Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Ven 20 Déc - 23:17





« Désir, désir...quand tu nous tiens !  »


Que l’air était tendre et apaisant…

Misa se tenait au dessus du vide et regardait de ses yeux rougeoyant, les cadavres jonchés les uns sur les autres sur les rochers, tout en bas de ‘’la falaise du destin’’.
‘’La falaise du destin’’ ; quel nom appétissant quand on y pense.
Le destin, une chose si fragile et si…si fascinante… Qui faisait, souvent, s’entretuer les individus entre eux, croyant que cela était leur destiné. Quel bande d’incompétent. Le destin n’est pas une chose pré-écrite, c’est une chose que l’on se créer soit même, en fonction de ses envies et de ses projets et ça, le jeune maîtresse l’avait bien compris.

La petite blonde se pencha un peu plus, afin d’observer cette magnifique oeuvre d’art et finit par s’installer sur le rebord de la falaise, les jambes pendantes et balançantes dans le vide.

Toutefois, ce spectacle, aussi réjouissant fût-il, laissait Misa dans un songe sans fin…
Ses troupes n’étaient pas assez forte… Il fallait recruter, recruter des mages sans pitié et désireux de succès et de réussite, aux ordres et aux faits de leur maîtresse. Absorbés par la beauté et le force de cette dernière.
Elle esquissa un petit sourire à l’idée de cette pensée et s’amusa avec une mèche de cheveux tout en balançant de plus en plus vite ses jambes dans le vide.

Puis, dans les quelques instants qui suivirent, elle se laissa tomber dans le vide allant, comme une âme en peine, en direction des cadavres qui se trouvaient en bas.
Se rapprochant de plus en plus du vide, Misa se mit alors à transformer son corps en brume… Rien de plus amusant que de s’essayer à ses nouveaux pouvoirs, à cette nouvelle force qui était la sienne.

À quelques centimètres à peine de voir son corps toucher celui corps en décomposition, le vent fit s’envoler chaque petites particules du corps de cette dernière.
C’était une sensation de sentir son corps se dématérialiser grâce à son pouvoir assembler à la force de la nature - le vent - elle avait l’impression de ne faire qu’un avec le vent…avec…le monde.

Misa, volant au grès du vent, sans se soucier de la direction qu’elle était en train de prendre, finit par atterrir au beau milieu de la place de la basse-ville.

L’endroit était des plus désert. Presque tous les habitants avaient quitté les lieux. Ceux qui étaient restés avaient, soit acceptés d’être asservis par ‘’Ultima Nova’’ ou alors avaient été forcé de se joindre au rang de cette dernière.
Mais ils étaient pathétiques…

« PATHETIQUE ! »

La petite blonde venait de hurler au milieu de la place… Personne n’osait se montrer. Il y avait bien des gens ici, mais chacun d’eux étaient rentrés se cacher et avaient fermer leur volet.
L’un d’eux, un peu plus curieux que les autres, aventura le bout de son nez en dehors de chez lui…

« Maîtresse… ? »

Sans perdre un instant, Misa se transporta, tel un nuage, juste en face de lui.
Il n’était pas bien grand et avait plus l’air d’un mendiant qu’autre chose. Sa tunique était en lambeau et son visage couvert de terre.

« Que puis-je pour vous, humble serviteur ? »

Tout en s’adressant à lui, elle passa son index sous son menton, d’un air aguicheur.
Elle aimait à se servir des hommes… Ils sont si faciles à berne, si désespérant et surtout tellement naïfs.

« J’ai peut-être….peut-être trouvé quelque chose qui pourrait vous intéressez, tenez »

Il lui tendit une petite feuille, l’air de rien.
S’écartant un peu de lui, elle se mit à lire ce qui se trouvait sur le feuille.
Un sourire apparu alors sur ses lèvres…
La petite blonde se retourna vers l’homme qui avait l’air ravi de ce qu’il venait de faire voyant sa maîtresse sourire.

« Merci, tu seras pleinement récompensé pour cela… »

Il était temps de retrouver ce ‘’Rin’’. Peut-être arrivera-t-elle à lui montrer sa puissance et à le faire tomber sous son courroux…


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3


Dernière édition par Misa Amane le Lun 13 Jan - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okumura Rin
Blue Daemon
avatar

Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
206/200  (206/200)
Points de Réputations:
1833/10000  (1833/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Mar 24 Déc - 13:25

Après un court voyage grâce au pouvoir des clefs de son directeur préféré Mephisto, l'ex mage de Fairy Tail avança sous la neige de la Basse-Ville d'Era. Chaque pas laissa résonner un bruit, puis une empreinte sur ce tapis blanc qui avait déjà recouvert en partie les ruines de la ville, cette même neige qui recouvrait rapidement les traces que laissait le jeune homme encapuchonné pour passer inaperçu, même s'il paraissait suspect en se cachant ainsi.

Plus le de mage aux flammes maudites avançait, plus il tremblait de froid sous cette neige. "J'espère qu'il y aura de quoi faire un feu dans son QG abandonné, sinon je vais mourir de froid" pensait le pauvre garçon désormais seul, mais en repensant à sa rencontre avec Hoshina un peu plus tôt qui réchauffa son cœur solitaire.
Le jeune mage était tellement dans ses pensées à revoir l'inquiétude de la petite Utau qui est d'habitude si distante, qu'il en heurta un passant. Rin ne sentit presque pas de résistance de la personne qu'il venait de bousculer et seule cette personne tomba à terre pour finalement s'agenouiller devant lui et en l'implorant de lui laisser la vie sauve, qu'il n'irait plus sur son chemin et continua d'ajouter une tonne d'excuse.

C'était lamentable, comment le conseil pouvait laisser ces gens dans l'oublie et dans la maltraitance ? Normalement il était de leur devoir de revenir sauver ces gens du mal quitte à sacrifier des hommes pour réussir. Que deviendrai un héros sans son peuple pour le soutenir ? Mais apparemment, c'était une chose de plus que le conseil se moquait et qui conforta le mage exilé dans son opinion et renforça sa haine envers ce président.

- Relève-toi. Fit le mage de flamme en s'abaissant légèrement pour tendre la main à l'homme qu'il venait de faire tomber. Je ne suis pas un de ces mages noirs venu pour vous persécuter.

Le vieillard préféra se relever seul pensant sans doute que c'était une ruse pour lui arracher un bras et s'en alla se cacher dans les ruines pour ne pas être impliqué avec l'enfant maudit. Rin tenta de faire abstraction de ses sentiments et poursuivit sa route vers l'ancien QG qu'il devait atteindre.

Au bout d'un moment, le mage remarqua qu'il était pointé du doigt par de nombreuses personnes, comme si elles indiquaient qu'un intrus se trouvait ici. En même temps il n'était jamais venue ici et pour sa première visite il vient déguisé comme un voleur qui prépare un mauvais coup. Mais ceci était la chose en trop et une nouvelle fois, Rin s’énerva en se tournant vers ces gens pour leur crier dessus :

- Vous avez fini de me pointer du doigt ?! Je ne suis pas un animal, ni un esclavagiste venue vous taper, mais si vous continuez à me chauffer, je vais m'y abaisser !!

Aussitôt dit, aussitôt disparut, le peuple qui pointait du doigt le garçon qui venait de hurler face à cette foule s'était enfuit face à tant de hargne. Mais par la même occasion, Rin venait de se faire remarquer alors qu'il devait se faire discret.

Le mage démoniaque poursuivit alors sa route, ne se doutant pas qu'il était suivi par une ombre bien inquiétante. Allié ou ennemi, ce nouveau problème allait bientôt faire son apparition...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Ven 27 Déc - 20:39

Era ... Théâtre de désastre. Nombreux sont les innocents à y avoir perdu la vie, et le président du conseil en personne y avait laissé une partie de son âme. Et pourtant, le voilà de retour, sur cette même colline de laquelle il avait pu observer le massacre, avant de se laissé aller à la colère. Ressassant une fois de plus cette sombre et funeste soirée, le président sentait la morsure du froid lui grignoter les orteils ... C'était désagréable mais il s'en moquait, il n'était pas venu ici en randonnée. La raison de sa visite ? Un bon petit retour à ses amours de jeunesse ; La traque au démon. Pour l'occasion, Sullyvan avait déployé les grands moyens ! Il s'était rendu sur place à bord de son fameux aéronef, le Scarlet Falcon, et était accompagné de ses deux acolytes préférés. L'un d'eux, le jeune et tonitruant Zell était justement à bord de l'engin qui ne manquait pas d'allure, touchant à tous les boutons comme un gosse qu'on venait de mettre devant son premier jouer magique. Sullyvan lança un regard amusé au gamin avant de retourner son attention sur la ville en ruine ... D'ici, il pouvait deviner quelques silhouettes à travers ses jumelles, certaines d'entre elles ne lui étaient d'ailleurs pas étrangères ... Des gens qu'il croyait morts, et qui n'avaient visiblement pas eut d'autres choix que de rester sur place suite à la tragédie ... C'était à la fois triste ... Et réconfortant, de les savoirs en vie.

