Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya] Ven 7 Fév - 22:18


C'était une journée comme les autres.On n'étendait plus parler de la guilde noire Ultima Nova.Bizarre d'ailleurs.A la place nous avions un beau soleil radieux et un très beau temps a Clover. Journée idéal pour sortir un peu.Se leva donc de son lit,se prépara,déjeuna pour ainsi sortir faire une petite promenade.En sortant,elle était assez pensive,Ultima nova,leur agissement se faisais de plus en plus mince.Sans s'en rendre elle avait atterri devant le siège de Blue Pégasus. Ce gigantesque bâtiment.. Elle entra et salua tous ceux ici présent.Se prenant un verre d'eau.Toujours perdue dans ses pensés,elle croisa plein de mage.Tous partirent en mission,pourquoi pas après tout mais flemmarde comme elle est elle préféra se poser un moment avant de commencer une mission.
Quelques minutes passèrent,elle se dirigea vers le panneau des missions.Aucune ne l'attirait particulièrement.. A croire que les plus intéressants étaient déjà en cours par des mages plus expérimentés.
Quelques minutes plus tard elle croisa Kirito. Ce jeune mage avec qui j'ai fais une mission en commun avec Utau. Il parrait qu'il est a Blue Pégasus maintenant ! C'est une bonne nouvelle pour lui et pour la guilde a de plus en plus de membres de jours en jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
avatar

Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
200/400  (200/400)
Points de Réputations:
908/10000  (908/10000)



MessageSujet: Re: Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya] Sam 8 Fév - 20:32

Le gazouillement des oiseaux se faisaient entendre dans toute la forêt. Une forêt calme, luxuriante et éclairée ou les animaux vivaient en paix et harmonie. La nourriture abondait dans cette verdure sans fin. Des buissons pleins de fruits poussaient un peu partout, offrant aux bêtes différents types de baies pour se nourrir. La rivière, clair comme du cristal, était remplie de poissons qui sautaient un peu partout exprimant leur joie. Tout montrait que la vie à cet endroit était paisible et que les Hommes n'avaient pas encore imposé leur présence. La vie battait son plein.

Un homme marchait tranquillement dans cette forêt. Démarche souple et silencieuse, il avançait parmi les arbres. Aucun chemin n'avait été tracé, tout n'était que nature. Ses cheveux violets bougeant au rythme de ses pas, Ray se sentait paisible. Il aimait ce genre d'endroit, pour la beauté de la nature ou pour la méditation. Où les odeurs de baies, d'arbres, de fleurs embaumaient tous les endroits dans cette magnifique sylve.

Tout en continuant de marcher, des animaux s'approchèrent pour voir quel été cette présence qu'ils n'avaient jamais vu avant. Le plus étrange était qu'ils s'approchaient a seulement quelques mètres de l'humain. Celui-ci ne dégageait aucune once de violence ou encore de danger, au contraire il était parfaitement calme, bien étrange pour un mage noir. Après avoir observé quelques minutes cette étrange animal, les habitants de la forêt retournèrent vaquer à leurs occupations.

Trouvant une petite clairière éclairée et calme, Gin alla s'asseoir en son centre. Ne disant pas un mot, il apprécia simplement le silence qui régnait. Son appartenance à la plus grande guilde noire lui empêchait, dorénavant de fréquenter des endroits comme celui-ci. Etant un mage, il avait des missions à accomplir et avait peu de temps pour lui. A un certain moment, les missions s’enchaînaient à une vitesse folle avec pour but : étendre la domination d'Ultima Nova. Exceptionnellement, il avait pu prendre du temps libre pour lui et avait décidé d'aller se promener pendant quelques jours.

Se dirigeant vers la rivière, il pensa à sa vie actuelle. Il avait intégré la grande guilde noire d'Ultima Nova. Au fond de lui, par ceci il voulait être reconnu, ce qui n'avait jamais été le cas par sa famille, la guilde noire était le meilleur moyen mais il avait un peu du fait que c'était une femme qui dirigeait la guilde. Il avait été accepté il y a peu de temps et n'était pas encore réellement connu par le monde de Fiore. Il pouvait encore passer inaperçu, mais pas pour longtemps. Le temps l'avait aussi changé. A une certaine époque il détruisait tout ce qui lui tombait sous la main afin d'utiliser son pouvoir si longtemps interdit. Aujourd'hui il n'en avait plus besoin, il l'utilisait pour sa mission et cela lui convenait amplement. Il arrivait aussi à se détacher de la guilde dans ses moments de temps libre, allant dans les villes s'amuser un peu, en oubliant superficiellement qu'il avait appartenu un jour à la guilde noire.

