Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le bipolaire et le timide. [PV Inochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue8/50Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue350/10000Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (350/10000)



Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty
MessageSujet: Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17


Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] 4vcwLe bipolaire et le timide. [PV Inochi] 86a5
   ¤¤
   Le bipolaire et le timide.


   

Il avait fuit un combat, Nitem l'avait perdu. Il avait lamentablement perdu contre cette femme qu'il avait rencontré, un combat absurde pour une histoire de pomme ! Quoi qu'il en soit, le jeune bipolaire n'était pas prêt de se pardonner cette défaite. Désormais inconscient à l'entrée de la guilde, il ne peu qu'attendre sans forcément le vouloir qu'on ne vienne à son secoure, maudissant plus que jamais sa faiblesse. Il reste là, en même temps il ne peut pas vraiment bouger s'il n'est pas conscient. Logique. Il passe un bon bout de temps avant de reprendre petit à petit conscience. Il met un moment à remarquer qu'il ne dort pas paisiblement sur un banc, même s'il préférerait ça. C'est surtout la douleur de ses blessures qui l'aide à se souvenir du comment et du pourquoi il se retrouve ici. A moitié éveillé, il se remémore le combat, cherchant ce qui l'a fait perdre. Bien évidement le rang de la mage était plus élevé, c'est surtout cela qui a joué sur sa défaite. Mais aussi, Nitem s'est toujours cru plus fort qu'il ne l'était vraiment, ainsi quand il se bat, il ne réfléchit pas, même si là, il avait fait un effort. Cette défaite n'a donc rien été de plus qu'un brutal retour à la réalité, il est temps pour Nitem de s'entraîner. Mais là, dans son état, il ne peu rien faire. A part attendre. Sauf qu'il est impatient. Le bipolaire, toujours au sol, parvient alors à ouvrir brièvement les yeux, ébloui par la lumière du jour qu'il a l'impression de ne pas avoir vue depuis des lustres. Il tente de se relever, en vain. Il est beaucoup trop affaibli pour cela. Alors qu'il se résigne à rester au sol, il voit une ombre approché, pas le temps de distinguer l'apparence de cette personne qu'il perd à nouveau connaissance.
Il a toujours détester devoir demander de l'aide, mais là, il n'avait pas le choix. Il doit accepter l'aide de cette personne, de toute façon il n'est plus réveillé pour lui dire de dégager, et même s'il l'était, il sait bien qu'il ne peu pas se débrouiller seul. Parmi toutes les choses que le bipolaire déteste, il y a aussi le fait d'être vulnérable. Il hait ne pas pouvoir faire, pour résumer, il maudit sa situation actuelle.

Assez parlé de Nitem, que va faire cet inconnu ?


   



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Kyogi
Mage de Lamia Scale { C }
Inochi Kyogi

Inochi Kyogi.
Mage de Lamia Scale { C }


36 messages.
Inscrit le 19/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue50/100Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue906/10000Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (906/10000)



Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty
MessageSujet: Re: Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:53

Aujourd'hui, Inochi avait dormi à la guilde dans le simple but d'échapper aux corvées de son quotidien. Il était parfaitement conscient de ce qui l'attendait à son retour à la maison, mais cela ne l'importait pas. Tout pour retarder le moment fatidique où c'était son tour d'accomplir les tâches ménagères. Puis, ce n'est pas pour rien, le jeune homme n'a pas du tout envie d'être en corvée de vaisselle. Surtout pas en sachant qu'il en aurait beaucoup vu le nombre d'invités qu'ils avaient eu ultérieurement.

C'est pour cette raison qu'Inochi allait le plus possible retarder son retour. Il était même prêt à faire une mission pour cette fin! Seulement, il était tout aussi conscient de la patience légendaire de son maître. Heureusement qu'il le connaissait assez bien pour savoir qu'il finira tôt ou tard à faire la vaisselle pour avoir des couverts quand arrivera le repas. Enfin, reste qu'il cherchait quelque chose à faire et qu'il n'avait pas si envie que ça de faire une mission seule.

Heureusement pour lui, mais pas nécessairement pour les autres, Inochi s’aperçut en quittant le bâtiment de la guilde qu'une personne s'était écroulée au loin. Il marcha vers celle-ci, pas du tout presser. Arrivée face à elle, il était évident que la personne était blessée. Bon, maintenant qu'il a trouvé quelque chose à faire, il doit faire quoi exactement? Il n'eut pas à réfléchir bien longtemps, l'inconnu étendu sur le sol avait bien évidemment besoin de soin. C'est pour cette raison qu'il prévint d'autres membres de la guilde afin qu'on l'aide à administrer des soins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue8/50Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue350/10000Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (350/10000)



Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty
MessageSujet: Re: Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24


Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] 4vcwLe bipolaire et le timide. [PV Inochi] 86a5
   ¤¤
   Le bipolaire et le timide.