Soudain, Sullyvan n'eut d'autre choix que de tomber les jumelles, car son acolyte haut comme trois pommes l'interpellait bruyamment, comme il savait si bien le faire ;


« Patron ! Patron ! J'ai reçu un signal de Jin ! » Hurla Zell en agitant les bras dans tous les sens pour essayé de capter l'attention de Sullyvan.
« Hmm ... Envois le moi. »

Répondit alors Sullyvan sans adresser un regard au jeunot. Soudain, une petite vignette lumineuse apparue de nulle part devant Sullyvan, et après quelques secondes de chargement, le visage de Jin, le garde du corps personnel du président, s'afficha. Communication à distance ... Bien pratique la magie des archives du gamin, si il n'était pas fichu de visser un boulon à l'endroit, il était au moins capable de faciliter la logistique des opérations souvent farfelues de Sullyvan.
Finalement, Jin prit la parole. La transmission était plutôt bonne, malgré quelques perturbations dues aux conditions météo pas franchement idéales ;


« Je pense l'avoir localisé, Sully. » Dit Jin, sur un ton des plus neutre.
« Tu penses ... ? » Demanda Sullyvan.
« Eh bien ... »

Soudain, Sullyvan pu entendre une voix s'élever non loin de Jin ;

« Vous avez fini de me pointer du doigt ?! Je ne suis pas un animal, ni un esclavagiste venue vous taper, mais si vous continuez à me chauffer, je vais m'y abaisser !! »
« Ah ... Ouais, c'est bien lui ... » Constata Sullyvan en arquant un sourcil.
« Tes ordres ? »

Sullyvan sortit une cigarette de sa poche ... Ca le prenait de plus en plus souvent. Lui qui était un fumeur occasionnel, le voilà sur le point d’entamer sa troisième clopes de la journée ... Trop de stress, peut être ... Bref, il prit le temps de se mettre la clope au bec avant de répondre, la bouche à moitié fermée ;

« A ton avis ... ? Tu me l’intercepte, fissa. »

Répondit sèchement Sullyvan avant de fermer brusquement la communication. Il tourna alors les talons en tapant doucement sur les manches de son manteau noir qu'il avait sortit spécialement pour l'occasion, afin d'en défaire la neige qui s'était posée dessus. Voyant le président approcher d'un pas décidé, Zell compris de suite que les choses allaient bougées, et s'empressa alors de se remettre au commandes de l'aéronef. Ceinture ? Ok ! Etat du moteur ? Ok ! Etat de la coque ? Ok ! Niveau d’énergie dans le noyau ? Ok ! Chips ? Ok ! Poche à urine d'urgence ? Ok ! Le check up de l'appareil étant parfait, le moteur se mit à rugir aussi sec ! Sullyvan quand à lui venait à peine de monter à bord ... D'ailleurs, il ne prit pas la peine de fermer la porte et se contenta de se tenir à la barre de sécurité. Le froid pénétra rapidement l'intérieur de l'engin, glaçant par la même occasion le petit corps fragile du gamin qui se retenait tant bien que mal de protester ... Ce n'était pas le moment de brusquer son patron, il le devina rapidement à l'air grave de ce dernier.

Et en effet, Sullyvan affichait un drôle d'air ... Et tout en regardant Era d'un air nostalgique, il se murmura tout bas ;


« J'ai ... Un sale pressentiment ... »

Difficile pour lui de s'expliquer d'où pouvait bien provenir cette curieuse sensation ... Etait-ce tout simplement le fait de remettre les pieds là où il a vécu une grande partie de sa vie ? ... Cet endroit même où il a failli mourir ? ... Qui sait ...





Au même moment, le garde du corps de Sullyvan s'apprêtait à exécuter ses ordres. Du haut de son perchoir, un toit à moitié délabré, il avait une vue parfaite sur sa cible ; Rin Okumura. Le démon avançait doucement dans la neige, sans se douter de quoi que ce soit ... A première vue du moins. Partagé entre une arrestation rapide et violente ou la méthode " douce ", le jeune homme en bleu se décida finalement à bondir de sa planque, atterrissant en douceur sur le par-terre neigeux grâce à un petit coussin d'air invoquer en vitesse. Puis, brandissant son sabre encore au fourreau dans la direction du démon aux flammes bleus qui lui montrait son dos, l'épéiste s'écria ;

« Okumura Rin ! En vertu des pouvoirs qui me sont conférés et au nom du conseil magique, tu es désormais en état d'arrestation ! »

Sa voix était calme et posée ... Pas la moindre agressivité ... Néanmoins, il ajouta un petit quelque chose, sur un ton bien plus inquiétant ;

« Rend toi sans faire d'histoire ... »

De là où il était, même Sullyvan pouvait entendre les dents du jeune homme grincer ...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
avatar

Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
139/200  (139/200)
Points de Réputations:
903/10000  (903/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Sam 28 Déc - 15:06

Part. 1 : Le lapin, stratège ?

Cela faisait longtemps qu'Oz n'avait pas foulé le sol de la ville d'Era, ville qu'il aimait particulièrement jadis, il apprécia de la revoir de la même façon qu'il l'avait quitté, sous un manteau de neige. La neige... cette sensation de froid qui finalement disparaît sous la chaleur de la peau était quelque chose d'irremplaçable aux yeux du mage d'Abyss. Malgré le fait qu'une certaine guilde ait réduit en l'état de ruine cette cité, Oz en voyait toujours un endroit appréciable, peut-être du fait de son esprit tordu.

Le jeune homme se baladait au centre de la ville, balayant avec curiosité les environs, l'endroit était désert. La populace de cette époque fuyait peut-être le froid environnant, par peur de la maladie... non... ils fuyaient autre chose, ils fuyaient l'étranger, ils n'appréciaient pas voir quelque chose qu'ils ne connaissaient pas, et le blondinet en était. Sa tenue de cérémonie bourgeoise d'un blanc aussi pur que celui de la neige et son jeune âge devrait pourtant inspirer la confiance, peut-être que la misère créée par Ultima Nova avait un peu trop affecté le cœur des gens.

Ultima Nova... Là était l'objectif d'Oz, le Master lui avait demandé d'enquêter sur place sur cette nouvelle puissance émergente, qui avait détruit le conseil magique ainsi que son siège. Il se devait de chercher un membre haut gradé, les sous-fifres étant inintéressant aux yeux émeraudes du mage d'Oracion Seis. Dans son périple, il se retrouva , sans trop s'en rendre compte, dans les bas fonds de la ville, là où la misère fait partie intégrante de chaque habitant. Il s'arrêta un instant, et prit le temps d'observer les environs, d'un soupire évacuant un nuage de buée il analysa le fait qu'il y ait peu de chance qu'une personne d'importance se retrouve dans un lieu si malfamé...

Une bourrasque de vent interrompit les pensées du jeune homme et remit ses idées en place, il balaya de nouveau les taudis autour de lui pour finalement tourner les talons et faire demi-tour...



« PATHÉTIQUE !»

Une voix féminine sonda les environs avec puissance, cela provenait de la ruelle de droite, Oz se stoppa immédiatement et réfléchit un instant. Selon lui, qui d'autre qu'elle pourrait avoir l'audace de fanfaronner ainsi dans un tel lieu ? Personne. Il en était certain, Misa Amane, la maîtresse d'Ultima Nova était ici. Et les vagues paroles d'un larbin vint confirmer le peu de doutes qui persistaient en l'appelant "Maitresse". Le misérable lui tendit un bout de papier, elle s'en empara sans hésitation, on ne pouvait lire ce qui était inscrit sur cette feuille, mais cela avait l'air d'intéresser Misa : il fallait qu'il découvre ce qui l'interpellait autant. Et Oz avait déjà trouvé la façon dont il allait le découvrir. Il avant dans la ruelle et s'approcha ainsi de la Mistress. Il s'inclina par respect envers la puissance et l'influence de la femme la plus puissante d'Ultima Nova et prit la parole :


« Je m'adresse à vous, Asane-sama, en tant que messager missi dominici de la guilde Oracion Seis. Je me nomme Oz Bezarius, membre déshérité de la famille Bezarius, connu sous le pseudonyme du 4ème général. Et j'aimerais partager quelques opinions avec vous, si vous me l'accorder. Mais vous avez l'air occupée, pourquoi ne pas en parler en chemin ? »

__________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Sam 28 Déc - 18:53





« Désir, désir...quand tu nous tiens !  »


Que l’air était tendre et apaisant…

Etrangement l’air était lourd et une sensation de puissance se fit sentir dans l’air environnant.
Misa s’arrêta un instant, les yeux fermés et l’oreille aux aguets… Quelqu’un l’observait, non loin de là, elle pouvait le sentir… Un homme, sans nul doute, un pas lourd et démesuré, mais à l’âme sombre et étrangement charmante au ressenti.

Sa pensée ne tarda pas à se confirmer ; derrière elle quelqu’un l’interpelle. Se retournant, la jeune fille découvrit, face à elle, un homme couvert de blanc, un blanc immaculé qui aurait pu amener à penser qu’il avait de bonnes intentions. Toutefois, aucune énergie d’une force incroyable n’émanait de ce jeune homme blond, rien à craindre.

Il se mit alors à se présenter, à raconter diverses choses que la jeune maîtresse n’écoutait que d’une oreille.
La seule chose qui l’interpella réellement dans son monologue était le fait qu’il appartenait à une guilde nommée ‘’Oracion Seis’’.
Misa en avait entendu parler il y a quelques temps déjà, une guilde en constante expansion et promit à un avenir sombre, tout comme elle.

