Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue90/100Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue915/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:12

Je relisais le texte de la mission à haute voix une dernière fois.

Un sergent des chevalier runique a disparu. Certains de ses hommes le soupçonnent de vouloir rejoindre Ultima Nova, car il semblerait que sa famille soit toujours à Era. Un agent du conseil doit le retrouver et le ramener à Crocus, Logan, Ultima Nova veut que tu lui mettes la main dessus pour obtenir des infos.

Aaaah, encore une petite mission de routine, j'attends le premier grand mouvement qu'Ultima pourrait me donner... Mais bon autant rester sur ses gardes. Karin? Tu me reçois toujours?

Oui Oui Onii-chan! Je recherche des informations supplémentaires sur ce soldat du conseil. Voilà ce que j'ai trouver:

Sergent Edgar Collins, il a grimpé les échellons grâce à son courage et sa force. Mais il est très attaché à sa famille qui a du rester à Era lors de l'attaque. Le conseil l'a séparé de ses proches car cela devenait dangereux. Il a fugué du QG il y a deux jours plus aucune trace de lui depuis. Sauf un rapport d'un homme du conseil se dirigeant seul vers Hosenka. C'est notre seule piste.


D'accord, je me met aux recherches de suite, merci pour tout petite soeur. Fais bien attention à toi ok?Quand je rentre on se fera une petite fête, je tiens a toi.

Depuis peu, la seule attache que j'avais en ce monde étais ma soeur, Karin, j'étais sans nouvelles de ma tendre Izami, et cela me pesais. Je voulais à tout prix rester proche de Karin, je partirai à la recherche d'Izami dès que je le pourrai. Je rangeais ma lacrima dans mon manteau et laissait ma cape flotter au vent. La plaine se réveillais doucement dans la brume, je devais rester en garde à vue pour épier chaque mouvement dans le chemin qui passait de Hosenka à Era. Je me mis aux abris dans les fourrés, caché par la brume et l'ombre des arbres attendant patiemment la venue de ma cible. Je ne savais pas encore si il allait être amical ou non, il veut certes retourner à Era mais ne se montrera pas forcément gentil avec les membres d'Ultima Nova. Tout autant je veux juste ses informations sur le conseil. Je verrai en fonction de la situation si je le protège ou pas.

Aucun signe ne se montra avant le milieu de journée j'avais prévu des rations de survie pour mon déjeuner. Je rêvais au bon plat qu’aurais pu me préparer ma petite sœur, enfin je mangerai bien au dîner si tout se passais bien. Une ombre se profilais au loin les vêtements sales et une cape enroulant sa tête. Ce devrait être mon homme. J'attendis qu'il ne soit plus qu'à quelques mètres... Quand une lame fila dans ma direction je déviais ma tête. Un léger brin de sang coula de ma joue. Je sortis de ma cachette. Il étais doué surement grâce a ses talents qu'il avait pu échapper au conseil.

Vous m'avez surpris monsieur le sergent. Edgar Collins, je suis là pour vous aider à retourner à Era en échange de quelques informations, je vous offre la protection d'Ultima Nova a vous et votre famille. Je me porte garant de votre hospitalité.  

Ne te fous pas de moi je ne traiterai qu'avec un haut gradé d'Ultima, je veux l'hospice de ma famille, je veux juste les revoir. Ils sont tout pour moi je les protégerai quoi qu'il en coûte. Conduis moi à un de tes supérieurs!


Je dévoilai ma marque de guilde. Tout en enlevant ma capuche.

Tss... Je suis un haut gradé de la guilde, je peux moi même décider de votre sort, la maîtresse ne pourra qu'accepter. Bien mettons nous en route et essaye d'être moins arrogant vu dans la position où tu te trouves.
Bien qu'ayant légèrement menti sur mon grade je pouvais néanmoins le protéger lui et sa famille de retour à Era.

J'indiquai avec mon doigt la plaie mal soignée à son flanc droit. Je lui fis signe de me suivre. Je restais sur mes gardes qui sait quel agent devait  avoir pour mission de le ramener à sa base. Toutefois je marchais en tête. J'avançai jusqu'à un croisement nous devions prendre à droite. Je lui indiquai de passer en premier car à partir de là le chemin devenait sinueux si il voulait me semer il aurait pu en profiter. Plus qu'à arriver à Era pour récolter nos informations.

Logan! Logan! tu m'entends?! Une nouvelle vien d'arriver! le conseil a dépéché des mages solitaires pour les aider, ils ne veulent absolument pas que ces infos parviennent chez Ultima Nova! Fais attention je suis inquiète... Ne te blesse pas Onii chan.. Je dois te laisser...Bisous grand frère.

Cela ne m’arrangeais pas... Je me mis en garde pour une embuscade la valée entourée de forêts au nord étais parfaite mais on ne pouvais pas la contourner. Autant s'y préparer... En avant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue56/100Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue207/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (207/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 8:14

     Il y a quelques heures de cela, Hikari avait reçu une mission urgente du Conseil Magique. Elle devait retrouver un sergent des chevaliers runique qui avait déserté pour retrouver sa famille. Le Conseil avait dépêché un membre du Conseil pour l'aider et ils s'étaient donnés rendez-vous.

    Le membre du Conseil lui avait demandé de le retrouver dans un coin reculé de la forêt entre Era et Crocus. Hikari se rendit donc à l'endroit prévu. Il s'agissait d'une petite clairière reculée, loin des chemins, et entourée d'arbres gigantesques. Hikari reconnus l'endroit grâce un gros rocher en forme d'enclume tapissé de mousse et l'arbre à côté était recouvert de lierres. Elle s'assit sur le rocher en évidence, puis elle repensa à sa mission...

    Hikari savait qu'elle fera face un homme qui veut simplement retrouver sa famille et cela la rendit plutôt nostalgique. Elle ressassa son passé avec ces deux frères ainés qu'elle chérissait plus que tout. En faite, elle comprenait le sergent qui voulait revoir sa famille, et elle sait que cette mission pourrait lui tenir à cœur. Puis elle commença a devenir un peu sombre en repensant à son frère décédé et se posa des questions et Sokari lui répondit...

"- Sokari... Qu'est-ce qui arriverait si jamais je me retrouvais en face des meurtriers d'Ikaku? J'ai peur de devenir folle et de commettre l'irréparable.
- Hikari-chan... Si je suis ton Matawa, c'est parce que ton âme n'est pas mal saine... Fais-moi confiance, si jamais cela arriverait, tu ferais le bon choix, le choix le plus juste...
- J'espère... Hm?"

    Hikari entendit un bruit et releva la tête. Quelqu'un approchait, mais ils semblaient être plusieurs. Pourtant, Hikari était persuadée qu'une seule personne devait venir. Elle décida de se cacher dans un buisson à l'écart...

