Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN) Mar 18 Fév - 16:38





« Pique-Nique sur une tombe ! »





feat Ultima Nova

La matinée était douce et brumeuse.
Le soleil n’était pas encore sorti de son sommeil, que quelques courageux volatiles survolaient sans craintes les ruines d’Era. Qu’il était agréable de pouvoir voler et d’être aussi insouciants qu’un oiseau. Ils n’avaient que faire de la situation actuelle des choses et ne pensaient qu’à leur propre bien-être.

La petite blonde, assise sur un semblant de trône qu’elle s’était confectionnée à partir des restes de la grande salle du Conseil, regardait ce splendide spectacle de part une grande ouverture dans le plafond.

*Il faudrait quand même que je pense un jour à faire réparer tout cela. Hum… Ou plutôt demander cela à un membre. Pourquoi irais-je abimer ma si douce peau avec un travail aussi ingrat que celui-ci ?*

Ne s’étouffant pas d’un poil avec sa prétention, Misa se releva et marcha le long de la salle jusqu’à se trouver en dessous de ladite ouverture.
Elle était là, stoïque face à ce ciel, perdue dans ses propres pensées…
Il était temps d’agir et de sortir de l’ennui de ces derniers temps.
Il fallait montrer au monde la supériorité ‘’d’Ultima Nova’’ et sa rage de vouloir faire de ce monde, un monde meilleur.
Il y a trop de gens actuellement qui sont inutiles à la société - les faibles ne servent à rien et ne méritent pas de rester ici bas. Tant de microbes et de bactéries survivent encore. Ils sont tellement insignifiants qu’ils se voient le devoir d’affubler le monde de leurs lois et de leurs règles tyranniques.
La petite blonde avait entendu parler de plusieurs guildes qui se voulaient avoir d’aussi gracieuses et merveilleuses idéologies que la sienne ; que nenni. Il fallait les mettre à mal et aller de l’avant pour dépasser leurs rêves d’anarchies avant qu’ils se réalisent.

La jeune maîtresse s’imaginait déjà régner sur le monde…en princesse…non, en déesse !

*Quelle belle image, mais sans aucun doute impossible…*

Et les choses avaient relativement changé depuis quelques temps. Sa rencontre avec son cousin, qui plus est maître de guilde d’une guilde légale, n’arrangeait en rien ses affaires.
De plus, elle n’avait strictement aucune envie de se le mettre à dos, il était la seule famille dans sa vie et elle ne voulait pas la perdre…encore une fois…

Il fallait rassembler les membres. Tous autant qu’ils sont ou du moins, ceux présents pour le moment dans l’enceinte du bâtiment. Certains étaient sûrement en vadrouille dans de lointaines contrées, sur ses ordres ou afin d’éliminer les derniers survivants du massacre du Conseil.

Inscrivant en lettres de fumées l’invitation à se regrouper ici-même, le message commença à faire son petit chemin seul à travers les allées du château afin de prévenir tous les membres présents.
Il était temps de partir au front…de montrer la toute puissance de la guilde...

Spoiler:
 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3


Dernière édition par Misa Amane le Mar 18 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN) Mar 18 Fév - 18:20




A beautiful day.

Appel du maitre



Quelle heure était-il ? Aucune idée, une heure plus ou moins avancée de la matinée, ni trop tôt ni trop tard, le moment où la température n'est ni trop chaude ni trop froide simplement un peu fraîche. Pour moi c'est parfait car le soleil ne tape pas trop fort et  le vent n'est pas trop glacial. C'est ce que je me disais alors que j'étais adossé contre un des murs d'entrée de ce qui se trouvait être notre guilde. Aujourd'hui comme régulièrement je n'avais rien d’intéressant à faire, sûrement une mission futile ou encore devoir contrôler une petite révolte dans la cité d'Era dans laquelle un petit courageux aurait un moment de rébellion.

Rien d'extravagant pour un mage d'Ultima Nova, je me disais que ces derniers temps ma guilde se reposait, en effet cela devait faire un sacré moment que nous n'avions annihilé aucune autre guilde ou bien même soumis aucun peuple. Au rythme où nous allions nous finiront par devenir une guilde légale. Cette pensée me fit sourire légèrement étant donné que dans le QG d'Ultima Nova se trouvaient quelques-uns des plus grands malades ou bien simplement de nombreuses personnes en quête de vengeance!

