fermaient la marche. Rapidement, l’escalier déboucha sur un long couloir d’une blancheur immaculé. Au sol, comme sur une grande partie des murs, des carreaux de faïence blanche avaient été posés. Faisant passer l’endroit pour un hôpital, en même temps pour un laboratoire c’était normal que ça y ressemble un peu. Silencieusement, ils n’avancèrent dans le couloir, rien ni personne en vue, pas même une porte sur les murs. Les Grim Reaper arrivèrent au premier croisement, un autre couloir perpendiculaire à celui-là. D’un geste de la main, le Balafré fit stopper le groupe à quelques mètres de ce second couloir. D’un autre signe de la main, il demanda à Ude de se poster sur la droite pour qu’il regarde à gauche et Raziel se mit à droite pour regarder l’intérieur de l’autre couloir qui partait dans la direction de droite.
Rien.
Et d’après l’expression d’Ude, c’était la même chose de l’autre côté, ils entrèrent donc dans le second couloir. Sur leur gauche, encore un long couloir sans aucune porte. Par contre sur la droite, une porte était présente avec une fenêtre donnant à l’intérieur. Les Grim Reaper se plaquèrent sur le même mur et avancèrent en direction de cette salle. Une fois à côté de la fenêtre, ils mirent tous genoux à terre et Raziel risqua de jeter son œil à l’intérieur. Dans la salle, qui semblait être le laboratoire tant cherché, se trouvaient deux personnes en blouse blanche. Un homme et une femme. Tous deux semblaient concentrer sur leur recherche et ne prêtaient aucune attention à la fenêtre. Une chance pour Raziel, car voir une tête dans coin est très étrange un motif valable pour appeler les gardes. Il décrocha son regard de la salle et murmura à ces coéquipiers la marche à suivre.

C’est bien là, on rentre dedans, on les cuisine pour avoir nos infos. On les assomme et on part cramer leur stock après avoir pris ce qu’on veut.

Tous acquiescèrent d’un hochement de tête et ils passèrent en dessous de la fenêtre. Raziel ouvrit la porte rapidement et entra.

Les cerveaux, on a des trucs à vous demander ! Les bleus occupez-vous d’eux.


__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
avatar

Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
119/200  (119/200)
Points de Réputations:
885/10000  (885/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Sam 4 Oct - 22:14




Un escalier donnait à présent vers un sous-sol, les couloirs du complexe étaient si blancs que l'on en recevait la lumière depuis l'extérieur, nul mystère sur la profondeur de l'escalier, ou encore vers où il menait. Sei se penchait vers la cavité et l'observait d'un œil interrogateur, les avait-on repérés ? Il est vrai que l'ouverture du passage avait été bruyante depuis l'extérieur, le frottement de la dalle contre le sol fut désagréable pour les oreilles des quatre compères.

Il était temps de s'aventurer dans la base gardée secrète jusqu'alors. Évidemment, le dirigeant du quatuor donna ses directives, assez basiques, consistant à rester le plus discret possible, et donc quelques règles à respecter pour l'être. Ellana fit une remarque par rapport aux instructions, mais elle se fit rabaisser immédiatement, ce qui encouragea les deux autres Grim Reaper à rester dans le silence et à suivre les ordres à la lettre.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans les couloirs d'un blanc plus pur que l'âme d'un nourrisson. Le complexe ressemblait étrangement aux laboratoires où sa formation fut faite, enfin, étrangement non, puisque toutes les structures de ce type sont construites sous les mêmes contraintes, que ce soit les cliniques, hôpitaux ou les laboratoires. Fait relevé par Ude, ce genre d'endroit s'était coloré de l'innocence tandis que les pires méfaits se déroulaient dans leurs murs. Sei semblait concentrée, à l'affût du moindre écho suspect. Arrivant à un croisement, Raziel se plaqua avec vélocité contre une paroi tandis qu'il faisait signe aux deux tourtereaux de faire de même sur le mur d'en face, ordre qu'ils exécutèrent rapidement. Il fallait dès à présent vérifier si personne n'approchait, que ce soit des gardes ou des scientifiques. Raziel pencha la tête et semblait ne rien voir de suspect, de son côté, Ude ne voyait que la continuité du premier couloir qu'il venait de traverser, la luminosité du blanc sans aucune porte pouvant donner sur autre chose. Il regarda de nouveau son compère puis lui signala d'un signe de la tête que rien n'était à l'horizon, le silence dans le couloir confirmait cette idée, puisque des bruits de pas devraient faire réverbération dans un endroit fermé comme celui-ci. Le leader s'engagea donc dans le couloir de droite, donnant sur une porte dont les petits carrés de vitre laissaient entrevoir l'intérieur. Ce dernier se risqua à y jeter un œil, alors que les trois autres attendaient accroupis. Son regard balaya la salle en une poignée de secondes avant qu'il ne se remette au niveau de ses coéquipiers. Il leur détailla ce qu'il s'y trouvait et confirmait le fait que cette salle est le point de départ de leur lutte contre les plans d'Ultima Nova. Deux scientifiques y travaillaient, il fallait leur soutirer des infos puis se débarrasser du stock présent.

