Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[RPT n°5] Rien ne va plus ! (Part 1 Version de Nov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nov
Mage du Conseil Magique { B }
avatar

Mage du Conseil Magique { B }


57 messages.
Inscrit le 29/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
134/200  (134/200)
Points de Réputations:
1250/10000  (1250/10000)



MessageSujet: [RPT n°5] Rien ne va plus ! (Part 1 Version de Nov) Mar 10 Fév - 20:58





Rien ne va plus !


Partie 1 : À l'aube de la guerre.





Il était dans le merveilleux royaume de Fiore une journée qui pourrait sembler plus que normale. La guerre passive entre deux puissances continuait passivement. Le ciel était toujours bleu. Les nuages variaient toujours dans des nuances de gris. Les travailleurs travaillaient. Les chômeurs chômaient. Rien de particulier, nous pourrions imaginer.

Et bien, vous vous trompez, car dans un semblant de silence, un bruit se propage dans les services de renseignements du conseil magique. Cette rumeur : Ultima Nova n’a plus de maître. La dénommée Misa Amane est introuvable. Où a-t-elle disparu ? Est-ce qu’il y a la moindre personne en ce monde qui le sache ?
Un homme se verra bientôt confirmer cette nouvelle. Cet homme est Arristar Sullivan et quand ce sera le cas, il lancera très probablement une offensive vers Era. Hitsu Ganaga ou Nov Hamaza de son véritable nom, craint plus que tout cette future décision. Ce fallacieux membre du conseil s’était un jour promis qu’il écraserait par lui même Ultima Nova et son maître. Il s’est promis qu’il s’en chargerait lui-même.
C’est ainsi que notre agent masqué s’en va, déclarant qu’il prendrait quelques jours de congé suite à une information capitale sur les activités Zangief.

Nous retrouvons donc le personnage principal de nos récits dans sa villa, sa demeure familiale. Il est actuellement dans une pièce remplie d’armes et de gadgets divers, une pièce qui ne peut être trouvée par hasard. Assis dans un fauteuil ressemblant davantage à un trône qu’à autre chose, Nov réfléchi.

*Que faire ? *

Il est vrai que le but actuel de Nov, dans sa globalité, est de mettre à terre Ultima Nova. La disparition de Misa Amane devrait être considérée comme une aubaine et bien qu’il n’ait pas planifié la mort d’UN comme ceci, notre adorable mage voit peut-être se présenter sous ses yeux sa meilleure chance de vaincre la terrible guilde noire. Il n’est pas impossible que dilapider davantage de temps revienne à sceller le sort de Fiore et de tous les pays aux alentours. De plus, s’il la veut, notre ami pourra toujours chasser par la suite sa cible, autant qu’il le souhaite.
Certes, Nov avait comme objectif de tuer le chef avant de s’occuper de ses larbins, et ce jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul, que l’on ne prononce plus jamais le nom d’aucun d’entre eux. Là est donc la question.
Faudrait-il donc qu’il se contente d’une victoire peu satisfaisante, mais offerte ? Faudrait-il qu’il se joigne aux forces du conseil ? Faudrait-il au contraire qu’il leur fasse faux bond ? Quoi qu’il en soit, il y a peu de chance qu’Era résiste avec ou sans notre informateur. Les Grim Reaper n’ont rien à envier à n’importe quelle équipe militaire. Il y aurait peut-être même quelques membres de guildes légales ou mages solitaires qui se joindraient au conflit. Sans oublier les révoltes des hommes et des femmes d’Era étant en captivité pour certains. L’envahisseur allait probablement tomber.

*Non. Jamais de compromis. J’aurais la tête d’Ultima Nova avant de lui arracher ses pattes une par une. Jamais de compromis. Je la tuerais ou je mourrais en tentant. Ce sera mon œuvre, mon œuvre à moi seul. Personne ne me l’arrachera, ni Arristar Sullivan, ni son maudit conseil, ni personne au monde. Jamais de compromis.*

S’allier au conseil pour ce combat n’était donc pas, aux yeux de notre mage des cartes, LA solution. Il faudrait encore une fois que Nov soutienne les enfers et le mal.
Hitsu Ganaga quittera-t-il le conseil reformé et ira-t-il s’allier avec ses pires ennemis ? Bien sûr que non. Notre ami a un masque pour chaque situation, peut-être un autre sera créé pour cette situation, mais Zangief pouvait aussi être une alternative intéressante.
Il était possible qu’il soit encore un petit peu trop tôt pour sortir l’assassin, mais l’utiliser pourrait se révéler terriblement pratique en contrepartie. Et si le tueur aux cartes rodait, ce serait une excellente raison d’expliquer le vagabondage de Nov autour de Era en cas de position délicate.
Un problème restait irrésolu. Quels seraient les prochains agissements de notre héros ?

