Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 18:55

Misa Amane a écrit:
Certes, l'idée de liberté de les laisser choisir la guilde est bien mais du coup comment créer une histoire pour le perso, car ça définit un peu son champ d'action quand même...


Hum... Pas forcément. La plupart des guildes ont un but commun, sauf pour les guildes noires, donc après à la personne qui choisit le prédéfini d'adapter à sa guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue5735/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:23

Oui ça revient donc à ne pas trop développer l'histoire du prédéfinis de ce fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 2:14

Oui et du coup, ça donne encore plus de libertés pour la personne voulant faire un prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue133/200Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue5441/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:17

Hellow,

Je vais plus faire une remarque qu'une suggestion car je ne sais pas où le poster.
J'ai pu voir un petit règlement de compte, plus ou moins à l'amiable, sur un topic d'une personne qui demandait simplement un kit. En soit ça ne me regarde pas, mais tout s'est fait publiquement alors je vais me permettre d'en parler.

Une remise en place ne me dérange pas, parfois il le faut, mais je pense qu'un topic d'une fille non concernée directement par l'altercation n'est pas l'endroit le plus adapté. Je suis d'accord que d'autres membres se sentiront concernés par certains points évoqués dans la "dispute", et j'aimerais ajouter que poster un avertissement général et neutre serait peut-être mieux vu et plus réfléchi que d'attaquer une personne directement, même si cette dernière n'est pas irréprochable. Personnellement j'ai été mal à l'aise en lisant ça...
Les deux membres y évoquent le respect, j'ai juste une chose à dire là-dessus avec impartialité. J'ai été modératrice d'un forum, peu actif certes, mais je ne vois pas comment j'aurais motivé un membre peu actif et en retard, en lui manquant de courtoisie et en affichant volontairement une liste de ses fautes devant tout le monde =/ Il y a une manière de faire de mon point de vue. Passer avant tout par MP me semble tout à fait faisable.
En parallèle, envoyer un MP à nos partenaires de Rp, ou poster un message d'absence parce qu'on ne peut pas tenir l'écriture, c'est rapide et ça convient à tout le monde =)

Je ne suis pas non plus irréprochable, pour des raisons personnelles j'ai pris du retard moi aussi et je demande des excuses à mes compagnons de rp, je fais le plus vite possible pour tout mettre à jour. Je ne cherche pas à blâmer qui que ce soit dans ma remarque, mais plutôt à soulever un point négatif qui ne met pas en valeur les membres dans le staff ou l'ambiance du forum en général... Peut-être qu'une discussion calme devrait s'imposer?

Merci de votre attention ! Et continuez à écrire dans la bonne humeur et pour le plaisir de tous =D

PS: je ne souhaite pas être attaquée après cela, je cherche simplement à rendre service parce que j'adore être sur ce forum et ça me fait de la peine de voir ce type de choses. Je n'ajouterai rien, sauf si quelqu'un veut me parler, mais uniquement dans une conversation posée et par MP/CB.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Mar 18 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:34

Je vais juste faire une petite précision par rapport aux avertissements. Des avertissements neutres et globaux, il y en a eu plusieurs :

https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t239-molo-avec-les-jeux

https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t482-annonces-a-propos-des-jeu-et-des-reponses-rp-longues

Et aussi un ou deux dans les jeux directement, mais il semblerait que tout le monde s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Vu qu'absolument rien n'à changer pour cette partie du flood. Je l'avoue que ça n'aurait pas dû se passer comme ça et qu'un mp aurait été mieux, mais ce message devait être vu et surtout lu par tous. Parce que je le répète encore une fois, mais ce n'est pas un forum de jeu, on est là pour rp.

Voilà, précision finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue117/100Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

Ne t'inquiète pas Krystale, personne n'a l'intention de t'agresser xD (enfin pas moi en tout cas).
Après, pour avoir posté dans la demande de kit d'Izami, je me suis posée la question avant de le faire tu sais. Mais il se trouve que sa commande était achevée si tu as suivi, donc ça n'avait rien de gênant pour elle (si ce n'est recevoir les notifications éventuellement) et je n'aurais pas posté si la commande n'avait pas été exécuté. ^^

Après, pour ce genre de soucis, ou même pour te répondre, je considère que c'est logique que ça se fasse aux yeux de tout le monde. Je déteste traiter les problèmes dans les coulisses parce qu'on s'expose toujours à un cancannage désagréable derrière ou une déformation des propos tenus. Donc les MPs, sauf pour des soucis qui sont "privés" de base, je ne cautionne pas. En plus du fait que le message est valable pour tous ceux qui sont dans le même cas, comme je l'ai dis.
Puis, ça me semble être une question de franchise envers vous que de ne pas aller régler ses comptes par MP. Je veux dire, je n'ai rien à cacher, et je ne vois pas de raison d'aller engueuler quelqu'un par MP et devoir potentiellement recommencer le lendemain avec quelqu'un d'autre qui aura fait la même bourde. Tu vois ce que je veux dire ? ^^

