Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue206/200Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue1833/10000Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty
MessageSujet: Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:43

Beaucoup de choses s'étaient passées au sein du conseil désormais proche d'être prêt à lancer une contre-attaque contre Ultima Nova, mais il manquait encore de l'argent pour compenser les pertes.

Pour combler les trous de la trésorerie malgré le soutient de la famille royale, Rin se vit obliger de prendre une mission qui réclamait la présence d'au moins un membre du conseil ainsi que le nombre de mage de la guilde locale pour assurer la protection d’œuvre d'art au Pegasus Place.

De ce qu'en avait lu le démon azur, le riche homme dont le métier était de peindre en plus d'exposer ses tableaux et autres objets de collection, cet homme semblait n'avoir demandé qu'au début la guilde du coin avant de se rendre compte que les voleurs étaient un peu plus malin et sans doute  dangereux.

Avant de partir pour Clover rejoindre son client, le secrétaire des missions fit un rappel des consignes au mage de flamme :

- Okumura-kun, n'oublie pas, c'est une mission de protection, pas de destruction, cet homme est très casse-pied, donc n'utilise pas ta magie dans la salle d'expo. Surtout toi, vu comment ta magie est dangereuse en plus d'être destructrice, vaux mieux que tu laisses les voleurs sortir en extérieur pour faire utilisation de tes pouvoirs.

- Oui, j'ai compris... Répondit en soupirant l'épéiste de flamme. Je ferais attention et puis je ne pense pas qu'en se moment tu as à te plaindre de mes missions que je réussi plutôt bien.

- Oui, je sais et c'est très bien, donc continue sur cette voie-là et peut-être que le président remarquera tes efforts pour lui démontrer que tu n'es pas qu'un barbare sans âme lorsque tu vas sur le terrain. Fit le secrétaire en se moquant un peu. Ah au fait ! J'ai fait ce que tu m'avais demandé pour tes vêtements. A la place de la croix, j'ai mis le symbole du conseil comme tu souhaitais. J'espère que tu es satisfait.

Rin regarda de plus près l'habit qu'il avait trouvé à la base dans un magasin lors de la mission chasse aux traîtres et qui d'ailleurs n'existe plus à cause d'en partie du jeune homme, le symbole en forme de croix avait été remplacé par celui du conseil et c'est ce que voulait l'épéiste. En plus de cela, le secrétaire avait fait réajuster le vêtement pour que Rin ne passe pas pour un idiot avec des vêtements soit trop court ou trop long.

Une fois l'habit enfilé, le sabre à sa ceinture et son familier sur son épaule droite, le mage de flamme partit en direction de la gare de Crocus afin de voyager vers Clover le plus rapidement possible.

Une fois sur place, le mage azur se dépêcha d'aller au Pegasus Place, car il s'était perdu de nouveau dans cette ville qu'il avait visité que deux fois seulement et dont il avait rencontré sur un quiproquo la petite Hoshina. Enfin en disant petite, Rin n'oubliait pas qu'elle était du même âge que lui et qu'elle avait un sacré caractère, mais elle lui avait déjà montré un peu de son côté sensible. Une fois la mission terminée, le jeune homme avait décidait qu'il irait la voir au QG des Blue Pegasus.

Une fois sur place, l'épéiste de flamme se fit guider par les gardes de l'endroit jusqu'à la salle de convocation où Rin pouvait déjà entendre parler le client et une voix féminine qui n'était pas inconnue au démon azur. Mais surtout, ce qui énerva légèrement le jeune homme était le regard persistant des gardes qui regarda le jeune protégé d'Arystar de travers, sans doute qu'il se demandait pourquoi un fugitif fait maintenant parti du conseil et surtout s'il n'allait pas jouer un mauvais tour dans cet endroit.

Finalement, le garde frappa à la porte et entre en premier après avoir demandé à Rin d'attendre sagement devant la porte jusqu'à ce qu'on lui dise d'entrer. Le jeune démon tendit l'oreille et écouta ce que disait le garde.

- Monsieur, veiller pardonner mon intrusion, mais le mage venant du conseil magique est arrivé. Mais j'aimerais que vous en demander un autre au vue de sa popularité plutôt...

- Je me fiche de votre avis ! Faites-le entrer sans plus attendre, nous n'attendions plus que lui pour commencer à parler de la mission que je lui confirais !

Le garde s’exécuta et ouvrit la porte pour laisser entrer le visage qui se fit connaitre un court instant comme un terroriste puis comme le nouveau poulain du président du conseil qui avait sans doute trouvé une bonne raison pour expliquer tout cela. Sans doute avait-il dit que s'était un exercice grandeur nature où Rin devait s'échapper malgré les avis de recherche.

