Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Une petite nouvelle dans le rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:15

Bonjour / Bonsoir!

Voilà~comme je vient d'arriver sur le fofo je ne connais pas grand monde...
Alors je cherche des personnes voulant bien faire connaissance et faire une petite mission avec moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue309/200Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue3473/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:29

Plop ! Je suis dispo pour du rp en tout genre avec deux jeunes mages qui sont Kirito et Rin.

Je te laisse donc le choix du gars que tu veux rencontrer ainsi que du thème :p
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue90/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue915/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (915/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:00

Hey, si je suis pas de trop je voudrais bien m'incruster dans la rencontre/mission histoire d'agrandir mes connaissances dans ce bas monde de Fiore. Et puis sinon j'attendrai mon tour pour rp avec toi je suis pas pressé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:02

Si cela ne vous dérange pas, je vous prend tout les deux? Après j'ai pas vraiment d'idées pour le rp, on pourrait aller demander une mission (rang C, hein^^')?

P.S: Je veux bien Rin^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue206/200Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue1833/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:07

Un rp avec un mage d'Ultima et de l'autre côté du conseil, ta mage est mal au milieu de ces deux ennemis directs xD

Mais pourquoi pas, je reste aux nouvelles pour la suite que tu nous proposes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

Lol, se serait marrant, on attend l'avis de Logan?

Après pour la mission, on pourrait dire qu'on fasse équipe et que Logan vienne nous mettre des bâtons dans les roues. Où alors on fait équipe tout les trois en trouvant on ne sais quelle raison pour qu'ils soient ensembles ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue90/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue915/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (915/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:02

Hey ca me convient parfaitement jouer le méchant serait pas de refus et puis faut que je me fasse un nom sinon une mission a trois pourquoi pas. Bref je suis ouvert et puis ca peut être intéressant pour hikari de voir deux points de vue differentd Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30

Ouais! On fait ça alors? Par contre l'un de vous pourrais commencer, svp?

Vu que j'ai ma rentrée scolaire je pense un peu à autre chose mais si quelqu'un poste le début je pense que m'en sortirais ^^'! Après un truc simple se serait bien ^^', j'suis pas une pro en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue90/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue915/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (915/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:44

Hum, ok ca me dérange pas de commencer mais il me faudrait un sujet de mission, je sais pas trop où poster vu qu'on vien de trois factions différentes ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeMer 3 Sep - 6:36

Ok, j'ai demandé une mission de rang C & D dans la section mage solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue90/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue915/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (915/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:35

J'avais mp Drys au sujet d'une mission ou je serai votre opposant, il m'a très justement fait remarquer que tu n'étais pas validée niveau techniques. Donc soi on attend un peu avant de demander une mission spéciale, soi on fait le rp sous forme de rencontre. Ça me dérange pas d'attendre vu qu'avec de l'action ce serait mieux je pense. Après faudra juste demander en mp une mission ou je puisse être votre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:11

Ok! Là, j'ai terminé ma fiche et j’attends la valkidation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:22

// Argh... j'enchaine les DP en ce moment...//

J'ai terminé ma fiche technique! Désolée pour l'attente, on peut commencer le Rp ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue90/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue915/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (915/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:26

Okay je demande de suite une mission à Drys alors et je commence ça quand je peux, je vous laisserai libre sur vos actions on sait jamais ce qui pourrait se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:05

D'accord, merci beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue90/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue915/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (915/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:23

Voilà la mission je commence des que je peux. Hikari à toi de voir ce que tu veux faire pour la mission que voici:

Un sergent des chevalier runique a disparu. Certains de ses hommes le soupçonnent de vouloir rejoindre Ultima Nova, car il semblerait que sa famille soit toujours à Era. Rin doit le retrouver et le ramener à Crocus, Logan veut lui mettre la main dessus pour obtenir des infos.

Je posteri dans la semaine sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:44

Je rencontre Rin et je décide de l'aider? Puis on te rencontre et tu veux nous empêcher de trouver le sergent et après on verra?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue90/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue915/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (915/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:10

Ça me va, je vais travailler dessus, maximum lundi il sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Susumiko
Mage Solitaire { C }
Hikari Susumiko

Hikari Susumiko.
Mage Solitaire { C }


89 messages.
Inscrit le 28/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue56/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (56/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue207/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (207/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:31

Ok, no problem, merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue90/100Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Une petite nouvelle dans le rp Left_bar_bleue915/10000Une petite nouvelle dans le rp Empty_bar_bleue  (915/10000)



Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Une petite nouvelle dans le rp Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans le rp Une petite nouvelle dans le rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle dans le rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Nouvelle de MoH
» Une petite demande pour MoH
» Une petite question de magie
» Partenaire : Nigatacity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-