Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Rencontre entre une mage solaire et une mage démoniaque(pv Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }

Mage Solitaire { C }

90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
86/100  (86/100)
Points de Réputations:
904/10000  (904/10000)

MessageSujet: Rencontre entre une mage solaire et une mage démoniaque(pv Hikari] Lun 1 Sep - 17:11

Sulran était parti pour Hargeon, mais pas pour une mission cette fois, elle était venus profiter de la mer et par la même occasion voir le vieux pervers. Le cuistot nudiste tenait un petit restaurant à une quinzaine de minutes de la ville portuaire.

La jeune femme prit donc le train pour aller à la ville portuaire, la route était longue, la demoiselle se laissa bercer par le son de la locomotive ainsi que par les paysages qui défilaient sous ces yeux. La gloutonne dormait tranquillement et ne fut pas réveillée quand le train s’arrêta pour les quelques gares qui étaient sur le chemin. La demoiselle ne bougea pas d’un cil quand la porte de sa cabine s’ouvrit et qu’une personne rentra.

Heureusement pour la mystérieuse personne Sulran ne ronflait et ne parlais pas pendant son sommeil. La magicienne continua de dormir un long moment, presque trois quarts après l’arrivée de l’inconnu. La gloutonne était toujours dans profond sommeil, elle dormait encore quand l’alarme se mit en marche, mais se réveilla rapidement après que le train est freiné. La demoiselle qui était plaquée contre son siège, sentit quelque chose s’écraser contre elle, plus précisément sur sa poitrine.

« Nous nous excusons auprès de nos chers passagers, nous avons eu un problème technique, mais ne vous inquiétez pas cela ne prendra pas plus de 30 minutes, nous vous signalons aussi que les portes de vos cabines sont volontairement fermées. Nous faisons notre possible pour que le train redémarre le plus vite possible.»

La voix du conducteur venait de sortir des haut-parleurs qui se trouvait dans la cabine, l'homme avait parlé d'un ton calme, au moins cela rassurerait les passagers anxieux. La demoiselle quant à elle avait d'autres problèmes, comme par exemple le truc qui l'écrasait.

Sulran baissa la tête et vit une femme littéralement écraser sur sa poitrine, la fille aux cheveux noirs devait se trouver en face de la gloutonne et avait dû être projetée quand le train avait freiné. Pas de chance pour la demoiselle l’autre femme c’était retrouver écraser sur elle, enfin sur sa poitrine, ça se trouve elle avait fait exprès. La magicienne partageait peut-être sa cabine avec une perverse ou alors c’était simplement à cause du train et dans ce cas c’était plutôt l'inconnue qui devait s’inquiéter de se retrouver avec Sulran.

-Tu comptes me tripoter encore longtemps ? Parce que sinon je vais te faire payer !

Invité, viens ici que je te fouette !!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }

Mage Solitaire { C }

89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
56/100  (56/100)
Points de Réputations:
207/10000  (207/10000)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une mage solaire et une mage démoniaque(pv Hikari] Lun 1 Sep - 18:29

Aujourd'hui, Hikari voulu profiter du beau temps pour aller faire un peu tourisme. Elle ne connaissait pas encore la ville portuaire d'Hargeon. Elle qui aime les bateaux, elle voulait visiter le port. La jeune femme prit donc le train en direction d'Hargeon. Mais arrivé à la gare...

"- Départ du train pour Hargeon! Annonça le Haut-parleur."

À peine Hikari eue le temps de finir d'écouter le message que sont train était en train de partir sans elle... Elle courut aussi vite que possible et réussie à monter à bord alors que le train était déjà en marche. Après avoir repris son souffle, Hikari chercha une cabine tranquille. Elle tomba sur une cabine où une belle jeune femme dormait paisiblement. Hikari décida d'entrer et de s'installer devant la demoiselle et de se reposer un peu elle aussi. Mais au moment où Hikari ferma les yeux, le train se mit à freiner brutalement et Hikari fut projeter sur la demoiselle qui se réveilla aussitôt et les haut-parleurs du train annoncèrent :

« Nous nous excusons auprès de nos chers passagers, nous avons eu un problème technique, mais ne vous inquiétez pas cela ne prendra pas plus de 30 minutes, nous vous signalons aussi que les portes de vos cabines sont volontairement fermées. Nous faisons notre possible pour que le train redémarre le plus vite possible.»

Hikari ayant été projeté sur la poitrine de la passagère, elle mit un certain temps à comprendre ce qui c'était passé jusqu'à ce que la femme aux longs cheveux rose lui dise:

"-Tu comptes me tripoter encore longtemps ? Parce que sinon je vais te faire payer !
- Ah! Pardon, Excusez-moi! J'ai été surprise par le freinage et j'ai été projeté contre vous! Je ne l'ai pas fait exprès! Excusez-moi! Hikari se releva brutalement en rougissant et en s'inclinant et se redressant plusieurs fois pour s'excuser."

Au même moment, Sokari, l'esprit magique d'Hikari sortit de son corps pour sermonner sa maîtresse...

"- Dit donc Hikari! Tu n'as pas honte? En plus entre filles! Dit-il d'un ton sarcastique.
- Mais j'ai dit que c'était à cause du coup de frein! Je ne l'ai pas fait exprès! Contesta Hikari.
- Bon, passons. Sokari se mit en face de la demoiselle. Veuillez-nous excusez mademoiselle. Puis Sokari se souvint de ce que le Haut-parleur avait annoncé. En faite, le chauffeur n'a pas dit que les portes étaient verrouillées?
- Ah, Bon? Hikari alla vérifier, elle essaya d'ouvrir la porte mais elle était belle et bien fermée. En effet. Quelques secondes passèrent. Ah! Mais on est vraiment coincés! Qu'est-ce qu'on va faire? Hikari commença à paniquer."

Présentation ~ Mon Carnet ~ Mes Techniques