« Hum… Je ne vais pas vous mentir, mais mon temps est précieux en ce moment et perdre mon temps avec un individu de votre acabit serait désavantageux pour mes affaires. Toutefois, je vous accorderais mon attention et répondrais à vos questions si votre aide m’est utile. Auquel cas, je vous remercierais de votre attention et vous prierais de retourner voir votre maître d’au-delà Era. »

Son air supérieur se ressentait, elle aimait ça, faire sentir les hommes en dessous d’elle était une joie perpétuelle dont elle ne se lassera jamais.
Pourtant, rien n’était bien méchant dans sa voix en fin de compte ; tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il lui prouve sa valeur, rien de plus. La petite blonde était persuadée qu’il comprendrait, si il était vraiment celui qu’il affirmait être et, dans le cas contraire, il irait voir ailleurs, ce n’était pas bien grave.

« Du coup, je vous en prie, racontez moi un peu d’où vous venez, quels sont vos buts ? Tout ceci sera fort intéressant, vous en conviendrez ? »

Misa chiffonna la feuille de papier et la rangea dans son sac, puis reprit la conversation :

« En revanche, un petit conseil : Faites attention à vous, je ressens une présence que vous ne sauriez combattre. Quelque chose d’étrange et de…puissant, se trouve aux alentours »

La jeune fille ne savait pas encore d’où venait cette chose ou personne, mais elle avait que ce n’était pas loin d’ici.

Avançant aux côtés de ce étrange blondinet nommé Oz, elle avançait nonchalamment en direction des abords de la basse-ville.
La neige était quelque chose qu’elle ne supportait pas vraiment. Le jeune homme, en revanche, n’avait pas l’air dérangé au contraire.
Cela étant, elle s’entoura d’une fine couche de fumée orange afin de se réchauffer. Elle l’avait déjà utilisée auparavant et était ravie de cette faculté à se réchauffer dans toutes les situations imaginables.

Discutant et bavardant avec son nouveau ‘’compagnon’’ masculin, ils arrivèrent devant une scène des plus intéressantes…


P.S HRP : Je ne fais pas de long post, pour que la continuité du rp à 4 soit plus fluide et plus intéressante en rebondissement Smile

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3


Dernière édition par Misa Amane le Lun 13 Jan - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okumura Rin
Blue Daemon
avatar

Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
206/200  (206/200)
Points de Réputations:
1833/10000  (1833/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Lun 30 Déc - 15:13

Suite à cette scène que le jeune homme aurait préférer éviter pour attirer l'attention, celui-ci repris sa route en silence en jetant un regard mauvais sur l'ensemble des habitants qui continuaient à le dévisager, puis par disparaître en voyant non pas sa venue, mais parce-qu'il semblerait que quelqu'un d'autre se trouvait derrière le jeune mage. C'était un homme à entendre sa voix qui l'interpellait en disant qu'il faisait partie du conseil magique.
Rin poursuivit son chemin en faisant comme s'il n'était pas concerné, poursuivit sa route tout en prenant garde qu'il ne se fasse pas attaquer.

-  Rend toi sans faire d'histoire ... Avait-il dit d'un ton plus agressif.

L'enfant maudit s'arrêta net pour se retourner vers l'homme qui lui faisait face, laissant son sabre dans son propre fourreau contrairement à l'homme vêtu fièrement des couleurs du conseil. A vrai dire, son sabre avait été réparé vite fait par Mephisto et un combat trop prolongé mettrait en danger la vie des habitants et la sienne.

- Rentre chez toi. J'ai pas envie de me battre pour augmenter les dégâts dans cette ville. Fit le prince démoniaque d'un ton calme et à la fois froid, qu'il en glacerait le sang. Tu diras juste à ton chère président que je ne suis pas intéressé par son offre de vivre au fond d'une cellule et encore moins celle au  bout d'une corde. Maintenant rentre chez-toi avant que tu nous fasse repérer par la guilde locale...

Visiblement, l'homme n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis même en comptant la mise en garde qu'avait fait le jeune homme aux flammes bleues.

- Tu veux vraiment me défier ? Demanda le jeune prince héritier des Okumura. Tu as juste intérêt que je ne te touche pas même d'un millimètres, sinon tu es cuit et tu risque de faire plus qu'un avec cette neige l'ami...

Hèlas, il était trop tard, Rin et cet imbécile de mage du conseil étaient déjà repéré, tout le monde les regardaient s'attendant à une bataille épique entre les deux épéistes, mais le mage aux flammes démoniaques était loin de se douter qu'il était déjà observé par la maîtresse d'Ultima et son messager...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Lun 30 Déc - 20:44


La réponse du démon aux flammes bleues ne se fit pas attendre, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jin ne s'attendait à rien de tel ! Le gamin était sûr de lui et arrogant, menaçant même ... C'était trop pour l'épéiste en bleu. Lui qui avait déjà beaucoup de mal à supporter son impuissance face à Sullyvan, voilà que maintenant c'est au tour d'un gosse inexpérimenté de lui tenir tête. Pour qui se prenait-il ?! Le complexe de supériorité exacerbé qu'il avait développé au fil des années venait d'être mis à rude épreuve ... Mais qu'importe ! Il était plus fort que son adversaire, et il allait lui montrer ! Oui ... Il allait remettre les choses en ordre, et lui faire fermer son claque merde une bonne fois pour toute ! ... A cette idée, le garde du corps du président éclata de rire ... C'est de famille faut croire ... Un rire nerveux, un rire fou, bref ... Appelez ça comme vous voulez, il était juste excité par la tournure que prenait les événements. En fait, c'était une chance inespérée ... Si il arrivait à défaire le démon qui a réussi l'exploit d'échapper à " Môsieur Sullyvan ", il pourrait alors montrer qui des deux est le meilleur chasseur !

D'autant que contrairement à son " rival ", Jin lui, ne s’embarrasse pas du moindre sentiment, de la moindre émotion ... Sa lame allait filer droit et trancher dans le vif, comme elle sait si bien le faire. Il finit pas stopper son fou rire et redresser la tête, présentant à nouveau son épée à son opposant, avant de prendre la parole, les mains tremblotantes par l'excitation ;


« J'espérais que tu répondrais ça ... Ah ah ah ! Parfait ! C'est comme ça que ça devait se passer ! » Hurla Jin avant de tirer sur sa lame, la désolidarisant lentement de son fourreau.

Et au moment même où la lame de l'épéiste commençait à se dévoiler, une brise glaciale vint étreindre les deux hommes ... Une douce caresse ... Pour Jin du moins, car il n'était pas étranger au phénomène. A l'instar de sa lame et de son cœur, sa magie aussi était glaciale. Très rapidement, la lame encore à moitié rangée se recouvrait d'une fine couche de glace, et la température chuta brutalement ... Jin lança alors un regard bien différent à sa proie ... Un regard froid, mais qui en même temps brûlait d'intention meurtrière, quelle ironie ... Entre lui et le démon qui lui faisait face, c'est lui qui avait l'attitude la moins humaine.


Puis Jin se permit de lancer une dernière pique à sa cible ;

« Je te préviens, je ne suis pas aussi tendre que Sullyvan ! D'ailleurs ... Je vais faire de toi de la viande froide avant même qu'il n'arrive ... ! »

Finalement, il sortit totalement sa lame, déclenchant une nouvelle chute de température, avant de planter violemment l'épée dans le sol enneigé ... Il ne fallut pas attendre plus de une ou deux secondes avant qu'une dizaine de stalagmite de glace ne foncent sur le démon aux flammes bleues ... Jin avait clairement l'intention de tuer le gamin, et ce même si ça allait contre les ordres qu'il avait reçu ...

De là où il était, Sullyvan ne pouvait pas se douter que la situation était en train de lui échapper ... Avec le grabuge qu'était sur le point de faire son homme le plus puissant, nul doute que l'attention allait très vite se tourner vers eux ...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
avatar

Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
139/200  (139/200)
Points de Réputations:
903/10000  (903/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Ven 10 Jan - 21:34

Part. 2 : Un lapin traînassé.

La réponse de la maîtresse d'Ultima Nova énerva Oz quelque peu, elle le prenait de haut et osait le "tester". Il n'en montra pourtant aucun signe, il acquiesça humblement et répéta qu'il était un messager missi dominici, que son maître était curieux des intentions futures de cette nouvelle guilde qui était apparue sous le nom d'Ultima Nova, afin de conclure une alliance en tant que superpuissance dans le monde de la magie, si les buts des deux guildes se concordaient, ce qu'Oz pensait inimaginable, au vu des véritables objectifs du Maître de la guilde qui s'annonçait être la plus sombre de l'histoire.

Pendant que le jeune blond était plongé dans ses pensées, son interlocutrice froissa le papier qu'elle tenait dans ses mains et le rangea dans un petit sac qu'elle portait, elle se retourna puis jeta un regard du coin de l'œil au messager, lui profanant un avertissement sur une puissance présente en cette ville qu'il ne pourrait affronter. Cette révélation le fit doucement rire, la blonde qui lui avait dit ce conseil ne pouvait visiblement jauger la force d'un individu à le voir, ou plutôt, elle pensait pouvoir le faire surement. Elle avait dû conclure que le frêle jeune homme était un faible membre d'Oracion Seis, ce qui signifierait qu'elle n'a aucune information sur une guilde qui recrute sur le volet six des plus puissant mages noirs de Fiore, et qu'il n'y a donc aucun maillon faible dans cette organisation.