    Hikari vu alors deux personnes. Un jeune homme aux cheveux blancs et un homme avec une cape. Hikari aperçus une armure de chevalier runique sous la cape de l'homme et compris rapidement qu'il s'agissait de sa cible. Mais qui était l'autre personne? Elle sentit une assez forte magie en lui, était-il un mage ennemi ? Sokari se posa alors des questions. L'avantage qu'ils avaient était leur communication par télépathie lorsque Sokari est à l'intérieur du corps d'Hikari.

"- Hikari! Tu peux me rappeler l'endroit du rendez-vous?
- Oui, euh... Elle sortit un bout de papier et lu. "Rendez-vous dans la forêt entre Era et Crocus, dans la clairière aux enclumes, près du rocher en forme d'enclume de six mètres, le rocher le plus en profondeur dans la forêt." Hikari réfléchit un moment... Mince! Je me suis trompé de rocher! Celui-ci doit faire à peine deux mètres! Ici la plupart des rochers ressemblent à des enclumes!
- Bravo... Encore une fois tu t'es trompée, t'es pas possible... Bon, qu'est-ce qu'on fait? On les suit?
- Je les suis et toi tu vas au point de rendez-vous!
- Non! On inverse c'est trop dangereux pour toi. Avec ta maladresse tu te ferais repérer en moins de deux!
- Bon, d'accord... Mais fait attention à toi."


    Sokari sortit du corps d'Hikari de lui-même et pris de la hauteur pour être caché par la cime des arbres et suivit les deux hommes. Pour le moment, il ne se fit pas repérer et continua à les suivre.

   Quant à Hikari, elle se rendit discrètement cette fois-ci au bon rocher, celui d'environ six mètres qui était encore plus enfoncé dans la forêt et attendit. Au même moment, elle vit une silhouette sombre et sut cette fois-ci qu'il s'agissait du membre du Conseil avec qui elle devait faire cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue206/200Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue1833/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Tumblr_ln2140vnuM1qczd94o1_500

Alors que le jeune démon azur pensait pouvoir profiter de sa journée pour consulter les archives pour éclaircir d'autres points sombres sur l'éradication du clan Okumura par le passé, le jeune homme fût rapidement dépêché par l'un des chevaliers runiques pour se faire convoquer par un des dirigeants des services secrets ainsi que de par la présence du président qui ne fit qu'écouter et approuver les paroles de l'agent.

- L'un de nos chevaliers a décider de déserter nos rangs, il s'appelle Edgar Collins. Il est connu pour sa bravoure et son dévouement sur la protection de civils. Nous pensons qu'il va rejoindre la guilde Ultima Nova pour mettre en sécurité sa famille qui est resté à Era. Votre mission est de le rattraper et le ramener au QG de grès ou de force afin de le remettre sur les rails. S'il décide de rejoindre notre ennemi, vous avez l'autorisation de le tuer, nous ne pouvons pas permettre à notre adversaire d'avoir dans ses rangs un ancien chevalier runique qui sait beaucoup de chose sur nos défenses et autres.

- Mais s'il fait ça pour sauver sa famille, peut-être qu'il ne dira rien de compromettant ? Ou bien il a l'attention de faire cavalier seul pour extirper sa famille d'Era. S'il souhaite sauver sa famille, ais-je l'autorisation de l'aider dans sa quête ? Ou bien lui promettre qu'il les reverra une autre fois ?

- Pas de mission suicide en territoire hostile. Tu t'en tient à ce que nous te disons, jusqu'à présent tu as su respecter les règles que nous t'avons fixer, cela aboutira peut-être à quelque-chose, les efforts finissent toujours par payer. N'oublie pas, pour cette mission tu auras un mage solitaire pour t'accompagner, nous lui avons donné rendez-vous proche d'un rocher en forme d'enclume long de six mètres, ne te trompe pas, il y en a plusieurs qui se ressemblent. Maintenant va !

Rin approuva en soupirant légèrement et fit juste un signe de main comme quoi il avait compris avant de s'en aller, mais sa façon de faire allait sans doute lui valoir un espion aux fesses afin d'observer s'il allait s'arrêter qu'aux thermes de la mission.

L'épéiste de flamme enfila des habits simples en mettant simplement une chemise blanche, un pantalon noir et une cravate à rayure. Il fit pendre à sa ceinture son épée et son trousseau de clé magique permettant le déplacement rapide entre certaines zones que lui avait donné Mephisto désormais en train d'agir de concert avec Arystar.

Le mage de flamme enfourcha une clé pour partir en direction d'un petit village à la lisière d'une forêt se situant entre Hosenka et Era. Rin ayant un peu la flemme de chercher ce maudit rocher, il demanda à Kuro de chercher dans les alentours pendant que le maître s'amusait à jouer avec ses flammes en faisant passer une petite boule bleue d'une main à l'autre.

- La prochaine fois que tu m'envoies juste parce-que t'as la flemme et que tu préfères jouer avec tes flammes, je te laisse planté là ! Fit Kuro qui commença à bouder.

- Roh ! Aller Kuro, dis-moi au moins où est ce rocher ! Après je me débrouille... Surtout que j'avais prévu de faire quelque-chose de super bon ce soir... Ton plat préféré... Mais bon, vu que tu ne veux plus m'aider, je vais faire autre-chose...

Le matou céda sous la tentation que donnait Rin à son familier, car après tout il ne resistait pas à la cuisine au mage de flamme. Il indiqua la direction du rocher en question et précisa qu'il y avait quatre autres présences dans cette forêt dont trois humaines et une dont il avait du mal percevoir l'origine exacte.

Le démon azur remercia son compagnon et fonça en direction du rocher en espérant ne pas être en retard comme à chaque fois et par bonheur, il n'était pas à la bourre, mais quant-à la personne qui devait le rejoindre, elle n'était pas là. Ce serait-il trompé de rocher ? Pourtant Kuro ne se trompe jamais ou du moins rarement... Rin patienta encore quelques minutes jusqu'à apercevoir une silhouette, une silhouette plutôt agréable à voir, car à la grande surprise de Rin qui s'attendait à voir un homme, il vit une jeune fille plutôt mignonne. Elle devait être le mage en question qu'il devait retrouver ici.

- Bonjour, ça fait un moment que je t'attends, notre cible risque de s'envoler avant même qu'on est eut le temps de discuter un minimum, j'allais partir sans toi pour commencer cette mission...

