Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Rp avec une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Rp avec une ombre - Page 2 Left_bar_bleue79/100Rp avec une ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Rp avec une ombre - Page 2 Left_bar_bleue2668/10000Rp avec une ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Rp avec une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une ombre Rp avec une ombre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:32

Je relance à nouveau ma demande de rp et cette fois-ci j'aurais une large préférence à faire une mission ou encore un combat. Niveau des groupes? Aucune préférence, comme toujours. Au plaisir de rp avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Rp avec une ombre - Page 2 Left_bar_bleue32/50Rp avec une ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
Rp avec une ombre - Page 2 Left_bar_bleue942/10000Rp avec une ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (942/10000)



Rp avec une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une ombre Rp avec une ombre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

Salut salut o/

Du coup je veux bien pour un combat, ce serait l'occasion pour Aslinn de tester son arsenal et sa maîtrise de celui-ci en "combat réel". Surtout qu'en plus, elles partagent plus ou moins le même type de magie ^^

Après, faudrait décider de comment elles en viendraient à se combattre
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Rp avec une ombre - Page 2 Left_bar_bleue79/100Rp avec une ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Rp avec une ombre - Page 2 Left_bar_bleue2668/10000Rp avec une ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Rp avec une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une ombre Rp avec une ombre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:55

Merci de répondre à ma demande. Hum, ma Kooh' a la haine facile envers les autres, mais en effet, il va leur falloir tout de même une bonne raison de combattre, je vais réfléchir de mon côté à une idée et te contacte par mp dès que j'en trouve une ^^ Au fait, tu voudrais commencer ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Rp avec une ombre - Page 2 Left_bar_bleue32/50Rp avec une ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
Rp avec une ombre - Page 2 Left_bar_bleue942/10000Rp avec une ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (942/10000)



Rp avec une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une ombre Rp avec une ombre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:11

Aslinn peut partir au quart de tour, il suffit d'une parole et elle pourrait vouloir en découdre du coup, vu le carac' de ton perso si jamais "par mégarde" elles se rentrent dedans, je pense que ça pourrait devenir assez explosif. Ou alors, vu que nous sommes deux mages solitaires, on peut imaginer que Koohi passe une nuit dehors et Aslinn voudrait partager son feu avec elle. Suivant la réaction de ton perso, là aussi ça peut partir vite ^^ Parce qu'Aslinn n'a pas réellement besoin d'une bonne raison en fait x)

Enfin bref, je te laisse y réfléchir. Et pour répondre à ta question, je préférerais que tu commences, ce n'est pas tellement mon truc les ouvertures ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Rp avec une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une ombre Rp avec une ombre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Faire connaissance avec ses coéquipiers, mais avant, bien choisir avec qui... [Pv Ririchiyo]
» Sauvez le royaume dans l'ombre, ça vous dit ?
» Rp avec Sul' !!!
» Lien avec Sul'
» RP avec le vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-