Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Cherche des compagnons pour partir à l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:30

Bonjour et/ou Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà je poste un topic pour mes deux personnages Kirito et Rin afin de trouver des rps pour mes deux personnages.

Je cherche des rps en tout genre et quelque soit le personnage.

Je prend un maximum de 4 rps par personnages .


Dernière édition par Kirigaya Kirito le Dim 19 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue147/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue2490/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:32

Hey, moi je veux bien un rp avec Rin
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue147/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue2490/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:14

Petit up y a pas de rp finalement ?(désolée du double post, je sais c'est pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue206/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue1833/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:19

Coucou, désolé je n'avais pas vue ton message (oui je suis aveugle je crois xD).

Bah écoute, Rin est disponible pour un rp, que veux-tu faire comme style de rp ? (mission, suite de discussion ou rencontre, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue147/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue2490/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:21

Je crois aussi xD
Euh aucune idée pour ça je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue206/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue1833/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:27

Ouki, je vais voir pour une suite d'histoire par rapport à mon rp avec Arystar.

Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue147/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue2490/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:29

Okay pas de soucis, peut être une rencontre ou une mission avec nos guildes
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:50

Bonsoir à tous, j'ai à nouveau de la place niveau rp avec Kirito, je prends tous les types de rp =)

A vos claviers =)
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue133/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue5441/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeDim 19 Jan - 23:32

Hello !

Ça me branche, si toi aussi tu es partant alors let's go ! Very Happy
Je n'ai pas une envie particulière, mais je préférerai que tu le commences si tu as du temps parce que je suis en train d'en lancer un avec Itsuki. Dans le cas contraire préviens moi si tu as des idées et j'écrirai le début mais pas de suite de suite.

Voilà, tiens moi au courant et à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeLun 20 Jan - 0:43

Ok pas de problème, tu veux un type particulier de rp ? Mission, rencontre, combat, rivalité, amitié, etc... (sauf amour avec Kirito qui est déjà prit avec ta partenaire de guilde Ayane :p Mais Rin est toujours libre comme l'air mdr).

Si tu n'as pas de type de rp particulier j'improviserai un thème au pire des cas (oui j'ai pas d'idée final pour le moment, donc je demande ton avis avant de partir sur quoi mettre comme thème mdr).

Voili voilou, j'attends de tes nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue133/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue5441/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:23

Bijour,

Une mission ou une rencontre me tente plus; pour l'instant Krys n'a pas de raison de ne pas t'apprécier et elle se lie difficilement d'amitié Razz

Ah dommage pour Ayane hihi, mais qui sait, les charmes de Krystale feront peut-être tourner la tête de ce cher Kirito ^^ *joke* Et Rin est un peu trop jeune malheureusement.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:21

Oki, c'est donc partie pour un rp rencontre ou une mission qui sait Wink

Pour ce qu'il est des amours, va falloir un combat dans la boue avec Ayane mdr (ou bien un triangle amoureux ? lol).

Je te préviendrai par mp quand j'aurai posté le premier message. Je me met dès ce soir à l'écriture, je te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue133/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue5441/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:32

Mdr !!

Okay, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:59

Si tu cherche encore des gens je veux bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:27

Oui j'ai de la place niveau rp.

Il est préférable de faire avec Kirito pour le moment (oui car Rin étant en phase d'entrer au conseil magique et qu'il va être contre les Ultima, vaux mieux éviter une lutte inégale ^^).

Donc as-tu une idée de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:46

Pas faux , x) bah je sais pas trop à vrai dire mais vu que mon perso est un nul pour le moment si on pouvait éviter qu'il y perdre un bras , se serait cool x).
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:07

Bah écoute, je te propose un rp rencontre où nous ne parlons pas de nos guildes au départ.
Pour le contexte j'en ai pas encore, donc si tu as des ides je t'écoute ^^
Nous pouvons apprendre à la fin que chacun appartient à une guilde opposée et qui pourrait se terminer sur un séparation sans problème ou bien de dire que c'est dommage d'être ennemi et donc que pour le moment tant qu'il n'y a pas de combat, rien n'empêche de traîner ensemble.

Après je connais pas le caractère de ton personnage, je vais aller lire ta fiche pour cerner ton personnage ^^

Après j'ai une petite idée de mission à l'improviste, mais que j'ai pas encore calculé le niveau de difficulté (enfin entre-nous deux, ça tournerai surtout à une quête sur place qu'une mission au panneau des missions de rang "X" ou "Y") et donc qui permettrai de crée une alliance sans savoir qui est qui et de peut-être créer des liens par la suite ou au contraire une rivalité ^^

Donc au final j'ai une petite idée, mais qui n'est pas au point. Mais c'est déjà un bon départ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:23

Cela me va, le faite de se croiser sur place . Le secret de nos guildes respectives est une bonne idées et surtout avec la découverte à la fin enfin bref j'approuve ton idée qui me plait entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:11

Ouki, pas de soucis, tu veux commencer le rp ou bien tu préfère que j'ouvre le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:35

Je te laisse ouvrir le bal ! Ne m'en veux pas si je n'ai pas ton niveau de RP et euh envoi moi un MP quand tu aura post! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:32

Pas de problème, il faut bien commencer quelque part pour s'améliorer (moi même j'ai encore des lacunes sur certaines choses et que j'améliore de rp en rp ^^)

Je t'enverrais le lien du rp par mp quand je l'aurais posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeMer 5 Fév - 16:49

Pas de soucis mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:39

Voila, je fais une annonce sérieuse :

Je cherche 1 partenaire minimum et 2 maximum. Je souhaite faire mon rp de passage au rang A sous forme de mission en équipe. Si des gens de BP sont dispos, je ne dit pas non. Je recherche avant tout des gens actif et motivé (parce-qu'il en faut pour rp avec moi :p).

Donc si 1 ou 2 volontaires veulent se joindre à ma quête, je ne dis pas non à condition que j'ai cookies en échange è_é

Voili voilou, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue206/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue1833/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:37

Petit up pour ma demande de rp afin de pouvoir faire mon rp de passage au rang A avec Kirito.

Le rp aura pour thème une mission de rang A (il me faut juste un ou deux partenaires pour lancer le rp).

Merci d'avance et désoler du double post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue309/200Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Left_bar_bleue3473/10000Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:19

Bonjour ou/ et Bonsoir à tous,

Un petit up de demande de rp par ici.

J'ai de dispo mes deux personnages, mais j'aimerais faire du rp avec en priorité Rin que Kirito (Si vous préférez être avec Kirito ce n'est pas grave, il n'est pas interdit de rp, c'est également un plaisir de rp avec ^^).

De plus, niveau rp, si de nouveaux partenaires veulent participer avec moi, j'en serais content (donc les nouveaux, faites chauffer vos claviers :p).

Pour le thème, que soit des rencontres, missions ou même des combats, je suis ouvert à tout.

/!\ Attention : Ayant déjà quelques rps en court avec mes persos, je limite donc les places à 2 rps par personnages afin de ne pas me retrouver submerger de rp si jamais l'activité reprend à un bon rythme ou plus rapide que prévu. /!\


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Cherche des compagnons pour partir à l'aventure Cherche des compagnons pour partir à l'aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des compagnons pour partir à l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Œil pour œil, cookie pour dent! [PV:Aslinn Gwalchgwenn]
» Vampire cherche nourriture euh non rp :D
» Impératrice cherche personnes de confiance
» [Mission de rang D] Un triangle pour les gouverner tous, un triangle pour les trouver tous, et dans la joie les faire danser. [Solo]
» Un kit pour une fleur ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-