Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[mini-event]Coalition ? Destruction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore
• Impératrice Désastre •
avatar

Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
117/100  (117/100)
Points de Réputations:
1110/10000  (1110/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Ven 25 Juil - 11:03


Pourquoi n'était-elle pas plus puissante ? Pourquoi sa magie refusait toujours de lui obéir ? Pourquoi lui infligeait-on cette nouvelle épreuve ? Pandore sentait la panique la gagner alors que Drysfer maintenait tant bien que mal la bête à distance. Sa compagne de Blue Pegasus était à court de magie, et elle-même ne pouvait rien contre un tel monstre. La créature ne lançait pas de sort et l'affaiblir revenait à affaiblir chaque magie dans la zone. Suicidaire. Pandore ne pouvait rien faire et Drysfer finirait par se fatiguer.

La situation était critique. La jeune femme fit de son mieux pour conserver son calme et chercher une solution. Malheureusement, peu importe où se portait son regard, rien n'était susceptible de les aider à tuer le démon. Si le tuer était impossible, fuir l'était peut-être... Servir un apéritif à l'arachnide, sortir et l'attendre pour la finir avec un sort suffisamment puissant. Pandore fixa la jeune fille blonde. Elle ferait un encas idéal...

Le destin en décida autrement. Quand Pandore se relevait avec pour intention de se faufiler dans le dos d'Utau pour l'envoyer entre les pattes de la dame araignée, une lame siffla près de son oreille, si bien qu'elle rassit aussi sec. Elle eut tout juste le temps de lever les yeux pour voir Kirito accroché au bout d'une épée transperçant leur ennemie. Cette dernière s'affaissa sur le jeune mage en même temps qu'elle rendait son dernier souffle.

Bon sang, celui-là savait se mettre dans de beaux draps...
Problème : en y regardant de plus près, il ne bougeait pas, les yeux clos et les bras ballants. Merde, la bestiole allait l'étouffer s'il n'était pas déjà mort.

Mort...
Pandore avait l'habitude de prendre la vie de ses opposants et même de ses alliés si la situation l'exigeait, pour leur bien ou pour le sien. Cette fois-ci, elle avait un pincement au cœur et cette désagréable sensation se changea en nausée quand elle cligna des paupières. Pendant un instant, elle avait revu les corps de ses compagnons sans vie autour d'elle.

Avec un soupir, elle refoula ses mauvais souvenirs -il n'était pas eux, il n'avait rien à voir avec eux- et se traîna jusqu'à la carcasse de l'abomination et saisit le jeune homme par les poignets pour le tirer à l'air libre.

~ Tout va bien, il est en vie, déclara-t-elle sur un ton morne.

Elle n'avait pas besoin de regarder vers les deux autres pour se douter qu'ils s'inquiétaient de l'état de leur camarade de guilde. Vidée, la fantomatique s'exclut du petit groupe pour ramper contre un mur et s'y adosser. Sa poitrine était douloureuse, ses membres lourds comme du plomb. L'aventure s'arrêtait là pour elle. Il lui fallait du repos pour récupérer, alors elle ferma les yeux, la tête basse, ses cheveux masquant en partie son visage.

Qu'on ne compte pas sur elle pour la suite.

__________
J'écris en #993366
J'ai 15 roses pourpres de la part d'Amano, Kirito, Captain, Yoshi, Azura, Wilya, Stephen, Anee, Krystale, Eiko & Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Lun 28 Juil - 12:06



Le démon était enfin mort ! En même temps avec une épée qui s’enfonce dans son crâne, il ne pouvait en être autrement. L’adrénaline qui permettait à Drysfer d’être encore debout après ces combats de la journée, disparue. L’obligeant à s’asseoir pour reprendre un peu de force. Un Dragon Slayer est un homme avant tout et avec les événements de la journée, Drysfer allait rester quelque temps dans son lit à dormir.

