Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Carnet de Denrak et Kage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }

Mage Solitaire { B }

233 messages.
Inscrit le 30/12/2013.

Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
180/200  (180/200)
Points de Réputations:
1664/10000  (1664/10000)

MessageSujet: Carnet de Denrak et Kage. Dim 2 Fév - 18:22

RP en Cours

Titre du Rp et Lien :La traque aux braconniers!
Solo ou Groupe :Groupe
Résumé :On ma demandé d'éliminer une bande de braconnier s'étant installé. Mais alors que ma traque débute je croise le chemin d'une personne invisible maniant des armes qui me sont inconnus, que va donner cette rencontre? Mais surtout est-ce que cette missions sera un succès?
Noté : [ ] oui  [ ] non     Point d'Expérience :

Titre du Rp et Lien :Mais quel diable l'a piqué?
Résumé :Alors que je me retrouve à nouveau sans la moindre pièce en poche j'ai réussi à dégoter un travail plutôt dangereux, une chasse au diable de l'est. Chasse que je vais effectuer avec un mage du nom de Djinn, cependant j'ai la vague impression que la mission cache quelque chose de bien plus gros et dangereux que cette chasse.

Titre du Rp et Lien :L'origine du mal.
Résumé :Mon oncle a usé de on réseau d'infos pour intercepter une mission envoyé aux différentes guildes. Cette dernière à été écrite par un mage de Blue Pegasus demandant de l'aide pour effectuer une expédition des plus dangereuse et pouvant avoir de lourde conséquence en cas d'échec. Je m'y suis donc rendu, intéresser par le challenge qui m'attend…plus qu'à voir si je m'en sortirais vivant.

RP Terminés

Titre du Rp et Lien :Ce soir y'a gobelin aux menus
Résumé :J'ai reçu une missions me demandant d'éliminer un groupe de gobelin dans le désert de l'oublie. Je m'y suis donc rendue et je l'ai effectué avec un mage d'Ultima Nova novice et sans réel expérience. Bien que cela se soit avérer compliqué et que j'y ai laissé une épaule en miette nous avons tout de même réussi à mener à bien la mission.
Noté : [X] oui  [ ] non     Point d'Expérience :279

Titre du Rp et Lien :L'art d'attirer les ennuies et parfois les surprises
Résumé :Alors que je voyage je me suis rendu à Oblivion. un homme essayant de me détrousser y a laisser sa tête, cependant ce dernier était sous la protection d'un groupe de bandit bien plus important qui ont voulu me faire payer. Je me suis donc défendu pour survivre et j'ai trouvé un compagnon d'infortune sur le chemin…cependant les ennemis étaient trop nombreux et mon corps n'a pas put supporter convenablement les coups ennemis en plus de ma magie, je risque d'avoir un long séjour à l'hôpital.
Noté : [X] oui  [ ] non     Point d'Expérience :167

Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :

RP Abandonné

Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :

Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :

Titre du Rp et Lien :
Solo ou Groupe :
Résumé :

|-Nom et Prénom : Kiome Kensaru (Décédé)
|-Avis : Kiome de son vivant fut mon père. La personne qui ma protégé des dangers, qui ma élevés comme il pouvait et qui ma enseigné l'art du combat. C'était un homme droit, fier, sévère et juste. Sans oublier que même si il a fait des erreurs dans sa jeunesse il était d'une grande bonté. Il ne ma jamais parlé de ma mère sauf pour me dire qu'elle était morte en me donnant la vie et qu'elle s'appelait Lilia. Il repose à présent dans le cimetière de Shirotsume et moi et Sulran allons régulièrement le voir. Repose en paix papa...

|-Nom et Prénom : Renko Kensaru
|-Avis : Cet homme est mon oncle, je l'ai rencontré lui et sa fille un an après la fin de ma traque. C'est un homme rusé et surtout un très grand utilisateur de notre magie. Il est comme un second père pour moi, notre vision de l'honneur n'est pas la même mais nous nous respectons mutuellement. Il possède un assez gros réseau d'information dans Fiore et c'est souvent grâce à lui que Sulran et moi trouvons du boulot en tant que mage solitaires.