   

Assez dormi, enfin si on peu appeler ça dormir... Ce n'est qu'une façon de parler ! Bref, il est temps pour le bipolaire de se réveiller complètement. Quand il ouvre les yeux, il croit reconnaître l'intérieur du bâtiment, il est à la guilde, dans une pièce qui doit servir d'infirmerie ou quelque chose comme ça. Toujours allongé, il regarde autour de lui, constatant qu'il n'y a qu'une seule personne avec lui.
Où sont les autres ? Pourquoi y'a personne ici ? Déjà comment j'ai atterri ici?! J'étais dans la rue... Puis j'ai vu une ombre... Oh, on dirait qu'il y a quelqu'un, une seule personne dans cette sale. Je l'ai jamais vu lui, c'est qui. Et pourquoi il reste là ? Bon, assez flemmarder moi, j'me lève !

Sur ces pensées, Nitem se relève brusquement avant de retomber sur le lit en se tenant le ventre de douleur. Sous le coup de la douleur mais aussi et surtout de sa colère, il se met à crier.

" Ah bordel ça fait trop maaaaal ! "

Ce n'est qu'après ce petit hurlement qu'il se rappel qu'il n'est pas seul. Il lance d'abord un regard surprit vers l'inconnu, comme s'il ne l'avait pas remarqué plus tôt, avant de détourner le regard, l'air quelque peu gêné et rougissant très légèrement de honte face à sa réaction.
Mince je l'avais oublié lui. Qu'est-ce qu'il fou à rester là comme un idiot ? Il en veut une ?!! Du calme... Je suis pas vraiment en état de m'énerver, de toute façon j'ai pas envie de péter une crise devant lui. Je viens tout juste d'intégrer la guilde et j'ai pas envie de causer des ennuis. Bon, quant à lui, je saurais mieux qui c'est si je demande. J'ai dû lui faire peur à gueuler comme ça. Déjà, on va essayer de se lever, plus doucement cette fois... Et merde ça fait trop mal. Je vais rester coucher le temps que ça passe....

" T'es qui toi ? T'es de la guilde ? "

Nitem regarde l'inconnu du coin de l'oeil, l'air plus tôt neutre mais le regard presque sévère. Cette froideur dans son regard n'est cependant pas volontaire, mais Nitem ne s'y connait pas vraiment en politesse et faire l'hypocrite n'est pas son truc, aussi il ne cache pas sa méfiance envers le type qui se tient dans cette même pièce. Le jeune blessé maintient le regard de l'inconnu, pour le peu qu'il n'arrive à le trouver, son regard, avec l'étrange capuche que porte ce dernier. Mais il n'est pas du genre à se soucier du style vestimentaire des gens, ce qui l'intéresse c'est l'inconnu, pas ce qu'il porte.


   

Revenir en haut Aller en bas
Inochi Kyogi
Mage de Lamia Scale { C }
Inochi Kyogi

Inochi Kyogi.
Mage de Lamia Scale { C }


36 messages.
Inscrit le 19/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue50/100Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue906/10000Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (906/10000)



Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty
MessageSujet: Re: Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:07

Bien vite, l'inconnu avait eu le droit à des secours. De très bonnes âmes avaient été d'accord pour l'aider à transporter le blessé dans une salle où il put être soigné. Inochi assista sans mal à l'intervention qui était des plus banales, la blessure fut nettoyée et bandée. L'utilisation de la magie aurait été chose futile, d'autant plus que les âmes charitables étaient malgré tout pressées et vite partit une fois le problème régler. Inochi resta néanmoins aux côtés du patient. Non pas seulement pour échapper aux éternelles corvées, mais parce qu'il se souciait réellement de sa santé. Il devait admettre qu'il était même légèrement curieux quant à la provenance des blessures. Cependant, il n'osera pas engager la conversation vers ce sujet intentionnellement. Il allait pour le moment rester ainsi sur cette chaise près de la fenêtre et y perdra son regard pour y observer le paysage derrière la vitre.

« Ah bordel ça fait trop maaaaal ! »

Inochi sursauter lorsque le patient s'était soudainement redressé. C'est ce qui arrive lorsque l'ont réfléchi trop, on perd facilement le fil. Enfin, pas qu'il avait vraiment réfléchit, mais son esprit avait vagabondé un moment. Il croisa le regard de l'inconnu qui regarda aussitôt ailleurs. Certaines personnes auraient souri, mais Inochi resta inexpressif. Enfin, presque. Il était surtout énervé que le blessé fasse si peu attention à ses blessures, il ne se sentait pas du tout d'humeur à changer les bandages imbibés de sang d'un idiot qui n'en faisait qu'à sa tête.

