Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Partenaire : Saint Seiya Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Partenaire : Saint Seiya Anthologie Dim 9 Fév - 17:43


__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Chronologie du forum !!! Jeu 2 Oct - 21:32


CHRONOLOGIE




Nous jouons actuellement en 1755


1743

Éveils d'Hadès & d'Athéna

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1744

Le casque d'Athéna
L'un des artéfacts sacrés de la déesse Athéna disparait. Le Casque d'or, précieux et puissant, a sombré dans des limbes de ténèbres. Le Saint d’Or remporte le combat contre le Spectre Noir. Athéna reprend son dû, mettant fin à un des nombreux épisodes de l’histoire de la dernière génération divine.
Cronos dans les entrailles de la terre
Les Chaînes de la Punition se brisent petit à petit. Il sera bientôt libéré de son tourment et il pourra alors provoquer bon nombre d’histoires dans ce monde. Ce n’est pas la fin, c’est juste le commencement, l’ère du Renouveau, le début de la Résurrection… Il se murmure que la perte du Casque d'Athéna serait intimement liée à l'affaiblissement de ses chaînes...
Guerre Sainte entre le Sanctuaire et les Enfers - Le commencement
Le réveil d'Hadès ne tarde guère à provoquer une nouvelle Guerre Sainte entre ces deux forces qui de tout temps à jamais n'auront de cesse de s'affronter.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1745

Guerre Sainte entre le Sanctuaire et les Enfers - Victoire des Enfers
Les armées d'Hadès remportent la victoire alors que les Saints se retrouvent exilés hors de leur propre domaine, le Sanctuaire sacré de Grèce.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1746

Éveils de Poséidon et Odin

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1747

Les Saints recouvrent leur territoire
Les Saints de l'espoir réussissent à reprendre le Sanctuaire et lancent une Guerre Sainte d'envergure contre les Enfers. Une Guerre qui aura permis de voir se dresser d'un même élan le Sanctuaire, Asgard et les Olympiens contre les Enfers et les Titan, mais qui se solde par un non victoire d'un côté comme de l'autre.
Cronos se libère du Tartare
Les Chaînes sont brisées, le temps et le pouvoir ont fait leur oeuvre. Le Roi des Titans s'extirpe du Tartare pour reprendre ses droits sur le monde des hommes et regrouper ses frères et soeurs.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1748

Attaque des Enfers sur Asgard - Retrait des troupes infernales
Paré de ses fiers guerriers gorgés d’expérience après leur victoire sur le Sanctuaire, Thanatos se dirige vers Asgard confiant. Les duels furent sanglants, mais il y eut peu de réelles victimes, car Hadès rappela ses troupes en plein combat, sans raison véritablement connue, ni des uns ni des autres.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1749

Ouranos répand un fléau sur le monde
Une sorte de malédiction s'abat sans distinction sur le monde et les différents Ordres de Chevalerie. Manipulés comme des marionnettes par Ouranos, certains chevaliers voient leur comportement contaminé par ce fléau et trahissent jusqu'à leur propre camps. Ce n'est que par la totale abnégation des différents prêtres des divinités de ce monde que le mal est endigué, grâce à un puissant rituel qu'ils réalisent en commun.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1750

Guerre Sainte entre les Enfers et l'Olympe - Victoire des Enfers
Les Enfers entrent en guerre contre l'Olympe. Contre toute attente, le mont sacré dépeuplé de nombreuses divinités encore en sommeil, tombe sous les coups des armées d'Hadès, lui accordant une victoire qu'aucun n'aura pensé possible.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1751

Guerre Sainte entre les Enfers et le Royaume Sous-marin - Victoire des Enfers
Enorgueillis par leur récente victoire contre le maître des cieux et peu enclin à laisser à l'abandon sa soif de conquête de la terre, Hadès fait déferler ses armées sur le sanctuaire de son frère, le grand Poséidon. La défaite fut cuisante pour les Marinas, et plus encore lorsque le seigneur des Enfers ordonna qu’on laisse l’Empire vide et inoccupé.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1752

