Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue1600/1600[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeLun 7 Juil - 11:34

Le village de Kaer Rock, petit village de quarante âmes. La population est principalement composée de fermiers et de pêcheurs. Une bourgade simple et en paix, loin de toute cette agitation des villes. Comme tous les villages du Sud de Fiore, pourtant, Kaer Rock est une étape stratégique dans les déplacements entre Crocus et Era. Les rues étaient vides, pas une âme présente, les habitants cloitrés chez eux ou au travail.

Une journée d’attente et toujours personnes en vue. Ils s’étaient pourtant donné rendez-vous à Kaer Rock ! Ambroise Lacombe, Eliott Garett et Mioka Cregan étaient arrivé en catastrophe. Ils avaient vu les chevaliers runiques devant leurs maisons, ils savaient ! Tout le Conseil savait pour eux ! L’espionnage, l’aide qu’ils avaient donnée à Ultima Nova pour prendre Era d’assaut, mais comment !

Enfin, ils n’étaient pas partis les mains vides, ils avaient réussi à prendre les plans de fortification de Crocus. Avec ça, ils avaient monnayé leur entrée à Era et avec une escorte en plus. Les espions devaient rencontrer leurs alliés dans ce petit hameau, mais ces satanés membres de renseignements les avaient découverts ! Depuis leur cachette, une maison près du centre-ville, ils voyaient un homme seul sur la place. Tanua avait été un collègue pour eux et maintenant, il les traquait comme un chasseur et une proie.

La maison qu’ils occupaient actuellement avait été « vidée » de ces occupants, une petite famille qui maintenant logeait dans la cave, sans vie. Pour qu’Ultima Nova les trouve, ils avaient mis au point un code. Ils devaient mettre une bougie rouge allumée à une des fenêtres du rez-de-chaussée, près de la porte et la guilde noire devait frapper à la porte d’une certaine façon.

Les trois compères sursautèrent quand des coups se firent entendre à la porte. Deux coups rapides puis deux coups longs, c’était le signal. Ultima Nova et leur allié étaient là.


HRP : Vous avez deux semaines pour répondre et aucun ordre de réponse n'est mit en place pour l'instant. Le Conseil et Ultima Nova se rencontreront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Mage Solitaire { C }
Miliana

Miliana.
Mage Solitaire { C }


27 messages.
Inscrit le 23/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue55/100[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue250/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (250/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 2:27

Les bras derrière sa tête, le pas large et nonchalant, un petit air siffloté entre les dents, Miliana se baladait un peu en-dehors d'Era, une ville bizarrement pas très loin d'Akane Resort. Elle avait besoin d'argent pour faire un tour dans le parc d'attractions, et elle n'avait rien trouvé d'autre qu'Era pour trouver ce qu'elle cherchait. Miliana avait fait un petit tour devant la guilde locale pour en connaitre un peu plus, par exemple leur nom. Ultima Nova, bizarrement un nom qui la fit soupirer de lassitude, un titre qui contient deux mots puissants à la fois, ça ne pouvait pas être bien sérieux. Miliana haussa les mains et tourna les talons afin de rejoindre le centre-ville.

Une fois descendue, elle aperçut le classique panneau de recherche de criminels, des petits joueurs comme des grosses brutes, il y en avait pour tous les faciès. Bien entendu Miliana faisait partie des mages dont on ne soupçonnerait pas la moindre magie ni faculté particulière. Heureusement elle n'avait aucune prime sur sa tête, mais parfois il lui arrivait de penser à ce qu'elle deviendrait si c'était un jour le cas. Sans doute une popularité crescendo accompagné de plein de tentatives de ravissements pour avoir la récompense, ça ne pouvait être que super de se faire autant aimer et aduler !

Sans s'attarder plus longtemps sur le panneau, la jeune femme tourna les talons pour aller faire un petit tour en forêt pour s'oxygêner. Le cri des oiseaux, le craquement des branches, le bruissement des feuilles, le vent caressant les cheveux, les rayons de soleil venant pénétrer le feuillage dense, il y avait tout pour passer du bon temps. Miliana n'avait que son petit sac-besace pour manger, il fallait se procurer un peu de nourriture. De nombreux arbres arboraient leurs jolis fruits, ils ne demandaient qu'à se faire cueillir et manger. La jeune fille sauta alors sur les branches basses du premier arbre, avant d'arracher une brassée de fruits et de redescendre aussi sec.

Malheureusement elle ne voyait pas qu'elle avait renversé un nid derrière l'arbre, en le secouant pour prendre ses fruits. La femelle, visiblement irritée du geste de par la vapeur qui sortait de son crâne, se mit à picorer Miliana en l'assaillant de toutes parts. Celle-ci invoqua alors des liens de ses paumes pour le capturer, mais le volatile était trop rapide pour elle. Il la surprit alors par derrière et l'empoigna au bassin avec ses serres avant de s'envoler avec sa proie afin de lui montrer le grand plongeon sans parachute et sans filet.

