Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Services proposés & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Services proposés & Demandes Left_bar_bleue1600/1600Services proposés & Demandes Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Services proposés & Demandes Left_bar_bleue10000/10000Services proposés & Demandes Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Services proposés & Demandes Empty
MessageSujet: Services proposés & Demandes Services proposés & Demandes I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:32

De nouveaux services pour animer vos rps voient le jour l'arrivée d'un MJ à temps plein sur le forum.
Je vous fais une petite liste de ce que je peux vous proposer (et si vous d'autres suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP -sur Pandore-).

En plus des events et des interventions spontanées du MJ, vous pouvez me solliciter pour :


    - Masteriser vos combats PvP (avec utilisation de lancers de dés)- Relancer vos rps quand vous manquez d'idée (avec des impondérables et/ou des pnjs)- Masteriser vos missions (je m'occupe des méchants et des pièges tordus selon l'énoncé de la mission)- Donner le change pour vos rps de passage de rang/obtention de nouveaux sorts (pareil que pour les missions)



Comment faire vos demandes ?
Rien de plus simple. Vous postez à la suite de ce message en indiquant ce que vous désirez ET le lien du rp déjà commencé (ce n'est pas moi qui lancerai les sujets ou qui trouverai les contextes de départ).

Si votre demande est claire, j'interviendrais directement dans vos rps et si j'ai besoin de précisions, je vous contacterai par MP.

Et si vous avez des questions, ma boîte MP -sur Pandore- est ouverte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Services proposés & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les demandes RP de Leck Demonis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-