Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[mini-event]Coalition ? Destruction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore
• Impératrice Désastre •
avatar

Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
117/100  (117/100)
Points de Réputations:
1110/10000  (1110/10000)



MessageSujet: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mar 4 Mar - 16:06


Tout se passa très vite après l'altercation dans les ruines. Trop vite pour que Pandore soit en mesure de suivre correctement les opérations. Tout ce dont elle se rappelait avant de retrouver le groupe et les voix tout juste familières, fut la douleur cuisante qui parcourait son corps.

Elle avait mal et cela n'avait fait qu'empirer depuis qu'elle avait utilisé sa magie contre les mages en faction pour protéger le sceau.
Elle avait alors demandé à Drysfer un temps de repos pour reprendre son souffle, pensant naïvement qu'elle n'avait besoin de rien d'autre pour se reprendre. Seulement lorsque le maître de guilde avait disparu derrière un écran de fumée et de gravats, l'état de l'ancienne impératrice n'avait fait que s'aggraver.

Au souffle court s'était mêlé une douleur dans les poumons, puis son coeur avait commencé à frapper fort contre sa cage thoracique, à lui en faire mal, comme si les parois osseuses s'étaient rétrécies et refermées sur ses organes. Elle avait l'impression d'étouffer. Ses bras étaient devenus lourds comme du plomb, difficiles à bouger. Ses jambes encore pire. En quelques minutes, la jeune femme s'était retrouvée complètement paralysée, incapable de bouger, mais pas de penser.

Son corps était devenu une prison pour son esprit. Comme autrefois. Cet autrefois qui n'était pas si lointain que cela au final. Quelques semaines, quelques mois peut-être mais guère plus. Son état de statue pensante la frappa de plein fouet. Allait-elle revenir à cet état déplorable ? Le sceau posé sur elle faisait-il encore effet ? Une pointe d'inquiétude lui perça la nuque. Quelle sensation désagréable. Une aiguille implacable qui se loge à la base du cou, froide de certitudes que l'on ne veut pas connaître et contre lesquelles on ne peut rien.

Pandore se força à garder les yeux ouverts. Cette fois, elle ne laisserait rien ni personne la changer de nouveau en statue de pierre. La fournaise qui dormait en elle ferait tout fondre. La pierre, les maléfices, les membres du conseil, ses opposants, tout. Tout serait calciné. Il n'y aurait plus rien qui serait en mesure de la défier. Comme autrefois. Comme autrefois, elle serait seule sur son piédestal, à combler ce vide monstrueux par la présence de son armée, sa famille.

Alors qu'elle s'accrochait à sa conscience malgré la douleur cuisante qui l'étreignait, la revenante divagua sur son passé. Ses pensées se tournèrent vers ceux qu'elle avait chéri et qu'elle avait tué, sans remords. Ils n'avaient pas souffert, certes, mais elle les avait tout de même tué et dieu qu'ils lui manquaient maintenant. Elle se sentait si seule et si fragile sans eux. Vers qui pouvait-elle se tourner maintenant, quand elle souffrait ? A qui pouvait-elle se confier ? Auprès de qui hurler toute sa détresse ?

Elle voulut pleurer, fermer les yeux et se laisser aller. Dormir. Oublier. Mais elle se rappela que personne ne serait là pour la réveiller et la joie qu'elle avait ressenti en rencontrant de nouvelles personnes. Quel plaisir de se trouver dans un groupe, de voir les jeunes faire des erreurs et les plus matures les couver d'un simple regard bienveillant. Qu'elle s'était senti bien en jouant avec eux à ses petits jeux. Et puis surtout... surtout.

Elle avait des comptes à régler.

Lorsque Drysfer revint vers elle, ses réflexions en étaient à peu près là. Elle s'efforça de faire bonne figure, masquant avec habileté les vagues de souffrance qui la traversaient. Mais son corps restait tendu et elle était incapable de se lever. Le mage bleu s'en rendit peut-être compte car il la porta jusqu'à sa monture mécanique, sans lui laisser le temps ou l'opportunité de protester.

Ses mains étaient brûlantes, son coeur battait vite et fort. Pandore raffolait d'ordinaire de ce genre de contact, sentir quelqu'un de bien vivant tout près d'elle, sa peau chaude contre son corps glacé. Cette fois-ci, c'en était presque douloureux. La vitalité de Drysfer déferlait sur elle comme une vague en rouleau bien trop puissante et vive pour son pauvre petit corps glacé.

Quand il l'aida à grimper sur son cheval de métal, Pandore eut le mal de mer. Sa tête tourna et le monde sembla se dérober sous son regard. De blanche, elle passa à blafarde, serrant les mains sur la selle pour ne pas tomber. Que ce monde était cruel avec elle. Au moment où elle retrouvait enfin vie, il fallait que cela s'accompagne d'une telle souffrance dès qu'elle usait un peu de magie. Ce n'était pas juste.

Vraiment pas juste.
Le trajet de retour prit un peu plus de temps que celui de l'allée, le dragon slayer préférant marcher. Ce n'était pas plus mal au final. Pandore avait tout loisir de se battre avec elle-même sans que tout le monde en soit témoin.
La lutte dura presque tout le trajet, la jeune femme comatant à moitié malgré ses yeux ouverts. Si son regard avait été magique, nul doute qu'il aurait percé un trou jusqu'au centre de la terre tant il était incendiaire.    

Passé un point critique cependant, les choses semblèrent s'améliorer. Pandore était au fond du gouffre, à deux doigt de tourner de l'oeil quand une aura argenté l'entoura et qu'un sceau apparut sur sa peau. Son visage, ses bras et on pouvait le deviner, le reste de son corps, se marbra de symboles magiques argentés. Une voix d'outre tombe murmura des paroles incompréhensibles. Et sur les mains serrées de la jeune femme, les symboles se détachèrent de sa peau pour mourir en une myriade de paillettes emportées par le vent.

A cet instant, Pandore comprit ce qui venait de lui arriver. Le sceau n'était pas en train de l'emprisonner à nouveau, bien au contraire : il s'effritait. Sa soudaine fatigue, l'utilisation de sa magie... Utiliser sa magie. C'était comme ça qu'elle pourrait se libérer plus rapidement. Pour fragiliser le sceau davantage, elle devait avant tout user et abuser de sa magie. Cette prise de conscience lui tira un sourire enflammé. Comme si elle avait totalement oublié la présence du maître de guilde à côté d'elle, l'ancienne impératrice retrouva un peu de sa superbe d'antan. L'espace d'un instant, à son sourire victorieux et son regard sanglant perdu à l'horizon, on l'imaginait parfaitement dans son rôle de conquérante, impitoyable et démoniaque.

D'ailleurs, sa magie se libéra un peu autour d'elle, pendant que les symboles argentés s'estompaient sur sa peau. Comme une aura grandissante, qui était déjà là autour d'elle avant mais qu'on n'avait pas remarqué. Ce n'était pas grand chose, un infime rien et probablement que personne dans le groupe ne le remarquerait, mais Drysfer avait assisté au changement lui, alors il avait du le sentir. Comme s'il venait de trébucher sur une marche qu'il n'avait pas vu l'instant d'avant et qui était pourtant déjà là sous ses yeux.

Et puis tout redevint normal. Pandore rangea son sourire au fond de son coeur, et s'affaissa un peu sur sa selle. Tout son corps était encore douloureux. Elle était épuisée, mais se tourna tout de même vers le dragon slayer alors qu'ils arrivaient au point de rendez-vous avec les autres. Il n'y avait encore personne.

~ N'en dites rien aux autres.

Elle souriait légèrement, un peu honteuse semblait-il. Elle ne prononça pas le "s'il vous plaît" mais il était clairement perceptible dans l'expression de son visage.

Et comme si cela suffisait, avant même que le jeune homme ait pu embrayer ou poser la moindre question, des voix se firent entendre un peu plus loin. Les fameux "autres" revenaient à leur tour.

Ils pourraient bientôt prendre la suite de leur mission.


[hrp: - l'ordre de post est le suivant : Captain, Yoshi, Anee, Kirito & Ayane
- toute personne qui fera attendre plus de deux semaines pour poster verra son tour sauter et si la situation se reproduit, sera exclu du rp

Ce post est mon RP de passage pour le rang C o/]

__________
J'écris en #993366
J'ai 15 roses pourpres de la part d'Amano, Kirito, Captain, Yoshi, Azura, Wilya, Stephen, Anee, Krystale, Eiko & Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mar 4 Mar - 21:39


Quand Drysfer aida Pandore à se mettre sur sa bête démoniaque, elle ne semblait vraiment pas aller bien et la surveiller au cas où elle s'évanouirait serait une bonne idée. Il préféra donc marcher à côté pour pallier à tout risque de chute. Ça lui permettait aussi de ne pas être malade pour le retour et c'était une bonne nouvelle. Le retour se passa doucement au rythme de marche humain, plutôt qu'à la vitesse enragée d'un monstre de métal. De temps en temps, le Dragon Slayer surveillait l'état de la jeune femme qui semblait vraiment vider de toute substance, même un zombie serait plus vif qu'elle en ce moment.

C'est dans ce silence et cette observation, que le jeune homme mettait un peu en place le puzzle qui se prénommait Pandore. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas vraiment, c'était un peu une extra-terrestre venue de nulle part. Les membres du groupe ne la connaissaient pas, semblaient avoir vécu énormément d'aventure et avaient aussi un soupçon de tenu princière qui pouvait trahir une quelconque origine noble. Elle était aussi sage, mais s'amusait comme une petite folle à faire tourner les gens en rond aussi. La jeune femme ne connaissait pas non plus la discrétion, ça, c'était remarqué dans les ruines moins d'une heure plus tôt. Et cette magie, c'était assez impressionnant et drôle de voir les mages paniquer. Tout ça à cause de la perte de leur pouvoir et surtout de cette femme, mais comme une épée, cette magie était à double tranchant. Elle l'avait vidé Pandore de toute son énergie et peut-être a-t-elle aussi un problème physique ou un cœur faible qui allié avec sa magie pouvait être fatal. C'est à ce moment, qu'il se rappela ne pas avoir remarqué tout de suite que la jeune femme était à bout de souffle après leur combat. Une pointe de remords vint le titiller, s'il avait été plus observateur, il aurait pu voir que la jeune femme était au bord de l'évanouissement.

Une faible lueur argentée émergea de Pandore, enfin non, pas d'elle, mais d'un sceau qui apparut sur tout son corps. « C'est quoi ce truc !? » Pensa le dragonnet un peu déboussolé par ce qu'il se passait sous ces yeux. Est-ce qu'il devait l'aider ? C'était douloureux ? Chaud ? Froid ? Comment la soulager si elle avait mal ? Toutes ces questions passaient dans la tête de Drysfer jusqu'au moment où il regarda le visage de la jeune femme.

Pandore avait un sourire sur le visage et non une grimace de douleur, elle semblait savoir ce qui lui arrivait et était très contente de ça, mais en plus de se sourire, son regard avait changé. La jeune femme avait le regard fixé sur l'horizon comme au début de ce retour, mais la lueur qu'il dégageait était puissante et avide. Chaque personne, chaque centimètre de terre devant elle semblait lui appartenir et si ça n'avait pas été le cas, elle l'aurait pris par la force ou la ruse. Les symboles disparurent petit à petit en même temps que la couleur argentée, mais une chose avait change chez la jeune femme, c'était sûr. On pouvait sentir une sorte d'aura autour d'elle bien plus présente qu'avant cet étrange moment. Le point de rendez-vous était à présent en vue et Pandore, dans ce qui semblait être un effort surhumain, regarda Drysfer dans les yeux et lui demanda de ne rien dire sûr ce qui venait de se passer. Le dragonnet sentit qu'elle ne voulait pas que les autres le sachent et en était même un peu honteuse vu le petit sourire qu'elle avait.

D'un côté, il voulait des explications et le fait d'avoir plusieurs personnes en face qui lui demanderait le pourquoi du comment, serait un puissant allié dans la découverte de ce mystère. Mais cette idée disparue rapidement en voyant l'expression sur le visage de la jeune femme, il ne pourrait pas lui faire ça. Peut-être à cause de son charme ou alors, le fait qu'à ce moment, elle était particulièrement fragile, il ne savait pas trop. Au loin, on pouvait entendre deux voix féminines, Juvia et Utau arrivait au point de rendez-vous. Avant qu'elles n'arrivent, Drysfer le regarda dans les yeux et d'un air sérieux lui dit :

- D'accord.

Cette réponse était plus que suffisante pour le moment. Il avait beaucoup de questions, mais rien ne garantissait que Pandore réponde, peut-être qu'un jour, elle aura assez confiance en lui pour en parler ou peut-être que ce serait l'unique fois qu'ils se rencontreront, l'avenir n'est pas tracé. En tout cas, de nouvelle pièce de puzzle avait été créée.