En un instant, Raziel ouvrit les portes et prépara, à sa façon, les scientifiques à ce qui allait leur arriver. Ude et Sei réagirent immédiatement aux instructions de Damoclès et se ruèrent sur eux. La femme scientifique n'eut pas le temps de réagir aux événements que Sei l'avait plaquée au sol, la maintenant avec une clé de bras bien exécutée. Surpris par cette irruption, le chercheur lâcha les ustensiles qu'il manipulait, après la surprise, la panique lui fit prendre une arme contondante pour la pointer en direction des intrus. Il tenta une attaque désespérée avec ce scalpel, tentative inutile face à un soldat entraîné puisqu'Ude esquiva sans mal cette attaque avant de lui saisir le poignet et d'appliquer une pression sur celui-ci, ce qui fit lâcher son arme au rat de laboratoire. Le Grim Reaper finit de le maîtriser en le plaquant contre le mur violemment, le mécréant ne put retenir de la salive voleter hors de sa bouche tant le choc lui oppressait la poitrine. L'heure de les cuisiner était arrivée.

« Vous allez gentiment répondre à nos questions à présent. N'essayez pas d'imaginer ce qui pourrait vous arriver si vous tentez quoi que ce soit, ce ne serait qu'un doux rêve comparé à ce que vous subirez en réalité. » ordonna avec autorité Ude, jetant ensuite le scientifique au sol, à côté de sa collègue qui avait à présent le bras libre.

« À L'AI... »

L'appel au secours du laborantin n'eut pas l'occasion de finir puisque Sei lui coupa la chique d'un féroce coup de tibia dans la mâchoire, libérant une gerbe de sang tâchant de rouge le blanc du sol.

« On vous avait prévenu » enchaîna Sei.

« Bon allez, dîtes-nous tout ce que vous savez sur ce projet d'Ultima Nova. » questionna Ude

« M-m-mais... nous ne savons rien, nous ne sommes que des pauvres pions tr... »

De nouveau, le scientifique n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup lui violenta les côtes. Ude s'empara de la main droite du chercheur puis pris d'une main l'index de cette main.

« Si ta réponse ne me plaît pas de nouveau, je te briserai le doigt, et je le ferais avec chacun de tes doigts tant que tu n'auras pas répondu décemment à ma question. Même en tant que membre en bas de l'échelon, tu dois savoir quelque chose, une discussion que tu aurais entendue, ou tout simplement un moyen de stopper les effets du gaz ? Encore plus simple, il y a forcément un antidote, au cas où l'un de vos membres aurait été infecté par ce poison. » continua-t'il

Le silence du scientifique commençait à se faire long... Ude fourra un morceau de tissu dans la bouche du fautif.

*CRACK*

Le cri étouffé et les pleurs de l'homme à la blouse témoignaient de la douleur qu'il devait endurer.

« Ton silence ne te sauvera pas, répond ! » s'impatienta Ude, retirant le chiffon.

« OK ! Ok ... D'abord, je peux vous dire qu'aucune recherche sur un quelconque antidote n'a encore été réalisé. Les hautes sphères d'Ultima Nova n'ont que faire de larbins s'intoxicant, ce sont des pions remplaçables, tant que la mission se déroule comme prévu... Et comme je vous l'ai dit, nous ne savons rien de plus que l'utilité de ce gaz, mis à part une chose... sa structure moléculaire a été conçue par mes soins avec l'aide de Lucia, ici présente... » répondit-il « Je suis désolé Lucia, je sais qu'ils vont nous tuer, mais je ne voulais pas que tu subisses cette torture ... » regretta l'homme au dos du mur.

Sei endormit les deux ennemis avec une berceuse un peu longue... Il était à présent temps de récupérer le carnet de bord des scientifiques et de détruire tout ce qu'il y avait dans cette salle.