Après, je tiens quand même à rappeler quelque chose : je ne suis pas modo, je suis MJ. Mon job dans le staff, en plus de bosser avec tous les autres à l'amélioration constante du forum (parce que oui, on bosse et on pense à/pour vous régulièrement), c'est de gérer les events et les interventions du MJ. Rien de plus, rien de moins.
Mon intervention était donc celle d'une joueuse avant d'être celle d'un membre du staff.
Comme l'a dit Drys, c'est pas la première fois que la remarque a été faite, par message officiel du staff et par au moins une de mes interventions sur la rose, donc ça m'a agacé et je l'ai dis. Pas de la manière la plus diplomate qui soit, c'est sûr, je ne le nie pas. Que ça ne plaise pas, je comprends parfaitement, maintenant, si on m'avait écouté quand j'ai gentiment fait la remarque dans la rose, ou tout simplement porté attention au message du staff, on n'en serait pas arrivé là.

Ca n'a rien de dramatique, ne nécessite pas d'en faire des caisses et j'ai même du mal à comprendre pourquoi je suis obligée de me justifier de la sorte. Quand quelqu'un vous engueule quand vous avez fait une connerie, personne ne bronche, c'est normal.

A l'avenir donc, avant de faire ce genre de post, ça serait bien de se tenir informer du problème dans sa globalité et d'essayer de comprendre nos réactions. Wink

Vala, j'espère que ma réponse t'a éclairé sur ma démarche. ^^

ps : à titre personnel, je ne gueule jamais d'office sur les gens, donc quand vous me voyez m'énerver c'est que ça fait déjà un moment que le problème dure Razz *flash info off*
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue133/200Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue5441/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 1:27

J'ai juste une réponse à dire, après j'en discute plus parce que chacun a son point de vue et on peut s'éterniser x)

J'ai bien tout compris, j'ai tout suivi et je n'ai demandé aucun justification, moi ça ne me regarde pas. J'ai aussi bien réfléchi au contenu de ma remarque avant de poster et je m'attendais à ce genre de réponse:
Code:
Ca n'a rien de dramatique, ne nécessite pas d'en faire des caisses et j'ai même du mal à comprendre pourquoi je suis obligée de me justifier de la sorte. Quand quelqu'un vous engueule quand vous avez fait une connerie, personne ne bronche, c'est normal.
A l'avenir donc, avant de faire ce genre de post, ça serait bien de se tenir informer du problème dans sa globalité et d'essayer de comprendre nos réactions.
 C'est exactement ça que je n'arrive pas à comprendre... On se sent attaqué (c'est l'effet que ça donne) et à côté j'ai simplement l'impression que pour plusieurs personnes tout ça est normal. Seulement, pour moi il n'y a rien de plus important que la politesse surtout envers des gens qui partagent la même passion, qui ne sont pas malpolis ou blessant. Alors ça doit être pénible de se répéter, de jouer au flic, c'est sûr ! Je vous comprends ! Oh que oui ! Malheureusement je pense que dans le système du rp sur forum, à part mettre en place un délai max de réponse sous peine de sanction (ce qui est actuellement le cas ici), il sera impossible d'attendre un comportement irréprochable, une présence régulière de tous les membres. Tout le monde a une vie irl et le temps passe vite, je m'en suis rendue compte en me remettant à rp après mes vacs et des soucis persos, j'ai mis un mois à répondre à certains posts... Rien n'excuse le fait de ne pas prévenir si on a du retard, mais à côté si les jeux vous posent autant un problème, pourquoi ne pas instaurer quelque chose comme les autoriser du vendredi soir au lundi soir ? (quand les gens sont le plus dispos) C'est une idée balancée à la va-vite, on en discute pas ici x). Pourquoi ne pas chercher une solution différente ?

Bref, le truc c'est pas de traiter les problèmes dans les coulisses par peur d'avoir des blablas dans le dos etc... si quelqu'un veut s'amuser à cancaner, tant que ce sont des rumeurs, libre à n'importe qui d'y croire sans vérifier le fond du problème. Ces personnes seront alors stupides. C'est pas non plus d'envoyer MP par MP à chaque membre en faute (et encore je ne trouve pas qu'il y ait tellement de foutage de gueule), mais de faire un gros message relatant tous les points qui bloquent et qui devraient être améliorés/corrigés. Certes c'est pas amusant de se dire: "J'vais encore pondre un roman qui sera lu et sûrement oublié" ou "J'ai la sensation de me répéter, que ça rentre par une oreille et en ressort par l'autre" mais c'est toujours plus raisonnable et plus plaisant que de traiter et pointer du doigt... Ça fonctionne pas comme ça en communauté, je me trompe? Les problèmes liés à une personne, qui en concernent d'autres en même temps, peuvent être indiqués dans une annonce globale. Tout le monde le lirait et les gens concernés le retiendrait de la même manière, ça aura juste permis d'éviter de blesser gratuitement quelqu'un. Et pourquoi pas insister plus "violemment" par MP.

Moi j'ai simplement vu des expressions comme "faut arrêter de se foutre de notre gueule" ou surtout "tu commences à me taper sur le système" que j'utiliserais peut-être même pas contre un ami, ou l'un de mes proches (sauf mon frère mouahaha). C'est une attaque directe, contre une personne que tu ne connais pas réellement ? (Ou peut-être que si et j'en sais rien, dans ce cas je ferme ma bouche =3), qui est là pour sa passion et je suppose, avoir du plaisir à partager ça avec les autres... Donc si un membre du staff (modo ou non) qui pour moi doit être quand même exemplaire me parlait comme ça, je songerais à partir =/ Et à mon avis ça ne fait pas très bonne impression pour les nouveaux membres. Sinon comme tu le dis, tu parlais en temps que joueuse, si un joueur se permettait de parler à quelqu'un de la sorte publiquement, j'en toucherais sûrement un mot au staff.
Enfin, pour la question de l'endroit où discuter de ça, commande terminée ou non, si ça arrivait sur l'une de mes pages par exemple je me dirais qu'une chose: WTF ? XD

J'ai discuté de ça avec mon frère ayant partagé cette expérience qu'est le rp avec moi. Il était du même avis que moi donc je ne pense pas dire des choses insensées. Encore une fois j'insiste sur le fait que chacun a sa vision des choses, et j'exprime mon avis car désolée, je n'ai pas pu rester de marbre. Je l'ai évoqué plus haut, j'adore ce forum et ça m'a fait de la peine de lire des mots aussi crus qui se devaient être blessants pour la personne visée (et pour les autres membres qui se sentiraient concernés pour le coup). Je n'ai rien contre personne, je n'attaque personne, je souligne les points dévalorisants pour le forum, en pensant avant tout à la communauté.

Je déteste par dessus tout exprimer mon avis et que ça devienne une polémique tendue (parce que je sens de la tension aussi) Dx. Si je peux me permettre de demander une chose: que chacun réfléchisse tranquillement et que personne ne réponde SVP !!!!!!!!! Aucune prise de tête, faut aller de l'avant et évoluer. Continuer à écrire et à garder une bonne ambiance. Et ma foi, si quelqu'un s'évertue à justifier ses dires, je le lirai en diagonale, voir pas du tout, surtout si c'est une réponse désagréable ou simple analyse de chacune de mes paroles parce qu'on est pas d'accord. J'ai exprimé mes pensées, je ne veux pas créer de polémique, mais juste mettre le doigt sur des choses qui mériteraient d'être changées à mon humble avis. Que les membres du staff gèrent le forum comme ils veulent, ils le font déjà très bien ! <3 Qu'ils discutent suite à mes remarques s'ils en ressentent le besoin, j'aurais l'impression de ne pas avoir été inutile à ouvrir ma bouche. Je n'attends pas de réponse, n'en souhaite pas d'ailleurs. Je suis là pour écrire dans la bonne humeur, avec des gens adorables et marrants =) Et pourquoi pas, contribuer à la bonne entente générale, et à l'amélioration du forum.

PS: L'interprétation des choses derrière un écran est très aléatoire en fonction de l'état d'âme de chacun, de son humeur du moment etc... Y'a une chose qui me dérangerait, ce serait d'avoir un retour négatif, parce que la communication c'est important alors j'ai osé dire ce que je pensais. Mais si c'est pour être blâmée ça voudrait dire que ça n'en vaut pas la peine. De ce fait j'insiste, je ne veux pas de réponse, sauf si c'est constructif mais là je trouve qu'en discuter avec moi ne changerait pas grand chose, c'est pas moi qui m'occupe de la gestion du fo'. Merciiiiiiiiiiii et désolée pour la longueuuuuuur =D
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 3:33

Je vais quitter mon rôle de fondateur neutre et dire ce que je pense de toute cette histoire inutile.

Je ne vais pas faire un topo de la situation, Pandore l'a bien résumé dans la fameuse commande de kit. Le problème, c'est que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Parce que les kits ce n'est pas gênant, mais quand des gens viennent se plaindre à moi parce que ce membre met très longtemps à répondre, ça commence à faire monter la tension. Surtout quand, au lieu de faire ces rps et ne se concentrer que sur ça. On papillonne, on va voir les commandes de kit, on joue aussi. Alors, qu'on sait pertinemment qu'on n'a pas le temps, ça c'est inacceptable pour ces partenaires , surtout quand certains attende terminer ces rp en cours pour faire un reboot ou encore quand on s'engage à faire un event et qu'on ne fait qu'une seule réponse. Pour l'event, plusieurs ne sont pas venu et c'est aussi un manque de respect, c'est sûr, mais les personnes qui se sont engagé dans l'event ne sont plus connecté ou rarement et ne joue pas ou ne prenne pas de commande. Le délai entre chaque réponse de rp a été décidé en partie à cause de ça. Voilà pourquoi j'ai laissé Pandore agir comme ça, si ce n'était pas elle ça aurait été moi.

Ensuite, on n'attend pas que tout le monde soit irréprochable, on sait que les gens ont une vie, nous aussi, on en a une, mais prévenir quand on sera moins présent ou bien qu'on ne puisse pas être là de telle date à telle date, c'est la moindre des choses et quand je parle de prévenir, c'est dans le post officiel et pas sur la CB. Sur la CB, ça passe très vite et on peut oublier. Au pire envoyer un mp à ces partenaires de rp, c'est un minimum.

Pour les jeux, oui pour moi, c'est un énorme problème. Voir tous les jours que seulement ça, ça fonctionne. Ça me saoul au plus haut point. J'ai prévenu et rien n'y fait. J'ai fait deux avertissements généraux, mais tout le monde s'en fout. Pour ta proposition Kristal, c'est complètement illogique de les laisser ouvert les weekends parce que justement, c'est là qu'il y a le plus de monde connecté. Fermé les jeux les weekends et le mercredi et les laisser ouvert en semaine pour que justement les rp deviennent le vrai centre du forum et non les jeux.

Faire des romans à chaque fois qui ne sera pas lue ou en diagonale et que sera vite oublier, c'est très fatigant à la longue. Comme un truc simple, le règlement. C'est des pavés, mais comme on ne vérifie plus si vous le lisez ou non et bien certaine fois, on doit encore et encore répéter certaine chose du règlement. Je n'ai pris qu'un exemple et vous êtes beaucoup à le lire parce que vous n'êtes plus des enfants qu'on oblige à faire telle ou telle chose. Donc c'est peut-être plus plaisant pour vous de voir encore et encore la même chose, mais pour le staff écrire toujours la même chose, c'est chiant. Parce que ça veut simplement dire que ça vous vole au-dessus de la tête. La vérité qui dérange, c'est ça qui reste à l'esprit, la preuve, tu en parles. Alors, qu'avec un topic, tu l'aurais lu et tu serais passé à autre chose, sans réaction.

Et vivre en société y a forcément un pointage du doigt à un moment ou un autre, le monde est comme ça et heureusement que le cas par cas existe. Les généralités ne sont pas tout le temps, voir jamais, bonne. Tous les musulmans ne sont pas terroristes et tous les allemands ne sont pas nazis (point Godwin atteint !).

Voilà, j'ai fini le pavé qui ne sera lu qu'en diagonale ou pas du tout pour certain, mais bon, j'espère que ça finira cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue133/200Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue5441/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 8:23

C'est exactement ce que je m'attendais à voir, rien ne va changer, rien n'a été réfléchi. Si pour vous tout est normal, aucun problème. Si pour vous ce que je dis est illogique qu'est-ce que j'y peux, j'ai précisé que j'attendais pas une solution aux jeux ici et encore moins que c'était LA bonne idée que je proposais, eh oué ^^.
Faire partie du staff ça inclut devoir se répéter, devoir prendre les mesures nécessaires, que ça plaise ou non de le faire, point final. C'est mon avis une fois encore. Le problème des réponses en retard, des gens qui disparaissent du jour au lendemain sans prévenir je pense qu'il y en aura toujours, alors ça vous soûlera toujours de devoir jouer au flic.

Code:
 La vérité qui dérange, c'est ça qui reste à l'esprit, la preuve, tu en parles. Alors, qu'avec un topic, tu l'aurais lu et tu serais passé à autre chose, sans réaction.
Là, on est d'accord sur le premier point. Mais attention, moi ce qui me dérange et ce dont je parle c'est de la méchanceté et la façon de parler et d'agir d'une personne. Je ne parle pas des fautes de la membre concernée. Y'a une vérité qui est le fond du problème, ce pour quoi l'altercation a démarré, ET il y a une autre vérité, c'est qu'une personne a été blessée et mise à mal publiquement par un manque de savoir vivre (même si le problème datait d'il y a longtemps, rien ne justifie de s'adresser de la sorte à quelqu'un qui nous est inconnu. Si vous n'aimez pas passer par le MP c'est votre droit, je pense que de son côté la personne n'aime pas qu'on lui parle ainsi devant tout le monde, trouvons un juste milieu).
Si un topic avait été posté, je l'aurai lu, je serai passée à autre chose oui, sans réaction? non. Je me serais dit: C'est cool que le staff réagisse et rentre un peu dans le lard pour régler certains problèmes, c'est une bonne chose d'avoir fait un post qui rappelle tous les soucis, ah oui c'est vrai qu'il y a ça, et ça... Par exemple. Là maintenant j'ai une réaction évidemment, mais excusez moi, je soulève des points plutôt gênant puisque tout le monde cherche absolument à se justifier ^^ C'est ce genre de réaction que vous cherchez avec ce genre de post? Et ça m'étonnerait que je sois la seule à penser ces choses.

Je n'ai jamais dis de ne pas pointer du doigt du tout, par MP ça passe aussi, ou AU MOINS utiliser une façon correcte de parler, mais comme vous vouliez apparemment être blessants et malpolis volontairement et que tout le monde le voit, c'est sûr que rien ne bougera. Je prends un exemple con: pendant mon BTS j'avais une élève à gros problèmes dans ma classe. Elle était même rejetée, parce qu'elle l'avait cherché. Je me souviens que la principale était venue la demander en personne pour discuter et lui monter les bretelles dans son bureau, pas devant toute la classe (ça c'est du cas par cas). Si maintenant imaginons que plusieurs élèves aient été comme elle (application au forum), la principale aurait fait une remarque devant toute la classe en faisant une généralité qui peut très bien être froide et directe pour marquer les esprits, sans pointer du doigt une personne pour la blesser et que les autres se disent: tiens, c'est vrai que je suis comme ça quelque part.
Je pense juste qu'il y a une manière de faire à revoir. Et dire: "le monde est comme ça"... Whoa ça montre beaucoup de réflexion et de remise en question aussi x)

Perso je ne suis pas convaincue que les gens retiendront plus les choses suite à ce règlement de compte, tout simplement parce qu'ils ne seront peut-être pas allés lire un post du flood qui est une demande de kit. Maintenant, vu que j'ai ouvert ma bouche et que ça fait polémique dans un post approprié, peut-être que ça marquera les esprits aussi. J'essaye d'être positive et de me dire que mes remarques n'auront pas été vaines. Sur ce, j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Une confrontation éternelle des avis ne fera pas bouger les choses j'en ai bien peur.

Tchouuuuuu ! Oui je me prends pour un train parfois =3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue117/100Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27

Juste. Je ne suis pas dans la position de la directrice, mais de la voisine qui en a marre de se faire ignorer. C'est très différent, encore une fois, parce que je suis à la même hauteur qu'Ayane. Ensuite, je n'ai pas été grossière. Dire à quelqu'un qu'il nous tape sur le système, ce n'est pas grossier ou impoli, ni irrespectueux, ni même... méchant. ôo (et "se foutre de la gueule du monde" non plus d'ailleurs, c'est simplement une expression)

Je vous inviterais juste à relire mes remarques à tête reposée et vous verrez que vous êtes monté sur vos grands chevaux pour pas grand chose. Vous m'avez sans doute prêté un ton que je n'avais pas en écrivant mes messages. x) Malheureusement c'est le risque des convos écrites.

Ensuite, tes remarques ont bien été lues Krystale, mais le système d'annonce globale, il est déjà en place (cf les posts de Drys). Tu pourras même demander à d'anciens membres, quand on l'a appliqué, on nous l'a aussi reproché. Comme tu as eu l'occasion d'être dans un staff, tu as déjà du le remarquer, mais c'est très difficile, voir impossible de contenter tout le monde. On s'efforce de trouver un juste milieu et de s'adapter au fur et à mesure.

Bref, il y a encore tellement de choses que j'aurai à dire en réaction à tes propos qu'on pourrait facilement écrire un bouquin dessus (un "manuel du bon staff" par exemple. D'ailleurs si la question t'intéresse, je te conseille de lire le blog Roleplay & Sarcasm et ses partenaires, ya plein de trucs qui font réfléchir sur la place du staff et de joueur de rp sur forum, c'est plutôt sympa à lire ^^).

Donc je vais juste faire deux petites remarques avant de clore mes explications sur ce sujet.
Mettre à la fin de son post "je n'attends pas de réponses et je n'en veux pas", ça met en porte à faux tout ce que tu dis avant. Quand il y a soucis, il y a débat et ça me semble important que tout le monde puisse donner son avis, c'est comme ça qu'on avance. (C'est pour ça que pour toutes -ou presque- les suggestions, on essaie d'y répondre "ouais bonne idée cool."/"non pas bonne idée parce que..."). Si tu n'es pas prête à en discuter et que c'est "râler pour râler", ça perd tout son intérêt. Non seulement ce que tu dis n'est pas parole d'Evangile, mais en plus si tu ne te confronte pas à l'avis de quelqu'un d'autre, tu ne peux pas voir si ton raisonnement tient la route jusqu'au bout. (Et je pense que c'est quand même quelque chose d'important pour pouvoir se remettre en question et réfléchir dessus après).

Et dernière chose, si tu ne partage pas notre vision des choses -ce qui a l'air d'être le cas et il n'y a aucun mal à ça x)- et bien personne ne t'oblige à rester. Ca arrive de ne pas partager le même point de vu qu'un staff au point que ça en devienne vraiment chiant de venir jouer sur le forum. Et le but c'est pas que le rp devienne une corvée, donc on ne retient personne. Forcément, ça nous fait mal au coeur de voir un membre partir mais perso, je préfère largement le voir partir que ne pas être bien sur le forum.
Donc voilà, ça vaut aussi pour tout le monde, si jamais le forum ne vous convient pas, on est ouvert aux suggestions et à la conversation (ce qui ne veut pas dire qu'on dira oui à tout, qu'on s'entende bien) et on ne cherchera pas à vous retenir, ni à vous incriminer de tous les maux de la terre si vous décidez de quitter le forum (à condition de ne pas nous faire un message d'adieu incendiaire, parce qu'on risque de pas aimer xD).

Vouala, si vous avez envie de discuter à tête reposée de tout ça avec moi, je reste dispo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue476/800Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 11:56

Attention : Message écrit en speed au taff ! Gow >3< !

Salut les zouzous, je pense qu'il va falloir que chacun pense à mettre un peu d'eau dans son vin coca, parce que j'ai le sentiment que ça va pas tarder à partir en sucette ... Et on sait tous ce que ça va donner.

Je vais quand même donner mon point de vue, qui n'est rien d'autre qu'un mixte de vos avis respectif ;

La remontrance était un peu crue ? Peut-être, j'ai moi même eu ce sentiment en le lisant ( Et z'allez dire que j'suis mentaliste, mais j'ai tout de suite sentit que ça allait faire des vagues x) ).
Oui, ça aurait été mieux d'être plus diplomate, mais en attendant c'est toujours plus facile de se dire ce qu'il aurait fallu faire après coup, dans le feu de l'action le jugement est altéré et parfois on va trop vite, comme un petit lapinou tout mignon qui cours ( J'met des lapin pour adoucir =D * Intelligent * ) Après si c'était mûrement réfléchis, et bien c'est à l'appréciation de chacun xD

Là dessus je suis d'accord avec toi Krystale. Par contre il y a un point sur lequel je ne peut que rejoindre mes camarades staffiens vilains ;

Non, je suis persuadé que faire un poste globale qui s'adresse à tout le monde n'aurait pas été la solution. Pourquoi ? Parce que comme l'a dit Drysf, on l'a déjà fait, plus d'une fois, et la magie opérant ; Rien n'a changé. Donc refaire un post du même genre ( Osef de la répétition, c'est pas le problème ), juste pour la forme et se dire qu'on a été vachement diplomate, histoire de se donner la sensation du devoir accompli, j'vois pas l’intérêt. Si une solution ne marche pas, c'est notre rôle d'en trouver une plus efficace. Le but c'est que ça avance, et si faut " rentrer dans le lard ", et bah on le fait. Le cas par cas, dans ce cas là, est pour moi aussi la meilleur solution ; C'est déjà plus concret et ça permet de démontrer que les avertissements gentillet qu'on fait parfois ne sont pas que de la poudre aux yeux. Après je reste d'accord sur le fait que c'était un peu trop clash x) LAPIN.

Je suis pas persuadé que l’intéressée aurait préféré voir son nom inscrit au registre des personnes ayant reçu un avertissement ( Rappel ; 3 avertos => BAN ) =p

Juste quelques petites remarques pour finir ;

Citation :
Donc si un membre du staff (modo ou non) qui pour moi doit être quand même exemplaire me parlait comme ça, je songerais à partir =/

Ca m'a fait sourire x) Partir pour une simple prise de bec, franchement c'est exagéré x) Ouais c'est pas agréable, en attendant si tu supporte pas ça tu peux tout de suite arrêter les forums xD Si tout le monde faisait ça ... Bah y'aurait plus de staff depuis longtemps sur notre beau fofow les zouzous, c'est moi qui vous le dit x)

Citation :
Et dire: "le monde est comme ça"... Whoa ça montre beaucoup de réflexion et de remise en question aussi x)

C'est fou ce que ce genre de remarque à le dont de m'agacer x) . Parce que là le sous-entendu c'est " T'as même pas réfléchis avant de parler, p'ov tâche " ( LAPIN ). J'en parle là parce que curieusement, c'est une réflexion qui revient assez souvent. Tu crois vraiment qu'on prend une décision sans réfléchir avant ? Qu'on parle sans réfléchir ? Non. Que ça vous plaise ou non, les décisions qu'on prend on été étudiées avant, que ce soit sur le fow dans la partie staff ou plus souvent en conversation skype. Donc merci de respecter le boulot qui est fait :3 Ca veut pas dire que les décisions qu'on prend sont les meilleurs, ou que ce qu'on dit devrait être écrit dans la bible, mais pour autant ça a pas été décidé sur un coup de tête.

Bref, ça sert à rien de continuer à tirer la couverture chacun de son coté, à mes yeux personne n'a totalement raison ou tort t'façon. ( A part moi LAPIN )

Peace x)
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue133/200Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue5441/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:40

J'ai jamais blâmé le travail du staff, j'insiste juste sur ce point. Et peut-être aussi qu'une fois de plus je me rend compte que les gens ont de plus en plus de mal à discuter sans se sentir agressés, sans se remettre vraiment en question. J'ai évoqué différentes solutions, pas simplement un post d'avertissement comme vous l'avez déjà fait =/ J'ai encore moins demandé qu'on me donne une solution là maintenant comme si j'étais l'inspecteur qui attend des explications O.o Une confrontation d'avis oui, une justification point par point sans proposer d'alternative non. Moi aussi j'pourrais continuer à répondre à chacune de vos réactions, mais à partir du moment où chacun a sa vision des choses, faut savoir s'arrêter. Je pense qu'en lisant de toute manière, chacun interprète différemment le ton utilisé et ça aide pas.
Si j'ai demandé aucune réponse, aucune justification, c'est que je sentais très bien que ça prendrait cette tournure et que mon but était de loin pas que tout le monde se sente bafoué. La discussion est partie tellement loin !

J'aurai dû fermer ma bouche, eh oui. Ou m'arrêter à ma première remarque. Et c'est agréable de voir qu'on nous invite à quitter le forum. Je ne me mêlerai plus de rien, que le forum évolue comme vous le désirez, de toute façon vous faites un super boulot et je l'ai déjà dit ! J'essayais juste d'apporter mon avis pour quelque chose qui me semblait négatif pour l'image du fo' et parce qu'on est en communauté.

Moi je suis là pour écrire parce que c'est une réelle passion, pas pour faire de la psycho ou m'en prendre dans la tronche parce que j'ai osé exprimer mon avis ^^' Donc NOW, je ne répondrai plus rien, et je n'attends toujours pas de réponse, pour ne pas s'éterniser. Je garde la pêche et la passion de l'écriture quoi qu'il arrive. Gardez-la vous aussi !

Merci d'avoir lu ce que j'avais à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue476/800Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:09

Oulah x) Petite précision tout de même, on ne t'as en aucune façon inviter à partir. On l'a jamais fait et je doute qu'on le fasse un jour. Si quelqu'un doit dégager, c'est parce qu'il fou le bordel ( et encore même à ce niveau là, je nous trouve assez sympas x) ) et là, on lui demandera même pas son avis.

Ensuite, n'ai pas l'impression d'être blâmée ou je ne sais quoi, c'est pas le but ( Pas le mien en tout cas, et je sais que c'est pas le cas des autres ). Tu as donné ton avis ce que chacun à le droit de faire, et c'est ce qu'on a fait x) Vu qu'aucune proposition pour améliorer les choses n'a été faite, c'est un peu logique que la conversation se cantonne à une bête confrontation d'avis, plutôt qu'un vrai débat avec argument et tout le tintouin ( Lapinnn *3* )
Honnêtement, je pense que tu as dramatisé la situation, il s'est rien passé de grave x) Une pique un peu trop incisive à ton goût peut être, mais c'tout, pas de quoi en faire un fromage. Malgré tout je te remercie quand même d'avoir pris la peine de t’intéresser à la chose, je sais que c'est pas toujours rose mais ça permet au moins de faire avancer le schmilblik ( Que tu en ai l'impression ou non )

Et j'me doute bien que tu voulais pas critiquer le boulot qu'on fait, mais encore une fois ( Oui parce que c'est tout le temps la même chose ), faites ( J'm'adresse à tout le monde là ) gaffe aux mots / tournures / ton que vous employez, ça peut tout changer. Et ce que ce soit pour vous adresser au staff ou un membre hein, on est tous dans le même panier là. C'est pas trop mon sentiment dans cette discussion là, mais parfois ouais c'est vrai que j'ai juste envie d'envoyer chier les gens quand je vois la façon dont ils nous parlent. Pour avoir été contraint d' étudié la communication, je sais qu'il est souvent difficile de comprendre totalement ce que l'interlocuteur veut nous faire comprendre, encore plus par écrit ... Raison de plus pour se relire avant d'envoyer, au cas ou.

Donc, non tu ne t'en ai pas pris plein la tronche, même si visiblement c'est ton sentiment ( En même temps pas d'bol pour toi, t'es la seule à avoir participer xD ). Et je crois savoir que tu as déjà fait des propositions par le passé sans pour autant que ça parte à cacahuètes :3 Donc si jamais tu as quelques chose à dire, tu peux le dire. Ici ou par mp, osef o/ Et c'est valable for everybody <3

Sur ce ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue309/200Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:30

Voila, au sujet du post sur le fait de mettre des liens de rp qui pourraient rejoindre le contexte est intéressante, mais j'ai en tête une autre idée qui peut-être utilisé aussi et que je propose l'idée.

Comme vous avez sans doute lu dans mon rp de passage, je parle de la magie du roi du vent, l'idée est de faire différents rois de chaque éléments (un peu comme les DS et GS), la source de magie vient d'un esprit associé à son élément.

Le roi de cette magie peut fait bénéficier des gens de certains aspect de la magie en partant sur le principe des échecs par exemple (je fait référence à la pièce du roi), la pièce de la reine aura par exemple l'accès à l'une des formes de pouvoir du roi, comme invoquer des esprits du vent, la pièce du fou aura accès à la création de lame de vent, etc... (c'est dit à l'arrache je sais ^^)

En gros, ça peu lier des personnages à faire des rps ensembles, mais aussi de dériver le système DS/ GS tout en restant dans un système d'élément.

L'idée n'est pas très au point, mais si elle peut en donner une qui pourrait évoluer par la suite, pourquoi pas ? (je fais aussi référence à Kazuma qui été lié par un pacte avec un roi du vent si je ne me trompe pas).

Enfin bref, l'idée vous paraît-elle intéressante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:01

Très franchement je trouve ton idée un peu brouillon, floue, pas très claire pour le moment x) Après à développer pourquoi pas, mais de ce que j'en ai compris je suis pas vraiment pour... On a assez de trucs élémentaires avec les DS/GS justement. Avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue117/100Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:37

A ne pas oublier surtout qu'on est sur un forum Fairy Tail. Pas Kaze no Stigma, ni Highschool DxD. Donc faire du pompage d'autres séries comme ça, je trouve ça très moyen.

Et on a pas besoin d'avoir des rôles potentiellement gros bill comme des rois élémentaires. Déjà que vous avez du mal à piger que les rangs c'est pas une course à l'inscription et in game... <<
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue309/200Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue3473/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:59

Ah, je ne savais pas que c'était en système de roi dans ces mangas là, je ne les connais que de nom Mad

Bon ben si c'est trop tiré d'autres séries comme celles que tu cites, tant pis, c'est pas grave.

Mais bon j'aurais proposé l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:48

Salut à tous !

Le staff a besoin de vous! (oui, oncle Sam est en moi xD)

Comme ceux souvent présents sur la CB le savent, on tente de mettre en place les mages saints sur le forum, mais aussi leur équivalant en mage noir et c'est là que vous entrez en scène ! On ne trouve pas de noms qui ne fasse par trop kikoo (ce qui est le gros problème dans on veut des noms comme ça). Pour l'instant, comme proposition, on a :

- Les Enfants du Démon
- Les Anges Déchus
- Les Dieux des Ténèbres
- Les Mages des Enfers
- Les Hérauts de l'Apocalypse
- Les Mages Infernaux
- Les enfants de Zeref
- Les assassins du purgatoire
- Les mage des abîmes
- Les dieux sombres

Si vous avez des idées de nom, donnez-les-nous et on fera surement un sondage à la fin de la semaine pour en choisir un.


Dernière édition par Drysfer Flynn le Mer 21 Mai - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:14

Pour reprendre "Les Mages des Enfers" (comme c'est censé être l'opposé des Mages Saints), je propose "Les Mages Infernaux". Parce que ça sonne mieux que "Des Enfers", je trouve. o/
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:18

Je le rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue2072/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2072/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 5:39

>> Les enfants de Zeref <<

>> Les assassins du purgatoire <<

>> Les mage des abimes <<

Bon désolé si certain font kikoo (je le suis un peu dans l'âme '^'), mais je donne ce qui me sort par la tête o/. (Et si j'peux aider en prime...)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:15

C'est rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:29

*Double post, le mal*

Dans les jours à venir, le staff va se réunir pour discuter et voir les modifications à apporter au background du forum. Donc si vous avez des idées, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue117/100Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1110/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:40

Moi j'en ai une : faire un post pour permettre des alliances de mages. Des Team au sein d'une guilde (qui serait plus ou moins connues selon la réputation des membres de la dite team) ou même des team inter-guilde accessibles au mage solo du coup.

Juste la possibilité d'officialiser et rendre "connu" des équipes de mages indépendamment des guildes.

Jle note avant d'oublier. Wala o/
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue139/200Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue903/10000Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (903/10000)



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:57

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais j'ai une proposition aussi :

Pourquoi ne pas faire intervenir des membres du Conseils dans des RPs de mages noires un minimum reconnus ? Cela ajouterait de l'attrait aux guildes noires pour les nouveaux membres, et de la crédibilité au rôle du Conseil, sujet de discussion à ce que je vois.

Pour me faire comprendre, voici un exemple :

Oz, membre d'Oracion Seis, décide de s'attaquer à une ville commerçante pour X raisons. Le Conseil aurait eu vent de sa position par témoignage et décide donc d'envoyer des troupes, Raziel, par exemple. Ce dernier en avertira par mp Oz et postera à la suite de son rp.

Après, l'idée peut-être remodelée, c'est juste une esquisse de suggestion que j'ai eue en répondant au sujet sur le rôle du Conseil. C'es évident que ça rajoute du boulot aux membres du Conseil, mais fallait pas devenir le bras armé de la justice alors hein !

Tout cela avec le consentement des membres concernés, n'est-il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ? Suggestions ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Le Bureau du Staff-