Les deux étaient maintenant devant eux. Drysfer avec le sourire leur dit :

- Mission accomplie, comme prévu et vous aussi, je pense, si vous êtes là. Il ne reste plus que le couple d'amoureux.




__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
avatar

Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
147/200  (147/200)
Points de Réputations:
2490/10000  (2490/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Sam 8 Mar - 13:05


Utau et Juvia se dirigées maintenant en direction du point de départ pour y rejoindre les autres mages du groupe, en espérant qu'ils ne leur soit rien arrivés bien qu'Utau ne s'inquiétait pas trop. Utau était encore un peu fatiguée après les take over qu'elle avait du faire, elle n'avait pas l'habitude de tenter de les enchaîner aussi vite. Heureusement que Juvia était là. La mage de Fairy Tail était vraiment puissante et grâce à elle la mission fut finie plus vite que ce que notre étoile aurait imaginée.

Maintenant que le sceau avait était détruit, il fallait passer à la suite. Nos deux mages s'étaient éloignées rapidement du champ de bataille, mieux valait ne pas rester dans cet endroit on ne sait jamais. Utau avait vraiment était intriguée par la magie d'eau de Juvia, c'était impressionnant et effrayant à la fois. La mage de Fairy tail lui avait expliquée que son corps était entièrement composés d'eau. Jamais elle n'avait entendue parler de ce genre de personne c'était incroyable.

Utau marchait en silence, elle n'était pas du genre très bavarde alors mieux valait qu'elle ne dise rien et puis elle pourrait dire quelque chose qu'elle regretterait. Les mages arriveraient bientôt au lieu de rendez-vous. Ce que notre jeune mage pouvait retenir de ce début de mission ? C'est que sa partenaire était vraiment puissante, Utau l'observait discrètement. Elle avait un air très sérieux, elle n'avait pas l'air d'être le genre de personne à faire parler d'elle comme les autres fées de sa guilde. Juvia avait plus l'air d'une fille calme est peu bavarde.

Le temps de savoir à qui elle avait à faire, Utau ne remarqua même pas qu'elle venait d'arriver au point de rendez-vous. Utau vit en premier le cheval mécanique de la fille aux cheveux noirs et ensuite Drysfer arrivait, Pandore avait l'air ravie c'était un peu bizarre. Utau leur fit un signe de main pour les saluer et les quatre mages étaient maintenant réunit il ne manquait plus que l'idiot aux épée et l'idiote de Lamia Scale.

*Ils sont vraiment lents ces deux là, ils nous ralentissent !!*. Pensait Utau.

Nous étions obligés d'attendre à présent, ce qui n'enchantait pas du tout Utau, pas du tout.

__________

13 roses, 1 de Skan, 2 de Wilya, d'Azura, 1 de Luke, 2 de Kirito, 2 de Sora, 1 de Némésis, 1 rose de Krystale

Spoiler:
 


Merci à Drys pour le kit :3


Dernière édition par Hoshina Utau le Dim 4 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Lun 31 Mar - 17:31

La nuit dans le cimetière avait était longue, une nuit qui semblait sans fin. Une lune qui semblait factice dans un monde bercé d'illusion... mais pourquoi marcher jusqu'à cette tour faisait-il si mal ? Un monde rêve est censé faire estomper la douleur... Hélas ce fût cette même douleur et en regardant le visage attristé d'Ayane que l'épéiste solitaire se rappela que ce n'était pas un rêve, mais la réalité dans toute sa cruauté et le peu d'événement heureux qui l'accompagnait.

La tour semblait si loin, mais à chaque pas que faisait Kirito qui était soutenue par sa partenaire de Lamia Scale, il ressentait la douleur de sa nouvelle cicatrice... Une cicatrice soigné à l'arrache et qu'il faudrait sans doute qu'il aille dans un hôpital pour faire des soins correctes.

- Tu vas bien Ayane-san ? Demanda inquiet le jeune mage solitaire. Tu devrais continuer à avancer sans moi... Je te rejoindrais avec le reste du groupe à mon rythme... Et puis de toute façon, s'il reste des ennemis, ils seront dans la tour...

Mais comme à chaque-fois, comme la plupart des partenaires du jeune homme, ils ne l'écoutèrent pas pour faire l'inverse de ce qu'il avait dit alors que si tout le monde écoutait le garçon à la chevelure corbeau, ils avanceraient dans la mission et surtout ils auraient toute l'estime du jeune homme.

Les deux mages épéistes continuèrent de marcher avec des pauses par intermittence suite aux douleurs qu'avait le black knight, le temps passa par la même occasion très vite. C'était sûr, le reste du groupe ne les avaient pas attendu autant de temps, les deux mages du cimetières allaient arriver après la bataille sans doute, mais au moins ils auraient eu raison d'avancer pour finir cette mission au plus vite et ainsi sortir de cette dimension qui rappela de nombreux souvenir à Kirito. Sauf qu'à la différence du passé, il n'est plus enfermé avec des restrictions avec à la clef des boss de palier à affronter à chaque fois pour combattre le mage responsable de la dimension.

D'ailleurs, en ce rappelant de cela, Kirito commença à émettre des hypothèses sur le responsable de la situation actuelle. Et si s'était pas plutôt un piège organisé par le faux-maire du village pour attirer des mages ici et ainsi drainer la magie des gens emprisonnés ? C'était une théorie à ne pas exclure, car après tout dans cette dimension il n'était plus censé pouvoir user de la magie et il avait réussi à crée des lettres piégés pour amener du monde ici. Plus Kirito y pensait, plus il avait de soupçons, hélas infondés pour le moment sur ce pseudo-maire de ville en ruine.

- Ayane ? Fit le chevalier noir. T'en penses quoi de la situation actuelle ? Tu crois... Qu'il y a un traître parmi les membres du village ou bien de notre équipe ? Parce-que je trouve bizarre la manière d'amener des gens sur un lieu de mission... Et surtout... Cette magie ressemble beaucoup à celle d'une personne que je connaissais par le passé...

Alors que le Black Knight attendait une réponse de l'ange aux cheveux bleus, Kayaba répondit à la question du jeune homme grâce à sa réminiscence qu'il avait laissé dans l'esprit et la mémoire de son fils.

**Kirito-kun ! Je sais que cette magie te semble familière, mais elle n'est pas de moi... Et si tu regardais un peu mieux, ce n'est pas le même système. Notre dimension suis l'évolution de ceux qui l'améliore de génération en génération, donc si tel était le cas, tu aurais immédiatement retrouvé les restrictions de mon monde ainsi que la barre de vie et tout le reste qui font parties de mes règles. C'est tout ce que je peux dire là-dessus, mais j'avoue que la personne s'est inspiré de notre magie unique dans son genre à modeler son propre monde, mais sauf que là, ça reste plutôt de la téléportation dans une espèce de dimension miroir au royaume de Fiore qu'autre chose.**

**Attend ! Que veux-tu dire exactement ?! Explique-moi cela plus en détail !!**


**Tu découvriras cela par toi-même, ouvre ton esprit et ressent les choses. Ensuite, la vérité sur ce pouvoir se dévoilera à toi. Bon courage !**

Puis, la voix disparu de la conscience du jeune homme pour laisser place au silence.

- Tu ne m'en diras pas plus hein ? Murmura l'épéiste avec un sourire crispé. Ayane... Essayons de presser le pas vers cette tour, il y a beaucoup de mystères que je souhaite éclaircir.

C'est ainsi qu'avec autant de bien que de mal, que les deux mages continuèrent d'avancer d'un pas plus rapide vers l'immense tour, désormais sans protection de la part des sceaux autour du lieu.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Dim 6 Avr - 13:56


La jeune femme n'avait jamais eut aussi mal de toute sa vie. Après les nombreuses souffrances que lui avait réservée le passé, la jeune femme continuait tant bien que mal à avancer dans ce cimetière qui paraissait sans fin. Essayant de dormir un peu après ses nombreuses blessures, la jeune femme commençait a désespérée car le sommeil ne venait pas, on dirait plutôt qu'il la fuyait comme la peste. Se réveillant finalement en plein milieu d'un cauchemar, la jeune bleu fut réveillée par les paroles du Black Knight. Levant doucement la tête, la jeune femme essayait de sourire mais en vain, la fatigue lui empêcher de faire un sourire.

Se levant finalement très doucement, les deux jeunes mages se mirent en marche doucement vers la tour qui n'avait plus aucune protection maintenant. Ce cimetière était désespérément long, car plus ils avançaient, plus le chemin devenait long et fatiguant. La bleuté soutenait le jeune mage qui la soutenait aussi, comme si les deux étaient collés l'un à l'autre.

- Tu vas bien Ayane-san ? Demanda inquiet le jeune mage solitaire. Tu devrais continuer à avancer sans moi... Je te rejoindrais avec le reste du groupe à mon rythme... Et puis de toute façon, s'il reste des ennemis, ils seront dans la tour...

-Même pas en rêve..

Voilà ce que la jeune femme arrivait à dire, la fatigue et les blessure l'avait fortement épuisée et cela se faisait sentir sur son caractère. Elle avait mal, mais Ayane faisait tout pour ne pas le montrer car elle ne voulait pas ce faire passer pour une lâche. Continuant alors le périple comme ils pouvaient, la jeune femme ne réfléchissait à rien, comme si son cerveau c'était mis en pause, un peu comme il lui arrivait quelques fois. Puis soudain, une idée s'incrustait dans sa tête, comme si cette idée voulait lui prouver qu'il avait raison. Fermant les yeux un instant, la jeune femme commençait a rechercher ses idées lorsque soudainement, la voix du mage aux cheveux corbeau lui parvint en tête.

- Ayane ? Fit le chevalier noir. T'en penses quoi de la situation actuelle ? Tu crois... Qu'il y a un traître parmi les membres du village ou bien de notre équipe ? Parce-que je trouve bizarre la manière d'amener des gens sur un lieu de mission... Et surtout... Cette magie ressemble beaucoup à celle d'une personne que je connaissais par le passé...

- Je pense plutôt qu'il y a un traître parmi les membres du village...De une tu as raison, c'est louche et puis pourquoi nous...

Plus la jeune femme y penser, plus cela devenait possible, malheureusement, ils n'avaient aucun preuves, personnes de les croiraient. Ce concentrant de nouveau sur leurs destinations, la belle au yeux flamboyant accélérait le pas sous l'ordre du black Knight, direction la tour. Petit à petit, des silhouette se fit apercevoir au loin et lorsqu'il fût enfin  leur hauteur.

"bonjour"

Se tenant comme elle pouvait aux mages aux épées, la jeune femme regardait les autres mages qui avaient l'air plus en forme qu'eux, même cette pimbêche de Uta, décidément, elle ne deviendrait jamais amie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
avatar

Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
117/100  (117/100)
Points de Réputations:
1110/10000  (1110/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mer 16 Avr - 15:49

Premiers arrivés, Drysfer et Pandore n'attendirent pas longtemps avant que les silhouettes familières se dessinent à l'horizon. En quelques minutes, le duo Juvia/Hoshina rejoignit le maître de guilde et l'ancienne impératrice. Cette dernière, toujours juchée sur son cheval de métal, resta à l'écart pour observer l'état des deux jeunes filles. Elles semblaient fatiguées mais aucune n'avait l'air blessé.

Pandore s'autorisa alors un sourire narquois à l'intention de la mage d'eau qui avait voulu faire équipe avec le maître de guilde un peu plus tôt. Elle hésita un instant à pousser la provocation un peu plus loin mais se ravisa. Leur mission n'était pas encore terminée et s'attirer les foudres d'un des membres n'était pas forcément la meilleure stratégie à adopter.
Surtout qu'après l'effritement du sceau, elle avait tout intérêt à se faire discrète quelques temps.

Pandore ravala donc la boutade qui lui brûlait les lèvres et se détourna du trio de nouveau formé. Son regard pourpre se perdit vers la tour qu'ils devraient bientôt rejoindre.

Une tour. Des sceaux brisés. Des villageois disparus. Une puissante magie de téléportation pour attirer des mages. Une histoire rocambolesque. Les pièces du puzzle commençaient à se frayer un chemin dans l'esprit torve de l'impératrice. Ca sentait le piège. Ca le sentait depuis le début, mais cette fois-ci, elle avait peut-être une idée sur ce qui se passerait là-bas. Et elle se demanda si elle devait en avertir les autres ou les laisser se faire prendre au piège.

Un bruit la détourna de ses réflexions. Il s'agissait du dernier binôme qui revenait et dans un piteux état en prime. Pandore les regarda rejoindre le groupe, passer devant elle sans la voir et saluer les autres participants. Sa mâchoire se serra et elle sentit son coeur de cristal faire de même. Que lui arrivait-il donc ? Elle ne comprenait pas et pourtant elle se sentait mal. Mal d'être ignorée, d'être invisible.