©Didi Farl pour Never-Utopia


__________
Ude vous parle en #cc3300
Sei vous répondra en #9933ff


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Jeu 16 Oct - 12:12



Ils se débrouillent plutôt bien, non ? Dit Ellana en observant les deux recrus.

À peine avaient-ils mit un pied dans le laboratoire que les bleus c’était rué sur les scientifiques pour les bloquer et pouvoir les interroger. Interrogatoire qui avait commencé. L’homme avait bien tenté de crier à l’aide, mais Sei l’avait fait rapidement taire.

Mouais. Répondit Raziel en croisant les bras. Enfin, avec moi il aurait déjà les doigts cass…

CRACK

Un cri étouffé s’éleva et des larmes coulaient des yeux du scientifique. Ude avait mis le temps, mais finalement un interrogatoire devait toujours passer par la douleur. Certes, ça ressemblait plus à de la torture, mais les résultats étaient là et puis combien d’homme et femme du Conseil ont été torturé par Ultima Nova dans cette guerre froide ? Damoclès ne savait pas du tout, mais un seul doigt cassé suffit au laborantin de tout révéler.

Aucun antidote n’avait été créé, mais les deux rats de laboratoire présents avaient créé le gaz, une bonne nouvelle pour les Grim Reaper. La bleue les endormit en leur jouant un petit air de flute, c’était ça son pouvoir ? C’était donc une mage de soutien. L’unité dont Raziel s’occupait était certes connue pour sa force de frappe, mais avec des mages pouvant améliorer les capacités alliés et dégrader celle des ennemis pourrait être un atout non négligeable. Mais ce n’était pas le moment de penser stratégie. Ils devaient trouver le carnet du scientifique et détruire la réserve.

Ne pensant pas qu’une personne puisse entrer dans le laboratoire, l’homme avait tout simplement posé son carnet de bord sur une des paillasses. Le destin était avec les Grim Reaper aujourd’hui, Raziel le prit et l’ouvrit. À l’intérieur, il y avait des formules complexes, des schémas étranges et des noms tous pour bizarre les uns que les autres.

Je comprends que dalle à ce truc. Lança Raziel avant de refermer le carnet et le mettre dans sa poche. Bref, on s'en fout. On détruit la réserve et on rentre chez nous. Enfin, faut la trouver avant. Tu aurais dû leur demander avant de les faire dormir, gamine.

Damoclès s’approcha de la fenêtre pour voir si une quelconque personne passait dans le couloir. Personne, tant mieux pour eux. Maintenant, il fallait réfléchir à l’emplacement de la réserve. Elle devait être non loin du laboratoire pour faciliter le transport des substances. Peut-être de l’autre côté du couloir ? Après tout, ça ne devait pas être le seul laboratoire du complexe et mettre la réserve au milieu de tous serait le choix le plus judicieux. Le Balafré ressortit dans le couloir en s’accroupissant, en pensant que les autres suivirent sans qu’il en ait donné l’ordre. Il eut raison de penser ça, car les trois autres Grim Reaper furent derrière lui quand il passa devant le couloir menant à la sortit de ce complexe souterrain.

Personne ne passait dans les couloirs, aucun garde, aucun scientifique, à croire qu’ils étaient trop sûrs de leur cachette. De l’arrogance mal placée, vu qu’ils avaient quatre ennemis à l’intérieur de leur mur. Le couloir faisait un coude à quelques mètres eux, Raziel s’arrêta et jeta un œil. Enfin des gens ! Et d’après leurs dégaines, ils devaient certainement être des gardes. Il était au nombre de six, tous protégeant une seule pièce. Ça faisait beaucoup de monde pour protéger une seule salle, aussi Raziel pensa que c’était la réserve, mais pour le savoir, il va falloir s’occuper de ces six gardes. Damoclès se retourna vers ces subordonnés et donna ces instructions en chuchotant.

Y a six gus devant une porte. Ellana, le gamin et moi on s’en occupe. Toi gamine, à ce que je comprends, ta magie c’est le soutien, tu vas plus être un poids qu’autre chose dans ce combat, alors reste en retrait et supporte-nous. On s’en prend deux chacun.

Des consignes simples et efficaces, comme toujours. Raziel se releva et mit la main sur la garde de Naglhring avant de s’avancer dans le couloir à découvert, bien en face des gardes.

Eh les faces de pets ! Une épée dans la tronche, ça vous dit ?!

Sans attendre le reste de son escouade, Damoclès dégaina son épée gigantesque et fonça sur les ennemis.