Visiblement paniquée et à la fois outrée de se faire traiter si sauvagement pour un simple accident, se débattait en agitant les bras dans tous les sens. Le volatile commençait enfin à perdre de l'altitude, mais elle voulait encore qu'il chute afin qu'il se prenne les arbres. Soudain, elle aperçut un petit village au loin, sans doute une bourgade paisible loin de tout souci, sa chance de trouver de l'aide ! Par chance, le quatrième et dernier coup de feu d'une salve avait touché le volatile à une aile. Celui-ci se mit alors à chuter en spirale vers l'homme qui avait tiré, ce fut le moment qu'elle choisit pour sauter et atterrir sur l'un d'entre les personnes qui se trouvaient en contrebas.


-AAAAAAAATTEEEEEEEEEENNNTIOOOOOOOOOOOOONNOOONNNNNN...


Dernière édition par Miliana le Mer 16 Juil - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue90/100[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue915/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (915/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:30

L'alarme.Le bruit.L'agitation. Voilà ce qui régnais dans Ultima Nova en ce moment, nos espions infiltrés au conseil s'étaient fait repérés. Je ne les connaissais pas, mais ils avaient selon la rumeur des informations précieuses qu'ils nous délivreraient en gage d'une protection et d'une garantie de survie jusqu'à Era. Ultima Nova avait besoin de cela, et elle avais envoyé plusieurs escouades pour les aider et les guider jusqu'à notre Quartier Général. 

J'avais été envoyé parmi l'un de ces groupes, je ne reconnaissais aucun de mes camarades, ni Nemesis, ni Ririchiyo n'étaient avec moi. Autant reprendre mes vieilles habitudes de travailler en solo. Notre cible était un petit village du Sud de Fiore. Le voyage ne devais pas durer longtemps, mais je réussi à m'endormir.

Durant mon sommeil je repensais à ce que cela m'avançais, ces plans pourraient nous permettre de relancer l'assaut sur le conseil. Mais ils allaient avoir de nombreux alliés, Ultima avait même fait appel aux autres guildes noires et a quelques mages mercenaires. Et puis c'étais l'occasion pour moi de gagner de la valeur aux yeux du monde, je devais faire de mon mieux pour que l'on me traite comme un mage qui en vaille la peine. 

En arrivant vers le village, nous fîmes un détour, les informateurs du conseil avaient aussi investi la ville, ou du moins on s'en méfiais . Les rues étaient désertes nous fûmes déployés pour garder chaque passage de la ville où pourrait être tendue une embuscade. Je fus envoyé avec un groupe pour retrouver les espions. Le chef s’arrêta à une porte, puis toqua d'une manière particulière. La porte s'ouvris. Je reculais pour laisser passer les hauts gradés. Nous avions rejoints les espions.

Selon mes informations, Ambroise Lacombe, Eliott Garett et Mioka Cregan étaient présents,  je jetais un bref coup d’œil, une femme à l'apparence timide, un homme  grand blond et qui me semblais un peu vaniteux, le dernier étais recouvert d'une cape, sa seule chose particulière étais une chevalière en or qui brillais. 

AAAAAAAATTEEEEEEEEEENNNTIOOOOOOOOOOOOONNOOONNNNNN...

Je me retournais un peu plus vite que la plupart des hommes présent, une femme tombais du ciel à cette vitesse elle s'écraserai probablement au sol. Je ne savais pas qui elle étais, mais bon, je m'élançais et la rattrapa. Le choc fus assez brutal mais rien de très grave. En la relevant je m’aperçus de son physique quelque peu original. Elle me fis penser à un chat, animaux que j'affectionnais bien qu'il me semblais stupide de se gêner avec une telle distraction. De plus elle étais quelque peu dénudé, ces habits se résumaient a quelques morceaux de cuir ce qui ne me mis pas très à l'aise. 

Deux gardes nous rejoignirent, demandant de décliner nos identités. Je montrais simplement ma marque de guilde. Quand à elle je ne savais pas quel étais son but ici... J'attendais les instructions pour la suite du déroulement de l'escorte.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue1600/1600[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:57


Ryuko avait été ravie de prendre part à l’extraction des trois espions qui avaient aidé Ultima Nova à prendre le contrôle d’Era. Il avait connu l’ancien maitre de la guilde, mais vénérait la nouvelle maitresse de sa guilde. Elle était belle, forte et ses idéaux avaient conquis l’esprit et le cœur de cet homme entre deux âges. Il passa la main dans ces cheveux poivre et sel et regarda de ces yeux marron les personnes autour de cette nouvelle invitée venue littéralement du ciel.

Il regarda Jean-Eude, un homme bien charpenté aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus, de ce que Ryuko savait, Jean-Eude était un mage de rééquipement. Il passa ensuite sur le couple du groupe, Rachel et Ross. Elle rousse aux yeux verts, lui brun aux yeux marron. Leurs magies étaient celles de la création de la terre et de la glace. Ensuite il y avait Iraku, il ne savait pas grand-chose sur son visage derrière ces bandages qu’il contrôlait grâce à sa magie. Sur sa gauche se trouvait Géraldine, un petit brin de femme dodu et enjoué qui faisait un peu tache à Ultima nova, mais sachant qu’elle était une grande sadique avec sa magie explosion. Elle avait amplement sa place dans cette guilde. Et enfin, tenant la femme venant du ciel, Logan, une recrue pleins d’avenir.