Son tatouage sur le torse se dévoila lorsqu'il se déshabilla. Plongeant dans l'eau tiède, il sentit les poissons glisser contre sa peau. Il se sentait en harmonie avec la nature. Au bout de quelques minutes, il alla se sécher et remis ses vêtements. Attachant correctement ses deux sabres, il continua la visite de la forêt. Il ne voulait pas aller en ville qui se situait a seulement quelques kilomètres de là. Il se sentait bien ici. Un grondement sourd se fit entendre. Des animaux passèrent à côté de Ray en courant en direction inverse d'où venait le bruit. Des branches craquèrent et une énorme bête noire apparue. Une bête que le mage noir n'avait jamais vu avant.

Cette bête avait trouvé le bon coin pour vivre, loin des hommes, nourriture abondante avec les animaux présents dans cette forêt, mais aujourd'hui il avait choisi la mauvaise proie. Attaquant directement, le monstre sauta sur sa victime esquiva sans grandes difficultés. Abaissant son sabre au niveau du cou, la lame trancha la chair de la bête comme du beurre. Le monstre n'était plus.

Le diner avait été servi sur un plateau d'argent. Lorsqu'il eut fini. Possédant un profond respect pour la nature, il éloigna l'énorme bête vers un endroit où les cochons sauvages, qui, réputé pour absolument tout manger lorsqu'ils avaient faim, finirais les restes de la carcasse. S'éloignant de l'endroit, il continua son chemin. Lorsque la faim se fit ressentir, il alluma un feu pour faire cuire la viande qu'il avait récupéré un peu plutôt sur sa victime. Commençant à l'allumer, des branches craquèrent encore une fois. Ce n'était pas un prédateur, un prédateur ne savait pas parler. Un jeune homme et une jeune femme apparurent d'entre les branches. Que faisaient-ils la ?

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya] Dim 9 Fév - 1:28

Une nouvelle journée de calme allait débuter aujourd'hui dans la guilde de Blue Pegasus. Toutes les missions intéressantes étaient déjà envolés et il restait plus que quelques membres qui comme le le épéiste n'avait pas réussi à attraper une mission prenante.

Voulant passer sa déprime ailleurs, le jeune homme décida de rendre visite à Agil son vieil ami d'Oak pour trouver d'autres missions dont il aurait encore en stock et sans doute très intéressante. Du moins c'était avant qu'Edward attrape le jeune homme solitaire pour le conseiller d'aller se promener et de profiter du beau temps non pas en compagnie de Baka-tau, mais de la petite Azura qui était toute seule.

Le mage étant un peu obligé par le fait que le barman s'était déjà avancé avec la jeune fille en lui disant que Kirito souhaitait un rendez-vous tranquille avec elle. Le jeune homme n'eut plus d'autres choix que d'accepter à contre cœur même si c'était fait exprès pour que le mage solitaire se fasse de nouveau ami dans la guilde.

- Bonjour Reira-san. Je suis Kirito, nous nous sommes déjà rencontré lors d'une mission. Je tenais à m'excuser sur ce qu'à pu dire Edward. Il souhaite que je m'intègre bien dans la guilde et a donc profité pour nous regrouper tous les deux pour mieux se connaître je suppose...

Une fois les choses mises au clair, les deux mages de blue pegasus commencèrent à marcher en direction d'un endroit tranquille pour peut-être discuter. En tout cas durant tout le trajet le black knight n'avait pas prononcé un seul mot de tout le trajet jusqu'à se qu'il entendit un bruit sourd non-loin d'eux. Curieux sur la nature de ce qu'il y a pu être tranché. Kirito entraîna la petite Azura avec lui un peu plus loin dans un endroit reculé jusqu'à tomber sur un espèce de samouraï complètement dépassé sur son style vestimentaire.