__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
avatar

Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
119/200  (119/200)
Points de Réputations:
885/10000  (885/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Sam 25 Oct - 14:47




Ude n'aimait pas faire ça finalement, mais il se devait d'être à la hauteur des espérances que l'on portait en lui, et hésiter dans ce genre de moment en aurait été un facteur. Au contraire, et comme à son habitude, Sei n'était pas effrayée par la vue du sang, mettre quelques coups l'aidait à rester aussi sereine en service. Il semblait que leurs notes étaient éparpillées sur les tables de travail, certaines auraient pu intéresser, d'autre non. Mais le chef de l'escouade avait eu l'œil en remarquant le carnet de bord concernant leurs récentes recherches, ce dernier était intrigué par ce qui était écrit dessus, mais ne devait pas comprendre grand chose au langage des scientifiques. Il prit les notes dans son attirail puis commença à rebrousser chemin. Il avait prévu de détruire les stocks de ce fameux gaz pour enrailler les plans d'Ultima Nova. Erreur de Sei, elle avait fait faillir les deux scientifiques avant de ne leur demander où ils se trouvaient, chose que Raziel avait relevée. Il ne manqua pas d'ailleurs de lui rappeler son inexpérience avec cela, mais ça viendrait avec le temps se disait-elle.

Tant pis, il allait falloir le rechercher, et donc repartir dans le sens inverse puisque les quatre Grim Reapers se retrouvaient coincés dans les laboratoires s'ils voulaient aller plus loin. Raziel s'engagea donc de nouveau dans les couloirs blancs du complexe, toujours aucun signe ne laissait transparaître le moindre signe de vie. Au bout d'une dizaine de mètres, un virage conduisait à un couloir que le chef de la brigade décrivait comme gardé, six hommes à sa vue, peut-être pouvait-il y en avoir plus dans la pièce derrière la porte. Évidemment, la présence de six gardes laissait croire à la possibilité que le stock s'y trouve, mais toute conclusion trop hâtive n'est jamais bonne à prendre.

Comme d'habitude, Raziel donnait ses instructions et les trois autres suivaient, cette fois, il avait remarqué la faiblesse au combat au corps-à-corps de Sei, et l'a ainsi placée en soutien, comme elle devrait l'être. Elle prépara sa flûte traversière, elle savait déjà comment elle les assisterait. De son côté, Ude avait armé ses poings de plaques de métal recouvrant ses premières phalanges, elles étaient d'une teinte bleu foncé, signifiant qu'elles se trouvaient sous l'influence de sa magie. Plutôt que d'utiliser son Cyclop Fist, Sei pensait que le Railgun aurait été une bonne façon d'engager le combat, mais elle se tut.

Alors qu'ils étaient encore dans leurs préparatifs, Raziel se leva soudainement et salua à sa façon les six gardes.

« Eh les faces de pets ! Une épée dans la tronche, ça vous dit ? »

Puis il chargea sans même vraiment savoir si ses coéquipiers le suivaient. Sei joua rapidement quelques notes, deux faisceaux de lumière tournèrent autour des trois bourrins qui bondirent avec une vélocité dépassant la limite physique. Ainsi, Ude et ses collègues avaient parcouru les cinq mètres les séparant des ennemis. L'homme au bras de cristal s'était habitué à voir sa vitesse croître si soudainement, il pu donc maîtriser son arrivée auprès des ennemis, il ne prit pas la peine de savoir si c'était aussi le cas pour les deux autres qu'il engagea le combat avec ses deux opposants. Le premier coup fit mouche, la surprise de la vitesse du bonhomme empêchait toute esquive, et il le regretta, le Cyclop Fist était une technique rendant ses coups bien plus dévastateurs. Il s'envola contre le mur adjacent à la porte et s'évanouit après le contact, plutôt fragile comme garde. Le second n'avait pas été perturbé par la défaite de son collègue et tenta de le venger en attrapant à la gorge Ude, ce dernier eut le réflexe de s'extirper de son emprise à peine eut-elle été effective. Un cercle magique était apparu au bout de la main du garde, sa magie nécessitait donc un contact direct pour faire effet... chose qu'Ude ne laisserait pas faire, il esquiva deux ou trois nouvelles tentatives d'agripper à une partie de son corps puis contre-attaqua avec une frappe précise, en plein milieu du thorax. Le second garde se retrouva dans la même posture que la précédente cible du Cyclop Fist.