|-Nom et Prénom : Miria Kensaru
|-Avis : Cette fille est ma cousine, je l'ai rencontré en même temps que mon oncle. Je passe souvent du temps avec elle lorsque je suis à Shirotsume, elle et moi avons une vision du monde très similaire. Elle extrêmement noble dans sa façon d'être et c'est l'une des raisons pour laquelle je l'admire, bien qu'elle reste très taquine envers moi. La seconde est son talent, elle s'entraine depuis seulement cinq ans dans la magie de notre famille et à déjà atteins la septième liaison, c'est une véritable génie. Résultat j'éprouve une certaine rivalité à son égard, un jour je la surpasserais.

|-Nom et Prénom : Kage Leviathan
|-Avis : Kage est mon arme et comme toute les armes il n'est pas un simple objet. Je l'ai forgé moi même à l'âge de 6 ans et depuis nous somme inséparable grâce à notre magie. Je ne sais pas à quoi il ressemble, seul le son de sa voix et sa personnalité me permette de le juger, même si je le voix bien comme un solide gaillard un peu taré. Son comportement est assez opposés au miens mais en réalité nous sommes devenus complémentaire au fil des combats. Notre lien est plus solide que les liens du sang car l'un représente une partie de l'autre. Je ne suis rien sans lui, il n'est rien sans moi.

|-Nom et Prénom : Sulran Luubearth
|-Avis : Sulran est ma soeur adoptive, mon père la recueilli à l'âge de 5 ans et la élevés avec moi.Elle est très souvent malicieuse envers moi et elle est facilement manipulable dès qu'on parle de nourriture, bien que je m'efforce de lui apprendre la méfiance. Elle a autant de fierté que moi mais ne connais pas le mot respect. Je suis très protecteur envers elle et elle le sait, résultat elle abuse pas mal de ma gentillesse...

|-Nom et Prénom : Krystale Seizenn
|-Avis : J'ai rencontré cette magnifique jeune femme il y a peu lors d'une mission…et le moins qu'on puisse dire c'est que ma timidité face à la gente féminine est décupler en sa présence. Elle semble être une personne particulièrement imprévisible et est surtout une mage redoutable d'après ce que j'ai vu. Actuellement un début de confiance à vue le jour et mon instinct me dit de la protéger, ce qui me perturbe beaucoup. Est ce de l'affection? de l'amitié? Je ne pense pas…plutôt une longueur d'onde similaire et une complicité.

|-Nom et Prénom : Logan Hawk
|-Avis : Logan est un individu que j'ai rencontré lors d'une mission banale d'extermination et bien qu'il fasse partit d'Ultime nova je n'ai vu en lui qu'un débutant qui doit encore tout apprendre. Il n'est rien de plus qu'un gosse à l'heure actuel mais je me demande bien ce qu'il pourrait devenir à l'avenir. C'est d'ailleurs cette curiosité qui ma poussé à lui sauver la vie plutôt que de le laisser mourir au milieu de ce désert. A part cette pointe de curiosité je n'éprouve rien à son égard, ni sympathie, ni haine. Cela changera peut être à l'avenir...

|-Nom et Prénom : Antho Mercer
|-Avis : Antho Mercer, cet homme est étrange. je l'ai rencontré lors d'un conflit m'opposant à des bandits de bon niveau, sa magie n'est pas banale et surtout il semble parlé dans le vide parfois…comme si il parlait à une entité. Si certain lui collerait l'étiquette de fou je serais plus du genre à lui coller l'étiquette du mystérieux mais aussi celle du naïf, car cet homme ne veut visiblement pas verser la moindre goute de sang et ne veut retirer aucune vie…un objectif noble mais emplis de naïveté selon moi.