Quand le jeune homme entra dans la pièce plutôt confortable, même un peu trop au goût de l'épéiste de flamme, le visage de son client se déforma légèrement par de la peur.

- Bonjour monsieur, je suis venue sur ordre du conseil pour assurer une mission de protection contre des voleurs et non une mission de destruction comme vous pourrez le croire. Répondit le jeune homme en tentant de rassurer l'homme plutôt rond et plus petit que Rin, mais l'homme était blond, les cheveux bouclés ainsi qu'une petite moustache blonde qui était vêtu entièrement de vêtement dit d'artiste avec de nombreux froufrou comme disait Rin, mais ce n'était pas cet homme qui le perturbait à cause de sa peur ainsi que du garde qui surveillait les moindres gestes du démon. La personne qui interpella le mage de flamme était cette tignasse blonde qu'il avait rencontré la première fois dans cette ville.

- C'est toi ? Je ne m'attendais pas à te retrouver ici Utau-san.

Rin se dirigea vers l'un des fauteuils pour s'assoir en face du client et ainsi devenir le voisin d'Hoshina, c'était vraiment inattendu, mais une agréable surprise de retrouver celle qu'il allait voir après cette mission, Rin aurait donc le temps de discuter à loisir durant cette mission, car après tout elle l'avait vue dans un état plutôt déprimant et surtout recherché.

Le jeune démon s'était préparé à ses questions, mais n'attendait pas de l'inquiétude de sa part, même s'il souhaitait la voir au moins une fois inquiète à son sujet, mais en attendant il allait devoir patienter que l'autre boule de graisse explique la mission une fois que celui-ci réussi à faire sortir à l’extérieur son chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue147/200Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue2490/10000Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Tumblr_inline_my53y9aoHo1svuahn

Rien. Rien de rien ! Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Utau stagné dans ses recherches d'informations. La vérité c'est qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de chercher mais aussi qu'elle avait perdue sa motivation pendant un certains temps.

Mais maintenant qu'elle c'était remotivée, notre jeune mage avait reprit ses recherches. Bon ça n'avait rien donné de concret mais Utau ne se décourageait pas ! Mais pour ce changer un peu les idées elle décida de partir en mission. La mission qu'elle avait choisit consistait à protéger les œuvres d'arts d'un riche collectionneur.

Ce collectionneur comptait les exposer dans quelques jours à Clover. C'était parfait ! Étant donné que cette exposition devait se dérouler à Clover, Utau n'aurait pas à se déplacer très loin et pourra ainsi vite retourner à ses occupations.

Elle alla récupérer quelques affaires et se rendit chez le collectionneur. Il avait demandé à ce que les mages envoyé pour cette mission se rende chez lui, afin qu'il puisse leur expliquer deux, trois petites choses. Une fois arrivée, Utau fut accueillit par un homme qui la fit entrer dans le bureau du collectionneur. Il se présenta

- Bonjour, je suis Antoine Alexander, c'est moi qui vous ai appelés. Il semblerait qu'il manque un des mages. 

Elle se présenta à son tour et attendit ce mage.

Un autre mage ? Utau espérée que ce ne serait pas un débile qui lui ferait perdre son temps.

*Plus qu'à attendre, il a intérêt à ne pas être en retard !*

Le mage en question fini arrivé. Malheureusement ce n'était pas une personne qu'elle voulait voir. C'était ce Ron Okumikara ou quelque chose comme ça. Elle ne se souvenait pas trop. Contrairement à Utau, lui, avait l'air heureux de la voir. Quand elle le vit, elle soupira. Il s'assit à côté de notre jeune mage.

Elle se fichait de ce qu'il était devenu, d'ailleurs la seule chose dont elle se souvenait, c'était qu'il avait était dans une très mauvaise passe au moment où elle l'avait vu.

- Bien, je vais pouvoir vous expliquer en quoi consiste votre mission. Tout d'abord vous devrez faire très attentions à ces objets. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.


Vous devrez m'accompagner durant le transport mais tout en restant discret ! Je ne tiens pas à voir disparaître mes œuvres, d'ailleurs je vous demanderais de ne pas utiliser votre magie près des œuvres . Il y a une autre chose dont je voulais vous parler. Il y a quelques temps j'ai étais victime de plusieurs tentatives de vols. Il vous faudra être vigilent.


C'est la raison pour laquelle j'ai fais appel à un mage du conseil et un mage d'une guilde. Vous avez bien compris ?

Cet homme avait était tout ce qu'il y a de plus clair. Utau avait intérêt à mener à bien sa mission si elle voulait son argent.

