Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Encore perdu... • [Drysfer & Antho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Encore perdu... • [Drysfer & Antho] Ven 23 Mai - 22:07


Encore perdu...

Fairy Tail no Madôshi...
Shinya, Drysfer & Antho


« Aaaaaaaah mais c’est pas vrai… » Se grattant la tête, Shinya regardait autour de lui sans savoir où il pouvait se trouver. Que lui avait-il bien prit de vouloir visiter Magnolia ? Marchant sans s’arrêtant, sortant même de la ville, il s’était dit qu’il allait faire un tour dans les alentours pour avoir une meilleure idée et vision de son lieu de résidence. Mais ce fut une mauvaise idée. De nature assez curieuse, le jeune homme n’avait pu s’empêcher d’avancer, encore et encore jusqu’à ne plus du tout savoir où il se trouvait. Faire demi tour et reprendre la route tout droit ne l’avait mené à nulle part et lui avait tout simplement permis de se perdre encore plus. Quelle idée sérieusement… Pourquoi vouloir visiter seul alors qu’il n’était présent ici que depuis peu ? Il se le demandait lui-même sans trouver de réponse. Il ne voulait juste pas se rendre compte de son incompétence et surtout de sa débilité du moment. Continuant de se gratter la tête en regardant tout autour de lui, le jeune homme reprit après quelques minutes de pause sa route et ses pas le menèrent dans une cité qu’il ne connaissait guère. Il n’avait absolument pas idée d’où il se trouvait et ne se rappelait nullement être passé par là lors de son arrivée sur Fiore. Il avait cependant une très bonne mémoire mais était assez distrait par moment ce qui expliquait le fait qu’il pouvait facilement se perdre.
Arrivant dans la ville, le jeune mage se mit à arpenter les rues, découvrir l’endroit. Autant faire un peu de tourisme se dit il et c’est ainsi qu’il pu trouver utilité à cette perte de chemin. Il découvrait donc les boutiques, les styles vestimentaires de cet endroit, les commerçants et la nourriture qu’ils vendaient, toutes ces odeurs succulentes qui lui donnaient envie de se remplir le ventre. Ce dernier commençait d’ailleurs à grogner, ce qui le mit mal à l’aise lorsque les personnes qu’il croisait l’entendaient. Un petit sourire gêné, il continuait alors sa route, n’ayant pas grand-chose en poche pour se permettre d’acheter de quoi calmer son estomac affamé. Quelques flammes pourraient être les bienvenues se mit-il à penser. De quoi lui redonner de l’énergie pour continuer sa visite et surtout, retourner à Magnolia et à la Guilde.

Etant maintenant au centre de cette ville qu’il ne connaissait pas, le jeune mage pu découvrir un endroit convivial et assez festif dans lequel se déroulait un impressionnant marché. Ses yeux s’émerveillaient chaque fois qu’il découvrait telle ou telle chose. Comme s’il avait vécu reclus dans une cave tout le long de sa vie. Chose que n’importe qui aurait pu croire en le voyant ainsi. S’arrêtant alors non loin d’un petit groupe, il les interpella. « Excusez-moi. Pourriez-vous m’indiquer la route pour aller à Magnolia ? » Un grand sourire habillait son visage alors qu’il attendait patiemment une réponse. Le groupuscule se mit à le regarder, le détaillant de toute part avant de tourner leurs têtes pour ensuite partir, comme si de rien n’était. Ne sachant quoi dire ni même comment réagir face à ce manque total de savoir vivre, Shinya resta un moment immobile, comme un con, devant ce genre d’attitude avant de se mettre à se sentir. « Je pue ou quoi ? » Se demanda-t-il sans attendre la moindre réponse. Ce n’était pas le cas mais quelque chose avait clairement l’air de ne pas plaire le concernant. Les gens de cette ville étaient-ils tous ainsi ? Il n’espérait pas. En attendant, il se remit à faire quelques pas sur cette grande place en regardant les habitants, essayant de trouver quelqu’un de physiquement sympathique qui ne le laisserait pas en plan comme il venait de le vivre. Après tout, il ne cherchait aucun mal. Seulement à retrouver son chemin pour rentrer chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: Encore perdu... • [Drysfer & Antho] Sam 24 Mai - 15:10


