Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Korone Dara
Mage Solitaire { C }
Korone Dara

Korone Dara.
Mage Solitaire { C }


10 messages.
Inscrit le 05/01/2015.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Left_bar_bleue55/100ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Empty_bar_bleue  (55/100)
Points de Réputations:
ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Left_bar_bleue152/10000ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Empty_bar_bleue  (152/10000)



ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:08

C'EST L'ENNEMI
SHOOT ON SIGHT !
Beaucoup de personnes concédaient que Korone était plein de choses : idiot, malpoli, violent.... oui, beaucoup de mots très peu sympathiques qui pourraient le vexer si jamais il était capable de les comprendre ! Toutefois, ce n'était pas lui l'imbécile, mais eux ! après tout, lui seul pouvait bien discerner la menace !

Cette menace, localisée dans le sud de Fiore, était la raison pour laquelle il avait choisi de s'accrocher au toit d'une diligence qui était partie de Magnolia ! Tout du moins, il se souvenait vaguement avoir passé une grande partie du voyage sur le toit de la diligence, ayant également traversé la région en s'accrochant au dos d'un gothique distrait.

Que ce soit sur gothique ou sur diligence, notre homme avait rapidement atteint une sorte de petite ville charmante. Si charmante en fait, que son air pataud et sa robe de chambre avaient tôt fait d'attirer l'attention. Immédiatement, notre homme sut qu'il était tombé dans la ville crainte quand un homme en uniforme bleu vint pour le rencontrer.

Monsieur, est-ce que vous vous sentez bien ?

Korone l'observa, voulant voir si jamais il arborait les signes indicatifs de son appartenance au camp ennemi ! Toutefois, ils savaient comment se déguiser et ce "policier" ne pourrait donc pas être un fier agent de la loi !

Je dois vaincre tout les squelettes, monsieur.

En effet ! Ces ennemis étaient les vils squelettes ! Créatures maléfiques qui s'abritaient dans des cocons humains pour les manipuler ! Ils y en avaient pleins dans le bâtiment devant lui par ailleurs, se tenant proches d'humains esclaves qu'ils contrôlaient !

Mais horreur ! Il s'agissait de super squelettes ! Il n'y avait pas d'autres noms que celui-là pour décrire ses squelettes de dinosaures ! Dans son subconscient tordu, l'image d'un sage grand chef indien apparut a l'esprit de Dara qui était paralysé sur la voie publique, ne réalisant pas que le policier était en train de chercher du renfort.

Zyva batard, casse toi !

Obéissant les conseils sages de l'indien stéréotypé, le sorcier crétin entreprit de bondir un peu partout dans les rues avant de tomber quelque part dans les bois qui étaient proches, s'éloignant du musée préhistorique qu'il comptait envahir ! Le repli était sa seule option mais elle fut digne, vu comment Korone finit cabossé et couvert de feuilles mortes.

Ayant été victime d'une large chute sur plusieurs mètres, notre homme se releva, épousseta totalement chaque parcelle de son corps et entreprit de se mettre au travail en allant tout simplement chercher de l'aide dans ce petit bâtiment un peu glauque avec de la lumière derrière les fenêtres.

Korone était déjà entré dans pleins de maisons comme ça et il se souvenait bien comment les gens a l'intérieur avaient réagis en lui lançant des objets à la figure. "Intrusion", disaient t-ils. "Investigation", plutôt. Il savait que ce qu'il faisait était mal mais le monde le remerciera quand il aura vaincu tout les squelettes.

Bondissant, Korone entreprit de coller son nez a la fenêtre. Pas qu'il voulait jauger le niveau de la salle avant d'y entrer mais plus car il voulait voir si ce n'était pas un bar avec un mage suspectible de lui donner un challenge. Squelettes ou pas, notre homme appréciait également le combat, assez pour que sa tâche d'importance mondiale soit secondaire a ses yeux.

