Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

RP avec un Oracion... Euh... Tres °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélios S. Risen
The Crimson Calamity
Hélios S. Risen

Hélios S. Risen.
The Crimson Calamity


33 messages.
Inscrit le 26/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue200/400RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue1088/10000RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (1088/10000)



RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:18

Yo, bande de mochetés ! 8D

Bon, j'ai été validé, c'est beau, c'est grand. Maintenant il faut RP. Bah oui. Eheh. BAWI.

Donc-euh.

J'ai fait un p'tit tour des prez et j'vais lister les profils/personnes qui m'intéressent. Si vous n'êtes pas dans la liste, c'est que je vous aime pas.
...
Nan, j'déc', mais si vous avez un intérêt à rencontrer Hélios, bien que vous ne soyez pas dans ma liste, proposez aussi, hein. ^^
Pour ma part, je préfère m'arrêter à deux RPs en simultané. Pour des raisons de temps, notamment... Mais aussi de cohérence dans la chronologie. J'ai pas envie de me retrouver à me dire : "J'peux faire une référence à Machin ? Le RP est pas fini... Mais il s'passe avant ou après...?"
C’la dit, je noterai toutes les propositions de RP et on les commencera ultérieurement si vous êtes toujours motivés. Enfin si j’ai du succès avec cette demande. Mais j’vais en avoir parce que j’suis trop hype et badass. Cool /SBAF/
Après, on peut aussi faire des RPs avec plein de gens en « combinant » plusieurs de mes critères. ‘fin on s’arrangera x)
Pour éviter les fantômes, je n’ai sélectionné que des personnes dans le QEEL.

Bwef, go :

- Oz Bezarius et/ou Reisuke Houjou (bwah, je sais jamais si l’ordre de ton pseudo est inversé ou pas étant donné que dans Mirai Nikki c’est c’t’ordre là D8 ) : Rencontre amicale, en détails. Comme je n’ai pas fait d’intégration inRP à OS, j’ai noté qu’Hélios vous connaissait de vue dans mon carnet d’route. Peut-être a-t-il échangé quelques mots avec vous. ‘fin bref, rien de transcendant et qui puisse apporter un véritable avis quoi.  Donc voilà, moi j’ai envie de faire bouger OS donc que les membres soient plus ou moins soudés ce serait koul o/

- Tout (tous) mage(s) officiel(s) ou solo(s) avec de grands idéaux de justice, d’amour, d’amitié ou de rainbow puke/innocent(s) : Histoire de montrer aux gens que le monde n’est pas tout rose et mignon. Pourquoi pas devenir la Némésis de quelqu’un ? o:  

- Toute personne ayant un lourd passé avec des mages noirs : Hélios pourrait raviver les plaies. (oui j’ai lu que les descriptions mentales, je suis pas suicidaire non plus, j’vais pas m’taper toutes les histoires xD)

- Denrak Kensaru : Combat amical, tout bête. Pour deux persos qui aiment le combat Cool

- Augus : Même chose que pour Denrak. Bon, ok, tu dois en avoir marre de RP avec moi Razz D’ailleurs, j’pense pas faire ça tout de suite (si t'es partant) mais euh… Un jour.

- Toute personne affiliée au Conseil : Histoire de dire qu’OS existe et est là pour vous latter 8D

- Drysfer Flynn : Parce que t’es mon seul pote DS sur l'fow j'crois ! D8 Donc… Bah, discut’. Trop curieux, Hélios ne te considérerait pas en véritable ennemi. D'ailleurs, il ne te révélerait pas son identité. Pourquoi pas un ou deux échanges de coups sur la fin. Juste pour se jauger l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue32/50RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue942/10000RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (942/10000)



RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:55

Yo ! J'vois de la lumière, j'peux venir ?

Bon, je remarque que je ne suis pas dans ta liste, je suppose donc qu'il y a une erreur 8D C'est vrai quoi, comment se passer de moi ?
Et plus sérieusement, bah si tu veux RP je suis dispo. Ca peut être pour à peu près n'importe quelle raison, sauf le combat je n'ai pas envie que mon perso crève si tôt, ce ne serait pas drôle xD Ou alors un combat dans de l'eau, ça serait équitable je pense.