Rien de tel pour commencer une journée que de prendre un café, et comme le soleil était au rendez-vous. Drysfer avait choisi de le prendre sur les marches du perron de la guilde. Il aimait bien être assis là, regarder l’animation qui parcourrait les gens sur Pegasus Place. Les rires des enfants jouant autour de la fontaine, les marchands installant leur stand pour le marché. Une journée de calme en ses temps troublés était plus qu’appréciable. Comme la chaleur avait décidé de faire son apparition, le Dragon Slayer avait laissé sa veste au placard et avait remonté ses manches de chemise, laissant apparaitre le signe de Blue Pegasus sur son avant-bras gauche.

Le jeune homme remit ses lunettes en place et se leva pour rentrer dans la guilde. Depuis son retour d’Asabah, il avait souffert d’importante migraine et de problème au niveau des yeux. Un rapide tour chez le docteur et Drysfer comprit le problème. Ces maux de tête étaient dus à sa nouvelle magie, la lumière. Pouvant maintenant l’absorber, le simple fait d’être dehors lui remplissait ses réserves d’énergie, mais il développa aussi une hypersensibilité oculaire à cause d’elle. Seule une paire de lunettes amoindrissant la luminosité pourrait l’aider.

En revenant vers le bar pour aller donner sa tasse vide à Edward, Drysfer vit Sunny assis sur le comptoir avec un énorme chou à la crème. Le Dragon Slayer avait raconté à lui et à Audrey, la mission qu’il avait réalisée pour le Conseil. Non pas que les autres membres de la guilde n’étaient pas des gens de confiance, mais c’était surtout les deux personnes les plus proches de Drysfer dans la guilde et il leur devait bien ça. Spinel Sun avait boudé, car il aurait bien voulu être acclamé en héros et être un agent secret. Une promesse de pâtisserie gratuite pendant un mois, le fit vite changer d’humeur et pardonna Drysfer. Quant à Audrey, elle n’en croyait pas ses oreilles, ce que Drysfer avait fait était incroyable d’après elle. Sauvé une ville et récupérer un second pouvoir de Dragon peu de gens sont possible de faire ça. Le dragonnet était gêné par tant d’éloges, pour lui c’était surtout de la chance et un travail d’équipe et pas un exploit en solitaire.

Drysfer donna sa tasse à Edward et reçut en échange une liste de course. C’est parti pour le tour du marché et se détendre loin de la paperasse. Un passe-temps qui n’en était pas vraiment un pour certain, mais Drysfer aimait bien flâner devant les étals, discutés avec les habitants de la ville et aussi avec les marchands. Ça permettait aussi de montrer que Blue Pegasus était proche des gens de Clover.

- Débarbouille-toi et on y va. Dit Drysfer à Sunny.

L’Exceed avait de la crème partout sur le museau, il tira la langue en direction du jeune homme et s’essuya avec une serviette jetable pour enfin faire apparaitre ces ailes et voleter au côté du dragonnet. Une fois dehors, ils commencèrent leur tour du marché pour les différentes provisions qu’Edward et le cuisinier avaient besoin urgemment et aussi pour les livraisons de la semaine. Beaucoup lui demandèrent à propos de ces lunettes. Certains pensaient que c’était un nouvel accessoire de monde. D’autre encore, pensaient que Drysfer les mettait pour se rendre plus intelligent et à chaque fois, il leur donnait la même réponse avec le sourire.

- La vieillesse rattrape tout le monde à un moment ou un autre.

Ils rigolaient pour la plupart devant une réponse comme ça, après tout Drysfer n’avait que vingt-trois ans. Une fois sa visite du marché terminé, les deux amis s’arrêtèrent sur un banc devant la fontaine, un éclair au chocolat dans leur main. Une petite récompense pour leur bien fait de la matinée. Pendant leur dégustation, Sunny remarqua une chose.

- Recharde ! Y a un ch’mec qui chemble paumé là-bas. Lâcha l’Exceed, la bouche pleine en montrant de la patte un homme.