Qui était cette femme ? Une espionne du Conseil ? Non, elle ne serait pas venue du ciel et encore moins en hurlant. Une alliée ? Possible, mais ce n’était pas le lieu pour penser à ça. Ryuko ordonna qu’on l’emmène à l’intérieur de la maison pour ne pas éveiller les soupçons d’éventuel mage du Conseil patrouillant dans Kaer Rock. Dans la maison, ils trouvèrent les personnes qu’ils devaient protéger, mais avant de continuer leur mission. Il devait savoir qui était leur invitée.

Logan, regarde si elle n’a pas de marque de guilde sur le corps. Ça va être rapide vu comment elle est habillée. Ordonna Ryuko.

Une fois la vérification faite et aucune marque de guilde présentent. Le chef de la troupe se détendit un peu avant d’avancer dans le salon où Ambroise, Eliott et Mioka les avaient attendus. Il s’assit sur le canapé et dit en regardant la femme-chat.

Qui que tu sois. Tant que cette mission n’est pas finie, tu seras sous mes ordres et sous la surveillante constante d’un des mages présents ici. Je suis clair ?

Une question qui ne demandait pas vraiment de réponse, car si elle acceptait, elle restait sous son contrôle et si elle refusait, elle mourrait sur le champ. Il sortit une carte de la poche de son veston et commença l’explication du plan.

Ici, c’est Era et nous on est là. Dit-il en pointant de l’index un point et un autre. Le chemin jusque-là bas sera simple, mais le plus difficile sera de sortir d’ici avec c’est emmerdeur du Conseil dans les parages ! Ce soir, il n’y aura pas de lune. La nature est avec nous. Dans cette obscurité ambiante, il sera plus simple de sortir d’ici. On reste groupé, si on croise des mecs du Conseil, un d’entre nous le combat et le tue rapidement. Donc pour l’instant, on reste ici, on se repose et dans la nuit arrive on y va.


Partie MJ :
Vous avez 2 semaines pour répondre.
6 PNJ sont avec vous pour l’extraction des trois espions. Je les contrôlerais pendant les combats. Ryuko magie des runes), Jean-Eude (mage de rééquipement), Rachel (Earth make), Ross (Ice make), Iraku (contrôle des bandes sur son corps), Géraldine (magie des explosions)
Vous êtes libres pendant 2 tours, le temps que de l’autre côté tout soit en place.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 3 Sep - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Mage Solitaire { C }
Miliana

Miliana.
Mage Solitaire { C }


27 messages.
Inscrit le 23/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue55/100[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue250/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (250/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:24

À cheval sur le bonhomme tout blanc, Miliana s'était redressée afin de reprendre ses esprits. Elle se releva alors rapidement sans même devoir enlever la poussière de ses habits vu qu'il n'y en avait pas. D'un petit clin d'oeil et d'un geste de la main, la jeune femme se remit à avancer au travers du groupe afin de continuer sa petite visite. Malheureusement un homme lui barra la route en invitant le matelas vivant de se relever et à vérifier sur son cou si elle n'avait pas de tatouage de guilde. Évidemment que Miliana n'appartenait pas à une guilde, elle n'avait pas trop la tête à jurer fidélité à un maitre sans s'assurer pleinement de peser le pour et le contre. Avec Erza qu'elle a autrefois capturée et ligotée dans la cale d'un navire en direction de la tour du paradis, Fairy Tail n'était pas envisageable, le reste elle ne connaissait rien du tout d'eux. Elle évita alors au jeune homme cette peine et lui montra sa nuque ainsi que ses bras et jambes.

-Un tatouage de guilde c'est fait pour s'exhiber et donner confiance ou crainte aux habitants rien que par sa présence, si vous voyez rien sur moi, c'est que y a rien. Cherchez pas ce qui existe pas...

Un certain charisme s'échappait de cet homme si méfiant, il devait être le chef du groupe, ou un commandant zélé. Il soupira alors de soulagement, pendant que Miliana tapait du pied régulièrement sur le sol en croisant les bras. Il ne semblait pas avoir envie de la laisser passer. Ainsi il entra avec elle dans une maison proche et s'assit sur un divan en croisant les doigts devant ses yeux qui fixaient la jeune femme d'un air curieux mais toujours méfiant. Il ne tarda pas à lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas s'en aller si facilement et qu'elle se trouvait sous ses ordres tant que la mission n'était pas achevée. Miliana gonfla alors sa joue de contrariété et posa ses poings sur ses hanches tout en fronçant les sourcils, les yeux fusillant le chef du groupe.

-T'es gonflé de me donner des ordres alors que je vous tombe dessus sans le vouloir ou presque, j'ai pas dit que j'allais vous aider dans votre mission ! C'est pas que je veux pas, mais j'y gagne quoi à vous aider ? C'est donnant-donnant dans la vie, si vous avez rien à m'offrir alors je vous donnerai rien, même si vous continuez de me séquestrer.