Sur cela, Asane-sama se mit en marche vers le Sud. Oz lui emboîta le pas tout en revêtant un vêtement sobre mais chaud, il s'agissait d'une longue cape marron clair, penchant vers le beige, avec capuche. C'est un habit conseillé par un autre membre de la guilde qui affirmait que l'on passait inaperçu avec cela sur le dos. Cette cape était assez large et pouvait se refermer sur l'avant à l'aide de boucle semblable à celles des ceintures.

« Vous n'avez pas répondu clairement à ma question de tout à l'heure. D'où venez-vous ? Et quels sont vos buts ? »

La nonchalance de cette femme se faisait énormément ressentir dans ses questions très indiscrètes, elle était d'ailleurs plus bavarde que ce que pensait Oz.

«Ma famille est originaire d'Oak. Actuellement, mon unique foyer est la guilde et mon avenir ne se dessine que par la vengeance et la haine. Oracion Séis a une conviction similaire à la mienne.» répondit Oz sans regarder Asane-sama.

La blonde se recouvrit d'une étrange fumée orange, d'où se dégageait une chaleur que notre mage sentait depuis sa position. Elle continua à converser avec lui jusqu'à ce que les deux mages se retrouvent face à une situation inhabituelle. Un homme aux cheveux bleus et un autre à la chevelure d'or, habillé d'un uniforme qu'Oz reconnaissait à peine, discutaient, l'un avec le sabre sorti du fourreau, l'autre tout juste à sortir le sien.

L'homme qui avait dégainé son épée la planta dans le sol, provoquant sous un effet bleuté une chute de stalagmite droite sur l'homme aux cheveux bleus, un air haineux s'affichait sur le visage de l'assaillant, une envie de meurtre, sanglante se faisait ressentir dans les yeux de cet homme. Oz observa cette drôle de scène depuis sa position, il n'avait aucunement envie d'intervenir, cela n'était pas du ressort d'Oracion Séis.

__________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
avatar

~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
5735/10000  (5735/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Dim 19 Jan - 10:43





« Désir, désir...quand tu nous tiens !  »


À en croire le comportement de ce ‘’messager d’Oracion Seis’’, il pensait réellement que Misa était une incapable.
Il n’avait pas vraiment l’air de se rendre compte de qui elle était vraiment. Il venait comme ça, comme si de rien n’était, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Ce petit ton, presque supérieur, qu’il n’affichait que très peu, mais que la jeune femme ne constata que trop bien, avait une petite tendance à l’exacerber.

Toutefois, ce n’était pas pour le moment, la chose qui attirait vraiment l’attention de la jeune maîtresse.
Un petit attroupement de gens de toutes sortes s’étaient réunis en ce lieu, un point un peu reculé de la ville. La petite blonde avait senti qu’il se passait quelque chose d’étrange dans les environs, mais elle n’aurait certes, pas pensé à ce qu’elle allait voir.

Un espèce de petit aéronef voletait au-dessus de la petite troupe, qui donc osait venir dans les parages par les temps qui courent ?

Curieuse de nature, Misa écarta alors deux trois personnes lui bouchant la vue de ce fameux spectacle que tout le monde était si intéressé à regarder.
Néanmoins, le peu d’individu présent retomba vite à un nombre composé seulement des plus téméraires, car l’arrivée de la maîtresse ‘’d’Ultima Nova’’ ne laissa personne indifférent et la plupart d’entre eux, préférèrent fuir en direction de la basse-ville.

Le fameux Oz qui la suivait, était toujours derrière elle et vint se positionner à ces côtés pour admirer le spectacle.

*Le Conseil ?*

Il ne fallut pas longtemps à notre jeune amie pour reconnaître ces uniformes qu’elle avait tant vu ces dernières semaines.
Deux hommes se tenaient l’un en face de l’autre, prêt à s’affronter et laissant penser que les gens autour d’eux ne les intéressaient guère. Ils se tenaient tout deux en position de combat, le mage du Conseil, ayant pris les devants d’une attaque fusant à toute allure sur son adversaire, qui ne tarda pas, lui aussi, à dégainer son arme.
Cela allait sans doute être des plus jouissif pour la petite blonde qui prenait désormais un malin plaisir à observer cette scène, en espérant sans doute, un petit mort au passage.

Mais ce qui la perturbait était quand même cette sensation étrange qu’elle ressentait. Une puissance bien plus dévastatrice que ces deux individus régnait autour d’eux.

Cela venait-il de l’aéronef ? Comment savoir ?

Le combat continuait entre les deux hommes qui n’avaient pas l’air d’avoir vraiment remarqué la présence de Misa et de ce Oz.
En revanche, il en était tout autrement d’un individu qui observait la petite blonde du haut de l’aéronef.

*C’était lui, lui qui donnait cette impression de puissance, qui était-il ?*

Les sens de Misa était en osmose, ce délicat fumet de puissance magique qui voletait dans l’air autour d’eux, était….était merveilleusement agréable.
Cette puissance que la jeune femme aimait tant ressentir…

Le combat toujours en action, le petite blonde observa un instant l’adversaire de l’homme du Conseil. Il avait l’air de savoir se battre et était sans nul doute très intéressant. C’était…mais oui, bien sûr. Misa sortit de sa poche le petit bout de papier que lui avait remis un de ses ‘’serviteurs’’ tout à l’heure. Plus aucun doute, c’était bien lui.
L’homme aux cheveux bleus se prénommait Rin Okumura et était recherché par le Conseil. Quelqu’un qui avait les mêmes buts qu’elle, voudrait sûrement se joindre à ses rangs. Observons un peu le combat, voir comment ce jeune homme se débrouille, savoir si il est digne de rejoindre les rangs ‘’d’Ultima Nova’’.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

__________


Pleins de roses :

* 3 de Drysounet
* 2 de Némésis
* 1 de Valkiki
* 1 de Hoshina
* 1 de Onee <3
* 1 de Luke
* 1 de Ray
* 1 de Itsuki
Et plus encore...<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okumura Rin
Blue Daemon
avatar

Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
206/200  (206/200)
Points de Réputations:
1833/10000  (1833/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Mar 21 Jan - 2:18

La foule s'était rassemblée autour des deux combattants qui se trouvaient en plein milieu d'un chemin où normalement il y avait peu de passage, l'inconnu venant du conseil magique n'avait pas l'air de vouloir laisser tranquille le mage en fuite malgré les mises en garde qu'avait pu faire Rin.

Une fois son charabia terminé, l'homme vêtu des habits du conseil dégaina son épée et commença à invoquer de la glace en faisant tomber des stalagmites et en gelant le sol après avoir dit ses mots-ci :

- Je te préviens, je ne suis pas aussi tendre que Sullyvan ! D'ailleurs ... Je vais faire de toi de la viande froide avant même qu'il n'arrive ... !


Le président du conseil était en route ? Il fallait absolument que le mage de flamme agisse rapidement avant que l'autre abruti s'amène régler ses comptes avec le pauvre Rin. Dans un premier temps, le démon azur esquiva assez facilement la première attaque du mage de glace et tenta de se rapprocher de celui-ci pour simplement l’assommer et s'enfuir aussi vite.

Assommer un membre important du conseil n'allait pas être chose facile, mais il fallait tenter l'idée. L'ex mage de Fairy Tail continua d'esquiver les stalagmites qu'invoquait le mage du conseil jusqu'à se retrouver dans le premier piège de glace en mettant les pieds sur la zone gelé autour de cet homme. Les prochains stalagmites fonçaient déjà sur le mage de flamme qui n'eut plus le choix que de dégainer son précieux sabre pour invoquer ses fidèles et dangereuses flammes bleues pour faire fondre la glace tout autour du jeune homme et ainsi faire disparaître les attaques plutôt pointues de son agresseur. Le manteau à capuchon qui servait à cacher son visage finit par brûler à son tour par mégarde du démon azur et fût reconnu aussitôt par les habitants qui regardaient des affiches de recherche.

Ce n'était pas bon, il était désormais repéré et il devait en finir rapidement afin d'échapper aux griffes du président. Rin leva son bras gauche et invoqua la même attaque qu'il avait utilisé contre Arystar en faisant apparaître de nombreuses boules de feu semblables à des lucioles de couleur bleue tout autour de la zone des deux mages s'opposant par leur élément.

- Tu as dix secondes pour te barrer d'ici, passer ce délais il faudra penser à prévoir une tombe de plus pour y mettre tes cendres à l'intérieur. Du moins si mes flammes ne t'auront pas fait disparaître entièrement en plus de tes cendres.


Le jeune prince démoniaque patienta et écouta la réponse bien évidement négative de son adversaire qui refusa de commettre la même erreur que son supérieur et préféra essayer de démontrer qu'il pourrait faire mieux comme s'il s’agissait d'un concourt entre-eux.

- Je vous jure, vous les membres du conseil êtes vraiment des barjos dans vos têtes en plus d'être des abrutis fini. Très bien, tu l'auras voulu. Mais ne va pas te plaindre en enfer si je te tue, je t'aurai prévenue sur le sujet de mes flammes démoniaque.