Drysfer regarda dans la direction indiquée et vit un homme blond aux cheveux ébouriffés qui semblait regarder partout autour de lui à la recherche d’on ne sait quoi. Il parla à un groupe de personne qui l’ignora royalement et même le snobant. En regardant le groupe, le jeune homme compris rapidement pourquoi ils avaient agi ainsi. C’était de jeunes nobliaux qui se croyaient supérieurs à tout le monde sous prétexte que leurs parents avaient un titre de noblesse. Un comportement très stupide et vraiment superficiel.

- On va voir qui c’est ? Demanda Spinel Sun en regardant Drysfer qui finissait sa pâtisserie.

Le Dragon Slayer acquiesça et se leva pour aller dans la direction de l’inconnu, l’Exceed toujours à ses côtés.

- Bonjour, vous êtes perdu ? Demanda Drysfer au blondinet.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Encore perdu... • [Drysfer & Antho] Mer 28 Mai - 20:54


Encore perdu...

Fairy Tail no Madôshi...
Shinya, Drysfer & Antho


S’il pensait être traité ainsi en arrivant dans cette ville inconnue, jamais il n’aurait été aussi ouvert avec ces inconnus. Cependant, cela n’empêcha pas au jeune mage de Fairy Tail de rester sur place et de chercher quelqu’un de disponible pour l’aider. A croire qu’il n’était pas assez digne pour les habitants de cette ville. Qu’ils n’étaient pas du même monde. Dans un sens, c’était assez vrai. Venant d’un autre royaume, Shinya ne savait pas du tout si on pouvait remarquer une quelconque différence et si c’était pour cela que les gens de cette ville, dont il n’avait pas retenue le nom, l’ignorait totalement. Cependant, en voyant l’activité qui régnait sur cette place, ainsi que l’accueil qu’il avait subit lors de son entrée à Fairy Tail et dans la ville de Magnolia, le dragon slayer doutait fortement que cette ville ci puisse être aussi différente. Il était même quasi sûr du contraire mais l’expérience qu’il venait d’avoir avec cette première bande l’avait un peu refroidie. De ce fait, il était resté quelques secondes, voir quelques petites minutes, totalement immobile, sans penser, sans rien faire, avant de reprendre consistance et de se tourner pour incendier cette bande de pète cul. Il resta assez con en voyant qu’il était désormais seul et que les personnes qui l’avaient snobé devaient être assez loin maintenant. « Tsssss… » Lâcha-t-il alors, se dépoussiérant l’épaule comme s’il chassait la saleté, en référence à cette bande qui restait encore dans son esprit. Rancunier ? Pas spécialement non. Mais il n’aimait absolument pas ce genre d’attitude et aurait certainement réagit si quelqu’un devant lui se serait fait traiter de la sorte. Quoi qu’il en soit, cela ne l’aidait absolument pas à retrouver son chemin. Au contraire, il se sentait encore bien plus perdu. Regardant de droite à gauche, laissant quelque fois ses yeux s’arrêter plus que de raison sur certaines activités qui avaient lieu sur la place, il ne remarqua absolument pas une personne s’approcher de lui et c’est en entendant sa voix qu’il fut surpris de découvrir un jeune homme dans son dos.