*Que faire ?*

Dans le cas où il irait aider cette guilde en péril, il faudrait déjà savoir quoi faire. Serait-il sage de se présenter dans les zones de combat comme la plupart le feront ? Non, la magie des cartes et plus particulièrement notre mage des cartes ne sont pas faits pour ça. À apporter de l’aide, autant l’apporter de la meilleure façon possible, en faisant ce que l’on sait faire. Ainsi prendre discrètement à un moment ou à un autre la tête de quelques alliés pourrait être une superbe idée. Il reste à savoir qui, et quand, mais surtout pouvoir gérer un équilibre. Car oui, il ne faut pas oublier que Nov n’a pas non plus envie de faire s’écrouler le conseil. Notre ami quelque peu incompétent en stratégie militaire pourrait donc avoir du mal à rendre cette future bataille vaine pour chacun des deux camps, et ce n’est ni Ultima Nova ni le conseil qui l’aideraient dans ses décisions, chacun voulant bien évidemment écraser l’autre.

*Si seulement cette maudite Misa Amane n’était pas partie faire je ne sais quoi. Qu’est-ce qu’il y a de plus important que cette foutue domination du monde qu’elle recherche ? *

La future bataille serait justement l’occasion d’interroger quelques pauvres gens au sujet de cette disparition troublante. Mais restait la question :

*Que faire ? *

Aller massacrer quelques informateurs du conseil pouvait être définitivement bien. Du moins, ce serait un bon début. Évidement lorsque Nov pense à les massacrer il inclue gratuitement : les capturer, leurs faire cracher tout ce qu’ils savent, avant de véritablement les tuer. Ce Nov, quel homme généreux !
Ensuite, serait-il mieux d’aller rejoindre les forces d’Ultima Nova, de leur faire un topo et proposer de l’aide ? Et ceci sous quelle identité ? Zangief ? Jean-Patrique Jenesaisqui ? Celui-ci partit sur l’idée de ne pas aller directement voir cette guilde, sachant qu’il aura très probablement discuté de manière musclée avec certains de ces vilains. Bien évidemment, faire plus de mal au conseil qu’à UN faisait aussi partie du plan, mais un meurtre reste un meurtre, et on n’en pardonne pas un par un autre.
Tout ceci faisait donc un plan plutôt simple, qui ne changerait pas grand-chose sur le cours de la bataille, mais plutôt pas mal.

Pas mal ? Pas idéal en tout cas. L’idéal aurait été de pouvoir éviter toute lutte, ce qui est bien évidemment trop risqué et/ou trop compliqué. La méthode qui apparut en premier dans l’esprit dérangé de notre ami consistait à éliminer un haut personnage du conseil. Arristar Sullivan aurait été la cible rêvée, mais il fallait penser qu’Hitsu ne pouvait pas le rencontrer à son bon vouloir, surtout en considérant les dangers constants. Il ne fait aucun doute qu’il y avait que peu de chance de pouvoir le tuer à temps. Raziel Starkiller aurait pu être une autre cible potentiellement intéressante et sans compter le fait qu’il peut être facilement atteint.
Mais ce n’était même pas sûr que ça suffise à arrêter le président, et tuer Damoclès pour pas grand-chose ce serait faire du sacré gâchis. Ensuite venait la possibilité que si un membre éminent du gouvernant venait à mourir, Ultima Nova pourrait très bien, avec le retour de la reine des enfers, devenir impossible à arrêter. Sans oublier le plus important, des tentatives de meurtre à travers le conseil risquaient de compromettre Hitsu Ganaga, ce qui n’était pas pour l’instant l’intention de notre héros.