Retour de l'ancien dieu Chaos
Sans que rien ne l'explique, des trous noirs apparaissent de nulle part en enlevant des personnalités importantes, à commencer par le Grand Pope du Sanctuaire. Pour l'une des rares fois que compte les siècles passés, les ennemis de toujours s'allient pour endiguer cette menace. Thanatos, Cronos, Asgard, le Sanctuaire, se battent dans un même élan et réussissent à défaire le maître de toute cette machination : l'ancien dieu primaire Chaos réincarné à travers le roi des Arcanes, une entité aux intentions maléfiques qui s’était servie d’un peuple oublié pour tenter de prendre le pouvoir.
Eveil de Zeus
Au coeur de tout ce tumulte Zeus choisit de revenir en terre des homme à travers le corps d'un jeune garçon prénommé Kakyo, qui n'est autre que le prêtre d'Athéna.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1753

Eveil d'Arès
A l'égal de la divinité, l'éveil tonitruant d'Arès plonge le monde dans un Chaos qui n'aurait que peu de chose à envier aux Guerres Saintes que se mènent Hadès et Athéna depuis des siècles. Subtilisant les corps originels d'Hadès, Athéna, Poséidon et Odin, obligeant leurs guerriers à endosser les pouvoirs des 7 Cavaliers de l'Apocalypse, il ne consent à leur rendre le corps de leurs dieux que lorsqu'ils abattront un lieu précis en chaque royaume divin que compte la terre. Et bien que destructrice, la Guerre tint parole une fois la besogne accomplie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1754

L'hiver s'abat sur le monde
Le monde est en proie à un mal mystérieux. Le Tartare gronde comme jamais et de nombreux tremblements le secouent, tandis qu'il crache cendres et roches. Un hiver violent et rude, comme jamais il n'en a été vu auparavant, est en train de s'installer au coeur de l'hémisphère nord. Les régions méditerranéennes et même le moyen orient commencent à se recouvrir de glace tandis que le froid frappe même l'Afrique, l'Océanie et l'Amérique du Sud. Les animaux fuient le Nord, toutes espèces confondues, laissant les hommes perplexes et désemparés face à un tel phénomène. Et les domaines des dieux ne sont pas en reste non plus. Les océans se refroidissent terriblement, causant la perte de bon nombre d'espèces aquatiques, le sanctuaire d'Athéna se retrouvant rapidement sous la neige et même le royaume d'Asgard est désormais marqué par des blizzards incessants et terribles, d'une puissance effrayante même pour les dieux nordiques et leurs guerriers. D'autant que dans le Grand Nord, des rumeurs commencent à courir, parlant de légendes et de mythes, de créatures mystérieuses qui auraient tué des hommes. Mais ne serait ce pas plutôt des bêtes affamées et paniquées suite à ce cataclysme météorologique?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1755 / Période actuelle

L'hiver prend fin

De nombreux guerriers ont perdu la vie face à la menace pesante que représentait ce froid insondable et les créatures de cauchemar qui l'accompagnaient dans son sillage. Unissant leurs forces, des chevaliers d'Athéna, d'Odin et les Titans de Cronos ont réussi peu à peu à détruire les monstres qui apparaissaient un peu partout sur la terre. Si l'on ne sait pas exactement la cause de ce froid soudain, il semble qu'une très ancienne prison avait refait surface, quelque part très loin dans le Nord.
Le combat final fut mené par le dieu de la guerre Arès, la déesse de la guerre et de la sagesse Athéna, et un guerrier divin au service d'Odin, Ashram le veilleur. La créature ancestrale qu'ils eurent à combattre était tellement ancienne, qu'aucune des deux divinités n'en connaissaient réellement l'existence.
L'affrontement fut très difficile, si difficile que Zeus lui même décida de soutenir ses enfants. Comment et pourquoi le Roi des dieux a-t-il décidé de les aider, cela reste un mystère que seuls Zeus et un humain connaissent en cette heure.
Le Père des Dieux autorisa son fils Arès à revêtir la précieuse Kamui, armure divine aux pouvoirs incroyables. Grâce à elle, et au soutien cosmique de sa jeune soeur Athéna, l'ancestral monstre fut vaincu.
Le Sanctuaire Sous-Marin en mauvaise posture
Alors qu'un tournoi se prépare entre les chevaliers d'Athéna et les Berserkers d'Arès, les troupes de ce dernier se sont dirigées vers le Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon. Pour une raison que le monde ignore, le dieu des océans s'est retiré de la terre pour un temps. Ses troupes, désorganisées et affaiblies, se retrouvent aux prises avec les violents guerriers d'Arès.

Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: New Graph Ven 10 Oct - 18:02

Mise en place d'un nouveau Graph, tous beau, tout neuf

Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Nouveauté Forum Ven 17 Oct - 15:18

Nouveauté sur le forum

Mise en place de quêtes par camps avec un Maître des quêtes démoniaque, plusieurs niveau de quêtes de facile à difficulté ultime. Ce qui offre la possibilité à votre joueur de faire 3 rps en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Partenaire : Saint Seiya Anthologie Ven 31 Oct - 21:05

Mise à jour de l'histoire des titans

http://www.saint-anthologie.com/


         
BACKGROUND DES TITANS [CAMP DE CRONOS]

         

         

          De la Malédiction à la Libération
         

Actuellement, les Titans ont fait leurs retours sur terre. Le tout premier à s’être libéré des chaînes, fut Cronos. Il se dissimula aux yeux de toutes et de tous et entreprit de voyager à travers ce nouveau monde.  Il chercha à expier ses fautes et observa attentivement ce monde dans l’espoir du retour de sa famille. Il constata que ce monde n'était qu’un enchevêtrement de guerres saintes entre les Olympiens. La folie habite toujours les Titans et les Titanides.

Néanmoins, la révélation de Gaïa viendra bouleverser ce domaine. La Libération de Cronos provoquera la Fin de la Damnation de la Terre-Mère.
Longtemps, Cronos cru que sa malédiction était le fruit des Primordiaux. Au détour d’une conversation avec sa mère, Cronos apprendra la cruelle vérité : la responsable de cette damnation n’était autre que Gaïa elle-même. Cette révélation marquera un tournant ultime pour les Titans puisqu’elle mettra un terme définitif à la Folie du Roi des Titans, provoquant le Retour Originel du Seigneur des Déités Archaïques.
         


          Hiérarchie du Royaume des Titans
         


Spoiler:
 

Cronos
le Roi, Sôma de la Faux

Rhéa la Reine
Sôma des katars

Hypérion le Noir
Sôma de l'épée longue

Prêtre de Cronos

9 Titans
Les plus puissantes de toutes les entités titanesques, qui sont toutes liées d'une manière ou d'une autre à Cronos par le sang.

17 Titans
Sous les ordres des 9, ces Titans ne sont cependant pas à prendre à la légère.
         


Pour en savoir plus sur les événements qui ont agité la vie du Royaume d'Arès dans notre histoire : Chronologie

          Len Kagamine sur Never-utopia
         
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Newsletter Décembre Lun 1 Déc - 11:10

Bonjour, bonjour, voici quelques nouvelles du forum Saint Seiya Anthologie




                  

Newsletter de Décembre


 
Que se passe-t-il en début de ce mois de décembre ? Les Berserkers défendent leur sanctuaire contre les forces d’Hadès, et le royaume d’Asgard se reconstruit avec ses nouveaux guerriers ! Les Saints font leurs petites affaires au sanctuaire Grecque, et les Titans essayent de réconcilier les eaux et les cieux.






~ Le membre du mois : Kyrian ! ~
Félicitez la ici

~ Important : les règles de la Guerre Sainte ~
Nous avons mis un topic récapitulant les règles de la Guerre Sainte, n’hésitez pas à les consulter : même pour ceux qui ne sont pas en guerre sainte, un petit rappel ne fait de mal à personne ici



~Nouveautés RP ~
N’oubliez pas de consulter de temps en temps ce topic ici pour savoir les événements qui touchent le rp, et peuvent avoir une influence sur vos textes.