L'épéiste de flamme ne disputait pas la jeune fille, au contraire, il portait une grande importance à la mission, il ne voulait pas avoir recourt à la violence contre le chevalier runique qu'il devait ramener et encore moins utiliser son pouvoir toujours aussi dangereux. Mais la jeune fille annonça rapidement une mauvaise nouvelle qui ne présageait rien de bon pour la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue90/100Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue915/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:23

Rien. Rien. Voilà ce que cette mission me faisait éprouver, je m'attendais a une embuscade et à chaque fois il ne se passait rien. Peut être le conseil n'avait pas retrouvé la trace de son propre homme. Ce serait si pitoyable, mais bien digne de ces gens. Je m'inquiétas cette mission étais trop calme, pas que je voulais me battre, mais que cela ne présageait rien de bon. Je continuais donc dans la vallée, suivi de mon otage? non, plutôt associé. On avançait tranquillement quand je décidais de faire une pause. Cela lui permis de s'endormir, il devait pas avoir dormi depuis pas mal de temps. Je m'asseyais au pied d'un rocher, je me concentrais sur les alentours. j'analysais les contours de notre petit lieu, des monts assez hauts impossible a gravir car ils chutaient abruptement jusqu'à nous, quelques buissons au pieds des roches. Quelques rochers saillants utiles pour se cacher, des petits arbres pouvant permettre de s'échapper des regards. Puis devant nous une sorte de plaine rocheuse et sèche. Derrière nous la crête étroite, Si ils venaient de derrière cela me permettrais de les bloquer. Si ils viennent de côtés , j'aurai du mal contre les mages à distance, et si ils venaient de face ce serait une bataille ouverte.
Enfin, tout étais calme, je fermais les yeux quand je perçus une sensation. Dans les fourrés, je sentais une présence comme lorsqu'un homme est derrière vous prêt a vous toucher. Je fis un effort remarquable pour masquer mes intentions, puis d'un coup je lançais une petite onde de choc vers l'arbre le plus proche. Le sergent se réveilla en sursaut.

Que se passe t'il?!

Une lueur fila de l'arbre en direction de notre position initiale. Ils nous avaient donc pistés. J'avais réussi a débusquer le lueur car j'avais senti une similitude entre son lien avec le lanceur du sort et le lien spirituel de Kage et Denrak.

Ils nous ont trouvés, ils arriveront bientôt, nous allons nous préparer. Mais pour l'instant vérifions les environs.

Quitter la clairière maintenant équivalait à les laisser approcher encore plus d'Era, mais je ne voulais pas arriver jusqu'à la ville avec des poursuivants. Ils pourraient rallier les brigands à leur cause. Je devais les stopper ici.

Collins, tout ce qui compte pour vous est votre famille? Alors promettez moi une chose, je sais que vous êtes fidèle au conseil je dois vous répugner à l'heure qu'il est. Mais. Je sais de quoi ils sont capables, ils pourraient vous supprimer simplement par ce que vous avez certaines infos. Ils ne se gêneront pas pour délaisser votre famille ou l'éradiquer simplement car elle serait peut être au courant . En tout cas, je sais ce que votre camp est prêt a faire. Ils ont annihilés mon clan. Et maintenant me voilà renégat car je m'oppose à leur mode de pensée. Vous voyez où je veux en venir? Je vous promet de protéger votre famille. Je ne sais pas si j'arriverai à vous sauver, mais votre femme et votre fille seront sauves je le jure.

Mon discours avait eu l'effet escompté, il serrait le poing et avait la tête baissée, des larmes coulaient.

Je... Je veux juste les revoir une dernière fois... Mais je sais que la désertion est punie par la mort... c'est injuste! Je ne voulais que le bonheur de ma famille... Alors Logan, je ne peux vous dire ce que je sais, mais votre promesse me touche. Je vous suis reconnaissant, si je devais mourir prenez soin d'elles. Mais je ne compte pas mourir si vite. Vous aurez mes infos si je revoit leur visage.

Ses sentiments étaient confus, tiraillé entre honneur et amour de sa famille. Mais il me dirait ce qu'il sait une fois arrivé. Je devais le protéger coûte que coûte. Pour détendre l’atmosphère je décidai d'en apprendre plus sur lui. Après suis je le mal ou l'est il? non je pense que nos points de vus sont justes différents...

Au fait elle a quel âge votre fille? si elle a les mêmes cheveux dorés elle doit être sublime, elle s'appelle comment?

Il paraissait gêné, mais il me sourit.

Elle s'appelle Angel, Angel Collins, elle est radieuse et oui ses cheveux sont d'un blond éclatant comme le soleil.

Nous étions assis, lui profitant du moment pour se remémorer sa femme et sa fille, moi toujours sur mes gardes, mais je me sentais triste, je me promis de garder cet homme comme second exemple de cruauté du conseil. Je veillerai sur sa famille..



Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue56/100Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue207/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (207/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:42

     Hikari qui était arrivée avec du retard, découvrir alors son partenaire de mission. Il s'agissait d'un jeune homme plutôt mignon aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Il portait un long sabre et il était accompagné d'un petit chat noir. Elle s'excusa rapidement avant que le mage du Conseil ne commence à parler...

"- Bonjour, ça fait un moment que je t'attends, notre cible risque de s'envoler avant même qu'on est eu le temps de discuter un minimum, j'allais partir sans toi pour commencer cette mission...

- Excuse-moi, je m'étais trompée d'endroit de rendez-vous... Ne t'en fais pas pour la cible, mon partenaire est en train de la suivre, nous sommes reliés par un fort lien magique pour nous retrouver. Lorsque je suis arrivée au mauvais rocher, j'ai aperçu le chevalier runique accompagné d'un mage que je n'avais jamais vu. Ce mage semble faire parti d'une guilde noire.
Expliqua rapidement Hikari."

       Quelques secondes plus tard, Sokari revenait à toute allure l'air affolé. Le jeune mage fut surpris de découvrir une telle créature comme partenaire d'Hikari, il devait sûrement s'attendre à une personne.

"- Sokari? Tu étais censé les pister!

- Je sais! Mais le mage qui accompagnait le sergent m'avait repérer! Puis il a utilisé une magie qui a provoqué une secousse. Ça ma effrayé!

- Bon, tu sais où ils sont au moins?


- Oui ne t'en fait pas! Je sais les retrouver! Sokari se retourna vers le mage et son chat. Excusez-moi, mais puis je avant tout connaître votre nom? Demanda-t-il suspicieux."

        Le mage se présenta, il s'appelait Okumura Rin et son chat, Kuro. Hikari et Sokari firent aussi les présentations.

      Trêve de bavardages... Le temps s'écoulait rapidement et il ne fallait plus perdre une minute! Sokari emmena Rin et Hikari à l'endroit où le déserteur et le mage ennemi se trouvaient. Ils traversèrent la forêt à toute allure, passant devant cette multitude de rochers en forme d'enclumes tapissés de mousse et ses grands arbres majestueux et feuillus. Le petit esprit les conduisit à une clairière qui était entourée d'arbres plus petits et de buissons. La clairière était pleine de rochers et semblait très sèches. Une crête était juste derrière. Là, le petit groupe aperçut le mage et le sergent qui avait repris leur route. Ils les suivirent...
 