- Tout est clair. Nous ferons tout notre possible pour éviter un quelconque problème. Avait répondus Utau sûre d'elle.

Il fallait espérer que le crétin en fasse de même sinon, elle lui fera payer. Nos deux mages quittèrent le bureau et attendirent dehors que le collectionneur arrive.

Utau se tourna vers son partenaire pour cette mission :

- Tu n'as pas intérêt à faire rater la mission, je veux cet argent ! Elle lui avait dit ça en lui lançant un regarde noir.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue206/200Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue1833/10000Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:06

Le noble aux tableaux avait parlé, pas de magie, ni de combat et encore moins se faire remarquer devant les voleurs, mais encore fallait-il savoir qui étaient les voleurs, ils pouvaient être n'importe qui dans l'entourage de ce collectionneur.

Après que le riche homme ait bien insisté sur la sécurité de ses tableaux, il laissa un blanc pour que les deux mages puissent répondre s'ils avaient compris ou pas, mais l'homme semblait redouter celle de Rin qui n'avait pas encore eut l'occasion de laisser des exploits pouvant prouver la confiance du président du conseil magique.

- Tout est clair. Nous ferons tout notre possible pour éviter un quelconque problème. Répondit la jeune blonde.

- C'est noté monsieur. Pas de magie, la sécurité des tableaux en priorité. Répondit d'un ton nonchalant qui n'avait pas l'air de plaire à Hoshina qui se tourna vers lui pour lui dire :

- Tu n'as pas intérêt à faire rater la mission, je veux cette argent !

- Tu as toujours était aveuglé par l'argent ? Fit en soupirant le jeune démon azur qui se rattrapa après un regard toujours plus noir dans sa direction. Ne t'inquiète pas... Je ne compte pas faire foirer cette mission importante que m'a confié le conseil. Mais ça serait bien de penser un peu à autre chose que le fric... Bref, nous en discuterons plus tard si tu veux, nous avons une mission à remplir en priorité.

Malgré quelques paroles maladroites de l'épéiste de flamme, il montra tout de même qu'il avait changé en ne cherchant pas la petite bête comme à leur première rencontre et fit passer la mission en première avant tout.

Le noble sembla rassurer de voir le jeune démon réagir de la sorte et se demanda sans doute si les rumeurs étaient fondées à son sujet sur le fait qu'il détruise tout sur son passage lorsqu'il est en mission.

Les deux mages suivirent le riche homme jusqu'à la salle principale où il montra avec joie sa collection qui s'éleva à un très grand prix.

**Il faut vraiment aimer ça pour dépenser son argent dans des choses aussi chère que des peintures qui devraient rester gratuite et juste à regarder l’œuvre du peintre.**

- Excusez-moi monsieur. Fit le jeune démon qui ne voulait pas couper base les histoires sur ses tableaux, mais qui fut tout de même écouté. Parmi tous ces tableaux, ce ne sont que des œuvres achetés ? Ou bien vous en avez peinte vous même ?

L'homme répondit que non, il n'en avait peinte aucune car il ne savait pas peindre et surtout qu'il avait un peu peur que cela ressemble à rien ou même que l'on se moque de lui.

- Moi si j'étais vous, j'essayerais quand même en faisant plusieurs essaies et je me dit qu'importe l'avis des gens, tant que ma peinture me plait et que je peux la regarder, c'est le plus important. C'est pareil pour l'âme des gens, ont la juge par son extérieur, mais à l'intérieur ça peut-être tout autre chose. Vous devriez tenter cette chance un jour, car je suis sûr qu'un grand fan de peinture comme vous serrer trouver le coup de pinceaux sur sa propre toile.

Bon ,la fin de la phrase de Rin ne voulait pas dire grand chose, mais son double message était entendu avec d'un côté de faire parler les passions et de l'autre de ne pas juger les gens à leur apparences comme tout le monde le fait avec le jeune diable.

- Ah bon ? Vous pensez ? J'y réfléchirais, mais pour le terme fan, je pense que ce n'est pas le mot exacte, mais plutôt collectionneur amateur.

Rin ne répondit pas et se contenta de répondre par un sourire coincé et finit par faire une caresse sur la tête de son familier. La visite se poursuivit jusqu'à ce que le noble décida d'envoyer les deux mages faire leur propre ronde sur la façon d'aborder la salle et en même temps surveiller les tableaux et autres œuvres d'arts.

Cette occasion permit au jeune démon d'ouvrir un dialogue seul à seul avec la jeune femme de blue pegasus.