Une autre façon bien sûr plus irréalisable fut imaginée par notre délicieux Nov. Elle consistait en la création d’une menace suffisante qui puisse à elle seule, par la crainte d'une l’apocalypse, arrêter toute hostilité partout dans le monde, ou partout dans Fiore au grand minimum. Quelque chose qui peut faire se lier toutes les guildes de Fiore pendant au moins quelques instants. Zeref, Goliath, des dizaines de dragons, ou quelque autre chose du même gabarit aurait été parfait. Le genre de monstre qu’on n’arrête pas avec quelques pouvoirs magiques classiques et qu’on ne fait pas revivre avec quelques rumeurs.
Le genre de monstre que Nov ne peut pas se payer pour l’instant, surtout avec un si court laps de temps.

*Il aurait bien un moyen, mais… Il est trop tôt*

Alors que notre ami s’orientait vers la décision d’aider légèrement cette guilde noire, en faisant quelques dégâts dans le service de renseignement, peut-être tuer une ou deux personnes si l’occasion se présentait, peut-être envoyer quelques informations si besoin, en somme faire un petit peu de bazars, mais pas trop. Juste assez pour gêner.

Mais c’est alors que sans qu’il n’y soit préparé, une idée éclaira le cerveau plein de pizzas de notre gentilhomme. Le conseil demandera probablement de l’aide aux guildes légales. C’est un fait. Mais pourquoi Ultima Nova ne tenterait-elle pas de réunir quelques guildes illégales ?
Reformulons ça d’une autre manière : et si Ultima Nova n’était pas véritablement en danger ? Elle avait possiblement un semblant d’alliance avec Grimoire Heart ou encore Oracion Seis bien qu’il soit probable qu’ils n’aient pas les mêmes objectifs. L’envahisseur recevrait peut-être un petit peu d’aide de la part de quelques vermines déjà profondément installées.
Ne comptons pas en plus tous les mages indépendants ou non qui pourraient détester le gouvernement actuel. Et tout ceci sans oublier que Misa Amane a de la famille dirigeant l’une des guildes mères. Et n’omettons pas que cette vile démone n’avait peut-être pas disparue, qu’elle attendait peut-être simplement, assises sur les ruines d’Era qu’Arristar Sullivan scelle son propre sort. Il fallait décidément aller voir quelques hommes de cette ville pour avoir des explications et autres précisions là dessus, afin de pouvoir démêler le possible du vrai dans cette affaire.

En parler au conseil aurait été une mauvaise idée, tout ceci n’était que de simples suppositions basées sur le fait que les services de renseignements, dont notre héros faisait partie, n’étaient pas suffisamment investis ou pas suffisamment bons dans leur travail.
Et puis, le Sullivan devait déjà avoir pensé à tout, c’est un homme intelligent.

*S’attend-il à ce qu’UN reçoive de l’aide ? N’a-t-il encore rien affirmé officiellement puisqu’il y réfléchit encore ? N’est-ce encore qu’une rumeur ou bien durant mon absence Sullivan a déjà annoncé cette prochaine attaque aux guildes blanches et à l’ensemble du conseil ? *

Revint alors cette terrible question qui avait tant tourné dans l’esprit de notre formidable Nov :

*Que faire ? *

Finalement notre ami se tint à ce qu’il s’était plus ou moins convenu entre lui et lui-même.

Phase 1 : S’infiltrer dans Era et avant l’offensive probable du conseil trouver quelques camarades du service de renseignement, en laisser un en vie pour l’interroger. Signer ce crime de la main de Zangief.

Phase 2 : Trouver quelques membres d’UN afin d’avoir leur version de la situation et en savoir davantage sur la situation actuelle.

Phase 3 : Le jour de l’offensive de Sullivan, si elle a bien lieu, crapahuter dans les environs, tenter de faire en sorte qu’il n’y ait pas d’extermination, bien que ça puisse être compliqué à gérer.

En vérité, la troisième phase pouvait se résumer par « J’ai aucune idée de ce que je pourrais faire sur place, mais j’aurais probablement de l’inspiration le jour venu. »

*Voilà quoi faire.*




Spoiler:
 
Suite par ici.





__________



Présentation
Les Masques de Nov:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[RPT n°5] Rien ne va plus ! (Part 1 Version de Nov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Azar frappe toujours deux fois ! [Pv Senroji Raiki]
» Je jure de parler sans haine et sans crainte, de dire toute la vérité, rien que la vérité. - Version courte
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux :: Est de Fiore :: Les Habitations :: La Demeure des Hazama-