       Pendant ce temps, la tête d'Hikari ne cessait de cogiter... Cette mission l'intriguait vraiment. Elle demanda ensuite à Rin quelque chose...

"- Tu penses que nous devrions intervenir maintenant?"


      Hikari se doutait bien que le combat était inévitable avec ce mage aux cheveux décolorés et le sergent pris par ses sentiments personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue206/200Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue1833/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:13

La fille s'excusa de son retard, il semblerait qu'elle se soit trompé de rocher en venant, mais cette erreur avait finalement porté chance en révélant l'emplacement de leur cible malheureusement accompagné par un mage d'Ultima Nova qui l'avait trouvé avant eux. Quelques secondes après que la jeune gille brune ait fini ce qu'elle avait à dire, un esprit s'approcha l'air affolé.

- Sokari? Tu étais censé les pister!

Cela devait être un peu comme le lien de Rin avec Kuro, sauf qu'entre Kuro et ce Sokari, l'un été physique et l'autre immatériel. Mais cet esprit, il n'avait pas l'air comme les autres, comme s'il arrivait à percer le cœur des gens, du moins c'était l'impression de Rin qui en fut un peu effrayer que celui-ci perce sa nature démoniaque avec la double et même triple personnalité qui dormaient à l'intérieur du démon azur.

Les doutes furent assez vite parties quand ce fut non pas la fille, mais l'esprit qui demanda le nom du démon et du matou de service.

- Ah oui... Je m'appelle Okumura Rin et le chat à deux queues, il s'appelle Kuro.

L'esprit et la jeune fille se présentèrent également avec au final un Kuro suspicieux au sujet de l'esprit, il se posait les mêmes questions que son maître sur le fait qu'il puise ressentir la véritable nature d'un être. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir, l'esprit conduisit les deux mages en direction du renégat et d'un ennemi.

Les deux mages et leurs familiers se cachèrent dans les buissons et observèrent la scène qui défilait devant eux et à voir de plus près, les deux hommes semblèrent discuter tranquillement, mais la tension et la méfiance régnait chez eux, ils savaient qu'ils étaient poursuivit et qu'un duo de mage voir plus leur tomberait sur la casquette.

- Tu penses que nous devrions intervenir maintenant ? Demanda Hikari qui s'en remit au jeune homme qui se demandait désormais pourquoi il avait cette fille avec lui. Pourtant avec le fait qu'elle soit mignonne lui aurait suffit par le passé, mais le démon azur avait grandi spirituellement et il ne pensa plus comme auparavant.

- Je pense que nous devrons leur faire face, nous sommes quatre en comptant Kuro et ton esprit. Avec un peu de chance, ce chevalier runique m'écoutera et nous suivra sans faire d'histoire.

Rin sortit des buissons en premier et laissa Kuro en arrière prêt à bondir et à aplatir le fugitif s'il essayait de s'enfuir, Hikari quant-a elle était libre de le suivre dans le feu de l'action ou bien d'attendre pour bondir à son tour sur les deux adversaires.

Un gamin aux cheveux blancs accompagnait et servait de garde du corps à l'ancien chevalier du conseil, mais Rin n'avait que faire du gamin, même s'il pouvait faire parti d'Ultima, l'épéiste de flamme était prêt à réagir et riposter en cas de problème, mais le soucis restait ses flammes bleues qui n'étaient vraiment pas faites pour capturer un ennemi sauf le bloquer derrière un mur de flamme temporaire voir le réduire au néant.

- Avant que les hostilités ne commencent, je souhaite parler au chevalier runique Edgar Collins. Fit le jeune démon avant que le mage aux cheveux décoloraient ne fonce vers lui. Sergent... Le président est prêt à vous accorder une seconde chance, nous sauverons votre famille en temps voulu, mais attendant il faudra être patient.

- Mensonge ! Pourquoi croirais-je un enfant de ce clan maudit ?! Toi le bras exécuteur de notre chef ! Je suis sûr que tu lui as lancé un sort pour qu'il t'acceptes parmi-nous !! Qu'est-ce qui me fait croire que tu ne vas pas me tuer dans un coin ?!

- Je sais que je ne suis peut-être pas la meilleur personne pour faire la morale... Mais si vous refusez de me suivre, j'ai ordre d'user de la force et de vous rapporter mort ou vif selon vos actes Sergent. Alors ne faites pas l'idiot et revenez à Crocus avec moi !


Le chevalier runique regarda alors avec effroi le jeune démon azur, il savait que malgré son âge, ce n'était pas du bluff et qu'il ne reculerait devant rien surtout pour remplir sa mission, mais même en étant rassuré, il n'avait aucune confiance en un rejet de la nature, mais malgré les mises en garde de Rin, l'homme préféra se ranger aux côté du gamin aux cheveux blancs.

Le jeune épéiste de flamme soupira, non pas par son échec, mais du fait que personne au sein du conseil ne lui faisait confiance à cause de son nom évoquant l'hécatombe du clan Okumura, il ne fallait pas oublier que pendant la guerre de clan entre les Okumura et les Aegins, des villages entres-deux furent détruit par la puissance destructrice du clan démoniaque...

Rin allait devoir prendre le risque de dégainer son arme et de réveiller ses flammes au risque de blesser mortellement l'ex chevalier runique Edgar Collins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue90/100Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue915/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:23

Je la sentais, encore une fois mes nombreux combats m'avaient réellement permis de mieux ressentir la magie ambiante. La sphère lumineuse revenait je n'arrivais pas à la localiser mais autant prévenir... Je coupais court à la discussion entre le sergent et moi.

Ils sont là . Je doute qu'ils soient seul faîtes comme ci rien ne se passait.

Soudain un jeune homme aux cheveux bleus sorti des bosquets, je ne sentais pas le lien qui unissait la sphère à son propriétaire, il y avait donc plusieurs ennemis. Et ils ne pouvait se cacher que dans ces buissons. Si j'arrivais à les surprendre je pourrai en tirer l'avantage.

- Avant que les hostilités ne commencent, je souhaite parler au chevalier runique Edgar Collins. Sergent... Le président est prêt à vous accorder une seconde chance, nous sauverons votre famille en temps voulu, mais attendant il faudra être patient.

Je m'étais écarté tout en restant près du sergent au cas où il attaquait en traître.

- Mensonge ! Pourquoi croirais-je un enfant de ce clan maudit ?! Toi le bras exécuteur de notre chef ! Je suis sûr que tu lui as lancé un sort pour qu'il t'acceptes parmi-nous !! Qu'est-ce qui me fait croire que tu ne vas pas me tuer dans un coin ?!