Enfin, pour le moment son état n’était pas le souci, mais c’était plus celui de Kirito. Après son attaque de la dernière chance, il ne bougeait plus et avait les yeux clos et en plus était sous la sorcière. Avant que le Dragon Slayer puisse faire le moindre geste, Pandore avança, comme elle le pouvait, vers le jeune homme et l’extirpa de sous le corps sans vie de la bête. Il était en vie, quel soulagement ! C’est vrai que Drysfer ne le connaissait pas, mais il voyait le potentiel de Kirito, s’il devenait moins solitaire et plus aimable, il pourrait devenir un grand mage. En regardant ces compagnons d’infortune aussi fatigués que lui ou bien plus, il remarqua une personne qui ne devrait pas être là.

Pourquoi le maire est là ? Demanda-t-il en pointant du doigt l’intrus.
Juvia va te dire ce qui s’est passé pendant ton absence.

Elle lui raconta toute l’histoire, le maire, grand méchant dans cette histoire, son appartenance à Ultima Nova, l’invocation d’une armée de démon. Les villageois enfermés dans la tour aussi, mais ils n’avaient vu personne dans les étages inférieurs.

On n’a vu personne dans la tour, les villageois sont où ? Demanda Drysfer à l’ex-maire sur un ton dès plus agressif.
Ils sont dans les étages supérieurs, pas loin du sceau ! Je vous jure que c’est vrai !
On verra ça… Dit Drysfer avant de se tourner vers Juvia. Je vais avoir besoin de toi pour retrouver de la puissance magique. J’en ai encore, mais si je rencontre cinq ou six mecs à l’intérieur. Je suis foutu.
Tu comptes y retourner seul ? Demanda la mage d’eau.
Faut bien, le groupe est au bord de l’épuisement et toi tu dois rester ici pour les protéger et garder un œil sur lui.

Juvia acquiesça, mais ne semblait pas vraiment accepter la situation actuelle. Elle aida quand même Drysfer à reprendre des forces en lui envoyant quelques sorts qu’il absorba avec plaisir. Une fois ses réserves de magie assez remplie. Il se tourna vers l’ancien maire.

Une fois le sceau détruit, il va se passer quoi ?
Vous allez revenir à l’endroit que vous étiez avant d’être téléporté ici.

Il avança vers la porte de la tour et remarqua que le « héros » du dernier combat était revenu à lui. Drysfer s’arrêta vers lui et s’agenouilla pour lui faire une proposition.

Bien joué pour tout à l’heure. Quand tout ça sera fini et que tu seras prêt. Viens à Blue Pegasus, je pense que tu te plairas là-bas.

Puis sans attendre une réponse, il continua sa route vers la tour et la fin de cette mission tordue.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
avatar

Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
147/200  (147/200)
Points de Réputations:
2490/10000  (2490/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Sam 2 Aoû - 10:54

La sorcière avait était vaincu, pour le plus grand bonheur d'Utau et des autres. Mais Kirito c'était écroulé au sol après avoir abattu la créature, il avait tout donné sur cette dernière attaque. Pandore était allé voir dans quel état il se trouvait, apparemment il se portait bien. 


En regardant Pandore, Utau eu une drôle de sensation, cette fille n'était pas net et puis notre jeune mage avait eu l'impression que Pandore avait était derrière elle tout à l'heure. C'était d'ailleurs très désagréable. Pour Utau il était évident qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. A partir de maintenant elle se méfiera beaucoup plus d'elle.


*Mais, pourquoi le maire est ici ?* Surtout dans cet état. C'était très bizarre. Et puis Drysfer et Utau n'avait pas trouvée les villageois dans cette tour, ils avaient risqués leur vie dans le vide.


Drysfer n'avait pas apprécié, autant qu'Utau, le fait de ne pas avoir trouvé les villageois et demanda au maire où est ce qu'ils se trouvaient. Selon le maire ils se trouvaient dans les étages supérieurs pas loin du sceau. Utau avait beaucoup de mal à le croire, d'ailleurs elle se demandait même s'il avait l'argent pour les payer.