Bien qu'elle puisse se montrer parfois naïve, Miliana ne comptait pas laisser un chef lui dicter sa conduite sans une bonne récompense. Pas forcément de l'argent, ou des chats, ou les deux, juste quelque chose de durable qui lui permettrait de compenser les prochains jours de tension par des jours de plaisir. Même si ce chef semblait confiant et fier, il n'obtiendrait rien d'elle en prenant ses grands airs, il fallait trouver autre chose pour la convaincre. Il se mit alors à expliquer son plan aux autres, pendant que la jeune femme s'asseyait dans un fauteuil afin d'attendre la suite des évènements. Si il avait peur que la nouvelle venue s'échappe, il pouvait dormir sur ses deux oreilles, elle n'avait pas pour habitude de délaisser les gens comme ça. Surtout qu'elle avait bien l'intention de profiter d'eux en premier afin de voir si ils valent la peine qu'elle les aide ou si elle ferait mieux de quitter ces gros radins. Miliana avait entendu pas mal de choses intéressantes, notamment Era qui était leur prochaine destination, le Conseil, et une histoire d'extraction du village en pleine nuit. Évidemment, maintenant qu'elle connaissait son plan, il semblait logique que le chef la retienne contre son gré dans leur groupe. Une idée assez vicieuse de la part du leader, maintenant elle ne pouvait plus partir et elle le savait aussi bien que lui. Si la jeune femme recevait une promesse de récompense finale assez bonne à son goût, il se pourrait qu'elle leur apporte une aide précieuse, mais dans ce cas elle lui demanderait sans doute un gros briefing. Par exemple savoir pourquoi sortir de Kaer Rock seulement la nuit. Aussi, qui sont ces gens et pour quelle raison atteindre Era.

-Fuir en pleine nuit, alias le plan foireux du jour... Vous pensez que vos ennemis du conseil vont vous chercher en plein jour comme des benêts ? Ils vont penser comme vous et vous tomberez sans doute dans une embuscade. Si c'était moi le stratège, je vous déguiserais tous en chats avec un relooking si bon qu'on vous reconnaitrait pas, et je vous guiderais vers la sortie en plein jour après un petit numéro de cirque divertissant. Ainsi personne ne vous prendrait au sérieux et vous aurez passé la ville en apparaissant devant tout le monde sans qu'on vous prenne pour des ennemis du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue90/100[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue915/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (915/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:56

Ryuko notre chef de mission, m'ordonna d'inspecter la jeune femme pour vérifier si elle n'appartenais pas a une guilde légale. Mais la jeune femme se releva tranquillement et répondis avec honnêteté qu'elle ne cachais aucunement une quelconque marque de guilde. Ce qu'elle prouva en me montrant sa nuque et ses membres. Même si elle contais en cacher une ce n'étais pas avec son accoutrement qu'elle y serai parvenue. Je fis un léger signe de tête en acquiesçant vers le chef. Nous entrâmes dans la pièce principale où se trouvaient les trois hommes que nous devions escorter. Ryuko avais proposé un marché qui n'étais qu'un pacte à sens unique à la jeune femme. Elle ne pouvais pas vraiment le refuser, mais elle répondis habilement.Elle voulais une récompense pour l'aide offerte, et en cas contraire elle ne fournirai rien sans pour autant nous mettre des bâtons dans les roues. 

Ryuko annonça alors son plan d'attaque, il venait de refermer son piège, ou du moins une petite stratégie que je trouvais quelque peu sournoise. Mais je devais me faire au mode de fonctionnement d'une guilde noire. Désormais la jeune fille-chat ne pouvais plus s'échapper car elle avais des informations clés sur notre plan. Mais elle restais plantée dans sa nécessité d'avoir une récompense. Cela transparaissais sur son visage. Soudain elle proposa un plan farfelu et irréalisable tout en critiquant notre démarche de fuite. Je fus surpris de son attitude alors qu'elle étais entourée de mages prêt à l'exécuter sur le champ.

"Ryuko, je suis d'accord avec ton plan, mais elle n'a pas tort ils s'y attendent surement. Aussi il serait bon de se préparer à une embuscade, on  pourrais avancer en formations serrée  tout en constituant plusieurs groupes. Cela maximiserai nos chances de fuite, au pire ils tomberaient sur un groupe mais les autres en profiteraient pour fuir."


Je n'avais pas pour habitude de remettre en cause des ordres direct, mais cette mission étais dangereuse et je ne comptais pas risquer de mourir vainement sous une embuscade ennemie. Bien que peu expérimenté, mes rares missions s'étaient quasiment toutes faites en sous effectif. J'avais appris une chose diviser les ennemis permettaient de faire diversion et d'affaiblir leurs forces. Si nous étions prêt à nous battre en groupes séparés nous aurions un avantage si ils restaient groupés. N'oublions pas que l'objectif principal est la fuite et non la lutte.


Je continuais sans laisser le temps aux autres de m'interrompre.


"De plus en se séparant nous pourrions créer des leurres et permettre à nos chers protégés de s'enfuir en toute discrétion. Si vous avez l'équipement requis, il nous faudrait pouvoir communiquer les emplacement des troupes ennemies pour faciliter la fuite des groupes principaux où se trouveraient leurs cibles. Tout en envoyant les leurres à la confrontation directe pour les occuper. Ah et si vous me le permettez je me porte garant de cette mage."