- Je sais que je ne suis peut-être pas la meilleur personne pour faire la morale... Mais si vous refusez de me suivre, j'ai ordre d'user de la force et de vous rapporter mort ou vif selon vos actes Sergent. Alors ne faites pas l'idiot et revenez à Crocus avec moi !

Attends! un sourire malsain s'étira sur mes lèvres, j'eu mal à la tête, revoyant le massacre de ma famille. Ma main se posa sur mon œil gauche, mon sourire paraissant pure folie.

Que venez vous de dire?! Tu... Tu... Tu es le bras exécuteur du chef du conseil?! Vous rigolez hein vous rigolez?!

Je ne me contrôlais plus, si cet homme était le bras exécuteur du chef il devait être lié à la disparition de mon clan.  Les souvenirs de Karin, sa torture après qu'elle se soit échappée de ses agresseurs , tout ce que mon clan avait enduré étais leur faute. Je dois les venger.
Je dégainai mon épée je savais qu'il n'étais pas seul mais ma furie et ma rage avait pris le dessus sur ma raison. J'utilisais Gravity low à son maximum mon corps ne pesait plus que la moitié de son poids habituel. Mes yeux s'injectèrent de sang étais ce du à la basse pression ou à ma colère?

Je fondis sur le mage du conseil avec une vitesse que je n'avais jamais égalée, mais au dernier instant je pris impulsion sur mes jambes pour bondir sur la droite.

Sors de ton terrier vermine!

Gravity slash En dégainant je formais une onde de choc sous forme de lame se dirigea vers les buissons, si les alliés du bleu ne sortaient pas ils allaient être tranchés en deux.

Je reculai instantanément pour me replacer aux côtés du sergent, ma voixx tremblante et sombre.

Tu... Toi qui es tu? Dis moi ton nom. Que je grave sur ton corps les même souffrances que vous nous avez fais subir!

Je tremblais de rage. Mais une lumière sortis de ma cape, je sortis la lacrima, ma sœur étais en ligne le visage triste.

Logan, calme toi je ne sais plus qui ils étaient mais ne cède pas à la rage, je sais ce que c'est je ne veux pas que tu finisses comme moi.. Pose moi je veux assister à la scène... Je chercherai des infos pour toi pendant ce temps. Fais attention je ne veux pas perdre encore un des membres de ma famille pour une bataille stupide!  

Ma voix se calma, mais ma rage étais toujours présente je ne pouvais pas laisser cet homme s'enfuir. Je mis la lacrima dans ma poche de ma cape et entaillai le tissu pour laisser une ouverture.

Je vais venger mon clan, et en même temps permettre a cet homme de revoir les siens tu ne m'en empêchera pas!

Je me mis en garde mon épée s'entourai d'une lueur rouge. Marks : gift;Marks: positive, autant rester stratégique mes sorts sont principalement au corps à corps mais je ne connaissais pas sa magie. Avec mon boost de vitesse je devrai être assez rapide pour arriver vers lui si il est un mage à distance, sinon mon agilité accrue n'en sera que plus bénéfique. Je restais sur mes gardes, les yeux haineux et déterminés. Cet homme me répugnais il disait vouloir l'aider mais le menace de mort..pathétique pourquoi cette vie doit elle être régie par des gens se croyant au dessus des autres? Je les tuerais un à un, jusqu'à atteindre mon objectif, pouvoir vivre sans craindre d'être embarqués dans une guerre mortelle. Même si je dois faire la guerre pour cela.

Edgar, au final je m'en fous de tes infos sur le conseil , Ulima peut me virer ou me tuer si je foire la mission, mais je déteste les types comme ça, le conseil n'a pas droit de vie ou de mort sur les gens! Et s'il faut que je me mette le monde à dos pour faire changer les choses alors je le ferai. Oublie notre promesse aussi je t'en fait une nouvelle je te ramènerai à ta femme et à ta fille tu seras heureux avec elles, et tu ne souffriras plus de ce système pourri qui tue à tort et à travers! Et au passage tu me présentera ta fille.

Une larme coula sur la joue du sergent... il souriais, moi aussi mon esprit étais redevenu serein la victoire étais la seule chose qui occupait mon esprit. La vengeance viendrait après...

Fais nous sortir de là, pour ma fille on réglera cela plus tard, mais tu serai parfait si tu n'étais pas d'Ultima Nova mon garçon...

Tss me voilà en train de parler de femmes alors que je risque la mort... Reprenons la concentration le plaisir passera après! J'attendais le premier mouvement de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue56/100Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue207/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (207/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32

Rin décida de prendre les devants et alla vers le sergent et le mage blanc. Hikari était restée en retrait pour observer et ensuite aller prêter main forte à Rin. Elle écouta attentivement la conversation que le jeune homme du Conseil avait engagée avec le fugitif...

"- Avant que les hostilités ne commencent, je souhaite parler au chevalier runique Edgar Collins. Sergent... Le président est prêt à vous accorder une seconde chance, nous sauverons votre famille en temps voulu, mais attendant, il faudra être patient.

- Mensonge ! Pourquoi croirais-je un enfant de ce clan maudit ?! Toi le bras exécuteur de notre chef ! Je suis sûr que tu lui as lancé un sort pour qu'il t'accepte parmi nous !! Qu'est-ce qui me fait croire que tu ne vas pas me tuer dans un coin ?!

- Je sais que je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour faire la morale... Mais si vous refusez de me suivre, j'ai ordre d'user de la force et de vous rapporter mort ou vif selon vos actes Sergent. Alors ne faites pas l'idiot et revenez à Crocus avec moi !"

  Le mage ennemi avait arrêté la conversation.

"Attends!
...
-Que venez-vous de dire?! Tu... Tu... Tu es le bras exécuteur du chef du conseil?! Vous rigolez hein vous rigolez?!"


  Le mage semblait avoir des comptes à régler avec le Conseil, mais il paraissait surtout étrange et effrayant avec le sourire qu'il dégageait... Hikari sentit que ce mage allait attaquer et elle se prépara mentalement et était prête à utiliser son Flash Arc-en-ciel pour aveugler le mage et le sergent. Rin ne risquait rien, car il était de dos. Mais au moment où Hikari allait lancer son attaque, le mage aux cheveux décolorés l'attaque rapidement...

"-Sors de ton terrier vermine!"

  Une grande onde de choc en forme de lame fonçait à toute allure sur la jeune femme.