~
Concours de Noël ~
Venez voter pour votre bannière préférée qui sera affichée sur le forum, le temps des fêtes. ici


 





Tournoi

 

~ La neuvième édition du Tournoi de Saint Seiya Anthologie ouvre ses portes ~
Vous l'attendiez (nous aussi!), vous l'espériez (nous aussi!), voici le 9éme tournoi, attention, petit particularité, il est en DUO cette année. Les règles sont ici. Pour vous inscrire, c’est ici

 

Bon jeu à toutes et tous.
Belle soirée et semaine à venir.

Le Staff de Saint Seiya Anthologie / Forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Partenaire : Saint Seiya Anthologie Mer 24 Déc - 15:33



SAINT SEIYA ANTHOLOGIE


Joyeux Nöel





Les Chevaliers de Saint Seiya Anthologie vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de Noël.

http://www.saint-anthologie.com/

Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Newsletter Janvier Mar 6 Jan - 13:27


 
SAINT SEIYA ANTHOLOGIE
 


Newsletter de Janvier
 


     


 


   Saint Seiya Anthologie vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !!!



   
  ~ Le membre du mois : Maeleene! ~
Félicitez la ici

~ Mise à jour des règles sur les familiers ~
Nous avons ajouté une précision concernant les familiers. ici



        ~ Misaka ~
Nous avons la joie et l’immense honneur de vous annonce la première naissance sur Saint Seiya Anthologie d’un bébé. Misaka est l’enfant mi démon mi ange  de Kazuki Spectre Célestre du Garuda et Irène Chevalier d’or du Lion



    ~ Nouvelle zone de jeu ~
Nous avons ouvert une section « lancers de dés », dans le sous forums Duels d’Entraînement & Tournois. Cela a été mis en place pour éviter de polluer vos postes rps avec les lancers de dés ici

~ Les prêtres et les prêtresses ~
~Changement des règles concernant les représentants des dieux. ici

~ Les bonus ~
Le bonus de 10 points concernant les camps d’Arès et des Titans est toujours d’actualité, ainsi que les anciens joueurs qui reprennent un personnage reçoivent 10 points de statistiques à répartir quel que soit le camp choisi.


Bon jeu à toutes et tous.
Encore une fois bonne année.

Le Staff de Saint Seiya Anthologie / Forum RPG

Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Newsletter Février Dim 8 Fév - 12:01


 
SAINT SEIYA ANTHOLOGIE
 


Newsletter de Février
 


     


 


  Saint Seiya Anthologie fête ces 9 ans, Février sera le mois des concours et cadeaux !!!! !!!



 
  ~ Le membre du mois : Irène! ~
Félicitez la ici

~ Concours 9 ans ~
Votez pour le membre le plus…. Découvrez la suite ici



       ~ Les Eaux en colère ~
Les océans, mers et rivières grondent, et commence à détruire les terres côtières.
La montée des eaux  



   ~ Réorganisation de la structure du forum ~
Nous avons effectué des changements dans les zones HRP, il y aura des ajouts de règles dans les jours à venir, n’hésitez pas à consulter les nouvelles du forum ici

~ Joyeux Anniversaire ~
N’oubliez pas de souhaiter un « Joyeux Anniversaire » à Saint Seiya Anthologie Happy Birthday  



Bon jeu à toutes et tous.
Encore une fois bonne année.

Le Staff de Saint Seiya Anthologie / Forum RPG

Revenir en haut Aller en bas
angele d'anthologie
avatar

angele d'anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Partenaire : Saint Seiya Anthologie Dim 8 Mar - 9:02

Bonjour, voici quelques nouvelles du forum



SAINT SEIYA ANTHOLOGIE


Newsletter de Mars

   



Marqué par l'anniversaire des 9 ans de notre forum, Février aura été un mois riche en rebondissements rp et hrp. Merci à chacun de nos membres pour votre bonne humeur et votre implication !






