Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Première rencontre Mer 27 Nov - 13:14

J'avais marché depuis plusieurs jours avant d'arriver à la ville d'Hozenca. Etant très animée, je me décidai à me balader à l'intérieur. Et puis de toute façon, j'avais bien besoin de me reposer. Oui, j'aurais pu essayer de me téléporter, mais je pense que ça m'aurais encore plus fatigué que ma marche. J'avançais tranquillement à l'intérieur, en essayant de trouver un hôtel qui ne serait pas trop cher. Mais les prix étaient beaucoup trop élevés! Je devais être dans un des quartiers les plus chers de la ville. Après, avec le sens d'orientation que j'avais, je ne pouvais jamais savoir parfaitement où j'étais. Je marchais, assez pensive dans cette ville de lumière, sans vraiment faire attention à l'endroit où je me dirigeais. Il faisait beau et le soleil commençais, à se coucher et je n'avais toujours pas vraiment trouvée d'endroit où dormir. Je soupirai. C'était toujours assez dur pour moi de trouver un endroit où dormir. Avec le peu d'argent que je possédais, je pouvais presque mourir de faim à coup sûr. Je dormais en ce moment de plus en plus à la belle étoile d'ailleurs. Il fallait vite que je réussisse à me faire de l'argent. Sinon, on allait vite me retrouver morte dans la rue... J'avais repris alors ma marche en essayant temps bien que mal de trouver un endroit où dormir quand je percutai quelqu'un.

- Oh! Désolé!

Je saluai la personne et commença à continuer mon chemin. Je remarquai alors que je devais avoir quittée les lotissements depuis belle lurette, car je ne voyais plus de maison ayant l'air "d'habitables". Elles étaient après toutes décorées, mais avaient l'air d'être utilisées comme magasin. Soudain, j'entendis une voix m'interpeller. Je me retournai. C'était la personne que j'avais percutée quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Mage de Blue Pegasus { C }
avatar

Mage de Blue Pegasus { C }


82 messages.
Inscrit le 16/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
57/100  (57/100)
Points de Réputations:
400/10000  (400/10000)



MessageSujet: Re: Première rencontre Jeu 28 Nov - 19:49

Je décidais de me sortir un peu, et d'aller à Hosenka, une ville en pleine fête. Quoi de mieux que de sortir s'aérer quand on est un peu stressée ? Je m'habillai chaudement, car il ne faisait pas chaud dehors, et sortis. Ah ! Que de couleurs ! L'air respirait la joie, avec une pointe de magie. De féerie. Je ne sais pas très bien m'orienter. Je n'ai même jamais su, d'ailleurs. Alors, je décidais de marcher et d'aller où mes jolis petons me guideraient. Je me retrouvai devant des stands de bijoux, de nourritures (j'ai même acheté des tokiyakis délicieux !), de vêtements, de gadjets aussi farfelus les uns que les autres, et j'en passe. Je me retrouvai emporté dans une foule et me retrouvai, seule, dans une ruelle inconnue. Je marchai alors droit devant moi quand je percutai une jeune fille qui devait sensiblement avoir mon âge. Elle me fit tomber puis dit :

- Oh! Désolé!

Elle se releva, m'aida a me relever aussi, et repartit. Je remarqua que quelque chose de brillant était tombé. Je le ramassa et vit que c'était une jolie barette avec un motif dessus. Je me rappela de suite, que ka jeune fille qui m'avait bousculée un peu plus tôt. Je me retourna alors, et vit qu'elle n'était pas loin. Je courrus et lui tapotta l'épaule et lui dit :

- Euh... Tu as fait tomber ta barettes tout à l'heure. Tiens ! puis, après lui avoir rendue, j'enchaîna par
Oh ! Je m'appelle Melody. Je suis un peu perdue, et je pense que toi aussi pour s'être retrouvées dans cet endroit lugubre. On fait la route ensemble ?

Elle avait l'air sympa, et une aura magique que j'avais déjà vue 1 ou 2 fois dans ma petite vie se dégageait d'elle. Elle rssemblait à celle d'une mage dimensionnelle ou de téléportation.

__________


3 roses :d'Utau et de ma dragonne et on rajoute une autre pitite mage  ^^

J'adooore écrire mes RPs en Trebuchet MS et la couleur des mes doux mots est #993399 (bah ouais, ET ALORS ?! je connais pas son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Première rencontre Ven 29 Nov - 18:07

Je me baladais à la recherche d'endroit où dormir, sans vraiment me rendre compte que je n'étais plus trop dans une rue avec des lotissement quand je percutai une autre jeune fille, ce qui nous fit tomber toutes les deux à la renverse! Je m'excusai, me releva, puis l'aida à se relever à son tour. Je la saluai à la japonaise pour m'excuser encore, puis repartie. Je remarquai enfin que je n'étais plus dans un quartier habitable. Je continuais d'avancer dans le vide, sans savoir où aller, quand on m'interpella. C'était la fille que j'avais percutée:

- Euh... Tu as fait tomber ta barrette tout à l'heure. Tiens !

Elle me tendit une vieille barrette que j'avais presque oublié. Je l'avais eu quand j'étais petite. Puis elle se présenta:

- Oh ! Je m'appelle Melody. Je suis un peu perdue et je pense que toi aussi pour s'être retrouvées dans cet endroit lugubre. On fait la route ensemble ?

- Oh? Si tu veux! Au fait, je... Je m'appelle Yui... *Je lui fais un sourire timide*

Je recommençai à avancer au côté de cette jeune mage du nom de Melody. J'étais nulle pour connaitre les pouvoirs des mages, mais je savais au moins qu'elle était mage... Nous marchâmes pendant quelques minutes en sens inverse, puisque nous avions presque quittées la ville quand nous étions dans la petite rue avec ses "magasins" fermés. Cette rue avait en effet été très sinistre. Mais nous l'avions quittée maintenant...

- Oh fait, je ne t'ai pas posée la question , et vu que ça fait plusieurs minutes que l'on marche... Quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Mage de Blue Pegasus { C }
avatar

Mage de Blue Pegasus { C }


82 messages.
Inscrit le 16/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
57/100  (57/100)
Points de Réputations:
400/10000  (400/10000)



MessageSujet: Re: Première rencontre Sam 30 Nov - 14:16

Yui et moi avions commencé à marcher quand elle me demanda mon âge.

- J'ai 17 ans ! Et toi ?

. On aurait pu dire qu'elle avait 1 ou 2 ans de plus que moi. Elle avait l'air un peu dans la lune, mais très gentille. " Je vais me faire une nouvelle amie, je le sens ! " Pensais-je. Je sentais bien l'aura d'un mage téléporteur ou dimensionnelle. Nous sortîmes enfin de la ruelle bizarre pour nous retrouver sur la grand-place. L'air sentait la joie et la bonne humeur.

- Dis. Tu fais partie d'une guilde ? Moi oui ! Je suis un mage de Blue Pegasus.

Elle affichait un sourire. Je pensais qu'elle ne voulait pas répondre, mais, peut-être était-elle simplement un mage solitaire. Si c'est le cas, c'est bien triste.

- Quand on fait partie d'une guilde, on ne s'ennuie jamais. C'est comme une famille : quand on est triste, tout le monde est triste ; quand on a peur, tout le monde a peur et ainsi de suite. En fait, une guilde, c'est un grand tout. Oh là, je pense ressembler à une professeur. Mais je n'ai pas tort : une guilde fait ressortir 3 choses chez un mage : les liens de l'amitié, l'importance que l'on a et notre fair-play. L'amitié : on ne peut rien accomplir si on est seul dans une bataille. Notre importance : peut-être que pour nous, on ne vaut rien, mais pour les autres, on représente beaucoup. Et le fair-play : on n'est jamais en compétition ou ennemi de notre prochain, on est juste nous. Il faut s'entraider coûte que coûte sans faire attention à ce qui peut nous arriver. Enfin, c'est la vie à laquelle j'aspire, et c'est ma philosophie.

Je me retournai vers elle, et lui fis mon plus beau sourire.

__________


3 roses :d'Utau et de ma dragonne et on rajoute une autre pitite mage  ^^

J'adooore écrire mes RPs en Trebuchet MS et la couleur des mes doux mots est #993399 (bah ouais, ET ALORS ?! je connais pas son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Première rencontre Sam 30 Nov - 20:38

Je marchais avec Melody en direction d'une autre rue de la ville, quand je demandai à la jeune mage son âge. Elle me répondit qu'elle avait 17 ans. Donc deux ans de plus que moi. Elle me demanda le mien à son tour.

- Eh bien, j'ai 15 ans. Donc 2 ans de moins que toi.

Nous contumnâmes de marcher jusqu'à une magnifique place avec une fontaine. La joie de vivre de la ville était revenue. Ca faisait du bien de réentendre les bruits des gens discuter, jouer... Surtout après le silence de mort de la rue d'où l'on était parti.

- Dis. Tu fais partie d'une guilde ? Moi oui ! Je suis un mage de Blue Pegasus.

Cette phrase me sortis de ma torpeur. J'étais si pensive que j'avais failli ne pas entendre la voix de la jeune fille. Je lui fis un sourire. Je ne m'étais jamais posée cette question. Elle me raconta alors le bonheur qu'elle avait à faire partie de cette guilde appelée Blue Pegasus. Elle avait vraiment l'air très enthousiaste en me racontant ça. Je finis par répondre.

- Euh... Eh bien... Non, je ne fais partie d'aucune guilde...

Faire partie d'une guilde... J'avais tellement essayé de fuir des guildes noires par peur que... Que je n'avais jamais envisagée de faire partie d'une guilde. Légale ou non. Je n'avais d'ailleurs jamais fait attention aux guildes placées dans certaines villes. Je suis plutôt étrange comme fille après tout... Enfin, si je me connais suffisamment bien. Melody était souriante. Elle avait l'air gentille, mais plus jeune que moi, alors qu'en âge, c'était moi la plus jeune. Avais-je l'air plus vieille que mon âge réel?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Mage de Blue Pegasus { C }
avatar

Mage de Blue Pegasus { C }


82 messages.
Inscrit le 16/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
57/100  (57/100)
Points de Réputations:
400/10000  (400/10000)



MessageSujet: Re: Première rencontre Mar 31 Déc - 17:49

Yui ne faisait partie d’aucune guilde apparemment. C’est triste. Mais bon, c’est la vie, peut-être que son choix de rester en solitaire était le meilleur pour elle. Peut-être que des raisons lointaines et antérieures à notre temps l’avait poussée à se retirer du chemin vers une guilde. Mais, des questions venaient : avait-elle déjà postulée ?
Voulait-elle VRAIMENT entrée dans une guilde ? Une peur quelconque l’empêchait-elle de rentrer dans une guilde ? Ca se bousculait dans ma tête, et lui poser ces questions aurait été indécent de ma part.

Elle était plus jeune que moi aussi : 2 ans d’écart ! Elle fait mature pour son âge. Une jeune femme de 15 ans qui se trimbale seule dans la rue ? C’est bizarre et dangereux, surtout avec les problèmes en ce moment à Pergrande. M’enfin, c’est son choix.

Je remarquais que, aujourd’hui était surement un jour de fête. J’en avais entendue parler à Blue Pegasus, et voulait y aller. Je m’étais habiller pour à la base (c'est-à-dire : un short en jean, des chaussettes hautes noires, un haut noir et blanc faisant penser à celui de l’uniforme des écolières et des petites chaussures à talons compensés dans les mêmes tons). Je m’étais même fait un chignon pour l’occasion (ce que je ne fais que très rarement). J’avais un grand sac à main noir. Sa ne faisait pas très mage non ? Ma seule distinction avec un humain normal était la marque de ma guilde sur ma main droite. AH ! Elle est rose, et moi, je suis habillée en noir et blanc. Encore heureux que ces couleurs aillent avec tout !

Ma tenue (enfin, on dirait ue je cherche un truc ....):
 

Je dis alors à Yui :

- Yui ! Regarde !! Des barbapapas ! Allons en prendre !!! Je te les paye si tu veux ! Aller, cadeaux du jour !


Je courue donc vers le vendeur, pris deux énormes barbapapas à la fraise, et lui en tendit une. On aurait dit une enfant qui voyait ça pour la première fois de sa vie !
Bah, en faite, dans notre petit village perdu dans les montagnes, il n’y avait pas grand-chose qui se passait.
Je courue voir le marchand de pommes d’amours, celui qui vendait des gadgets fantaisies, celui qui vendait des masques, etc…
Tout m’émerveillait ! Je me retournais et fit un grand sourire à mon amie.


Pour Tchoupi .. CLICK !:
 

__________


3 roses :d'Utau et de ma dragonne et on rajoute une autre pitite mage  ^^

J'adooore écrire mes RPs en Trebuchet MS et la couleur des mes doux mots est #993399 (bah ouais, ET ALORS ?! je connais pas son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Première rencontre Mer 1 Jan - 20:30

Nous nous promenions moi et Melody quand elle me demanda si je faisait partie d'une guilde. Je lui répondit alors que je n'en faisais parti d'aucune et elle eu une mine assez triste. Mais je n'eus pas le temps de penser à ça, car, quelques instants plus tard, je me mis à entendre le bruit de personnes criants dans tout les sens et de fêtes foraines. Je tournai la tête vers le bruit que j'entendais depuis quelques instants plus tard et vis un environnement festif devant moi. Je ne savais pas qu'il y avait un genre de fête dans la ville. Je regardai un instant ce que j'avais sous les yeux jusqu'à ce que la jeune magicienne qui était avec moi se mette à me dire de regarder en me montrant du doit un marchand de barba-papa et se mise à me dire quel en voulait disant qu'elle pouvait m'en prendre une si je voulais ou quelque chose comme ça.

- Euh... Je ne suis pas très barba-papa mais... Oui, si tu veux...

Seulement quelques secondes avant que je lui ai répondu, elle fonça vers le vendeur, puis revint peut être quelques minutes plus tard avec deux énormes barba-papas! Puis elle se tourna vers moi et me sourit. Je commençai à manger ma barba-papa par petites bouchées. Ne sachant pas quoi dire, je me tus, puis continuai à manger la barba-papa. Nous continuons à marcher dans ces rues plus qu'animés, avec leur manèges. Puis, je finis par voir une magnifique grande roue pleine de lumière qui était surement plus grandes que celles que j'avais déjà vu.

- Wouah! Mais cette roue est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Première rencontre

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Le Village d'Hosenka :: Hosenka-