Alors que je me redressais dans le but de rentrer dans notre QG je vis de la fumée volée en ma direction et lorsque celle-ci fut assez proche de moi je remarquais qu'il s'agissait d'un message. C'était une "invitation" à se rendre au trône de notre maitre qui souhaitait apparemment me parler. Soit elle comptait m'assigner une mission soit c'était pour nous donner des informations sur un événement à venir soit... je ne pouvais même pas me dire ce qu'elle nous voulait tant cette fille était imprévisible. Quoi qu'il en soit je décidais à m'y rendre et en quelques secondes je me retrouvais posté devant elle


"Qui y'a t'il ?"

©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


Dernière édition par Eiko Juryoku le Mar 29 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
avatar

Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
90/100  (90/100)
Points de Réputations:
915/10000  (915/10000)



MessageSujet: Re: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN) Mer 19 Fév - 9:31

La guilde d'Ultima Nova, depuis que je l'avais rejointe je n'avais rencontré que très peu de personnes. En effet, ces temps ci je n'avais pas eu beaucoup de choses à faire. À mon arrivée dans la guilde, je rencontrais rapidement la Maîtresse des lieux, Misa Amane, une fille mystérieuse dont je ne savais pas grand chose. Depuis je n'avais effectué que des missions, je veux avant tout prouver au monde et à ma guilde elle même que je mérite ma place. D'ailleurs j'avais rencontré un de mes camarades la bas. Un certain Eiko, il me semblait digne de confiance malgré son air terrifiant.

Et en ce jour de repos, je me retrouvais à explorer la guilde, connaître les différents lieux accessibles et toute les choses que renfermait l'ancien château du Conseil Magique d'Era. Cela me surprenait d'ailleurs qu'une guilde ayant détruit le Conseil n'ait pas encore agi afin de plier un autre groupe à sa botte. Enfin cela ne m'intéressait que peu, tant que j'y trouvait mn compte tout allait bien. Au moment où je rentrais dans mes quartiers personnels un Message de fumée apparut devant moi. Je fus intrigué, ainsi notre chère maîtresse volait nous rassembler?

Je pressentis qu'un grand événement se préparait, je me dirigeais tranquillement vers le Hall principal. En arrivant je trouvais Eiko qui était en face de Misa Amane. Je me rapprochais et annonçait mon arrivé :

Bien le bonjour Eiko, Maîtresse pourquoi vouliez vous nous voir?

Je marquais un certain respect pour cette femme devant moi, je ne la connaissais pas bien encore et qui sait de quoi elle pouvait être capable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN) Mer 19 Fév - 17:18


« Pique-nique sur une tombe »

Ce fut un jour où le soleil avait du mal à ce lever qui commençait. En effet le beau temps n’est pas au rendez-vous aujourd’hui, mais qu’importe. Moi je m’en fiche totalement, qu’il fasse beau ou mauvais, ça ne change absolument rien pour moi. Ainsi je me levais tranquillement de mon lit où les bordures sont faites de dentelles noires magnifiques. Et là, en ouvrant les yeux, je vis un gros balourd dans ma chambre. Mais qu’est-ce qu’il fout là celui-là ? Ce n’est même pas un mage du groupe d’élite de la guilde alors il n’a rien à faire dans le château.

‘’Nan mais tu fous quoi ici toi ?! Dégages de là espèce d’incapable malfamé !’’

Je le pris par le col de sa chemise noire et lui collais un coup de pied aux fesses qui l’envoya droit sur ma fenêtre. Et un carreau de cassé ! Un ! Faudra que je le change, mais là tout de suite maintenant, je n’avais pas envie. A vrai dire j’avais autre chose en tête. Alors je me changeais rapidement, enfilais mes vêtements habituels. Ceci dit, j’avais faim, alors je me mis à manger le si peu de rayons lumineux qui atteignaient ma chambre.

Puis je sortis de celle-ci et me dirigeais vers l’ancienne bibliothèque du Conseil, devenu comme une sorte de salle d’entraînement. Les ruines sont bien placées comme il faut pour faire comme une sorte de parcours du combattant.
J’arrivais au niveau de la porte de la salle, la main sur la poignée quand soudain, une fumée me traversa le corps. Sur le coup, je me mis à tousser et fut assez surprise. Après avoir repris ma respiration, je regardais derrière moi ce que c’était, et là je vis un message écrit en lettre de fumée ‘’Rejoignez-moi à la salle du trône. Votre chère maîtresse, Misa.’’. Que voulait Misa-chan ? Je ne le savais pas. Alors je me mis en route pour la salle du trône.

J
’arrivais rapidement à l’emplacement indiqué dans le message, il y avait déjà Eiko, le mec avec qui j’avais une petite rébellion pour passer le temps, et un autre inconnu. Sûrement un nouvel arrivant dans le groupe. Je voyais qu’ils étaient assez coincés du fessier devant Misa, ils éprouvent tellement de respect pour elle qu’on croirait voir deux chiens, je vous jure.