Non-loin de l'homme se trouvait un feu de camp où grillait de la viande de sans doute la proie que Kirito avait entendu se faire tuer un peu plus loin. Le jeune homme s'étonna lui-même pour avoir entendu d'aussi loin un bruit pourtant si petit et sourd à la fois.

Le moment n'était plus aux questions et l'épéiste s'avança en premier pour pas qu'Azura soit exposé à un éventuel danger et prit la parole :

- Bonjour, désoler de vous déranger, mais nous avions entendu un bruit sourd jusqu'à tomber sur vous. Ce bruit est-il le fruit de ce qui cuit sur votre feu de camp ?

L'épéiste resta silencieux jusqu'à avoir une réponse de l'homme samouraï qu'il avait en fasse de lui. Il n'était pas de la région et c'était la première fois qu'il le voyait dans le coin. Peut-être un voyageur ou mage solitaire en plein errance qui revenait d'une chasse à l'animal pour son repas un peu décalé de l'heure habituelle pour manger en temps normal.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya] Dim 9 Fév - 20:11


Azu était assise tranquillement autour d'une table.Quelques instants plus tard,le barman approcha Azu et lui dis ces quelques mots.

-Le mage épéiste Kirito souhaite vous parler seul a seul.

Étonné,Azu fit un hochement de tête en guise de OK envers le barman.Puis vint le loup,Kirigaya Kirito.

- Bonjour Reira-san. Je suis Kirito, nous nous sommes déjà rencontré lors d'une mission. Je tenais à m'excuser sur ce qu'à pu dire Edward. Il souhaite que je m'intègre bien dans la guilde et a donc profité pour nous regrouper tous les deux pour mieux se connaître je suppose...

- Bonjour a toi Kirito,tu n'a pas t'excuser pour sa ne t'en fais pas.Puisque tu es la je ne peux que te souhaiter bienvenue a Blue Pégasus.

Les mages partirent a présent en direction d'un endroit plus calme... Sûrement une forêt ou un parc ou quelque chose du genre.En soit il y'a rien de grave,les forêts ou les parcs... Azu aimait ce genre d'endroit.
Sur le chemin,Kirito semblait avoir perdu sa langue,il était beaucoup moins bavard.Surement le fait d'être Mal a l'aise.Nous arrivons près d'un fleuve,mais un bruit se faisait entendre non loin de là. Kirito ayant vue cette personne l'interrogea.

- Bonjour, désoler de vous déranger, mais nous avions entendu un bruit sourd jusqu'à tomber sur vous. Ce bruit est-il le fruit de ce qui cuit sur votre feu de camp ?

Azura quand a elle se retourna et vit enfin un autre homme que Kirito. On aurait dis un samouraï sans plus..

- Il semblerait qu'il n'y ait que vous donc j'en déduis que ce bruit vient d'ici.Ai je tord ?

Maintenant restais plus qu'à espérer que ce ne soit pas un mage noir..
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
avatar

Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
200/400  (200/400)
Points de Réputations:
908/10000  (908/10000)



MessageSujet: Re: Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya] Mer 12 Fév - 22:55

Il faut dire que Ray ne s’attendait pas du tout à voir sortir, d’entre les fourrés, deux personnes qui avaient l’air bien jeune. Un homme et une femme. Était-il ici pour une balade en amoureux de simple villageois? Etait-ce des mages solitaires en quête d’n endroit tranquille ou alors était-ce des mages d’une guilde légale en mission. Impossible qu’ils appartiennent à une guilde noir, sinon ils l’auraient déjà attaqué, et d’une manière fourbe. Le mage noir observa les deux jeunes personnes sans rien dire.

Le jeune homme pouvait avoir entre 15 et 16 ans selon le mage aux cheveux violets. Il semblait frêle et fragile. Il semblait. Portant des gants et des chaussures comme le reste de sa tenue, ses cheveux ainsi que ses yeux étaient aussi sombres. Il semblait que le noir soit sa couleur favorite, vu son style vestimentaire. Il était banal. Aucune marque de guilde n’était visible, cela pouvait vraiment être un villageois

La jeune femme elle, était à peu près du même âge que le jeune homme. On pouvait dire qu’elle était complètement le contraire de son compagnon. Sa chevelure était d’un blanc violet et son teint était comparable à la clarté de la porcelaine. Son style vestimentaire se joignait a son teint : Une veste blanche couleur crème. La même remarque pouvait être fait sur elle que son ami : aucun tatouage de guilde n’apparaissait.