Tournant le visage vers se dernier tout en ayant de gros yeux emprunt de surprise, il détailla le jeune homme qui le regardait tout en souriant, et passa alors vers le petit animal qui l’accompagnait la bouche pleine. « Heu… je… » Commença-t-il en balbutiant avant de se reprendre et de sourire à son tour, ne voulant pas se trouver impoli. « Veuillez m’excuser. J’ai comme qui dirais eu une mauvaise expérience et ne m’attendais donc pas à voir quelqu’un venir à moi. Effectivement, je me suis perdu. Je suis nouveau sur Fiore du coup, je ne sais pas où aller. Et je me perds donc facilement entre deux missions. » Il parlait beaucoup. Un signe de nervosité. Après tout perdu et au centre d’une ville inconnue, il ne savait trop comment réagir, n’ayant jamais vécu ce genre de situation. D’ailleurs il n’avait, avant d’arriver à Magnolia, jamais vu autant de monde réunit au même endroit. Il n’était pas encore bien habitué à la chose et même s’il trouvait cela assez cool, ne se sentait pas encore bien à l’aise avec. Tendant la main vers le jeune homme, il se présenta alors. « Shinya Nagato. Heureux de faire votre connaissance. » Un large sourire habillait de nouveau son visage alors que ses yeux se fermaient. Il exprimait une joie non feinte qui pouvait par moment paraître assez fausse et sur-joué mais qui n’en était rien. Bien au contraire. C’était même sa nature. Une joie qu’il manifestait assez facilement sans trop de raison parfois. Ce qui le faisait passer pour un simple d’esprit aux yeux de certains. Chose dont il se fichait totalement. Il connaissait sa valeur, connaissait ses forces et ses faiblesses et savait exactement ce dont il était capable. Entendant un bruit d’explosion derrière lui, le jeune dragon slayer se retourna subitement pour apercevoir un groupe d’enfant s’amuser avec de petits feux d’artifices, rapidement pourchassés par des adultes non contents. Le blondinet ne pu se retenir de sourire et de rire en voyant cela. « C’est une ville bien vivante et magnifique. Je suis heureux de m’être perdu dans un sens. Mais au fait, vous êtes certainement plus vieux que moi ici du coup vous allez peut-être pouvoir m’aider. Si cela ne vous dérange pas bien sûr. » C’était peut-être trop demander d’un coup mais il tentait quand même. Après tout, il allait bien devoir trouver son chemin d’une manière ou d’une autre non. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêcherait pas de faire quelque peu connaissance avec le jeune homme dont il ne connaissait pas encore le nom. Il avait l’air assez gentil et avenant, bien différent du groupuscule qu’il avait rencontré en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: Encore perdu... • [Drysfer & Antho] Dim 1 Juin - 18:51




L’homme blond semblait nerveux quand il vit Drysfer, en même temps quand on débarque dans une ville inconnue, c’est tout à fait normal. Cette personne semblait nouvelle dans Fiore et aussi un mage, au vu de ce qu’il avait dit. Spinel Sun, qui finissait sa pâtisserie, lui dit pour le rassurer.

Ne t’inquiète pas, eux sont des exceptions. Se prenant pour des élites parce que leurs parents sont des nobles. C’est tellement débile !

Oui, on n’est pas tous comme ça à Clover. Surenchérit Drysfer avec le même sourire.

L’inconnu leva la main droite, paume ouverte et se présenta. Il s’appelait Shinya Nagato et semblait vraiment content de rencontrer une personne qui pourrait l’aider. Avant que le dragonnet lève la main pour le saluer, Sunny voleta devant Shinya et lui serra la main.

Oui, tu peux être heureux de me rencontrer. Je suis Spinel Sun et lui c’est Drysfer. Je suis son garde du corps. Dit l’Exceed avec une voix hautaine.

Tu pourrais arrêter de te présenter comme mon garde du corps. À chaque fois c’est moi qui te sauve les miches. Lâcha le Dragon Slayer avec un petit sourire amusé en regardant Sunny.

La seule réponse qu’il reçut est un tirage de langue dans les règles avant de se remettre au côté du jeune homme qui reprit tout en serrant la main du blondinet.

Comme cette boule de poil l’a dit, je suis Drysfer Flynn.

Juste après, des enfants firent exploser quelques feux d’artifice. Rouge, bleu, vert, on pouvait voir ces couleurs qui apparaissaient à chaque détonation. Les coupables de cette perturbation au calme furent rapidement pris en chasse par des personnes n’ayant pas du tout apprécié. Shinya semblait s’en amuser et se permettait même de rajouter que c’était une ville bien vivante et splendide. Clover devait être la seconde ville du royaume de Fiore, il était donc normal que la ville jouisse d’une certaine qualité de vie. Il y avait aussi le fait que la prise d’Era par Ultima Nova n’atteignait pas vraiment les citadins. Bien sûr qu’ils avaient peur que cette guilde d’une autre pas vienne juste ici et attaque, mais ils savaient également que Blue Pegasus serait là pour protéger la ville. Le jeune homme demandait également une chose, qui n’était pas étonnante vu sa situation actuelle. Il demandait de l’aide.