|-Nom et Prénom : Djinn
|-Avis : Djinn est un individu étrange, utilisateur de la magie ancienne de dragon slayer c'est quelqu'un qui a acquis mon respect au cour d'une mission. Pour survivre on a du se serrer les coudes et cela a créer un très léger début de confiance. Malgré cela on ne peut pas dire que nous somme amis ou même allié. Pour l'instant je suis toujours prêt à dégainer pour lui trancher la tête si jamais il se met en travers de ma route…et il en va de même pour lui à mon avis.

|-Nom et Prénom : Slade
|-Avis : Ce type est fou à lié mais surtout il dégage de la peur de tout son être. C'est en quelque sorte le chef des nombreux traqueur venant de la guilde noir qui as tué mon père t qui ma poursuivi durant 4 ans. Cet homme est fou au point que pour survivre et lui échapper j'ai du faire des choses que je regrette amèrement. Il a détruit mon humanité pendant cette période et je tremble encore rien qu'en pensant à lui, heureusement ce cauchemars à disparus en même temps que les autres traqueurs et définitivement du moins je l'espère.

|-Nom et Prénom : Isiel
|-Avis :J'ai rencontré Isiel lors de ma traque, elle était pourchassé par la même guilde que moi à la différence qu'ils voulaient la capturer et non la tué pour ses capacités de Take Over hors du commun. C'est une femme magnifique, aussi féroce qu'une lionne et qui est très proche de la nature…mais c'est surtout mon premier amour. Seulement cet amour à été brisé lorsqu'elle a voulu se débarrasser de mon arme qui empiétait trop dans notre vie d'après elle. J'ai du faire un choix entre elle et Kage…et j'ai choisi ce dernier. Ne supportant pas cela elle ma juré d'anéantir un jour Kage. Après avoir fuie je ne l'ai pas revue depuis plusieurs années mais une chose est sur si jamais elle tente de tenir sa promesse…je devrais la tuer.

|-Nom et Prénom : Renzork
|-Avis : Cette personne ressemble plus à un monstre qu'à quoi que se soit tant au point de vue du physique que du mental. En effet cet individu qui se dit scientifique est en réalité un pur stéréotype du scientifique fou. Lors de ma traque il ma capturé et j'ai été son cobaye pendant deux long mois. Je passais des heures à me faire charcuter, à me faire implanter des lacrymas ou de l'ADN au pif pour que ce monstre puisse voir lesquels étaient compatible, ce qui s'est avérés être le cas d'aucun d'entre eux. A force de souffrance ce type ma rendu complètement fou pendant plusieurs années. Je lui est échappé après deux mois de calvaire inhumain et maintenant je ne veut plus jamais en entendre parler car la moindre pensé à son égard me pétrifie de peur.

|-Nom et Prénom : ???
|-Avis : Cet homme est en quelque sorte celui qui ma montré la voie de la magie. Je l'ai croisé à l'âge de cinq ans, il faisait un spectacle de rue avec de la foudre arc-en-ciel, il avait également un tatouage de tête de lézard sur son cou. Il ma dit des mots que je n'ai pas compris à l'époque et qui pourtant prennent tous leurs sens à présent. Il ma dit de le retrouvé lorsque j'aurais compris la signification de ses mots et c'est bien ce que je compte faire, même si je ne sais pas comment le trouver. Ce type est...le héros que j'admirais étant enfant et qui me servait de modèle...même en ne l'ayant vue que quelques minutes. Il dégage un charisme incroyable...

|-Nom et Prénom : ???
|-Avis : Je ne sais rien d'elle. Elle a une chevelure comme neige mais surtout le même regard que moi. Elle ma sauvé la vie alors que j'avais perdu mon bras dans les montagnes des neiges éternelle. C'est elle qui ma greffé le bras de monstre que je possède aujourd'hui...Je ne sais pas où elle est mais un jour je la retrouverais. Car elle dégage certes une aura purement maléfique et mauvaise mais malgré cela...je me souviens avoir ressentis de la sécurité durant notre rencontre. Comme si elle dégageait quelque chose qu'il m'avait manqué durant mon enfance...Bref je ne devrais pas me faire d'idée...surtout qu'elle semble être une illusionniste.

Historique d'édition:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Denrak et Kage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1