Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue1600/1600 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue10000/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02


Pendant la nuit deux ombres bougèrent silencieusement pour évaluer les forces du Conseil. Ils étaient cinq disposés dans presque tout le village. Deux groupes de solitaire patrouillaient dans et en dehors du village avec des animaux. À l’entrée Ouest, se trouvait une adolescente brune et à l’entrée Est, une seule femme aux cheveux blancs était visible. Avec ces informations, Ryuko pensa que l’Est était un piège, une entrée ne pouvait être gardée par une seule personne, mais si c’était le cas. Leur salut se trouvait là.

Voilà ce qu’on va faire. Les leurres iront au centre du village pour faire le maximum de boucan et attirer l’attention du maximum de gens. Pendant cette diversion, Logan et Miliana sortent pour aller à l’entrée Est pour voir si c’est une embuscade ou pas. Si c’en est une, vous devez les éloigner le plus possible de là pour que le reste du groupe puisse partir. Si vous combattez, prévenez-moi avec un lacryma et je vous envoie un homme en renfort. Le reste du groupe sorte du village direction Era. On part peu avant l’aube.

Le soleil pointait à peine son nez à l’horizon quand les mages d’Ultima Nova, accompagné des traitres du Conseil, sortirent de la maison qui les cachait. Jean-Eude et Géraldine partirent pour le centre du village et le reste du groupe attendit d’entendre les bruits d’une bataille.


Partie MJ :
Vous avez 3 semaines pour répondre.
Voilà l’ordre des posts et ce que vous devez faire : Rin post en premier et découvre les deux mages, il appelle à l’aide. Le second post sera Val qui ne patrouillait pas trop loin. Ensuite Logan et Miliana qui partent vers la porte Est et cherchent s’il y a une embuscade ou pas. Sulran, Antho et Denrak leur tombent dessus, ils appellent Ryuko qui leur envoie un mage en renfort. Sulran, Antho ou Denrak prévient le reste du groupe qui rapplique pour venir les aider.

Les six PNJ sont et ont comme pouvoir : Ryuko  magie des runes), Jean-Eude (mage de rééquipement), Rachel (Earth make), Ross (Ice make), Iraku (contrôle des bandes sur son corps), Géraldine (magie des explosions)
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue206/200 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue1833/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (1833/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:16

Le boucan qu'avait fait Rin n'avait pas passé inaperçu et cela appela du monde malheureusement pour lui, le jeune homme resta caché à la limite de se retenir de respirer, il voulait jeter un coup d’œil pour voir s'il y avait bien du monde pas loin et surtout si s'était des mages noirs ou bien des villageois.

Alors que la jeune recrue du conseil cherchait une solution sans jamais la trouver, il regarda longuement son familier dans les yeux jusqu'à ce qu'il fit un signe de tête pour lui demander d'aller voir tout en se faisant passer pour un chat de rue.

Le matou s’exécuta et comme tous les animaux complètement bête, il sortit en faisant un peu de bruit et prit de la hauteur, Rin entendit une voix disant que ce n'était rien à part un chat. Mais la question était de savoir si c'était des alliés ou bien des ennemis.

Kuro observa bien les deux individus et reconnus la marque d'Ultima Nova sur l'un d'eux, mais ils ne correspondaient pas à des ennemis potentiel dont parlait les affiches. Le matou se permettant de parler, car seul Rin pouvait l'entendre parler entendit les informations et resta silencieux jusqu'à ce que les deux types s'en aillent.

La nuit s'approcha et c'est justement à ce moment précis qu'il fallait être vigilant, car les traîtres profiteraient sans doute de l'obscurité pour tenter de s'enfuir. L'épéiste de flamme continua sa patrouille en compagnie de chat démoniaque, leur couleur noir aux deux personnages les avantageaient sur le fait de passer inaperçu dans la nuit dont le jeune homme se permettait d'éclairer certains endroits avec une flamme de couleur bleue dont la taille ne dépassait pas celle d'une luciole. Signe de progrès sur son pouvoir, mais ce n'était pas encore bon.

Comme rien ne fût signalé par les partenaires du mage de flamme sur toute la nuit, le démon azur se demandait s'il n'était pas mieux de faire une diversion en usant de son pouvoir et ainsi créer un peu d'action de son côté, mais cela était risqué de l'autre côté en faisant place au bon sens.

- Rin ! Fit Soudainement le chat à deux queues qui revint de sa patrouille personnelle. Il y a deux mages qui s'approchent de notre position. Tu devrais demander de l'aide, ils savent que tu es là, ils ne sont pas là par hasard.

Le jeune homme comprit l'importance de cette information et décida de ne pas jouer les cavaliers solitaires, cette mission était très importante aux yeux du garçon qui voulait absolument montrer sa valeur en réussissant cette mission qui pourrait dévoiler son potentiel en situation de crise à Arystar et à l'autre mec aux balafres.

- Ici Okumura. J'ai deux cibles qui se dirigent vers moi. Je pense qu'ils connaissent ma position. Il me faudrait de l'aide rapidement, je ne connais pas leur force et leur identité. Je suis dans la zone nord de la ville dans une petite épicerie. Vous me recevez ?

Le démon azur ne souhaitait pas sortir de sa cachette pour que les deux mages s'en aillent et le laisse tranquille à lui qui souhaitait ne pas faire de victime avec sa magie maudite, mais les deux mages semblèrent savoir où se cachait l'épéiste et finirent par se poster devant la porte d'entrée de la petite épicerie dans laquelle le jeune homme avait décidé de ce restaurer sur le compte de la maison.

- Aller, sort de là gamin ! Cria l'un des deux mages dont la voie était celle d'un homme.

- Nous savons que tu es là ! Ce n'est plus la peine de jouer à cache-cache toi qui est le plus faible et le plus débile du groupe. Fit la voie d'une femme qui semblait ne pas apprécier le démon azur qui l'avait sans doute déjà rencontré, mais où ? Cela restait un mystère, mais si cela se trouve, la voix de femme était peut-être celle de la femme fugitive qui sait ?

Dans tous les cas, Rin resta caché jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe pointe de bout de son nez pour l'aider, l'épéiste ne voulait pas user de ses pouvoirs maintenant.

- Le mec avec une odeur de chien se dirige vers nous ! Fit Kuro pour tenter de rassurer son maître. Tu veux qu'on passe à l'action avant ces mages noirs ?

Rin acquis d'un signe de tête et décida de sortir doucement de sa planque provisoire, les rayons du soleil matinal aveuglèrent légèrement le jeune homme qui tenta de dévisager les deux personnages à capuches devant lui, mais ce qui était sûr, c'est que la femme avait une sacrée paire de sein.

- Je suis peut-être grillé... Mais je ne suis pas faible... Et si possible, j'aimerais éviter de me servir de mon pouvoir maudit. Cela me ferais de la peine de devoir vous cramer et vous réduire au néant...

- Je me fiche de tes états d'âmes. Fit la voix de femme en s'élançant sur le jeune homme qui para grâce au fourreau de son sabre toujours dans celui-ci. Mais tu dois mourir, une aberration de la nature tel que toi ne mérite pas d'être au sein du conseil et encore moins de vivre !

L'homme n'avait pas bougé, il avait laissé la femme foncer sur Rin et garda le silence, sous son capuchon, un sourire se dessina. L’intuition du garçon était-elle bonne ? Cette femme était vraiment l'une des traîtres ? Si c'était le cas, elle était vraiment bête de se jeter dans la gueule du loup, mais dans tous les cas, elle semblait détester les démons au point d'en faire une traque personnelle.

- Encore une personne qui n'aime pas les démons. Murmura tristement le démon azur. Si tu vas te battre à mort contre moi, ne vient pas te plaindre ou me supplier si je perd le contrôle... Ma personnalité prendra le dessus et ne t'écouteras pas en prenant un malin plaisir à te torturer lentement.

L'épéiste repoussa la jeune femme et dégaina son précieux sabre qui libéra les flammes démoniaques dont la couleur bleue commençait déjà à brûler de vive allure autour du garçon désormais à moitié transformer en démon par l’apparition de sa queue démoniaque, ses oreilles plus longues, ses yeux pleins de haines et de tristesses et surtout ses canines proéminentes étant beaucoup plus visible que la normale.

