Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Complet! [PV: Sulran Luubearth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
avatar

Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
79/100  (79/100)
Points de Réputations:
2668/10000  (2668/10000)



MessageSujet: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Lun 23 Juin - 15:46

Complet!


With Sulran Luubearth

La nuit n'allait pas tarder et Koohi n'avait toujours pas trouver un endroit où dormir. Elle avait ressèment accomplit une quête et n'avait été récupérer sa récompense qu'aujourd'hui, le lieu de la mission et de sa remise étant éloigner l'un de l'autre. Elle était épuisée, mais elle était beaucoup trop éloigner de chez son amie pour aller y dormir. En temps normal, notre jeune ombre aurait été dormir dans une forêt, mais il s'agissait d'une ville très mouvementer et peupler. Par chance, elle avait de quoi se loger dans un hôtel. Dans la ville d'Hosenka, il était loin d'en manquer. Cette ville de divertissement se devait d'avoir le minimum afin de satisfaire les nombreux touristes qui y venaient.

La jeune mage se mit en route vers l'hôtel le plus près afin de demande à le réceptionniste une chambre pour la nuit. Malheureusement, chaque auberge et hôtel semblait déjà tous occuper et certaines tout simplement non-disponible. Un client croisé dans l'un des derniers lieux qu'elle avait visité et aillant compris sa situation suite à avoir entendu sa discutions avec un employer, l'avait alors proposer d'aller voir à l'hôtel du Heron. Koohi ne perdait rien à essayer cet dernier endroit...

Elle était épuisée, mais s'efforça d'avancer juste qu'à l'endroit indiquer. Elle poussa les portes de l'hôtel et se dirigea vers la réceptionniste. Cette fois, il avait intérêt d'avoir une chambre libre, sa patience avait été mise à dure épreuve aujourd'hui. Une femme était déjà face à la dame qui travaillait visiblement ici, mais la jeune mage passa tout de même devant elle. Aucune salutation ou autre marque de politesse, elle demanda de manière directe et sans détour s'il avait une chambre libre à sa disposition. Elle n'apprécia pas du tout la réponse de l'employer et il lui fallut un grand effort pour garder son calme.

-Oh, je suis désolée, toutes les chambres sont prises. Saviez-vous qu'un jeune couple célèbre ainsi que leurs invités sont venues loger ici suite à leur mariage? Ils sont tellement adorables!

Sa voix aigüe était insupportable et puis, qu'en avait à faire Koohi de ce fameux mariage? Tout ce qu'elle voulait, c'était une chambre, pas les derniers potins d'une réceptionniste aussi peu professionnel. Celle-ci continuait ces ragots avant de répondre de nouveau à la question de la jeune mage.

-Ah! Il nous reste une chambre pour deux, cependant, cette femme a, elle aussi besoin d'une chambre, si vous accepter de la partager, vous paierez à moitié prix votre nuit pour compensation.

Si elle n'avait pas d'autre choix, elle ne voyait pas pourquoi elle s'y opposerait, c'était une solution valable. Enfin, tout dépendrait de l'autre femme, si elle était d'accord ou non pour cette proposition. Elle se détourna vers cette dernière et l'observa un bref moment. La femme avait une coiffure rose et la seule autre particularité qu'elle remarqua était un piercing sous l'un de ces yeux.

-Qu'en penses-tu? Cette proposition ne me parait pas plus mal.

Elle attendit, priant que la femme accepte, elle ne pouvait pas continuer ainsi se promener sans but dans la ville en attente de la fin de la nuit...

©Didi Farl pour Never-Utopia


__________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth]

Revenir en haut Aller en bas

Complet! [PV: Sulran Luubearth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Complet! [PV: Sulran Luubearth]
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» Nous sommes complet pour le tirage
» Minis-Intrigues ♦ Les noces funèbres [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Le Village d'Hosenka :: Hosenka :: L'Hôtel du Héron-