Je fixais le chef d'un regard sérieux, peut être ma vision des choses étais fausse ou qu'elle comportais des défauts mais si je pouvais perfectionner notre plan, paraître présomptueux ne me gênais pas. Quand à la fille elle ne connaissais personne ici, cela nous faisais un point commun. Je n'avais jamais vraiment tenté de connaitre les membres de la guilde. Et notre chef de brigade, j'avais appris son existence à peine quelques temps plus tôt. Plus qu'à attendre sa réaction face à ce plan issu d'une jeune recrue. 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue1600/1600[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:22

Cette femme chat était de plus en plus étrange. Déjà qu’elle n’avait pas peur de mourir, mais en plus elle voulait une récompense. Elle discutait même les ordres et donnait une stratégie des plus stupides et ça avec un air sérieux sur le visage.

Était-elle sotte au point de ne pas comprendre sa situation ? Ou était-elle tellement sûre d’elle que cette femme chat pensait être un atout non négligeable dans cette affaire ? Dans tous les cas, Ryuko s’en amusa et lui proposa quelque chose.

Très bien, comme si la vie ne te suffisait pas. Je te propose une grosse récompense en Jewell, disons cinq-cents milles, mais seulement quand on sera à Era. Ça te va, la femme chat ?

En attendant la réponse de la mage. Ryuko réfléchit à la proposition de Logan. Ça changeait complètement son plan, mais son idée était intéressante. Y aller tous ensemble et fragmenter le groupe à chaque mage du Conseil rencontré seraient rapide, mais il y avait aussi un fort taux d’échec. Avec la tactique que la nouvelle recrue proposait, le taux de réussite augmentait vraiment, mais le problème, c’est qu’ils n’avaient pas de lacryma de communication sur eux. Peut-être les espions en avaient-ils. Ryuko tourna la tête vers l’homme encapuchonné.

Vous avez des lacryma de vision sur vous ?

Sans un mot, les trois espions sortirent de leur poche de petite sphère brillante. Ryuko les prit toutes avec ça, ils pourraient surveiller les chiens du Conseil. Il regarda Logan dans les yeux.

On dirait que ta tactique est faisable. D’après toi qui devrait aller avec qui ?

Logan avait peut-être le sens stratégique, ça pourrait être utilisé à Ultima Nova. Cette question simple servirait de test à la nouvelle recrue. Peut-être sera-t-il plus utile comme cerveaux que comme chair à canon contre le Conseil.


Partie MJ :
Vous avez 2 semaines pour répondre.
Logan choisit les groupes qui iront faire les leurres et ceux qui feront partit du groupe principal.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Mage Solitaire { C }
Miliana

Miliana.
Mage Solitaire { C }


27 messages.
Inscrit le 23/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue55/100[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue250/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (250/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:14

Tranquillement assise dans son fauteuil, les jambes croisées, Miliana poussa un grand soupir d'aise en les entendant discuter de leur petite mission. Tout ce qui l'intéressait, c'était de s'amuser, déculotter le conseil ou capturer des traitres, peu importait, tant qu'elle se faisait payer d'une façon qui marquerait sa mémoire. Un peu après le rétorquement du jeune homme en blanc suite à la proposition de Miliana, le chef se retourna vers celle-ci d'un air sérieux en croisant les bras. Il lui faisait une proposition d'un demi-million de joyaux, ce qui pouvait couvrir de nombreuses dépenses, cependant la jeune femme tenait à émettre un avis différent.

-Si tu savais à quel point les menaces de mort me font rire, j'ai entendu cette vieille rengaine un paquet de fois. Pour la récompense, j'ai déjà tout ce qu'il faut dans mon sac en ce qui concerne l'argent, en plus j'ai connu des missions ennuyeuses qui rapportaient mieux. J'ai vu que le jeune homme en blanc avait un tatouage de guilde, ça me plairait bien de squatter chez eux à ses frais pendant quelque chose comme une semaine. Ça te couterait bien moins de cinq-cent-mille, et ainsi on pourra mieux se connaitre et t'arrêteras peut-être de me faire la gueule.

En prononçant sa phrase, Miliana ne put s'empêcher de l'imaginer en gros chat en train de faire les gros yeux et se mit à rire entre ses dents. Non pour se moquer de lui, mais plutôt pour qu'il cesse de se prendre au sérieux trente secondes. Le destin de l'humanité ne se jouait pas sur cette mission, alors autant prendre ça pour un jeu de nuit excitant et amusant. Malheureusement le chef de la bande ne semblait pas sourire, sans doute qu'il maitrisait la magie du sourcil froncé, mais alors Miliana y était totalement immunisée. "Les gens, si vous vous amusez pas, même dans les moments les plus tendus, vous allez tous regretter de ne pas avoir assez profité de votre vie, et ce sera trop tard pour faire machine arrière quand vous serez vieux !". Miliana ne voulait pas d'un couteau sous la gorge en permanence, ça faisait assez mal de sentir autant de méfiance de leur part. Elle voulait surtout les faire gagner, transformer un duel à mort en confrontation des égos, un combat pour la survie en une partie de touche-touche, changer les façons de penser. La jeune femme avait fait longtemps l'erreur de renoncer à la vie, quand elle a dû construire le système R avec ses amis, mais depuis qu'elle a su Gérard à leurs côtés, elle a retrouvé espoir et depuis qu'elle a fait la paix avec Erza, elle veut vivre son existence à fond. Voir tous ces gens sérieux se prendre autant la tête sur une mission, sentir leur tension jusque dans ses muscles, percevoir autant leur appréhension de l'ennemi, c'était vraiment déprimant. Miliana ne voulait pas sous-entendre qu'ils devraient prendre leur mission à la légère mais qu'ils devraient juste cesser de faire fumer leurs cerveaux de façon générale. Non seulement en improvisant ils devenaient imprévisibles, mais en se détendant ils pouvaient décupler leur confiance en eux, ne pas penser à la défaite éventuelle mais tout donner pour battre ses ennemis, c'était la clé pour une mission réussie.