- Voici donc la magie maudite du démon azur... Le fils de cet homme. Fit l'homme dans un murmure à sa coéquipière. Fait gaffe de ne pas te faire happer par ses flammes, elles sont aussi puissantes que celle de son paternelle, même si elles ne sont pas encore à pleines puissances. En attendant je vais m'occuper de son allié qui se dirige vers nous.

L'homme avait raison, Valkiryon fit son apparition et fût aussitôt prit d'assaut par l'homme qui lanàa comme une invitation pour laisser sa partenaire régler ses comptes. Au moins Rin n'était plus tout seul à combattre. Il fit un petit sourire et un signe de tête à son familier pour qu'il s'écarte et regarde le combat pour ne pas être prit dans les flammes, puis le jeune homme tourna sa tête en direction du mage de Blue Pegasus.

- Tu arrives au bon moment, j'ai cru que j'allais devoir les affronter tout seul et me retrouver dans un combat avec la défaite au bout. Il n'ont pas l'air faible. Méfie toi d'eux... tout ce que je peux te dire, c'est que déjà cette fille semble très rapide, pour l'homme il n'a pas encore bouger, je ne sais donc pas de quoi il est capable...

Rin s'arrêta là dans les discours et para un couteau qui fit lancé par la jeune femme qui semblait ne pas aimer cet air décontracté du démon. Le couteau quant-à lui brûla pour se transformer en cendre et finalement disparaître dans le néant.

La jeune femme rigola et grinça des dents pour finalement poursuivre le combat contre le jeune démon, Rin espérait découvrir assez tôt l'identité de cette fille, car le fait qu'elle soit en colère contre lui est signe qu'elle pouvait appartenir au clan Aegin ou bien qu'elle fut une victime du clan Okumura. Mais dans les deux cas, elle a eut accès à des infos sur lui et ça voulait donc dire que s'était soit un mage d'Ultima, soit la traitresse... Rin allait devoir faire son possible pour brûler le manteau à capuche pour dévoiler son véritable visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue476/800 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue10000/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

Le moins que l'on puisse dire c'est que Valkiryon avait tiré le jackpot, du moins pour le moment. Il était tranquille, là, assis dans l'herbe fraiche, à attendre que quelqu'un se pointe ... Il regardait les nuages, l'esprit sensiblement perdu dans le vague ... Si il n'était pas en mission pour le conseil, ça aurait pu être un moment agréable. Toutefois le repos fut de bien courte durée, car il pu entendre une voix s’immiscer dans sa tête pour quémander du renfort. Une voix qui ne lui disait rien, l'un des innombrables mages qu'il n'avait encore jamais vu sans doute ... Il faisait mention de deux mages en approche dans sa direction ... Ils ne perdaient pas de temps pour agir ceux-là ... Cela dit, le loup resta sceptique quand à la démarche à suivre ... Devait-il prêter main forte au gus en danger ? Ou camper sur sa position ? Il était le seul rempart élevé sur la route qui mène à Era après tout ...

Il entendit alors un bruit familier résonner timidement dans la vallée, celui de deux lames qui se croisent ... C'était proche, tout proche. Après tout il était stupide de penser qu'il pouvait agir contre sa nature ... Quand quelqu'un est dans la merde, il l'aide, il était comme ça ... Ce qui lui valait souvent quelques ennuis, espérons que ce ne sera pas le cas cette fois-ci. Le loup s'empressa de se rendre sur les lieux de l'affrontement, suivit de près par son fidèle Kiba, qui grognait d'ors et déjà ... Une fois n'est pas coutume, le louveteau ne perdit pas de temps pour gagner la cime des toits, Les ruelles encombrées ne lui disait rien ... Quand soudain, alors qu'il sentait qu'il touchait au but, un type se planta devant lui, le dévisageant d'un air hautain ... Et cette même voix qui le poussa à quitter son nid douillet l'interpella aussi tôt, son propriétaire était juste en bas ;


« Tu arrives au bon moment, j'ai cru que j'allais devoir les affronter tout seul et me retrouver dans un combat avec la défaite au bout. Il n'ont pas l'air faible. Méfie toi d'eux... tout ce que je peux te dire, c'est que déjà cette fille semble très rapide, pour l'homme il n'a pas encore bouger, je ne sais donc pas de quoi il est capable ... »

Ah bah ... Dans la mesure ou c'était précisément cet homme qui faisait face au loup, ça lui faisait une belle jambe. Qu'advienne que pourra comme on dit, c'est pas comme si il n'était pas habitué à improviser en situation critique. Puis le type en question fit trois petits pas en avant, sans perdre le loup de son regard prétentieux ...

« M'accordera-tu une danse ? » Demanda l'homme tout en tirant sa lame de son fourreau.
« Désolé, t'es pas mon genre ... »

Une étrange lueur émana soudain de ses vêtements, jusqu'à ce que le mage sombre baigne dans une lumière violacée aveuglante ... Les yeux écarquillés pour éviter de perdre la vue, le jeune loup distinguait malgré tout des changements dans la silhouette de sa proie du jour ... Toujours aussi élancée, elle n'en était pas moins imposante. Un rééquipement d'armure ... C'était à la mode il faut dire. Paré d'une armure flambant neuve dont la teinte argentée reflétait magnifiquement les rayons timorés du soleil levant, l'homme se targua en plus d'un sourire narquois tout en toisant le mage céleste. Le combat allait débuter, plus de place pour la parole ... Valkiryon s'empressa alors d'envelopper ses poings de lumière céleste ... Ses poings, c'était sans doute ses armes de corps à corps les plus redoutable mais, cela allait-il suffire face à une armure ?
Aussi loin que remonte ses souvenirs, il n'avait jamais affronter ce genre de combattant ...

Vint finalement le moment où le solide gaillard se jeta sur le frêle louveteau, fendant l'air de sa lame pour découper en deux sa cible ... Qui esquiva sans trop de difficulté, avant de répliquer par un direct du droit ... Un coup plutôt quelconque dont le but était avant tout de jauger l'adversaire, Valkiryon n'était pas homme à foncer comme un taré dans le tas. Cela dit, son opposant parvint à bloquer son attaque sans forcé, et ça, ce n'était pas bon signe ... Alors que le jeune loup tentait de se soustraire à l'emprise de son adversaire, ce dernier lui lança un regard carnassier avant de s'exprimer non sans une point de folie dans la voix ;


« On va bien s'amuser ... ! »

Ca promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue90/100 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue915/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (915/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

L'aube approchais...La tension étais à son paroxysme, je me sentais nerveux bien que la bonne humeur de Miliana me réchauffais un peu le cœur. Nous nous étions concertés il y a peu pour décider de la procédure à suivre et de toutes les options qui pourraient s'offrir à nous. le plan étais simple mais cela fonctionnerait sûrement. Nous devions aller à l'Est pour dégager la zone et permettre une issue de fuite. Bien entendu notre rôle premier étais de découvrir si les lieux étaient sûrs. Tout en réfléchissant, Milianna m'avais fait part d'un plan ingénieux. Simple dans le principe mais qui pourrait aisément fonctionner si nous tombions sur une embuscade.

Si jamais les ennemis se trouvaient sur notre chemin je devais me faire passer pour un membre d'Ultima qui aurait capturé Miliana comme otage, bien sûr cela serait utile pour que la jeune fille se retourne contre le conseil une fois qu'elle sera lavée de tout soupçons. Cela permettrais d’annihiler toute menace et permettre la fuite. Après cela notre mission serait complétée. Une fois le plan accepté nous étions en train de mettre en place les rouages du piège fatal qui se profilait pour nos ennemis. Nous étions allés dans une pièce à part pour être au calme.

Je...Je dois vraiment te passer ça autour de ton corps?...