‘’Misa-sama ! On dirait que je ne suis pas la première. Je pense qu’on va d’abord attendre les autres avant de commencer… Sinon, vous allez bien ?’’



Dernière édition par Némésis le Ven 21 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
avatar

Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
116/200  (116/200)
Points de Réputations:
793/10000  (793/10000)



MessageSujet: Re: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN) Mer 19 Fév - 19:38


Le soleil commençait à ce lever, et notre jeune fleur aussi. Les rayons du soleil l'éblouissait mais elle était réveillée depuis longtemps alors cela ne la dérangée pas tant que ça. Elle avait était réveillée par un cauchemar, d'ailleurs Ririchiyo ne voulait plus y penser. Secouant la tête, elle regarda son horloge, il était encore tôt mais puisqu'elle était réveillée autant se lever.

Ririchiyo alla se changer, elle ne mit pas sa robe aujourd'hui, seulement un short marron ainsi qu'une chemise blanche recouvrant son short et une petit gilet marron. Toujours sa longue paires de chaussettes et ses petites chaussures marrons. La fleur avait un petit creux et décida d'aller manger un croissant accompagné d'une tasse de café au lait.


Bien il était temps d'aller faire un petit tour, elle n'était arrivée il y a peu et elle souhaitait voir à quoi ressemblait la bibliothèque de l'ancien Conseil. A peine avait-elle franchit le seuil de la porte qu'une drôle de fumée apparut et un message de fumée défila sous ses yeux. La maîtresse de la guilde souhaitait la voir dans la salle du trône, elle et d'autres membres. Ririchiyo ne savait pas trop pourquoi, mais ça avait l'air ennuyeux. Enfin bon, il fallait quand même y aller.

Avançant dans les couloirs silencieux du palais, Ririchiyo tentait de ne pas se perdre, cet endroit était immense cela relevait du miracle qu'elle ne se soit pas encore perdue. Elle arriva finalement devant la salle du trône, non sans mal. Elle entra et aperçut trois mages en plus de Misa, un roux avec des bous de métal plantés un peu partout, un garçon aux cheveux blancs à l'air fatigué et une fille qui avait l'air de se croire mieux que les autres. Ça promet.

Ririchiyo n'était pas intimidée par Misa, elle n'était jamais intimidée par les gens. Elle commença donc à parler :

- Bonjour, je vois qu'il y a déjà du monde. Pourquoi sommes-nous réunis ici ?

Bizarrement elle ne voyait pas l'étrange garçon de la dernière fois, celui qui l'avait fait visiter la guilde. Elle n'arrivait pas à ce souvenir de son nom, comme d'habitude. Un silence c'était installé.

__________

1 rose de Némésis
1 rose d'Eiko
1 rose de Logan
1 rose 
de Kirito
1 rose de Denrak
1 rose de Ray


Dernière édition par Ririchiyo Shirakiin le Ven 5 Sep - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
avatar

Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
200/400  (200/400)
Points de Réputations:
908/10000  (908/10000)



MessageSujet: Re: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN) Jeu 20 Fév - 20:09

Impossible de dire quelle heure il était. La seule chose qui était sûre, c'était que l'astre brillant n'était pas encore levé. Malgré la pénombre présente, quelques oiseaux s'amusaient à voler au-dessus de la cité ou la guilde Ultima Nova avait établi son quartier général. Certains, plus téméraires que d'autres se posaient sur les rebords de fenêtre sans s'imaginer qu'un des membres pouvait être un psychopathe.

Ray était accoudé à la fenêtre observant les oiseaux qui se baladaient dans les airs sans aucune restriction de gravité. Ne faisant aucun bruit, il écoutait le chant des rares oiseaux qui osaient utiliser leur voix à cette heure-ci.

Le soleil se leva enfin après quelques minutes. N'ayant pas envie de rien faire, le mage noir se laissa tomber sur son lit. Il était rare que lui, Ray Gin, n'avait envie de rien faire. Cela n'était pas dans sa nature. Toujours quelque chose était à faire : méditation, entrainement, mission, la journée avaient de quoi être remplie en tout temps. Le temps était clément pour une petite balade question de se dégourdir les jambes. S'habillant comme à son habitude, d'un kimono noir, mais exceptionnellement sans écharpe, il accrocha ses sabres fétiches, ces sabres dont il ne se séparait jamais.