Rin laissa en suspend son attaque pour que les lucioles bleues tournent autour des deux mages, puis le jeune mage démoniaque en profita pour invoquer un nouveau sort :

- Blue Jokaku-Enjo

Et immédiatement à la fin de sa phrase, un mur de flamme encercla l'homme du conseil magique l'empêchant ainsi de fuir, seule une aide extérieur pourrait lui venir en aide désormais, mais peu probable si le président n'était pas encore arrivé. Mais tant pis pour lui, Rin l'avait prévenue et cet idiot ne l'a pas écouté. Il allait en pâtir amèrement.

- J'ai invoqué suffisamment de flammes pour crée une attaque assez puissante pour te réduire au silence à tout jamais. Prépare-toi !
Fit Rin qui commença à rassembler toutes les lucioles de flammes bleues en une seule boule de flamme immense. Blue Hibashira !!

Puis, la boule de flammes maudite concentré en une seule attaque fût tiré vers le bas pour s'écraser sur le sous-fifre qui avait déjà signé son arrêt de mort en défiant le jeune homme exilé. Allait-il être sauver par un miracle ? Ou bien mourir dans d'atroces souffrances ? Tout le monde allait bientôt le savoir quand les flammes auront touchés le sol et que des cris retentiront au milieu de cet enfer.

Les deux mages étaient loin de se douter qu'ils avaient deux nouveaux spectateurs plutôt dangereux, surtout une spectatrice qui regardait semble-t-il avec beaucoup d'attention notre jeune rebelle du conseil magique. Allait-elle s'en mêlée ? Ou bien enverrait-elle son compagnon de fortune à la place ? Quoi qu'il arrive, les deux mages étaient des cibles idéales pour ces deux chasseurs regardant deux proies s'entre-tuer pour un os.


Techniques Utilisées :
 

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Ven 24 Jan - 21:34

Le petit démon ne se sentait plus pisser visiblement, Jin sentait son cœur battre la chamade, c'était à la fois frustrant et énervant, mais tout aussi excitant ! Les piques du dernier Okumura ne l'atteignaient même plus, il n'écoutait pas, il était ... Dans un état second. Son sourire sournois laissait clairement transparaitre une certaine démence, l'épéiste bleu était comme fou ! Et avant même qu'il ne se décide à repartir à la charge, un mur de flammes l'entourait, lui barrant la route ... Il allait devoir traverser cet enfer pour taillader sa cible ...
Regardant tout autour de lui pour trouver une hypothétique porte de sortit, Jin laissait s'échapper des petits ricanements inquiétant, comme si cela lui faisait plaisir de se retrouver piéger dans les flammes bleues du démon qu'il chassait. Qu'est ce qui pouvait bien se tramer dans son esprit tordu pour qu'il puisse prendre du plaisir au bord de la mort ? ... Malgré son expérience et sa force nettement supérieur à sa cible, encaisser des attaques pareilles ne lui laisserait aucune chance d'en sortir indemne, alors pourquoi diable se sentait-il aussi bien ? Il ouvrit alors ses bras, comme pour accueillir les flammes, ses yeux sortant de leurs orbites ... Et en regardant au dessus de lui, il vit une nouvelle attaque qui semblait plus dévastatrice encore se préparée ... Des flammes bleues qui ne promettaient rien de moins qu'un souvenir cuisant de la puissance démoniaque du mage de Fairy Tail.

Mais malgré cette démonstration de force, Jin ne flanchait pas. C'était mieux ainsi ... Après tout, si Rin ne s'était pas défendu, le tuer aurait pu paraitre illégitime aux yeux de son supérieur, qui n'était toujours pas arriver d'ailleurs. Et malgré son état de démence avancée, le garde du corps du président parvint à entendre son opposant ;


« J'ai invoqué suffisamment de flammes pour crée une attaque assez puissante pour te réduire au silence à tout jamais. Prépare-toi ! Blue Hibashira !! »

Jin vit alors cette imposante boule nimbée de flammes se dirigée vers lui ... L'excitation était à son comble ... La glace ne lui aurait pas été d'une grande aide dans cette situation, alors il allait devoir invoquer sa deuxième carte maitresse ... Il pointa sa lame vers sa boule de feu qui le chauffait un peu trop, et hurla d'une voix à moitié déformée par l'adrénaline ;

« Hurricane ! »

En un instant, un imposant cyclone se forma autour de l'épéiste, un cyclone contre lequel vint se briser la sphère enflammée. Très rapidement, les flammes bleues et le vent ne firent qu'un, se mélangeant comme deux tourtereaux durant une valse endiablée, et c'était dans l’œil d'un typhon de flammes infernal que Jin se trouvait désormais. Au milieu de cette fournaise, l'épéiste bleu continuait de délirer ... Il avait sauver sa peau de dangereuse brûlures, mais n'était pas tirer d'affaire pour autant ... La chaleur était intense, étouffante ... Il lui fallait préparer une contre attaque rapidement, ou il allait finir en poulet à moitié cuit.

Il posa alors sa main sur sa lame, tournant légèrement la garde de cette dernière ... Une aura étrange émanait alors du sabre glaciale, en même temps qu'une petite brise rafraichissante particulièrement bien accueillie au vu de la situation. Et alors qu'il s'apprêtait à terminer son mystérieux manège, une imposante main gantée se posa sur la sienne, l'empêchant d'achever son œuvre ...



La voix du nouveau venu, il la connaissait bien, mais il ne s'attendait pas à le voir débarquer maintenant, au milieu de ces flammes ... Téméraire comme à son habitude, le président n'avait pas hésiter un seul instant à faire le grand plongeant pour venir rejoindre son acolyte ... Dans sa folie, Jin n'avait même pas entendu l'aéronef s'approcher.

« Tu fais peine à voir, Jin ... » Grommela Sullyvan, un brin méprisant.
« Sully ... van ... » Rétorque Jin, surpris.
« Rafraichit moi la mémoire ... Quand t'ais-je demandé de le tuer ? »

L’intéressé resta sans voix ... L'excitation qu'il ressentait jusqu'alors c'était comme vaporisée en un éclair à la vue de son supérieur. Voyant que le message était passé, le cerbère lâcha la main de son sous-fifre et lui ordonna d'un vague mouvement de main de dissiper son cyclone ... Mais Jin n'était pas de cet avis ...

« Attend Sully ! Laisse moi m'en occupé ! »
« Nan ... Tu finirais par le tuer sans même t'en rendre compte. » Répondit Sullyvan, marmonnant dans ses moustaches.
« C'est entre lui et moi ! » Protesta l'épéiste bleu.

C'était pas vraiment le moment de forcer le président à poireauter visiblement ... Si Jin ne voulait pas dissiper de lui même son sort, il fallait l'y forcer. Alors, Sullyvan se retourna rapidement et envoya valser son poing dans l'estomac de son garde du corps avec une violence inouïe ! Ce qui eut immédiatement pour effet de briser le sort qui lui tapait sur le système ... Résultat, les flammes qui dansaient encore furent expulsées à quelques mètres des deux comparses, se reposant calmement sur le manteau neigeux qui recouvrait les rues de la ville ... Les habitants un peu trop curieux qui s'étaient amassés ici purent alors admirer un drôle de spectacle ... Jin avait le souffle coupé et ses mouvements étaient considérablement bridés par la douleur ... Il rampait à terre, pitoyablement. Une bien misérable fin pour celui qui, quelques instants plus tôt, se pavanait comme un coq dans une basse coure.

De toute façon, l'attention générale se porta rapidement sur le nouveau venu ... Sullyvan tourna les talons pour faire face à celui qu'il était venu trouver ... Et c'est un regard on ne peut plus neutre qu'il lança au jeune homme avant de faire deux ou trois pas en sa direction. Les mains dans les poches, sa lame bien en évidence derrière lui, Sullyvan se tenait bien droit devant le gamin qui, une fois de plus, n'avait pas hésiter à se servir de ce pouvoir qui le dépasse ...


« Encore en train de faire du zèle, à ce que je vois ... » Dit-il sur un détaché.

Malgré tout, et contrairement à ce qu'il laissait transparaitre, l'attention de Sullyvan n'était pas toute entière au démon ... Une présence inconnue dans la foule avait sue capter une partie de sa concentration ... Le président le savait, ils n'étaient pas seuls ...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okumura Rin
Blue Daemon
avatar

Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
206/200  (206/200)
Points de Réputations:
1833/10000  (1833/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Jeu 20 Fév - 21:08

L'attaque qu'avait lancé le démon azur vers le un autre démon vêtu de bleu était imminente et il allait sans doute finir carbonisé au milieu de cette fournaise bleue. Mais malheureusement pour Rin, son adversaire avait encore un atout dans sa manche en invoquant un immense cyclone dans lequel les flammes bleues se mélangèrent et commencèrent à tourbillonner autour de son ennemi.

Certains fragments de flammes s'en allèrent sur les maisons avoisinantes pour les brûler rapidement jusqu'à ce que les cendres de celles-ci disparaissent également. Le jeune homme devait faire un choix entre arrêter son attaque pour sauver les habitants, mais il devrait se retrouver face au danger qu'est son adversaire, ou bien de renforcer son attaque tout en profitant du vent qui augmenta le volume et la férocité de ses flammes.