J'étais extrêmement gêné mais ce n'étais pas le moment de jouer aux enfants. Je me ressaisis et me mis au boulot. Je passais une corde fine aux poignets de la belle féline. Je serrais assez tout en laissant une manœuvre possible. Une fois ses mains attachés, je lui passais un bâillon dans sa bouche. Aussi prêt de son visage et mes mains autour de sa tête. Je rougis, avoir une fille chat auprès de moi comme ça étais très agréable, mais un peu gênant. Puis resserrai un peu trop fort le bâillon, je desserrai de suite en m'excusant. Tout ceci fait nous nous mîmes en marche, les paroles de Miliana étais quelques peu entravées mais audible si je m’approchais. Je mis ma cape noire autour de mon corps.

Nous sortîmes de la maison et allions vers la sortie Est, je caressais le dos de la fille, pas pour le plaisir à quoi pensez vous! Mais pour y placer une marque "+" au cas où cela se passerait mal.

Bon je t'attirerais vers moi si un truc dégénère, et puis fais attention à toi si on est séparés. Je dois te protéger aussi.

Nous arrivâmes proche de la sortie Est, dans la ruelle où nous étions je stoppai Miliana en tirant sur la corde de ses poignets. Je m'y prenais peut être trop au sérieux... Je lui susurrai à l'oreille.

Je sens une présence, et elle me semble familière...

Puis je criai pour paraître sincère.

Ne t'arrêtes pas ma jolie! Continue d'avancer!


Si c'étais la personne que je pensais, nous allions passer un mauvais quart d'heure, mais pourquoi serait il là?
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Mage Solitaire { C }
Miliana

Miliana.
Mage Solitaire { C }


27 messages.
Inscrit le 23/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue55/100 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue250/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (250/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:21

L'air de rien, le jeune stratège avait de la ressource et il avait su extraire les compliments de son chef, ce qui était tout de même impressionnant. Cela dit Miliana n'allait pas lui sauter dessus en le félicitant comme si il avait sauvé le monde, car réfléchir était une chose, agir en était une autre. Cependant elle ne cachait pas son entrain pour cette mission et avait clairement fait comprendre à Logan et aux autres qu'elle prenait du plaisir en cette mission spéciale conseil magique. Elle n'avait évidemment rien au grand rien contre ce même conseil, absolument rien, mais dans un duel il faut savoir rester fair-play et ne pas avantage l'ennemi, même si hier était ami. Et actuellement le camp ennemi se trouvait être les envoyés du conseil et autres indépendants ayant pris part au combat. Ce qui faisait de Miliana une combattante ordinaire, mais une fois l'affrontement terminé, elle avait bien l'intention de faire connaissance avec tout le monde, en espérant que certains ne prennent pas trop au sérieux l'adversité. Après tout, ce n'était qu'un petit duel, le destin du monde n'allait pas s'en retrouver bouleversé si ces trois traitres parvenaient à Era ou si ils se faisaient enfermer !

C'est ainsi que Miliana et Logan étaient fin prêts pour "casser du mage", même si elle ne pouvait que les capturer et les rosser après, rien de bien surpuissant. Ce qui faisait évidemment d'elle l'adversaire idéal, pas de membres brisés, pas de frôlements de mort, pas de cicatrices, une magie propre et efficace. Pendant les quelques minutes de réflexion qui lui étaient donnés durant le moment où les groupes se constituaient, la jeune mage avait élaboré un plan en à peine dix secondes. Un plan amusant qui pourrait les avantager en cas d'embuscade. Certes rien de bien absolument génial, mais au moins c'était amusant, il ne fallait pas réfléchir trop non plus ! Elle s'approcha alors du mage et plus précisément de son oreille, afin de lui exposer son petit plan improvisé.


-Hey Logan ! Je viens de penser à un truc. Les autres ils savent pas que je vous ai rejoints ! Si tu me fais vraiment prisonnière alors ils pourront tomber dans le panneau et je pourrai les choper quand ils te sauteront dessus ! Allez fais pas cette tête, j'ai pas souvent de bonnes idées mais celle-la va fonctionner du tonnerre, tu vas voir !

Un petit rire de satisfaction retentit alors que la jeune mage exposait sa petite idée sur la table imaginaire devant eux. Elle était fière d'elle et pensait que ça pouvait vraiment fonctionner, ce qui allait sans doute convaincre son chef du jour qu'elle s'investit pleinement dans la mission et ne pense pas une seconde à déserter à la moindre difficulté. Il chercha alors de la corde dans la maison et commença à attacher les mains de Miliana dans son dos afin qu'elle ne puisse pas se délivrer mais qu'en bougeant bien elle y arrive finalement. Le tout était de ne pas trop remuer afin de garder serrés les liens. Ca lui faisait tout drôle de se faire ainsi ligoter, alors que d'habitude c'est son adversaire qui subit ce genre de choses. Mais ce n'était pas si désagréable, ses gants atténuaient le frottement et ses mouvements étaient à peine entravés, rien de bien handicapant. Cependant elle ne savait pas encore ce que ça faisait de se retrouver ligotée. Mais peu importait, du moment que le plan fonctionnait et que rien de bien pénible ne survienne. Ainsi elle se laissa bâillonner solidement, sentant les muscles de Logan quand il sera trop fort avant de comprendre qu'il y allait trop brusquement. Elle appréciait ce genre de franchise, même si ça risquait de lui faire mal à la longue, c'était clairement le genre de gant de fer dans un gant de velours qui lui ressemblait bien. Elle essaya alors de se délivrer avec force comme pour de vrai et constata que c'était bien solide, malgré que les liens se fussent desserrés un peu. Elle était prête pour le début de la mission, et espérait un maximum de réalisme de la part de Logan, promettant intérieurement de le pousser elle-même au maximum.

Les groupes se séparèrent alors au signal de départ de Ryuko, faisant que le duo se dirigeait vers la sortie Est. D'un air désolé les sourcils pliés en accent circonflexe, Miliana se mettait en tête qu'elle allait finir ses jours en prison et qu'elle voulait absolument partir. De temps en temps un petit cri étouffé résonnait pour donner du réalisme. Soudain, alors que la porte se profilait au loin, Logan se figea sur place et continua d'avancer. Son aura semblait avoir changé, un froid parcourut alors le dos de la jeune mage alors qu'il la tirait sèchement, comme si une autre personne se trouvait à ses côtés. Elle avait enfin un bref aperçu de ce qu'était un mage noir qui lui voulait vraiment du mal, ce qui l'inquiétait à moitié, sachant qu'il faisait semblant. Il avait vraisemblablement senti une présence et avait pris son rôle bien plus à coeur, ce qui semblait logique. Mais qui pouvait-ce être ? Des ennemis ? Des habitants matinaux ? De simples animaux ? Logan ne paraissait pas inquiété, sa marche était régulière et lente, comme si rien ne le troublait. Pourtant il reconnaissait clairement une présence, même vague, et Miliana n'allait très certainement pas tarder à la ressentir elle aussi. Et ce n'était pas un simple habitant, ni un allié...
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue86/100 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue904/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (904/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeDim 21 Sep - 13:33

L’attente allait enfin être payante, tandis que la nuit laissait place à l’aube, deux individus venaient vers la sortie Est.

*-Et grande sœur, y a le mage d’Ultima Nova que tu avais rapidement combattus à Onibus et aussi une fille qui sent le chat*

La voix enfantine de Gula venait de résonner dans la tête de la demoiselle. Il était assez rare que Sulran communique avec ses démons par la pensée, mais cela restait cependant utile.

*-Ok, envoie le signal et quand tu auras fini rentre*

La petite Gula s’exécuta aussitôt, elle prit une des allumettes qu’elle avait précédemment sorties d’un des tiroirs de la maisonnette, puis alluma une des bougies, une fois la petite flamme allumée elle se plaça devant la fenêtre avant de l’éteindre rapidement. Une fois finis elle posa la bougie avant de repartir sans rien dire dans son monde. Antho et Denrak, avait vu le signal et même si cela n’était pas le cas, ils les avaient aussi senti d’une certaine façon, c’était qu’une question de minutes avant que les deux mages arrivent. C’est bien sept bonnes minutes plus tard que le duo d’Ultima Nova se pointa à la sortie Est.