Etant prêt, il sortit enfin de sa chambre pour se diriger vers l'entrée du château géant, enfin, de ce qu'il en restait. Certaines murss avaient encore des trous à cause de l'attaque de la guilde pour prendre le contrôle et détruire le conseil magique. Le silence était maître dans ces longs couloirs en pierre. Un silence trop présent même. Beaucoup de membres étaient partis en mission, mais il savait que les « plus puissant » étaient encore là. Ils les avaient entendus hier soir. Il n'était pas encore allé à leur rencontre, mais un pressentiment lui disait que cela n'allait pas tarder.

Arrivant devant le grand escalier qui menait dans le hall principal, une forme étrange flottait dans l'air. Se retournant pour regarder l'objet non identifié, il reconnut la fumée de la maitresse de guilde. En forme de message qui disait de la rejoindre dans la salle du trône, commençais à s'estomper. Maintenant il savait ou était passé les membres. « Hum... Je me demande bien pourquoi l'on est convoqué ». Soufflant sur le message pour qu'il disparaisse, il se dirigea vers la salle ou Misa Amane, maitresse de la guilde d'Ultima Nova avait établi sa salle royale.

La salle était déjà comble. Son regard se posa sur chacune des personnes de la pièce. Un homme roux était posté là, tout près de Misa. Un autre jeune homme qui avait peut-être la quinzaine, les yeux cerné, surement par la fatigue et les cheveux blancs se tenait aussi là. Des membres qu'il n'avait jamais vus. Continuant son inspection il vit une jeune femme aux cheveux noirs, et juste à côté se tenait Ririchyo. Il avait rencontré la jeune fille quelques jours auparavant, lui faisant visiter le château, mais aussi essayant de la connaitre. Il ferait connaissance avec les autres quand il le pourrait.

Oh mais y’a de jolies fi….

Misa le regarda d'un air sérieux, comme à son habitude. Comprenant qu'il n'était pas l'heure de rigoler et que cette assemblée avait un but précis et important pour Ultima Nova contrairement aux petites missions que Misa lui confiait et où il, exaspérant la petite blonde, faisait un sketch. Ne disant plus rien et reprenant son calme, il fit un signe de la main pour s'excuser et se dirigea vers un coin de la pièce. Un tas de pierre traînait là. Utilisant son pouvoir pour se créer un siège, il s’installa confortablement dedans, s’accoudant et posant son point contre sa joue. Il fit un signe de tête, montrant qu’il écoutait.

"Je vous ai convoqué pour plusieurs choses.. Tout d'abord, je veux la destruction de la petite guilde de Raven Tail, ce sont des faibles qui ne partagent pas notre idéologie. Demain , cette guilde n'existe plus. Deuxièmement, je me déplacerais a Pergrande voir le roi pour lui.. Parler. Le voyage se fera sur quelques temps, et je donne la gérance de la guilde à Ray le temps de mon absence. Vous pouvez disposer, vous avez toutes les informations"

Ray ne réalisa pas ce qui venait de se produire, la maîtresse de guilde venait de lui confier cette dernière le temps de son absence. Il devait ainsi tout gérer et ne plus avoir beaucoup de temps a lui... Cela l’embarrassait, il aimait bien son calme de simple mage, de ne devoir s'occuper que de ses problèmes et faire une réputation a UN... Mais c'était un ordre de Misa. Tentant de l'interpeller , elle lui fit un regard noir et lui fit un signe de la tête de partir avec les autres membres, détruire la faible guilde de Raven Tail. En Sortant de la salle après les autres, il y aurait certainement plusieurs questions.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
avatar

Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
200/400  (200/400)
Points de Réputations:
908/10000  (908/10000)



MessageSujet: Re: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN) Mar 12 Aoû - 16:34

Suite à une discussion avec Drys, je gère UN le temps que Misa revienne , donc je relance ce rp , important a l'histoire du forum. L'ordre ne change pas et la participation des membres actifs serait bien

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
avatar

Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
90/100  (90/100)
Points de Réputations:
915/10000  (915/10000)



MessageSujet: Re: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN) Sam 30 Aoû - 9:57

Je pris place dos à une des colonnes à moitiés détruites, deux jeunes filles arrivèrent l'une après l'autre. Je reconnus Némésis qui avait toujours sa manière  et son caractère fort qui imposait  la crainte à tant de personnes ici. Vint Ririchiyo, elle n'avait pas changée depuis notre dernière mission, mais j'avais appris une chose, ne pas la traité comme une gamine, ce serait une erreur. Elle avait un grand potentiel, et elle me l'avait prouvé.