Elle ferma les yeux et inspira profondément. Ce n'était pas le moment de penser à cela. Ils avaient du travail et une longue marche à faire avant d'atteindre leur destination.

L'impératrice descendit de sa monture. L'atterrissage fut un peu rude, elle dut s'y reprendre à deux fois pour tenir debout sans s'appuyer contre l'engin mécanique. Ses jambes étaient engourdies par la fatigue et le manque de marche.

Après ce léger temps d'adaptation, elle se rapprocha du groupe pour se planter devant Ayane et Kirito.

~ Je vous laisse mon cheval. Dépêchez-vous de monter, on a encore de la route.

Pandore n'esquissa pas le moindre sourire en prononçant ces quelques mots, mais sa voix n'avait rien d'autoritaire ou d'impérieux, contrairement à ce qu'on avait pu voir d'elle jusque là. Au contraire, elle aurait presque été maternelle et bienveillante. Presque seulement, il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

Puisque tout le monde était là, le groupe put enfin repartir pour la dernière étape de leur mission. Pendant la route, Pandore profita d'un moment où Drysfer et Juvia étaient en train de discuter un peu à l'arrière du groupe pour les rejoindre et se placer entre les deux.
Cette fois, en revanche, ce n'était pas pour enquiquiner la mage d'eau. Ou pas que, dirons-nous.

~ Cette tour, commença-t-elle sur un ton aussi sérieux que bas pour n'être entendue que de Drysfer et Juvia, c'est un piège. Il y a de fortes chances pour, qu'une fois à l'intérieur, on essaie de vous neutraliser tous les deux.

Suite à quoi, Pandore expliqua sa théorie.

~ Il faut une grande quantité de magie pour produire un sort comme celui qui nous a fait venir ici, de même pour maintenir la barrière qui nous empêche de quitter les lieux. Je pense qu'on veut attirer de puissants mages là-bas et rien de plus. Pour quelles raisons, je ne saurais dire. Mais si on me disait que c'était pour alimenter un objet magique très ancien et puissant, cela ne m'étonnerait pas.

Elle laissa planer un petit moment de silence.

~ Je ne pense pas que les trois autres et moi possédions une assez grande puissance pour les intéresser -après tout, la destruction des sceaux nous a tous affaiblis- vous deux en revanche...

L'avertissement donné, la jeune femme la laissa à leur conversation, remontant un peu dans le groupe pour aller chercher une gourde attachée sur son cheval et en boire quelques gorgées.

__________
J'écris en #993366
J'ai 15 roses pourpres de la part d'Amano, Kirito, Captain, Yoshi, Azura, Wilya, Stephen, Anee, Krystale, Eiko & Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Lun 28 Avr - 12:18

Après les retrouvailles avec Juvia et Utau qui semblaient fatiguées, mais pas blesser. C’était une bonne chose pour la suite de la mission. Le groupe attendit alors, le dernier duo, Pandore légèrement en retrait à observer la tour d’un air penseur.
Cette mission était quand même des plus étranges, la téléportation ici, le dôme, le fameux maire d’une ville fantôme, les sceaux à détruire et enfin cette tour sombre. Sans compter les soi-disant villageois emprisonnés dans la tour et leurs gardiens. D’ailleurs, aucune information n’était connue sur eux, mis à part qu’ils sont à l’origine du dôme. Il y avait trop de zones d’ombre dans tout ça, ça sentait le piège, mais pour l’instant ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Le jeune homme se voyait mal rester dans ce dôme, cultiver la terre, construire une maison et vivre paisiblement dans une prison comme celle-là et les autres aussi. Drysfer sortit de son imagination au moment où le dernier duo arriva.
Ils avançaient lentement vers le reste du groupe, se tenant l’un l’autre. Le sceau était détruit, mais à quel prix ? Vu leurs états impossibles pour eux de continuer à combattre, ils étaient bien trop amochés pour ça.

- Vous pourrez continuer avec nous la mission ou vous voulez rester ici le temps de reprendre des forces ? demanda Drysfer au couple.

Il savait que sa question était dure, mais cette mission devait finir rapidement et avec des blessés dans le groupe, ça rendait plus complexe la chose. Surtout avec la colline qu’ils devaient grimper pour atteindre la tour, les deux mettraient un temps incroyable pour y arriver. Pour chaque problème, il y a une solution et c’est Pandore qui amena la solution de la marche vers tour. Elle leur laissa sa bête démoniaque pour les transporter en haut. Un acte généreux qui rajoute une pièce à l’énigme Pandore, mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Le groupe enfin complet était en route pour le dernier sceau et la libération des villageois. Sur le chemin, Drysfer s’écarta un peu du groupe avec Juvia pour lui demander son avis sur cette mission.

- Tout ça, tu ne trouves pas ça un peu gros ? La téléportation, le dôme, le soi-disant kidnapping, ça fait quand même beaucoup, non ?

Drysfer attendait la réponse de la jeune femme de l’eau quand Pandore se mit entre eux, sans doute pour s’amuser de la réaction de Juvia encore une fois, mais pas seulement au vu du ton sérieux qu’elle avait pris et à sa voix basse.

~ Cette tour, c'est un piège. Il y a de fortes chances pour, qu'une fois à l'intérieur, on essaie de vous neutraliser tous les deux.

-Je pense aussi que c’est un piège, mais pourquoi seulement nous deux ? demanda le Dragon Slayer.

~ Il faut une grande quantité de magie pour produire un sort comme celui qui nous a fait venir ici, de même pour maintenir la barrière qui nous empêche de quitter les lieux. Je pense qu'on veut attirer de puissants mages là-bas et rien de plus. Pour quelles raisons, je ne saurais dire. Mais si on me disait que c'était pour alimenter un objet magique très ancien et puissant, cela ne m'étonnerait pas.

Un ancien artefact ? C’est vrai que c’est une possibilité et se qui voudrait dire, que le vieil homme acariâtre serait dans le coup et bien sûr les femmes en enfant kidnapper une invention. Elle conclut son hypothèse, après que toutes ces nouvelles données soient assimilées par les deux jeunes gens par:

~ Je ne pense pas que les trois autres et moi possédions une assez grande puissance pour les intéresser -après tout, la destruction des sceaux nous a tous affaiblis- vous deux en revanche...

Et sans rien rajouter de plus, elle s’en alla vers son engin de malheur laissant Drysfer et Juvia seuls. C’est vrai que le reste de groupes semblaient fatigue et pour certains en très piteux état et qu’eux deux avaient encore de la puissance magique à revendre. Ne sachant pas trop quoi penser de tout ça, le Dragon Slayer lança à voix haute :

- Cette histoire est de plus en plus bizarre.

Mais l’heure n’était plus à la réflexion, le groupe arrivait enfin devant cette tour.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
avatar

Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
147/200  (147/200)
Points de Réputations:
2490/10000  (2490/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Dim 4 Mai - 9:36

Maintenant que le petit couple était là et que tout le monde était, le groupe pouvait reprendre sa marche. Utau avançait toute seule, pendant que Kirito et l'idiote de Lamia Scale était sur la chose mécanique de Pandore. Comme ils étaient revenu assez épuisés Drysfer leur proposa de rester ici le temps que le groupe termine la mission mais Pandore leur proposa sa monture. 


C'était gentille de sa part mais cela avait surprit Utau, elle ne s'attendait pas à ce genre de comportement venant d'elle. Drysfer était devant avec Juvia et Pandore les avait rejoint, sûrement pas pour parler d'une stratégie ou autre sinon elle ne parlerait pas à voix basse. Utau se demandait bien de quoi elle parlait avec eux. Bizarre. Enfin bon, être seule ne dérangeait pas notre jeune étoile, c'était même mieux comme ça.


Mais quelque chose donner mal à la tête à notre jeune mage. Elle se demandait qui était derrière tout ça. Parce que c'était quand même bizarre, et l'homme qui les avait envoyé ici était tout aussi bizarre que cet endroit. Les personnes responsable de tout ça doivent avoir une grande puissance magique donc dans cette tour il devrait y avoir de puissant mage. Utau ne serait sûrement pas de taille. Il fallait se l'avouer et mettre sa fierté de côté.


Pendant qu'elle réfléchissait à tout ça, le groupe avançait toujours et Utau se sentait quelque peu agacée d'avoir était envoyée ici. 


* Note pour pour moi-même: ne plus jamais toucher, lire ou regarder les papier que je trouve par terre, sauf si c'est de l'argent *


Bah quoi ? On ne change pas du jour au lendemain. Sans s'en rendre compte Utau était arrivée devant la tour. Les choses sérieuses aller commencer, mais avant :


- Maintenant qu'on est arrivée, est ce qu'on doit se séparer en plusieurs groupes pour explorer cet endroit ? Ce serait plus simple et beaucoup pus rapide non ? Mais bien sur il faudrait éviter les groupes de deux puisque nous avons deux membres du groupe, assez gravement blessé.


Utau avait dit tout ça très sérieusement, sans aucun sarcasme pour une fois.

__________

13 roses, 1 de Skan, 2 de Wilya, d'Azura, 1 de Luke, 2 de Kirito, 2 de Sora, 1 de Némésis, 1 rose de Krystale

Spoiler:
 


Merci à Drys pour le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Ven 23 Mai - 20:34

En retrouvant le groupe, le petit couple de mage retrouvèrent finalement Drysfer, Pandore, Juvia et Hoshina en un seul morceau et en bien meilleur état que l'épéiste et sa partenaire.

Il fallait désormais faire route vers la tour, mais Kirito était à bout de force, il était prêt à demander au groupe de les laisser derrière pour les rattraper un peu plus tard, mais il fut pris de court par Pandore qui proposa sa monture bizarre et qu'elle marcherait pour ne pas perdre un seul instant vers la tour.

Ayane quant-a elle dormait paisiblement après tous ces événements, le jeune homme se demanda s'il ne devait pas plutôt lui administrer un calmant, quitte à l’assommer pour pas qu'elle se mette en danger connaissant son envie d'aller toujours plus loin.

Pendant le chemin vers la tour qui devenait de plus en plus grande, Drysfer discutait avec Juvia sans doute de la mission en elle-même, puis, Pandore et Hoshina rejoignirent la discutions chacune leur tour. Kiritto réussit à en entendre quelques bribes et ses compagnons étaient plus intelligent qu'il le pensait. Lui qui les prenaient pour des boulets d'avance, changea d'opinion et s'endormit un court instant jusqu'à sentir une petite secousse comme quoi la monture s'arrêtait.

Ils étaient enfin arrivé et Hoshina proposa déjà une tactique pour éviter les pertes en faisant des groupes de trois minimum, mais le jeune épéiste répondit à la place des autres :

- Je pense qu'il vaut mieux qu'on reste en arrière le temps de récupérer un peu avec Ayane. Nous ne ferions que vous ralentir.

Il est vrai qu'il était rare que le jeune homme dise ça de lui, d'habitude il ne se prend pas pour un boulet par rapport aux autres, mais s'ils voulaient sortir d'ici, il fallait absolument qu'il récupère de l'énergie pour rejoindre ensuite ses compagnons de route temporaire et ainsi enfin retrouver la liberté.

L'épéiste attendit la réponse du groupe vie à vie de sa réponse tout en remarquant qu'Ayane dormait toujours, elle devait avoir épuisé beaucoup plus de force et de mental par rapport au mage solitaire qu'était le jeune homme. Il se rappela le pourquoi il préférait faire les missions en solo en voyant qu'au final il pouvait se retrouver dans ce genre de situation. Il désirait ardemment que tout cela ne soit qu'un rêve et que tout cela ne se soit jamais produit, mais la douleur de ses blessures le ramenèrent à la triste réalité dans toute sa cruauté.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore
• Impératrice Désastre •
avatar

Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
117/100  (117/100)
Points de Réputations:
1110/10000  (1110/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Dim 6 Juil - 21:16

Malgré le trajet facilité par la monture mécanique de Pandore, Ayane et Kirito semblaient souffrir d'une extrême fatigue et de divers blessures physiques et morales. L'ancienne impératrice qui marchait non loin en ressentait une grande inquiétude. Leur santé lui importait peu pour être honnête, mais leur état risquait de tous les ralentir et les mettre dans une position inconfortable : il faudrait les protéger en cas d'attaque surprise or devoir protéger quelqu'un est un handicap qu'ils ne pouvaient se permettre à l'heure actuelle.

Silencieuse durant tout le trajet, la jeune femme se demandait comment s'y prendre pour les obliger à rester à l'écart, le temps qu'ils se remettent. Il ne fallait pas leur donner l'impression de les écarter par nécessité, auquel cas ils refuseraient au vu de leur caractère, surtout le jeune chevalier. Il était également exclu de leur en donner l'ordre car ils n'écouteraient pas plus et pourraient même se décider à s'aventurer seul de leur côté. Si Pandore s'était trouvée seule, elle n'aurait pas hésité une seule seconde à les livrer en pâture pour sauver sa peau, mais ce groupe, le chef de file et la mage de l'eau ne laisseraient certainement pas un de leur camarade se faire prendre en otage. Cette situation les détournerait du reste et compliquerait sensiblement l'affaire.