*Bon je laisse les gars ce démerder le temps que je me prépare*

Sulran commença à retirer un par un chaque vêtement qui recouvrait son corps, les quelques rayons qui arrivaient à passer au travers des volets éclairaient sa silhouette maintenant dénudée. La jeune femme partis dans l’unique chambre de la maison, elle s’asseya sur le lit puis à voix basse elle invoqua sa démone.

-"Voici mon corps pour Lujuria"


Aussitôt la luxure apparut sur le lit et regarda la gloutonne avec de grands yeux.

-Tu m’invoques dans la chambre, tellement romantique.

-Je t’arrête tout de suite !


Sulran fouilla  le placard et sortit plusieurs fringues, la demoiselle en balança quelqu'une sur Lujuria puis commença à se changer.

-Ah, mais comment tu veux que je séduise avec un look comme celui-ci ?!

-Dépêches-toi ! Et suis-moi !


C’est à peine deux minutes plus tard que le duo sortit de la maison, la gloutonne et sa démone étaient vêtues d’une robe de moine, les capuches étaient redressées et ne laissaient guère voir leur visage. Habillez comme elles étaient, elles faisaient plus penser à des fanatiques de Zereph, qu’à des mages qui aidaient le conseil. Le duo avançait en direction des deux mages d’Ultima Nova, le trio de solitaire allait avoir l’avantage du nombre, mais est-ce que cela sera suffisant, même si elle n’avait rien à craindre de Logan, la gloutonne ne connaissait pas la force de la fille qui sentait le chat. La demoiselle c’était légèrement mis en retrait et regardait discrètement la scène qui se passait devant-elle.
La tenue de Sulran et Lujuria:


Dernière édition par Sulran Luubearth le Mer 1 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue180/200 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue1664/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (1664/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32


La nuit passa lentement et le guerrier eut tout le temps pour dormir et constituer ses forces, Kage ayant prit le relais pour monter la garde. Il ne se réveilla que lorsque son arme lui indiqua qu'il était temps, étant dans une bâtisse abandonnée le bretteur put s'étirer tranquillement quelques minutes avant que ses oreilles l'informent de quelque chose. Une épée approchait lentement de leur position, se concentrant un peu plus le bretteur reconnu la lame qui approchait, ayant déjà croiser le fer avec son propriétaire le lion savait très bien quel individu arrivait. Logan Hawk...Pas étonnant que ce membre de la guilde conquérante soit présent pour cette altercation avec le conseil magique, le bretteur avait un air ennuyé au visage, oui devoir affronté Logan l'ennuyait quelque peu. Transmettant ses pensées à Kage ce dernier les transmis directement à Sulran et Antho. Il faisait en sorte de s'isoler du réseau télépathique du groupe par sécurité.

* Parmi ceux qui arrivent, vous allez voir un gosse avec des cheveux blanc, il manie moyennement bien l'épée et est un mage de gravité, méfiez-vous. Tu le connais déjà Sulran. *


Il se doutait que Sulran connaissait déjà les caractéristiques de l'individu en approche mais pour le coup il savait que donner les détails de leur adversaire à Antho permettrait à ce dernier de ne pas se faire surprendre, ce qui serait un léger plus pour leur petit groupe. Toute fois, l'air ennuyé sur son visage n'était toujours pas partit, tournant en rond dans la maison il attendit que la cible se rapproche avant de finalement craquer. Il n'était pas du genre à attaquer de dos ou par surprise, alors ne se gênant pas, il défonça la vieille porte d'entrée d'un simple coup de pied pour s'engager dans la rue en portant son regard sur Logan. Ce fut à ce moment qu'il remarqua la présence d'une jeune femme qui semblait attaché par le mage d'Ultima Nova, une prisonnière ? Rougissant un bref instant comme à son habitude, il se mit au milieu de la rue à bonne distance des deux individus avant de prendre la parole.

- Yo Logan, on se croise souvent ses temps-ci.

Il avait dit ça sans aucune fioriture, pas de cordialité ni d'agressivité, un banal bonjour tandis que son cerveau lui établissait l'équation de la situation. Ultima Nova avait besoin de prisonnier pour s'en sortir ? Ou alors était-ce un piège ? Le sabreur réfléchit rapidement... La priorité de la mission était la neutralisation des traîtres du conseil, sa priorité à lui c'était de s'éclater tout en récoltant le pactole à la fin. Son coté égoïste prima et il décida de ranger la jeune femme dans deux catégories de son esprit, celle des dégâts collatéraux négligeable, mais aussi celle des individus suspects, comme ça, il évitait les mauvaises surprises. Le sabreur communiqua mentalement avec les autres membres de l'équipe du conseil.

* Starkiller, on a deux individus de notre côté.*

Suite à cela son visage couvert de nombreuses cicatrices reprit un air ennuyé, pourquoi avait-il fallu qui tombe sur lui ? Lâchant un long soupir, il reprit la parole bien que ses sens eux guettaient tous mouvements ou bruit suspect.

- Notre dernier combat est trop récent pour que celui-ci soit intéressant, ça risque d'être ennuyant à mourir. Bref m'en veut pas, pour moi c'est juste un job comme un autre, rien de plus.


Il avait dit cela sur un ton des plus naturels, en effet leur dernière rencontre s'était soldée par un petit combat et le bretteur savait que l'un comme l'autre ils n'avaient pas vraiment eu le temps de grandement évoluer, de ce fait les choses allaient se répéter... Ce qui l'ennuyait d'avance. Posant doucement sa main droite sur la poigne de Kage le bretteur dégaina lentement tout en avançant, ses sens en alerte constante. Les choses allaient peut être se répéter mais le guerrier n'oubliait pas la présence de cette prisonnière d'on la valeur était absolument nulle à ses yeux, le bretteur activa soudainement le Kanren Kaigan... Oui il allait frapper fort, à un niveau que Logan n'avait vu que lorsque qu'ils avaient combattu cote à cote... Pas face à face!

Bougeant d'un coup le bretteur fit un bond à 45 ° à une vitesse surhumaine pour se retrouver sur le mur de l'une des maisons sur sa droite, ayant passé la prisonnière d'un bond il poussa de nouveau sur ses jambes pour rejoindre Logan à toute vitesse. Il lui avait fallu de quelques battements de cœur pour briser la distance entre eux, dans les yeux de Denrak l'envie de combat n'était pas visible cette fois, ré-affronter ce gosse n'était pas spécialement motivant. Dans tous les cas, il se savait couvert par ses deux équipiers si jamais la jeune femme qui semblait être la prisonnière n'était en réalité qu'une simple stratégie et si elle tentait quoi que se soit.

- Seikyo Chikoku.

Le Bretteur aux compétences déjà boosté augmenta encore en vitesse pendant quelque seconde pour finalement se retrouver dans le dos de Logan. Une pluie de coups à une vitesse surhumaine venait de s'abattre sur le faucon d'Ultima Nova, des coups dont le tranchant et la vitesse étaient décuplés via sa liaison. Le bretteur rengaina son arme pour activer l'effet de sa technique avant de faire un bond en avant tout en se retournant pour garder un contact visuel avec son adversaire et la prisonnière. Tout en désactivant sa liaison le bretteur prit une posture défensive instinctive, le regard perçant il était sur le qui vivre, avait-il touché ou non? Le bretteur ne se posa pas la question plus d'une demie seconde, l'heure était au combat à présent.


Dernière édition par Denrak Kensaru le Dim 5 Oct - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue131/200 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue2072/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (2072/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:39

Bon les dés étaient jetés… Alors que lui était déjà en position le reste du groupe arriva et la femme aux cheveux roses dit qu’il serait plus judicieux de se cacher plutôt que d’attendre planté là que les ennemis nous esquivent gentiment… Bon d’accord ce n’était pas vraiment stupide mais bon. Une des maisons ferait sans doute l’affaire n’est ce pas ? La sœur du bretteur confirma la pensée d’Antho lorsqu’elle leur demanda de se trouver une maison pour eux…

Mais avant de les laisser tranquille, Sulran envoya Gula aux deux hommes du groupe. Elle expliqua un semblant d’idée qu’avait déjà un peu comprit notre poussière. Donc la petite démone ferait un léger signal pour les avertir si un ennemi passerait dans le coin, très bien maintenant le mage poussière pouvait s’en allait.