Un dernier membre arriva, je sentais une aura magique assez forte même si il n'étais en rien comparable à Misa, il devait être un des plus puissants de la guilde. Et pour cause...
Le discours que venait de prononcé notre maîtresse m'avait étonné puis réjouit. Il y allait enfin avoir une grande oeuvre faite par Ultima depuis l'attaque d'Era! L'éradication d'une guilde! C'étais l'occasion attendue pour prouver a Fiore que j'existais. De plus Misa allait faire affaire avec le royaume de Pergrande, notre guilde allait commencé à bouger. Pendant ce temps elle laissait le commandement à cet homme, un certain Ray. Nous disposions après ces infos, l'offensive se ferait le lendemain. Avant d'aller me préparer pourquoi ne pas retourner faire connaissance avec le futur dirigeant? Et puis je voulais revoir Ririchiyo aussi. Je rejoignis Riri qui étais sur le point de partir elle aussi.

Ça fait un bail! Comment va la jeune fleur? Et au passage, tu connais ce Ray je lui obéirais, mais je préfère me renseigner sur mes supérieurs.

J'affichais un grand sourire, ça faisait plaisir de retrouver un visage connu quelques fois.

[HRP: Désolé pour l'attente et le petit post, mais pas trop inspiré... ça ira mieux au fur et à mesure.]

__________
J' écris en #0033ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
avatar

Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
116/200  (116/200)
Points de Réputations:
793/10000  (793/10000)



MessageSujet: Re: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN) Sam 6 Sep - 18:41

Le dernier mage convoqué venait d'arriver. Ririchiyo  était plus ou moins contente de le revoir. C'était normal au vu du comportement qu'il peut parfois avoir. D'ailleurs avant même qu'il puisse faire une quelconque remarque, Misa lui fit vite remarquer que ce n'était pas le moment.


Maintenant que tout les mages était réunit, Misa pu commencer la réunion. Elle expliqua aux membres présents, que la mission du jour était de détruire une guilde,  c'était une guilde plutôt connue, Raven Tail. Selon la maîtresse d'Ultima Nova, elle ne méritait pas d'exister car elle ne partageait pas la même idéologie mais aussi parce que les mages de cette guilde était faible.


Ririchiyo n'avait pas vraiment eu de réaction face à cette demande, après tout ce n'était pas le genre de mission qui la dérangeait le plus.  Mais elle se demandait si Misa comptait faire la même chose de ses membres, si un jour elle ne veux plus d'eux. Ça intriguait beaucoup notre jeune mage mais elle ne préférée pas y penser, surtout que Misa ajouta autre chose. 


Misa précisa qu'elle devait se rendre à Pergrande, dans le but de rendre visite au roi. Bizarrement, la façon dont elle l'avait dit faisait croire à Ririchiyo, qu'il ne s'agira pas d'une simple visite. Elle ajouta que pendant son absence, ce serait Ray qui dirigera cette mission et la guilde. C'était assez surprenant. Mais bon au moins les mages ne seraient pas laissés sans aucune directive.


Ririchiyo s'apprêtait à sortir, histoire de récupérer quelques affaires avant de partir, mais elle fut vite stoppée. C'est un garçon aux cheveux blancs qui c'était dirigé vers elle. Ce type lui disait quelque chose, mais quoi déjà ? Elle réfléchis un instant.  Elle fini par se souvenir. Ririchiyo avait fait une mission avec lui dans un musée, d'ailleurs il l'avait sous-estimé mais elle l'avait vite remit à ça place.


Par contre elle ne se souvenait pas du tout de son nom


- Je vais bien. Luke c'est sa ? Ou Laurent ? Je ne me souviens pas de ton nom. Il faudrait que tu me le rappelle, étant donné qu'on fera équipe à nouveau.


- Et pour répondre à ta question, bien qu'elle ne m'intéresse pas vraiment, et bien je ne dirais pas que je le connais. Je l'ai juste croisée à mon arrivée. Je pense qu'il fera l'affaire.


Après ça, elle s'en alla récupérer des affaires dans sa chambre. Elle emporta sa petite robe au cas où il y aurai besoins de se changer, un livre, une petite boîte de gâteaux et du thé avec sa petite tasse. Bien sûr, elle prit sa tenue de combat complète avec elle. Sa lance aussi. 


Ririchiyo était à présent retournée dans la grande salle et attendit les autres. Elle espérait qu'il ferait vite, sinon elle risquerait bien de commencer à s'ennuyer.

__________

1 rose de Némésis
1 rose d'Eiko
1 rose de Logan
1 rose 
de Kirito
1 rose de Denrak
1 rose de Ray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN)

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pique-nique sur une tombe (Ouvert aux membres d'UN)
» Pique-nique dans la neige [PV]
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Era :: La Cité d'Era :: QG de Ultima Nova-