  Hikari esquiva en prenant Sokari, qui s'était transformé en voile résistant, autour d'elle, et sortit du buisson. Mais, elle ne put esquiver complètement l'attaque et elle se retrouva avec une longue coupure sur le bas de sa jambe gauche... Hikari ignora la douleur que cette coupure lui infligeait, heureusement pour elle, cela la gêna peut pour se déplacer, mais elle savait qu'elle ne devait pas trop forcer sur sa jambe et éviter que la blessure ne saigne trop. Sokari, lui, était retourner dans le corps d'Hikari pour récupérer, car il avait subi de pleins fouets l'onde de choc.

"- Sokari, tout va bien? S'inquiéta Hikari.
-Ouais... Juste un peu sonner... Mais fait attention, je ne pourrais pas t'aider avant un moment..."


  Hikari compris que sa situation s'était très vite compliquée alors que le véritable combat n'avait pas encore débuté... Elle décida de rester à distance pour lancer ses attaques, telles que le Trou d'or. Pendant ce temps, le mage venait de parler avec une demoiselle dans une lacrima, puis il s'exprima:

"-Je vais venger mon clan, et en même temps permettre à cet homme de revoir les siens tu ne m'en empêchera pas!"

  Cet homme semblait avoir eu de grave différent avec les Conseil magique, d'où la colère qui l'avait envahie. Puis il parla au déserteur.

"-Edgar, au final je m'en fous de tes infos sur le conseil , Ultima peut me virer ou me tuer si je foire la mission, mais je déteste les types comme ça, le conseil n'a pas droit de vie ou de mort sur les gens! Et s'il faut que je me mette le monde à dos pour faire changer les choses alors je le ferai. Oublie notre promesse aussi je t'en fais une nouvelle je te ramènerai à ta femme et à ta fille tu seras heureux avec elles, et tu ne souffriras plus de ce système pourri qui tue à tort et à travers! Et au passage, tu me présenteras ta fille.

-Fais nous sortir de là, pour ma fille, on réglera cela plus tard, mais tu serais parfait si tu n'étais pas d'Ultima Nova mon garçon... "

   Hikari remarqua bien que le sergent était vite passé du côté du jeune homme blanc... Mais, elle essaya tout de même de résonner le sergent...

"- Je vous en pris Monsieur! Revenez avec nous, je comprends vos sentiments de retrouver votre famille, ayant moi-même une famille qui m'est chère... Je tiens à vous dire que je ne fais pas partie du Conseil, je ne suis qu'une mage indépendante, mais je sais que je suis mal placée pour vous dire ça car j'apporte mon aide à celui-ci, mais... Sa voix commençait à s'émouvoir et son visage devint expressif. Je ne fais que remplir ma mission en tant que mage : la mission de vous ramener. Je ferais tout mon possible pour vous apporter mon soutien, et... Je ne pense pas que le Conseil vous donne une grande punition seulement pour avoir essayer de retrouver votre famille que vous aimez tant... Elle commençait à perdre ces mots. Je... Je ne sais pas comment vous convaincre de nous suivre... Mais je vous en prie, n'aggravez pas votre cas, sinon c'est comme cela que vous perdrez vos chances de revoir votre famille!"

 Hikari devenait, de plus, en plus sensible, elle jouait légèrement la comédie pour mieux convaincre le sergent, mais ses sentiments personnels commençaient à prendre le dessus. Elle voulait vraiment aider cet homme, mais elle ne se sentait pas convaincante...

   Pourtant le sergent semblait plus calme, il avait écouté Hikari avec attention... Hikari sentit un petit espoir monter en elle, mais tous ces sentiments devaient attendre. Le mage qui accompagnait le chevalier runique semblait avoir perdus ces états et était sur le point d'attaquer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue206/200Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue1833/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:37

Quand Rin annonça qu'il était sous les ordres direct du président du conseil, le mage d'Ultima Nova s'avança de quelques pas et son regard changea de celui de l'émotion forte à la haine pur et simple.

- Tu... Toi qui es tu? Dis moi ton nom. Que je grave sur ton corps les même souffrances que vous nous avez fais subir!

- En quoi savoir mon nom pourrais t'avancer ? Répondit le démon azur en fronçant les sourcils. Nous sommes ennemis, tu penses peut-être que se connaitre d'avantage changera la donne ?

Comme si le mage aux cheveux blancs semblait avoir mal prit la réponse de Rin, il balança une onde de choc en direction du mage de flamme ou tout du moins presque, il visait l'allié caché du jeune homme et l'onde passa juste à côté de l'épéiste de flamme pour finir de plein fouet là où il avait laissé ses alliés.

Hikari semblait avoir réussit à esquiver l'attaque de justesse, elle fut blessé à la jambe, mais rien de grave, son esprit avait encaissé l'attaque en partie et Kuro quant-à lui avait déjà changé d'endroit pour une attaque surprise sur le sergent.

Soudain, une lumière sortie de la sous la cape du mage noir, c'était un lacryma qui émettait une faible voix féminine qui demandait à son maître ou frère de se calmer, celui-ci reprit son souffle, mais la lueur de haine resta gravé en direction de l'innocent démon azur.

- Je vais venger mon clan, et en même temps permettre à cet homme de revoir les siens tu ne m'en empêchera pas ! Il tourna la tête et s'adressa à Edgard dont les espoirs se renforcèrent dans initiative de rejoindre Ultima Nova. Ou presque, ce gamin aux cheveux blancs semblait être perdu, que faisait-il au sein d'une guilde noire alors qu'il n'avait pas les nerfs pour supporter tout cela ?

- Okumura Rin... Fit soudainement le mage de flamme. C'est mon nom ! Ne l'oublie pas ainsi de ce que je vais te dire !! Tu penses être une victime qui se donne le droit de vengeance à n'importe-qui du moment qu'il fait partie de la même bande de ceux qui ont faits des choses horribles à ta famille, mais sache une chose.

L'épéiste de flamme prit une grande respiration et dégaina par la même occasion son sabre qui fit par la même occasion, sortir les flammes bleues tout droit sorties de l'enfer face à Hikari et les deux fugitifs.

- Je suis à la base un démon dont le clan fut éradiqué par l'ancien conseil suite à la demande d'un clan opposé. Avant je souhaitais me venger de mon grand-père et du conseil qui furent les fautifs, mais avec du recul... J'ai décidé de changer le conseil de l'intérieur à ma façon ! Je ne veux pas tuer le sergent, mais je ne veux pas échouer à ma mission, je dois prouver ma valeur en le ramenant vivant et faire changer le monde petit à petit !! Si tu ne peux pas comprendre, en garde et battons-nous, mais prends garde à mes flammes, le moindre contact avec elles et tu grilleras aussi vite qu'une tranche de jambon !

Après la consolation, la persuasion... Libre au mage d'Ultima de croire aux dires de Rin quant-il disait que ses flammes étaient dangereux, mais il en perdrait quelques plumes. Rin espérait que les deux opposants comprendraient et rejoindraient leurs camps afin de poursuivre sur la voie que s'était fixé l'épéiste, mais tant que le regard plein de haine du mage noir.