Heureusement Miliana avait fini par dire quelque chose d'astucieux, le jeune homme en blanc s'en était servi pour mettre au point une stratégie. Le chef approuva cette idée et il lui permit de tester ça en constituant des équipes. Avec les lacrymas que les espions avaient fournies, les groupes pouvaient communiquer entre eux et ainsi mieux se coordonner. Il ne restait plus qu'à voir ce fameux garçon à l'oeuvre, ce que regardait d'ailleurs Miliana, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue90/100[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue915/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (915/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

Le chef du groupe discutais de la récompense offerte à cette fille, qui me paraissait agir comme une mercenaire. Cela me rappelais que dans le camp ennemi aussi des mercenaires seraient engagés. Je priai pour ne pas avoir à croiser des gens que j'avais déjà combattu. Mais Ryukko me sortis de mes pensées. Il avait accepté d'agir selon mon plan. Je fus très fier d'avoir au moins pu aider cette guilde dans laquelle je voulais devenir une élite. Pour pouvoir effectuer mon plan , on vérifia le nombre de lacrima dont nous disposions. Avec la mienne nous en avions quatre, heureusement que Karin me l'avait offerte...

Il me proposa alors d'établir les différents groupes pour la suite des événements, ce ne fus pas une tâche aisée. Tout d'abord je lui demanda un rapport sur chacun des mages présents ainsi que leurs principales qualités a combat. De plus je demandai à ce que leur puissance magique soit évaluée, si il n'y avais pas de quoi les évaluer, je m'en tiendrai a leur expérience.

Après quelques temps à étudier chaque cas, j'avais réussi à mettre en place une stratégie convenable. La femme chat tentais de détendre l’atmosphère pesante de la maison. Je me levais et rappelai tout le monde vers moi.


"Voila, j'ai étudier nos forces et nos faiblesses, j'ai formé des groupes que je pense cohérents. Bien sur je suis prêt à entendre vos avis. Je n'ai que peu d'expérience dans cette guilde. Tout d'abord nous formerons quatre groupes. Trois leurres et un groupe principal. Les leurres seront composés de: Jean-Eude et de Géraldine, vous serez un groupe alarme. Votre travail consistera à aller en éclaireur pour observer les troupes ennemies puis  a faire le plus de bruit possible pour les attirer dans une position éloigné du groupe principal.  Cependant si vos adversaires sont trop puissant je tiens à ce que vous vous enfuyez, je ne veux pas perdre des effectifs bêtement. Rendez vous au point de rencontre à Era mais d'abord assurez vous de ne pas être suivis."


Si jamais ils arrivaient a attirer un bon nombre d'ennemis vers eux cela serait favorable a notre fuite, mais le pus gros risque est qu'ils soient assez faibles pour se faire capturer. C'est pour cela qu'ils devront fuir les combats trop périlleux. De plus si ils sont suivis jusqu'à Era ils nous permettrais de faire une embuscade sur le lieu de rendez vous. Seuls des fous suivraient leurs ennemis dans leur propre repaire.


" la deuxième équipe sera constituée de moi et de cette fille. Je préfère aller sur le terrain je ne suis pas du genre à rester dans les lignes arrières, et cette femme pourrait contrecarrer leurs plans ils n'auront aucune information sur elle. Nous nous occuperons d’arrêter la progression des groupes ayant réussi à nous tracer. Puis une fois débarrassé d'eux on rejoindra le groupe principal, pour de nouveaux arrêter les gêneurs. On sera les pivots du groupe."


J’espérais que la fille-chat coopérerais avec moi, je n'avais pas envie de tuer les membres du conseil juste de les paralyser, si je faisais équipe avec un membre de ma guilde il me forcerai à les achever. J'avais changé depuis que ma haine s'étais envolée, surement grâce a certaines personnes. Je me demandais comment allais Izami et aussi ma soeur Karin.Mais pas le temps pour appeler, je continuais.




" la troisième équipe sera les gardes du corps du groupe principal, Rachel et Ross, grâce a vos magies constructives vous devrez stopper les assaillants que nous n'aurions pas repérer, votre rôle sera similaire à celui de l’équipe deux. Mais vous serez une garde plus rapprochée jamais trop éloignée pour pouvoir assister le groupe principal à tous moments. Puis le groupe principal sera constitué des nos trois protégés, de Iraku et de Ryukko. Je compte sur vous pour guider et assurer la sécurité des cibles. Bien que je ne sois pas le chef voilà comment j'aimerais que la situation  se déroule. Je propose de partir à l'aube puis de lancer "l'alarme" dès que nous auront repéré quelques membres du conseil. Après ceci nous nous déployons en suivant la procédure."