En tout cas pour la suite de la mission, l'équipe sera composé de Drysfer et personne d'autre. Le seul encore en forme. Utau était soulagé de ne pas y aller mais elle était quand même curieuse de savoir se qui se passait dans ces étages supérieurs. Mais elle n'aurait servit à rien du tout vu qu'elle n'avait plus de magie en réserve. Juvia elle devait rester pour garder un œil sur le groupe.


*Je me demande si ça ira pour Drysfer. Après tout il a déjà beaucoup utilisé sa magie.* 


Même si Utau le pensait, elle ne pourrait sûrement pas l'empêcher d'y aller et puis il y avait l'argent au bout de cette mission. Tout ce qui fallait espérer maintenant, c'est qu'il revienne en un seul morceau.

__________

13 roses, 1 de Skan, 2 de Wilya, d'Azura, 1 de Luke, 2 de Kirito, 2 de Sora, 1 de Némésis, 1 rose de Krystale

Spoiler:
 


Merci à Drys pour le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Dim 3 Aoû - 23:29

Voila pourquoi Kirito n'aimait pas participer à une mission en équipe. Le fait de devoir protéger au risque de demander à un autre mage de lui prêter sa force dans ses dernière réserves. Le jeune homme préférait combattre seul pour dans un premier temps démontrer sa force et son courage, mais pour ne pas impliquer d'autres victimes dans le combat. C'était sa raison de vie en solitaire et son but en tant que mage. Ne pas impliquer les autres.

Cet objectif sans espoir qu'il poursuivait fut réduit à néant par la proposition de rejoindre la guilde Blue Pegasus. Une proposition qui lui fût faite quant il ouvrit de nouveau les yeux après avoir jeté ses dernières forces pour tuer la créature mi-humaine mi-animal. Une chimère invoqué d'un autre monde et c'était le but de Kayaba à l'époque avant qu'il attaque son village natal.

Mais les paroles de Drysfer firent réfléchir l'épéiste vêtu de noir qui d'un côté voyait les bons côtés de vivre en communauté, mais de l'autre de la souffrance de perdre des camarades comme il l'avait vécu dans l'autre dimension. Une autre raison qui le faisait s'éloigner des guildes et de participer à un maximum de mission en solitaire.

Sur une autre facette, Kirito repensa à sa promesse faite à Asuna de ne plus rester seul en essayant de vivre avec d'autres personnes. Peut-être était-ce le bon moment pour commencer ? Il fallait qu'après avoir récupéré de cette aventure que le jeune homme réfléchisse à tout ça.

Puis après avoir réussi à tirer les vers du nez au maire, le petit groupe de mage apprit que les habitants n'étaient pas enfermés dans les sous-sols de la tour, mais dans les étages supérieurs.

Drysfer se proposa d'y aller les sauver seul, mais Kirito ne pouvait pas le laisser y aller seul et prit la parole :

- Attendez !! Cria faiblement le jeune homme. Portez-moi sur votre dos... Il y a un piège... Un sceau qui n'attend qu'une grande force magique pour activer ce sceau qui invoquera sans doute une nouvelle chimère. A deux nous pourrons mieux inspecter les lieux... S'il vous plait...

Kirito espérait pouvoir terminer la mission, même s'il fallait qu'il soit sur le dos d'un maître de guilde. Tout ce bazar était de sa faute à lui seul. Cet homme était un ancien compagnon de Kayaba et en plus de cela il continuait de poursuivre les anciens objectifs de celui-ci. Cette histoire devait donc être régler par la main d'un concerné.