La situation était vraiment mauvaise. Pendant que Pandore se retournait les méninges, elle ne prêtait pas attention à ses propres douleurs et ce devait être le seul point positif de l'affaire. Ses jambes se mouvaient par automatisme. La fantomatique dame trébuchait quelque fois, ne marchait pas toujours très droit mais elle continuait à suivre le rythme que la bande s'était imposée sans broncher. Plus résistante qu'il n'y paraissait et qu'elle se le serait imaginé elle-même, ce fut tout de même une bénédiction pour elle que de faire halte au bas de l'immense tour.

On fit descendre Ayane de sa monture et c'est à cet instant seulement qu'elle sentit ses jambes trembler et qu'elle retrouva le sol avec soulagement. Quelqu'un lui tendit une gourde d'eau qu'elle avait attaché à son cheval de métal et elle l'accueillit avec un sourire, en buvant une longue rasade sans faire attention à qui lui avait gentiment apporté.

On examina également les deux blessés et Pandore profita de ce moment pour reprendre elle-même des forces. On s'accorda dix minutes de pause, pendant lesquels Juvia et Drysfer restèrent à l'écart pour parler discrètement. Si Pandore était trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient, son œil perçant lui permit de situer le sujet de leur aparté : la suite du programme. La blondinette de la bande avait proposé de se séparer en plusieurs groupes pour explorer la tour. Ils devaient en débattre.

C'eut été une bonne idée si la moitié du groupe n'avait pas été aussi affaibli. Mais compte tenu de l'avertissement que l'ancienne impératrice avait adressé aux deux mages et l'état de la bande, peut-être en décideraient-ils autrement. Un rude choix qu'ils devaient faire et duquel Pandore fut heureuse d'être exclue.

Dans un soupir d'aise, elle se laissa tomber sur le dos, écartant les bras en croix et fermant les yeux. Un sourire s'accrocha sur ses lèvres. Quel que soit leur choix, elle s'y plierait jusqu'à ce que la situation n'exige qu'elle prenne la poudre d'escampette.

Puis le verdict tomba, de la voix fluette et douce de la mage d'eau. Elle décidait de rester dehors en compagnie des mages incapables de poursuivre pour veiller sur eux. Pandore l'écouta évoquer divers raisons de sécurité mais se dit intérieurement que c'était également très prudent de laisser un des deux plus puissant en arrière, en cas de problème avec le premier. Si Drysfer était pris, il n'y avait assurément que Juvia pour le sortir d'affaire, secondé par les rescapés de moindre puissance. Mais si les deux mages étaient pris, alors il n'y aurait plus d'espoir de sortie.

Lorsque tout le monde y fut allé de son bon mot de sa protestation, Pandore se redressa et après avoir retiré quelques brindilles de ses cheveux coupa court aux discussions.

~ Ne reste plus qu'un point à éclaircir : est-ce qu'on se sépare une fois à l'intérieur ? Demanda-t-elle en se levant.

Ses muscles tiraient mais elle n'en montra rien. Malgré les douleurs physiques, elle se sentait bien. Le sceau qui avait été rompu plus tôt lui donnait l'impression de revivre. Elle avait hâte de tester ses nouvelles possibilités, même si cela signifiait sombrer immédiatement après dans une douloureuse inconscience...

__________
J'écris en #993366
J'ai 15 roses pourpres de la part d'Amano, Kirito, Captain, Yoshi, Azura, Wilya, Stephen, Anee, Krystale, Eiko & Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mar 8 Juil - 12:42



Le groupe improvisé était maintenant devant la tour et un repos ne serait pas du luxe pour chacun. Ayane était maintenant au sol et cette pause permettra de panser ces blessures et celle de Kirito, mais Drysfer pensaient bien que ces deux-là étaient hors combat pendant un petit moment.

Juvia et le Dragon Slayer prirent ce temps pour se mettre à l’écart et discutèrent de la marche à suivre. Ils restèrent quand même sur leur garde, si proche de quartier général de l’ennemi il serait normal dans voir sortir de la tour. Un peu avant d’arriver devant cette immense bâtisse, Utau avait proposé de se séparer une fois entré dans la tour, ce serait une bonne idée, mais avec les blesser le temps gagné en recherche serait perdu en les aidant. Ils devaient rester là pour leur sécurité. De plus, cette histoire de piège les inquiétait. S’il y avait vraiment « un attrape mage puissant » à l’intérieur, un des deux devrait rester dehors avec les blessés pour les protéger d’une part et pour venir à la rescousse du groupe dans la tour, si embuscade il y a vraiment. La jeune femme de Fairy Tail se proposa pour rester auprès d’Ayane et Kirito à l’extérieur. Drysfer accepta cette solution, il ne restait plus qu’à annoncer ça au reste du groupe. Ils revinrent vers leur compagnon de fortune et Juvia leur dit.

Juvia reste ici avec Kirito et Ayane pour leur sécurité. À l’intérieur ça risque d’être dangereux pour vous.

Oui, Juvia a raison et puis, si c’est un piège, avoir une arrière garde qui n’est pas présente dans la tour sera un plus en cas de problème. Ça vous permet de vous reposer pendant que Juvia monte la garde. Donc à l’intérieur de la tour, Pandore, Utau et moi, on descendra au cachot. Enfin s’il y a un accès, pour libérer les prisonniers et ensuite on monte détruire le sceau. Vous la taille de la tour, le dernier sceau doit être en haut.

Plusieurs des mages allaient de leurs remarques, mais Drysfer coupa court à tout ça.

Vous voulez rester ici pour toujours ? Non ? Alors, arrêtez de discuter et on y va ! Une fois à l’intérieur, on reste groupé.

Le ton qu’il avait employé coupa court à une quelconque objection et le groupe de front avança vers l’immense porte. Le bâtant était lourd, très lourd même, le Dragon Slayer devait forcer de tout son poids pour la faire bouger. Ils débouchèrent dans une salle circulaire, la lumière ambiante venant des torches accrochées au mur, aucun meuble, aucune décoration présente. En son centre, un escalier en colimaçon montait et descendait vers l’infini. Une bonne nouvelle, le plan pouvait avancer comme prévu.

On y va. Murmura Drysfer.

L’écho de la salle était-elle, que même un murmure se faisait entendre de loin et les bruits de pas ne pouvaient pas faire leur entrée des plus discrètes. En même temps, avec Pandore dans le groupe, la discrétion serait difficile. Il se rappelait de l’épisode du monastère.

La descende de l’escalier fut incroyablement longue, on avait l’impression que la tour était aussi profonde que haute. La température devenait de plus en plus chaude, lourde même aucun coup de vent ne soufflait dans la cage d’escalier. Cette descente aurait pu ressembler à celle que les morts effectuent pour aller en enfer.

Pendant quinze bonnes minutes, ils ne virent rien d’autre que des marches et la chaleur était de plus en plus forte. L’escalier se termina enfin et ils entrèrent dans une salle immense, bien plus large que la tour qui était présente au-dessus de leur tête. Des cages étaient présentes au niveau du mur droit, des grandes, des petites, tout était rempli ou presque. On pouvait distinguer différents animaux à l’intérieur grâce aux torches posées à côté et aussi grâce aux puits sur le côté gauche qui irradiait d’une lueur orangée de laquelle une fumée s’échappait. Mais ce n’était pas la seule chose étrange dans le lieu. Sur le sol, un étrange cercle contenant des runes était gravé dans le marbre du sol.

C’est quoi ce truc ? S’étonna Drysfer.


HRP : Vous pouvez poster rapidement, on saute le tour de Juvia, quand elle reviendra, elle intégrera le rp directement. Se serait bien qu'on finisse rapidement ce mini-event qui traîne trop.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
avatar

Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
147/200  (147/200)
Points de Réputations:
2490/10000  (2490/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mar 8 Juil - 15:07

Tout le monde se reposait à présent. Utau observait un peu tout le monde. Ayane et Kirito étaient assis au sol, les deux mages pouvaient maintenant se faire soigner, en tout cas juste assez pour qu'ils puissent reprendre leurs forces. Pandore elle avait l'air pensive, elle aussi devait être aussi fatiguée qu'Utau et les autres.


Juvia et Drysfer c'étaient mis à l'écart pour discuter. Ils discutaient sûrement de l'idée qu'avait proposée Utau, qui était de se séparer en petits groupes pour explorer cet endroit. C'était beaucoup plus pratique mais le problème était les deux zigotos, Kirito et Ayane.


Ces deux là était gravement blessés, les prendre pendant l'exploration serait un risque car ils ralentiraient les autres membres du groupe. Il fallait donc qu'ils restent ici mais les laisser seuls était une très mauvaise, si jamais ils se feraient attaqués ils ne pourraient pas faire grand chose.


*Ils auraient du être plus prudent, ça nous auraient évités ce genre de situation.*


Au moment où Utau récupérée ses forces,  Juvia et Drysfer arrivèrent. Juvia décida de rester avec Ayane et Kirito pour les protégeaient d'une quelconque attaque. Il restait donc Pandore, Drysfer et Utau. Ces trois là formeraient le groupe d'exploration.


Utau ne contesta pas. Tout ce qu'elle voulait c'était rentrer le plus vite possible chez elle, alors autant éviter de perdre du temps inutilement. Mais des contestations se firent entendre, ce qui fit monter le ton du le maître de Blue Pegasus. C'était la première fois qu'Utau le voyait hausser la voix de cette manière. Personne ne semblait vouloir rester ici et c'était compréhensible.


Utau récupéra son sac qu'elle avait posée par terre et rejoignit Drysfer et Pandore. Ils devaient vraiment être prudent à présent. Les autres comptaient sur eux pour sortir de ce cauchemar.


La porte devant eux était immense, *elle doit sûrement peser lourd.* Se disait notre jeune mage, d'ailleurs le maître de la guilde aux pégases eu l'air d'avoir du mal à l'ouvrir. Une fois à l'intérieur seul les pas de nos mages se faisaient entendre, il fallait être discret mais l'écho présent empêché de l'être.


Cet endroit était vraiment étrange, Utau y était d'ailleurs très mal à l'aise. Et puis cette escalier qui n'en finissait pas, n'arrangeait pas les choses. Plus ils descendaient plus Utau ressentait la chaleur. Il faisait affreusement chaud, c'était insupportable ! Il n'y avait même pas la trace d'un seul petit vent. Non rien, juste cette chaleur.


Qu'est ce qui pouvait bien y avoir au bout pour qu'il fasse aussi chaud ?! C'était une bonne question ça. Cette descente n'en finissait pas, ça descendait toujours plus et il faisait toujours aussi chaud, c'était même pire ! 


Ils finirent quand même par arriver, c'était pas trop tôt ! Utau reprit son souffle. Elle croyait étouffée avec cette chaleur. Les mages entrèrent en suite dans une grande salle. C'était une salle très bizarre, il y avait des cages un peu partout avec des animaux à l'intérieur. Et il y avait ici aussi des lanterne qui éclairer cette salle. Mais les choses les plus étranges étaient un puits d'où une fumée s'échappait et au sol, un cercle géant avec des runes gravés dessus.


Utau s'approcha et observa d'un peu plus près. C'était vraiment bizarre et elle ne savait pas vraiment à quoi ça correspondait. C'était sûrement un truc dans le même genre que les sceaux du début. 


- Je ne sais pas vraiment, mais on dirait  une sorte de sort. Peut être pour invoquer quelque chose non ? 


Utau demandait car elle n'était pas vraiment sur mais c'était ceux à quoi cela lui faisait penser.  

__________

13 roses, 1 de Skan, 2 de Wilya, d'Azura, 1 de Luke, 2 de Kirito, 2 de Sora, 1 de Némésis, 1 rose de Krystale

Spoiler:
 


Merci à Drys pour le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mer 9 Juil - 12:10

Les blessures qu'avait subit le jeune épéiste pour protéger sa partenaire étaient douloureuses, mais Kirito ne put se résoudre à rester les bras croisés. Même s'il savait qu'il ne serait qu'un boulet pour le reste de l'équipe, juste l'idée de regarder les autres se saigner en quatre pour lui et les autres le dérangeait.

Après quelques minutes de répit où Drysfer et Juvia étaient partie dans un coin discuter tous les deux stratégie. Utau et Pandore étaient toutes les deux chacune dans un coin à regarder du coin de l’œil les deux piliers du groupe qui revint enfin annoncer la suite :

- Juvia reste ici avec Kirito et Ayane pour leur sécurité. Fit la mage d'eau. À l’intérieur ça risque d’être dangereux pour vous.