            ~ Le membre du mois : Alectryon ! ~
Félicitez le ici

~ Récompenses de février ~
Les récompenses de février ont été annoncées ! Pour savoir si vous avez gagné des points, c'est par ici



        ~ Fin de la GS entre les Enfers et les Berserkers ~
Les enfers ont remporté la Guerre Sainte qui les opposait aux troupes d'Arès. Retrouvez les combats épiques qui ont rythmé cette guerre ici

~ Event Sanctuaire Sous Marin ~
Vous avez été nombreux à tenter de comprendre et d'agir sur les phénomènes étranges liés aux océans et à la météo, qui se sont abattus un peu partout sur le forum.
Récapitulatif des event encore en cours et achevés ici

~ Mise à jour des signatures ~
Nous avons augmenté la taille maximum des signatures, qui sont désormais de 500px par 250px.
Cependant, certaines de vos signatures sont encore trop imposantes. Merci de prendre quelques minutes pour lire ceci

~ Réouverture des quêtes personnelles ~
Besoin de faire évoluer votre personnage, d'un entraînement particulier ne pouvant se faire avec un joueur, d'une histoire mettant en scène votre personnage ? Les quêtes personnelles sont désormais relancées. Retrouvez les explications et le formulaire de demande ici



Bon jeu à toutes et tous ainsi qu'un agréable week end.

Le Staff de Saint Seiya Anthologie / Forum RPG

Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Partenaire : Saint Seiya Anthologie Lun 13 Avr - 19:20




           

Newsletter d’Avril

 
Le mois de Mars a été marqué par une activité importante HRP, et cela nous fait plaisir car un forum RP a aussi besoin d’un peu de flood et de HRP pour vivre, et cela montre aussi la bonne ambiance du forum. Merci à chacun de nos membres pour votre bonne humeur et votre implication !



            ~Récompenses de Mars ~
Les récompenses de Mars ont été annoncées ! Pour savoir si vous avez gagné des points, c'est par ici



~ Orion ~
Notre cher Grand Pope Orion quitte le staff mais garde son rôle sur le forum. Le staff le remercie pour sa participation et son travail fourni. Si vous souhaitez lui adresser un mot, le topic est ici

         ~ Event Sanctuaire Sous Marin ~
Les montres qui sont apparu sur le forum ont été tué, ainsi que la déesse derrière ces évènements. Le monde a retrouvé son calme habituel, pour l’instant.  
Récapitulatif des évent encore en cours et achevés ici

~ Demande de rp ~
N’oubliez pas le topic pour les demandes de rp quand vous êtes cherché un partenaire ici

~ Loup Garou de Thiercelieu ~
Nous essayons d’organiser un loup garou de Thiercelieu avec les membres de Saint Seiya Anthologie. C’est pour cela que nous vous invitons à lire ce topic et à vous inscrire pour une future animation HRP. Plus de détails ici


Bon jeu à toutes et tous ainsi qu'un agréable week end.

Le Staff de Saint-Seiya Anthologie / Forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
avatar

Angèle d'Anthologie.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Partenaire : Saint Seiya Anthologie Mer 7 Oct - 14:02






Newsletter d’Octobre


La rentré de Septembre fut marqué par une activité du forum important !! Merci aux membres pour leur participation






~ Titre d’Honneur : Epiméthée ! ~
Félicitez le ici

~ Récompenses de février ~
Les récompenses de Septembre ont été annoncées ! Pour savoir si vous avez gagné des points, c'est par



~ Smash Bros Anthologie ~
L’animation continue avec l’arène et le public ici

~ Concours d’Octobre ~
Nous venons de lancer un concours de Fanfic sur le thème d’Halloween. A vos plumes

~ Daily Octobre Anthologie ~
Envie de savoir les derniers potins de Saint Seiya Anthologie RP, consultez votre horoscope du mois, c’est par

~ Le sanctuaire en émoi ~
Ahina, réincarnation d’Athéna vient de disparaitre du sanctuaire et seul son spectre est réapparu. Affaire à suivre ici



Bon jeu à toutes et tous ainsi qu'un agréable week end.

Le Staff de Saint-Seiya Anthologie / Forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: Partenaire : Saint Seiya Anthologie Sam 17 Oct - 21:41

Même pas foutu de voir que le forum est fermé, bien joué on voit l'intérêt pour les partenaires.

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Partenaire : Saint Seiya Anthologie

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire : Saint Seiya Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenaire : Saint Seiya Anthologie
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie
» Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE
» Vidéo Saint Seiya Anthologie 10 ans !
» Demande Partenaire Saint Seiya Anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Partie Hors RP :: Nos Partenaires :: Partenaires Validés-