Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Left_bar_bleue8/50Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Left_bar_bleue350/10000Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty_bar_bleue  (350/10000)



Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:51

Bonjour / Bonsoir ~

Vous devinerez facilement que je recherche un rp 8D
Voici la situation :
Suite à ce Rp, Nitem se retrouve gravement blesser au ventre et inconscient à Oak. J'aimerais faire un RP qui suis celui-ci où quelqu'un le trouverais et l'aiderais à se remettre de son combat.
Vous n'êtes pas obligé de lire le RP avec Nem, peut-être juste mon dernier post pour vous situer ^^
Je cherche de préférence un membre de Lamia Scale, mais après comme j’accepte tout le monde, on peu facilement faire que c'est une personne extérieure à la guilde qui le retrouve. :3

Merci d'avance pour les réponses ~


Dernière édition par Nitem Shiro le Mar 2 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Kyogi
Mage de Lamia Scale { C }
Inochi Kyogi

Inochi Kyogi.
Mage de Lamia Scale { C }


36 messages.
Inscrit le 19/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Left_bar_bleue50/100Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Left_bar_bleue906/10000Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty_bar_bleue  (906/10000)



Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:21

Yo ~
Je suis d'accord pour être le "sauveur" de ton perso. Je te laisse le soin de le commencer, mais c'est pas parce que j'ai la flemme hein? *tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Left_bar_bleue8/50Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Left_bar_bleue350/10000Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty_bar_bleue  (350/10000)



Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:17

Oki ça me va :3
Juste une question tu aimerais que le rp se passe à la guilde ou bien tu ramènerais Nitem chez toi pour le soigner ?
Après avoir eu cette réponse je commencerais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Kyogi
Mage de Lamia Scale { C }
Inochi Kyogi

Inochi Kyogi.
Mage de Lamia Scale { C }


36 messages.
Inscrit le 19/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Left_bar_bleue50/100Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Left_bar_bleue906/10000Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty_bar_bleue  (906/10000)



Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:00

On le commencera devant la guilde, je me débrouillerais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite au RP avec Nemesis ... [partenaire trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenaire avec Sweet Love ?
» Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo]
» Partenaire : Nigatacity
» Partenaire : 1er septembre
» Partenaire : Just married !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-