Au moment où le Dragon Slayer allait répondre pour l’affirmative qu’une petite fille tira sur le côté de sa chemise pour attirer son attention. C’était une petite rouquine qui devrait avoir dans les quatre ou cinq ans et qui tenait ferment un doudou en forme d’ours de quelque doigt pour laisser son pouce libre qui était dans sa bouche.

Maitre Flynn… Dit-elle timidement avec toujours son pouce dans la bouche.

Oui ma petite, qui y-a-t-il ? Demanda Drysfer qui s’était agenouillé pour être à sa hauteur.

Vous pouvez… Vous pouvez refaire le coup de la fontaine, s’il vous plait ? Dit-elle avec de grands yeux suppliants.

Le coup de la fontaine ? Répéta le Dragon Slayer avant de comprendre. Ah ! Tu parles du Pégase, bien sûr que je peux encore le faire !

La petite semblait aux anges et elle remercia le jeune maitre avant de repartir vers ces parents qui était non loin. Drysfer se releva et avança vers la fontaine non loin. Il faisait souvent un petit tour pour amuser les enfants, c’était quelques choses de simple, mais qui émerveillait ces petites têtes blondes. Le Dragon Slayer plongea sa main dans les remous et y insuffla un peu de magie. Très vite, le jet de la fontaine s’éleva dans les airs pour créer une forme à quatre pattes. Après quelques secondes, des ailes apparurent dans le dos de cette forme et elle devenait de plus en plus nette pour faire apparaitre un cheval ailé, le fameux Pégase. La créature mythique qui avait donné le nom de la guilde séjournant dans Clover. Le dragonnet insuffla un peu plus de magie et le fit galoper au-dessus de la fontaine pendant quelques instants avant de la faire revenir dans la fontaine et ainsi terminer le tour. Une bonne partie des gens présents sur la place applaudirent, Drysfer était gênée par ça, il voulait juste faire plaisir à une petite fille et pas se donner autant en spectacle. Il revint alors auprès de Shinya et lui dit.

Désolé pour ça. Vous cherchez votre chemin, c’est ça ? Où voulez-vous aller ?


__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Antho Mercer
Justice's Fiend
avatar

Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
131/200  (131/200)
Points de Réputations:
2072/10000  (2072/10000)



MessageSujet: Re: Encore perdu... • [Drysfer & Antho] Ven 13 Juin - 18:50

Encore une fois, après beaucoup de chemin et sans être interrompu, il put enfin se mettre en route pour Clover. Pour une fois tout alla bien, son estomac était rempli, il n’avait point soif, il était en pleine forme et bien entendu, il n’avait plus d’argent... Enfin, il en avait gardé de côté pour un aller simple à la Kanda Station. Ceci mit à l’écart le voici qui passe les portes de la ville.

* Enfin, il était temps que j’y arrive, je vais un peu reposer mes jambes, cela me fera le plus grand bien...*

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il alla d’abord chercher une place pour lui, il en profita pour regarder un peu cette ville à l’apparence paisible, sereine, calme, une cité parfaite pour notre justicier solitaire, enfin quand il prendra sa retraite, si cela devait arriver un jour... Il circula devant les boutiques, boulangeries, habitations de la ville à la recherche d’un petit coin isolé, sur la route il entendit un petit groupe de nobliaux dialoguer et leur conversation était pour le moins irrespectueuse...

Vous avez vu comment il nous a répondu, ce paysan mériterait une bonne leçon de nos parents !

Il ferait moins le fier s’il savait ce que nos parents faisaient...

À croire que les personnes venant des autres villes sont tous des sauvages...

Après cette dernière phrase, le groupement en question bouscula notre Antho. Les poings serrés, les bras contractés ainsi que la tête toujours aussi sérieuse limite un poil exagérée, il les regarda à travers ses lunettes noires, mais ses verres avaient une faible teinte rougeâtre, très faible on ne pouvait point la voir à plus de cinq mètres par exemple, mais ceci fit impression face à ces gamins...