Le combat finit, Ude jeta un œil pour savoir si Elanna et Raziel s'en étaient sortit, question stupide puisque les deux compères en avaient fini bien avant lui. Raziel ne perdit pas plus de temps et entra avec tonitruance dans cette fameuse salle... cette minuscule salle, étant donner de ce qui avait été dit on aurait imaginé des stocks plus conséquents... Mais il semblait que cette pièce n'était pas la fin du complexe, en effet, une autre porte se trouvait au fond.

AAAAAAARGH

Un cri de douleur retentit dans toute la pièce, il interpella les quatre Grim Reapers qui levèrent tous les yeux sur la porte du fond. Sei se précipita sans réfléchir pour savoir ce qu'il se passait, et éventuellement aider la personne en danger... Ude la suivit, par instinct, mais ils se retrouvèrent de nouveau dans un couloir blanc, mais cette fois-ci, il ressemblait d'avantage à un hôpital psychiatrique puisque des portes qui paraissaient comme bien résistantes jonchaient ce corridor. La réalité était bien plus triste que ce qu'ils pouvaient imaginer, il n'y avait pas qu'un seul cri de supplice, mais une dizaine, venant des différentes cellules.

Ude se risqua à jeter un œil par la petite fenêtre qui laissait transparaître la petite chambre, la petite seconde avant de n'apercevoir le contenu paraissait bien trop longue tant son appréhension était grande. De nouveau, le pire scénario qu'il imaginait ne pouvait qu'être une douce utopie comparée à la dure réalité. Un homme se tordait de douleur... enfin, un homme, nul ne pouvait plus le dire, il avait subi tant de modifications physiques que sa nature humaine était méconnaissable. Il était à un stade où l'on pouvait confondre sa nature propre à une créature mythologique mi-humaine mi-bestiale. L'archer de cristal baissa les yeux face à cela, bien trop dégoûté par les immondices qu'avaient créé Ultima Nova. Il tourna le regard vers son chef d'escouade, le fixant d'un air autant interrogateur qu'attristé.

Le gaz qu'espérait exporter Ultima Nova n'était pas leur seul atout pour asseoir avec plus d'assurance leur suprématie ? Ou bien est-ce que l'analyse des scientifiques de Crocus se révélait fausse et il s'agissait d'un gaz permettant d'accroître la puissance des plus faibles d'entre eux, au risque de perdre toute dignité ?

« Les hautes sphères d'Ultima Nova n'ont que faire de larbins s'intoxicant...»

Il se souvint de cette phrase qu'avait dite le laborantin interrogé, était-ce de cela dont il parlait ? Ude frappa du poing le mur, son impuissance le rendait de nouveau fou...

Que pouvaient-ils bien faire à présent ?





©Didi Farl pour Never-Utopia


__________
Ude vous parle en #cc3300
Sei vous répondra en #9933ff


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Mar 4 Nov - 19:05



La surprise et la rapidité étaient la clé dans ce combat, Raziel ne pouvait pas prendre le luxe de le faire durer pour son plaisir. Il allait déjà détruire une réserve importante de produit ralentissant l’ennemi du royaume de Fiore, il n’allait pas en plus s’amuser à humilier quelques gardes. Les pas qui résonnaient derrière lui indiquèrent qu’Ellana et Ude fonçaient eux aussi, mais ce n’était pas le seul son qui venait de là. Un air de flûte se fit entendre et des faisceaux de lumière tournoyaient autour de Raziel et sa vitesse accrue. Il devint bien plus rapide qu’avec son armure du Faucon et s’approchait à une vitesse folle de ces ennemis, mais un problème subsistait. Comment allait s’arrêter Damoclès !? Pas le temps d’y réfléchir, foncer dans le premier adversaire était le plus simple !

Putaaaaiiinnnnn ! Lâcha le Balafré.

Son épaule rencontra la tête du garde en face de lui qui était un nain face à Raziel. La force du choc le fit décoller du sol en direction du mur derrière lui et s’effondra au sol inconscient ou mort, vu la trace de sang qui avait faite sur le mur anciennement d’un blanc immaculé. Damoclès s’ébroua pour reprendre ces esprits et vit non loin de lui, qu’Ellana avait eu la même idée, mais au lieu de mettre un coup d’épaule, la belle avait foncé son épée en avant. Épée qui s’était fichée en plein dans le cœur de son adversaire. Le garde qui était non loin de Damoclès profita de ces quelques secondes pour lui envoyer un coup de poing chargé de flamme en plein dans le visage de Raziel. Damoclès recula d’un pas, une lueur de meurtre dans son œil.