Malgré le fait qu’aucun tatouage de guilde n’apparaissait, l’option sur le fait qu’ils soient des mages n’étaient pas à exclure. Excluant le fait qu’ils n’étaient des mages noirs, ces jeunes gens étaient donc ces ennemis. Heureusement pour eux, il avait décidé qu’il prenait du bon temps, et qu’il excluait Ultima Nova pendant ce temps-là. Mais s’ils attaquaient ou découvrait sa vrai identité, il serait obligé de leur rendre leurs coups.

Le jeune homme pris la parole en premier, suivit quasi directement par son acolyte. Le plus étrange, était que les deux étrangers posèrent chacun une question différente, mais avec un but semblable : savoir d’où venait le bruit qu’ils avaient entendu. Soupirant de façon discrète, il se releva pour répondre aux jeunes. Ils ne pouvaient pas savoir qu’il appartenait à Ultima Nova, mais si toutefois ils décidèrent de l’attaquer, c’était mieux d’être debout pour contre attaquer.

Hoy les jeunes ! Ben pour répondre à votre question, une bestiole m’a attaqué tout à l’heure. Je pense que c’était une maudite bestiole qui terrifiait les autres animaux, mais bon maintenant elle est plus là. J’aurais plus espéré que ce soit une jolie fille mais bon…

Commencer à gigoter comme un ver, il commença, a sa mauvaise habitude de divaguer en disant à voix haute ce qu’il aimait comme type de femme. Blonde, brune il s’en fichait, tant qu’elle était de son âge et bien fichue, sympathique et célibataire. Apres deux minutes de délire, il s’arrêta et se calma. Il se dirigea vers sa viande en train de cuire tout en parlant

Suis-je malpoli ! Malgré l’heure, voulez-vous un morceau de viande ? J’en ai assez pour nous trois si vous voulez !

Découpant de nouvelles tranches dans l’énorme morceau de viande de la taille d’une botte de paille, il planta ensuite un bâton au travers des tranches afin de les faires cuire au-dessus du feu. Il les observait de manière imperceptible. Toujours rester sur ses gardes, même lorsqu’on est en vacance. De plus, son petit numéro précédent, pourrait l’innocenter à l’appartenance à une guilde noire.

Au fait, vous pouvez m’appeler Toriko, simple mage solitaire en vadrouille dans le coin. Et vos les jeunes, vous faites quoi ici ? Si vous êtes des mages légaux, et que vous faites une mission a propos de la bête dans ces bois, les soucis est réglé. Après rien ne nous empêche de faire un bout de chemin ensemble Aha

Ray devait se renseigner sur ces personnes. Ses questions devraient lui permettre d’en savoir plus sur eux et leur appartenance. S’ils faisaient une mission, pourquoi ne pas les accompagner un peu pour se renseigner sur la guilde dont ils font partit ? Foncer tête baissée n’était pas le genre a Ray, même si Ultima était la plus puissante guilde noire du pays, il lui fallait quand même des renseignements. Le mage noir soupira intérieurement : même en vacances il ne pouvait s’empêcher de travailler..

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
avatar

The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
309/200  (309/200)
Points de Réputations:
3473/10000  (3473/10000)



MessageSujet: Re: Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya] Mer 26 Fév - 16:02

L'inconnu s'appelait Toriko et il était soit disant un mage solitaire sans but à juste vagabonder d'un bout du monde à l'autre et cela Kirito pouvait le croire en voyant qu'il chasse des animaux plutôt dangereux pour se nourrir.

Suite à cela, il proposa même à manger à Azura et à l'épéiste noir pour ensuite leur poser des questions auxquels le jeune homme n'avait pas répondu à une seule du vagabond pour l'instant.