**Je pense que tu n'y vois pas d'inconvénient que je répare les conneries de tes anciens compagnons ? De toute façon j'ai besoin de toi et de tes connaissances pour le piège que tu connais sans doute de cet homme** Fit le mage solitaire à la conscience de Kayaba qui sommeillait en lui. La conscience de cet homme dit être son père garda le silence, mais sembla être d'accord avec son fils. Il ne restait plus qu'à attendre l'avis de Drysfer s'il était d'accord ou non, même si s'était déjà partit pour qu'il le laisse en arrière pour son incapacité de bouger... Mais Kirito voulait réellement poursuivre la mission, son instinct lui disait de tout faire pour clore cette histoire sans trop faire de bruit sur ce que savait le faux maire.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore
• Impératrice Désastre •
avatar

Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
117/100  (117/100)
Points de Réputations:
1110/10000  (1110/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mer 13 Aoû - 22:29


Tout était confus. Ses longs cheveux ébènes l'enfermaient dans une prison aux lumières grises où plus rien n'existait que la présence floue de ses longs cils sur ses paupières à moitié closes. Son corps délicat était immobile, comme assoupi alors qu'il la faisait souffrir le martyr. Chaque gonflement de poitrine lui donnait l'impression de soulever une montagne, son coeur pulsait frénétiquement dans ses tempes et ses membres étaient engourdis d'épuisement.

Mais elle souriait. Enfermée dans son monde intérieur, savourant cette délicieuse sensation de vie qui la malmenait, les paroles de ses compagnons lui parvenaient comme des échos lointains. Si loin qu'il lui semblait être seule au monde, seule vivante dans cette tour contre laquelle elle reposait. La pierre froide engourdissait divinement son dos à travers le léger tissus de ses habits.
Puis, comme secouée d'un spasme, elle balança sa tête en arrière qui cogna contre la paroi. Ses yeux clos et son sourire étaient désormais visibles, se découpant sur son visage nacré avec une sauvagerie sans pareil. Pandore était en plein délire, sa conscience s'égarait et laissait toute la violence de sa haine ressortir dans un sourire.

Mais son esprit revint après quelques minutes. Il y avait encore du monde proche d'elle. Des voix qu'elle connaissait lui parvenaient avec le tranchant d'une lame. C'était désagréable de revenir à la réalité et encore plus quand c'était pour entendre des absurdités.

Un coup d'oeil confirma à la jeune femme qui venait de prononcer ces idioties. Kirito. Pandore en venait à regretter de ne pas l'avoir laissé étouffer sous le démon.

~ Ca suffit.

Sa voix veloutée claqua comme une langue de feu. Pandore planta un regard sévère sur le jeune homme. Ce genre de regard qui ne souffre aucune protestation et qui intime la soumission.

~ Tu en as assez fait pour aujourd'hui. Qui sait si tu n'aurais pas la gorge tranchée à l'heure qu'il est si nous n'avions pas été là.

Evidemment, elle faisait référence à la parenthèse du réglage de compte avec le faux-maire.

~ Plus personne n'est en état de te protéger désormais, comme tu peux le constater. Et que ferais-tu si vous vous faites attaqué par surprise pendant que tu occupes les bras de Drysfer ? Tu es à court de magie.

Pandore ne mâchait pas ses mots et derrière son expression et sa diction parfaitement calme, on sentait une part de mépris en elle. Un mépris que lui inspirait Kirito ou peut-être le monde en général.

~ Si tu tiens à mourir, ça te regarde. Seulement n'implique personne dans ton pathétique mélodrame.

Après ça, l'ambiance risquait fort de devenir... électrique. A trop jouer avec les nerfs d'une Impératrice, on recevait une somptueuse humiliation publique en bonne et due forme.

__________
J'écris en #993366
J'ai 15 roses pourpres de la part d'Amano, Kirito, Captain, Yoshi, Azura, Wilya, Stephen, Anee, Krystale, Eiko & Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Dim 31 Aoû - 13:31



Les paroles de Pandore étaient dures, mais justes. Sans une once de possibilité de réponse. Elle avait parfaitement raison et le groupe le savait. Drysfer ne pouvait amener Kirito avec lui avec lui, c’était bien trop dangereux pour eux. On ne savait pas si la tour était gardée pour un bataillon ou seulement deux ou trois personnes. Seul, il une chance de pouvoir les évité ou les combattre si le choix n’était pas possible. Avec le jeune homme, c’était tout simplement du suicide.