Espèce de…

Il ne finissait pas sa phrase et enfonça son bras mécanique directement dans le plexus du garde qui s’envola sous l’effet d’un rayon violacé. Le plafond l’arrêta net et la gravité joua son rôle à la perfection, sauf qu’elle n’était pas assez rapide au gout du Balafré. Il attrapa la tête de son adversaire en plein vol et le fit s’écraser au sol dans un craquement écœurant, faisant apparaitre une mare de sang. En regardant les autres combats, Raziel vit Ellana donner le coup de grâce après un duel à l’épée, il ne restait plus que le combat d’Ude qui termina peu de temps après.

Pas le temps de prendre le thé, la réserve était surement derrière cette porte, Raziel l’ouvrit d’un coup sec. À l’intérieur, des étagères était présentes sur tous les murs avec des bocaux remplient de liquide et bien d’étrange boite empiler proprement, dans un coin, il y avait même un chariot pour permettre plus facilement l’acheminement des produits vers les laboratoires et tout au fond, se trouvait une autre porte amenant dans la suite du complexe. Un cri de douleur retentit derrière cette dernière, sans réfléchir, la gamine partit dans cette direction et ouvrit la porte, le gamin sur ces talons.

C'est peut-être un membre du Conseil qu’on torture ? Supposa Ellana qui n’avait pas bougé.
Ouais, on va voir ça. De toute façon, faut bien suivre le bleu, je n’ai pas envie de ramener ces deux-là sur mon dos, s’ils leur arrivent quelques choses. Dit Raziel en avançant vers la suite du complexe.

Il déboucha dans un nouveau couloir blanc, mais cette fois-ci, plusieurs portes étaient présentes et les cris semblaient venir de là. En jetant un œil par le hublot sur la porte, Raziel vit des murs capitonnés et une personne, homme ou femme il ne savait pas trop vu les modifications physiques réalisées dessus, se taper la tête contre le mur et hurlait en même temps. C’était quoi tout ça ? Des effets secondaires d’un autre gaz ? Ou bien une amélioration du gaz qu’ils avaient découvert ? Peut-être que la réponse était dans le carnet trouvée dans le laboratoire. De toute manière, ils ne pouvaient rien faire pour les personnes dans ces « chambres » et s’énerver ne servirait à rien. En revanche, ils pourraient être utiles.

Arrête de déprimer gamin, ça ne sert plus à rien. Tu veux faire un truc pour empêcher ça ? Faire ton boulot de Grim Reaper et on détruira Ultima Nova. On va ouvrir toutes les portes, ils vont nous faire une diversion de choix et ils seront mieux que dans ces cages à poules. Avec Ellana on s’en occupe, les bleus vous détruisez la réserve. On s’active !

L’Orchidée et le Balafré partir au fond du couloir qui se terminait par une porte. Il l’ouvrit doucement et vit une pièce vide avec plusieurs lits de camps, les gardes devaient dormir ici, mais avec les cris des malades juste à côté, ça devait être mission impossible. Raziel referma la porte et dégaina Naglhring.

Explose les serrures, ça ira plus vite. Dit Raziel en enfonçant son épée entre la porte et le mur.
Bien reçu. Répondit Ellana en prenant une carte. Carte de la force, détruit tout sur ton passage !

Sa marionnette apparut et frappa sur la serrure de la porte non loin de lui. La porte s’ouvrit à la volée, mais la créature à l’intérieur semblait trop peureuse pour en sortir tout de suite. Plusieurs minutes plus tard, ils étaient arrivés à la dernière porte à ouvrir sans qu’aucune personne ne passe par là, sans doute ne venaient-ils leur donner à manger qu’une fois par jour ou pire.

Voilà avec ça, ils sont dans la merde. On va voir où en sont les bleus et on se tire de là.

Ellana acquiesça du chef et ils retournèrent dans la réserve.


__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
avatar

Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
119/200  (119/200)
Points de Réputations:
885/10000  (885/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Sam 15 Nov - 13:52




Ude se relaxa, il laissa le poids de son corps lui peser sur les épaules. La situation était critique pour ses principes, il ne pouvait abandonner ces ... personnes à leur triste sort, cependant, un esprit rationnel lui rappela que toute action était futile et que la seule chose pour empêcher ce genre de choses d'arriver à nouveau était de faire le boulot qui lui a été confié en tant que Grim Reaper, de détruire Ultima Nova. Si cette phrase avait pour but d'engendrer une certaine haine chez le jeune homme envers cette guilde noire, et bien c'était réussi. Les nouveaux ordres étaient la destruction des produits contenus dans la pièce précédente par le jeune tandem tandis que les vétérans allaient libérer ces " bêtes" de leurs cages.