« T'es qui toi ? T'es de la guilde ? »

Le regard froid qu'on lui témoignait lui rappelait celui de son tuteur, mais il évita d'y repenser. Voyant une bonne occasion de mettre sa curiosité à l'épreuve, Inochi se releva et regarda le bipolaire d'un œil attentif, mais tout aussi sévère. Il n'allait pas le remettre à sa place pour le moment, il allait réprimer cette envie.

« Inochi Kyogi, mage de la Lamia Scale de rang C. J'ose imaginer que vous êtes aussi de cette même guilde vu votre tatouage. Je me permets de vous retourner la question en vous demandant à mon tour votre nom. »

Tel était les propos tenus par le jeune homme aux cheveux cacher par son masque. Il avait cette habitude d'être poli, habitude qui n'est malheureusement pas prise par tout le monde visiblement. Certes, cela ne le dérangeait moindrement d'être tutoyé, mais il demeurait qu'il préférait vivement se sentir respecter. Enfin, il fera comme si de rien n'était. Il n'allait tout de même pas mettre une personne qu'il ne connaît même pas à sa place. Même si cette envie le démange de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue8/50Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue350/10000Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (350/10000)



Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty
MessageSujet: Re: Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:18


Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] 4vcwLe bipolaire et le timide. [PV Inochi] 86a5
   ¤¤
   Le bipolaire et le timide.


   

Nitem ne quitte pas le type à la capuche bizarre des yeux. Il est loin d'apprécier le regard légèrement sévère de ce dernier, comme s'il voulait le gronder mais qu'il n'osait pas. Enfin, heureusement pour ce type, Nitem déteste s'énerver, c'est pourquoi il contient au mieux sa rage et considère sa réponse convenablement. Enfin...  

" Ok alors déjà... T'arrête de me vouvoyer j'aime pas ça. Ensuite, moi c'est Nitem Shiro, aussi de la guilde, comme t'as pu voir. "

Bordel ! Rang C ? Je commence à en avoir marre de croiser des gens plus fort que moi... Je préfère pas lui donner mon rang, tant qu'il le demande pas. Oh et puis merde, au pire qu'est-ce qu'on s'en fou de mon rang ! Pourquoi il est resté là ? Il doit être forcé un truc comme ça, ou alors on lui a demandé gentiment et il est du genre trop gentil pour refuser. Quoi qu'il en soit, il a sans doute mieux à foutre que de rester avec moi. Pourtant, il a pas l'air de vouloir se barrer. Il reste là, debout devant le lit comme un c-... Je vais me calmer moi, je voudrais pas commencer à l'insulter. Après tout, on est de la même guilde, et je veux pas me faire détester de tout le monde alors que j'y entre tout juste. Même si, le moment où ils découvririons pour ma bipolarité arrivera, et il est probable qu'à ce moment, on me déteste.
Suite à ses pensées, un soupire lui échappe. Après quoi il lance un regard plus calme à Inochi, un regard presque navré. Il est vrai que Nitem ne connait pas bien la politesse, il en a conscience, c'est déjà ça.

" Pardon si j'ai pas été très... Poli. Je peux te poser une question ? "

Il ne quitte pas son interlocuteur des yeux, lui laissant le temps de répondre avant de poursuivre.

" Pourquoi t'es resté ici ? "

Toute la colère du bipolaire s'est transformée en curiosité. Il a besoin de savoir, et la vérité ! Il conçoit assez difficilement que l'on ne se soucie de lui, encore plus si c'est un inconnu. D'un côté, à la guilde, personne ne connait encore vraiment Nitem, il est arrivé récemment et n'est pas du genre à aller taper la causette. Même, il préfère éviter d'attirer des ennuis, avec ses crises imprévisibles de colère.



   

Revenir en haut Aller en bas
Inochi Kyogi
Mage de Lamia Scale { C }
Inochi Kyogi

Inochi Kyogi.
Mage de Lamia Scale { C }


36 messages.
Inscrit le 19/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue50/100Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue906/10000Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (906/10000)



Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty
MessageSujet: Re: Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 3:49

Le blessé semblait quelque peu nerveux, dans le sens agressif du terme, cela se voyait dans ses propos. Inochi percevait en effet qu'il essayait de demeurer calme, mais pourquoi ne le serait-il pas? Était-ce à cause d'une simple question de fierté? L’encapuchonné en avait connu des gens dont ceux qui, justement, n'appréciaient pas être vue dans un moment de faiblesse. Il était cependant trop tôt pour conclure que le nerveux fait partie de cette catégorie de personne.