J'avais énormément réfléchi à ce plan de défense, mais une chose cruciale manquais à mon jugement je ne connaissais rien de nos ennemis, et cela pourrait s'avérer très problématique. Je restais debout sous les regards de tous. Je m'attendais à de nombreux points de mon résonnement qui n'étais pas assez sûrs, Ryukko m'aiderai sûrement à peaufiner la stratégie. Pendant ce laps de temps de réflexion de la part du chef, je m'assis au côté de la femme chat.


"Bien, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient a travailler avec moi, je me nomme Logan et toi qui est tu? "


Autant commencer à se présenter avec sa future partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue1600/1600[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:16

Elle voulait une chose aussi insignifiante ? Vivre une semaine au crocher d’Ultima Nova ? Et si c’était pour les espionner ? Au pire, ils pourraient la mettre dans une salle à l’écart et lui donner de fausse info si c’était le cas. Ou bien simplement mentir et la faire disparaitre une fois de retour à Era, c’était aussi une possibilité. D’un côté comme de l’autre, ils n’avaient rien à perdre.

C’est d’accord. Tu resteras à Ultima Nova une semaine.

Un silence s’installa pendant que Logan réfléchissait à la tactique à employer pour cette mission. Ryuko attendait patiemment, confortablement installé dans le canapé. Quand Logan ouvrit enfin la bouche pour expliquer son plan. Trois groupes de deux mages serviraient de leurs pour protéger le groupe principal. Une équipe devait attaquer les membres du Conseil à la façon guérilla, des frappes fortes et rapides. Un autre serait des renforts pour la première équipe et pour la troisième qui s’occupait de protéger le groupe des espions avec Ryuko et Iraku. Le plan se déroulerait à l’aube, le manque de sommeil avec la nuit encore présente pourrait couter la victoire au Conseil.

Le chef de groupe réfléchit à sa proposition. C’était un bon plan avec peu de failles, mais le gros problème c’était qu’ils ne savaient pas combien les membres du Conseil étaient. Une simple mission de reconnaissance discrète pourrait pallier à ce désavantage.

Très bien Logan. On va faire ça, mais Jean-Eude et Géraldine iront faire de la reconnaissance dans la nuit pour savoir combien de chiens du Conseil sont présents. Vous prendrez un lacryma pour faire votre rapport.

Les deux mages acquiescèrent d’un hochement de tête et Ryuko reprit.

D’ici là, tout le monde se repose. On va faire des tours de garde toutes les trois heures. Rachel, tu commences.


Partie MJ :
Vous avez 3 semaines pour répondre. Ce sera le dernier tour où vous serez séparé du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Mage Solitaire { C }
Miliana

Miliana.
Mage Solitaire { C }


27 messages.
Inscrit le 23/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue55/100[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue250/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (250/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:58

Le jeune stratège en herbe allait prendre en main les groupes du début à la fin, ça promettait un joli spectacle pour Miliana. Elle allait voir de quoi ce jeune homme était capable dans ce domaine, car il s'agissait de ne pas se planter. Assise dans son fauteuil confortable, elle attendait que le plan se mette en place afin de savoir quoi faire. Soudain, le chef de la bande vint la voir afin d'accepter le petit marché, sans doute avait-il envie de peser le pour et le contre. Miliana ne voulait pas d'argent, elle en avait assez, en revanche elle avait envie de s'amuser. Et puisqu'elle est tombée sur un charmant jeune homme, autant profiter de son escale à sa guilde afin de mieux le connaitre. Ce dernier, pendant ce temps, avait rassemblé les troupes, faisant venir aussi la jeune femme afin de ne rien rater. Il avait trouvé quoi exécuter pour ses fameux groupes, ça devenait enfin intéressant.

Selon lui, il devait y avoir un groupe d'éclaireurs de deux mages qui avaient pour but de partir à la rencontre des ennemis et signaler leur position. Cela dit, faire du bruit comme il le suggérait n'était pas une très bonne idée, ça pourrait aussi avertir l'ennemi et ainsi les faire se rassembler afin de ne laisser personne passer. Mais comme les imprévus ne venaient jamais comme on s'y attend, il valait mieux ne rien dire et laisser le plan rouler. Le second groupe était évidemment le plus attentu, Miliana et Logan, le duo inséparable, la paire de joyeux lurons, ceux qui avaient poir objectif de décimer les troupes qui s'approchaient trop des traitres. Ensuite si ils arrivaient à les passer, il y avait le troisième groupe, le puissant bastion qui rend intouchables les trois mages. Ils devaient bien entendu dégommer tous ceux qui voudraient passer en force.

Avec ses liens anti-magie, Miliana avait bien confiance en leur duo, sans leur pouvoir ce n'était qu'une simple formalité de les vaincre. Il suffisait d'éviter les manieurs de lames, ou de les prendre par surprise, rien de bien difficile. Une fois le plan mis en marche, le chef annonça des tours de garde, tandis que les groupes se détachaient du tas de mages difforme. Logan en profita alors pour la rejoindre et commencer à sympathiser en donnant son prénom. Elle lança son bras autour de sa nuque en se posant à côté de lui avant de lui caresser le menton avec son index brillant.