Le Dragon Slayer était fort, mais avec la journée de combat qui s’était écoulé et la fatigue accumulée. Il ne se sentait pas apte à détruire tout le monde. Il n’était pas un dragon, mais un homme avec des faiblesses.

Elle a raison, tu restes là. À trop vouloir faire le héros, on meurt à la première occasion. Repose-toi et attends bien sagement le retour chez nous.

Sans rien ajouter de plus, Drysfer s’engouffra dans la tour et cette fois, monta l’escalier en colimaçon. Une ascension longue et fatigante. Comme pour l’escalier qui descendait dans les tréfonds de la tour, aucune ouverture ne se présentait. L’escalier devait mener directement en haut… Ou pas. Il se trompait royalement. L’escalier continuait de grimper, quand une porte fut en vue. Avec toute la discrétion dont il était capable. Le Dragon Slayer jeta un œil à l’intérieur.

Personne.

Juste un couloir avec de nombreux avec de nombreuses portes de chaque côté. Il s’approcha de la première à droite et l’ouvrit doucement pour regarder dedans. C’était une petite salle sans fenêtre avec un mobilier des plus spartiates. Un lit simple au fond, une table et une chaise. Sur cette chaise se trouvait un homme qui était en train de manger un sandwich en regardant la porte. Il s’était figé en plein mouvement en voyant la tignasse bleue du jeune homme par la porte. La bouche ouverte, l’encas tenu fermement entre ces mains à deux doigts d’en prendre une bouchée.

Qui t’es t…

Drysfer avait ouvert en grand la porte, levé la main gauche devant lui. Un jet d’eau à forte pression en sortit, s’envolant directement sur le visage de gourmet. Perdant l’équilibre, il se retrouva les quatre fers en l’air, le sandwich vola également. Sa tête touche violemment le sol, l’envoyant dans l’inconscience.

Pas super résistant les gars. Remarqua Drysfer.

Il fouilla les lieux, à la recherche d’un quelconque indice sur le nombre de gardes, leurs rondes ou n’importe quoi lui permettant d’en finir rapidement. Il trouva seulement une clé sur la table. À quoi pouvait-elle servir ? Peut-être à ouvrir les autres portes de cet étage. Le maitre du Blue Pegasus sortit de cette pièce et alla vers la porte en face pour tester son hypothèse. Une fois devant, la clé dans sa main émit une chaude lueur et changea de forme. Un passe-partout ! Cette clé pouvait ouvrit toute les portes de la tour, grâce à la magie !

Drysfer ouvrit la porte et ouvrit la porte et découvrit le même genre de pièce, mais cette fois-ci, elle était vide de membre. À l’intérieur se trouvaient cinq personnes enchainées ensemble. Encore une fois, la clé brilla et changea de forme. Il les libéra et un des prisonniers lui expliqua que des mages étaient venus les kidnapper dans leur village non loin, pour leur faire construire cette tour.

Quelques minutes plus tard, tous les villageois étaient libres. Ils allaient descendre le colimaçon, quand Drysfer leur demanda.

Quelqu’un a des infos sur le sceau de la tour ? Ou bien sur les gardes présents ?

Euh… Moi j’en ai. Répondit une femme rousse. Le sceau est tout en haut protégé par leur chef.

Leur chef est en bas de la tour avec d’autres mages venus avec moi. Et les gardes ?

Je crois avoir entendu qu’ils étaient tous dehors, pour protéger les sceaux. Il devait en rester que deux ou trois dans la tour.

Il y a des pièges ou quelque chose comme ça ?

Non, rien de tel.

Le Dragon Slayer la remercia et laissa les prisonniers descendre vers la sortie. Le faux maire avait peut-être menti à propos du piège. De toute manière, la prudence était de mise. Drysfer repartit dans l’escalier, direction le haut de la tour.