Et donc la nouvelle fée -masculine- de Magnolia se rendit calmement dans un des logements alentours, ouvrant doucement au possible ce qui leur servait de porte il entra à l’intérieur, personne… Il y avait autant de maisons vides dans le coin ? Qu’importe, il monta à l’étage et sortit le médicament qu’il devait peut-être s’injecter au cas où… Un œil sur la fenêtre, une main s’occupant de masser son crâne et l’autre qui tenait fermement son traitement.

De longues heures passèrent et au beau milieu de la nuit Antho perdit toutes ses forces une fois de plus, mais ce coup-ci il était un minimum préparé ! Alors il planta la seringue au niveau de son cœur et appuya sur le mécanisme pour envoyer son remède… De fortes contractions se firent sentir dans tout son corps et tout redevint normal quelques instants plus tard.


Tu vas toujours faire cela, un jour tu devras le faire toutes les heures tu sais minable.

Comme déjà dit, je le ferai jusqu’à temps que tu disparaisses.

Ce petit dialogue merveilleusement chaleureux finit, Antho pu se lever et regarder ce qu’il se passait par la fenêtre avec attention. En essayant de tout faire pour ne pas être remarquable il attendit ainsi toute la nuit… Et lorsque l’aurore commença à pointer le bout de son nez, il remarqua certaines présences étrangères, deux pour être exact ! Toutefois…

* Parmi ceux qui arrivent, vous allez voir un gosse avec des cheveux blanc, il manie moyennement bien l'épée et est un mage de gravité, méfiez-vous. Tu le connais déjà Sulran. *

Entendant cela le mage aux lunettes noires haussa un sourcil, il n’avait pas encore eu l’occasion d’affronter un mage de graviter peut-être allait-il bêtement se faire avoir même avec ses informations. Tant pis, on ne pouvait pas tout savoir et connaitre toutes les magies existantes et l’échec était par moment obligatoire… Écoutez-moi à parler déjà de défaite, bon passons.

Toutefois l’arme parlante à la voix si magnifique n’avait mentionné qu’une seule personne, mais soudain un violent bruit s’entendit ! Le bruit d’une porte défoncée à coup de pied ça, d’ailleurs en entendant cela Antho s’aperçut que sa migraine ne lui faisait plus de douleur, parfait ! Il regarda le bretteur s’avancer dans rue, question discrétion il repassera, même si c’était son code d’honneur qui l’obligeait à faire cela.

Voyant quelques fissures par ci par là le miraculé décida de se désassembler et de passer par ces fissures dans son état de poussière noire pour discrètement se réassembler dans une petite ruelle juste à côté de la rue principale, enfin si l’on pouvait vraiment l’appeler ainsi… Il marcha doucement et apparut petit à petit à droite de Denrak assez en arrière.

Il remarqua une prisonnière ! Oh mon dieu ! Pas ça… Son instinct de justicier le força à ne penser qu’à la sécurité de la jeune femme aux allures de chat ? Étrange cette morphologie était rare, trop rare même, ayant passé sept années à parcourir Fiore il aurait déjà croisé une personne avec les mêmes traits enfin quelques-uns… Il nota cela dans un coin de son esprit avant de se désassembler et réassembler en chaine afin d’arriver près de cette femme-chatte mystérieuse.

Il était à présent devant elle sa veste noire s’était élevée dans les airs avec la vitesse à laquelle il avait effectuait ses mouvements. Ses jambes étaient un peu fléchi et son bras droit ouvert qui entourait la féline. Il replia son bras sur le ventre de la femme et la mit rapidement sur son épaule droite et le justicier fit ce que tout les justicier font le mieux ! Sauver la demoiselle en détresse et courant loin de la zone de bataille !

À une bonne dizaine de mètres du combat qu’opposait l’inconnu et l’épéiste aux cicatrices, Antho lui s’abaissa et posa la jeune femme doucement au sol et lui retira ce qui l’empêchait de s’exprimer. Il se redressa maintenant, il faisait bien une bonne tête de plus qu’elle, toutefois il s’inclina légèrement et lui adressa quelques mots de son ton habituel, à savoir neutre mais un minimum courtois.


Navré de vous avoir porté ainsi, néanmoins la situation l’exigeait. Vous êtes maintenant hors de danger.

Il se redressa et entendit les bruits de bataille rappelant ceux que faisait le sabreur habituellement. Il était donc devant l’ex-prisonnière les bras croisés et son corps sur le côté. Ainsi il pouvait suivre le combat mais aussi surveillait les mouvements de la prisonnière. Et c’est alors qu’il vit son compagnon se retrouver derrière le mage d’Ultima Nova, un sourire quasiment imperceptible ornait notre mage aux habits noirs…
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue79/100 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue2668/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (2668/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 0:52



La réaction de Raziel fut presque immédiate suite à ce que la jeune Koohi ait déclarer l'abandon de son amie, tout comme la mage, la colère se faisait ressentir de chez lui, mais leurs raisons n'étaient sans doute pas les mêmes.

-C'est quoi ce bordel! S'emporta Raziel. Même pas foutu de respecter un engagement ! Fais chier ! Tu ne peux pas rester seule à l'entrée Ouest, ce n'est pas un endroit qu'on peut tenir seul. Je n'ai pas le choix, j'arrive t'aider.

La jeune ombre poussa un long soupire suite à ces nouveaux ordres, l'idée de faire équipe avec un membre du Conseil était bien loin de l'enchanter. Elle devait tout de même s'y faire et garder à l'esprit qu'en ce moment, il s'agirait d'un allier de taille. Il ne serait, en effet, guère prudent pour elle de rester seule, sa magie n'était pas particulièrement puissante, elle doutait pouvoir faire face à un groupe de mage. La seule possibilité pour le moment était donc de patienter en surveillant les alentours de sa position. Koohi reçut un second message de l'homme du Conseil, mais cette fois-ci, il s'adressa au groupe entier, de simples ordres à donner avant que la mission puisse réellement débuter avant qu'un long silence s'installe de nouveau.

-Il s'est passé quoi dans le crâne de ta copine pour qu'elle se tire comme ça!?

Surprise, l'adolescente se détourna pour constater que son partenaire provisoire était arrivé. Koohi espérait que l'homme saurait se taire pour la suite, s'il continuait d'aboyer ainsi, ils auront tôt fait d'être repérer par l'ennemi et surtout, elle ressortirait de sa mission avec une sale migraine...

-J'ignore ce qui lui a pris, mais elle a intérêt à avoir une bonne raison d'être partie ainsi...

La jeune ombre n'en dit guère plus à l'homme et l'envie de converser avec lui n'était pas particulièrement présente chez elle. Cela faisait à peine quelques instants que la patrouille avait débutés que déjà certains signalaient la présence de mage noire, les hostilités débutaient. L'un des appels attira toutefois son attention contrairement aux autres.

*Starkiller, on a deux individus de notre côté*.

Perdu dans ces songes, Koohi réfléchissait quelques instants à la situation, si ont, c'était adresser à elle n'y avait aucunement prêter attention. Peut-être devrait-elle rejoindre le groupe de Sulran, la capture des membres d'Ultima Nova pourrait leur offrir une chance d'en savoir plus sur leur plan...

-Je pars devant les rejoindre.

Sur ces mots, elle partit rapidement direction de l'est, ce qui lui prit moins de temps qu'elle ne le pensait à rejoindre les autres mages. De loin, elle put apercevoir quatre silhouettes dont deux semblaient s'affronter, elle n'eut aucun mal à identifier l'ennemi, c'était un jeune homme aux cheveux blanc et il semblait déjà, en bien, mauvaise posture. Laissant les deux hommes à leur combat, elle observa quelque peu les environs pour apercevoir deux autres personnes en retrait, elle avait vu l'un des individus durant le rassemblement du Conseil, mais le second était une femme et de toute évidence, il ne s'agissait pas de Sulran. Intriguée, la jeune ombre se dirigea dans leur direction et pu entendre quelques brides des paroles de l'homme.

