Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Empty
MessageSujet: Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:07

Musique épique, du grand hard rock !:

Je crois que ça fait maintenant une semaine que je suis dans cette guilde. L'ambiance de la guide reste plutôt tranquille mais je me suis même pas fait de vrais relation dans le guilde, mais je discute pas mal avec certains. En même temps je suis pas très social, peut-être qu'y arriverai plus tard. Et puis c'est pas en une semaine que ça va m'arriver d'avoir des amis. En plus certains sont tout le temps sur des quêtes donc je ne les vois pas passer et puis certains passent en pleine nuit.
Je dors aussi dans la guilde, et c'est plutôt agréable. Heureusement qu'il existe cette possibilité sinon je dormirai dehors.  J'ai mon propre lit, pour l'instant j'y ai pas disposé grand chose, et j'ai même la flemme de le faire. J'attends un jour où j'en aurait envie... Un jour... Je croit ça veut tout dire.

Mais je pense que pour l'intant, mon plus grand souvenir dans cette guilde : c'est ce fameux tatouage à mettre. Il y avait des gens pour assister, c'est plutôt gênant d'avoir autant de monde pour juste un petit mec comme moi. Après tout je suis juste un petit D, pas un rang A.. Je suis sûre qu'ils ont vu ça une centaine de fois en plus. En plus j'aime pas attirer l'attention ! L'insigne a été fais à droite de ventre, ça fais plutôt discret si je veux cacher que j'appartient à la guilde. Après si je veux le montrer, c'est sûr que tu fais vraiment bien pitié en montrant ton ventre, mais j'assume mon choix !
J'ai aussi fais 3 missions pour la guilde de rang F, pour l'instant j'ai jamais de rang supérieur que celui-ci. J'ai pas envie de faire une mission seul, on sait jamais ce qu'il peut s'y passer.

En tout cas aujourd'hui le temps est très beau, même ensoleillé. Et j'en ai profité pour faire ma quête de ramassage de cerise. L'homme en plus de la prime m'a donné un panier remplis de cerises mais le problème c'est que j'y suis allergique. Je pense sûrement les donnés à la guilde. Enfin faudrait déjà faire le chemin du retour. J'ai l'impression de faire pitié avec mon panier quand même, il y a tellement de cerise qu'il va finir par craquer donc je met mon autre main en dessous.
Ah, enfin j'arrive enfin près de la guilde ! Je m'étire un peu les bras par ce c'est quand même pas léger. Puis à ce moment j'entend un "crack !". Je regarde partout rien de spécial, et c'est là que j'ai regardé mon panier : il a craqué !
Quand j'ai vu toute les cerises j'ai commencé par être bleu et je me suis dit intérieurement "Oh P***** !"
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Kyogi
Mage de Lamia Scale { C }
Inochi Kyogi

Inochi Kyogi.
Mage de Lamia Scale { C }


36 messages.
Inscrit le 19/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Left_bar_bleue50/100Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Left_bar_bleue906/10000Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Empty_bar_bleue  (906/10000)



Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Empty
MessageSujet: Re: Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:45

Inochi s'était rapidement habitué à la vie de guilde. En même temps, il passait le plus clair de son temps chez son père adoptif. Donc vivait plutôt comme un adolescent sur le chemin du travail, mais qui préférait davantage passer ses journées à exécuter les tâches qu'on lui imposait. D'ailleurs, la plupart des missions qu'il avait déjà réalisées lui avaient été imposées par Risō. Celui-ci profitait énormément du fait que le jeune homme aux cheveux rouges évitait la guilde, car il faisait comme si c'était lui qui avait réalisé les missions tout seul. Évidemment, Inochi n'était pas du genre à se plaindre au contraire ce n'était qu'une tâche en moins à ses yeux.

Donc comme à son habitude, Inochi restait assis au pied d'un arbre formant le jardin du toit où qu'il logeât. Il restait là à rêvasser, parfaitement détendu. Seulement, lorsque ses yeux se mirent à doucement à se fermer, des bruits de pas attira son attention. Intérieurement, il savait que ce n'était que Risō-Sama et n'était en conséquence pas du tout inquiet. Au contraire, il s'apprêtait à s'endormir, mais un bruit sourd le fit soudainement changer d'avis. Ouvrant ses yeux encore un peu ensommeillés, il croisa du regard les iris noirs de son père adoptif.