« Ok alors déjà... T'arrête de me vouvoyer j'aime pas ça. Ensuite, moi c'est Nitem Shiro, aussi de la guilde, comme t'as pu voir.  »

Il semblait bien direct ce Nitem Shiro. Le rang C allait avoir de la difficulté à s'y habituer. D'autant plus que ce n'est pas dans ses habitudes de rester auprès d'un parfait inconnu. Enfin, en étant seul avec cette personne surtout. Inochi finirait par devenir nerveux lui aussi et c'est pour échapper à ce sentiment qu'il cessa de penser pour se concentrer sur l'autre personne occupant la salle.

« Pardon si j'ai pas été très... Poli. Je peux te poser une question ?  »

Il faisait bien de demeurer concentrer, on venait tout juste de lui poser une question. Inochi croisa les bras et regarda le dénommer Nitem. Acquiesçant d'un léger mouvement de tête, il l'invita à poser sa question.

« Pourquoi t'es resté ici ?  »

C'était une bonne question, très pertinente. À vrai dire, elle était prévisible. Inochi avait déjà préparé sa réponse et ne tarde pas à la sortir, ne bougeant pas de sa place.

« Afin de m'assurer que tout aille pour le mieux. Un simple sentiment d'inquiétude en somme. »

Loin était d'être son genre de dialoguer. Même s'il faisait de son mieux pour rester sérieux, cela se voyait dans ses yeux qu'il ne savait pas exactement quoi faire. Enfin, ce qui compte pour lui est de laisser la curiosité prendre toute la place de son inquiétude. Il n'oserait pas fuir comme il le fait chaque fois qu'on lui adresse la parole, le lieu ne le permet malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue8/50Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Left_bar_bleue350/10000Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty_bar_bleue  (350/10000)



Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty
MessageSujet: Re: Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:18


Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] 4vcwLe bipolaire et le timide. [PV Inochi] 86a5
   ¤¤
   Le bipolaire et le timide.


   

" Afin de m'assurer que tout aille pour le mieux. Un simple sentiment d'inquiétude en somme. "

Pff... C'est quoi c'te réponse ? Un sentiment d'inquiétude ? Faut pas confondre inquiétude et pitié gros débile ! Bon, du calme ... Après tout, je veux bien admettre qu'il n'est pas impossible qu'on s'inquiète pour moi sans que ce ne soit par pitié.... Putain c'est dur à admettre ça ! Il doit juste faire partie de cette catégorie de gens qui ont tendance à s'inquiéter pour un rien... ... ... Non. Ça peut que être de la pitié. Bah ouais désolé j'ai dis que c'était dur à admettre ! Pour moi, c'est même impossible ! Faut être con pour s'inquiéter sincèrement de la santé d'un parfait inconnu ! En plus, vu la façon dont je lui ai causé, rien l'empêche de se barrer et de me laisser me débrouiller seul.  

Après un moment de réflexion durant laquelle il commençait à s'énerver tout seul, il fini par soupirer lourdement pour se calmer, voulant retarder le plus possible le moment où il s'énervera pour de bon. Il souhaiterait même qu'Inochi soit déjà parti à ce moment là. Il se redresse ensuite, très lentement, pour pouvoir s'adosser au mur derrière lui, préférant être assit que couché. Il regarde son interlocuteur du coin de l’œil avec un air agacé et nerveux à la foi.

" Un sentiment d'inquiétude hein ? Pardon si je te crois pas comme ça mais... Ça me semble... Bizarre. J'veux dire, j'suis un inconnu pour toi, même si on est dans la même guilde. "

Le bipolaire considère un long moment le garçon à la capuche du regard, le regardant droit dans les yeux. Toujours persuader qu'Inochi éprouve plus de pitié que d'inquiétude sincère, il semble visiblement persuader qu'il ment malgré que rien ne le lui indique. Il soupire légèrement, quittant ses pensées à ce sujet. Il a bien vu le regard quelque peu perdu d'Inochi, qui ne semble pas vraiment savoir quoi faire. Cela exaspère Nitem qui croit comprendre que son interlocuteur n'est pas très à l'aise, mais c'est trop tôt pour affirmer qu'il est intimidé ou nerveux. Pour le moment, le plus nerveux des deux est le bipolaire, bien que cela puisse surprendre.


HRP:
   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Empty
MessageSujet: Re: Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] Le bipolaire et le timide. [PV Inochi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le bipolaire et le timide. [PV Inochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le carnet de voyage d'Inochi Kyogi
» Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oak :: Oak :: La Guilde de Lamia Scale-