-Vous êtes maintenant hors de danger.

L'adolescente se rapprocha en fronçant les sourcils, semble-t-il que l'étrange personnage ait sauvé ce qui semblait être une femme chatte. Seulement, était-elle réellement une jeune femme en détresse comme les apparences le laissait penser?

-Mais qu'est-ce que tu fais...? Elle regarda la féline à la recherche d'une quelconque marque de guilde en poursuivant. Est-elle d'Ultima Nova?

Alors qu'elle questionnait l'homme, elle perçut un cri au loin, un sort? Relevant la tête dans la direction des deux combattants plus loin, elle nota qu'un troisième mage s'était ajouté à eux. Visiblement, il était venu en renfort au membre d'Ultima Nova et confirma cette hypothèse lorsqu'il attaqua l'homme au katana en propulsant des lances, de glace dans sa direction. Le mage des glaces était-il parvenu à toucher le guerrier? De sa position, Koohi ne saurait le dire, mais elle était certaine d'une chose, les affrontements auront tôt fait de se compliquer...


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Raziel Starkiller
Damoclès
Raziel Starkiller

Raziel Starkiller.
Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue299/400 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (299/400)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue10000/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:24



Géniale, en plus elle était partie sur un coup de tête ! Décidément, cette mission partait dans tous les sens et ça énervait de plus en plus Raziel. C’est dans un silence de mort qu’ils surveillèrent l’entrée ouest. On ne pouvait pas dire que le Balafré était très habile pour parler aux autres et cette petite était pareille, ça l’arrangeait bien. Il n’avait pas du tout envie de tenir le crachoir avec une personne, quelle qu’elle soit.

Après plusieurs heures sans aucun événement, les choses sérieuses commençaient enfin ! C’est le gamin, Rin, qui se trouva contre deux ennemis dans le centre-ville. Rapidement rejoint par l’homme au caniche. Damoclès aurait bien voulu les rejoindre, mais c’était peut-être une diversion pour pouvoir tranquillement sortir par une des entrées du village. Cette hypothèse se révéla exacte quand, quelques minutes plus tard, un des gus à l’entrée est interpella Raziel avec le réseau télépathique. Ils allaient passer par l’Est ! Sans attendre les instructions, la gamine partit les rejoindre.

Oui, bien sûr. Je vais rester là faire une belote avec la vache du coin. Ironisa Raziel avant de se connecter au réseau. Ellana, surveille la porte ouest pour moi. Je vais rejoindre les pécores à l‘Est.
Reçu. Répondit la jeune femme.

Sur le chemin vers la seconde sortie, Damoclès vit plusieurs yeux voler dans l’autre direction. Décidément, cette magie était bien utile pour les missions de surveillance. Rapidement, Raziel arriva sur le champ de bataille qui n’en était pas vraiment un, car seuls deux mages combattaient. Le reste était dans un coin, en observant les inactifs Damoclès vit qu’une des personnes présentes était une femme chat. Bizarre, il ne se souvenait pas avoir vu ça dans le groupe de toute à l’heure. En s’approchant, Raziel distingua des liens au sol et la gamine et l’autre avec ces lunettes en train de discuter dont ne sait quoi. Il allait vers eux pour leur faire de nouveau des remontrances sur le fait qu’ils n’étaient pas concentrés et que des ennemis pourraient en profiter pour se faire la malle. Quand la voix d’Ellana retentit dans sa tête.

Six personnes courent vers la sortie ouest. Ils ont tous des capuches !
Le con ! Lâcha Raziel.

Tout ça n’était qu’une diversion ! Les combats au centre du village, les mages noirs à la porte est. Tout ça pour qu’un des groupes parte de sa position et leur laisse le champ libre. Une tactique simple et pourtant, le Balafré n’y avaient pas passé ! Après quelques jurons poussés contre lui-même, il lança à l’adolescente qui devait protéger la porte ouest avec lui.

Gamine ! Ils sont à l’autre porte. Bouge-ton cul ils vont partir !

Sans attendre une réponse, une faible lumière irradia du corps de Damoclès et son armure se changea et celle du Faucon. Il prit une impulsion et partit à une vitesse prodigieuse à la sortie du village. Raziel était non loin de la sortie, quand il vit les six personnes. Il accéléra l’allure et arriva à leur hauteur.

Bah alors, on ne reste pas pour la fête ? Lança-t-il.

Les six personnes se retournèrent de concert, pas de doute possible, les trois du milieu étaient les personnes qu’ils recherchaient. Les traitres du Conseil. Parfait ! Enfin une bonne nouvelle dans cette mission de plus en plus bancale. Damoclès mit la main droite sur le garde de Naglhring, prêt à combattre. Un des trois inconnus s’avança et parla d’une voix calme, celle d’un vétéran ayant participé à de nombreuses batailles.

Ikaru, continu jusqu’à Era. Rachel reste ici. On s’occupe de lui et on repart.
Tu ne crois pas que tu m’enterres trop vite là ?
Fais les comptes, on est deux, tu es tout seul. C’est un avantage que tu n’as pas.
Mais je n’en ai rien à foutre ! Que vous soyez deux ou quinze ! Je vous défonce la tronche sans problème ! Railla Raziel.
C’est ce qu’on verra ! Souria se qui semblait être le chef.

Les trois mages se jetèrent dans la bataille.


_____________________________


HRP : Voilà l’ordre des posts et ce que vous devez faire : Rin et Val combattent en centre du village. Koohi suit Raziel en poursuivant le groupe de traitre avec leurs trois escortes qui sont en réalité passées par la sortie ouest, une modification de dernières minutes du plan, sachant que les combats seraient à l’Est. Koo’ voit Raziel combattre deux mages et elle vient l’aider en combattant Iraku. Denrak se fait attaquer par Ross, Ice Maker permettant à Logan de fuir se combat et aller chercher sa « «prisonnière ». Pendant l’attaque de Denrak, plusieurs entailles ont été faites, mais sans grande gravité.  Pour Denrak, c’est pareil avec les lances. Logan arrive devant Antho et le combat pour récupérer sa «prisonnière » qui en profite pour attaquer Antho qui ne la regardait pas. Sulran intervient et vous commencez à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue206/200 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue1833/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (1833/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

A peine que Valkiryon arriva sur le champ de bataille, que l'homme à capuche embarqua l'homme loup un peu plus loin pour ne pas entrer en collision sans doute avec sa partenaire qui était resté avec Rin.

La jeune femme avant de lancer le combat, enleva son manteau et dévoila son véritable visage.

- Dommage... Fit en soupirant l'épéiste de flamme. Tu n'es pas du trio de traître que nous recherchons, mais d'un autre côté tant mieux. Je n'avais pas envie d'affronter une camarade...

- Comment ça dommage ? Tu devrais plutôt fuir en me voyant, c'est à cause de toi et ta maudite famille si certains des miens ont périt dans tes flammes démoniaques. Je suis Géraldine, ne l'oublie pas !

- Désoler, mais je ne suis pas concerné par les actes qui sont arrivés par le passé. Je ne suis pas famille et surtout je suis né après tout ça. J'ai été élevé dans une petite chapelle contraire à ce que tu crois.

- Ta gueule ! Nous ne sommes pas ici pour prendre le thé et discuter !! Viens te battre que je t'explose la tronche !!!

**Elle a raison, si tu ne souhaites pas combattre, laisse-moi la place que je m'occupe de cette garce !** Fit en ricanant le côté démoniaque de Rin.

- Ta gueule !! C'est moi qui vais l'éclater avant que tu ne décides de sortir !

La jeune femme regarda le démon azur d'un regard outré, non seulement il parlait tout seul, mais en plus l'épéiste de flamme avait complètement oublié de parler intérieurement pour ne pas passer pour un fou skizofren.