D'un hochement de tête, Ude exprima qu'il avait compris. Il appela Sei qui était resté figé sur l'un des cobayes qui ne semblait pas être plus âgé qu'eux, on pouvait rapidement distinguer des signes de féminité mais sa métamorphose empêchait de le confirmer. Elle sortit ainsi de ses pensées et se dirigea vers la porte qui menait à la réserve. Ude la suivit de près, il jugea la salle du regard puis commença rapidement la destruction de la salle. Renversement des étagères, Destructions des fioles, le vacarme qu'ils faisaient était impressionnant, Ude y mettait une certaine ferveur, Sei quand à elle était à la recherche d'un quelconque objet pouvant mettre le feu au tout, que tout soit irrécupérable. Le jeune homme en arriva aux caisses bien préparées, il se remonta les manches, replaçant ses plaques sur les phalanges, son bras de cristal frappa le premier, coup dévastateur qui réduisit en un rien le stock. Il n'avait rien de plus dévastateur que le Cyclop Fist qui faisait encore ses preuves.

Les yeux du jeune homme ne parvenaient pas à calmer leur tumulte qui lui brouillait la vue. Il s'énervait inutilement, mais son cœur n'arrêtait pas de battre la chamade, Ude s'acharnait sur des boîtes qui ressemblaient d'avantage à une bouillie difforme qu'à quoiconque d'autre. Sei l'arrêta uniquement en posant sa main sur son épaule, qui commençait à être douloureuse. Il se stoppa alors que son poing allait de nouveau s'abattre sur le tas écrasé, il atteignait plus le sol qu'il avait légèrement entamé, puis il leva les yeux vers elle, une larme se berçait au coin de son œil. Sei le jugea d'un regard attristé, elle ne le reconnaissait pas, et elle le lui faisait comprendre ainsi. Le bras de cristal d'Ude s'abaissa, ce dernier souffla puis relâcha ses épaules comme si un lourd poids venait de les quitter.

Raziel et Elanna arrivèrent dans la salle alors qu'Ude se relevait, le visage impassible, il devait montrer qu'il savait se montrer à la hauteur face à de telles situations, même si la vérité n'était pas tout à fait identique. Sei alluma une allumette qu'elle avait trouvé sur un plan de travail, sûrement pour l'un des gardes fumeur.

« Mieux vaut qu'ils ne retrouvent pas un moyen de remettre la main dessus. » dit Sei avant de ne lâcher le morceau de bois enflammé qui illumina les pupilles des quatre Grim Reapers.

Ude et Sei se mirent à courir hors de la pièce sans même vérifier si les deux vétérans faisaient de même. Arrivés à l'extérieur du complexe, ils ne perdirent pas de temps à se reposer et se dirigèrent vers le village, espérant rester inconnu au bataillon.



©Didi Farl pour Never-Utopia


__________
Ude vous parle en #cc3300
Sei vous répondra en #9933ff


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Starkiller
Damoclès
avatar

Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
299/400  (299/400)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Mar 18 Nov - 22:48



Les bleus avaient bien travaillé dans cette sale et même avec zèles au vu de l’état que le sol avait. Tout avait été mis au sol, étagère bocaux, substance étrange et absolument tout avait été broyé par des poings rageurs sans doute, vu que tous deux n’avaient aucune arme. Ude avait expulsé sa colère dans cette destruction. Il semblait s’être calmé, mais avec le carnage qu’il avait fait, ce n’était qu’une façade.

Humf. Félicita Raziel. Faite flamber ça et on rentre chez nous. Avec le feu qui va se propager ici et les mecs du couloir dehors. On n’aura aucun souci pour sortir d’ici.

La gamine alluma une allumette qu’elle avait sans doute trouvée dans la salle. Et dans une déclaration solennelle, la lança sur le tas de déchet. Le brasier s’alluma rapidement et il était temps pour les Grim Reaper de partir de cet endroit de malheur. Les bleus courraient déjà en dehors de la salle et Raziel et Ellana ne se firent pas prier en leur emboitant le pas. Comme pour l’arriver dans le labo, aucune personne dans les couloirs et ils sortirent de la grange sans problème pour continuer leurs routes en direction du village et dans leurs parties, Fiore.