- Oui, Juvia a raison et puis, si c’est un piège, avoir une arrière garde qui n’est pas présente dans la tour sera un plus en cas de problème. Ça vous permet de vous reposer pendant que Juvia monte la garde. Donc à l’intérieur de la tour, Pandore, Utau et moi, on descendra au cachot. Enfin s’il y a un accès, pour libérer les prisonniers et ensuite on monte détruire le sceau. Vus la taille de la tour, le dernier sceau doit être en haut. Approuva le maître de Blue Pegasus en expliquant ce qu'allait faire le groupe d'action dans la tour.

Kirito voulait protester, ça se voyait dans son regard, mais aucun mot ne sortie de sa bouge pour autant. Malgré son silence, Drysfer refit un discourt ennuyeux comme les aimaient Kirito pour l'endormir.

C'est d'ailleurs en regardant le groupe qui allait infiltrer la tour, que Kirito tomba de sommeil temporairement, il revoyait la scène avec Ayane, puis des bribes du passé durant les six ans où il fût enfermé dans un monde parallèle et se réveilla enfin en sursaut.

Ayane dormait toujours à point fermé, mais Juvia quant-a elle était en train de regarder la porte de la tour où le groupe de Drysfer avait emprunté pour terminer tout cela.

Le chevalier noir se sentait un peu mieux, mais sa blessure lui faisait toujours mal, il devait éviter de trop bouger s'il ne voulait pas ouvrir de nouveau sa plaie. Mais têtu comme il était, le jeune homme fit attention au regard de Juvia qui semblait absorbé par la porte et les alentours de celle-ci pour pour prendre la poudre d’escampette en rampant à moitié le temps que ses jambes lui donnent de nouveau le droit de marcher dessus.

Un peu plus loin, une petite fissure se présenta à l'épéiste, elle semblait se diriger vers la tour ou tout du moins en dessous de celle-ci. Le jeune homme hésita en se demandant s'il ne devait pas plutôt retourner voir Juvia et lui montrer cette entrée qui pouvait tout aussi bien être une grotte pour s'y abriter du danger extérieur, mais un nouvel élément perturbateur fit son apparition.

Le maire du village, qui était censé être resté chez lui était là. Comme s'en doutait Kirito, cet homme était membre du groupe de malfrat qui avait pris d'assaut le village en ruine. Il s'approcha avec un sourire aux lèvres du jeune mage solitaire.

- Comment se fait-il que tu sois tout seul mon jeune enfant ? Demanda l'homme. Que sont devenues tes amis ?

Kirito avala sa salive et respira un bon coup avant de répondre.

- Nous sommes en effectif réduit, pendant que le groupe récupère, je visite les environs...

- Pourtant, tes amis sont parties sans toi dans la tour.

- Que.. Comment ? Mais ils devaient m'attendre.

- Tu es un mauvais menteur... Tu ne tient quasiment plus debout et tes amis ont infiltrés la tour juste avant que tu ne tombes dans les pommes. Tu es à ma merci. Mais vois-tu, je me demande, comment tu as réussi à entrer ici alors que j'ai envoyé des messages de téléportation qu'à des mages connus et appartenant à des guildes puissantes.

L'épéiste noir garda le silence, l'homme avait raison. Kirito ne pouvait pas encore se battre dans l'état qu'il était actuellement et ne pouvait qu'écouter le faux maire.

- Je me demande... Ne ferais-tu pas partie de cette famille disparut ? Une famille dont les pouvoirs d'héritier sont la possibilité d'aller dans un autre monde en y emportant qui tu veux et en y imposant tes règles. Un peu comme si tu en était le dieu. Je me demande si je t'utilise comme amplificateur, est-ce que je pourrais envoyer non pas que des êtres-humains, mais des villes entières dans cet autre monde.


- Pourquoi... Pourquoi faire tomber votre masque maintenant ? Vous auriez pu nous attaquer dans le dos au dernier moment. Et puis je ne possède pas ce pouvoir de dimension...

- Encore une fois tu me mens... Je vais t'expliquer... La preuve de ton pouvoir, c'est ta magie de ré-équipement qui utilise un système complétement différent et unique en son genre. Ton nom en est également une preuve.

- Mon... Nom ? Questionna le jeune mage épéiste.

- Oui, vois-tu, il y a plus de six ans, un mage noir a réussi à prendre en otage de nombreuses vies pour sa guilde, mais il s'est présenté sous un faux nom pour cacher les origines de son pouvoir et surtout pour ne pas dévaloriser sa famille. Il y avait une rumeur comme quoi son fils était l'unique héritier de ce pouvoir, mais qu'on ne savait pas s'il était encore en vie ou non. Connaissant le nom de ceux qui m'ont enseignés les bases de cette magie, je t'es tout de suite reconnu malgré le fait que j'ai douté au début.

Le faux maire attrapa Kirito par le col pour le remonter à sa hauteur et lui murmura dans l'oreille :

- Je suppose que tu ne veux pas d'autres victimes. Si tu le souhaites, j'épargnerais la vie de tes compagnons de route en échange de ton aide en canalisant ton pouvoir de famille grâce à un sceau qui me permettra de faire encore mieux que la famille Kirigaya. Alors que décides-tu ? Ta vie contre celle des autres ?

L'épéiste hésita un long moment et après avoir réfléchi longuement sur l'état de santé d'Ayane et le peu de force qu'il restait aux membres du groupe, Kirito décida de jouer le jeu jusqu'à avoir une ouverture pour donner le coup de grâce au faux maire. De toute façon il avait besoin de lui vivant pour mener à bien ses projets, donc il serait sans doute soigné et régénéré en magie. Il ne manquait plus qu'une diversion de la part du reste du groupe dans un timing parfait.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore
• Impératrice Désastre •
avatar

Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
117/100  (117/100)
Points de Réputations:
1110/10000  (1110/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mer 9 Juil - 14:06

Tout était décidé. Pandore souriait vaguement en se remettant sur pieds et son regard pourpre se baladait, narquois, sur ceux qu'on laissait en arrière. Pour rien au monde, elle ne serait restée sagement assise là dehors. C'était bien trop dangereux. Le regard que lança Kirito au maître de guilde valait pourtant tous les joyaux du monde. Frustration et résignation passaient tour à tour dans ses yeux et sa mâchoire resta crispée aussi longtemps que Pandore garda l'oeil posé sur lui. Pourquoi ne protestait-il pas ? Un mystère qui la tarauda lorsqu'elle pénétra dans la tour.

Le jeune homme leur cachait quelque chose. Là fut sa conclusion. Et peu à peu, elle se rendit compte qu'il n'allait certainement pas resté bien sagement à récupérer près de Juvia. Cette idée la fit sourire. Le coup du « je me tais et j'agis dans votre dos », c'était pas mal. Un grand classique mais pas mal. D'autant plus qu'il n'y avait pas grand monde pour s'y opposer à l'heure actuelle, la mage d'eau était trop occupée à surveiller la petite mage de Lamia Scale pour pouvoir crapahuter après Kirito s'il décidait de n'en faire qu'à sa tête.

Les deux mages que l'impératrice accompagnait ne devait rien comprendre à son air guilleret, ni à l'ombre qui passa subitement sur ses traits alors que son pas se faisait plus lent dans la tour.

Minute.

Sans crier gare, Pandore s'arrêta. Quelques instants, elle contempla ses pieds et ses longues mèches noires glissèrent une à une le long de son épaule pour masquer en partie l'expression de son visage. Quand elle releva la tête, elle sembla préoccupée malgré ses efforts pour se parer d'un masque d'indifférence.

~ Continuez sans moi. L'air est trop étouffant... je ne ferais que vous ralentir. Je retourne avec les autres, désolée. Faites attention à vous !

Un sourire de gêne s'afficha sur son visage et sans attendre de réponse de ses coéquipiers, elle tourna les talons et remonta la volée de marches qu'ils avaient déjà franchis. Lorsqu'elle arriva en haut des marches, elle remarqua une silhouette filer à travers un couloir qu'ils n'avaient pas vu en entrant et ce n'était pas Kirito.

Prudente, Pandore se faufila sur les traces de la personne qu'elle soupçonnait depuis le début sans faire le moindre bruit. Ses pas glissaient sur le sol en pierre et sa frêle silhouette longeait les murs sans peine. Toute de noir vêtue dans l'ombre du couloir, elle passait facilement inaperçue et put suivre sans mal l'individu suspect.

Surprise.
Le couloir donnait sur une sortie annexe, à 90° de l'endroit où devait se trouver Juvia. Un fuyard ? Ce n'était que ça ? Ou un piège laissé dans la tour ? Cela n'annonçait rien de bon pour Drysfer et Utau. La jeune femme ne les portait pas particulièrement dans son cœur, mais elle s'était prise au jeu et commença à rebrousser chemin pour aller les prévenir quand elle perçut un échange dehors.

Ca, c'était bien plus intéressant que d'aller prévenir qui que ce soit. Doucement, elle se rapprocha de la sortie pour se coller contre le mur et écouta ce qui se disait. Elle reconnut la voix de Kirito et l'autre lui était aussi étrangement familière mais sans voir de qui il s'agissait, elle ne parvenait pas à savoir où elle avait déjà croisé cet homme. Plus important encore, la discussion prenait une tournure bien plus qu'alléchante aux oreilles de l'impératrice.

Lorsqu'elle jugea en avoir assez entendu, Pandore tenta une sortie de sa cachette. L'homme qui parlait lui tournait le dos et semblait trop occupé à martyriser Kirito pour s'occuper du reste. Par précaution cependant, Pandore libéra un petit filet de sa magie lunaire, cachant sa présence de mage au cas où Jojo-la-menace ne possède un quelconque détecteur. Elle s'avança ensuite, en vérifiant à chaque pas qu'elle ne faisait craquer aucune branche, qu'elle ne butait dans aucun caillou, et chercha une arme du regard. Une pierre plate lui tendit les bras à mi chemin entre elle et Kirito et son agresseur. Elle s'en saisit et grimaça quand les muscles de ses bras protestèrent en la tiraillant de tout sens. Malgré tout, elle se faufila dans le dos de l'homme au moment où il terminait son discours de menace et lui fracassa sa pierre sur le crâne.

Là-dessus, Pandore regarda s'écrouler le... le maire ?! en soupirant. En moins d'un instant, elle se retrouva entraînée elle aussi par son gros caillou et tomba sur les genoux derrière le menteur assommé.

~ Je t'avais prévenu que ça finirait mal si tu essayais de me la faire de travers, grogna l'impérieuse à sa victime.

Elle rit un peu, nerveuse mais soulagée et tourna les yeux vers Kirito, levant une main pour le saluer d'un coucou mal assuré.

~ Enfin j'arrive à point nommé on dirait... Ca va, tu n'as rien ?

Silence perplexe. Pandore repoussa ses longs cheveux dans son dos et se releva péniblement, sans chercher à masquer sa peine.

~ Tu m'aides ? Dit-elle en saisissant un bras du maire. Il faut qu'on le ramène pour l'interroger, Juvia pourra nous aider à le faire se tenir tranquille.

La dame Désastre suspendit son geste.

~ A moins que... tu aies une autre idée sur quel sort lui réserver.. ?

__________
J'écris en #993366
J'ai 15 roses pourpres de la part d'Amano, Kirito, Captain, Yoshi, Azura, Wilya, Stephen, Anee, Krystale, Eiko & Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mer 9 Juil - 15:48



Drysfer et Utau étaient seuls dans le sous-sol de la tour, Pandore ayant rebroussé chemin à cause de la chaleur et la lourdeur de ces lieux. Au vu de la petite santé qu’elle avait fait montre dans le monastère, Drysfer pensa que c’était un contre coup de ces actions à ce moment-là et aussi la fameuse lumière qui l’illumina avec de trouver les autres.

Utau envisagea l’hypothèse que le cercle au sol était là pour invoquer quelque chose, oui, mais quoi ? Drysfer aussi était arrivé à cette conclusion, surtout à cause des diverses runes et éléments complexes qui composaient le cercle. Le Dragon Slayer alla regarder de plus près un des puits présents. Tout au fonds à une bonne soixantaine de mètres, de la lave coulait. Voilà d’où provenait cette chaleur incroyable, mais pourquoi faire ça ?

Oh la vache, je vois le truc. Lança Drysfer. Ce cercle sert à invoquer quelque chose, c’est sûr, mais c’est une chose énorme et ils leurs faut beaucoup de puissance pour le faire venir ici. Ils se servent de la force magmatique comme énergie pure dans cette invocation. Et la vraie question dans tout ça, c’est pourquoi avec besoin de tout ça pour une invocation ?

Des applaudissements vinrent de la pénombre entre deux cages. Un homme aux cheveux longs apparut avec un large sourire.