Les minutes passèrent et l’ascension toucha à sa fin. Le dernier étage était des plus lumineux, avec sa baie vitrée qui était présente sur toutes les façades, permettant de voir toute la vallée jusqu’à l’horizon. Au centre de la pièce se trouvait l’objet de leur liberté.

Le dernier sceau.

Il avança vers lui prudemment et l’observa. Le sceau avait la même forme et la même aura magique que celui du monastère. Aucun mécanisme apparent, aucune sensation étrange. Piège ou non, il fallait le détruire, c’était la seule façon d’en finir.

Drysfer arma son poing gauche, de l’eau l’engloba et il frappa. Le sol craqua et le sceau se brisa.

Le monde autour de lui tourna encore une fois, preuve que le sceau n’était pas piégé. Le faux maire avait encore une fois menti. Quand le paysage se stabilisa, il était de nouveau assis sur les marches de la guilde Blue Pegasus, à Clover.

Mais comparer au voyage aller, il y avait une petite différence. Une petite blonde était sur ces genoux, Utau était aussi de retour.

Tu pourrais te lever, s’il te plait ? Demande le jeune homme.

Une fois la blondinette debout, Drysfer vit la bourse pleine de Jewell. La jeune fille voulait vraiment cette récompense au vu des nombreuses paroles qu’elle avait dit sur ce sujet. Sans doute avait-elle besoin de liquidité. Drysfer, lui était payé par la guilde et le pourcentage sur les missions. Il pouvait bien lui laisser l’argent.

Garde la bourse. C’est pour la mission. Dit-il avec le sourire.

Et sans rien dire de plus, il retourna dans la guilde, mais pas en direction de son bureau, mais de l’escalier. Un peu de sommeil lui ferait du bien.


__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
avatar

Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
147/200  (147/200)
Points de Réputations:
2490/10000  (2490/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Dim 31 Aoû - 21:08

Kirito venait d'être remit en place par Pandore et pas qu'un peu ! Utau était plutôt surprise, au moins c'était fait. Elle observée la scène sans rien dire, elle ne voulait pas se mêler de tout ça, ça ne l'a regardée pas. En tout cas Kirito ne savait plus trop quoi dire apparemment. 


*Ce type ne serait pas suicidaire sur les bords ?* Se demandé notre jeune mage.

Pour elle ça relevait plus de la stupidité, mais bon elle était trop fatiguée pour se disputer avec lui. Le groupe vit Drysfer s'éloigner, après avoir demandé à Kirito de rester ici gentiment. Il n'avait pas eu l'ai d'aimer ça, mais bon on voulait pas d'un blessé en plus sur les bras. 


Le calme était revenu mais il y avait une drôle d'ambiance. Utau attendait que l'un d'eux parlent mais personne ne semblait vouloir parler. 


Un long moment était passé sans que personne ne parle, Utau releva la tête et aperçut au loin des ombres se diriger vers eux, qui ça pouvait être ? Est ce que c'était les villageois ? Bien sur ça ne pouvait être qu'eux ! Ils avaient étaient sauvés. 


Quelques secondes plus tard l'endroit commencés à tourner ?! Un peu comme quand Utau avait était téléportée dans ce village. Quand elle ouvrit les yeux, Utau se trouvé devant la guilde, et remarqua qu'elle était tombée sur les genoux de Drysfer. Elle se leva :


- Désolée ! 


Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle regarda autour d'elle, l'argent ne lui était pas sortit de la tête, elle trouva la bourse d'or au sol. Mais elle se souvint qu'elle n'avait pas était seule pendant cette mission et puis, c'est Drysfer qui avait fait la plus grosse part du travail. 


Elle hésita à prendre cet argent. Drysfer ramassa la bourse et lui donna en lui expliquant que c'était pour la mission. Il s'en alla tout de suite après. Utau fut assez surprise. Pourquoi est ce qu'il ne voulait pas de l'argent ? Bizarre.


- Merci ! Elle avait dit ça en parlant assez fort de façon à ce qu'il l'entende.