Cessant son observation, notre homme entreprit de prendre son élan et bondit a travers la fenêtre, jetant des bouts de verre partout sur un coin heureusement non occupé alors qu'il atterrit sur un client qui allait casser la geule de quelqu'un discrétos.

Se relevant, il examina tout le monde avec un air confus.

QU'IL EST BON DE VIVRE DANS UNE SOCIÉTÉ SANS SQUELETTES !

Fermant la porte, il entreprit de ramper très rapidement vers une table où il s'assit, observant le plafond avec un air vide.► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Left_bar_bleue86/100ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Left_bar_bleue904/10000ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Empty_bar_bleue  (904/10000)



ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

Une fois que j'eus terminé de semer mes poursuivants, je me terra dans un bar, ma nouvelle coéquipière devait me retrouver dans ce même lieu en début de soirée. Je m'étais assise à une table au fond, seul, en mangeant abondamment comme à mon habitude. Ma tenue, une cape longue à capuche noire dissimulait mes formes féminines, pour me cacher dans la masse de la plupart des ivrognes ici présents.

Je n'aurais jamais cru que prendre la petite Delavoix-Cornetaise avec moi serait aussi éprouvant, il faut que je tienne jusqu'à ce soir sans incident. J'espère que le peu de magie me suffira et que mes pêchers ne me feront pas défaut.

Depuis quelques minutes, une tension montait en puissance entre deux groupes de tables voisines, j'espérais juste que cela ne partirait pas sur une bataille générale, cela me saoulerait et je n'avais pas vraiment l'intention de perdre bêtement de la magie. Je continuais de m'empiffrer tout en gardant du coin de l'œil le possible débordement à l'entrer du bar. L'un des hommes d'une des tables se leva, je le regardais quand tout un coup un individu rentra dans le bar par la fenêtre. Écrasant au passage l'un des perturbateurs, tout en éparpillant de multiples bouts de verre sur le parquet déjà remplie de tâche d'alcool.

Je mettais arrêter de manger, j'avais surtout failli m'étouffer à cause de ces conneries, mon regard était posé sur lui comme la plupart des personne ici présente. Il se releva, et examina le bar avant de s'exclamer.


-QU'IL EST BON DE VIVRE DANS UNE SOCIÉTÉ SANS SQUELETTES !


Il continua son manège rampant jusqu'à une table où il s'installa, regardant le plafond comme si de rien n'était. Il fallait être débile pour ne pas savoir que les autres mages allaient venir le saluer à leur façon après ce qu'il venait de faire. Sans squelettes, ..., était-il un mage vennait de terminer une mission en rapport avec des squelettes, mais je trouvais sa étrange de ne pas avoir entendu parler de cettes créatures dans les parages. Enfin, si ça s'était étrange, je ne pouvais pas décrire sa tenue, il était tout simplement en robe de chambre, habituellement j'aurais lancé une petite remarque, mais je n'étais pas d'humeur et je ne voulais pas gérer ce loufoque personnage. Je voulais m'éclipser à l'extérieur du bar histoire d'être tranquille, je finis ma bouteille puis pris la direction de la sortie, passant la porte, je fus violemment poussé en arrière m'écrasant sur une table. Levant la tête un homme avoisinant le mètre quatre-vingts dix bloquait la sortie, il arborait sur ces vêtements de jolie crâne blanc. Une fois remise sur mes deux pieds, je remarquait qu'il était accompagné de plusieurs hommes derrière lui, le groupe portait les mêmes symboles que le gros costaud.

-Je t'ai retrouver ... Vilaine !!!

Je devrais le battre sans magie, je me saisie d'une chaise qui finis dans son jolie visage avant de partir dans l'arrière du bar, les battres en même temps aucun soucis, mais sans magie mes compétences physiques n'était pas suffisante je les attendais derrière le comtpoirs. Le terrain plus petit limitera leur efficacité, même si c'était de simple larbin, je devrais faire gaffe, la fatigue n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION AUX SQUELETTES (PV SULR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Autres Lieux de Fiore :: Autres Lieux-