Bonne déduction, jeune homme et je vais vous répondre. De toute façon, vous allez mourir ici par ces mains. Alors, il est temps de vous la présenter.

Un bruit semblable au tonnerre gronda et une créature apparut dans un nuage de fumée. Elle avait huit pattes et de son corps semblait suinter du magma en fusion, mais le plus étrange était ce qui était présent au-dessus de sa tête. La moitié d’une femme nue était là, cachant son intimité par de longues mèches de cheveux noirs comme la cendre. Sur son doux visage, un sourire carnassier, qui ne présageait rien de bon, se dessinait.

Voilà la sorcière du chaos ! Une créature rarissime qui ne se trouve que sur un autre plan d’existence. Oui, c’est ce qu’on appelle un démon et j’en suis le maitre. Expliqua l’homme, une expression de victoire sur le visage. Réduis-les en cendres !

La créature tourna sa tête humaine vers son « maitre », le même sourire sur le visage. Elle leva une patte gauche et le faucha sans ménagement, le faisant voler contre le mur derrière lui.

Quoi !? Non, tu dois m’obé… Lâcha-t-il avec de la panique dans la voix.

Il ne peut continuer sa phrase, la gueule de l’araignée le gobant comme une mouche. Sa partie féminine se tourna vers les mages de Blue Pegasus, inclinant sa tête sur le côté. Le démon se retourna et fonça vers eux.

Silent water ! Cria Drysfer en écartant les bras.

Un immense mur d’eau apparu du sol repoussant la charge de l’araignée de lave.

Utau, prépare-toi au combat !



sorcière du chaos:
 

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
avatar

Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
147/200  (147/200)
Points de Réputations:
2490/10000  (2490/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Jeu 10 Juil - 12:40

Apparemment la mission se déroulera à deux. Pandore décida de se retirer ne supportant pas la forte chaleur, qui ne lui réussissait pas. Il va donc falloir être encore plus vigilent durant cette mission.


L'hypothèse d'Utau était la même que celle de Drysfer, il pensait d'ailleurs que c'était sans doute pour invoquer quelque chose d'immense. Nos deux mages eurent vite leur réponse. Un homme arriva et confirma les propos du maître de Blue Pegasus.


Une créature venait d'apparaître. C'était une sorte d’araignée géante, mais il y avait quelque chose de vraiment bizarre. Le dessus du corps était une femme nus aux longs cheveux qui cachés son intimité. Cette chose était tout simplement horrible rien que l'a regarder nous donnés des frissons.


L'homme qui avait confirmer les inquiétudes de nos mages, était le "maître" de cette chose, cette araignée était un démon. La sorcière du chaos. Utau n'en avait jamais entendus parler et peut être qu'elle aurait préférée rester dans l'ignorance sur ce coup.


Apparemment la chose n'était pas d'accord sur le fait qu'il soit son maître et lui fit comprendre. La sorcière le tua sans aucune pitié et observa notre duo. Elle s'attaqua à eux directement. Drysfer utilisa un de ses sorts pour bloquer son attaque.


Il fallait se préparer au combat. Utau avait reprit ses forces mais elle ne savait pas si elle pourrait tenir longtemps contre cette chose. Elle se changea en Lunatic Charm. Elle lança des sorts en direction de la "femme" si on pouvait dire ça


Nightmare Lorelei !


Une nuée de papillon se dirigea dans sa direction mais elle pu esquiver. Utau pensait à une autre de ses attaques plus puissante mais elle ne voulait l'utiliser tout de suite au risque de s'épuiser trop rapidement. Se combat risquait d'être difficile, il fallait absolument préparer une stratégie. Utau se dirigea vers Drysfer :


- On devrait préparer une stratégie, sinon on y arrivera pas. On ne peut pas improviser avec cette chose.


Elle cherchait un plan mais cette chose ne les laisser pas réfléchir et lançait des attaques sans cesse. Utau les esquivait de justesse, mais ne pouvait pas faire ça indéfiniment et la température n'arrangeait pas les choses.

__________

13 roses, 1 de Skan, 2 de Wilya, d'Azura, 1 de Luke, 2 de Kirito, 2 de Sora, 1 de Némésis, 1 rose de Krystale

Spoiler:
 


Merci à Drys pour le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Ven 11 Juil - 21:31

Alors que Kirito s'apprêtait à suivre le faux maire sans broncher pour éviter de mettre en danger Ayane et Juvia, un nouvel imprévu fit son apparition. Effectivement, la mage aux longs cheveux noirs Pandore sortie de nul part pour assommer l'homme avec une grosse pierre.

Il tomba aussitôt dans les vapes, pas très solide comme gaillard, mais fort heureusement qu'il soit fragile et que Pandore ait eu la bonne idée de revenir. Elle retomba en avant se laissant entraîné par la pierre qui lui avait servi d'arme auparavant.

-  Enfin j'arrive à point nommé on dirait... Ca va, tu n'as rien ?

- Oui... Je vais bien... Et toi ? Pourquoi n'es-tu pas avec les autres ?


La jeune femme ne répondit pas à la question de l'épéiste et demanda plutôt de l'aide à porter le faux maire jusqu'à Juvia pour l'interroger afin d'en savoir plus, mais elle rajouta une phrase plutôt énigmatique.

- A moins que... tu aies une autre idée sur quel sort lui réserver.. ?

- Non... Nous allons l'interroger avec Juvia... Il a l'air de savoir beaucoup de chose.. Et... Et il m'a fait de mystérieuse révélation... Tout cela m'intrigue.


Kirito attrapa l'autre bras de l'homme, puis aida Pandore à emmener l'homme inconscient jusqu'à Juvia qui en profita pour tirer les oreilles du jeune homme qui encore une fois en avait fait qu'à sa tête.

Une fois le faux maire bien attaché, le nouveau petit groupe ayant toujours Ayane inconsciente attendit le réveil du faux maire. Kirito prit la parole en premier :

- Reprenons où nous nous sommes arrêté l'autre fois monsieur le maire. Ou plutôt, dîtes-nous votre véritable nom pour se mettre à jour des événements.

L'homme garda le silence, il sembla ne pas vouloir en dire plus, mais ce qui inquiéta Kirito était qu'il connaissait son père et sa magie familiale en parlant de l'utiliser comme canalisateur pour celle-ci. Le chevalier noir voulait en savoir plus sur le pourquoi et le comment, mais fût gêné par la présence de Juvia et Pandore. Que penserait-elle en sachant que tout cela est lié en partie à sa famille ? Encore faudrait-il que le faux maire décide de parler devant le groupe. Lui qui était si bavard en faisant le malin face à Kirito avait perdu toute sa prestance et semblait attendre quelque-chose. Avait-il un allié qui n'allait pas tarder à le rejoindre pour le sauver de sa mauvaise posture ? Le petit groupe de mage allait bientôt le savoir à ses dépends.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Sam 12 Juil - 12:02



Une stratégie ? Bien sûr qu’il en fallait une face à une bestiole aussi immonde ! Mais quoi ? Les papillons que la blondinette avait lancés à la partit humaine du démon avait semblé l’amusé, mais c’est tout. Pas un seul n’avait fait mouche. Utau avait enfilé une robe rouge avec des ailes de chauve-souris dans le dos.

Mais Drysfer n’avait pas vraiment le temps d’y réfléchir, car la sorcière du chaos les attaquait sans cesse. Malgré sa taille imposante, elle se déplaçait rapidement la bestiole et le Dragon Slayer avait reçu quelques coupures à cause des épines effilées sur ces pattes d’araignées. Ce n’est pas avec l’esquive et la défense qu’ils vont pouvoir survive à ce combat et encore le gagner. Il leur fallait du temps pour mettre une stratégie en place et le Dragon Slayer avait le sort parfait pour ça. Il sauta en arrière, se retrouvant le dos à un des puits de lave et cracha de l’eau sirupeuse sur tout le sol devant lui. La sorcière du chaos marcha dedans et toutes ces pattes furent collées au sol.

La partie femme était surprise et se débattait pour avancer vers ces futurs repas, mais rien à faire, elle ne bougeait pas. Drysfer se dégagea de sa place et se partit sur le centre de la pièce. Il observa la bête pour trouver son point faible. La sorcière avait les traits déformés par la rage de ne pas pouvoir bouloter un morceau d’humain.

On fait moins la maligne là ! Provoqua Drysfer

Elle répondit avec un feulement, comme un chat et elle se débattit de plus belle. Le démon comprenait le langage humain, mais ne le parlait pas, étrange. Plus Drysfer l’observait et plus il ne voyait que deux choses à faire. S’attaquer à ces pattes ou à sa partie humaine.

Utau ! Distrais-la. On doit s’en prendre à ces pattes ou à son buste !

La sorcière du chaos avait enfin réussi à se dépêtrer de cette marre de colle et fonçait sur les deux mages avec un air féroce sur le visage. Drysfer se prépara à la recevoir en transformant son bras gauche en bouclier d’eau. Ces deux pattes avant frappèrent le Dragon Slayer comme une pince et sous le choc, il se fit expulser contre une cage. Les barreaux tirèrent une grimace de douleur à Drysfer qui tomba sur le postérieur. Il commença à se relever que déjà la sorcière revenait à l’attaque avec ces pattes avant. Pas le temps d’utiliser la magie, Drysfer fit un roulé-boulé sur la gauche et se remit rapidement sur ces pieds, près à la contre-attaque.

Double fist of the Dragon Water !

Le Dragon Slayer frappe de ces deux poings une des pattes du milieu ce qui eut pour effet de la faire s’affaisser sous son poids.

Utau à toi !



HRP : On a échangé nos tours avec Pandore pour ce passage.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Pandore
• Impératrice Désastre •
avatar

Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
117/100  (117/100)
Points de Réputations:
1110/10000  (1110/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Sam 12 Juil - 14:09

Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Bonne question, mon garçon. Et très honnêtement, Pandore se posait la même. « Bon sang mais qu'est-ce que je fous ici ? Avec des maires tarés, des histoires à y perdre son latin et des scénarios trop prévisibles ». D'un sens, la situation l'agaçait, de l'autre, elle la rassurait. Depuis le début, elle avait réussi à prévoir dans les grandes lignes ce qui se passerait. Inespéré après cinquante ans de réclusion hors du monde.

La question de Kirito resta sans réponse cependant. La dame avait-elle vraiment entendu ? Le sourire énigmatique qu'elle décocha l'affirmait. Oui, elle avait entendu. Non, elle ne comptait pas répondre. Il fallait ajouter un peu de drama à la situation, vous comprenez. Et surtout, elle s'était trop ramolie depuis son retour des ruines avec Drysfer. Ca n'allait pas du tout. Mais vraiment pas du tout ! Il fallait rester plus ambiguë que cela.

Pandore ne releva pas plus le « mystérieuses révélations » qu'elle ne répondit. Elle avait tout entendu ou presque de leur conversation à sens unique alors question mystère... On repassera. Mais c'était intriguant, il fallait bien l'admettre. Assez pour éveiller sa curiosité.

Le maire était lourd. Le traîner sur le sol se réléva bien plus difficile que prévu et pendant le trajet, Pandore se maudit de l'avoir assommé si loin de Juvia. La scène devait être particulièrement pathétique d'ailleurs puisque la mage bleue se hâta pour les rejoindre et leur prêter main forte dès qu'ils entrèrent dans son champ de vision.

S'en suivit un passage de savon dans les règles pour Kirito et une large suspicion envers la Désastreuse qui s'étendit de tout son long à côté d'Ayane pour récupérer. Elle laissa le maire aux bons soins de Juvia et de Kirito. Finalement, ce n'était pas si mal qu'elle ne fusse pas au fin fond de la tour avec les deux autres. Son corps était tout endolori. Ca picotait de partout dans une sensation qu'elle savait désagréable au moment de se remettre en mouvement. Pourvu que ça n'arrive jamais. Elle aurait volontiers dormi là si le regard de Juvia ne s'était pas fait aussi insistant sur elle.

Avec un soupir exaspéré qu'elle espéra passer inaperçu, elle roula sur le côté et se redressa sur un coude. Son étrange sourire ne l'avait pas quitté.

~ Ils allaient bien quand je les ai laissé, rassurez-vous. Ils doivent être tout en bas de la tour maintenant, près d'une source de chaleur. Mais ça ne devrait pas être un problème pour le dragon slayer de l'eau.

Du coin de l'oeil, elle vit le maire s'agiter et ouvrir péniblement un œil. Ah ça, après le coup qu'il avait reçu, il devait avoir une sacrée migraine. Juvia suivit le regard de Pandore et finit par se désintéresser d'elle. La dame des astres crut lire un « je n'en ai pas fini avec toi, rêve pas » dans le regard bleu de la mage avant qu'elle ne suive l'interrogatoire du faux maire.