Soudain, tombé du ciel, une ombre vint s'écraser à l'intérieur du cyclone. Rin n'avait pas vue de qui il s’agissait, mais juste à son aura il savait que c'était le président en personne.

**Toujours fidèle à lui-même pour me mettre un froid celui-là... Il faut que je m'en aille rapidement avant qu'il me voit..**

Trop tard pour le démon azur, le cyclone s'arrêta en dispersant les flammes tout autour de désormais des trois combattants. Arystar s'avança les mains dans les poches en direction du jeune homme. Son regard n'était plus le même, un regard ni agressif, ni amical. Rin était regardé d'un œil neutre et différent de la première fois où il avait rencontré le chef du conseil magique.

- Encore en train de faire du zèle, à ce que je vois ... Fit le président en cherchant du regard une autre chose par la même occasion.

- Si tu ne m'avais pas envoyé ton larbin me chercher des problèmes je n'en serais pas arrivé là. Répondit Rin en soupirant tout faisant disparaître les flammes autour d'eux, mais ne rengaina pas son sabre pour laisser les flammes bleues entourer uniquement le corps de lui-même et ainsi avoir une protection contre n'importe quoi. Je comptai disparaître du royaume de Fiore, ce qu'il c'est passé au QG n'était pas prévu et je n'est pas envie qu'il y ait plus de victimes par ma faute. Hé tu m'écoutes ? Je suis ici, pas ailleurs !

Une chose avait l'air de vraiment préoccuper Arystar, une chose qui était plutôt bizarre venant de lui, car d'habitude il était toujours prêt à sauter à la gorge d'un démon, surtout si celui-ci commence à faire des étincelles. Le jeune homme finit par regarder autour de lui, imitant le président en observant que du regard qui troublait le président du conseil. Mais rien n'y faisait, Rin n'arrivait pas à trouver la chose qu'avait remarqué le président.
En regardant autour de lui, il remarqua une jeune femme tenant une affiche dans ses mains. Une affiche qui ressemblait aux avis de recherches. Peut-être une mercenaire venue pour la tête du garçon qui sait ? Après tout il était mondialement recherché par la conseil dans tout le royaume de Fiore et ils l'ont retrouvé même jusqu'à la ville déchu d'Era.

- Je ne sais pas pour toi, mais moi je me casse ! Fit le démon azur au président. J'ai l'impression d'avoir suffisamment porté l'attention sur moi. Je ne veux pas qu'un chasseur de prime ou autre me tombe dessus. Déjà que juste toi et ton toutou c'est de trop...

Depuis qu'Arystar était là, le dénommé Jin était bien silencieux, il avait l'air de craindre le président et à plusieurs reprises, Rin en profitait pour provoquer le jeune homme vêtu de bleu en le traitant de "larbin" ou bien de "toutou" dans ses phrases qu'il adressait à Arystar dont il tutoyait au lieu de vouvoyer. Mais le jeune homme s'en moquait, il n'avait aucune forme de politesse à accorder à une telle personne et l'autre idiot n'avait pas qu'à l'embêter dans ce trou paumé qui connaissait désormais la véritable identité du démon azur qui devait se faire discret afin de se faire oublier.

Qu'allait-il se passer pour le jeune démon ? Il avait déjà beaucoup provoqué le sous-fifre du président ainsi que le président lui-même qui resta de marbre face aux mots du garçon qui commençait à en avoir marre de rester au centre d'attention des villageois et poursuivit par des détraqués de démon. Le regard du président rendait le petit diable mal-à-l'aise et il en devint beaucoup plus nerveux quand il finit par comprendre qu'Arystar était là pour le voir pour une quelconque raison. Mais cette raison c'était quoi ? Une discussion avant de le tuer ? Ou bien il allait juste lui dire de pas s'inquiéter, qu'il pouvait s'en aller sans rien en retour. C'était trop beau pour que la seconde option se réalise, mais sa aurait été tellement plus simpliste que ça se passe comme ça pour Rin qui attendit désormais toujours une réaction du président et de son fidèle chien de garde.

__________


Dernière édition par Okumura Rin le Dim 20 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Dim 20 Avr - 19:38

L'arrivée du président dans son ancienne demeure qu'est Era n'avait pas l'air de ravir le démon aux flammes bleus, qui ne s'en cachait pas d'ailleurs. Il faut dire que leur dernière ( et première d'ailleurs ) altercation ne s'était pas terminée sur une bonne poignée de main, mais sur un bon coup de poing de Sullyvan, qui au vu des circonstances était finalement assez cordial si on tient compte de ce qu'il aurait pu lui faire ... Mais soit, le président ne s'attendait pas à un accueil chaleureux de toute façon, surtout après la prestation de Jin qui se retenait de tout son être pour ne pas exploser de rage. D'ailleurs, difficile de dire si il en voulait plus à Rin ou à son démon de maitre.
Vint le moment où le jeune mage de Fairy Tail répondit à Sullyvan ;


« Si tu ne m'avais pas envoyé ton larbin me chercher des problèmes je n'en serais pas arrivé là. Je comptai disparaître du royaume de Fiore, ce qu'il c'est passé au QG n'était pas prévu et je n'ai pas envie qu'il y ait plus de victimes par ma faute. Hé tu m'écoutes ? Je suis ici, pas ailleurs ! »

Effectivement, le président ne faisait pas montre de la plus grande concentration ... Cette présence étrangement inquiétante qu'il avait sentit à peine deux minutes auparavant lui trottait dans la tête ... Il scrutait la foule attentivement tout en écoutant d'une oreille distraite ce que le démon de Fairy Tail avait à lui dire. Mais il revint à lui rapidement quand Rin lui confia qu'il était sur le point de s'éclipser ;

« Je ne sais pas pour toi, mais moi je me casse ! J'ai l'impression d'avoir suffisamment porté l'attention sur moi. Je ne veux pas qu'un chasseur de prime ou autre me tombe dessus. Déjà que juste toi et ton toutou c'est de trop ... »

Pas question de le laisser filer sans rien dire, il ne s'était pas taper la route pour repartir bredouille ! Sullyvan laissa partir un petit sifflement de sa bouche avant de prendre la parole ;

« Hep ! Minute gamin ... Je suis pas venu jusqu'ici pour de prunes ... »

Il lança un dernier petit coup d’œil en direction de la foule avant de s'en désintéresser totalement. Si jamais ça devait tourner au vinaigre, il sera probablement à même de réagir après tout. Car si il avait encore un peu de mal à le réaliser, sa puissance avait doublée depuis son dernier passage dans cette ville maudite ... Il espérait d'ailleurs que le responsable de ce massacre refasse surface, histoire de mettre les points sur les i. Mais passons, il y avait plus " urgent " pour le moment ...

« Déjà, sache que contrairement aux apparences, je ne suis pas venu ici pour te tuer ... » Dit-il en lançant un regard lourd de sous entendu à Jin. « ... Mais pour te faire une proposition qui, à mon sens, mérite que tu l'écoute. »

Il laissa un silence de quelques secondes s'installer, histoire de laisser le temps à son interlocuteur de digérer l'info.

« Mais avant de t'en parler, j'aimerais savoir une petite chose ... Qu'est ce que tu est venu faire ici ? »

Il posa cette question le plus simplement du monde. Mais il est vrai que le lieu choisi par le gosse n'était pas banal ... La suite des événements dépendaient de sa réponse ...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okumura Rin
Blue Daemon
avatar

Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
206/200  (206/200)
Points de Réputations:
1833/10000  (1833/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Mar 22 Avr - 20:02

Alors que Rin commençait à s'en aller sans faire de vague supplémentaire, le jeune homme entendit un sifflement semblable à celui que l'on ferait à un chien. Sauf qu'il n'était pas destiné à un animal, mais au gigolo démoniaque aux flammes bleues.

- Hep ! Minute gamin ... Je suis pas venu jusqu'ici pour de prunes ...

Le démon azur se retourna lentement vers son interlocuteur et par réflexe, au lieu de garder le silence, le garçon à la chevelure corbeau répondit à la provocation par une autre :

- Hé ! Je ne suis pas ton chien comme ton toutou !! Si tu veux me causer, c'est de manière normale.

Hélas, une provocation une nouvelle fois ignoré par le président qui cherchait encore quelque chose du regard, mais quoi ? Rin avait beau regarder autour de lui, il n'arrivait pas à voir ce que le cerbère lui voulait.

- Déjà, sache que contrairement aux apparences, je ne suis pas venu ici pour te tuer ... Poursuivit le chef du conseil magique en regardant d'un autre regard son second. ... Mais pour te faire une proposition qui, à mon sens, mérite que tu l'écoute.

**Qu'est qu'il veut encore me proposer comme connerie ? Une meilleur façon de mourir ? Ou bien de pourrir entre quatre murs ?**

Le président garda le suspens en posant une nouvelle question qui semblait l'intriguer bien plus que la manière de tuer le jeune démon.

- Mais avant de t'en parler, j'aimerais savoir une petite chose ... Qu'est ce que tu est venu faire ici ?

Le petit diable soupira longuement en se tenant la tête de manière pensif, puis après mûre réflexion, finit par donner sa réponse qui fût un peu maladroite, mais juste :

- Quel est le meilleur endroit pour se cacher d'un chasseur que son ancienne antre où il fût chassé lui-même auparavant ? C'est dans cette idée que Mephisto m'a dit d'aller ici en attendant que le gaz redescende autour de moi et ainsi sans doute partir dans un autre royaume frontalier à Fiore. Ne me demande pas le quel, l'autre clown garde tellement de mystère dans ses actions, mais souvent on en voit la réponse à la fin..


D'ailleurs, le fait de se retrouver dans cette situation était peut-être prévu par l'autre idiot, il n'a pas l'air, mais cet homme en a largement plus dans le crâne qu'il en laisse paraître. Mais cette situation a très bien pu se passer sans qu'il le veuille, mais bon, ce mec étant un démon également et qu'il est beaucoup plus malin que sa dégaine le laisse croire, tout est possible.

- Ma réponse te convient-elle ? Vas-tu me bannir ? Me vouloir de nouveau mort pour être venu ici ? J'aimerais beaucoup entendre la proposition que tu allais me faire à l'instant, si elle est toujours d'actualité.


Un nouveau silence s'installa entre les trois hommes, le démon azur devenait impatient d'entendre la réponse du président. Il avait piqué la curiosité du jeune homme avec sa proposition qui avait d'ailleurs le cœur qui battait fort. Après tout, il ne savait pas quel genre de proposition l'attendait par la suite. Rin allait bientôt avoir la réponse à toutes ses questions qu'il se posait sur le président et il était loin d'être au bout de ses surprises.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Dim 27 Avr - 19:25

La réponse du démon aux flammes bleues tenait la route ... Le cerbère n'avait posé cette question que pour une seule et unique raison ; S'assurer qu'il n'était pas sur place pour joindre ses forces à Ultima Nova, et éventuellement envisager de prendre sa revanche. Après tout, qui sait ce qu'il avait pu voir au conseil ? Sullyvan a tant de secrets à y cacher ... Bref, sa réponse était acceptable, et c'est tout ce qui comptais. Le moment était venu pour le président de révéler ses véritables intentions, qu'il gardait jusqu'ici jalousement ; Même son garde du corps personnel, toujours agenouillé dans la neige, en ignorait tout.
Sullyvan plaça son poing devant son visage et leva doucement son index ;


« Premièrement, en tant que président du conseil de magie, je ne peux pas faire comme si ton petit coup d'éclat n'avait pas eu lieu ... »

Il leva alors son majeur avant de poursuivre ;

« Deuxièmement, en tant que chasseur de démon, je ne peux pas ignorer la menace que représente l'abomination que tu cache au fond de toi ... »

Pour finir, il leva son pouce avant d'aborder le troisième et dernier point ;

« Et troisièmement ... En tant qu'homme, je ne peux pas me résigner à régler ces deux problèmes juste en te tuant ... Toi, un simple gosse ... »

En effet, l'âge de Rin était probablement la seule raison qui poussait Sullyvan a faire preuve de clémence ... La seule raison qui l'avait poussé à ne pas l'achever pendant leurs altercation à Crocus. Mais c'était déjà beaucoup au final, et le cerbère voyait souvent plus loin que tout le monde ; Encore très jeune, le destin du démon bleu n'était pas tracé, et malgré tous les problèmes qu'il avait pu causer il pouvait encore se racheter. En le prenant sous son aile, il pouvait peut-être l'aider à dompter son démon, comme lui même avait su le faire il y a peu ... Et un deuxième démon au conseil ... Même si ça risque de ne pas plaire à tout le monde voir même d'en effrayer plus d'un, ça pouvait aussi s'avérer avantageux ...
Bien, il était temps d'en venir au vif du sujet !


« Voilà ce que je te propose ... Intégrer le conseil en tant que mon exécutant personnel, au même titre que Jin ici présent le temps que tu grandisse un peu. Je t'aiderais autant que possible à maitriser le démon qui t'habite et t'entrainerais à exploiter au mieux sa force ... sans faire de vagues. Tu auras une grande liberté de mouvement mais aussi quelques responsabilités ... Qu'est ce que tu en dit ? » Demanda Sullyvan d'une voix monocorde.

Ce n'était pas donné à tout le monde d'atteindre un tel statut ... Et cette perspective ne réjouissait visiblement pas l'épéiste de glace, qui commençait à grincer des dents. Mais rien n'était fait, et rien ne garantissait que le mage de Fairy Tail accepte l'offre ou n'émette pas la moindre réserve ...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okumura Rin
Blue Daemon
avatar

Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
206/200  (206/200)
Points de Réputations:
1833/10000  (1833/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Jeu 1 Mai - 15:42

Le jeune survivant du clan Okumura s'attendait à recevoir son châtiment suite à sa réponse un peu osé. Le fameux Jin resta silencieux, il ne l'ouvrait plus comme au début. Avait-il peur du président ? Cette personne dont il avait peur était-elle si puissante que ça pour faire peur à ce point ? Tout cela était bizarre, mais Arystar fini par prendre la parole et énuméra trois points tout en levant petit à petit ses doigts en commençant par l'index, puis par le majeur pour finir par le pouce. Finalement, le chef du conseil fini par faire une proposition surprenante :

- Voilà ce que je te propose ... Intégrer le conseil en tant que mon exécutant personnel, au même titre que Jin ici présent le temps que tu grandisse un peu. Je t'aiderais autant que possible à maitriser le démon qui t'habite et t'entrainerais à exploiter au mieux sa force ... sans faire de vagues. Tu auras une grande liberté de mouvement mais aussi quelques responsabilités ... Qu'est ce que tu en dit ?

Le jeune homme ne s'attendait vraiment pas à ce genre de proposition, même dans le domaine du plus farfelu au plus morbide. Qu'a-t-il dans le crâne pour intégrer un renégat aussi facilement dans ses rangs ? Ne serais-ce pas plutôt un meilleur moyen de surveiller le garçon maudit que de lui apprendre à contrôler son pouvoir ? Ou bien est-il vraiment sincère ? Après tout, s'il voulait vraiment le tuer, il l'aurait sans doute déjà fait...

- Pourquoi ? Fit le jeune homme. Pourquoi me proposes-tu un tel rang alors que je mériterai la peine de mort pour mes actes ? Tu penses pouvoir m'apprendre à gérer mon pouvoir, mais il est tellement instable et puissant que même toi tu as faillit par y perdre quelques morceaux !


**Mais entrer dans le conseil me permettrais aussi d'avoir des informations top secrète que je ne pouvais pas avoir autrement... Et puis il est vrai aussi qu'il a des pouvoirs semblables au mien. Je n'aime pas trop l'idée de rejoindre un groupe qui a aidé à tuer ma famille... Mon clan... Mais si je peux le changer de l'intérieur.**

Le démon azur écouta les explications du président malgré sa décision qu'il venait de décider un peu avant, puis il prit la parole à son tour :

- Je... Je vais accepter ta proposition, mais uniquement sous certaines conditions... Je souhaite pouvoir accéder à toutes les archives, surtout sur la tragédie d'il y a plus de quinze ans sur le clan Okumura et Aegin. Si mon grand-père est toujours dans le conseil magique, je souhaite qu'il ne s'approche pas de moi de trop près sous peine d'y avoir des combats au sein de la structure de votre organisation. Pour le reste qu'est la liberté et les droits à respecter en tant qu’exécutant personnel du président, ça ne me dérange pas, j’obéirai sans condition du moment que ça répond à mes critères et puis avoir quelqu'un qui pourra sans doute m'aider à contrôler mes pouvoirs maudits n'est pas contre mes objectifs. Mais je suppose que ta proposition réclame quelque chose en échange non ? Dis-moi ce que c'est !

Il le voyait gros comme une maison, la première chose qui allait être demandé à Rin, c'était sans doute de convoquer le mystérieux Méphisto qui jusqu'à présent l'avait aidé dans sa quête malgré quelques mensonges expliqués par la demande de Shiro. Mais tout cela était-il prévu par ce clown pour justement intégrer tous les deux le conseil et recevoir l'aide unique et rare du président ? Ou bien un autre objectif se cachait derrière de tels agissements ? C'était une question qui était désormais en quête de réponse venant du directeur de l'université de la Croix-Vraie, car après tout ce type n'agissait jamais sans gain au bout pour lui-même ou pour son prince déchu.

En attendant, le jeune mage appartenant anciennement à Fairy Tail et désormais au Conseil Magique attendit des réponses suite à tout cela de la part du président Arystar, il était temps de passer à une nouvelle vie pour changer les parties corrompu du conseil.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
avatar

Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
205/400  (205/400)
Points de Réputations:
2717/10000  (2717/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Dim 11 Mai - 19:29

La proposition était lancée, et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune mage de Fairy Tail semblait surpris ... Ce qui n'avait rien d'étonnant au final. Après la baston et le jeu du chat et de la souris, personne ne se serait attendu à une telle offre. Le démon aux flammes bleus s'interrogea à ce sujet, bien entendu. Peut-être se méfiait-il du cerbère, il faut dire que ce dernier n'avait rien d'un enfant de chœur et était le genre d'homme à garder des cartes dans ses manches ; Sullyvan aimait maitriser l'espace de jeu et déplacer les pièces sur son échiquier, gardant autant que faire se peut un coup d'avance sur ses antagonistes. Certains l'appellerais un comploteur, mais lui préférait le terme de " tacticien " ... C'est plus classe, comme il dit.