Après plusieurs jours de voyage, ils arrivèrent enfin au quartier général du Conseil et comme à son habitude, Raziel donna des ordres.

Les bleus, vous retournez au bureau faire votre rapport et ensuite vous pouvez rentrer chez vous. Ellana et moi, on va au labo pour leur filler le carnet et leur expliquer ce qu’on a vu.

Après un salut, le groupe se sépara en deux. Sur la route, Ellana demanda.

Alors ? Vous les avez trouvés comment ?
Sans expérience, ils ont fait des erreurs sans grande envergure. Mais ils pourront être utiles au Grim Reaper.
Oui, je pense pareil ! Dit-elle sur un ton enjoué avant de reprendre sur une intonation plus triste. Même s’ils avaient l’air abattus de voir tous ces gens transformés en cobaye.
Qui ne le serait pas ? Ultima Nova est une guilde de monstre ! Faire ça à des personnes et un crime impardonnable et j’ai de plus en plus envie de tous les buter. Lança Damoclès plein de colère. Si tu veux aller leur parler pour qu’ils se confient à toi. Vas-y, je peux faire ça tout seul.
Merci Monsieur ! Dit L’Orchidée avec le sourire. Il ne faudrait pas qu’ils tombent en dépression à cause de ça, je vais leur remonter le moral !

Elle salua Raziel et changea de route pour aller au bureau des Grim Reaper. L’unité d’élite fait rêver bon nombre de personne pensant que les Grim Reaper sont fière, fort et invincible, mais la réalité était tout autre ils devaient parfois voir et faire des choses que peu de mages seraient capables de réaliser. Il fallait des nerfs d’acier en plus d’une forte puissance magique. Beaucoup craquaient psychologiquement, mais ceux qui restaient étaient transformés par toutes ces actions. C’est pour ça que l’unité devait être soudée, telle une seconde famille.

Damoclès entra dans le laboratoire de recherche et monta les escaliers pour retrouver le chercheur qui avait analysé le précédent gaz. Comme la fois précédente, il le trouva dans la première salle, le nez devant un microscope. Complètement absorbé par son travail.

‘lu Doc. Je te ramène un carnet de Pergrande. Dit Raziel en sortant le livret de sa poche et en le lançant sur la table non loin.

Le chercheur leva les yeux vers Raziel, le salua d’un hochement de tête et prit le carnet qui avait glissé non loin de lui. Plus il feuilletait les pages et plus les traits de son visage changeaient, son expression neutre se changea en surprise puis en terreur.

Mon dieu… Mais qu’est-ce qu’ils ont fait… c’est horrible.
Tu comprends tous ces charabias ? Demanda Raziel.
Hein ? Dit le chercheur en levant la tête. Oui, ce sont des formules chimiques et des résultats de recherche. D’après ce que je lis, le gaz qui vous aviez ramené la dernière fois n’est pas le seul et pas le plus terrible. Il en existe un second qui a la même base que l’autre, mais celui-là est complètement différent. Il marqua une pause avant de continuer. Ce gaz a deux actions, la première consiste à détruire toutes les liaisons de neurones dans le cerveau et la seconde déforme les muscles, les rendant quasi impossibles à utiliser.
Alors, ce qu’on a vu. C’était des cobayes !? S’exclama Raziel.
Quoi ? Ils ont expérimenté ça sur des humains !?
Ouais, ils devaient y en avoir une vingtaine retenue dans des cages capitonnées. Avant de partir, on les a libérés, mais on dirait que ça a servi à que dalle. Vu ce que tu me dis. Quelle bande de connards à Ultima Nova ! Explosa Damoclès en frappant sur la table. Tu peux faire un truc avec le carnet ?
Oui, je peux immuniser le Conseil contre ces gaz sans problème avec ça, mais ça prendra du temps.
Ok, je te laisse bosser, alors.

Le Balafré sortit du laboratoire et partit en direction des bureaux des Grim Reaper. Ultima Nova, il fallait s’en occuper et vite !


Fin

__________
J'écris en #613043 et Ellana en #6600cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkiryon
Silvery Wolf
avatar

Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
476/800  (476/800)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude} Mar 9 Déc - 21:18

Raziel Starkiller ; : 223 Points d'expérience

+ 100 Points de réputation.

Ude Suishou ; : 207 Points d'expérience

+ 100 Points de réputation.


__________


  • Valkiryon's theme :
  • Silvery Wolf :
  • Black Energy :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude}

Revenir en haut Aller en bas

[RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude}
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Pergrande-