Amusant. Carnassière, Pandore se releva et se dirigea vers son cheval de métal. Elle non plus, n'en avait pas fini avec eux. D'une sacoche, elle tira une épingle à cheveux en or. Ce qu'elle foutait avec ça sur elle ? Bonne question. Qui ne tarderait pas à avoir sa réponse.

En effet, la jeune femme revint auprès du trio sans faire preuve de coquetterie et en laissant ses cheveux tranquilles. Sans faire vraiment attention aux efforts des deux mages pour tirer les vers du nez au faux maire, elle passa entre eux avec nonchalance et s'agenouilla à côté du buste du prisonnier en faisant tourner son épingle -qui ressemblait fortement à une aiguille à deux branches plus qu'à une épingle- entre ses doigts. Puisqu'elle leur tournait le dos, Kirito et Juvia ne virent pas l'air macabre qui dansait dans ses yeux, ni le sourire satisfait qui passa sur ses lèvres devant le regard paniqué du maire au moment où l'épingle lui frôla la gorge. Dans sa petite tête, cette épingle à cheveux passa au stade d'arme mortelle et il blêmit.

~ Ton nom.

L'homme déglutit difficilement et chercha un peu d'aide auprès des deux autres mages. Pandore lui saisit le menton pour le forcer à la regarder de nouveau.

~ Il n'y aura pas de second avertissement...
-Nicolas Papiehni-Aboua.

Un nom comme ça... ça ne s'invente pas. Pauvre homme.

~ Bien... Monsieur Papi... Nicolas. Nous méritons quelques explications sur la situation, il me semble.

La voix aussi douce que la soie, l'oeil aussi brûlant que le fer et au milieu, un visage tout à fait détendu. L'homme ne s'y trompa pas. Celle-là n'hésiterait pas à lui planter sa foutue épingle dans la gorge !

Après cette prise de conscience, il suffit d'un nouveau tour de l'épine dans la main de Pandore pour le voir débiter toutes les informations d'un coup d'un seul.

Il était là pour créer une arme capable de s'attaquer au reste du Conseil et le détruire complètement. Le dôme était sa création, les lettres avec le téléporteur aussi. Tout cela dans le but de drainer la puissance des mages qui se retrouvaient piégés à l'intérieur et alimenter la tour, nécessaire à l'invocation d'un puissant démon.

~ Et le village et ses habitants ?
-Ils ont bien existé ! On... on les a enfermé dans la tour. Ils ont travaillé pour nous.
~ Une dernière question : pour qui travailles-tu ?

Cette question sembla le surprendre et le mettre vraiment mal. Il gigota, voulut négocier, bafouilla un peu tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'une pression sur sa gorge le fasse suffoquer un instant. Paniqué, il fixa Pandore, éperdu.

-Ultima Nova.

Là-dessus, Pandore retourna ranger son épingle et s'allonger plus loin. Elle avait matière à réfléchir en attendant le retour des deux autres et après sa petite démonstration, elle doutait que Juvia ou Kirito ne veuille lui adresser la parole, si ce n'est peut-être pour lui souffler dans les bronches. Ce genre de comportement n'était pas vraiment celui d'un mage respectable...

__________
J'écris en #993366
J'ai 15 roses pourpres de la part d'Amano, Kirito, Captain, Yoshi, Azura, Wilya, Stephen, Anee, Krystale, Eiko & Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
avatar

Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
147/200  (147/200)
Points de Réputations:
2490/10000  (2490/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Dim 13 Juil - 14:01

L'horrible chose continuait de les attaquer, quand Utau fit apparaître son trident elle s'envola et tenta de l'attaquer mais fut éjecter au sol, tel un insecte. Elle c'était faite violemment écrasée au sol. Se relevant, difficilement, elle récupéra son arme.


Il fallait absolument trouver une solution le plus rapidement possible. Entre la défense et l'esquive aucune attaque n'avait touché cette sorcière. Utau commençait à fatiguer et voulait juste dormir maintenant, mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Pendant qu'Utau réfléchissait à un plan, Drysfer cracha de l'eau sur le sol, quand la chose marcha dessus elle fut collée au sol et ne pouvait donc plus bouger.


C'était tout ce qu'il fallait. Heureusement que Drysfer était un mage utilisant l'eau sinon ça aurait était encore plus compliqué. Apparemment l'araignée n'aimait pas les provocations du maître et semblait comprendre le langage humain. Très bizarre. Pendant qu'elle était bloquée, Drysfer demanda à Utau de faire diversion. Il lui expliqua qu'il fallait s'attaquer soit à son buste soi à ses pattes.


Utau vola dans la direction de cette chose. Elle avait encore mal à son bras gauche à cause la chute de tout à l'heure. Une fois arrivée elle commença à la provoquer, même si elle était assez écœurée par cette chose :


- Eh toi ! Vieille sorcière regarde par ici ! Je n'ai jamais vus une chose aussi horrible que toi. Je comprends maintenant pourquoi tu étais cachés ici, c'est parce que tu fais pitié à voir.


La chose n'a pas du tout appréciée les provocations d'Utau et une fois qu'elle s'est dégagée elle s'empressa d'attaquer nos deux mages. Une fois encore Utau se prit un coup de patte au niveau de l'estomac et se cogna contre un mur. Elle avait maintenant du mal à reprendre son souffle et une horrible douleur dans le dos. Utau tentée maintenant de reprendre sou souffle.


Elle finit par y arriver et la douleur au niveau du dos était moins forte. Par chance, Utau ne fut pas ré-attaquée tout de suite pas la sorcière du chaos, mais Drysfer allait être à nouveau attaqué. Il réussit à esquiver et attaqua la sorcière au niveau des pattes. C'était maintenant à Utau de jouer. Elle se dépêcha de se relever, et partit en direction de a sorcière.


Utau s'apprêtait à utiliser une attaque dont elle avait rarement l'occasion de l'utiliser. Une technique assez puissante. Elle pointa son trident vers le buste, au bout du trident, du violet mixé à du noir commençait à apparaître . Ces deux couleurs se mélangèrent et formèrent une boule sombre. 


- Ball of the Evil !


Le sort était lancé et toucha directement la sorcière tomba au sol, Utau ne savait pas si elle était morte ou non, même si elle pensait plus qu'elle ne pouvait pas être battut comme ça, mais ne voulait pas le savoir. Elle tomba elle aussi au sol, elle était épuisée mais ne c'était pas évanouit. Il fallait sortir d'ici maintenant et au plus vite, Utau ne voulait pas rester une minute de plus ici, surtout si cette chose était encore en vie.


Nos deux mages se dirigèrent vers les escaliers pour rejoindre les autres, pendant qu'ils montèrent, ils entendirent un drôle de bruit


- C'est moi qui suis folle, ou on vient bien d'entendre des bruits de pas ?


Utau avait gardée son take over au cas où, mais elle ne pouvait pas vraiment utiliser de sort, et cette araignée était sûrement en train de les poursuivre. Il fallait se dépêcher avant qu'elle ne les rattrape. 

__________

13 roses, 1 de Skan, 2 de Wilya, d'Azura, 1 de Luke, 2 de Kirito, 2 de Sora, 1 de Némésis, 1 rose de Krystale

Spoiler:
 


Merci à Drys pour le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Dim 13 Juil - 17:53

Décidément cette femme répondant au nom de Pandore était vraiment un cas spécial, elle ignorait Juvia et avait des méthodes beaucoup plus simple pour faire cracher le morceau à un prisonnier de guerre. Kirito prit note d'utiliser un peu plus souvent ce genre de comportement pour les durs à cuir. Une chose qu'il regretterait dans un futur proche sans le savoir à l'avance. Mais nous n'étions pas là pour parler de l'avenir, mais des informations qu'avait donné l'homme sous la menace.

Il s'appelait Nicolas Papiehni-Aboua, puis il expliqua qu'il devait trouver des armes afin d'affaiblir, voir détruire le conseil magique qui était déjà dans un piteux état aux dernières nouvelles. Ce point tourmenta l'esprit de l'épéiste d'autre question, mais il laissa Pandore cuisiner le faux maire pour poursuivre la pêche aux informations de plus en plus troublantes.

-  Et le village et ses habitants ? Questionna de nouveau la jeune femme à l'air ténébreux.
-Ils ont bien existé ! On... on les a enfermé dans la tour. Ils ont travaillé pour nous. Répondit de nouveau le vieil homme paniqué.

Un soulagement pour le groupe, les villageois étaient encore en vie, mais dans quel état ? De plus l'homme avoua avoir fait tout cela pour la guilde Ultima Nova. Cette guilde qui avait réussi à détruire en partie le conseil magique de Fiore. Pourquoi cette guilde s'embêterait de créature mythique alors qu'ils ont déjà de puissants mages qui sont capable de faire reculer les membres du conseil ?

Kirito s'approcha de l'homme et reposa une nouvelle question qui jusqu'à présent le tourmentait depuis leur dernière rencontre à l'entrée de la grotte cachée.

- Avant que ma collègue ne perde patience, j'aimerais savoir deux ou trois choses sur notre discutions d'avant.

Le chevalier noir avait la voix légèrement tremblante et sa gorge beaucoup plus sèche que d'habitude, il avait peur de la question comme de la réponse, mais l'occasion lui était donné grâce à Pandore qui avait effrayé le faux maire désormais soumis au groupe provisoire.

- Comment connais-tu mon père ? Et surtout en quoi sa magie était-elle importante pour toi et ton groupe ?!

- Tu... Tu te rappel des évènements à Isélia il y a environs six ans ? Répondit Nicolas tout en posant une question à Kirito. Un sourire se dessinant sur ses lèvres de fou. J'ai appartenu au groupe de mage noir ayant mis en marche l'opération que nous avons vue avec nos alliés. Nous avions tous changés de nom car certains avaient de la famille dans les endroits que nous avons attaqués. Ton père était à la tête de cette équipe et j'étais son second. Depuis Isélia, le groupe s'est dissout et j'ai été affecté à une nouvelle mission par nos supérieurs. Si je ramenait un utilisateur de cette magie qui allait nous servir pour d'autres projets, je serais sans doute promu à un rang supérieur dans la guilde.

Le faux maire éclata de rire un bref moment jusqu'à ce que Pandore le menace de nouveau avec sa petite arme, il garda son sourire, puis il répondit :

- C'est tout ce que je dirais à la demande du fils de mon sempaï. Je ne dirais rien d'autre. Je préfère encore mourir de votre main que de celles de mon maître d'Ultima Nova.

Le vieil homme tenue ses promesse et au lieu  de céder à la peur, il se mordit la langue pour ne plus pouvoir parler. Il avait répondu en partie aux questions du jeune homme, mais il s'était tue bien avant les autres questions qu'il avait en tête.

Ces réponses le troublèrent de plus en plus, donc Kayaba n'est pas le véritable nom du mage noir qui l'avait envoyé dans un monde parallèle, monde dont sa famille possède le pouvoir de le modifier et d'y accéder. La seule information qu'il pouvait confirmer était ce que lui disait la conscience de Kayaba au fin fond de son esprit en lui apprenant qu'ils étaient du même sang. Il lui avait également parlé d'une magie dimensionnelle, mais pas du fait que s'était une magie qui s'obtient par héritage dans la famille Kirigaya. Mais une nouvelle question dans l'esprit de Kirito était de savoir en quoi cette magie avait un grand intérêt dans les projets d'Ultima Nova et surtout il y a six ans. Car aux souvenirs de Kirito, cette guilde aurait été crée il y a environs un an.

La dernière hypothèse de l'épéiste était que soit cette guilde existait dans l'ombre, soit une autre organisation a mis en place tout cela et créa la guilde noire qui aujourd'hui fait trembler le conseil magique. Le jeune homme allait devoir enquêter là-dessus une fois sortit de cet endroit.

Mais avant même de pouvoir en rêver ou bien de recevoir une question de la part de ses partenaires, un tremblement de terre se fit sentir, quelque-chose venant de la tour arrivait vers eux. Qu'est-ce qui allait sortir de cette tour ? Que sont devenues Drysfer et Hoshina qui sont à l'intérieur ? Étaient-ils toujours en vie ? Ou bien mort par cette chose qui n'allait pas tarder à sortir de la tour s'occuper d'eux ? Toutes ces questions devaient sans doute occuper l'esprit de Pandore et Juvia qui se mirent déjà en garde pour accueillir se qui n'allait pas tarder à arriver.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore
• Impératrice Désastre •
avatar

Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
117/100  (117/100)
Points de Réputations:
1110/10000  (1110/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Mer 16 Juil - 20:23

Perdre patience ? Cela n'arriverait pas à Pandore de si tôt, même si la situation se prêtait plutôt bien aux crises de nerfs. Cette aventure se transformait en véritable sac de nœuds. Sa mission à elle était achevée. Ils avaient reçu les informations primordiales de leur côté avec le maire, alors il ne tenait maintenant plus qu'à Drysfer et à Utau de terminer de leur côté. Ils devaient libérer les villageois et tout serait rentré dans l'ordre.