Elle se tourna et rentra chez elle prendre un bon bain chaud, ça lui ferait du bien; ensuite une bonne nuit de sommeil pour bien récupérer et reprendre ses recherches au plus vite.

__________

13 roses, 1 de Skan, 2 de Wilya, d'Azura, 1 de Luke, 2 de Kirito, 2 de Sora, 1 de Némésis, 1 rose de Krystale

Spoiler:
 


Merci à Drys pour le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mer 3 Sep - 22:36

Le fait d'être mit de côté vexa un peu Kirito, mais les autres avaient raisons et le jeune homme devait se faire une raison en laissant partir Drysfer seul. C'était également un moment de repos pour pouvoir récupérer de sa fatigue et ses blessures, mais les mots du faux maire restèrent dans l'esprit de l'épéiste. Le fait que cet endroit soit non pas derrière un bouclier, mais dans une autre dimension, cela dépassait l'entendement, Kirito qui croyait que le monde de Kayaba était un monde totalement crée par celui-ci, le mage solitaire avait tord.

**Ce n'est pas tout a fait vraie** Répondit l'ex mage noir afin de répondre aux interrogation de son fils. **Ce monde est en partie crée grâce à notre esprit de création, mais aussi en s'inspirant non seulement des lieux que l'on a pu voir, mais également parce-que certains ont arrachés de cette dimension vers celle-ci. Cette méthode fut interdite parce-qu'elle détruisait le paysage et pourrait rompre un équilibre. Enfin bref, nous en discuterons une autre fois quand ton esprit sera en paix et plus fort**

Kirito n'eut pas le temps de rappliquer que la conscience de Kayaba disparut pour se taire jusqu'à ce qu'elle décide de réapparaitre. Mais si Kayaba respectais les principes et règles de vies, il n'aurait pas appris à son apprenti cette méthode de magie, quelqu'un d'autre devait en tirer les ficelles, mais qui ? Tant de questions qui empêchèrent le jeune homme de garder son esprit en paix, mais malgré tout ses efforts, il n'aurait pas pu bouger et même s'il le pouvait, l'un des compagnons de routes autour de lui l'en empêcherait.

Soudain, le monde se mit à tourner et s'aspirer sur lui-même pour finalement faire tout disparaître dans un écran noir et laisser la lumière de la ville d'Oak éblouir les yeux du mage solitaire désormais sur les pavés de la ville-cité scolaire. La méthode de transport était légèrement différente qu'au début, mais il semblerait que l'intrus en trop dont parlait le faux maire était Kirito qui avait reçu une lettre de trop ou pas désiré.

Alors que le jeune homme continuait de rester comme inerte sur le sol, Agil fit son apparition en retrouvant son ami dans un tel état, il le transporta en urgence dans son café et le soigna sans poser de question, mais il ne tarda pas à les poser quand l'épéiste fut rétabli.

Kirito expliqua son aventure et à la fin de son récit, Agil eut le même raisonnement. Quelqu'un du même rang ou famille que celui-ci dont les pouvoirs étaient liés, furent apprit à un apprenti en commun pour faire ressurgir une hécatombe comme il y a 6 ans. La dimension de Kayaba étant fermé et uniquement ouverte à l'esprit de Kirito, la conclusion était que quelqu'un d'autre cherchais à créer une nouvelle dimension en y téléportant des zones de Fiore. Maintenant il fallait savoir si s'était pour de nouveau réunir des gens afin de créer un sacrifice géant pour y invoquer une chimère ? Ou bien pour un tout autre but (vue le contexte actuel, pourquoi pas parler du gaz qui n'est pas encore dévoilé à ce moment précis du mini-event).

Kirito resta un long moment au repos sans pouvoir sortir ou bien rapporter de l'argent grâce à des missions, mais quant-il fût rétablit, le jeune homme décida de répondre à l'invitation du maitre de Blue Pegasus, il y aurait sans doute à gagner et il lui fallait le découvrir à lui qui ne connaissait qu'en partie la solitude qu'il comblait par la présence de Kayaba ou d'Agil et Klein quant-il revenait ici à son café.

