Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mashiro Kasama
Mage d'Ultima Nova { C }
Mashiro Kasama

Mashiro Kasama.
Mage d'Ultima Nova { C }


20 messages.
Inscrit le 20/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Left_bar_bleue50/100Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Left_bar_bleue500/10000Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (500/10000)



Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:38

Chaque personne a sa propre conception de l'Eden, le paradis, reflet des désirs de chacun. Chacun rêve d'y accéder, de pouvoir profiter éternellement de ce qui le rend heureux. Personnellement, cela fait des années que je suis à la recherche de l'Eden, j'ai risqué de nombreuses fois ma vie pour réussir cette quête que je me suis mis en tête de réussir. De nombreuses fois, j'ai pensé à abandonner, mais je me suis toujours rappeler les paroles que me répétaient mon père quand j'étais enfant.

- Fiston, un homme doit toujours poursuivre ses rêves, quel qu'ils soit !

Il ajoutait d'ailleurs souvent que c'était en pensant ainsi qu'il avait réussi à finir avec notre mère, qui quant à elle, pouffait de rire quand notre père racontait ainsi ses histoires accompagnées de grands gestes. C'était la bonne vieille époque, quand je n'étais encore qu'un gosse innocent, rempli de pensées pures et de rêves que je n'ai jamais réalisé, du type être un super-héros qui sauve le monde ou un riche homme très généreux qui donnerait un énorme salaire à tous ses employés pour les aidés à vivre dans une situation confortable. Maintenant, je suis un voleur volant le pain des riches pour le redistribuer entre moi et les personnes dans le besoin. Oui, je sais qu'on doit toujours se placer en dernier, mais c'est moi qui décide !

Donc pour en revenir où j'en étais, j'approchais de la porte de ce paradis dont les portes m'ont toujours étés interdites. Car oui, ces endroits ont toujours été interdites à nous les hommes, que l'on a toujours cherché à nous cacher. Je m'approche de ce bout de bois qui sert d'entrée à cet endroit puis crochète la serrure grâce à mon bâton de sucette. Oui, vous n'imaginez même pas tout ce qui peut vous être utile dans la vie courante et dont vous ne vous apercevez pas.

Puis après avoir la porte, je me faufile contre un mur et m'approche discrètement du piédestal sur lequel est allongé l'objet de tous mes désirs, une jeune fille semblant faire un agréable rêve. Car oui, ma vision de l'Eden, c'est la chambre d'une jeune fille. C'est vrai que j'aurai pu utiliser un sort pour y parvenir, mais non, je voulais réussir cela sans utiliser de magie !

Je m'approche encore un peu, historie d'admirer la jeune Ririchiyo dormir. Finalement, c'est très mignon, mais ça ne m'apporte pas la sensation de réussite que j'attendais, cela veut donc dire que je n'ai pas atteint mon but. L'aventure n'est pas finie, 'fin, tant qu'elle se réveille pas...


Dernière édition par Mashiro Kasama le Lun 25 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Left_bar_bleue116/200Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Left_bar_bleue793/10000Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (793/10000)



Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:23

Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] 3142970340_1_6_cKeQRwy5

Le silence qui régnait dans la chambre était tellement agréable. Notre fleur était endormie, elle n'allait pas tarder à se réveiller.  En général quand elle dormait elle ne dormait que d'un œil mais le voyage de la veille l'avait épuisée. Ce qui fait qu'elle dormait à point fermé.
Malheureusement elle  s'apprêtait à être dérangée par un drôle de type. Ririchiyo n'entendit pas le bruit de la serrure qui se faisait crocheter, elle était bien trop occuper dans ce rêve où elle découvrait un monde remplit de pâtisseries avec des nuages en barbe à papa.  

Elle n'entendit pas non plus les pas de cette personne qui allait regretter son geste une fois Ririchiyo réveillée.


En se tournant, Ririchiyo finit par ouvrir les yeux et vit ce voyeur du dimanche qui la fixait du regard. Elle ouvrit grand des yeux et cria. Elle lui mit un coup de pied au niveau de l'estomac et le fit tomber au sol.

- Misérable ! Qui ta permit d'entrer dans ma chambre ?! Je vais t'apprendre à t'infiltrer dans la chambre d'une fille et de me réveiller. Tu vas le payer.

Elle le poussa à l'aide de son pied, et fit apparaître des roses qui s'enroulèrent autour de ce pauvre type.

- Bien, qu'est ce que tu as à dire pour ta défense ? 

Elle le regarda dans les yeux, ses yeux s'était illuminés. En réalité, Ririchiyo se fichait de ce qu'il allait dire pour se défendre. Il était entré dans SA chambre, sans autorisation et l'avait dérangée pendant son sommeil. Pour qui se prenait cet imbécile ?

Personne n'avait jamais fait ça à notre fleur, personne.


Dernière édition par Ririchiyo Shirakiin le Ven 29 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kasama
Mage d'Ultima Nova { C }
Mashiro Kasama

Mashiro Kasama.
Mage d'Ultima Nova { C }


20 messages.
Inscrit le 20/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Left_bar_bleue50/100Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Left_bar_bleue500/10000Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (500/10000)



Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:49

Des yeux, des yeux grand ouverts... Je suis foutu.