- Je ne m'attendais pas à te voir sur cette mission, mais ça fait plaisir de te voir. La dernière fois n'était sans doute pas un bon jour pour une rencontre amicale, mais tout c'est arrangé depuis... Et toi ? Que deviens-tu depuis tout ce temps ?


Pendant qu'Hoshina lui répondait, le jeune homme continua de regarder autour d'eux afin d'essayer de trouver un maximum de détail à utiliser si jamais il devait se passer quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue147/200Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue2490/10000Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:22

Nos mages commencèrent leur mission mais avant ça Rin avait fait une réflexion à notre jeune mage mais elle ne répondit pas, ça n'aurai servit à rien. Sauf qu'il ne voulait pas en rester là, il voulait en discuter plus tard, en tout cas il semblait prendre cette mission au sérieux, tant mieux !

- En reparler plus tard ? Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas nécessaire, tout ce qu'on à faire c'est faire cette mission et remporter la récompense !

Utau n'avait aucune raison d'en reparler, tout ce que Rin avait à faire c'était de ne rien faire pour échouer dans cette mission, c'est tout. Mais au moins cet idiot ne lançait plus de pique à Utau, c'était déjà ça.

Le collectionneur présenta aux deux mages les œuvres qu'il avait acheter. C'était assez particuliers, certains tableaux étaient vraiment très beaux mais d'autres étaient tout simplement affreux ou alors très étranges. Utau ne comprenait pas vraiment comment on pouvait acheter ça aussi cher.

Utau observait tout ça en silence, ce ne fut pas le cas du clown de service. Le coéquipier de la mage de Blue Pegasus c'était lancé dans un discours où il disait qu'il valait mieux que le collectionneur ce lance dans la peinture s'il aimait ça, qu'il ne devrait pas avoir peur et de ne pas se fier aux apparences.

L'étoile chantante de la guilde aux pégases fit comme si elle n'avait rien entendue, c'était un discours vraiment gnangnan et puis ça ne l'intéressée pas. Elle continua d'observer les œuvres sans vraiment les regarder. Elle s’ennuyait à mourir ! Utau espérait qu'il allait enfin ce passer quelque chose d'intéressant !

La chose intéressante n'arriva pas, tout ce qui arriva c'est un idiot avec un chat sur l'épaule. Rin lui expliqua que ça lui faisait plaisir de revoir Utau, un plaisir non partagé. Il lui demanda ce qu'elle devenait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

Utau était plutôt surprise de l'entendre dire que ça lui faisait plaisir de la revoir. Après tout, elle n'avait jamais essayée de se montrer gentille envers lui ou quoi que ce soit qui y ressemblant. Ce type était quand même beaucoup trop gentil, il devrait se méfier un peu plus des gens.

- Rien d'extraordinaire. 

C'était une réponse claire et rapide. Il n'y avait rien d'intéressant à raconter, il essayait juste de faire la conversation. Pendant que nos deux mages discutaient, le collectionneur arriva.

- Je voulais vous dire que les dernières personnes à avoir tentés de me voler étaient deux. Je ne peux pas vous dire si c'était des mages ou non mais je pense que oui.

Deux ?! Ils devaient sûrement être des mages, on devait être plus vigilant vu qu'on ne savait pas de quoi ils étaient capables même si ce ne sont que des voleurs, il fallait rester prudent. 

A peine le temps de préparer un plan, que notre petit duo entendit un énorme bruit. Ils se précipitèrent en direction de l'endroit d'où venait le bruit. Deux personne se tenaient devant eux, l'un d'eux avait fait tomber un vase qui devait sûrement avoir une grande valeur. 

Les deux voleurs partirent en courant avec un des tableaux. Utau et Rin les poursuivirent. Il fallait absolument les rattrapés ! L'un d'eux attaqua, on aurait dit une magie de vent. Malheureusement Utau et Rin ne pouvait pas utiliser leur magie ici, il devait absolument sortir. 

Le voleur avait envoyé toute sorte d'attaque, l'autre utilisé la fumée apparemment et s'en servit pour brouiller la vue de nos mages. Les deux mages ne voyaient plus rien. 

Après que la fumée disparut, Utau et son coéquipier les poursuivirent à l'extérieur. Les voleurs avaient laissés des traces qui permettaient à nos deux mages de les retrouver :

- Allons dans cette direction. En plus des indices, c'est l'un des endroits les plus calmes, ils sont sûrement allés de ce côté. 

Rin la suivit et ils finirent par retrouver leur traces. 

- Bien, maintenant il va falloir être discret. Tu as un plan pour récupérer le tableau ?