Donc pour faire un résumé, mon perso est une archéologue, historienne. Si elle apprend que tu es d'OS, elle cherchera à se rapprocher de toi histoire d'avoir un contact là-bas et pouvoir te soutirer des informations. Encore plus si elle se rend compte que tu es un Dragon Slayer. Elle a déjà eu affaire à un DS, et ayant lu pas mal de bouquins elle sait reconnaitre les différents indices :p

Donc voilà, sinon je te laisse choisir pour une petite trame, et si possible j'aimerai que tu commences x)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios S. Risen
The Crimson Calamity
Hélios S. Risen

Hélios S. Risen.
The Crimson Calamity


33 messages.
Inscrit le 26/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue200/400RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue1088/10000RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (1088/10000)



RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:05

Ouais ! Quelqu'un m'aime ! /SBAF/

Donc bien sûr que je suis partant. ^^ Pour le combat dans l'eau, évidemment. 8D/RE-SBAF/

Nanbonbref.
Pour ce qui est de glaner des infos sur OS et Hélios, il va falloir être très convaincante ou proposer un deal intéressant. En l'occurrence, si tu sais des choses sur les Dragons et la Première Génération, mon personnage serait intéressé.
Pour ce qui est du scénario, j'ai pensé à un truc plutôt simple mais dont on peut largement discuter :
- Hélios assassine un PNJ random dont on se fout allègrement. (limite je décris même pas la scène, je l'évoque juste... Sauf si j'ai envie de broder)
- Il met le feu à la maison, remarque le déclin du jour et s'assied donc devant l'incendie pour le contempler, perdu dans ses pensées.
- Lorsque sa dépression quotidienne se termine, il sent une odeur inconnue.
- Aslinn qui passait par là pour euh... Apporter son panier à Mère Grand... Voit un mec bizarre qui regarde un feu, la remarque rien qu'en humant l'air et qui a un tatouage d'OS sur l'avant-bras.
- Aslinn engage la conversation (parce qu'il faut pas compter sur Hélios pour ça xD)
- Et on est partis o/

Pour commencer, ok, mais j'ai déjà 2 réponses à faire donc plutôt en fin de semaine pour le coup. Ça te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue32/50RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue942/10000RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (942/10000)



RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

Aucun soucis, je peux attendre xD

Dis, tu vas bouffer Aslinn à la fin, Mr le dragon ? Sinon, ça me va, même si mon personnage aura carrément la trouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Hélios S. Risen
The Crimson Calamity
Hélios S. Risen

Hélios S. Risen.
The Crimson Calamity


33 messages.
Inscrit le 26/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue200/400RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue1088/10000RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (1088/10000)



RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:10

C'est tout à fait probable. What a Face
Tu as une préférence pour le lieu ? Un lieu où tu n'as jamais RP ? Où il serait probable que tu te trouves ? Que tu trouves juste sympa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue32/50RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue942/10000RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (942/10000)



RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09

Où tu veux, du moment que mon personnage peut y aller. J'ai pas vraiment de contraintes ni de préférences à ce niveau-là
Revenir en haut Aller en bas
Hélios S. Risen
The Crimson Calamity
Hélios S. Risen

Hélios S. Risen.
The Crimson Calamity


33 messages.
Inscrit le 26/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue200/400RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue1088/10000RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (1088/10000)



RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25

Bon, eh bien...
Je te propose :
Soit à Era, en marge de la Basse-Ville, près de la Forêt des Neiges Éternelles pour ne pas être trop importunés.
Soit à Shirotsume comme ça on sera tranquilles à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue32/50RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue942/10000RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (942/10000)



RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:47

Ca me va parfaitement pour Era
Revenir en haut Aller en bas
Hélios S. Risen
The Crimson Calamity
Hélios S. Risen

Hélios S. Risen.
The Crimson Calamity


33 messages.
Inscrit le 26/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue200/400RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Left_bar_bleue1088/10000RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty_bar_bleue  (1088/10000)



RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:48

Bon, bah parfait ! Je poste ça dès que je peux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° RP avec un Oracion... Euh... Tres °^° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec un Oracion... Euh... Tres °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec une ombre
» Mission pour Oracion Seis
» Rp avec Sul' !!!
» Lien avec Sul'
» RP avec le vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-