Le jeune démon releva son épée et pointa la lame en direction de son adversaire, puis tout en préparant sa prochaine attaque qui eut pour effet de rendre ses flammes beaucoup plus intense sur la lame, le jeune homme fit :

- Esquive si possible, mais rassures-toi, si mes flammes te touchent, je ferais de mon possible pour ne pas te réduire en cendre...

Géraldine soupira et cracha tel un homme avec toute sa virilité pour montrer son mécontentement, Rin balança alors deux vagues successives de "Blue Tenchi Kaijin" en direction dans la femme qui fit exploser une maison afin de se servir des débris comme un bouclier. Un bouclier qui brûla rapidement, mais dont l'effet désirer fonctionna tout de même.

Géraldine se méfiait de Rin, elle avait l'air de connaitre les flammes bleues du jeune démon azur et elle garda ses distances, elle avait l'air de vouloir attirer l'épéiste de flamme vers elle. C'était peut-être un piège, mais Rin fonça tête baisser sur elle en lançant cette fois-ci un autre sort qui furent de boules de feu qui visèrent non pas la mage aux explosions, mais le sol devant elle. Le "Sōren Sōkatsui" toucha les mines explosives de la mage qui en ricana en faisant exploser un autre piège derrière Rin.

- Tu t'es fait avoir par ma diversion gamin, le véritable piège est désormais en dessous et derrière-toi !!

Rin fût prit dans l'explosion et l'une d'elles le toucha grâce aux débris de roche et de dalle que le pauvre démon reçu en pleine face.

- Espèce de... Je vais te le faire regretter ! Blue Higan !!

De sa main gauche, l'épéiste aux flammes démoniaques tira une salve de balle enflammée en direction de la mage aux explosions qui se mit à courir pour changer de position, elle ne profita pour poser d'autres pièges dans la zone de combat afin d'encercler le démon avec ses mines prêtes à l'emploi au moindre mouvement.

Rin arrêta le tir nourri de flamme qui au lieu de détruire sa cible brûle le sol qui en devint noir après avoir cramé les dalles ou bien brûlait encore sur les poutres et les briques des maisons avoisinantes.

- Tu vois. Ton pouvoir que tu as hérité de famille maudite est trop dangereux. Meurt pour le bien de tous ! Tu es inutile pour le conseil qui te garde afin de pouvoir mieux te surveiller et se débarrasser de toi quant-ils n'auront plus besoin de toi !

- Jamais !! Je n'ai pas le droit de mourir. Je dois prouver ma valeur et changer ce monde à ma façon !

Géraldine ricana longuement avant de balancer un rocher explosif que Rin esquiva sans mal, mais qui déclencha une nouvelle succession de bombe autour du mage de flamme.

- Fait chier ! Tu vas voir, je vais tellement te casser la tête que tu ne rigoleras plus !!
Profitant que la jeune femme avait le regard occupé sur Rin, Kuro quant-a lui fonça sur la mage aux explosions afin d'ouvrir une faille dans la défense absolue de celle-ci qui avec un peu de chance déclencherait une de ses propres mines, mais malheureusement, le brave matou marcha tout près d'une mine qui explosa et laissa un nuage de fumé sans laisser nouvelle si le pauvre Kuro était encore vivant ou gravement blessé.

Voyant cela, Rin laissa la colère monter en lui, mais malgré tout tenta de maitriser son côté démoniaque qui guetta la moindre opportunité de prendre le dessus grâce à la colère ou la tristesse et d'autres sentiments douloureux.

Rin concentra ses flammes bleues tout en luttant, mais à quel prix allait-il pouvoir lancer sa prochaine attaque qui devrait en finir rapidement avant qu'il ne soit trop tard. En attendant, l'épéiste de flamme dressa une défense de flamme sous forme de lucioles autour de lui pour lui laisser le temps d'augmenter sa force, mais les petites lucioles de son attaque "Blue Hotarubi" furent diminué par la forte consommation déjà présente de sa magie qu'il avait user sans modération.

Fiche Combat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue476/800 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue10000/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

Le poing toujours prisonnier, les mouvements du loup étaient considérablement bridés lorsque son opposant entama un mouvement horizontal de sa lame pour le découper en deux ... Sans se démonter, le jeune homme bondit habilement pour esquiver la lame glaciale avant de retomber au sol sur ses deux pattes arrières ... Il n'allait pas attendre que son adversaire repasse à la charge pour agir et choisit une solution plutôt inattendue, du moins par sa proie ; Il se servit d'une impulsion de meteor pour se propulser en avant, passant ainsi entre les jambes de l'homme en armure qui lui tenait toujours fermement le poing. Conséquence de cela, l'homme en cuirasse bascula immédiatement, s'encastrant de tout son poids sur le toit de la baraque qui s'affaissa légèrement sous le choc !

Désormais libre de ses mouvements, Valkiryon porta deux de ses doigts à sa bouche et siffla d'un coup sec pour rameuter la cavalerie. Kiba qui avait su se faire discret pour surprendre la proie du jour se rua ainsi sur cette dernière, tout crocs dehors, bavant légèrement à la simple idée de pouvoir goûter un peu de sang frais ... Mais malgré sa carapace, le chevalier avait gardé sa mobilité et parvint sans trop de mal à esquiver l'assaut de la bête. Mais cela ne faisait que retarder l'inévitable ! Le grand loup se servit des muscles de son dos pour changer de cap immédiatement et revenir à la charge ! L'homme en armure eut tout juste le temps de dresser sa lame pour se défendre, lame dont le loup géant s'emparera sans soucis avec ses crocs aiguisé. Le bras de fer sera de courte durée car Valkiryon reviendra bien vite à la charge !

Profitant de sa garde baissée, il se précipita vers sa proie avant de bondir à une vitesse déconcertante, envoyant ses deux pieds dire bonjour à la joue que lui tendait généreusement cette dernière. Bien entendu Valkiryon y avait mit les formes, un poil de magie céleste par-ci, et une pincée de sadisme par là, pas question de ménager les pourritures ... Sa proie valdingua sur plusieurs mètres malgré son armure, laissant sa lame meurtrière sous la bonne garde de Kiba. Le mage noir parviendra néanmoins à s'épargner une belle chute.
Le mage de Blue Pegasus récupérera l'épée avec une pointe de dégoût perceptible sur ses lèvres, imaginant le nombre de personnes qui étaient passées sous son fil. Il ne s'était jamais vraiment servit d'une arme à proprement parlé, il détestait ça ... Aussi, il décida de lâcher rapidement cet outil de mort en la plantant profondément dans le toit.


« Je vois que tu ne combat pas seul ... C'est plutôt lâche de ta part ... » Grommela le chevalier, qui ne digérait pas le coup qu'il venait de se manger.
« Désolé ma poule, mais l'enjeu est trop important pour que je me la joue réglo. Et puis ... » Les mots du loup étaient plutôt légers, mais il changea brusquement de ton, ce faisant dés lors beaucoup plus menaçant ; « Venant d'une bande de pourris qui ont attaqué en fourbe le conseil et massacrés les habitant d'Era, c'est plutôt malvenu de ta part ... »
« Hé hé ... Tu marques un point. »

Le sourire narquois qu'arborait l'homme en armure s'effaça subitement, et un casque se glissa alors sur sa tête ... L'homme avait comprit qu'il ne devait pas laisser la moindre ouverture au loup, quitte à pénaliser son confort de combat. Puis, très rapidement, il lança un couteau sur Valkiryon qui évita l'attaque en se penchant simplement sur le coté, avant de sprinter en direction de son épée ! Kiba ne perdit pas de temps pour se ruer sur l'agresseur de son maitre, tandis que le loup céleste, loin d'être emballer par un combat armé, se décida à donner un gros coup de latte dans la garde de la lame, l'envoyant voler à une bonne trentaine de mètres de là. Maintenant, et plus que jamais, il avait l'avantage ! Mais il n'avait pas affaire à un amateur non plus, crier victoire trop rapidement reviendrait à se tirer une balle dans le pied, et le chevalier était là pour lui rappeler ...