**Si tu n'as pas envie de cramer ce gamin toi-même, laisses-moi sortir et je le ferais à ta place**
Fit la voix démoniaque sur le ton de la plaisanterie, mais au final sérieuse sur l'offre.

**Va te faire foutre, j'ai pas besoin de toi pour faire cramer la moitié des bois** Répondit intérieurement le pauvre démon azur.

- Hikari-san ! Reste en retrait, avec ta blessure, cela pourrait devenir dangereux, je vais m'en occuper seul !!

L'épéiste de flamme surveilla sa partenaire, mais si elle décida de faire un acte irréfléchi après ce qu'elle venait de dire au sergent, il y enverrait Kuro afin de l'éloigner du combat pour la sauver mentalement par la même occasion, c'était le combat de Rin face à une autre victime de l'ancien conseil, il devait régler ça par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue90/100Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue915/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:38

[hide]
Suite au Gravity Slash trois êtres étaient sortis des bosquets, une jeune fille blessée à la jambe et un peu au bras, la lumière qui retourna dans le corps de la jeune qui semblait donc être sa maîtresse. Et une sorte de chat assez grand et prêt à se battre, il devait appartenir  à un des deux mages. Le jolie brune cria alors un flot de paroles au sergent.

"- Je vous en pris Monsieur! Revenez avec nous, je comprends vos sentiments de retrouver votre famille, ayant moi-même une famille qui m'est chère... Je tiens à vous dire que je ne fais pas partie du Conseil, je ne suis qu'une mage indépendante, mais je sais que je suis mal placée pour vous dire ça car j'apporte mon aide à celui-ci, mais...  Je ne fais que remplir ma mission en tant que mage : la mission de vous ramener. Je ferais tout mon possible pour vous apporter mon soutien, et... Je ne pense pas que le Conseil vous donne une grande punition seulement pour avoir essayer de retrouver votre famille que vous aimez tant... Je... Je ne sais pas comment vous convaincre de nous suivre... Mais je vous en prie, n'aggravez pas votre cas, sinon c'est comme cela que vous perdrez vos chances de revoir votre famille!"

Pourquoi toutes ces filles jeunes et jolies doivent être aussi compréhensives et par la même occasion naïves... Pensait elle vraiment que le conseil étais le bien? Elle perdait elle même ses mots s'embrouillant dans ses pensées...

Suffis, dis moi jeune fille. Si le conseil est si bon pourquoi vouloir retrouver son sergent en usant de l’exécuteur de leur organisation et en demandant des renforts à une mage solitaire? Si ils tenaient vraiment au sergent ils auraient juste envoyés des mages récupérer sa famille et les mettre en sécurité! Mais non cela n'aurait pas servi leur intérêt vénal et égoïste!

Au tour du bleu de me réciter un monologue...

- Okumura Rin... C'est mon nom ! Ne l'oublie pas ainsi de ce que je vais te dire !! Tu penses être une victime qui se donne le droit de vengeance à n'importe-qui du moment qu'il fait partie de la même bande de ceux qui ont faits des choses horribles à ta famille, mais sache une chose.
Je suis à la base un démon dont le clan fut éradiqué par l'ancien conseil suite à la demande d'un clan opposé. Avant je souhaitais me venger de mon grand-père et du conseil qui furent les fautifs, mais avec du recul... J'ai décidé de changer le conseil de l'intérieur à ma façon ! Je ne veux pas tuer le sergent, mais je ne veux pas échouer à ma mission, je dois prouver ma valeur en le ramenant vivant et faire changer le monde petit à petit !! Si tu ne peux pas comprendre, en garde et battons-nous, mais prends garde à mes flammes, le moindre contact avec elles et tu grilleras aussi vite qu'une tranche de jambon !


Il dégaina son sabre, faisant jaillir des étincelles de feu bleuté. Je devais me méfier je ne connaissais pas sa magie et lui avait eu un aperçu de la mienne. Il me ressemblait, dans son histoire dans sa vie. Mais. Une. Chose. Est différente.Il avait été attraper par le conseil trop tôt.

Au fond Rin, tu n'es pas si différent de moi... cela me peine tu sais. Je ne veux que me venger du conseil mais pas dans un bain de sang. Pas en tuant des innocents. Je ne suis pas un démon. Je ne suis plus celui que les gens appelaient fils de Satan. Et tu sais grâce à qui? Grâce à des mages jugés illégaux car ils refusaient de se soumettre au conseil! Ils ont été exterminés jusqu'au dernier! Par chance Ultima Nova ma tendu la main, j'ai pu renaître, retrouver des personnes chères à mon cœur! Mais le conseil ne changera pas...Comme je ne changerai pas... Si je dois détruire Fiore pour créer un monde où chacun pourra vivre sans craindre d'être éliminer arbitrairement par une entité qui se crois supérieure... Je le ferai!

- Hikari-san ! Reste en retrait, avec ta blessure, cela pourrait devenir dangereux, je vais m'en occuper seul !

Je suis d'accord jeune fille. Tu n'as pas à mettre en danger ta vie pour ce différent. Je ne voudrai pas abîmer la peau d'une mage si semblable à celle qui me tiens le plus au cœur. Recule s'il-te-plaît libre à toi d'agir mais je n'aurai qu'un but, permettre à cet homme de revoir sa famille.

Si jamais le combat dégénérait je devrais peut-être songer à sauver cette fille. Elle se trouve juste au milieu d'un conflit qui n'es pas le sien. A elle de choisir son camp et de juger de nos actes. Mais je refuse de perdre cet homme. Je me mis en garde. Concentrant ma magie, mon épée devenant bleue. Marks: Négative, je lacérais le sol. Puis, utilisant le "-" qui étais apparu, G:Répulsion. Je fus propulsé et vu que mon poids était diminué je volais littéralement au dessus du mage. Une attaque aérienne pour débuter.
Gravity Slash, l'onde filant vers le bleu, mais je n'en restais pas là. Gravity High mon corps redevins normal, puis au même instant doubla de poids. Attiré plus rapidement vers la Terre je préparais le choc, si je touchais Rin il subirais un Gravity Smash qui aurait pour effet de relâcher une onde de choc à son contact amplifié par l'énergie cinétique que j'avais accumulé.