« Lève-toi. »

Croyez-le ou non, mais Inochi n'avait pas la moindre envie de lui obéir. Cependant, il n'était pas du genre à désobéir, encore moins à un homme au pouvoir plus grand que le sien. Se retrouvant à contrecœur sur ses deux pieds, on lui tendit un grand panier contenant des fraises. Le prenant sans broncher, on lui demanda bien gentiment de porter cedit panier à la guilde. On lui précisa surtout que là bas se trouvait une jolie demoiselle qui aimait beaucoup les fraises et qu'il aurait ses chances. Information dont Inochi se serait passé sans peine. Disons qu'il avait déjà vu cette fille auparavant et qu'il n'était pas plus intéressé que cela. Pourtant, il allait tout de même faire l'effort de se rendre à la guilde. D'un mouvement de tête, il avait accepté de livrer le panier de fraises.

Le voici en route, panier de fraises à la main. Il ne s'empêcha pas d'en grignoter quelques une sur son chemin ne trouvant pas cela si important de faire plaisir à une quelconque nana juste pour ses beaux yeux. Du moins, cela ne l'empêcherait pas de partager ses fraises avec une tierce personne qui le lui demanderait gentiment tel est la logique d'Inochi Kyogi. Au loin, il voyait déjà le bâtiment qui accueillait les membres de la guilde dont il faisait partie. Il se souvenait de l'une des uniques fois qu'il y était entré pour une certaine cérémonie qui célébrait son entrée à la guilde. Ce jour-là, il avait eu cette marque représentant sa guilde et le rang C qu'on lui avait attribués. Si le jeune homme répondait franchement de ce qu'il avait pensé de cettedite cérémonie, il dirait que cela lui a plu. Disons que ces gens qui l'applaudissaient lui avaient donné un certain sentiment d'appartenance qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Quelle ironie que sa timidité l'empêche d'y revenir, il pourrait sans nul doute se faire des amis!

Alors que ses pas l'approchaient peu à peu de la guilde, son regard remarqua un panier de cerises porter par un jeune homme. Inochi se mit à sourire en pensant que cette personne pourrait être dans le même cas que lui; forcer de livrer un panier de fruits à une gente dame sous ordre de son père! Seulement, il n'allait pas plus porter d'attention à cette personne. Il aurait continué son chemin sans échanger la moindre parole. Pourtant, il dut changer d'avis. Car un craquement presque sinistre s'était fait entendre. D'où provenaient les craquements à votre avis? Bingo! C'était bien le panier de celui qui portait les cerises! Et qui se sentira obliger de lui rendre service? Vous avez encore tout bon, Inochi s'y colle. Il était par ailleurs déjà occupé à récupérer les cerises heureusement intactes pour les mettre dans son panier de fraises qu'il avait déposées sur le sol. Il n'avait pas dit grand-chose s'étant contenté de lui rendre ce petit service qu'il trouvait naturel de faire.

C'est seulement après que chacune des cerises fut ramassée qu'Inochi daignait de se présenter. Reprenant d'une main le panier alourdi par la nouvelle cargaison de cerises, Inochi tendit son autre main vers l'inconnu.

« Je me nomme Kyogi, Inochi Kyogi. Ne me remerciez pas pour la peine que je me suis donnée, c'est naturel. »

Du coin de l'oeil, il avait remarqué la présence d'une autre personne dormant actuellement sur un banc. Inochi ne s'en serait pas davantage préoccupé s'il n'avait pas été interpellé par l'âge de ladite personne et aussi son tatouage. Est-elle au moins au courant qu'elle pouvait loger à la guilde? Lâchant la main de  l'autre personne qui s'était sans nul doute présenté à son tour, Inochi allait voir l'autre personne en se disant qu'il pourrait bien dans un élan de bonté prévenir l'abruti innocent qu'il pouvait dormit dans un lit. Il posa son lourd panier devant le banc et secoua le jeune inconnu par l'épaule. Espérons que ce jeune homme qui dormait jusqu'à maintenant ne le prenne pas mal si on l'ont coupe cours à sa sieste. C'est pour la bonne cause après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Left_bar_bleue8/50Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Left_bar_bleue350/10000Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Empty_bar_bleue  (350/10000)



Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Empty
MessageSujet: Re: Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:10

Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] 140702095158575212

C'est avec l'angoisse d'être une source de problème que Nitem s'est décidé à rejoindre une guilde. Cela faisait déjà un moment qu'il voyageait, dormant sur les bancs comme un sdf qu'il était. On lui avait certes donné de l'argent lors de son départ, mais pas assez pour s'acheter une maison, même un studio. Ses parents étaient partis du principe que leur fils rejoindrait directement une guilde et y logerait. Il ne saurait trop dire pourquoi il a choisit Lamia Scale. Il a entendu parler de l'histoire de la guilde et s'est dit qu'au moins, il ne serait pas seul à ressentir un vide. Il a beau ne rien afficher, sa solitude lui pèse énormément. Bien évidement, il ne l'admettra jamais ! Ou alors, pas facilement. Quoi qu'il en soit, il a rejoint désormais cette guilde. Il a été bien accueilli, certes, mais il n'a pas vraiment su comment répondre à l'accueil chaleureux  qu'on lui avait fait. Ainsi il était resté assez distant, même s'il aurait voulu se faire des amis, au fond. Il est déjà bien content de ne pas avoir changé d'humeur au cours de la petite fête de bienvenue.
Nitem est un peu parti comme un voleur, ainsi il ne savait pas que désormais, il pouvait avoir un lit où dormir. Il fait nuit, et il marche seul, sortant tout juste de la guilde. Il aperçoit un banc pas très loin, il vaut mieux qu'il ne s'éloigne pas trop du bâtiment, il risquerait de se perdre dans la vile, doué qu'il est.

J'ai l'habitude des bancs maintenant, ça ne me paraît même plus inconfortable. Je m'installe sur celui-ci, m'allonge. Tant pis si je passe pour un con. Tant pis si on rit de moi, c'est bien le cadet de mes soucis. Là, je veux juste dormir. Je ne veux pas qu'on me fasse la charité non plus. Mais d'un côté, si on m'offre un bon repas chaud... ça changeras des sandwich. D'ailleurs, je ne devrais pas tarder à faire une mission, car j'ai presque plus rien.
C'est ainsi que, sur ce banc, Nitem Shiro trouve le sommeil...

*******

Alors qu'il dormait paisiblement, sans être déranger par les voix de deux personnes se rencontrant tout juste, il sent qu'on le secoue pour le réveiller. Le jeune homme aux cheveux blancs ouvre les yeux et aperçoit les deux personnes qu'il est désormais destiné à rencontrer. Il se relève pour s'assoir sur le banc, remet son haut qui dévoilait son épaule gauche et une partie de son tatouage. Il regarde les deux inconnus d'un air fatigué et perdu, que lui veulent-il... C'est là qu'il voit quelque chose qui l'éveille tout de suite ! A manger ! Il en faut si peu pour réveiller notre jeune homme, juste de quoi manger. Sans ces fruits, il se serait sans doute fâcher, et sans la fatigue aussi. Il s'apprête à tendre une main vers le panier mais il s'arrête.

Minute. Je crois que c'est pas très poli ça.... Mais j'ai faim ! Mais bon, ça se fait pas ! J'vais déjà savoir ce qu'il me veut celui-là, avec sa capuche bizarre et son panier très tentant.... Rah j'en veux des fruits moi ! Bon, chaque chose en son temps comme on dit... Mais si la patience était mon truc, ça se saurait !

" Tu veux ? " demande-t-il simplement, essayant de ne pas trop loucher sur le panier de fraise et de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Empty
MessageSujet: Re: Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission pour Lamia Scale
» Carnet de voyage de Nitem Shiro
» Le bipolaire et le timide. [PV Inochi]
» Le carnet de voyage d'Inochi Kyogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oak :: Oak :: La Guilde de Lamia Scale-