Ex... Excu

Au lieu de critiquer n’importe qui, sous prétexte que son rang social est en dessous du votre, vous feriez mieux de regarder devant vous ! Je vous conseillerais de vite décamper !

Tr... Très bien monsieur !

Peut-être aux bords des larmes, ils repartirent en courant, il faut dire que ce genre de gosse avait tendance à être trop écouté et souvent chouchouté, alors dès qu’une personne haussait le ton et ayant l’air plutôt sérieux voir peut-être même en colère, ils étaient impuissants. Enfin notre mage avait réussi à donner une certaine peur, peut-être à l’avenir ces enfants seront meilleurs avec les nouveaux venus... L’espoir fait vivre après tout.

Mais ne vous méprenez pas, d’ordinaire il n’aime pas faire ça, néanmoins, s’il pouvait se dire qu’il les a fait changer ne serait-ce qu’un minimum, ceci était pour lui un avancement pour ce monde, du moins pour cette ville...

Je ne savais pas que tu aimais terrifier des gosses, tu m’aurais caché ton côté sadique ?

Ceci n’est pas sadique, mais peut-être que ça leur servira de leçon...

Les quelques personnes à côté de lui le regardèrent bizarrement, mais vu l’impression qu’il donna, ils firent comme si rien ne s’était produit... Tiens, une petite foule s’était rassemblée à un endroit, peut-être quelque chose d’intéressant. Une bagarre, un meurtre, un vol, une occasion pour notre vaillant et juste combattant de faire un geste pour cette magnifique ville? Antho arriva à se frayer un chemin pour voir ce qu’il se passa, petit soulagement c’était juste un mage qui faisait un numéro histoire d’émerveiller les enfants et même les parents en regardant bien...

*Et bien certains aiment se donner en spectacle... Cependant cet homme... J’ai une étrange impression, comme il y a quelques temps, il a l’air d’avoir une très grande puissance... Il manipule de l’eau... Ça me revient ! Drysfer Flynn le maître de Blue Pegasus... Je pensais qu’il était plus du genre à être modeste et à ne pas se donner en spectacle comme ça... Tout le monde peut se tromper...*

Après ce petit tour de magie, toutes les personnes présentes applaudirent, tous non, notre mage habillé de noir ne fit rien et se contenta de regarder le maître de guilde repartir en direction d’un jeune garçon... Un jeune garçon qui d’ailleurs avait la marque de Fairy Tail sur l’intérieur de son avant bras... Oui notre mage poussière a une vue assez perçante, c’était une bonne raison pour lui d’y aller.

Il avança avec la démarche qui lui est propre, sûr de lui, déterminé et toujours aussi droit, on pouvait presque croire que c’était un soldat... Et au bout de quelques secondes il arriva à hauteur des deux hommes. Il les salua de manière très polie et prit la parole, toujours avec son ton calme ne dégageant aucune agressivité.

Je vous prie de m’excuser, mon nom est Mercer, Antho Mercer. Il y a de ça un moment j’ai été « invité » à rejoindre une guilde, une certaine Fairy Tail... Maître Drysfer, je ne vous importunerai pas plus longtemps, néanmoins, ce jeune homme pourrait sans doute m’aider à m’y retrouver, non pas que je sois perdu, mais je ne sais pas comment intégrer cette guilde...

*Je ne sais pas si mon approche est correcte, mais je dois à tout prix me dépêcher de la rejoindre, je suis si près du but...*

__________





Antho's Theme


J'écris en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Encore perdu... • [Drysfer & Antho] Jeu 18 Déc - 0:49

Que dire à part que je suis ravi de te donner 32 xp pour ton post Antho ^^.

Pour les commentaires, vu que c'est un vieux rp je m'abstiendrai et continue dans la voie que l'on a abordé via skype, pour avoir comparé les deux, il n'y a vraiment pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Encore perdu... • [Drysfer & Antho]

Revenir en haut Aller en bas

Encore perdu... • [Drysfer & Antho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La ville de Clover :: Clover :: Pegasus Place-