Tout... Ou presque. Un mystère subsistait. La dame ferma les yeux pour cogiter tranquillement. Un mystère oui... Mais pas des moindres. Comment allaient-ils briser le dôme magique qui les enfermaient ici ? Le plus simple était de tuer le maire. Mais peut-être pas le plus intelligent. Un doute assaillait Pandore et elle devait en faire part au maître de Blue Pegasus.

Un long soupir franchit ses lèvres alors qu'elle se relevait, serrant les dents pour ne pas grimacer à chaque mouvement. Endolorie mais résignée, Pandore clopina jusqu'à la tour, de nouveau, s'étonnant que les deux mages ne soient pas déjà de retour avec les villageois.

Après une dizaine de mètres, elle remarqua que personne ne la suivait. Roulant des yeux, elle se retourna :

~ Je vais voir ce qu'ils trafiquent, je ne serais pas longue.

Autrement dit : bas les pattes. Faibles étaient les chances qu'on l'écoute ceci dit, mais au moins elle aurait tenté. Après cela, elle se retourna vers la tour et entra à l'intérieur, se faufilant entre les battants de la porte.

A peine trois pas dans le hall et elle se trouva fauchée à l'estomac par un bras qui lui évita de justesse de se prendre un coup de patte d'araignée en pleine figure. Sous le choc, Pandore tomba contre un mur.

Qu'est-ce qui se passait là-dedans ? Elle cligna des paupières. Bordel de... Un démon ? Elle n'en avait pas vu des comme ça en dehors de ses livres... Misère ! Avec sa puissance actuelle, elle ne pouvait rien faire. C'était bien ça le plus rageant. Sans se soucier davantage du combat qui se livrait devant elle, Pandore rampa plus qu'elle ne rejoignit la porte pour brailler :

~ Finalement, un peu d'aide ne serait pas de refus !

__________
J'écris en #993366
J'ai 15 roses pourpres de la part d'Amano, Kirito, Captain, Yoshi, Azura, Wilya, Stephen, Anee, Krystale, Eiko & Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Jeu 17 Juil - 18:13



Ça avait fonctionné ! La tactique de Drysfer avait réussi ! Il frappait les jambes et Utau avait frappé le buste avec une sphère d’une étrange couleur, entre violet et noir. La sorcière du Chaos c’était affalé sous les coups et semblait être tombé dans l’inconscience, peut-être était-elle morte. Aucun humain n’était présent dans la salle, enfin vivant. Les habitants du village n’étaient pas là, mais où était-il ? Dans les étages supérieurs ? De toute façon, vu la force de frappe qu’ils avaient utilisée contre le démon, elle n’allait pas se réveiller de sitôt si elle était inconsciente.

Les mages de Blue Pegasus remontèrent l’escalier n’ayant pas trouvé ce qu’ils auraient voulu trouver dans le sous-sol de la tour. Ils étaient au milieu de leur ascension quand des bruits de pas venant du bas se firent t’entendre. Même Utau se croyait folle en entendant ça.

Non, tu n’es pas folle. La bestiole est revenue à elle plus vite que prévu. On doit vite remonter au rez-de-chaussée !

Ils devaient rapidement y arriver, dans cet escalier s’ils devaient combattre, ce serait la mort pour eux. Le Dragon Slayer empoigna la blondinette par la taille, la douleur dans son dos lui tira une grimace.

Accroche-toi ! Slide !

Une membrane d’eau se forma sous les pieds de Drysfer et il continua l’ascension à une vitesse prodigieuse. Le démon aussi avait accéléré au vu des cliquetis sur le marbre des marches. Le Dragon Slayer sentait une forte chaleur derrière lui, la sorcière devait être tout près de lui. La lumière du soleil était visible, ils arrivaient enfin à destination… Et tomba devant Pandore qui avançait dans le hall d’entrée.

Avec la vitesse du démon, elle était surement à leur basque et Drysfer tenta d’attrapé au vol la jeune femme pour lui éviter le nez à nez avec la sorcière. Il rata lamentablement son geste en enfonçant son bras libre dans le plexus de la femme qui s’effondra au sol. Le Dragon Slayer posa Utau hors de la tour et en regardant à l’intérieur une vision de cauchemar. La sorcière du Chaos était au-dessus de Pandore prête à abattre deux vilaines pattes sur elle.

~ Finalement, un peu d'aide ne serait pas de refus ! Lança la jeune femme qui rampait vers la sortie.

Swirl !

Une multitude de bulles d’eau sortirent des mains du Dragon Slayer et foncèrent sur le démon, se collant à ces membres et à son buste, l’empêchant de frapper Pandore. Slide étant toujours actif, la distance entre le Dragon Slayer et la jeune femme se raccourcit en un instant. Il la relava et la prit dans ces bras pour qu’ils s’éloignent de la sorcière et retourne près du groupe qui était prêt au combat, enfin ceux pouvant combattre. Il posa Pandore sur le plancher des vaches. Drysfer avait le dos un peu voûté à cause de sa chute dans le sous-sol, la douleur était lancinante, mais ne l’empêchait pas de faire des mouvements, du moins pour l’instant.

Les bulles avaient disparu et le visage de la partie humaine de la créature était déformé par la rage et aussi défiguré par l’attaque de la blondinette. Elle lança un hurlement qui glaçait le sang et fonça sur eux prêts à tous les tuer un par un. Le Dragon Slayer se mit devant ces compagnons d’infortune.

Je peux la bloquer, mais il faut que l’un de vous lui assène le coup de grâce directement dans son buste.

La sorcière était à peine à deux mètres d’eux et se préparait déjà à frapper de ces puissantes pattes. Drysfer leva les bras devant lui.

Current Impact !

Deux immenses tourbillons apparurent de chaque côté du démon. Chacun tournait dans le sens inverse immobilisant la sorcière du Chaos au sol sous la pression.

Maintenant !


[HRP] Kirito doit porter le coup de grâce pour son entrée à Blue Pegasus, ça permettra de lui faire l’invitation au post suivant.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura


Dernière édition par Drysfer Flynn le Sam 19 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
avatar

Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
147/200  (147/200)
Points de Réputations:
2490/10000  (2490/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Sam 19 Juil - 16:23

La sorcière du chaos était bel et bien en train de les poursuivre. Utau se mit à courir, Drysfer était juste devant elle. Il fallait faire au plus vite mais avec les blessures c'était plus difficile que prévu.


Nos deux mages ne pouvait pas utiliser la magie, en tout cas si Utau utilisait sa magie une fois de plus elle s'écroulerai au sol. Ça devait aussi être le cas pour Drysfer ou en tout cas il devait lui rester plus de magie qu'Utau, au vu de ce qu'il venait de faire. Il prit Utau pour la taille et lui demanda de s'accrocher.


Notre jeune mage fut surprise mais elle n'eut pas le temps de protester car une membrane d'eau se forma sous les pied sur maître de Blue Pegasus et fit accélérer nos deux mages. Cette accélération était surprenante. Mais l'horrible monstre aussi se mit à accélérer et se préparer à les attaquer.


Mais heureusement nos mages virent enfin la lumière du jour. La sortie ! Enfin ! Mais quelque chose se trouvait sur leur chemin, non quelqu'un ?! C'était Pandore. Drysfer tenta de la récupérer mais rata et lui donna un coup qui la fit tomber au sol. Déjà que la pauvre rampé à présent elle ne pouvait plus bouger. Le maître déposa Utau, qui le remercia. Il s'en alla tout de suite après et aida Pandore.


Il était vraiment incroyable. Malgré tous les sorts qu'il avait lancé il arrivait encore à pouvoir se battre. Ce type était un mage vraiment puissant. 


Utau c'était assise sur le sol. Elle était vraiment épuisée. Elle voyait maintenant que la sorcière avait était défigurée par l'attaque de bulle d'eau du maître mais aussi par l'attaque d'Utau. En tout cas maintenant son visage correspondait beaucoup plus au reste de son corps.


Le Dragon slayer expliqua qu'il pouvait la bloquer mais que quelqu'un devait l'achever. Utau essaya tant bien que mal d'utiliser sa magie mais elle était vraiment à sec. Si elle poussait trop loin elle ne s'en remettrait pas. C'était pourtant le bon pour attaquer mais impossible pour elle de faire quoique se soit.


Il ne restait plus que Juvia, Kirito et Ayane. Pandore semblait elle aussi à court de magie. Il fallait absolument que l'un d'eux agissent, Ayane n'avait pas l'air d'avoir récupérée.


*Il faut faire vite, sinon on va tous y passer.*

__________

13 roses, 1 de Skan, 2 de Wilya, d'Azura, 1 de Luke, 2 de Kirito, 2 de Sora, 1 de Némésis, 1 rose de Krystale

Spoiler:
 


Merci à Drys pour le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction ! Dim 20 Juil - 12:58

Les inquiétudes de Kirito s'affirmèrent quand Pandore décida de foncer vers la tour voir ce qu'il se passe, l'épéiste en voulant la suivre trébucha par manque de force dans ses jambes et préféra finalement rester face contre terre. Mais la suite des événements le forcèrent à la relever pour voir ce qu'il lui tombait dessus.

De la tour sortit Drysfer surfant sur une vague d'eau et dans chaque bras une femme qu'il tentait de sauver d'une araignée géante avec un corps humain nue de sexe féminin sur le dessus.

D'où sortait cette bestiole infernale ? Qu'avaient fait Drysfer et Baka-tau pour s'attirer la colère d'une telle créature ? Cette monstruosité pouvait être battu sans problème grâce à une lame sacrée que possédait le chevalier noir, mais il n'avait déjà plus de force pour tenir debout...



Kirito se retourna vers Juvia qui semblait prête à foncer à la première occasion, mais le jeune homme empêcha la femme eau de partir à l'attaque en lui proposant une solution :

- Attend !! J'ai de quoi détruire cette chose en un coup, mais j'ai besoin de toi pour me projeter vers ce monstre grâce à ta magie de l'eau. Je veux que tu m'envoies là-bas de toutes tes forces !

Juvia le regarda l'air perplexe, mais elle décida finalement de faire confiance aux paroles du garçon en le prenant au mot. Kirito fit défiler son menu déroulant pour aller chercher son arme la plus puissante qu'il avait scellé par un sceau afin de garder sa véritable forme et puissance un secret pour que personne ne devine que cette arme n'était que la légendaire Excalibur.

L'arme en main, Kirito fit un signe de tête à sa partenaire qui commença par élever en hauteur le jeune homme sur une plate-forme d'eau, puis utilisa comme un geyser pour l'envoyer dans les airs en direction de la bête.

Excalibur n'aurait sans doute pas l'occasion de montrer toute sa puissance et sa véritable forme, malgré que la couleur et la forme en soit proche de la véritable, mais Kirito concentra toute sa magie restante dans la lame de son épée afin qu'elle soit le plus efficace possible en espérant simplement qu'elle n'est rien perdant de son tranchant légendaire pouvant pourfendre les créatures démoniaques et des ténèbres en un seul coup, du moins de sa puissance d'antan avant que le jeune homme ne la bride et la cache pour ne plus jamais l'utiliser jusqu'à aujourd'hui.

Mais le Black Knight mit tous ses espoirs dans cette lames quand même et quant il arriva sur la bête au niveau du corps nue qui s'apprêtait à donner un coup à Drysfer et aux deux filles; le jeune homme planta son épée dans le crâne de la femme-araignée qui s'arrêta net. Plus un cri de sa part.

Kirito n'avait vraiment plus de force et de magie après avoir tout misé dans cette attaque et sa lame disparut aussi vite que son apparition pour retourner dans l'espace de stockage de l'épéiste qui retomba aux pieds de la créature retombant elle aussi à terre.

Le cadavre du monstre retombait désormais sur le pauvre chevalier noir qui ne pouvait plus bouger d'un pouce. Comme à son habitude, il en avait trop fait pour jouer les héros alors qu'il en avait pas la carrure. Mais au moins il avait sauvé des vies au prix de la sienne.

En voyant l'araignée s'écraser sur lui, Kirito ferma les yeux comme s'il cherchait à entrer dans un sommeil temporaire, il s'excusa intérieurement auprès de sa famille et d'Asuna qu'il espérait retrouver un jour. Ce n'était pas bon, avoir des regrets et voir sa vie défiler voulait dire qu'il allait mourir, mais pourtant il sentait son corps étrangement léger, aucun poids sur son corps.

En ouvrant de nouveau les yeux, Kirito remarqua d'un côté le monstre complètement au sol et de l'autre son sauveur qu'il commença à dévisager.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: [mini-event]Coalition ? Destruction !

Revenir en haut Aller en bas

[mini-event]Coalition ? Destruction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [EVENT] Que destruction soit!
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux-