Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event n°1] La foire "Foireuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:00

Stephen souhaitait faire un tour du côté de la grande roue, au plus grand plaisir de sa compagne de route. Cette dernière sourit en laissant entraîner vers l'attraction. Elle semblait un peu gênée du contact entre sa peau et celle du mage mais ne protesta pas.

Son sourire était adorable. De même que le petit cri qu'elle laissa échapper quand son pied butta contre la nacelle et qu'elle chuta droit dans les bras de Stephen. Là, le forain en charge de l'attraction referma la cabine en ricanant et laissa repartir la roue. Son air avait de quoi donner des frissons. Et si c'était un piège ? Trop tard pour le vérifier, le mécanisme était déjà en marche et les deux jeunes gens prenaient lentement de l'altitude.

La belle s'excusa pour sa chute. A son regard fuyant, il était clair qu'elle était vraiment mal à l'aise et ne savait plus où se mettre. Ses jolis yeux étaient tournés vers le paysage qui se dévoilait peu à peu face à eux.

-Re-regardez comme c'est beau, réussit-elle à articuler malgré sa gêne.

Beau sans nul doute mais très instructif aussi. De là-haut, Stephen put repérer Kirito et Hoshina aux prises avec un arlequin dans une petite allée ainsi qu'Ayane avec une petite fille devant le train fantôme. Avant qu'il n'ait le temps de voir autre chose cependant, un geste de la demoiselle qui l'accompagnait attira son attention...
Maladroitement, elle se penchait sur lui pour... pour l'embrasser !

Pendant ce temps là, Kirito et Hoshina avaient plaqué de nouveau le fuyard au sol. Ils décidèrent de l'interroger de nouveau mais pas de chance pour eux, l'homme ne parlait pas. Il continuait à s'agiter simplement, comme si le simple fait d'être entravé par les mages lui causaient d'atroces souffrances.

Seulement, au lieu d'y faire attention, les deux jeunes gens prirent les souffles de vent pour l'arrivée de nouvelles personnes. C'était compréhensible mais il n'y avait personne autour d'eux. Ni ennemi, ni ami pour s'occuper de ce qu'ils faisaient au pauvre malheureux. Kirito n'avait-il pas vu le début d'un sceau gravé dans son dos, sous le costume pourtant ? n'aurait-il pas du s'en inquiéter davantage ?
Il n'était pas encore trop tard pour prendre la bonne décision.


[Infos supplémentaires :
- Stephen : lancer de dé 1d20 voit uniquement la position de ses alliés (10) - 1d20 esquive le baiser (11) -tu peux décider de l'esquiver, auquel cas, elle t'embrassera simplement sur la joue-
- et désolée pour mon petit retard, mea culpa !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:55

Nos pas nous emmenèrent jusque vers la grande roue et chose étonnante, elle se laissa emmener. Au début je cru qu'elle allait se rétracter ou m’empêcher de l'emmener, mais non on aurait dit une poupée de chiffon ou... un appât !! Je n'eu pas le temps de faire d'autre découverte que la porte de la cabine se refermait et que le manège démarrait. J'avais fais une erreur en acceptant d'y faire un tour et maintenant je me retrouvais enfermer avec cette demoiselle charmante que j'avais reçu dans les bras deux minute plus tôt quand elle avait trébucher en montant dans la nacelle. Même si se tout seul avec elle était aussi un de mes plans, cela me semblait être une mauvaise idée maintenant. Je risquais un coup d’œil vers elle et fus surpris de la voir gêner. Elle était vraiment mal à l'aise ici avec moi dans cet espace confiné. C'était moi qui la mettait dans cet état la ?? Ou le fait d’être monter dans une attraction ? Impossible de le savoir en vérité.

- Re-regardez comme c'est beau...

Ces mots rompirent le silence pesant qui commençais à s’installer. Je suivi sa remarque et regarda par les hublot pour voir se que je pouvais repérer. C'est la que je vu les autres mages, ou du moins ceux que j'espère être les autres mages. Ils étaient déjà tous en action et disperser. Nous n'avions pas pris le temps de nous rassembler et le cirque avait tôt fait de nous occuper pour nous tenir éloigner les un des autres. Je savais a peu près ou ils se trouvaient tous maintenant, à conditions qu'ils ne bouge pas donc les retrouver sera plus facile. Je me penchais pour voir plus quand je sentis un mouvement dans la cabine. Je me remis à ma place juste à temps pour recevoir un baiser sur la joue de ma camarade de jeu. Je me redressais et la regarda avec un air moitié choquer, moitié curieux sur le visage. Qu'avait elle essayer de faire la au juste ??? Se contact chaud et tout de même agréable me fis légèrement monter le rouge au joue. Elle par contre c'est tout son visage qui devint écarlate et elle se redressa en s'excusant, visiblement encore plus gêner que tout à l'heure.


« Se n'est pas grave ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas. »

Je me forçais de lui sourire pour la rassuré et resta plus prudent cette fois, ne la lâchant pas du regard. Je ne savais pas comment aborder mon interrogatoire et encore moins la manière dont elle allait réagir. J'en venais même à me demander si elle était vraiment impliquer dans cette affaire. Autant parler normalement, même de l'affaire sans dire que je suis venu enquêter, pour détendre l'atmosphère.

« Vous savez j'ai entendu de rumeur avant de venir ici. Je ne suis pas de ceux qui en tienne compte sinon je ne serais pas la avec vous. Apparemment des gens seraient entrer ici sans jamais en ressortir. Sa vous dit quelques chose ? »

J'avais garder mon sourire et une posture anodine, mais je restais concentré sur elle. Pas question que je me face avoir si elle de leur bord. Si elle ne l'ai pas par contre, je ferais se que je peu pour la sortir d'ici.


{j'ai fais réagir la demoiselle comme je l'imaginais, sans savoir si c'était les bonne réaction. Si sa ne correspond pas dit le moi je changerais cela.}
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue147/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 12:27

- Enfin bref, pour une fois tu sert à quelque-chose, tu as réussi à arrêter ce petit clown de pacotille, c'est déjà un bon début pour me montrer que tu es quelqu'un de valeur.

Comment ça ? Elle était bien plus puissante que lui, non mais pour qui est ce qu'il se prenait ?! Elle se retenait de lui en coller une, mais il était à deux doigts de s'en prendre une belle.

Les deux mages retenaient toujours le clown qui n'arrêtait pas de se débattre comme si, on le faisait souffrir alors qu'aucun mal ne lui était fait. Les clowns de cet foire étaient vraiment étrange. Kirito avait sortit ses épées et commença à parler à Utau :

- Baka-tau, nous allons mettre nos différents de côté pour aujourd'hui.  Donc aujourd'hui faisons une trêve et occupons-nous de cette mission tout en mettant hors service ces guignols de kidnappeur en unissant nos forces !

C'était quoi ce surnom, elle n'allait pas laisser passer ça :


- Premièrement tu cesse de m'appeler comme ça, sinon je te fais bouffer tes épées et deuxièmement, tu ne me donne pas d'ordre. Avec ces deux choses je pense qu'on pourra réussir cette mission. Compris ?!

Il valait mieux mettre les choses au clair sinon ce crétin prendrait des libertés. Un vent puissant ce leva, à ce moment là Utau crut sentir la présence d'autres personnes, de mages, mais rien ne vint étrange.

Le clown ne voulait toujours pas parler, apparemment les gens d'ici n'étaient pas très bavards. C'était agaçant de ne rien savoir, d'être dans l'ignorance. On ne pouvait pas foncer la tête baissée comme des idiots quand même ?! De plus il fallait attendre et attendre tout le temps. La patience n'était pas une des qualités de notre étoile, sûrement pas.

Quoi qu'il en soit il fallait garder ce clown et tout faire pour pas qu'il ne s'échappe, bizarrement personne n'était venu pour l'aider comme si son sort restait indifférent à ses supérieurs, si il en avait. Utau se tourna face à son coéquipier :

- Bon, on fait quoi maintenant ? On va pas rester là tout le temps j'espère. Je croyais qu'ils y avaient plusieurs mages qui avaient étaient envoyés. Où sont les autres ?

Ce n'était pas son genre d'engager les conversations mais elle devait s'informer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue309/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 0:12

Il n'y avait pas que Kirito qui avait ressenti une présence, sa partenaire malgré-lui eut le même pressentiment qui se solda par une fausse alerte. Comment se faisait-il que le vent soit la cause d'un tel remue ménage ? Il y avait que deux solutions, soit les deux mages avaient reçu un sort de la part de notre ami le clown, soit un mage de vent utilisait son élément de prédiction à son avantage en rendant méfiant ses ennemis.

- Cet homme nous sert à rien, je pense que je devrais le tuer. Après tout un homme muet comme une tombe ne me sert plus à rien. Je vais voir pour en choper un autre sans doute un peu plus bavard.

Une fois que le jeune homme avait fini de s'être fait sermonné par la jeune starlette de service qui lui cassait plus les oreilles qu'autre chose. Celle-ci demanda où étaient passé les autres mages venue pour cette mission plutôt bizarre, voir même glauque.

- Pour les autres mages je ne sais pas. Mais déjà sur cette mission en plus de toi et moi, il y a Ayane-san qui est venue aussi pour enquêter en ma compagnie. Maintenant que tu le dit, c'est vraiment bizarre que nous n'ayons vue personne d'autre aux alentours...

En cherchant des réponses à ses questions, Kirito en oublia presque le pauvre arlequin qui tenta une nouvelle échappatoire aussitôt stoppé par une épée pile devant le nez du pauvre homme.

- J'ai faillit t'oublier mon pauvre, il faut que je trouve encore de quel manière je te découpe. Je pense que bout par petit bout m'ira. Tu as une préférence de l'endroit par où commencer ? Moi je propose de commencer par cet immonde nez rouge qui fait ta fierté de maître du rire.

Le black knight rapprocha sa lame au niveau du nez du clown toujours muet, mais qui commença à en trembler au vue de sa réaction voyant que l'épéiste noir était devenue sérieux dans ses propos.

- Aller ! Respire un bon coup, j'essayerai de faire vite.


Puis le jeune mage s’exécuta en collant la lame à la base du nez du clown pour appuyer dessus et commença à remonter la lame dans un dernier espoir de lui faire cracher le morceau ou bien de le tuer, voir avec un peu de chance le voir tomber dans les vapes après s'être fait dessus. La réaction était en tout cas très attendu par le jeune homme qui retrouvait quelques pulsions meurtrières qui le firent presque sourire d'un air sadique en voyant le sang qui commençait à couler le long d'Elucidator qui entamait la chair de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:01

« Vous savez j'ai entendu de rumeur avant de venir ici. Je ne suis pas de ceux qui en tienne compte sinon je ne serais pas la avec vous. Apparemment des gens seraient entrer ici sans jamais en ressortir. Sa vous dit quelques chose ? »

La belle se raidit, parut surprise l'espace d'un instant et détourna les yeux l'instant d'après. Elle était nerveuse, clairement nerveuse et ne savait pas quoi répondre. Devait-elle seulement lui répondre ?  En proie à des doutes intérieurs, la contorsionniste évita soigneusement le regard du mage de Fairy Tail.

-Ah oui ? Hum... Vous savez, humpf... Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit, bafouilla-t-elle.

Puis, après s'être mordue la lèvre, elle laissa tomber, plus bas.

-Même si parfois, les ragots disent vrais...

Pendant ce temps là, en bas, loin de la nacelle où quelques révélations semblaient se dessiner, Kirito avait décidé de torturer un arlequin qui se moquait éperdument de ses manigances. S'il tremblait, ce n'était certainement pas de peur face à a lame du jeune homme. S'il tremblait, c'était à cause des spasmes qui le convulsaient depuis de longues minutes, sous les yeux des deux mages de Blue Pegasus qui n'en avaient cure.

Kirito avait semble-t-il fait son choix. Il tuerait l'incapable s'il ne répondait pas.  Et force était de constater que le pauvre bougre ne répondrait pas. Alors la lame continua son trajet, pour retrouver sa gorge et s'y enfoncer, lui offrant la mort et le libérant du sceau dont il était la victime.

Sceau que Kirito avait ignoré jusque là. A tord. Mais maintenant, ça ne servait plus à rien de regretter, le clown était mort. Et sans le sceau, tout son maquillage et sa tenue disparurent, pour ne laisser plus qu'un civil, étendu devant les deux jeunes gens.
Oui, dans leur précipitation, Kirito avait tué un innocent, l'une des victimes du rapt, coincée sous les traits d'un arlequin.

Comprenaient-ils maintenant ? Comprenaient-ils la supercherie ?


[Infos supplémentaires :
- Encore un retard de ma faute, je suis désolée T.T Dès le prochain tour, on passe aux choses sérieuses promis, préparez-vous à l'action !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:10

Ma révélation sur les raison de ma venu semblèrent la perturber, limite la choquer. J'avais donc marquer un point d'une certaine manière, mais le véritable jeu allait maintenant commencer. Sachant que je ne suis pas un simple et stupide visiteur elle serait plus sur ces gardes, essayant peut-être de s'en prendre à moi, ou pas. C'était quitte ou double vu que je ne pouvais lire dans son jeu. C'est vrai qu'avec un autre arlequin sa serait peu être plus facile de comprendre, mais avec elle c'est différent. En apparence elle semble être une jeune femme fragile et timide, mais qui sait se qui se cache derrière se masque.

En l'observant, je compris qu'elle en savait plus qu'elle ne semblait le laisser croire et qu'elle voulait en parler. La peur ou je ne sais quoi d'autre devait l'en empêcher.

-Ah oui ? Hum... Vous savez, humpf... Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit.

Je ne put m’empêcher de sourire, car de la façon dont elle le disait je pouvais comprendre tout autre chose. De sa bouche je venais d'entendre "C'est possible, mais je ne peu pas vous en parler". Je me disais qu'il fallait que je dise quelques chose, mais mon intuition me dit d'attendre, se que je fis.

-Même si parfois, les ragots disent vrais...

Se fus une révélation, la preuve que j'avais vu juste. Comme je m'en doutais elle en savait un peu sur les événements du parc. Maintenant il ne me reste plus qu'a la cuisiné tranquillement pour lui soutirer toutes les info dont j'ai besoin. Je pris une posture et une intonation des plus mielleuses et douce.


- N'ayez pas peur, je ne suis pas venu pour enquêter ou je ne sais quoi d'autre. Je suis juste un visiteur qui a entendu des ragots et qui espérait qu'il soit faux.

Je sentais bien qu'elle était pas à son aise et qu'elle craignait je ne sais quoi. Je devais tous faire pour la mettre en confiance, mais bon c'est pas des plus facile.

- Vous avez peur de quoi ou de qui ?? Je ne comprend pas, vous travaillez ici non ??

Le tour de roue allait bientôt être terminé, et elle ne m'avait pas encore tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue309/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:36

Kirito venait à peine de faire glisser sa lame sur la gorge du clown que celui-ci en mourut aussitôt, comment se faisait-il ? Kirito voulait surtout lui faire peur et ne pensait pas l'avoir tué sur le coup aussi rapidement...

Mais le plus troublant était qu'un sceau apparut aux yeux des deux mages pour finalement s'effacer. Cet effet eu pour raison de faire disparaître également le costume et le maquillage laissant place à un civil.

Que s'était-il passé ? Un échange via une téléportation instantané ? Ou bien les civils étaient eux-même contrôlé par ce sceau ? C'était de plus en plus étrange et Kirito se tourna vers sa partenaire de guilde dont il appréciait guère et qui malgré qu'elle ne semblait pas trop comprendre aussi se qu'il se passait, le jeune homme posa tout de même sa question :

- Tu en penses quoi ? Tu crois que c'est un sort de téléportation instantané en cas de danger de mort ? Ou bien ce sceau contrôlait et maquillait les civils disparut ? Je n'y comprend plus rien... Mais surtout j'ai... J'ai tué un innocent sans le savoir... Qui peux bien faire cela ? Et surtout pourquoi ?

Tant de question sans réponse et une mort sur la conscience. Qu'allait-il pouvoir dire devant la famille du défunt ? Après tout il croyait que c'était l'un des conspirateurs... Une soudaine envie de vengeance fit surface dans l'esprit de l'épéiste. Il devait retrouver le monstre qui se servait des civils comme des marionnettes, il fallait qu'il paye, quitte à briser sa promesse de tuer qu'il avait désormais brisé une seconde fois par erreur...

**Asuna... Si tu étais là... Qu'aurais-tu fais ? Je suis perdu sans toi... J'ai tellement envie de te revoir... Que tu me guide de temps en temps...**


Kirito devait se ressaisir et reprendre du poil de la bête au lieu de penser aux morts en s'occupant en priorité de ou des personnes qui faisaient ça. Mais pour cela, les mages présents sur cette mission ne devaient en aucun cas tuer l'un des clown ou autre.

- Utau-san, si nous trouvons des clowns ou autre abruti de cirque, sortons les de la zone de la foire. Peut-être que le sceau se brisera de lui-même nous permettant de savoir si c'est un civil ou non. Je pense que se sera plus prudent...

Le jeune homme attendit la réponse de sa partenaire. Ils allaient devoir faire de nouveau équipe tous les deux avec également tous les autres mages présents sur cette affaire et partager les informations qu'ils auraient en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue147/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:23

Mais qu'est ce qui venait de se passer ? En un instant ce clown avait disparut et a laissé place à une autre personne, complètement inconsciente, Kirito avait tué un innocent. Utau pensait qu'il bluffait mais il l'avait quand même fait et maintenant le duo se retrouvait avec le corps d'une victime, peut être qu'il faisait partie du groupe des personnes qui avait disparut, c'était évident.

Quelqu'un avait sûrement essayé de leur faire passer un avertissement, mais qui et pourquoi ? Pendant qu'Utau réfléchissait à tout ça, Kirito lui demanda si ça pouvait être un genre de magie de téléportation ou quelque chose dans le genre ou alors que le sceau contrôlait et maquillait les civils disparut. En tout cas il semblait très perturbait par le fait d'avoir tué un innocent et c'était compréhensible :

- Je pense que c'est lié au sceau et non pas à une magie de téléportation mais on ne peut rien mettre de côté. Et pour l'innocent essai de t'en remettre c'était pas de ta faute.

Kirito avait l'air perdue dans ses pensées, il devait absolument reprendre ses esprits pour la suite de la mission

- Honnêtement, je n'aurais jamais crus que tu aurais éliminés ce clown, je pensais que tu bluffais et pourtant tu l'a fais.

Faisant face à Kirito, celui-ci lui expliqua que si l'un d'eux apercevait un clown ou autres membres du cirque, il devait impérativement le dégager de la zone de la foire pour voir si le sceau se brise. Evidemment, il fallait rester prudent. 

Bien que ça ne lui plaise pas de devoir faire équipe avec lui, Utau c'était faite à l'idée qu'elle n'avait pas vraiment le choix :

- C'est une bonne idée, nous devrions continuer notre chemin allons en direction de la grande roue, peut être que nous trouverons d'autres mages. On sera plus efficace à plusieurs qu'à deux. Aussi, il vaudrait mieux mettre cet homme loin d'ici.

Utau et Kirito partirent donc en direction de la grande roue, peut être que comme ça leur mission avancera plus vite, et qu'ils en apprendraient un peu plus. Utau voulait vite quitter cet endroit, elle se sentait vraiment mal à l'aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:58

Un sourire triste naquit sur le visage de la foraine. Elle détourna les yeux de Stephen, laissant son regard se perdre dans le lointain.

-Vous mentez mal... murmura-t-elle. Je sais pourquoi vous êtes là.

Sa voix était triste mais elle se força à reporter ses yeux sur lui. Au bord des larmes, elle le fixa un long moment avant de se décider à parler.

-Je suis tellement désolée. Vous êtes en danger ici. Je ne voulais pas ça, je ne voulais pas que ça finisse comme ça... Cet endroit est dirigé par un groupe de mages. Au début tout se passait bien et puis... Et puis, elle a commencé à poser des sceaux sur les nouveaux arrivants. Comme si elle marquait du bétail. J'ai pensé que c'était juste un tampon pour accéder aux attractions mais... mais non. C'est quand je suis sortie que j'ai compris. Les disparitions, les sceaux, le personnel qui grossissait de jour en jour. Elle les contrôle avec les sceaux, les habille en arlequins pour qu'on ne les reconnaisse pas et ainsi de suite.

La jeune femme était à bout de souffle, elle avait parlé très vite. Trop vite peut-être car elle sentit une brûlure au niveau de la poitrine. D'un geste, elle baissa sa combinaison et à sa plus grande horreur, là où se trouvait un sceau, entre sa poitrine et sa clavicule droite, des lignes noires naissaient sur le chemin de ses veines. Du poison. Elle se mit à trembler et quelques larmes coulèrent sur ses joues.

-Les mages se trouvent sous le cirque. Mais faites attention là-bas, il y en a un qui contrôle les fauves. Et un autre les fumées toxiques. Le brouillard ne va pas tarder à remplir la fête foraine, vous devez faire vite...
Je... ne peux plus vous aider. Pardon...


Et pour cause, le poison qui se répandait dans ses veines allait la paralyser complètement dans peu de temps. Il l'empêcherait de bouger d'abord, puis de respirer et enfin son coeur ne battrait plus. Elle avait trahit son chef, elle en payait le prix.

La grande roue finit son tour quelques instants plus tard mais repartit aussitôt pour un deuxième. SI Stephen voulait descendre, il devait sauter car il n'y avait plus aucun clown pour stopper la machine..

Quant à Kirito et Utau, ils arrivèrent sans problème jusqu'à la roue. Mais en chemin, ils purent se rendre compte que quelque chose n'allait pas dans le ciel. Le soleil avait disparu derrière une sorte de brouillard épais qui ne tarderait pas à s'abattre sur eux. Le temps pressait.


[indications hrp:
-le brouillard est nocif, vous l'aurez compris. Vous avez le temps de 2 post pour trouver une solution avant d'être touchés (donc si vous suivez l'ordre actuel de post, après le post de Kirito, le brouillard sera sur vous).
-pas d'ordre de post établi, postez comme bon vous semble.
- vous ne pouvez pas atteindre le cirque avant que le brouillard ne vous tombe dessus, à vous de trouver une autre solution.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 17:59

J'eu l'espoir un moment que mes mot et mon pseudo mensonge avait fonctionner, mais elle le brisa en un instant en m'avouant m'avoir percer à jour. Cela me mit sur mes gardes, allais je devoir me battre ici ?? Dans cette petite cabine et sur cette grande roue qui était quand même super haute ? A cela aussi elle y répondis, mais se ne fut pas à cela que je m'attendais. Son regard était remplie de larme. Si elle avait voulu m'attaquer, elle aurait eu l'avantage sur moi, car j'étais perdu. Je ne savais plus si elle était contre moi ou non.

- Je suis tellement désolée. Vous êtes en danger ici. Je ne voulais pas ça, je ne voulais pas que ça finisse comme ça... Cet endroit est dirigé par un groupe de mages. Au début tout se passait bien et puis... Et puis, elle a commencé à poser des sceaux sur les nouveaux arrivants. Comme si elle marquait du bétail. J'ai pensé que c'était juste un tampon pour accéder aux attractions mais... mais non. C'est quand je suis sortie que j'ai compris. Les disparitions, les sceaux, le personnel qui grossissait de jour en jour. Elle les contrôle avec les sceaux, les habille en arlequins pour qu'on ne les reconnaisse pas et ainsi de suite.

Ces révélation me laissais sans voix, et je ne remarquais tout de suite que quelques chose la faisait souffrir. Se ne fut que lorsqu'elle ôta sa tunique que je vis la marque et les marques noir qui semblait se propager sur elle et surtout sur ces veines. Je ne mis pas longtemps à comprendre. Elle en avait trop dit et la marque était une sorte de pisteur pouvant les tuer à distance. J'avais beau chercher, je n'avais aucun sort me permettant de la sauver ou même de bloquer la progression du poison dans son corps.

- Les mages se trouvent sous le cirque. Mais faites attention là-bas, il y en a un qui contrôle les fauves. Et un autre les fumées toxiques. Le brouillard ne va pas tarder à remplir la fête foraine, vous devez faire vite...
Je... ne peux plus vous aider. Pardon...

C'est impuissant que j'assistais à la mort de cette femme qui avait trahis son chef pour nous venir en aide. La tristesse commença à me gagner, mais la rage vint aussi pour m'envahir. En jetant un rapide coup d'oeil par la vitre, je vis que je venais de repartir pour un autre tour de roue. Je n'avais pas le temps d'attendre d’être de nouveau en bas.


- Rééquipement, Habit de Poucet.

Le cercle de magie apparu et rapidement mon costume laissa place au vêtement et botte de sept lieux du petit Poucet. Avant d’être trop haut, je pris le corps de la femme dans mes bras et défonça la porte a coup de pied. On n'avaient commencer à remonter descendre d'un coup était impossible. J'allais devoir sauter sur la cabine du dessous avant de sauter au sol. Avec ces bottes, rien de plus simple et en deux saut je fus au sol. En tombant, j'avais aperçu deux personnes courir vers la grande roue, mais je ne savais s'ils étaient du cirque ou non. C'est en m'approchant que je remarquais que non, enfin a première vu selon leurs habits.

- Ecouter, je ne sais pas si vous êtes des mages ou de simple visiteur, mais il ne faut pas rester ici ! Un brouillard est en train de vite s'installer sur tous le camp et il n'est pas bon pour nous de se faire prendre dedans !

Si je comprenais bien les dernières paroles de ma guide, se brouillard devait être les fumées toxiques du mage sous le chapiteau. De la ou nous étions, je ne savais pas trop comment faire pour se cacher de la fumée. Avec un peu de chance, un des deux mages s'ils en étaient évidemment, pourrait nous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue309/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:09

Kirito se mit à suivre Hoshina qui ouvrait le chemin vers la grande roue, comme s'il était attiré par celle-ci. Il est vrai que le jeune homme voulait simplement effrayer le clown en infligeant une petite blessure, mais celui-ci mourut tellement facilement, comme si la moindre blessure activait un sceau pour auto-détruire le pion... Il fallait être un monstre pour ensorceler des gens innocents ainsi et les manipuler tel des marionnettes. L'épéiste leva la tête vers le ciel pour fixer le sommet de la grande roue et remarqua que quelque-chose avait changé.

- Hoshina ! Regarde le ciel ! Cria le mage de Blue Pegasus. Qu'est-ce que c'est que ça ?! Et regarde, un homme vient de sauter de la grande roue !


L'homme était blond, il portait des lunettes de soleil et de drôle d'habit qu'il changea très rapidement par d'autres plus convenable. Il s'avança avec une femme inconsciente dans ses bras et interpella la petite équipe avant même qu'ils ne prononcèrent un mot :

- Ecouter, je ne sais pas si vous êtes des mages ou de simple visiteur, mais il ne faut pas rester ici ! Un brouillard est en train de vite s'installer sur tous le camp et il n'est pas bon pour nous de se faire prendre dedans !


- Un brouillard toxique ? C'est donc ça cette teinte bizarre dans le ciel... Répondit Kirito plutôt inquiet à sa coéquipière et à l'homme en costume. Cette femme... Elle est... Inconsciente ? Ou bien est-elle... Morte ?

L'équipe de mage n'avait plus le temps de faire la causette, ils devaient évacuer et rapidement de cette foire qui tourna rapidement au cauchemars, mais il ne devait pas oublier Ayane qui traînait encore dans le coin et qui avait disparut à son tour.

- Mince ! S'exclama l'épéiste. J'avais oublié que j'étais venue accompagné par Ayane... J'espère qu'elle a remarqué la brume toxique et qu'elle s'est enfui loin d'ici... J'ai plus aucun signe de vie de sa part depuis un long moment déjà...

Que faire ? Le jeune épéiste serait bien resté sur place partir à la recherche de la jeune femme aux cheveux bleutés, mais s'il faisait ça, soit ses compagnons de fortunes l'en empêcheraient, soit ils le suivraient au risque de s'exposer à la brume. Le jeune homme n'était plus seul comme avant à pouvoir prendre des risques comme il avait l'habitude de faire.

Kirito se décida finalement à faire confiance à la jeune femme, n'ayant plus aucun bruit dans la foire à part le bruit des pas des trois mages encore vivant dans cet endroit morbide, elle devait s'être en allé.

Mais malgré cette confiance que le jeune mage avait décidé d'accorder, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder en arrière pour voir si quelqu'un traînait encore. Et s'ils avaient l'occasion d'arrêter le mage qui avait invoqué cette brume ? Fallait-il risquer de jouer avec le temps ? Ou bien d'attendre que la tempête passe ? Un choix bien difficile... Qu'en pensent les autres ? Seraient-ils du même avis ? Tant de question que le jeune homme se posait et qu'il n'osait pas prononcer à ses compagnons. En suivant ses amis, il aurait bientôt la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue147/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:38

Nos deux mages se dirigèrent vers la grande roue, tout se passait bien jusqu'à ce qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,ce qui semblait être un homme sauta du haut de la grande roue, tout en changeant de tenue. Une magie de Take Over ? Utau allait vite le savoir car la personne en question se dirigeait vers eux. 

Il tenait une jeune femme dans ses bras, elle était inconsciente ou morte. On ne pouvait pas vraiment le savoir. L'homme était un blond, assez grand en tout cas plus grand que Kirito. Il nous expliqua qu'il ne fallait pas rester ici, car le brouillard qui commençait à s'installer ne semblait pas bon pour eux.

Kirito répondit d'un air inquiet à Utau. Elle ne disait rien, elle était tout aussi inquiète que lui. Il fallait absolument partir d'ici :

- On ne peut pas rester ici, cet homme à raison, si on reste ici on finira par hanter ses lieux. Je pense qu'on a tous autre chose à faire non ? Dit-elle calmement. On pourra revenir quand la brouillard se sera dissipé.

Kirito semblait d'accord mais il se souvint qu'il était venu avec l'idiote aux cheveux bleus et qu'il ne savait pas où elle était. Il espérait qu'elle était loin d'ici, Utau décida d'intervenir :

- On a pas vraiment le temps d'attendre qu'elle arrive. Réfléchis un peu, elle est stupide certes, mais pas au point de rester là à ne rien faire et de ne pas remarquer un nuage géant vert. Alors accélère ou reste ici à jouer à cache à cache dans un brouillard de poison.

Elle commença à avancer, si ce crétin voulait rester ici tant pis pour lui, ça fera un crétin de moins sur cette planète. Elle suivit le garçon de tout à l'heure et ils partirent le plus loin possible d'ici. Kirito avait fini par les rejoindre. Il 

Utau interrogea maintenant je garçon au cheveux blonds :

- Tu as était envoyés ici pour la mission je suppose et cette fille, est-ce qu'elle est morte ?

Elle préférait demander directement plutôt que de tourner autour du pot trente-six ans. Utau attendait à présent sa réponse. Kirito semblait toujours préoccupé, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:53

Le nuage progressait vite au-dessus de la fête foraine. Trop vite pour que les mages ne puissent l'éviter. Quand ils décidèrent de fuir, ils avaient déjà inhalé un peu du produit toxique que contenait le nuage. Fort heureusement pour eux, pas assez pour que cela ne soit mortel, mais bien assez pour se sentir patraque lorsqu'enfin ils parvinrent à se mettre à l'abris.

Courant comme des dératés, ils avaient fini par se rapprocher du chapiteau et s'étaient engouffrés dans la première attraction fermée qu'ils avaient vu : le train fantôme.

L'air ici était respirable bien qu'une odeur ferreuse embaumait. Une odeur de sang. Peut-être n'avaient-ils pas fait un si bon choix en entrant ici. Mais quoi qu'il en soit, ils avancèrent dans le tunnel de l'attraction pour éviter toute dose de toxine.
Mais plus ils avançaient et plus ils pouvaient comprendre que quelque chose clochait dans cette attraction.

Et puis ils tombèrent sur une figure connue. Assise sur une sorte de chaise électrique, le visage figé dans une expression d'horreur, Ayane se trouvait là, morte, du sang perlant d'une plaie béante dans son abdomen et divers traces de tortures sur son corps.

La pauvre mage avait été attrapée par plus fort qu'elle et avait eu droit à une séance de torture en règle pour savoir ce que des mages faisaient ici. Elle avait fini par cracher le morceau, ce qui expliquait l'attaque sur la fête foraine à coup de gaz toxique.

Il n'était plus question de s'enfuir maintenant ou deux sacrifices auraient été vains.

S'ils écoutaient bien, le trio put entendre au loin une sorte de claquement. Comme une porte fermée par un appel d'air. Cela provenait du fond de l'attraction. Iraient-ils voir ? Ou bien rebrousseraient-ils chemin ?


[indications hrp:
- comme vous avez été touché par le nuage, vous ne pouvez pas utiliser de sorts rang B et supérieur jusqu'à nouvel ordre, le temps que votre corps purge les toxines.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

Les deux inconnu étaient jeune et n'avaient pas l'air d’être de simple visiteur. Je me persuadais qu'ils étaient les autres mages envoyer ici. Comme je m'y attendais, l'un d'eux s’inquiéta de l'état de santé de la femme que j'avais prise dans mes bras, mais que je n'allais pas pouvoir emmener partout avec moi. Si je ne réussissais pas à atteindre la sortie, j'allais devoir lui trouver une place correcte pour qu'elle ne subisse pas de profanation de ces fou. La jeune femme l'accompagnant confirma le fait que rester ici serait du suicide et que nous devions partir sans attendre. Le mage qui avait parler en premier semblait inquiet en apprenant pour le nuage toxique et je compris rapidement pourquoi.

- J'avais oublié que j'étais venue accompagné par Ayane... J'espère qu'elle a remarqué la brume toxique et qu'elle s'est enfui loin d'ici... J'ai plus aucun signe de vie de sa part depuis un long moment déjà...

Ils avaient également été séparer ?? Je commençais à croire que c'était le but de ces mages malsain du cirque. Sora et moi avions également été séparer. Il allait être primordial que nous restions les un vers les autres. Sans atteindre, je pris les devant accompagner de la jeune femme. Je me doutais qu'il nous rattraperais rapidement. Même s'il s’inquiétait pour son ami, il ne pourrait rien pour elle s'il se faisait prendre par le nuage. Sans traîner, nous nous mirent a courir en direction d'une zone sur ou nous ne serions pas trop toucher par se nuage qui se rapprochait trop vite.

- Tu as était envoyés ici pour la mission de suppose et cette fille, est-ce qu'elle est morte ?

La question posé ainsi sans retenu me fis revenir en tête les image de sa mort. Je ne la connaissais pas avant cela et pourtant elle avait été si gentille avec moi. Sans elle, je n'aurais pas appris tous se que je savais maintenant sur cet endroit maudis.


- Je suis venu ici avec un autre mage et nous avons été séparer. Elle travaillait ici et elle ma fait visiter le parc. C'est en agissant bizarrement que nous finîmes par découvrir qui nous étions l'un et l'autre et elle me révéla plusieurs secret sur se parc. Cet aveu causa sa mort. La marque qu'elle portait la tua avec une sorte de poison.

Le nuage était maintenant sur nous et je commençais à sentir son odeur entrain d'emplir mon nez. Nous devions trouve un lieu fermer et vite !! En courant, j'aperçus une attraction fermer. La jeune femme avait du la voir aussi car elle commençait déjà à y diriger ces pas. Sans attendre je la suivi et entra dans cette attraction afin de me mettre à l'abri. Le souffle couper, je posais le corps de la femme décédé dans un coin à l'ombre afin que personne ne la voie. C'est en reprenant mon souffle que je compris notre erreur. Déjà je trouvais étrange que nous soyons tous les trois fatiguer après cette course pourtant pas si longue que sa. Était-ce dut au nuage toxique ? Surement et qui sait se que cela aurait comme effet a long terme. Ensuite, l'odeur de cette endroit n'entrevoyait rien de bon. Impossible de se tromper, il s'agissait d'une odeur de sang.

- Attendez, avant de continuer plus loin nous devrions nous présenter. Si on doit se prévenir d'un danger ou juste s'appeler pour ne pas être séparer sa pourrait être utile. Je suis Stephen, Stephen Lenvers de Fairy Tail. Je suis venu ici avec un mage du nom de Sora Rainfire, mais nous avons été séparer comme toi avec ton ami Ayane apparemment. J'ai l'impression qu'ils cherche à nous isoler.

Quand ils se présentèrent à leur tours, nous reprirent la route dans se tunnel peu éclairer. J'avais peur de se que nous allions trouver et je ne fus pas déçu. En plein milieu de se tunnel lugubre se trouvait une jeune femme assisse sur une chaise. Se qui était le plus choquant était de voir que cette personne avait été torturer à mort. En voyant l'expression sur le visage des deux autres mage, je compris qu'ils étaient choquer. Je ne me doutais pas sur le coup qu'il s'agissait d'Ayane, la mage qu'il espérait être en sécurité. L’atrocité de se meurtre avait retenu toute mon attention, mais je fus sortie de cette torpeur en entendant une porte se claquer plus loin au bout du tunnel.

- Ils payerons pour sa. Deux mort c'est déjà trop.

Tout cela semblait être un piège, mais impossible de ne pas laisser cette personne s'enfuir pour autant. La colère commençait à me gagner, mais je devais tout faire pour me contrôler et ne pas y céder.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue147/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

La question d'Utau semblait avoir surprit le jeune homme blond, il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle lui pose ce genre de question directement. Il expliqua qu'il était venu ici avec un autre mage mais qu'ils avaient étaient séparés. 

Apparemment la jeune femme qu'il tenait dans ses bras, travaillait ici et lui avait fait visite le parc. Après avoir découvert qui était qui, elle lui révéla plusieurs secret sur le parc mais elle en mourut. Il expliqua que la marque qu'elle portait l'avait tuée. Une marque ?! Comme la marque que Kirito et Utau avait vu sur le clown ?!

- Mais nous aussi on a vu une marque, un sceau sur un clown que Kirito à éliminé. 

Maintenant c'était évident. Ces sceaux avaient un lien avec me responsable de ce qui se passe ici, il ne restait plus qu'à trouver comment. Plus facile à dire qu'à faire. 

Pendant ce court échange, la fumée verte avait avancée, et rapidement, ce nuage se trouvait à présent juste au-dessus de leur groupe. Utau pouvait déjà sentir l'odeur qui emplissait son nez. Elle se dépêcha de couvrir son nez. Il fallait vite partir d'ici.

Utau avait aperçut une attraction fermée, les trois mages y allèrent et entrèrent. Utau était épuisée par cette course alors qu'elle n'avait pas courut longtemps d'ailleurs les deux autres mages aussi étaient essoufflés. 

- Vous pensez que c'est à cause de cette fumée que nous sommes aussi essoufflés après une aussi course aussi courte ? Il faut absolument que nous restions sur nos gardes. Avait dit Utau, reprenant à peine son souffle.

Mais il y avait autre chose, dans cette attraction, même si l'air était bien plus respirable qu'à l'extérieur , il y avait une odeur de ferrailles. Malheureusement Utau pensait avoir reconnu cette odeur, oui c'était bien ça, du sang.

Notre jeune mage avait les yeux grands ouverts, qu'est-ce qui c'était passé ici. Elle voulait savoir mais en même temps non. Elle voulait y aller mais le garçon aux cheveux blonds demanda à ce qu'ils se présentent au cas où il y a un danger ils pourraient s'appeler. Il s'appelait Stephen et était membre de la guilde Fairy Tail. Il était venu avec Sora, d'ailleurs Utau l'avait croisé une fois à Magnolia et en arrivant ici. Elle se présenta à son tour :

- Je suis Utau, Hoshina Utau de Blue Pegasus et j'ai rencontré Sora nous étions dans la rue et puis tout à coup il a était prit de convulsion et des hommes sont venu le chercher disant qu'ils s'occuperaient de lui. Je ne sais pas s'il est encore en vie, désolée.

Elle ne se sentait pas responsable mais avait de la peine pour se garçon, il était peut être mort sans que personne ne sache où il est. Kirito se présenta aussi. 

- Tu as sûrement raison Stephen, sur le fais qu'il cherche à nous isoler, il faut tout faire pour rester groupé.

Après les présentations, les trois mages continuèrent leurs routes dans ce chapiteau à l'odeur étrange. La peur au ventre, ils avançaient malheureusement ils avaient bien raison d'avoir peur. En plein milieu du tunnel on pouvait voir Ayane assise, attachée sur la chaise, elle avait était torturé à mort. 

Utau avait la main sur la bouche les yeux grands ouverts, c'était tout simplement horrible à voir, elle avait une énorme plaie au niveau de l'abdomen, et une expression d'horreur sur le visage. Bien qu'Utau ne l'aimait pas particulièrement, elle savait que personne ne méritait ça. Kirito avait l'air complètement déboussolé bien plus que les deux autres.

*Je suis en plein cauchemar, réveillée moi !* Se disait Utau.

Un bruit se fit entendre, un claquement de porte, au fond du tunnel. Il fallait y aller, qui cela pouvait bien être ? Les mages se devaient d'aller voir qui c'était, même si c'était un piège. Ils se défendraient. Malgré le fait qu'Utau sentait que si elle devrait se battre elle ne serait pas au top de sa forme. 

Les trois mages partirent en courant en direction du fond du tunnel, il fallait absolument qu'ils sachent qui se manigance ici et qu'ils quittent cet endroit au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue309/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

Le nuage toxique rattrapa rapidement le petit groupe de mage improvisé qui n'eut d'autre choix que de s'abriter dans l'une des attractions de la foire pour se cacher du poison qui les menaçaient.

Malheureusement pour Kirito et ses compagnons, il respirèrent un peu de cette fumé qui pour sa part, essouffla le jeune mage qui se rendit compte qu'il n'était pas le seul suite aux propos d'Hoshina.

Après une longue discussion où Kirito était resté silencieux continuant à espérer pour Ayane, il finit par se présenter à son tour comme l'avait fait le dénommé Stephen et Utau juste avant lui.

- Je m'appelle Kirigaya Kirito, je suis également un mage de Blue Pegasus. Pour ton ami Sora, je ne le connais pas et je ne sais pas à quoi il ressemble...

Alors que l'épéiste tentait de reprendre son souffle, il ressentit une odeur de sang dans le coin en plus de celle de la poussière que recelait l'endroit. Cette odeur rappelait trop de mauvais souvenir au jeune homme qui avait beaucoup perdu en six ans lorsqu'il s'était retrouvé enfermer dans cet autre dimension. Cette odeur en devenait insupportable, quelqu'un avait-il tué tout un troupeau d'animal dans cette attraction ou quoi ? Si ça continuait comme cela, les instincts de solitaire du style chacun pour sa peau allaient survenir de nouveau dans l'esprit de l'épéiste noir qui pendant un temps serait resté de marbre face à une telle odeur qui ne l'aurait pour rien au monde dérangé et encore moins inquiété.

Quand le petit groupe poursuivit son avancé dans l'attraction abandonné depuis un long moment au vue de la couche de poussière sur les meubles et autres objets, ils entendirent tout d'abord un grincement provenant d'une porte ou d'un plancher en bois qui fit qu'ils accélérèrent le pas pour voir qui avait fait ce bruit ou si s'était simplement l'imagination du groupe devenant parano.

Une fois dans la large pièce qui s'étendait face à eux, une horrible scène se découvrit aux yeux des jeunes mages. La jeune femme aux cheveux bleus était là, inerte... Une immense plaie dans l'abdomen et du sang qui coulait de la bouche de la jeune femme. Qui avait pu torturer la pauvre Ayane de cette manière ? Même dans l'autre monde il n'avait pas vue de tel atrocités face à lui.

Cette scène fit bouillir le sang du chevalier noir qui fut prit de colère, la haine était désormais son seul allié. Mélangé à l'odeur du sang, le jeune mage retrouva son instinct tant redouté et commença par dégainer son Elucidator quand le groupe entendit une porte claquer au loin du tunnel juste derrière le cadavre de la beauté bleuté.

Sur une réaction à ses instincts guidés par la haine et l'esprit de vengeance, Kirito se mit à courir en tête du groupe pour rejoindre l'endroit où la porte s'était refermé afin d'attraper la personne qui avait osé faire ça à une amie auquel il tenait beaucoup pour le peu d'affinité qu'il avait avec.

Le chevalier fût le premier à se saisir de la poignée de la porte et l'ouvrit violemment et fit entrer son arme en première dans la pièce pour ouvrir le chemin.

- Montres-toi sale enfoiré !
Cria l'épéiste de Blue Pegasus. Nous avons des comptes à régler tous les deux, viens là que nous réglons cela d'homme à homme si tu as le courage de te montrer !!

Cette fois-ci c'était le moment de vérité, le coupable allait-il se montrer et répondre à la provocation de l'épéiste ? Ou bien allait-il se défiler et laisser monter la colère de Kirito qui à chaque seconde avait un regard de plus en plus sérieux et meurtrier dans l'espoir de transpercer avec son arme la personne responsable de tout ce grabuge à la foire ? Même Hoshina et Stephen ne pourraient résonner le jeune homme décidé à commettre le tabou qu'il s'était promis de ne plus faire et qu'il avait brisé en tuant sans faire exprès une personne innocente, mais même si la personne était mauvaise, il avait promis que dans la mesure du possible de ramener en vie les criminels pour les faire juger. Mais là c'était trop et le garçon devait faire sa propre justice comme pour soulager sa conscience sur le fait de ne pas avoir pu protéger une personne proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

Choqués étaient les trois mages devant leur camarade décédée. Choqués par la scène qui s'offrait à leurs yeux, le sang qui coagulait au coin de ses lèvres, ses yeux révulsés et ses traits figés dans une éternelle grimace de douleur.

Au choc succéda la colère, l'indignation et la haine profonde. Si Hoshina tendait vers la peur et Stephen vers la résignation, Kirito lui semblait sombrer dans la rage.
Devançant ses compagnons malgré leurs protestations et tentatives pour le calmer, il ouvrit à la volée la porte qui se trouvait effectivement au bout du chemin. Par chance, aucun piège mortel ne l'attendait derrière cette porte. Seul un tunnel éclairé par des lacrimas s'offrit à son regard fou et le sursaut d'une petite fille.

Cette dernière tenait une peluche dans une main,une glace dans l'autre. En entendant le rafus de Kirito, elle s'était figée et retournée, de sorte qu'elle avait éclaté le cornet dans sa main et que la crème glacée fondait dans sa main. Mais les tâches sombres sur ses vêtements et sur son visage venaient-elles de là ?

Son air apeuré suffirait peut-être à calmer l'épéiste de Blue Pegasus.
Derrière la gamine, le tunnel tournait sur la droite et un courant d'air frais s'en échappait. Que devaient-ils faire maintenant ? Poursuivre ou s'occuper de l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:56

Toute cette histoire me rappelais une histoire vraiment horrible que j'avais lu. Imaginer de telle scène d'horreur est une chose, mais les vivre et les voir de ces propres yeux en est une autres. En voyant le corps mutilé et sans vie de cette pauvre fille j'eu du mal à contenir les contractions de mon estomac. Ceux qui avait fait cela étaient de grand malade, enfin s'ils étaient plusieurs derrière cela. Selon se que m'avais dit Utau, il y avait donc plusieurs victime depuis notre arrivé. J'en vint à la conclusion que cette mise en scène était surtout pour nous faire reculer ou nous faire perdre notre sang froid. Pour ma part je n'avais pas envie de partir, mais je commençais a penser a venger ces pauvre victime coûte que coûte. Utau semblait quand à elle perdu et au bout du rouleau. Je ne savais pas si elle allait continuer avec nous, enfin si elle en était capable. Celui qui fut le plus toucher et qui commençait à m’inquiéter fut le second mage, Kirito. En le voyant craquer et partir en courant au fond du couloir pour ouvrir la porte violemment, j'eu peur pour lui et pour la suite de cette mission. Qui sait se dont il pourrait être capable par la suite. Pour ne pas qu'il tombe dans un piège, nous le suivirent aussi rapidement que possible, mais il arriva avant nous.

- Montres-toi sale enfoiré ! Nous avons des comptes à régler tous les deux, viens là que nous réglons cela d'homme à homme si tu as le courage de te montrer !!

Derrière cette porte ne se trouvait qu'un grand couloir vide, enfin au premier coup d’œil. Un peu recroqueviller sur elle même, une petite fille semblait terroriser. C'était une des choses qui me faisait peur. Cette fillette semblait sans défense, même si les apparences sont parfois trompeuse et surtout ici. Enfin, tout cela était sans aucun doute le point de vu qu'aurait d'autre personne, mais pas moi. Je ne put m’empêcher de passer un peu brusquement devant Kirito et Utau. J'attrapais doucement les épaules de la fillette et l'écarta de la route de Kirito.


- Que fait tu ici petite ? Dit moi, est-ce que quelqu'un a fait une sorte de marque sur toi ??

Je sentais bien la terreur sur son visage et c'était la dernière chose que je voulais, l'effrayer.

- Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas te faire de mal.

Cette enfant était peut-être un monstre du cirque qui allait se retourner contre nous, mais ma gentillesse habituelle pour les enfant m’empêchais de croire qu'une de ces alternatives était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue147/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:14

Ce qui était arrivé à Ayane avait surprit tout le monde, d'ailleurs Utau avait du mal à se remettre de cette vision mais elle savait qu'elle devait se ressaisir afin de réussir cette mission. Utau secoua la tête, poursuivit Kirito qui était partit en courant en direction de cette drôle de porte.

Stephen et Utau l'avait poursuivit et ils tombèrent nez à nez avec une petite fille. Elle avait était surprise par l'arrivée de Kirito, tellement qu'elle fit éclater sa glace dans les mains. Elle avait les vêtements tâchés et le visage aussi. Utau avait était surprise de voir une petite fille ici. 

Utau observait les alentours, il n'y avait personne d'autre. Stephen essaya de rassurer la petite fille en lui expliquant qu'on ne lui ferait pas de mal. Il lui avait demandé si elle avait une quelconque marque sur elle.

- Ça ne sert à rien de lui demander, quoi que tu puisse leur demander, aucun d'eux ne te répondra. C'est d'ailleurs très bizarre. On pourrait croire qu'ils sont bien trop effrayés pour parler.

Utau observait, encore une fois, les alentours. Personne n'était venu c'était étrange. Pourquoi une petite fille se promenait-elle seule et était aussi sale ? C'était vraiment bizarre. Elle se tourna vers Stephen :

- On ne devrait pas perdre du temps avec elle et continuait d'avancer. Regardez par ici, vous sentez se courant d'air frais ? Allons dans cette direction. 

Mais Utau ne savait pas vraiment si elle et les deux autres pouvaient laisser cette petite fille ici. Malheureusement dans cet endroit, on ne pouvait même pas faire confiance à une enfant. 

- Est ce qu'on la prend avec nous ?


Dernière édition par Hoshina Utau le Dim 31 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue309/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:45

En ouvrant la porte, l'épéiste tomba sur une petite fille complétement apeuré face au chevalier noir armé de son arme. Elle fit éclater la glace dans sa main se retenant de pleurer. Ses vêtements étaient sale et avaient des tâches d'une couleur étrange.

Était-ce du sang ? Ou des traces de salissure pour s'être fait mal traité ? Malgré tout, Kirito ne leva pas la main sur la gamine, il ne voulait pas tuer un autre innocent victime de cette marque. Utau quant-a elle proposa de poursuivre et demande s'ils embarquaient la fillette.

- Vous faites ce que vous voulez, moi je continue jusqu'au bout. Pour ma part, je ne ferais pas confiance à cette gamine, si elle est maudite par cette marque de malheurs, elle se retournera contre nous pour nous poignarder dans le dos au moment où on ne fera pas attention.

Si ça se trouve, s'était elle qui avait tuée Ayane de sang froid, mais pourquoi s'en prendre à elle si elle est manipulé comme le clown et la jeune femme d'avant ? Il faut trouver l'homme qui était derrière tout cela et au plus vite. Il fallait libérer les victimes de cette marque et venger Ayane par la même occasion.

Kirito ouvrit la marche en continuant avec prudence, laissant au choix du sort de la fillette à Stephen, Kirito ne voulait pas s'en encombrer, car quoi qu'il arrive elle ne sera pas tuée si elle est possédé et si elle est libéré, elle pourra s'en aller sans risque de mourir.

**S'ils comptent nous attendrir avec cette gamine qu'ils manipulent, ils se trompent. Tant que je n'aurais pas retrouvé cet enfoiré de manipulateur et que je ne l'aurait pas écorché vif, je n'aurais pas de repos dans mon esprit, la façon dont il a torturé Ayane n'est pas humaine...**


C'est sur ces pensées que Kirito continua sa route au bout du tunnel et commença à entre-ouvrir la porte au fond d'où le courant d'air frais provenait afin de voir ce qu'ils les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:44

Alors, prendre la petite fille ou non ? Les avis divergeaient et les argument s'opposaient. La tuer ? L'abandonner ? La prendre avec eux ?

La gamine ne comprenait rien à la conversation qui occupait les grandes personnes autour d'elle. Leur ton faisait peur, elle les sentait agressifs. En silence, des larmes roulèrent sur ses joues et elle se pressa contre le mage de Fairy Tail, le seul qui semblait prendre sa défense.

Bien qu'elle ne répondit pas à ses questions, Stephen pouvait se rassurer, aucun sceau n'était apposé sur elle, pas plus qu'elle ne semblait blessée. Un rapide examen auquel elle ne résisterait pas pouvait le confirmer.
Son regard embué de larmes passa en revue les trois mages tour à tour. Ils lui faisaient peur. Et l'empressement de Kirito n'arrangea rien.

Alors qu'il passait devant sans se soucier de ses camarades, la petite laissa échapper un sanglot qui emplit tout le tunnel. Honteuse de s'être ainsi trahie, elle cacha son visage contre Stephen pour pleurer. Entre deux sanglots, elle réclama qu'il la prenne dans ses bras. Le conteur s'exécuta presque aussitôt et la petite referma ses bras d'enfant autour de son cou pour chasser son chagrin.

Ainsi ils purent reprendre leur chemin, dans les pas de Kirito. Ce dernier avait quelques mètres d'avance et découvrit en premier le bout du tunnel. Il y avait une autre porte, grande ouverte sur une salle vide mais immense et plongée dans la pénombre. Allaient-ils s'y engager ?

Dans les bras de Stephen, la gamine avait cessé de pleurer, son petit corps s'était détendu et elle glissa à l'oreille du conteur :
- Tu sens comme la contorsionniste... Tu veux la rejoindre ?


[hrp : fini les vacances pour le MJ -encore désolée pour mon retard- mais promis, l'event touche à sa fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue309/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:51

Alors que l'épéiste se dirigea vers la prochaine porte, la petite fille pleura par caprice. Kirito n'avait que faire des pleurs de la fille, il y avait Stephen et Hoshina pour s'en occuper, il ne souhaitait que trouver l'assassin d'Ayane et le tuer à son tour. La haine du jeune homme ne s'était pas atténuée.

En tournant légèrement le regard vers le reste du groupe, la petite fille s'agrippa au coup du mage de Fairy Tail qui eut pour effet d'arrêter les pleurs qui cassaient les oreilles de Kirito.

Alors que le reste de l'équipe rejoignit enfin l'épéiste, celui-ci ouvrit la porte d'un trait et vit une nouvelle pièce sombre et plus lugubre que celles d'avant.

**Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?!** Se demanda Kirito. **Les salles sont toutes vides, où est passé cet enfoiré ? Et si... Et si cette gamine était manipulé par ce mage ?**

Kirito n'arrivait pas à se retirer l'idée de la tête, la gamine était-elle réellement sous le contrôle du mage assassin ? Ou bien est-elle impliqué d'une façon ou d'une autre à cette mascarade ? L'épéiste avait de mauvais pressentiments envers cette gamine. Elle ne lui inspirait pas confiance, mais il ne pouvait pas l'expliquer. Il fallait éradiquer ce doute, ce danger qu'il sentait dans son dos.

- Stephen ? Fit L'épéiste en se retournant vers le conteur. Cette fille... Elle n'a pas de marque maudite sur elle ? Hé oh ! Je te cause !

Le mage de Fairy Tail semblait comme terrifié et paralysé par quelque-chose qui semblait lui faire peur. Pourtant la gamine ne bougeait pas et semblait être contente d'être dans les bras du grand blond. Mais alors pourquoi cette attitude ?

Kirito ne chercha pas à comprendre et s'avança vers la gamine pour vérifier sa nuque qui était propre sans aucune trace de tatouage, l'épéiste ne remarqua qu'une petite tache sombre qu'il ne prêta pas attention au départ.

- Tu aurais pu me répondre ! Elle n'a pas la marque, mais par contre elle a du...

Kirito se coupa de lui-même et se rappela qu'ici, même un enfant pouvait représenter un danger, surtout s'il y a une trace de sang légèrement humide dans son dos, l'épéiste arracha la gamine des bras du conteur et la repoussa vers le centre de la pièce suivante.

- Toi... Qui es-tu ? Tu n'es pas une simple chialeuse qui s'est perdu dans un manège... Qu'as-tu fait à Stephen ? Et pourquoi toute cette machination ?!

L'épéiste fixa la gamine pour voir sa réaction et surtout comment elle allait expliquer le sang sur elle, Hoshina n'avait pas l'air de comprendre au début les réactions de Kirito, mais le plus inquiétant était de savoir si Stephen était toujours de leur côté. Car, si les soupçons que portait Kirito envers cette gamine étaient juste, c'est elle le marionnettiste assassin et qu'elle a peut-être déjà imposé sa marque sur leur compagnon de Fairy Tail. La suite allait être dur pour les trois mages justiciers au milieu de cette foire complètement abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue147/200[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Left_bar_bleue2490/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2490/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:55

Stephen décida de prendre la petite fille avec lui et notre petit groupe continua son chemin. Kirito était resté devant, décidé à éliminer la personne qui avait tué Ayane. 

Utau se méfiait toujours de cette petite fille, après tout on ne pouvait faire confiance à personne dans cet endroit. Même si Stpehen avait confirmé qu'aucun sceau n'était présent sur la petite fille, notre mage n'était rassurée. Stephen, Utau et la petite fille, qui ne disait toujours rien, rejoignirent Kirito qui ouvrit une nouvelle porte. Mais derrière cette porte il n'y avait absolument rien, en tout cas nos mage ne pouvait rien y voir ! 

Il faisait affreusement sombre et cette pièce était plus lugubre que celle d'avant, mais au moins l'odeur du sang était moins présente. Utau, et sûrement les trois autres, c'était habituée à l'obscurité de la pièce mais il n'y avait absolument personne ici, ni hommes ni rien d'autres d'ailleurs. C'était plutôt bizarre et ça commençait à inquiéter notre jeune mage.

Utau attrapa Kirito par le bras et chuchota :

- Je suppose que tu doutes toi aussi de l'innocence de cette petite fille ?

Apparemment lui aussi semblait ne pas lui faire confiance, seul Stephen avait l'air de la trouver normal. Il fallait absolument faire parler cette gamine, mais comment ? Elle avait refusée de répondre aux questions de Stephen et avait seulement réclamée qu'il la prenne dans ses bras. 

Pendant qu'Utau réfléchissait à un moyen de faire parler la petite fille, elle ne fit pas attention à Stephen qui c'était arrêté d'un seul coup. L'enfant ne pleurait plus, Stephen avait l'air choqué. Qu'est ce qu'il avait bien pu voir ou entendre pour réagir comme ça ?

Utau se dirigea vers Stephen et lui parla :

- Qu'est ce qui se passe Stephen ? Pourquoi est ce que tu t'es arrêtés ? Quelque chose ne va pas ?

Aucune réponse, il restait debout les yeux grands ouverts. Kirito partit s'en prendre à la petite fille. Utau ne réagit pas, elle observait la scène pour voir les réactions de cette petite chose sortie de nulle part.

- Ça sert à rien de lui parler, je suis sur qu'elle ne répondra pas !

Malgré tout, Utau espérait quand même entendre la réponse de la gamine qui semblait vraiment moins innocente maintenant. Il fallait absolument obtenir des réponses et aider Stephen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event n°1] La foire "Foireuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Event n°1] La foire "Foireuse"
» Event n°2 : La chasse à l'homme
» [mini-event]Coalition ? Destruction !
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Le Village d'Hosenka :: Les Alentours-