Je restais sceptique pendant la chute, mon corps se trouvais à 10 mètres au dessus de mon Gravity slash, si jamais il déviais ou ripostais j'aurai du mal à l'éviter. Mais autant y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue56/100Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue207/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (207/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 9:54

  Hikari écouta sans bouger la conversation qui suivit entre Rin et le mage ennemi. Le mage aux cheveux blancs lui avait adressé la parole:

"- Suffit, dis-moi jeune fille. Si le conseil est si bon pourquoi vouloir retrouver son sergent en usant de l'exécuteur de leur organisation et en demandant des renforts à une mage solitaire? S'ils tenaient vraiment au sergent ils auraient juste envoyés des mages récupérer sa famille et les mettre en sécurité! Mais non cela n'aurait pas servi leur intérêt vénal et égoïste!"

  Puis il continua avec Rin. Les histoires de Rin et du mage semblaient similaires. Chacun avait eu un grave différent avec le Conseil Magique. Cependant, Rin avait changé son opinion et il déclara qu'il voulait changer le Conseil à sa façon, en le changeant de l'intérieur. Contrairement au mage d'Ultima Nova qui semblait perdre, autant qu'Hikari, ses émotions. Celui-ci voulait à tout prix détruire le Conseil. Après toutes ces paroles, Hikari était perdue... Elle s'était retrouvée dans une situation délicate, et elle n'avait pas vraiment sa place dans ce conflit. Elle ne savait pas quoi faire et ne voulais pas se faire passer pour une gêne. Soudainement, elle fut sortie de ces passées en entendant Rin.

"- Hikari-san ! Reste en retrait, avec ta blessure, cela pourrait devenir dangereux, je vais m'en occuper seul !"


  Hikari savait bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose... Elle ne voulait pas non plus se mettre en situation délicate avec Rin. Mais, rester en retrait tout le long serais beaucoup trop. Elle décida donc de getter le bon moment pour agir. Pour cela, elle demanda quelque chose à Sokari...

"- Sokari, comment tu te sens?

- Laisse-moi dormir! Ronchonna-t-il.

- Dormir? T'es sérieux? Dans un moment pareil! T'as l'air d'aller mieux! Je peux te confier une mission importante?

- Aller mieux... Non. Une mission importante? Tu vas me demander quoi comme connerie?

- Je veux que tu ailles dire à Rin que je prépare mon Flash Arc-en-ciel. Je ne veux pas l'éblouir et le rendre vulnérable par ma faute.


- Ok... J'y vais..."

  Sokari sortis du corps d'Hikari pour aller chuchoter quelques secondes le plan d'Hikari à Rin.

*- Hep, Rin! Prépare-toi à fermer les yeux ou à te retourner dès qu'Hikari lancera son Flash. Et fait gaffe, ça pète vraiment les yeux sa technique, ça lui arrive de s'éblouir elle-même.*

  Sur ces mots, Sokari fila à toute allure pour retourner à l'intérieur de la jeune femme. Hikari commença à se préparer, sa magie commençait à monter en elle.

  Mais soudainement, le mage d'Ultima traça un trait au sol, puis se propulsa dans les airs. Il manipulait la gravité. Il lança ensuite une attaque aérienne filant droit sur Rin.

  Hikari mis ses mains en avant prête à lancer son Flash dès que le mage ennemi allait se reposer à terre. Mais, elle ne put rien faire pour aider Rin, si elle utilisait maintenant son Flash, Rin n'aurait pas le temps de réagir et à l'attaque de l'ennemi, et donc esquiver, et fermer les yeux pour ne pas se prendre la Flash. L'inquiétude et l'adrénaline ne cessaient de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue206/200Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue1833/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:28

Ce mage d'Ultima Nova était entêté et en plus de ça, il tentait de retourner Hikari contre lui.

Déterminé à combattre le pauvre Rin qui au final n'avait pas participé à l'attaque contre les êtres chères du gamin aux cheveux blancs.

L'épéiste de flamme fût obliger de se préparer à riposter ou tout du moins esquiver, car si ce gamin touchait les flammes bleues du démon azur, il subirait de graves brûlures au second degrés minimum.

Alors que le mage qui semblait pouvoir contrôler la gravité sur son propre corps préparait la prochaine attaque en traçant un trait sur le sol, le petit esprit d'Hikari vint murmurer une mise en garde :

"Hep, Rin! Prépare-toi à fermer les yeux ou à te retourner dès qu'Hikari lancera son Flash. Et fait gaffe, ça pète vraiment les yeux sa technique, ça lui arrive de s'éblouir elle-même"

- Tss.. Je lui avais dit de ne pas s'en mêlée... Tant pis, va falloir aviser... Se murmura à lui-même l'épéiste du conseil. Blue Jokaku-Enjo

Rin lança un mur de flamme pour encercler le traître du conseil et l'empêcher de bouger.

Logan l'ayant prit pour une attaque de prévention l'esquiva et s'élança dans le ciel pour ensuite redescendre en direction de l'épéiste qui esquiva de justesse la retombé du mage noir.

- Blue Hotarubi

Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Attaqu10

De son invocation de flamme, sortit en grand nombre de petites boules de feu bleue qui envahirent tout l'espace autour de Rin et de son adversaire, tel de petites lucioles presque inoffensif si elles ne brûlaient pas jusqu’à la mort.

Ce magnifique spectacle étant suffisant pour détourner l'attention du mage noir qui devait sans doute chercher une issus à cette attaque, Rin se cacha les yeux en vue de l'attaque d'Hikari en criant à sa partenaire même :

- Hikari-san ! Maintenant !!

Pendant que l'épéiste eut les yeux cachés durant l'attaque surprise de la jeune fille, Rin prépara une nouvelle attaque en concentrant un maximum de flamme dans sa main gauche en prévision de la prochaine contre-attaque face au mage noir grâce à sa technique "Blue Enkai" qui lui permit de rassembler autour de lui plus de puissance magique et d'augmenter la véracité de ses flammes envers son ennemi, mais ce qui était sûr, c'était que cette attaque allait faire mal...

Comment allait réagir le mage d'Ultima Nova face à cette attaque combinée ? Allait-il se venger d'Hikari pour ne pas l'avoir écouté ? Rin devait se tenir prêt à protéger la demoiselle sans défense après cette attaque sans doute épuisante.

Sauf si elle avait une botte secrète en dernier recourt, mais l'épéiste de flamme n'y croyait pas trop et se mit d'avance en appuie sur ses jambes pour foncer à toute vitesse en direction d'Hikari et contre-attaquer avec l'attaque qu'il préparait brièvement pour repousser avec peur, son adversaire qu'il espérait ne pas toucher et tuer par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue1600/1600Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Left_bar_bleue10000/10000Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:37

Logan Hawk : 5 points d'expérience.
Hikari Susumiko : 6 points d'expérience.
Okumura Rin : 4 points d'expérience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Empty
MessageSujet: Re: Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sergent déserteur? poursuite du traître et aux infos! [PV: Hikari, Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre entre une mage solaire et une mage démoniaque(pv Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Le Village d'Hosenka :: Les Alentours-