**Je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça, mais bon, prudence est mère de sûreté. Un mage solitaire peut-être aussi bien du bon côté comme du mauvais**

Kirito accepta l'invitation en s’asseyant à son tour devant le feu de camp sur lequel cuisait l'animal qui fût vite découpé pour être proposé au chevalier noir qui accepta également le morceau de viande qu'il mangea à pleine dent tout en vérifiant à l'odeur rapidement et sur la langue la quelconque présence de poison. Mais il n'y avait rien. Les deux mages de Blue Pegasus pouvaient manger sans crainte.

- C'est délicieux. Fit Kirito en regardant dans la direction du mage solitaire sans faire le moindre sourire. Mais j'avais presque oublier de nous présenter. Je suis Kirigaya Kirito et la fille qui m'accompagne s'appelle Azura Reira. Nous sommes tous les deux de la guilde Blue Pegasus qui se trouve dans la région.

Le black knight mangea une nouvelle bouché du morceau de viande tranquillement avant de poursuivre sur la dernière question du mage solitaire.

- Nous ne sommes pas mission, disons surtout que nous avons été rapproché de force comme nous venons de rejoindre la guilde il y a peu.

Et ça, Kirito retenu Edward pour ce coup en traître de sa part. Mais il changea rapidement d'idée pour ne pas montrer sa frustration et colère envers son barman de guilde.

- Sinon auparavant j'étais un mage solitaire en vadrouille comme toi. A poursuivre un objectif que je me suis fixé quand j'ai fait mon retour dans le royaume de Fiore et de fil en aiguille je me suis retrouvé recruter par le maître de guilde et l'un de ses subordonnés que j'ai rencontré lors de mes voyages.


Le jeune homme ne cita pas son titre de Black Knight dont il avait hérité grâce à la réputation qu'il s'était faite au fil des jours.

- Et toi Toriko. Tu viens d'où ? Quel est ton but ? Questionna le chevalier épéiste.

Et oui, cet homme avait posé ses questions, maintenant s'était à lui d'en recevoir. Et puis ça permettrait à Kirito de savoir si Toriko serait un nouvel ennemi ou non dans le futur.

__________

Signature By Ayane:
 

Objets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya] Mer 26 Fév - 16:36

Toriko hein.. Le mage semblait ne pas être méchant,en tous cas si il ment sur son identité,on le saura bien assez tôt,il nous proposa un morceau de viande,ce que Kirito accepta avec plaisir,mais Azu fut plutôt réticente face a sa,elle n'avait pas faim.
Quand a Kirito,il dévora la viande a pleine dent,et nous présenta.

-Mais j'avais presque oublier de nous présenter. Je suis Kirigaya Kirito et la fille qui m'accompagne s'appelle Azura Reira. Nous sommes tous les deux de la guilde Blue Pegasus qui se trouve dans la région.

C'est avec entrain que Kirito continua de répondre aux questions de Toriko,si il en dit trop,cela pourrais se retourner contre nous.

- Nous ne sommes pas mission, disons surtout que nous avons été rapproché de force comme nous venons de rejoindre la guilde il y a peu.

Azu continua d'écouter les deux jeunes mages papoter,quand a elle,elle se fit discrète,comme toujours,elle n'aime pas toujours forcément papoter.Elle s'assit contre un arbre et laissa Kirito et Toriko encore papoter,Azu semblait plutôt méfiante envers Toriko,peut être mentait il sur son identité,sa peut être un mage noir et la on aurait été dans le tracas.. Espérons juste que Kirito n'en dise pas trop sur nous.
Le ciel commença a devenir nuageux,la pluie va bientôt arriver..

-Eh Kirito,Toriko,je sens qu'il va bientôt y'avoir la pluie ! Si vous voulez mon avis on devrait se mettre a l'abris avant que nos habits prennent l'eau.

Bizarre..la météo n'avait pas prévue de pluie.. Serais ce l'œuvre d'un mage ? Impossible.. Azu se prenait trop la tête.
De petite gouttes commencèrent a tomber..
La pluie n'est pas censé faire mal.. Alors pourquoi au contact de la peau,elle fait mal ? Une pluie d'acide ? Impossible,le temps commençais a devenir de plus en plus bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya]

Revenir en haut Aller en bas

Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya]
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Une journée tranquille... Ou presque!
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La ville de Clover :: Clover :: Pegasus Place-