La jeune fille se mit à crier subitement, ce qui me fit sursauter  un bon coup. Non mais ça va pas d'effrayer les gens comme ça, j'ai frôlé la crise cardiaque. Et elle enchaîne avec un coup de pied dans le ventre, ça fait mal zut ! C'est vrai que s'introduire ainsi chez une jeune fille n'est pas la meilleure chose à faire, mais tout de même,  j'ai déjà reçu meilleur accueil. Elle se mit à crier qu'elle allait me le faire payer et d'autres menaces dans le même genre, mais c'est pas avec ses un mètre soixante qu'elle va m'impressionner. Mais bon, ne jamais se fier aux apparences,e t c'est pour ça qu'il fallait se la jouer diplomatique.

- Si je t'offre quelques billets, tu feras comme s'il ne s'était rien passé ?

Ouais, je pouvais deviner la réponse vu son action qui suivi, des roses sortant du sol pour venir s'enrouler autour de moi. C'était assez sadique comme punition, sachant qu'au moindre mouvement chaque épine me ferait encore plus mal qu'elle me le faisait actuellement. C'était parti pour une séance au tribunal visiblement, sauf que j'étais seul pour plaider ma cause. Comment s'en sortir face à un juge durant une affaire perdue d'avance pour vous ? Les pots de vin bien sûr !

- Tu sais, j'ai un sac rempli de bonbons dehors, si tu me relâches, j'accepterai peut-être de partager avec toi.

J'accompagnai ces mots d'un clin d’œil, espérant qu'elle serait clémente. Et vu que je n'étais sûr de rien quand au verdict, je tentai discrètement d'attraper ma dague attaché à proximité de ma poche droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Left_bar_bleue116/200Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Left_bar_bleue793/10000Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty_bar_bleue  (793/10000)



Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:53

Ce type n'avait aucun scrupule. Il observait Ririchiyo et semblait la prendre de haut. Maintenant il ne pouvait plus faire grand chose alors ça ne dérangeait pas notre jeune mage mais ce qu'il avait fait était impardonnable.

C'est quoi la prochaine étape ? S'infiltrer pendant qu'elle prend son bain ?! Hors de question, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Si il avait réussis à entrer, cela voulait dire qu'il était doué pour ce genre de chose. Un voleur peut être ? 



De toute manière Ririchiyo ne voulait pas le savoir, en plus il essayer de la faire taire avec de l'argent.


- Tu crois que c'est avec de l'argent que tu me feras taire ? Ça ne marche avec moi, je n'en ai pas besoin.


Ririchiyo devait se méfier de ce type, il était plus que louche ! Après l'argent, les bonbons ! 


- Tout ce que je ferais avec ces bonbons, c'est t'étouffer avec, pervers !


Il ne faisait qu'aggraver son cas avec son clin d’œil ridicule. Si jamais c'était un nouveau membre de la guilde, Ririchiyo ne ferait jamais équipe avec moi, jamais ! 


Notre jeune mage l'observait maintenant. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, le moindre de ces gestes pouvait lui coûter cher. Elle venait de voir que le débile de service tentait d'attraper quelque chose.


- A ta place je ne tenterais rien de stupide. Je préfère te prévenir.


Ririchiyo venait de voir qu'il tentait d'attraper son arme. Comme il était coincé par les roses, elle attrapa, l'arme rapidement. Elle fronça les sourcils.


- Tu te moques de moi c'est ça ? Elle tentée de reprendre son calme mais difficile avec ce type. Je peu te tuer si je le veux. Mais je ne le ferais pas je préfère te torturer un peu.


Un sourire moqueur s'affichait à présent, sur le visage de la jeune fleur. En général elle n'était pas vraiment sadique mais cet ordure était allé bien trop loin.


Elle alla s'asseoir sur son lit. Elle observa la dague que ce garçon avait essayé d'utiliser contre elle. Ririchiyo le regarda, il n'essayait pas de se débattre. Il avait sans doute compris que s'il le faisait il risquait de se blesser gravement. 


- Je vais te poser quelques questions. Dit-elle calmement. D'abord qui es tu ? Que fais tu ici et pourquoi être entré dans ma chambre ? Elle lui avait lancée un regard noir.


- Tu as intérêt à répondre à mes questions ou alors je m'amuserais avec ta dague. Tu verras ce sera un jeu plutôt amusant, enfin surtout pour moi. 


Il avait tout intérêt à obéir mais pour une raison quelconque, Ririchiyo avait en tête qu'il tenterait de lui mentir ou alors de ne pas vouloir répondre. Ce qui prouverait à la fleur d'Ultima Nova, que cet énergumène n'est pas très malin ou alors que sa vie lui importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un partenariat avec des mages ? (Je cite que ce n'est pas du FT mais ça y ressemble)
» [RPT n°5] Alliances forgées [Aslinn, Oz, Ririchiyo]
» Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo]
» [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo]
» Fleur et fée se rencontrent aux terres du savoir [PV:Ririchiyo Shirakiin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Era :: La Cité d'Era :: QG de Ultima Nova-