Le jeune homme ne voulait pas revoir l'autre casse-pied d'Hoshina, mais la savoir en vie le rassurait quand même. Il espérait également revoir Pandore, Juvia et Ayane. Mais il ne voulait pas les retrouver à son niveau actuel et dans cet état, il allait falloir que l'épéiste se soigne correctement et qu'il renforce son esprit en partie pour mieux maîtriser son arme ultime qu'est Excalibur qu'il est obligé de brider sous peine de pomper trop d’énergie et surtout pour ne pas déchainer une puissance qu'il ne contrôle pas.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore
• Impératrice Désastre •
avatar

Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
117/100  (117/100)
Points de Réputations:
1110/10000  (1110/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mer 3 Sep - 23:41


Pandore n'avait jamais été réputée pour sa bienveillance et le pauvre Kirito avait fait les frais de la saute d'humeur de la jeune femme. C'était ce qu'ils devaient tous penser dans la tour, car aucun d'eux n'avaient côtoyé Pandore assez longtemps pour savoir que fatigue ou pas fatigue, sa réaction aurait été sensiblement la même.

Cependant l'air déconfit du garçon parvint à la radoucir, tant et si bien qu'une fois Drysfer parti pour sauver les villageois prisonniers, elle hésita longuement à nuancer ses propos. Ainsi Pandore resta-t-elle de longues minutes à le dévisager d'un air impassible, plongée dans des réflexions dont l'accès était interdit au commun des mortels. Ses grands yeux aux teintes sanglantes ne bougeaient pas de la silhouette affaiblie de Kirito. Oppressantes billes sans émotions qui pesaient sur lui comme la plus lourde des roches. Sensation désagréable de ne pouvoir s'y soustraire, malgré tout effort surhumain de volonté.

Elle était là, elle le fixait, sans bouger. Et sa simple présence était insoutenable et dérangeante. Avec l'extrême fatigue qui l'habitait, l'Impératrice ne pouvait masquer sa véritable nature, camoufler son aura inébranlable et chaotique. Impériale même aux portes de la mort, impératrice même dans la mort. Pandore était un fantôme, à n'en pas douter. Un esprit errant, ou un esprit frappeur. Peut-être une malédiction personnifiée. Oui, ce devait être cela la vérité.

Et puis soudain, alors qu'elle semblait esquisser un geste, que ses lèvres semblaient se décoller pour former quelques mots, elle disparut. Tout disparut, comme si cela n'avait été qu'un rêve.

Pandore se retrouva sur le dos de son cheval mécanique et sentit sa tête tourner, résonner de milliers de battements d'ailes infernaux. Elle tangua un peu puis bascula complètement, s'écrasant face contre terre. Son corps chétif et affaibli fut retrouvé dans les minutes qui suivirent et on l'hébergea dans la plus proche demeure. On appela un médecin qui confirma qu'à part une faiblesse cardiaque qui ne datait pas d'hier et de l'épuisement ainsi qu'une légère déshydratation, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Après quelques jours de repos et dépouillée de sa récompense pour les frais de docteur et ceux qu'on jugea bon de lui facturer pour un oui, pour un non, l'inquiétante jeune femme put reprendre sa route, avec la promesse de faire payer leur avarice à ceux qui l'avaient volée.

__________
J'écris en #993366
J'ai 15 roses pourpres de la part d'Amano, Kirito, Captain, Yoshi, Azura, Wilya, Stephen, Anee, Krystale, Eiko & Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Jeu 4 Sep - 9:00

Pandore : 301 points d'expérience.

Passe au rang C.

Hoshina Utau : 149 points d'expérience.

Kirigaya Kirito : 204 points d'expérience.

Réputations : 500 points pour tous.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction !

Revenir en haut Aller en bas

[mini-event]Coalition ? Destruction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [EVENT] Que destruction soit!
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux-