Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Echiquier de l'Impératrice Désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Echiquier de l'Impératrice Désastre Left_bar_bleue117/100Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Echiquier de l'Impératrice Désastre Left_bar_bleue1110/10000Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty
MessageSujet: Echiquier de l'Impératrice Désastre Echiquier de l'Impératrice Désastre I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:57







L'histoire s'écrit


Stephen s'engage auprès de Pandore. Le jeune homme semble très réceptif aux désirs de la belle pour le plus grand plaisir de cette dernière. Soucieux de ses blessures, il l'invite à se reposer à Fairy Tail, sa guilde. Mais l'ambiance n'est pas du tout au goût de l'impératrice...
Noté : [ ] oui  [X] non     Point d'Expérience :

Le jeu de Dames
avec Drysfer Flynn
Pandore prend des vacances au même moment que Drysfer et au même endroit. Les deux mages profitent de cette période de calme pour discuter et aller manger un bout. Mais Pandore ne perd pas le nord et compte bien faire de Drysfer un allié...
Noté : [ ] oui  [X] non     Point d'Expérience :

Et la clochette fera Dring
avec Djinn & Denrak Kensaru
Après de longues recherches, Pandore a trouvé le moyen de réactiver l'artefact qu'elle a volé au Conseil. Mais pour ce faire, elle doit pénétrer un temple dans les marais d'ébène et y accomplir un certain rituel. Pour assurer sa sécurité sur le territoire de la terrible guilde noire Oracion Seis, elle s'est entourée de deux mages solitaires.
Noté : [ ] oui  [X] non     Point d'Expérience :

Fatiguée par sa dernière aventure, Pandore décide de rester un peu plus longtemps que prévu à Oblivion. Mais dans cette ville tenue par Oracion Seis, -guilde noire à ses trousses- Pandore est prise en embuscade bien par hasard. Passée à tabac et malgré une résistance insoupçonnée, la désastreuse court à sa perte. C'est alors qu'une aide providentielle lui est accordée...
Noté : [ ] oui  [X] non     Point d'Expérience :

Sous prétexte d'une simple mission : chercher un chat étrange, Pandore renforce ses liens avec Blue Pegasus en demandant son aide à la guilde. Mais cette mission est aussi l'occasion pour l'Impératrice déteindre son empire bien au-delà de Fiore...
Noté : [ ] oui  [X] non     Point d'Expérience :


Aventures achevées


Pandore vient juste de sortir de sa prison de pierre et fait malheureusement, une mauvaise rencontre en chemin. La douche va être froide : sa magie est restée scellée même si son corps est libre.
Point d'Expérience : 98 xp

Pandore débarque dans sa première ville depuis son réveil. Après une halte à la guilde Sabertooth, où un mage de Fairy Tail lui a fêlé une côte par mégarde, elle décide de s'équiper pour sa nouvelle vie. Alors qu'elle est perdue dans la ville, elle croise de nouveau le mage de Fairy Tail et compte bien se servir de lui pour parvenir à ses fins.
Point d'Expérience : 88 xp

Junomia, légende et artefacts
mission solo rang D
Un collectionneur demande à Pandore de lui retrouver l'idole d'une déesse. Organisée, la jeune femme commence stratégiquement sa mission à l'université d'Oak à la recherche d'informations. Sa curiosité l'emportant, elle en découvre plus que prévu sur la fameuse déesse.

Junomia, où te caches-tu ?
mission solo rang D
Un collectionneur demande à Pandore de lui retrouver l'idole d'une déesse. Après s'être renseignée sur l'objet qu'elle doit rapporter, Pandore décide de garder l'objet pour elle. Malheureusement, tout ne vas pas se passer comme prévu...
Point d'Expérience : 10 xp + 50 rp

Vengeance compromise ?
avec Utau et Kamu
Un membre du conseil demande à Pandore de retrouver un artéfact précieux au conseil. L'impératrice ne l'entend pas de cette oreille, elle compte bien leur faire payer leur mépris. Mais sa vengeance est compromise par deux mages de Blue Pegasus qui se mêlent à la mission.
Point d'Expérience :151 xp + 100 rp

Voir ses souvenirs et sa puissance piétinés n'est jamais une expérience agréable. Mais cette fois, Pandore peut compter sur l'aide d'un jeune homme aux allures de chevaliers. Lui jugera-t-il fidélité ?
Point d'Expérience :169 xp

Comment on en est arrivé là ?
avec Drysfer, Juvia, Utau, Kirito et Amaryu

Une lettre étrange. Une magie de transport. Et des inconnus arrivés de la même manière dans un endroit désert. C'est le bon moment pour Pandore de se faire des contacts et voir qui serait susceptible de la suivre.

Point d'Expérience :130 xp



Scission du groupe. Trois équipes sont formées pour la mission et après négociations, Pandore se retrouve avec le maître de Blue Pegasus pour la protéger. Mais la jeune femme a bien d'autres projets pour le dragon slayer. La percera-t-il à jour ?

Point d'Expérience : 123 xp

Coalition ? Destruction !
avec Kirito, Utau & Drysfer

Le groupe se reforme et s'attaque à la dernière partie de leur mission : le sauvetage des otages dans la tour. De plus, Pandore subit le contre-coût de la cassure de son sceau, qui lui rend un peu de sa puissance, à son plus grand bonheur.

Point d'Expérience : 301 xp + 500 rp

Pandore prend des vacances au même moment que Drysfer et au même endroit. Les deux mages profitent de cette période de calme pour discuter et aller manger un bout. Mais Pandore ne perd pas le nord et compte bien faire de Drysfer un allié...
Noté : [ ] oui  [X] non     Point d'Expérience :


Une jeune femme s'est présenté au Conseil sous le nom d'Anne-Lise Baumont. Cette femme qui n'était autre que Pandore a offert sur un plateau d'argent des informations sur Ultima Nova aux rescapés, dont la description de trois traîtres. Et devinez quoi ? En moins d'une semaine, ces trois mages voyaient leur tête placardée partout dans le royaume avec une forte rançon à la clef. Mais son geste est loin d'être gratuit...

Point d'Expérience : 148 xp + 100 rp


Un messager empoisonné et un paquet de lettres. Décidément, des choses bien étranges se trament dans l'ombre. Ultima Nova reçoit là un bien étrange cadeau : à la fois un aveu de culpabilité et de précieuses informations sur les nouvelles sécurités du Conseil...

Point d'Expérience : 145 xp + 100 rp

Sous prétexte d'une simple mission : chercher un chat étrange, Pandore renforce ses liens avec Blue Pegasus en demandant son aide à la guilde. Mais cette mission est aussi l'occasion pour l'Impératrice déteindre son empire bien au-delà de Fiore...
Noté : [ ] oui  [X] non     Point d'Expérience :




Dernière édition par Pandore le Mar 30 Déc - 15:43, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Echiquier de l'Impératrice Désastre Left_bar_bleue117/100Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Echiquier de l'Impératrice Désastre Left_bar_bleue1110/10000Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty
MessageSujet: Re: Echiquier de l'Impératrice Désastre Echiquier de l'Impératrice Désastre I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:59





Mon échiquier
Les Blancs

Echiquier de l'Impératrice Désastre 18918714
Magie de rééquipement - Contes de fée
Il s'appelle Stephen Lenvers, c'est un pion blanc
Stephen est un mage de Fairy Tail. Il m'a porté secours. Il n'a pas eu peur de moi. Je me sentais si bien dans ses bras, à écouter battre son coeur. Si vite, si fort... C'est le premier à m'avoir fait cette promesse depuis mon réveil.

Echiquier de l'Impératrice Désastre 130903045232374150
Dragon Slayer - Aqua
Il s'appelle Drysfer Flynn, c'est un pion blanc
Drysfer est le maître de guilde de Blue Pegasus. C'est un jeune homme agréable et je crois bien que nous serons "amis". Je dois à tout prix en faire un allié.

Echiquier de l'Impératrice Désastre Avatar10
Dragon Slayer - Lumière
Elle s'appelle Wilya Doom, c'est un potentiel pion blanc
J'ignore son nom. J'ignore tout d'elle. Mais je sais une chose : elle me plaît. C'est un diamant à polir et j'espère que ce sera de mon fait.
J'éprouve une certaine tendresse pour elle.


Echiquier de l'Impératrice Désastre Kakash10
Magie de dragon slayer
Il s'appelle Djinn, c'est un pion blanc
Description

Echiquier de l'Impératrice Désastre 1388499666-recklessfist1-1
Magie de XXX
Il s'appelle Denrak Kensaru, c'est un pion XXXc
Description

Echiquier de l'Impératrice Désastre
Magie de XXX
Il s'appelle XXX, c'est un pion XXXc
Description

Les Gris

Echiquier de l'Impératrice Désastre 140614013103815241
Magie des flammes bleues
Il s'appelle Rin Okumura, c'est un pion gris
Il est jeune. Il est influençable et il a eu la mauvaise idée de me blesser. J'ai pu me servir de lui pour refaire ma garde robe. Il est à Fairy Tail.
J'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal.


Echiquier de l'Impératrice Désastre Kirito11
Magie de rééquipement
Il s'appelle Kirito Kirigaya, c'est un pion gris
Connu lors d'une mission, je n'ai eu de cesse de lui sauver la vie. Cet enfant est un imbécile, mais un imbécile dangereux en plus ! Je ne sais pas quoi penser de lui, ni s'il pourrait m'être d'une quelconque utilité... Mais je sais quelque chose sur lui qu'il n'apprécierait sans doute pas que je révèle aux autres...

Les Noirs

Echiquier de l'Impératrice Désastre 130903081830872763
Magie de Take Over Lunatique
Elle s'appelle Utau Hoshina, c'est un pion noir
Nous nous sommes connues lors d'une mission. J'ai fait échouer sa mission pour mes propres intérêts et depuis ce jour, elle se méfie de moi. Ce n'est qu'une enfant mais peut-être serais-je obligée de m'occuper d'elle un jour...



Dernière édition par Pandore le Mer 10 Sep - 12:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Echiquier de l'Impératrice Désastre Left_bar_bleue117/100Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Echiquier de l'Impératrice Désastre Left_bar_bleue1110/10000Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty
MessageSujet: Re: Echiquier de l'Impératrice Désastre Echiquier de l'Impératrice Désastre I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:19




Echiquier de l'Impératrice Désastre Em10




Identité

Nom :: Magenta
Prénom :: Eriade
Surnom :: Boss
Âge :: Petite trentaine
Guilde :: solitaire - anciennement au service de Bosco
Rang :: S

Magie

Homonculus Make - magie de création qui lui permet de créer des homonculus à partir de lacrima et de l'ADN d'une personne. L'homonculus adopte la magie du lacrima et son corps se modèle à partir de l'ADN.

Take Over Mecha - take over partiel du bras qui se transforme en canon à particule. Le canon convertie la magie du mage en projectiles dévastateurs de différents calibres.  

En quelques mots...

Eriade est une femme qui a toujours été curieuse, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est lancé dans une formation scientifique. Habitante de Bosco, elle a rejoins les laboratoires royaux pour mener des recherches autour de la création de mages artificiels. Ces recherches se sont avérées concluantes et elle a même réussi à développer et perfectionner cette capacité, devenant ainsi la première mage capable de créer de toute pièce d'autres mages.

Ce don couplé à sa magie initiale de take over lui a valu une promotion en tant que garde du corps du prince de Bosco dans ses déplacements.

C'est bien par hasard qu'elle a été amené à croisé le chemin de Pandore. Intriguée par l'ancienne impératrice et son comportement face au prince lors de leur première rencontre, elle a décidé d'enquêter sur elle et sa magie. C'est tout naturellement qu'elle a fait le lien avec la légende de l'Impératrice Désastre et de Pandore.

Qu'est-ce qui a pu pousser une personne à commettre de tels crimes ? Et comment avait-elle fait pour conserver son corps intact après tant d'années ? furent les questions qui poussèrent Eriade à garder le silence à revoir Pandore à plusieurs reprises sous prétexte d'assurer les échanges entre la Désastreuse et le prince de Bosco.

Petit à petit, elle a développer une certaine sympathie pour Pandore. Le côté puéril et franc de la Désastreuse l'amusait et elle a trouvé sa philosophie plutôt juste lors des quelques discussions sérieuses qu'elles échangèrent. Cependant, elle n'oubliait pas ce qu'elle avait lu et finit par questionner Pandore à ce sujet. Cette dernière décida pour la première fois depuis très longtemps de jouer carte sur table en relatant à Eriade toute son histoire (minimisant tout de même ses atrocités pour mettre en relief ses motivations justes et la cruauté du monde). Partagée entre choc et empathie suite à ses révélations, Eriade ne put renier son admiration et son attachement à Pandore, décidant de l'aider de son mieux et sans retenue dans sa tâche.

Pour lui prouver son amitié et sa loyauté, elle lui fabriqua même un homonculus évolutif à son image. Sa plus belle création à ses yeux.  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Echiquier de l'Impératrice Désastre Empty
MessageSujet: Re: Echiquier de l'Impératrice Désastre Echiquier de l'Impératrice Désastre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Echiquier de l'Impératrice Désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Carnet de Voyage :: Mages Solitaires-