Après un bref intermède de questions sans réponses, Rin donna finalement sa réponse ... Il acceptait ! ... Mais ! Parce qu'il y a toujours un " mais " bien placé dans ce genre de situation. Le jeune homme désirait tirer son épingle du jeu lui aussi. Pour commencer, il souhaitait avoir un total accès aux archives du conseil, notamment la partie concernant le massacre de son ancien clan ... Bon, là pas vraiment de problème. Le cerbère n'avait rien à cacher, et de toute façon il est facile de faire croire à quelqu'un que tout est transparent, sans que ce soit le cas pour autant.
Et pour finir, il désirait aussi que son grand père reste à bonne distance ... Là encore, " no soucy " comme dirait les jeunes. Bah ! Des revendications assez raisonnables au final.

Et enfin ... Le gamin sentait que le président souhaitait quelque chose en échange de sa bonté sans limite ( Ahem ). Mais, alors qu'il était sur le point de lui répondre, une petite vignette apparue à coté de son œil droit ; C'était Zell qui, grâce à sa magie des archives avait repris contact avec son patron. Sullyvan pouvait maintenant voir son apprenti mécano de service affalé dans le cockpit du Scarlet Falcon, des miettes de chips autour des lèvres, et même quelques unes dans les cheveux ... La crapule prit la parole d'une voix hésitante ;


« P ... Patron ! Vous avez finis ? parce que si on s'bouge pas en vitesse on aura pas assez d'énergie pour rentrer ! »
« Aheum ... Deux secondes. » Dit le chasseur de démon à Rin avant de se concentrer sur son crétin de disciple. « Je peux savoir comment c'est possible ? »
« Eh ben euh ... Disons qu'il serait ... éventuellement ... Peut-être, hein ...  Possible que j'ai " probablement " oublié de recharger le Lacryma ... hé hé ... » Répondit Zell en se frottant la nuque de manière gênée tout en affichant un sourire stupide.

Jin se frappa le front, désespéré par la bêtise du gamin. Sullyvan quand à lui se contenta de soupirer ... Il commençait à avoir l'habitude il faut dire ... Dés qu'il déléguait quelque chose à son sous-fifre, ça partait en cacahuète. Il ne se laissa pas démonter pour autant, reprenant un air normal après un petit toussotement. Il se contenta d'insulter discrètement son disciple avant de couper la transmission grâce à une petite pichenette sur la vignette, qui disparue aussi sec. Il reprit alors ;

« Ouais donc ... J'en étais où ... ? Ah ! Euh ... Non non, j'ai pas de réclamation particulière à faire dans l'immédiat ... »

Il croisait les bras et tapotait le sol du pied ... Il avait beau essayé de rester " zen ", il mourrait d'envie d'étrangler son " Ingé-chieur ", comme il l’appelait parfois ...

« Autre chose à ajouter ? »

Termina Sullyvan en relevant la tête ...

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okumura Rin
Blue Daemon
avatar

Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
206/200  (206/200)
Points de Réputations:
1833/10000  (1833/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Dim 18 Mai - 15:57

Après la conversation entre le président et une autre personne qui semblait se trouver ailleurs fût terminé, celui-ci retourna sur le vif du sujet en répondant simplement "j'ai pas de réclamation particulière à faire dans l'immédiat". Il avait décidé de prendre Rin sous son aile sans trop savoir ce qu'il désirait en retour ? Ou bien il souhaitait attendre un moment avant de réclamer ? Ou alors il avait d'autres projets beaucoup plus... Obscurs qu'une fois intégré au conseil magique.

Le jeune démon azur cherchait une raison absolue qui avait poussé Arystar à le rechercher et l'enrôler dans le conseil magique en tant que son exécuteur personnelle, un peu comme son bras droit armé.

- Autre chose à ajouter ? Fit le jeune président et nouveau chef du jeune garçon à la chevelure corbeau qui fût ramener sur terre grâce à cette phrase.

Il était vraie qu'ils étaient en territoire ennemi ici et qu'il n'était peut-être pas bon de rester dans les parages sous peine de se voir pourchassé par la guilde Ultima Nova.

- Non, je n'est rien d'autre à ajouter. Tant que mes conditions sont respectées, j'ai rien à redire. Je serais à tes côtés désormais. Répondit le petit démon qui tutoyait déjà depuis un moment Arystar, ce qui eut pour effet de déplaire un peu à Jin qui regardait encore d'un air mauvais le jeune homme.

Ce crée des liens avec Jin prendrait sans doute du temps, mais aujourd'hui sa nouvelle vie allait commencer avec pour maître le président du conseil magique. Quelqu'un qui utilisait la magie démoniaque sous une forme différente du jeune homme, mais qui serait sans doute utile pour l'aider à contrôler son démon intérieur.

Alors que le nouveau groupe prit le chemin du retour vers un immense vaisseau nommé le "Scarlet Falcon", le démon azur fut émerveillé par tant de technologie permettant de faire voler plein de gens en même temps sans qu'ils utilisent de magie pour faire fonctionner ce vaisseau dépendant d'un cristal de lacryma qui semblait quasiment vide à entendre le président engueuler son ingénieur qui semblait un peu tête en l'air, mais bien plus sympathique que Jin.

Regardant par l'une des fenêtres du cuirassé, l'ancien mage de Fairy Tail et désormais membre du conseil magique repensa à sa situation. Avait-il bien fait ? Ce n'était pourtant plus le moment d'hésiter et de revenir en arrière, Rin fait son choix le plus juste selon ses idéaux, il fallait qu'il voit comment était réellement le conseil et s'il fallait le faire changer de l'intérieur ou non.

Soudain, une voix déplaisante résonna dans la tête du jeune mage de flamme qui n'arrêtait pas de stresser sur le fait d'être attaqué en traître par ses nouveaux alliés.

"Tss... Tu es pathétique !"

- Qui est là ? Fit le jeune homme en se retournant vers du vide. Je deviens fou au point d'entendre des voix maintenant ?

"Ne t’inquiète pas gamin, s'ils essayent de te tuer, je sortirai de mon trou et je les exploseraient en les brûlant vifs avec mes flammes. Je suis bien plus fort que ce mec aux pouvoirs de démon à moi tout seul !" Fit à nouveau la voix en ricanant dans les ténèbres de l'esprit de Rin.

- Mais... Qu'est que... D'où me parles-tu ? Murmura le démon azur en cherchant autour de lui une astuce, comme si s'était une mauvaise blague.

"Tu es vraiment stupide ! Je suis... Toi !! Ton véritable pouvoir et la raison de tes pertes de contrôles à la fois. Mouhahaha !!! Ne t’inquiète pas, je ne peux pas me permettre que tu te fasse tuer, sinon je mourrais moi aussi, alors si tu ne veux pas que je prenne le dessus... Débarrasses-toi de tes adversaires avant le moment fatidique, car un jour je serais suffisamment puissant pour prendre ta place et te faire dormir au fond de moi !" Répondit de nouveau la voix qui s'effaça dans un fou rire démoniaque qui inspira désormais la peur à l'intérieur du jeune homme.

"Que va-t-il m'arriver ? C'est la première fois que j'entends ce type... Est-il réellement la cause de mes pertes de conscience ? Je..."

"Tu ne dois pas te laisser submerger par la peur !" S'exclama une nouvelle voix beaucoup plus douce et féminine que la première. "Tu as le pouvoir de contrôler son pouvoir comme tu as le pouvoir de te servir du miens sans problème, mais pour cela il te faudra apprendre à t'en servir et ne plus avoir peur. Et si jamais l'autre prend le dessus, j'interviendrais s'il le faut"

Cette seconde voix avait réchauffé le cœur du garçon, mais malgré tout il se méfiait tout de même d'elle. Si ça se trouve elle est de la même nature que l'autre voix et n'attends que Rin baisse sa garde pour prendre le dessus aussi. Quand le jeune mage de flamme reverrai Mephisto, il fallait qu'il lui demande plusieurs choses entre l'affaire avec le président et les voix qu'il venait d'entendre.

Jusqu'à l'arrivé du cuirassé au QG du conseil qu'avait mis à feu Rin, le garçon resta seul dans un recoin du vaisseau à réfléchir à tout cela. Une fois sur la terre-ferme de justesse en manquant de s'écraser sur la nouvelle maison du jeune homme, il rejoignit la cabine de pilotage pour suivre Arystar et remplir la paperasse ainsi que de trouver une tenue plus approprié pour représenter le conseil dignement lors de ses déplacements.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
avatar

¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Réputations:
10000/10000  (10000/10000)



MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius) Jeu 5 Mar - 13:13

Oz Bezarius : 4 points d'expérience.
Okumura Rin : 7 points d'expérience.

Spoiler:
 

__________



Méfiez-vous de l'eau qui dort...
navy

Spinel Sun:
 


Une rose de Misa, Wilya, Kamu, Kirito et Hajima et deux roses de Utau et Azura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius)

Revenir en haut Aller en bas

Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius)
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Era :: Les Alentours :: Basse-Ville-