Dernière édition par Hoshina Utau le Ven 27 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue206/200Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Left_bar_bleue1833/10000Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:15

- En reparler plus tard ? Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas nécessaire, tout ce qu'on à faire c'est faire cette mission et remporter la récompense ! Avait-elle dit d'un air naturel et fidèle à elle-même la mage de Blue Pegasus.

Un comportement qui rassura d'un côté l'épéiste de flamme, car son amie n'avait pas changée, mais d'un autre il était un peu déçu du fait qu'elle soit toujours distante. Ce genre de caractère pourrait un jour ce retourner contre elle et ses amis quand il faudra faire un choix entre deux camps.

Mais Rin préféra ne pas trop y penser, il n'y avait rien de plus terrible que d'affronter un de ses amis jusqu'à la mort ou même de tenter de raisonner cette personne si chère à son propre cœur. Hosina répondit à l'autre question du jeune homme par un "Rien d'extraordinaire".

L'épéiste parla peinture avec l'employeur de la mission pour oublier les mauvaises pensées. Le riche homme fût enfin à l'aise avec le démon azur, mais rappela tout de même qu'aucun combat ne sera toléré dans l'enceinte de l'exposition. L'homme expliqua également :

- Je voulais vous dire que les dernières personnes à avoir tentés de me voler étaient deux. Je ne peux pas vous dire si c'était des mages ou non mais je pense que oui.


Pas plus de précision ? Même pas d'informations sur leur physique ou quelque-chose pour les démarquer du lot ? Heureusement pour le duo de mage et malheureusement pour le riche homme, un grand bruit se fit entendre dans la salle d'à côté.

Les deux voleurs avaient décidés de lancer leur plan en pleine journée et à peine les poches bien remplit d’œuvre sans doute très chère, s'enfuirent au plus vite des lieux.

Utau et Rin partirent à leur poursuite, l'un des deux voleurs utilisa la magie du vent qui fit quelques dégâts autour du duo qui tant qu'ils étaient à l'intérieur, ne pouvaient pas user de leur magie.

L'autre voleur n'utilisa pas la magie, mais une fumigène pour disparaître aussi vite qu'ils étaient apparut. Hoshina continua la poursuite en traversant le nuage de fumé pour ne pas perdre les deux voleurs de tableau.

Rin la suivit légèrement en retrait pour voir s'il n'y avait pas des complices pour leur tendre un piège en plus des deux qu'ils poursuivaient, mais Kuro semblait dire que personne les suivaient.

Il y avait donc que deux poursuivit et deux chasseurs... Alors que Rin cherchait une solution pour arrêter le mage sans utiliser sa magie de flamme qui brûlerait le tableau à coup sûr, Utau s'arrêta soudainement pour se cacher derrière une caisse en bois et commença à tourner la tête pour dire :

- Bien, maintenant il va falloir être discret. Tu as un plan pour récupérer le tableau ?

Hélas pour elle et l'épéiste de flamme, la jeune femme s'était arrêté un peu trop brusquement pour laisser le temps à Rin de s'arrêter à temps. Le jeune homme percuta et tomba sur la mage de Blue Pegasus qui par la même occasion retrouva une de ses mains au mauvais endroit sur le corps d'une femme.

- Désoler... Tu aurais pu me dire que tu t'arrêtais et que ...


Se rendant compte au bout d'un moment que sa main était posée sur quelque-chose de vraiment moelleux, il la retira rapidement et tout en rougissant s'excusa au plus vite et se prépara à recevoir le châtiment de la jeune femme de Blue Pegasus.

Au final, le jeune démon tendit sa main en direction d'Utau pour l'aider à se relever tout en esquivant son regard qui devait sans doute le maudire d'avoir osé touché son corps par inadvertance.

Rin observa finalement l'endroit où s'étaient cachés les deux voleurs et la première chose à dire s'était que sa sentait mauvais.

- C'est pas bon... Ils ne sont que deux selon Kuro... Mais... S'ils savent qu'on les a suivit... Ils nous attendent sans doute à l'intérieur pour nous tendre un piège. Je propose d'entrer le premier pour voir, si tu entends des explosions, c'est que s'était un piège. Sinon c'est que tout va bien et qu'ils sont un peu idiot.

Avant de se jeter dans la gueule du loup, Rin attendit la réponse de sa partenaire dont il attendait les retombés de ses actes après la mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de route d'Hoshina Utau
» J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question...
» Un partenariat avec des mages ? (Je cite que ce n'est pas du FT mais ça y ressemble)
» Une fortuite mais agréable coïncidence. [Pv: Sulran Luubearth]
» Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La ville de Clover :: Clover :: Pegasus Place-