-Moi c'est Miliana, comme ça s'entend. C'est vraiment super qu'on soit ensemble ! J'aurais pas pu supporter de rester avec ton bougon de chef, on se ferait pas confiance avant au moins une plombe... Mais tu peux te vanter d'avoir un joker dans ton jeu et dans ta main, c'est-à-dire moi !

Sur ces mots elle se plaça devant lui et prit ses mains avant de les ligoter ensemble. Il pouvait se sentir non seulement impuissant physiquement mais magiquement. Après ce bref aperçu de sa magie, elle défit ses liens, les faisant s'évaporer dans les airs. Elle lui demanda alors de lui montrer sa magie afin de pouvoir combattre de façon coordonnée et synchronisée. Comme si ils n'étaient qu'une seule et même personne. Miliana espérait que le chef avait lui aussi vu son pouvoir afin qu'il déstresse un peu. Il fallait le rassurer un peu, car si la jeune mage n'était pas une chasseuse de dragons ou de dieux, il n'y avait pas lieu de la craindre. Après quelques minutes, Miliana se décida à rencontrer le chef en question afin de mettre les choses au point une fois qu'ils seraient seul à seul.

-Ecoute, je sais que t'es le chef et tout, que tu donnes les ordres et que tu veux le bien de tes potes. Pour tout te dire j'ai vraiment atterri par hasard sur Logan, je mène ma propre voie depuis peu. Y a qu'à Akane Resort que je m'amuse un peu partout, mais je suis pas pour autant une gamine, je sais très bien ce que ça implique de changer de chemin toutes les deux minutes. Si tu veux mon aide, alors je t'aiderai en donnant le meilleur de moi-même. Si tu me gardes avec vous, alors fais-moi confiance, regarde dans mes yeux si je mens, tâte mon pouls, mon rythme cardiaque, tu verras que je suis juste une parfaite inconnue qui veut s'amuser sérieusement.

Voilà, je tenais à te dire ça, maintenant à toi de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue90/100[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue915/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (915/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:13

Le chef de la bande que nous formions avait accepté mon plan, tout en le perfectionnant. Il allait envoyer la première équipe en éclairage, tandis que pour la nuit nous allions passer des tours de garde. La jeune femme chat se tourna vers moi et passa son bras autour de mon cou. Son index chatouillant mon menton, son regard félin plongé dans mes yeux bleus. Je rougis instantanément, sa présence étais un peu gênante, surtout avec cette tenue. Elle se présenta puis m'indiqua qu'elle étais heureuse de faire équipe avec moi. Elle paraissait très sociable et enjouée, cela me changerai du quotidien. Mais elle me surpris plus encore... elle étais soi disant un joker, prétentieux mais étais ce totalement faux? Elle s approcha de moi et me lia les mains avec une corde orangée. Je sentis une grande fatigue et ma perception de mon énergie magique étais nulle. Ces liens annulaient la magie?! Tout en fatiguant l adversaire, étant mage notre énergie venait principalement de cette ressource. Sa technique était vraiment impressionnante.

Ta magie est impressionnante, elle annule les sorts adverses et les réduit à un état de fatigue assez poussée, dépendant surement de leur puissance. C'est génial, tes pouvoirs nous serons grandement utiles Miliana.

Je lui fis un grand sourire avant de susurrer:

A mon tour n'est ce pas?

Je lui touchais le ventre délicatement, puis la repoussai après un ou deux mètres parcourus je l’attirai vers moi avant de la rattraper.

Je ne peux malheureusement pas te montrer toutes les facettes de ma magie, mais je peux te les énoncées. Je peux modifier a ma guise ton poids, pas ta masse, ne va pas croire que je suis le remède miracle aux kilos en trop que toutes femme recherche, de ce fait en manipulant la gravité qui m'entoure je peux attirer, compresser, ou repousser toute chose physique.

Je me rendis alors compte de ma proximité avec la jeune fille. JE la remis vite sur pied avant de commencer à rougir. Je la laissai après un moment car elle voulait s'entretenir avec notre dirigeant. Je pris place sur la table étudiant minutieusement le plan de la ville. Je devais être prêt à n'importe quelle situation. Mais je n’abandonnerai jamais un camarade, je décidai donc de marquer dans mon esprit quelques endroits sûrs où l'on pourrait se replier en cas de pépins. Je fis quelques pas vers le centre de la pièce, je me rapprochais de ma compère pour entendre les dernières phrases de son discours.

Bien parlé, alors tu es vraiment prête à nous aider? Tu es digne de confiance, enfin d'après ce que j'ai vu et entendu. Un simple mage indépendant ou un mercenaire aurait déjà détaler d'ici ou se serait mis à pleurer pour qu'on le relâche. Je me porte garant de sa conduite, je serai responsable de ces actes. J'ai envie de voir ce qu'a cette fille-chat dans le ventre.

Un éclair d'impatience, d'excitation et de joie se mélaient dans mes yeux et mon léger sourire ne faisait qu'amplifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue1600/1600[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:35

Miliana : 5 points d'expérience.

Spoiler:

Logan Hawk : 6 points d’expérience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)
» Event n°2 : La chasse à l'homme
» Mission pour Ultima Nova
» [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Sud de Fiore-