L'ordure en cuirasse parvint à se défaire du loup géant en envoyant son coude en métal dans sa gueule grande ouverte pendant qu'il était en plein saut, laissant la bête couiner sur le carreaux un bref instant, le temps de s'élancer vers Valkiryon qui frappa le toit de son pied si brutalement qu'il souleva un mur de poussière et de tuile brisées qui stoppa net le mage d'Ultima Nova dans son élan. Mais il ne renonçait pas facilement le gaillard ... Il fit un drôle de signe de son doigt en direction du loup, qui en comprit la signification une seconde trop tard ! L'épée qu'il avait éjecter quelques secondes plus tôt faisait désormais le chemin inverse, et il était pile sur sa trajectoire ... Se laissant tomber sur le coté pour esquiver, il ne pourra pas empêcher la lame effilée de l'effleurer, l'entaillant sur le flanc gauche.

Un moindre mal certes, mais maintenant le chevalier armé était bien décidé à faire des ravages ! Il sauta rapidement sur le mage céleste, portant un coup d'épée vertical que ce dernier para de justesse avec un bâton de lumière céleste ... Le regard des deux hommes ne se croisa qu'une petite seconde, mais cela suffisait à Valkiryon pour comprendre que son antagoniste était sacrément confiant ... Et pour cause, sa lame sectionna proprement sa seule défense, laissant sur son torse une belle entaille qui laissa s'échapper une petite bruine écarlate.
L'avantage aura été de courte durée ... Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, cette petite incision était le cadet des soucis de Valkiryon. Il savait son sort Luna Armament lui servant à façonner des armes particulièrement instable, et il voyait la suite d'un très mauvais œil ...

Et boum ! Les deux morceaux de bâtons lui éclatèrent dans les mains ! Le chevalier fût surpris bien entendu, mais pas désarçonné au point de laisser filer pareille ouverture ... Qui plus est, Kiba commençait à rassembler ses esprits, si il voulait découper Valkiryon, c'était maintenant ou jamais ! Il reprit alors l'assaut, mais c'était compter sans la réactivité à toute épreuve du jeune homme, qui durant un salto arrière digne des meilleurs athlètes parvint à désarmer une seconde fois l'épéiste d'un coup de pied bien placé ! C'était maintenant à son tour de saisir l'opportunité qui s'ouvrait à lui ...
L'homme en armure se surprit à voir une petite étincelle rouge luire dans le regard du louveteau, et ce n'est qu'une seconde plus tard en baissant les yeux qu'il en comprit l'origine ...

La petite étoile rouge que Valkiryon venait d'invoquer se transforma subitement en une imposante étoile géante qui se heurta avec fracas contre l'armure du solide gaillard ! Puis, d'un petit mouvement de main, le loup de Blue Pegasus envoya promener son étoile et tout ce qui se trouvait sur son passage loin de lui ... Alors qu'il affrontait jusque là un singe qui sautait partout et ne donnait guère plus que quelques coups de pieds plutôt gentillet, le chevalier d'Ultima Nova venait de se heurter pour la première fois à la véritable puissance de la magie céleste de Valkiryon ... Et le choc fût des plus rude ! Car sa course ne s'arrêta qu'une bonne cinquantaine de mètres plus loin, en heurtant de plein fouet le mur de pierre d'une habitation ... Mur de pierre qui commençait à se fissurer à cause de l'impact.

De nouveau désarmé, et désormais bien conscient que celui qui l'affrontait n'avait rien d'un bleu, le mage noir sentit un frisson parcourir ses chaires ... Ce n'était pas de la panique, ni même de la peur ... Mais de l'excitation ! Son sang était en ébullition, il brûlait littéralement d'envie d'étriper cet adversaires de choix ! ... Mais les deux loups en face commençaient à peine à être sérieux, et eux aussi avaient bien l'intention de profiter de l'occasion pour se faire les griffes ...
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue79/100 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Left_bar_bleue2668/10000 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty_bar_bleue  (2668/10000)



 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 2:32



La poussière se dispersant enfin, la jeune mage pu constater que le combattant aux prises avec les mages d'Ultima Nova s'en était sorti qu'avec quelques blessures. Koohi n'eut guère le temps de se questionner si elle devait ou non lui venir en aide que Raziel l'interpella.

-Gamine! Ils sont à l'autre porte. Bouge-ton cul ils vont partir!

De toute évidence, tout comme les premières apparences le laissait croire, cet homme inspirait la sympathie! La jeune fille n'eut pas plus le temps de réagir que de répondre à l'homme que celui-ci partir à tire d'aile rejoindre l'ennemi. Soupirant, la mage supposa que la réaction de l'homme était plutôt normale, en temps que membre du Conseil, cette mission devait avoir plus de sens pour lui que pour elle. Malgré cette pensée, Koohi supposa qu'il était tout aussi possible qu'il soit d'un naturel désagréable et elle penchait d'avantage pour cette option.

Jetant un dernier regard suspicieux en direction de la dame chat, la mage entreprit de suivre de loin Raziel qui se trouvait à être bien trop rapide pour elle avec sa nouvelle armure. Elle eut tôt fait de le perdre de vue, mais elle savait où elle devait se rendre, cela ne posait donc pas de problème.La mage réalisait à quel point il lui serait utile de pratiquer d'avantage le ré-équipement d'armure. Les possibilités étaient nombreuses et surtout, cela lui aurait permis de courir dans de meilleures conditions songea la mage en jetant un bref coup d'œil à ces chaussures. S'efforçant d'oublier ce désagrément, la jeune ombre repensa à la stratégie qu'avait adopter l'ennemi, malgré sa simplicité, ils s'étaient fait avoir avec une facilité déconcertante. Le Conseil était-il réellement en mesure de remporter cette victoire? Il y avait intérêt si elle voulait être payée...

Enfin, elle apercevait de nouveau Raziel, visiblement il était parvenu à rattraper l'ennemi puisqu'il faisait face à d'autres mages. Celui-ci ne paraissait pas réellement en difficulté, mais puisqu'elle était là, Koohi faisait tout aussi bien de lui venir en aide. Son arrivé ne semblait pas s'être faite remarqué, la jeune mage y vit l'occasion de prendre l'avantage sur ce qui allait sans doute être son futur adversaire. Invoquant Souseiji, Koohi prit son temps de bien visé sa cible en supposant qu'il était tout dans son intérêt de ne pas toucher par mégarde l'homme du Conseil.

C'est seulement lorsque l'un des hommes délaissa Raziel pour reporter sur attention sur elle que la jeune tireuse put constater qu'elle avait fait mouche. Son adversaire ne perdit guère de son temps avec de quelconques salutations, dès qu'il reçut le projectile, il répondit par une attaque que Koohi ne put tout de suite identifier au vu de leur vitesse. Après avoir esquiver ce premier sort, la jeune fille réalisa bien rapidement que son adversaire ne pouvait que contrôler des bandes. L'homme reprit de nouveau son attaque qui fut toujours aussi peu efficace, en effet, elle n'eut qu'à se déplacer rapidement sur sa gauche pour les éviter. Le seul désagrément qu'elle nota à cette attaque était la poussière qui s'était soulevée lorsque les rubans entrèrent en contact avec le sol.

Dès qu'elle put de nouveau apercevoir l'ennemi, elle ne perdit plus de temps pour lui tirer dessus et en profita pour envoyer son sort Fuzai pour pouvoir neutralisé l'homme le plus rapidement possible. La manœuvre aurait pu être bonne puisqu'elle avait atteint sa cible, seulement, elle n'avait pas remarqué que le mage noir avait profité de la confusion qu'avait causer la poussière pour discrètement rapprocher ces bandes. Par son manque de vigilance, l'adolescente se retrouva ficeler, mais heureusement pour elle, son erreur ne risquait que de très peu lui coûté. L'étourdissement de sa cible lui donnait largement le temps de se défaire des bandelettes, du moins c'était ce qu'elle supposait. Même si la magie de son adversaire paraissait peu impressionnante, Koohi comprit bien rapidement que ce combat serait moins simple qu'elle l'avait cru...

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










 [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)  [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova & Conseil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova)
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)
» Event n°2 : La chasse à l'homme
» Mission pour Ultima Nova
» [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Sud de Fiore-