Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Coucou l'monsieur allongé, je peux t'embêter ? [PV: Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Coucou l'monsieur allongé, je peux t'embêter ? [PV: Skan] Mer 18 Sep - 12:09

Erza était de bonne humeur, de très bonne humeur. Et quand elle était de bonne humeur il était prudent de l'être avec elle. Sinon on était plus, dans le sens le plus violent du terme. Et en plus elle était d'humeur à faire des farces. Et qui en était la cible? La petite enfermée qui c'était planquée dans un tonneau pour justement qu'on ne l'oblige pas à sortir. Pas de chance, Erza savait dans lequel elle était ... après avoir éventré les autres et subit une crise de nerf de Cana.

- Toi tu viens avec moi !

Quand on vous prends par la peau du coup avec un air tellement joyeux que s'en est flippant on ne résiste pas. Ama c'était retrouvée dans un train, avait essayé de se tirer par la fenêtre et avait eu droit à "l'assomage sur les seins en fer" qu'utilisait Erza sur les récalcitrants. La pauvre fille c'était réveillée sur un banc, toute seule, dans une ville inconnue, Erza disparue.

Le problème, c'est qu'après une heure de recherches elle n'avait réussi qu'à se perdre, et quand elle avait retrouvé son chemin, un inconnu lui avait donné un message d'Erza lui disant qu'elle était repartie à Fairy Tail... en plus de l'obliger à venir, et de l'assommer, elle venait de l'abandonner ! Et il n'y avait plus de train pour la journée .... QUOI ?! Elle était coincée ici pour la nuit !

Ayant nullement envie d'essayer de rentrer à pieds alors qu'elle ne savais même pas ou elle était Ama décida de dormir à la belle étoile. Elle avait localisé plus tôt un banc dans un coin plutôt isolé et comptait y passer la nuit. Sauf que quand elle y arriva, le banc était déjà occupé. Curieuse de voir qui pouvait bien dormir dans un coin si isolé elle se pencha vers le dormeur et hurla de toutes ses forces:


- BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Coucou l'monsieur allongé, je peux t'embêter ? [PV: Skan] Mer 18 Sep - 14:21

Skan venait de revenir d'une mission epuisante a la cité d'Era et et il prit le train en direction de Shirotsume, pour se detendre un peu avant de rentré a la guilde. A peine arrivé a la gare, il eût un terrible coup de fatigue et commenca a se dirigé vers un bar, somnolent. Il commanda comme a son habitude, un bon verre de saké avec du poisson grillé, veritable dernière merveille de ce monde selon le mage aux yeux rouges. Il passa quelques minutes dans ce bar, a réfléchir a sa dernière mission ou qu'il avait dût faire avec le singulier Kirito, qui lui avait fait courir de partout pour éradiqué une menace de mages noirs mais au final , Skan était plutôt content car la mission avait était une franche réussite malgré les risques encourus.

Au bout d'un moment, il se leva difficilement de sa chaise pour aller payé. Il se rendit compte a ce moment la qu'il avait vraiment du mal a tenir debout du fait de la fatigue accumulé par la mission puis par le voyage. Il voulu se dirigé vers l'hôtel le plus près mais au bout de quelques secondes a marché, le jeune homme se dît :

* Osef ... c'est bon ...*

Puis il se vautra littéralement sur un banc près de là, mais tout de même assez reculé pour ne pas être déranger. Il était enfin tranquille et il commenca a fermé les yeux doucement puis s'endormit.
Il était enfin en paix ! le sommeil était très agréable et reposant jusqu'a ce qu'arrive l'apocalypse ... Une femme fille vînt faire :

"- BOUH !"

Skan voyais rouge, c'était le cas de le dire. Il crût qu'il allait etripé la personne qui avait osait le réveiller ! Il regarda la jeune fille d'un regard noir en lui grommelant :

"- Qu'est-ce que tu me veux toi ... ?"

Quelle plaie c'était pour lui serieux ... elle avait interet a avoir une bonne raison de l'avoir réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Coucou l'monsieur allongé, je peux t'embêter ? [PV: Skan] Lun 7 Oct - 7:47

Elle n'avait pas réfléchit une seule seconde à sa mauvaise farce. L'idée ne faire peur ou de gêner ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Elle n'avait pas non plus capté qu la cible pourrai tout aussi bien l'attaquer, et que ça serai problématique si c'était un mage. Non, la seule chose à laquelle elle avait pensé c'est que quelqu'un lui avait piqué son banc, et qu'elle voulait le récupérer. Oui, son banc, comme si un objet public pouvait lui appartenir. La fatigue n'excusait aucunement se manque de réflexion. Elle avait tout simplement envie d'embêter quelqu'un pour se venger de la farce d'Erza. Oui, il y avait des fois ou son apparence n'était pas la seule chose enfantine en elle.

"- Qu'est-ce que tu me veux toi ... ?"

Récupérer mon banc? Elle se voyait mal dire ça. Elle avait espéré que la personne aurait peur et partirai, ça lui aurai évité la partie parlotte qu'elle détestait autant que les gens. Bien fait pour elle. L'homme n'avait pas l'air de bonne humeur, normal quand une sauvage vous hurle dans les oreilles quand vous dormez. Et Ama avait vite sentit qu'elle avait affaire à un mage ... oups. Ou alors elle était trop endormie pour bien capter. Du coup elle décida de continuer dans sa lancée, quitte à se prendre de la magie dans la courge.

- Je veux récupérer mon banc !

La voix était joyeuse, le visage souriant. Elle avait avisé un châle sur ledit banc et lui avait aussitôt trouvé une utilité. Mais avant, autant s'amuser ! Elle sortit, de manière à ce que l'homme ne voit rien, du poil à gratter d'une manche, le fit tomber sur une liane qu'elle était en train de faire pousser, et entreprit d'essayer de glisser la substance sans se faire voir dans les habits de l'homme. Donc il allait falloir l'occuper ! Elle désigna le châle avant de parler:

- J'ai laissé ce châle ici le temps d'aller chercher ... quelque chose. Vous êtes couché dessus, je voudrai le récupérer en même temps que le banc.

Elle brodait au fur et à mesure qu'elle parlait. Niveau crédibilité ça devait pas être génial. Mais la liane avait presque atteint son but. Si avec la dose de poil à gratter qu'elle avait mis dessus l'homme ne bougeait pas elle n'avait plus qu'à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Coucou l'monsieur allongé, je peux t'embêter ? [PV: Skan] Mar 8 Oct - 7:15

Skan était complètement en train de péter un câble !  Pour récupéré un banc ? c'est tout ?!! On lui avait empêcher de passer enfin une bonne sieste sur un banc pour ça ?!! Fiou ... non, il ne fallait pas s’énerver ... Skan répondît en grinçant des dents :

"- Non ... je garde mon banc, je sort a peine d'une mission épuisante et j'ai le droit de me reposé un peu ..."

Le pire, c'est que la jeune fille était souriante ... la colère de Skan commença a se transformé en une sorte de sentiment d'ironie ... Puis le mage aux yeux rouges entendît:

"- J'ai laissé ce châle ici le temps d'aller chercher ... quelque chose. Vous êtes couché dessus, je voudrai le récupérer en même temps que le banc."

Elle était sérieuse la ? ... c'était hors de question ! en plus, elle faisait un truc bizarre avec ses mains ... tout cela semblait très très louche ! Skan entreprit donc de faire a son tour, une petit blague et commença a se mettre a l'oeuvre.

"- Black secret illusion : Basic Objet ..."

Skan créa un banc a côté, evidemment sans préciser qu'il s'agissait d'une illusion qui disparaitrait lorsque la jeune fille s'assirait dessus et poursuivît:

" - Voila ... vas sur ce banc, je dors un peu sur mon banc car j'ai la flemme de bouger de là et je te le rendrais après."

Skan referma les yeux et fît mine de se rendormir. il était temps de savoir si le plan "cassage de gueule sur un banc" allait porté ses fruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










MessageSujet: Re: Coucou l'monsieur allongé, je peux t'embêter ? [PV: Skan]

Revenir en haut Aller en bas

Coucou l'monsieur allongé, je peux t'embêter ? [PV: Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coucou l'monsieur allongé, je peux t'embêter ? [PV: Skan]
» Dis, Dis, je peux t'embêter un peu ? || Feat. Nuage Céleste
» monsieur Jambou
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville de Shirotsume-